|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Jeu 31 Mai - 18:30 | |
| Belle promo WTB, malgré certains détails qui ne pourront pas se passer comme se rencontrer encore :P
Mais bon Alaric est plus gentil que je le pensais... Je prends note de ça pour la prochaine fois que je vous book :lol: |
|
| |
William Tyler Banks
Messages : 690 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 32 Localisation : L'ÎLE DE KORIDAI.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Jeu 31 Mai - 18:43 | |
| - William Tyler Banks a écrit:
- Oui mais la pauvre, elle s'était déja pris la tête avec Emilie, elle voulait peut-être pas se faire finalement dégager de la salle de conférence ^^ !
J'aurais dû m'en douter de ce petit détail, mais bon Il est vrai que je ne lis pas tout le monde vu mon temps ultra chargé, même si ceux dont j'ai le temps de lire, je ne les commente que très rarement, mais bon, grâce à cette révélation, je comprends mieux désormais, merci pour l'info ^^ |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Feedback Jeu 31 Mai - 20:29 | |
| Juste pour mettre les choses au claire: J'ai comparé Sylvain a Josef Stalin, pas Hitler. lol
|
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Ven 1 Juin - 6:39 | |
| Je profite d'avoir aujourd'hui une bonne connection pour poster une petite promo! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
The N.
Messages : 265 Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 32 Localisation : Sacramento, CA
| Sujet: Re: Feedback Ven 1 Juin - 9:40 | |
| Si j'ai un peu de temps, je rebondirai sur ta promo Verdugo que j'ai trouvé très bonne, il y a pas mal de contenu dont chacun peut ensuite se servir. |
|
| |
Icono
| Sujet: Re: Feedback Ven 1 Juin - 10:17 | |
| - aiRKO a écrit:
- J'attendais ta réaction après le PPV Icono, et je ne suis pas déçu, par contre, évite de trop félicité Ed, à part si tu veux qu'il finisse à l'hosto
Pas mal effectivement WTB, ça me fait bizarre d'ailleurs de ne pas voir William, mais je suppose que c'est pour la seconde partie... Et je suppose aussi que ça sera pas le même point de vue^^
Sur ce, je fais faire une petite promo ! Très marrante ta promo aiRKO, c'est clair que sur un concours de Vodka, Edward est sûr de mettre la misère à Shaft! C'est reparti comme en '40! |
|
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Ven 1 Juin - 12:10 | |
| Trois bonnes petites promos: Verdugo, tu vas pas vraiment te faire de nouveaux potes là Je me demande ce que Wilson va te faire pour te punir Celle de MC est un peu bizarre, je m'attendais à plus de pics pour Mayhem @Sylvain: Je suis pas sur que ça soit mieux d'ailleurs... Et je parlais de référence, pas de "rapports" |
|
| |
Luther Kay
| Sujet: Re: Feedback Ven 1 Juin - 12:51 | |
| Une promo en cours, plutôt longue et visant pas moins de 5 lutteurs. Je pense la poster dans la soirée. |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| |
| |
Tyson Greed
| Sujet: Re: Feedback Ven 1 Juin - 15:20 | |
| Première promo postée, j'ai jamais été très doué pour les premières promos mais j'espère qu'elle vous plaira. |
|
| |
Luther Kay
| Sujet: Re: Feedback Ven 1 Juin - 15:36 | |
| - Luther Kay a écrit:
- Une promo en cours, plutôt longue et visant pas moins de 5 lutteurs. Je pense la poster dans la soirée.
Et chose promise, chose due, la promo est finie et postée. Les cibles ? Elles sont au nombre de cinq, et elles se reconnaîtront. |
|
| |
The N.
Messages : 265 Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 32 Localisation : Sacramento, CA
| Sujet: Re: Feedback Ven 1 Juin - 16:35 | |
| Elles sont très jolies tes cartes Luther :) La promo m'a bien plu, très bien structurée et les propos tenus me plaisent, d'ailleurs les propos tenus à l'encontre de The N. sont assez perturbants dans le sens où si le personnage devait se décrire, c'est ainsi qu'il le ferait à peu de choses près :lol: J'ai lu ta première promo Tyson, c'est une bonne première et cette histoire de Révolution est un bon fil conducteur qui crée de l'attente, pour ma part en tout cas (j'ai déjà connu ça ). Petite chose, je te reprocherai peut-être d'évoquer le fait d'être un futur SoW Champion, au delà du caractère ambitieux de ce passage, je trouve plus original de ne pas évoquer clairement le Titre, d'être plus subtile ^^ |
|
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Ven 1 Juin - 17:19 | |
| Luther... Ta promo est juste géniale je trouve Une très bonne idée les carte (une belle réalisation aussi), je ne relèverais qu'un seul et unique défaut, le fait que tu cible 5 personnes en même temps, ce qui rend la chose un peu confuse... Pour Tyson, c'est pas mal, mais je trouve que ça fait un peu trop emboutaillage autour de Darky, le pauvre homme, il a tant d'ennemi... |
|
| |
Lokami
| Sujet: Re: Feedback Ven 1 Juin - 20:38 | |
| Beaucoup de bonnes promos, mention spéciale à Luther.
Moi, je hausse le ton avec Kronos. |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Feedback Ven 1 Juin - 22:12 | |
| J'Ai un truc en cours pour Darky. :) Et une autre idée pour un shoot plus général. :) |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Feedback Sam 2 Juin - 2:59 | |
| Petite promo qui parle de Sarah et de Syd et....changement d'attitude envers quelqu'un! |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Feedback Sam 2 Juin - 3:52 | |
| J'ai plus le temps de commenter les promos, avec tout ce que j'ai à faire, mais je viens de lire celles qui ont été postées dernièrement, et celle de Luther est hallucinante! Vraiment, chapeau! J'étais accrochée, presque déçue de voir que ça finissait là! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Sam 2 Juin - 4:17 | |
| OMFG La promo de Luther... Quel boulot! Bravo! Une des promos les plus légendaires que j'ai lue!
Big up à tous les autres aussi! J'pense à Mask Marvel et sa petite annonce, à Draven avec sa promo de taré, à Pétale qui gifle des journalistes, mais aussi à Estilo que je n'oublie pas! Continuez ainsi! :) |
|
| |
Laurence Admin
| |
| |
Kronos
| Sujet: Re: Feedback Sam 2 Juin - 5:04 | |
| Après m'être attaqué à la femme d'Estilo, et avant d'engager Petale pour s'en prendre à Elena, cette fois-ci, c'est l'honnêteté et le positivisme d'Estilo, mes nouvelles cibles.
Bon, c'est un peu tiré par les cheveux, et je n'ose pas relire, car j'ai comme l'impression, que je risque de l'effacer dare dare sinon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Sam 2 Juin - 7:11 | |
| Ne me dis pas que la sénilité vient de prendre le dessus de ta volonté ? 0_0 |
|
| |
Darkside
| Sujet: Re: Feedback Sam 2 Juin - 7:21 | |
| Pfu plein de bonnes promos ! Ca motive ça !
Pétale toujours ce qui faut comme il faut, bien.
Luther classe les images !! |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Sam 2 Juin - 12:51 | |
| Marvel a péter un cable en faisant une proposition indécente à Verdugo . Le gros lui donne ça réponse! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|