J'ai pas mal réfléchis a si je devais le faire ou non, mais je préfère au moins faire cet essai maintenant pour voir ce que ca vaut.
Parce que Luther a donné une promo appliqué et qu'El Verdugo s'investit beaucoup en ce moment, j'ai tenté un truc totalement con. Une promo oral, en impro, sans plan.
Alors je vois évidemment les grandes limites de cela, déja si c'est audible, le jeu d'acteur (Eh oui, c'est si difficile de camper un perso, surtout quand on a les parents a coté et qu'on peut donc pas trop se lacher) et surtout est ce que ca sera assez intéressant.
Mais je voulais vous donner un truc plutôt fort, parce que l'écrit m'est parfois trop lent pour l'inspiration qu'on me donne. Et vu que je sais pas faire de graphisme et cie, ba j'ai utilisé le seul truc où je suis pas trop mauvais.
En espérant que ca plaise, même si ca serait qu'un one shot.
J'ai pas mal réfléchis a si je devais le faire ou non, mais je préfère au moins faire cet essai maintenant pour voir ce que ca vaut.
Parce que Luther a donné une promo appliqué et qu'El Verdugo s'investit beaucoup en ce moment, j'ai tenté un truc totalement con. Une promo oral, en impro, sans plan.
Alors je vois évidemment les grandes limites de cela, déja si c'est audible, le jeu d'acteur (Eh oui, c'est si difficile de camper un perso, surtout quand on a les parents a coté et qu'on peut donc pas trop se lacher) et surtout est ce que ca sera assez intéressant.
Mais je voulais vous donner un truc plutôt fort, parce que l'écrit m'est parfois trop lent pour l'inspiration qu'on me donne. Et vu que je sais pas faire de graphisme et cie, ba j'ai utilisé le seul truc où je suis pas trop mauvais.
En espérant que ca plaise, même si ca serait qu'un one shot.
Cet "essai" est un coup de maitre. je ne vais pas m'étendre., je le ferai en promo. juste un mot: brillant.
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
Pour un premier essai sous les conditions que l'ont connais maintenant je doit dire que t'a bien performé l'ami! Tres bonne promos. Hehe, moi si je viens qu'a avoir un micro, ma copine va se demandé ce que je fous la hehe. Un jour qui sait.
Bref bonne promo mec! Ca me donne sérieusement hate de lire Injection.
Heu je viens de me rendre compte d'un truc, rien de grave... Pourquoi dans la signature de Marvel y a marqué champion wildside de aout 2010 à mai 2012 ? Ma mémoire me joue peut-être des tours mais il me semblait que Miles Turner avait gagné la ceinture entretemps...
Alexander : J'ai bien aimé ton gros reniflement à 3min12.
Sinon, c'est vraiment très bon : innovant, original, réel. Tu as une bonne éloquence, ce qui est indispensable pour cet exercice. J'étais persuadé que tu avais écrit ta promo et que tu la lisais, mais apprendre que c'est de l'impro..
AA: s'il n'y aurait que des promos comme ça je commenterais tout... Pas que je ne lis pas les promos écrite, mais j'ai toujours préféré écouter qu'écrire... Ça me donne des idées moi
Sinon je me remets au booking :lol:
The N.
Messages : 265 Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 32 Localisation : Sacramento, CA
Après comme je te l'ai dit, ça ne m'a pas empêché d'apprécier ta promo, j'ajouterai même que ton personnage fait partie de ceux qui me plaisent le plus en ce moment pour son activité et les initiatives qu'il prend. Le statut de Mr Money in the Bank lui a donné une vraie dimension et il pourrait bien avoir l'aura d'un Main Eventer d'ici quelques temps.
moi j'arrive à comprendre se qu'il dit, peut être c'est le fait que je vis à Montréal-Noir
sérieusement: Peut être que tu pourrais mettre des sous-titres en dessous des paroles de Petipas comme ça, là les gens pourraient comprendre. C'est se que je fais, lorsque je fais parler MC en japonais ou Michelle en chinois.
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
Mouais ben moi c'est un peu par lâcheté aussi, j'ai pas envie de me casser la tête à comprendre quelque chose qui est pas clair au premier coup de lecture... Surtout au nombre de promos que j'ai à lire parce que je dois tout, tout, TOUT me taper.
La solution des "sous-titres", j'avais dit à TXE que ça serait peut-être une bonne idée, mais j'ai pas repensé l'écrire ici après.
P.S.: ÇA a rien à voir MC. Pétale est fiancée avec un black et elle comprend fuckall quand même de ce que l'autre il raconte.
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
Mouais ben moi c'est un peu par lâcheté aussi, j'ai pas envie de me casser la tête à comprendre quelque chose qui est pas clair au premier coup de lecture... Surtout au nombre de promos que j'ai à lire parce que je dois tout, tout, TOUT me taper.
La solution des "sous-titres", j'avais dit à TXE que ça serait peut-être une bonne idée, mais j'ai pas repensé l'écrire ici après.
P.S.: ÇA a rien à voir MC. Pétale est fiancée avec un black et elle comprend fuckall quand même de ce que l'autre il raconte.
Je ne te visais pas aussi :lol:, je proposais l'idée du sous-titres pour que cela soit clair dans se qu'il dit.
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
Dude, je parlais de la première ligne de ton post. J'ai jamais dit que ça me visait, je disais juste que ça avait pas rapport avec le fait d'être ou non en contact avec des blacks. Parce qu'on s'entend que niveau contact...
...Ok j'arrête ce post là ici.
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
Dude, je parlais de la première ligne de ton post. J'ai jamais dit que ça me visait, je disais juste que ça avait pas rapport avec le fait d'être ou non en contact avec des blacks. Parce qu'on s'entend que niveau contact...
...Ok j'arrête ce post là ici.
Pétale...contact.....= FULL contact!!!
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
Ha parce que nous sommes fiancés maintenant ?
Laurence Admin