|
|
Auteur | Message |
---|
Gumiho's Brother
Messages : 111 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 35 Localisation : Séoul
| Sujet: Re: Feedback Ven 25 Mai - 21:04 | |
| Décidément je vous gate en ce moment avec une deuxième promo cette semaine. Cette fois-ci pour la séance de presse pre-Ground Zero.
EDIT: Je souhaiterais des avis sur mes trois dernière promo car changeant un peu ma gimmick je voudrais savoir ce qui ne va pas et ce qui est bien ^^'
Kam Sah Hamnida (Merci) d'avance à tous ^^ |
|
| |
Liones Selva
| Sujet: Re: Feedback Sam 26 Mai - 17:23 | |
| 2e promo de postée en 2 jours, celle-ci dans mon topic habituel. |
|
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Sam 26 Mai - 18:37 | |
| Bonne promo de Liones, j'aime bien le coté "je suis dans une lançée" espéront que tu es un bon résultat lors du PPV pour être crédible ! Sinon, les journalistes des conférences n'ont pas été déçu, Yoo Jin qui fait un raccourci douteux entre Kim et Less Grossman (Tonerre sous les tropiques, ce film est juste énorme ! ). Interview fleuve des frères Banks (j'avoue que j'ai presque hésité a en sauté une partie), la dualité entre les deux frangins est sympa je trouve, et surtout bien exploité. Chris aussi à de la tchache, je trouve ton manager peut être un petit peu trop "interventioniste" et sur le dernier paragraphe... J'aurais cru entendre un face ! Mais sinon, c'est resté crédible et surtout pas mal du tout.
PS: Désolé tout le monde pour mon manque de participation cette semaine (qui a été sacrément chargée pour moi), je vais essayer de me rattrapper ses deux prochains jours. |
|
| |
William Tyler Banks
Messages : 690 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 32 Localisation : L'ÎLE DE KORIDAI.
| Sujet: Re: Feedback Sam 26 Mai - 18:40 | |
| Tu as presque hésité à sauter une partie mon cher aiRKO ? Je lirai les promos des autres quand j'aurai un peu de temps libre (semaines ultra chargées aussi ce temps ci...) . |
|
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Sam 26 Mai - 18:43 | |
| - William Tyler Banks a écrit:
- Tu as presque hésité à sauter une partie mon cher aiRKO ?
Je lirai les promos des autres quand j'aurai un peu de temps libre (semaines ultra chargées aussi ce temps ci...) . Ne t'inquiète pas, je ne l'ai pas fait^^ Mais quand j'ai vu le pavet que t'a pondu, j'ai un peu tiré la gueule... (je suis flémard, même pour lire des promos^^) |
|
| |
William Tyler Banks
Messages : 690 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 32 Localisation : L'ÎLE DE KORIDAI.
| Sujet: Re: Feedback Sam 26 Mai - 18:46 | |
| C'est tellement je prends du plaisir à me mettre dans la peau de mes persos, après je peux comprendre que ça en agace certains ^^ . |
|
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Sam 26 Mai - 18:47 | |
- C'est tellement je prends du plaisir à me mettre dans la peau de mes persos, après je peux comprendre que ça en agace certains ^^ .
C'est pas vraiment agacant, juste qu'a titre personnel je considère qu'une promo ne doit pas être trop courte ni trop longue pour être réellement plaisante à lire. |
|
| |
Luther Kay
| Sujet: Re: Feedback Sam 26 Mai - 18:59 | |
| Tout dépend du type de promo. Si on veut clasher quelqu'un, en efet pas besoin d'en faire trop dans le descriptif, il suffit d'un monologue ou un dialogue avec des vannes qui percutent, du direct quoi.
