|
|
Auteur | Message |
---|
Luther Kay
| Sujet: Re: Feedback Sam 2 Juin - 13:23 | |
| - El Verdugo a écrit:
- EL Verdugo: je m'attendais à tout, et surtout au fait que personne n'allait me surprendre. Que l'on allait me traiter de Divas, voire même de tête de con préférant les joies de l'agression gratuite aux spotlights des rings d'injection ou de showdown. Je pensais même qu'un lutteur un peu moins stupide que la moyenne aurait émis l'hypothèse que , peut être, en refusant d'apparaitre à injection et en purgeant une suspension, j'avais gagné une certaine liberté et que je pouvais faire ce que bon me semble: foutre le bordel!Bref revenir à la philosophie du 'Buscando la fiesta"!
Tu risques d'être surpris par les propos de Luther Kay dans le podcast #3 concernant El Verdugo ;) |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Feedback Sam 2 Juin - 15:35 | |
| Beaucoup d'excellentes promos, celle de Luther, Pétale, Estilo, Marvel, Verdugo, Kronos. Putain on dirait qu'on approche plus d'un Blood of Champions que de Final Justice. :lol:
Continuez comme ça, c'est grâce à vous si la fed est aussi vivante et qu'elle marche bien. :) |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Feedback Sam 2 Juin - 18:18 | |
| Mais quel connard ce William Tyler Banks! Va falloir lui donner beaucoup d'opposition! :twisted: |
|
| |
William Tyler Banks
Messages : 690 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 32 Localisation : L'ÎLE DE KORIDAI.
| Sujet: Re: Feedback Sam 2 Juin - 18:23 | |
| Mouhahaha . J'espère que maintenant tout le monde a compris qu'Alaric est un bon gars, mais que son frère est narcissique à 200% ! |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Feedback Sam 2 Juin - 21:07 | |
| Hahaha WTB ta promo est géniale. D'ailleurs j'ai pris 2 minutes juste pour poster un truc sur mon blog pour toi. :lol: |
|
| |
Billy Dirnt
| Sujet: Re: Feedback Dim 3 Juin - 2:48 | |
| Promo posté, enfin ! Et l'ajout de Mikhail comme protégé officiel de Billy à ma fiche. Je sais pas si une vignette pour lui serait possible avec cette image. |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
| Sujet: Re: Feedback Dim 3 Juin - 2:49 | |
| - Billy Dirnt a écrit:
- Promo posté, enfin !
Et l'ajout de Mikhail comme protégé officiel de Billy à ma fiche. Je sais pas si une vignette pour lui serait possible avec cette image. Faudrait aussi nous donner le nom de sa personnalité. :lol: |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Feedback Dim 3 Juin - 2:53 | |
| Promo poster de Sylvain, dsl pour les erreurs j'ai un nouveau laptop et j'esseye de dealer avec la langue. Lol. Lame un peu je sait. |
|
| |
Sia Filmore
| |
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Feedback Dim 3 Juin - 13:37 | |
| LONGUE (j'avertis lol) promo quoi que tres epique entre Alexander Anderson et Sylvain Primeau. Bonne lecture! Je m'excuse pour le formatage. |
|
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Dim 3 Juin - 13:49 | |
| On a connu pire Sylvain ! En tout cas c'est très sympa à lire tout ça ! On dirait presque que vous allez montez une équipe à un moment donné^^ En tout cas ça fait bien monter la pression avant Injection ! |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Dim 3 Juin - 14:16 | |
| Ca y est, je viens de me remettre à jour question lecture de promos et je dois dire que le niveau de la SOW n'a rien perdu de sa qualité. Les anciens sont fidèles à leur réputations (pétale ,MC ,Draven, Loka et AA, the N etc) mention spéciale pour Kronos donc je suis fan de l'inivers qui me fait penser un peu à celui de Darkside. Tout cela est plein d'un enthousiasme comunicatif qui inspire les joueurs plus récents. j'ai bien aimé le style de All Dry et Liones et j'espère qu'il seront des promotteurs actif. airko, WTB sont de la graine de champion.
