|
|
Auteur | Message |
---|
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Feedback Mar 29 Mai - 12:38 | |
| Je sens que le concept des podcasts-promos vont faire des petits. Hehe, si je peut retrouvé mon headset avec micro je pourrai, une fois mon laptop fixé, en faire quelques unes. En attendant je bosse sur une réaction post-ppv qui sera posté avant 12:30 heure du quebec. |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| |
| |
Jesse Jackson Jr.
Messages : 110 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 30 Localisation : Localisé
| Sujet: Re: Feedback Mar 29 Mai - 14:19 | |
| New promo! Moment intime entre Marshall et son élève. Si certains passages semblent longs et inutiles, don't worry, it's going somewhere. Ce n'est que pour montrer toute l'implication que l'un met dans la réussite de l'autre (Marshall dans la réussite in-ring de Jesse, et Jesse dans la réussite personnelle et familiale de Marshall).
Hope ya'll enjoy! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Feedback Mar 29 Mai - 14:26 | |
| J'ai aimé ta promo, mais quel connard ce Triple J. il veut passer devant tout le monde. :lol: |
|
| |
Jesse Jackson Jr.
| Sujet: Re: Feedback Mar 29 Mai - 14:46 | |
| - The Xtreme Enigma a écrit:
- J'ai aimé ta promo, mais quel connard ce Triple J. il veut passer devant tout le monde. :lol:
Crois-tu qu'Alexandre le Grand a attendu son spot avant de conquérir la monde entier? Nopp! Il l'a simplement fait :P |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
| Sujet: Re: Feedback Mar 29 Mai - 15:21 | |
| Il veux passé devant tout le monde et il semblerait que Sylvain va aidé a ce que ça arrive... En partie. O.O Blogue Posté. A lire! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Mer 30 Mai - 12:09 | |
| Un petit point sur les promos post-PPV: - 2 promos très "conceptuelles" de la part des deux légendes qui font leurs come backs ! Je suis d'ailleurs assez d'accord avec Estillo... - Sylvain nous en dévoule plus sur sa stratégie... Attention de ne pas tout dévoilé, mais Darkside est prévenu ! -Darky d'ailleurs qui nous gate avec encore une très bonne prise de parole, je trouve que tu te concentre trop sur Pétale/Sylvain, surtout vu le nombre de personnes qui en ont contre toi et surtout qui veule le titre (qui a dit tout le roster?^^) -En parlant d'un qui en veut, Triple J à l'air d'être bien parti, mais fait gaffe à ne pas terminer comme Icare En tout cas j'ai trouvé sympa "l'ambiance" de cette promo ! - En restant sur les champs, Green passe peut être lui aussi trop vite sur Billy, toujours pas du tout fan des comparaisons avec Hitler, mais soit... Enfin, Marvel... Qui semble abandonner direct son titre Un peu bizarre mais je pense que tu veux laisser vite la place à Shaft... Ou d'autres d'ailleurs ! Pour ma part, j'ai tenté un petit truc J'attends vos avis ! |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
| Sujet: Re: Feedback Mer 30 Mai - 13:22 | |
| Sylvain a répondu a la proposition de Triple J. :) Inquiète toi pas Ed, Sylvain n'a pas tout dévoilé. Il y a encore beaucoup.
|
|
| |
Jesse Jackson Jr.
| Sujet: Re: Feedback Mer 30 Mai - 18:07 | |
| J'adore ou l'angle entre Sylvain et mon personnage s'en va! Les possibilitées sont TELLEMENT nombreuses, la storyline pourrait être vraiment solide si on l'exploite correctement, les idées ne finissent plus de faire du va et vien dans ma tête...
Pour cette raison, je doit te dire merci Sylvain! Vivement le dénoument de cette storyline qui à un potentiel gigantesque! |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
| Sujet: Re: Feedback Mer 30 Mai - 18:14 | |
| Ca fait grandement plaisir Jesse et j'ai hate de voir la suite des choses également. |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Feedback Mer 30 Mai - 22:57 | |
| Le pourquoi du comment de Ground Zero devrait être posté bientôt, j'ai déjà fait le topic et dis mes avis, ils manquent juste l'avis de mes collègues et ensuite nous pourront le poster. |
|
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| |
| |
Charlie Green Admin
Messages : 2693 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 36 Localisation : là
| Sujet: Re: Feedback Jeu 31 Mai - 12:16 | |
| - aiRKO a écrit:
- Un petit point sur les promos post-PPV:
- 2 promos très "conceptuelles" de la part des deux légendes qui font leurs come backs ! Je suis d'ailleurs assez d'accord avec Estillo... - Sylvain nous en dévoule plus sur sa stratégie... Attention de ne pas tout dévoilé, mais Darkside est prévenu ! -Darky d'ailleurs qui nous gate avec encore une très bonne prise de parole, je trouve que tu te concentre trop sur Pétale/Sylvain, surtout vu le nombre de personnes qui en ont contre toi et surtout qui veule le titre (qui a dit tout le roster?^^) -En parlant d'un qui en veut, Triple J à l'air d'être bien parti, mais fait gaffe à ne pas terminer comme Icare En tout cas j'ai trouvé sympa "l'ambiance" de cette promo ! - En restant sur les champs, Green passe peut être lui aussi trop vite sur Billy, toujours pas du tout fan des comparaisons avec Hitler, mais soit... Enfin, Marvel... Qui semble abandonner direct son titre Un peu bizarre mais je pense que tu veux laisser vite la place à Shaft... Ou d'autres d'ailleurs !