Après, certains ajoutent du rôle play, ou simplement aiment écrire, faire dans le roman. |
|
| |
William Tyler Banks
| Sujet: Re: Feedback Sam 26 Mai - 19:02 | |
| Je suis coupable de la deuxième raison ^^ . Je veux dire, c'est trop tentant quoi... Quand je promote, je veux "vivre" WTB, Alaric et Michael. J'aimerais pas poster juste un texte d'arguments, ou alors je déménage aux Etats-Unis faire des rap battles . |
|
| |
aiRKO
| |
| |
William Tyler Banks
| Sujet: Re: Feedback Sam 26 Mai - 19:08 | |
| Comprendre me mettre dans sa peau, la notion de Roleplay dont parlait Luther ! |
|
| |
aiRKO
| |
| |
William Tyler Banks
| Sujet: Re: Feedback Sam 26 Mai - 19:14 | |
| Maiiis euuuh . Irl je partage quelques points communs avec mon perso (narcissique, égocentrique, une vrai diva) mais pas à ce point là, le reste c'est juste pour les efeds . |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| |
| |
Timothée
| Sujet: Re: Feedback Dim 27 Mai - 12:39 | |
| Première promo postée, des conseils et des réactions seraient les bienvenus ^^ |
|
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Dim 27 Mai - 13:00 | |
| - All-Dry a écrit:
- Première promo postée, des conseils et des réactions seraient les bienvenus ^^
Pas mal du tout ! Et en plus tu va te faire un ami nommé Freddy j'ai bien l'impression Sinon, un lutteur DJ, je demande à voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Dim 27 Mai - 13:18 | |
| un ami? En fait, c'est quand même pas mal comme début, on dirait presque tu as déjà fait ça :P Sinon fait attention parce que bon ça veut pas dire qu'un lutteur pourri s'il a fait 5 min. dans un match et que ça c'est finit en no contest à cause d'une grosse baston qui en finissait plus |
|
| |
Timothée
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Dim 27 Mai - 13:46 | |
| Conférence de presse postée (fallais bien que je le fasse quand même^^) @All-Dry: J'ai un peu parlé de toi... En espérant que ça puisse te servir de "support" pour promoté |
|
| |
William Tyler Banks
| Sujet: Re: Feedback Dim 27 Mai - 14:17 | |
| J'ai eu le temps de la lire aiRKO, je dois dire que c'est très efficace, tout ce qu'on attend d'une conférence de presse :) . Tu es un peu comme moi, Edward a du mal à se débarasser complètement des femmes avec qui il couche ! Le seul point noir, ce sont les fautes d'orthographe (-é, -er et -ez) mais le tout reste compréhensible tout de même ;) . |
|
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Dim 27 Mai - 16:34 | |
- J'ai eu le temps de la lire aiRKO, je dois dire que c'est très efficace, tout ce qu'on attend d'une conférence de presse :) .
Tu es un peu comme moi, Edward a du mal à se débarasser complètement des femmes avec qui il couche !
Le seul point noir, ce sont les fautes d'orthographe (-é, -er et -ez) mais le tout reste compréhensible tout de même ;) . J'ai pas prit le temps de me relire... Trop pris par un tourbillion d'inspiration faut croire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mar 29 Mai - 3:25 | |
| je me suis rendu dans le topic de commentaires! HOURRA!!! VICTOIRE!!!
Non, mais c'est parce que l'internet de l'hotel est vraiment bizarre... Je n'ai que pu voir certaines pages du site... Comme le PPV entre autre... L'internet semble pas me permettre d'aller sur la page d'accueil, enfin bref, je voulais juste vous félicitez tout le monde qui a aidé pour le PPV!!! J'ai lu assez rapidement... Je finirai mes commentaires HG bientôt et je vais aussi faire un podcast promo écrit pour des commentaires IG, je vais surement avoir besoin d'aide de certains de vous... Je vous en reparle bientôt :) |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Feedback Mar 29 Mai - 7:53 | |
| Je me doutais qu'en me levant ce matin j'aurais une promo de Darky à lire... J'y répondrai au cours de l'après-midi, fort probablement! |
|
| |
Darkside
| Sujet: Re: Feedback Mar 29 Mai - 8:11 | |
| - Pétale a écrit:
- Je me doutais qu'en me levant ce matin j'aurais une promo de Darky à lire... J'y répondrai au cours de l'après-midi, fort probablement!
J'aime t'apporter le petit déjeuner le matin. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|