Ma promo de la semaine: Luther Kay. Un petit bijou dans un trés bel écrin ( Quelle présentation!)
La promo que j'ai le moins aimé: La dernière "épique" de sylvain. je me suis un peu ennuyé en fait. |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
| Sujet: Re: Feedback Dim 3 Juin - 14:22 | |
| C'est des choses qui arrive. Ont peut pas faire tripper tout le monde. :) |
|
| |
aiRKO
| |
| |
William Tyler Banks
Messages : 690 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 32 Localisation : L'ÎLE DE KORIDAI.
| Sujet: Re: Feedback Dim 3 Juin - 14:49 | |
| C'est du Québecois trop prononcé, d'habitude j'y arrive mais là j'ai un peu de mal à tout comprendre pour la promo des Pacific Freight Train ^^ . |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Feedback Dim 3 Juin - 14:55 | |
| Ah non mais je comprends rien de ce que petipas il dit. :| |
|
| |
Bi-Croquants
Messages : 160 Date d'inscription : 27/02/2012 Localisation : Aux alentours de la cantoche !
| Sujet: Re: Feedback Dim 3 Juin - 15:48 | |
| Ajouter une couche d'accent africain sur un accent québécois bien prononcé, c'est vrai que c'est tout une aventure à lire. Il faut vraiment avancer à pas de loup dans la lecture. Par contre, ça rend les personnages particulièrement atypique, du coup moi ça me plait bien.
|
|
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| |
| |
Alexander Anderson
| Sujet: Re: Feedback Dim 3 Juin - 17:08 | |
| - Citation :
- La promo que j'ai le moins aimé: La dernière "épique" de sylvain. je me suis un peu ennuyé en fait.
C'est un peu normal. Je qualifierais pas ça d'épique, mais c'est une promo sage, assez calme et respectueuse. C'est pas le genre de ton qu'on donne a nos promos habituellement. Mais honnêtement, ca fait du bien. Faire du trash talk version puissance 2000 pour se faire sucer la queu par les lecteurs, au bout d'un moment, ca me pète les couilles au bout d'un moment, j'ai l'impression que les persos ne se résument qu'à ça: Être hargneux parce qu'ils sont en feud. C'est pas ce que je vois avec Alexander. Il a toujours été un perso chiant et j'ai envoyé cette chiantise sur Sylvain pour donner une confrontation qu'on verrait comme chiante. |
|
| |
Laurence Admin
| |
| |
Mask Marvel
| Sujet: Re: Feedback Dim 3 Juin - 18:11 | |
| verdugo, ma quiche festive préférée, je vais répondre demain sans faute! |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
| |
| |
Billy Dirnt
| Sujet: Re: Feedback Lun 4 Juin - 0:05 | |
| - The Xtreme Enigma a écrit:
- Billy Dirnt a écrit:
- Promo posté, enfin !
Et l'ajout de Mikhail comme protégé officiel de Billy à ma fiche. Je sais pas si une vignette pour lui serait possible avec cette image. Faudrait aussi nous donner le nom de sa personnalité. :lol: Mikhail Grigorenko. J'ai déjà été plus original, mais bon dans ma tête il lui représente parfaitement. |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Lun 4 Juin - 15:07 | |
| Une promo courte mais Difficile, voire même hermétique où le gros "philosophe"^^ La solution est elle Marvel, Alexeander anderson? bref une promo que seule carrie aurrait peut être apprécié! |
|
| |
Icono
| Sujet: Re: Feedback Lun 4 Juin - 15:47 | |
| Heu je viens de me rendre compte d'un truc, rien de grave... Pourquoi dans la signature de Marvel y a marqué champion wildside de aout 2010 à mai 2012 ? Ma mémoire me joue peut-être des tours mais il me semblait que Miles Turner avait gagné la ceinture entretemps... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|