Pour ma part, j'ai tenté un petit truc J'attends vos avis ! Merci pour le commentaire, je pensais que l'idée était bonne en comparant mon personnage à Hitler, mais j'ai pas pensé au fait qui peut y avoir du monde un peu plus affecté par ça aussi .. ce n'est peut-être pas ton cas, mais ça peut arrivé .. d'habitude je lis tous les commentaires à propos de mes promos mais depuis quelques temps je prend pas le temps de le faire, moins souvent sur internet .. mais ça devrait rentrer dans l'ordre bientot ;) |
|
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Jeu 31 Mai - 13:49 | |
| D'ailleurs, j'ai vu que Sylvain aussi c'est comparé à Hitler, je trouve ça un peu weird, surtout dans une féd de catch |
|
| |
Mask Marvel
| |
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Jeu 31 Mai - 14:06 | |
| - Mask Marvel a écrit:
- ça veut dire que Sylvain va se suicider bientôt??
Preum's sur la malette (je préviens^^) |
|
| |
William Tyler Banks
Messages : 690 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 32 Localisation : L'ÎLE DE KORIDAI.
| Sujet: Re: Feedback Jeu 31 Mai - 17:47 | |
| Qui a eu le temps de poster une petite promo ? C'est moi ! Mais comme j'avais pas le temps de faire intervenir WTB et Michael, j'ai coupé le plan de ma promo en deux, de sorte à les réserver pour "l'épisode 2" que je posterai demain. Par contre ce ne sera pas aussi fair play du côté WTB que ce que viens de nous faire Alaric lors de son interview :) . |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
| Sujet: Re: Feedback Jeu 31 Mai - 17:58 | |
| J'ai beaucoup aimé ta promo, tu contrôles bien tes perso et j'aime la différence de personnalité entre les deux frères. |
|
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Jeu 31 Mai - 18:02 | |
| J'attendais ta réaction après le PPV Icono, et je ne suis pas déçu, par contre, évite de trop félicité Ed, à part si tu veux qu'il finisse à l'hosto Pas mal effectivement WTB, ça me fait bizarre d'ailleurs de ne pas voir William, mais je suppose que c'est pour la seconde partie... Et je suppose aussi que ça sera pas le même point de vue^^ Sur ce, je fais faire une petite promo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Jeu 31 Mai - 18:03 | |
| Effectivement, sans non plus oublier sa dernière conférence de presse dans laquelle, son personnage William m'avait vachement fait marrer pendant des heures avec ses répliques qui tuent Deux excellents personnages en effet, mais j'avais un reproche par contre auquel, je trouvais l'utilisation de Livia pas très top, du sens que j'aurais voulu voir celle-ci sortir ses nerfs d'acier puisqu'elle soit une Orientale pour envoyer paître le représentant des Vendeurs de Rêve. À part de ce petit détail qui m'avait dérangé, le reste ça vaut de l'or, tel qu'un festin destiné aux dieux ;) |
|
| |
William Tyler Banks
Messages : 690 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 32 Localisation : L'ÎLE DE KORIDAI.
| Sujet: Re: Feedback Jeu 31 Mai - 18:08 | |
| Merci vous trois ! Exact Edward, la deuxième partie sera consacrée aux réactions de William Tyler, avec la présence de son fidèle Michael :) . Ce sera surement pour demain. Demain d'ailleurs, j'irai lire quelques une des récents de certains. Demos : J'avoue ne pas trop bien comprendre là :/ . Alaric est un face, et il n'a manqué de respect à Livia donc concrètement, j'ai du mal à imaginer un brawl lol . Par contre si c'était William Tyler, il aurait crié après Michael pour que ce soir LUI qui lui pose les questions ! Edit : Ah non je viens de tilter, tu parlais sans doute de la conférence de presse quand Michael lui volle sa question :lol: ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
William Tyler Banks
| Sujet: Re: Feedback Jeu 31 Mai - 18:27 | |
| Oui mais la pauvre, elle s'était déja pris la tête avec Emilie, elle voulait peut-être pas se faire finalement dégager de la salle de conférence ^^ ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|