|
|
Auteur | Message |
---|
Charlie Green Admin
Messages : 2693 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 36 Localisation : là
| |
| |
Luther Kay
| |
| |
Luther Kay
| Sujet: Re: Feedback Jeu 24 Mai - 8:07 | |
| Bonne promo Angie ! Enfin une promo de concise et percutante ! |
|
| |
Sia Filmore
| |
| |
William Tyler Banks
Messages : 690 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 32 Localisation : L'ÎLE DE KORIDAI.
| Sujet: Re: Feedback Jeu 24 Mai - 12:15 | |
| J'ai bien aimé lire les promos dans la conférence de presse, c'est vraiment chouette :) .
Du coup une bonne clope, une bonne douche et Alaric, Michael et moi allons nous prêter à ce jeu. |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| |
| |
Luther Kay
| Sujet: Re: Feedback Jeu 24 Mai - 12:49 | |
| De rien.
J'ai oublié de dire que les commentaires pour cette promo sont les bienvenus, car je suis encore en rodage dans cette gimmick. |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Feedback Jeu 24 Mai - 12:54 | |
| Idem pour moi mon chère, je veux dire les commentaires. J'ai bien aimé tes mots, j’espère que ma promo sera te motivé et ceux que ça concernait aussi. :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Jeu 24 Mai - 13:43 | |
| Je suis en période assez rude niveau école, mais je tacherais ce soir après avoir étudier de promotter & vous donner mes avis :) |
|
| |
Chris Six
| Sujet: Re: Feedback Jeu 24 Mai - 14:37 | |
| J'ai lu ta promo Luther et personnellement j'aime beaucoup cette gimmick, on ne sait pas trop à quoi s'attendre avec ce personnage et c'est assez sympa. Je tâcherais d'y répondre rapidement. ;) |
|
| |
Liones Selva
| Sujet: Re: Feedback Jeu 24 Mai - 16:11 | |
| Entre une et deux promos à prévoir dans la journée de vendredi (et la conférence)!
Après ce soir (exam oblige), je devrais aisément passer de 1 promo par semaine (C'est tout de même pas la fin du monde non?) à entre 2 et 3, histoire de me rattraper un peu. |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
| Sujet: Re: Feedback Ven 25 Mai - 11:46 | |
| A cause d'un virus (Ukash Virus) je ne serai pas ou extrêmement peu disponible pour quelques temps sauf au boulot ou sur l'ordi de ma blonde. Je vais tenté de résoudre la situation le plus rapidement possible.
Autrement je vais venir faire mon tour a partir du boulot la semaine. Donc c'est pas si mal, c'est juste chiant lol. |
|
| |
Luther Kay
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Ven 25 Mai - 12:17 | |
| - Sylvain Primeau a écrit:
- A cause d'un virus (Ukash Virus) je ne serai pas ou extrêmement peu disponible pour quelques temps sauf au boulot ou sur l'ordi de ma blonde. Je vais tenté de résoudre la situation le plus rapidement possible.
Autrement je vais venir faire mon tour a partir du boulot la semaine. Donc c'est pas si mal, c'est juste chiant lol. Pas de soucis Sylvain! Par contre, les gars, ça fait plusieurs fois que vous faites ça et je pense parler au nom de tous en disant que ça nous arrange pas : Y'a un topic pour les absences, juste en dessous du topic feedback... Feedback c'est bel et bien pour les avis sur les promos, absolument pas pour savoir si vous allez chez bobone ou non =). C'est plus clair pour nous d'avoir les absents dans les absences :). Voilà voilà! Par contre, Luther Kay, jolie activité ces temps-ci, c'est d'autant plus agréable à voir que c'est fait avec talent et passion :)! |
|
| |
Luther Kay
| Sujet: Re: Feedback Ven 25 Mai - 12:26 | |
| Tu ne diras pas la même chose lorsque je te mettrai à terre pour les titres par équipes |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Simon-Gaele Primeau
| Sujet: Re: Feedback Ven 25 Mai - 12:54 | |
| Syd je ne dit pas que je vais etre absent, je dit que je vais etre moins présent. Nuance. :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Ven 25 Mai - 12:55 | |
| Autant pour moi, bien que perso j'préférerais que tu dises ça dans absences, parce que c'est quand même pas un feedback. |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
| |
| |
Mask Marvel
| Sujet: Re: Feedback Ven 25 Mai - 15:11 | |
| aux dirigeants et bookers:
désolé pour ma 2ème "promo" dans la conférence pour Ground Zero. J,avais oublié la règle. Je voulais bien faire, Marvel ne pouvait pas rester sans réagir, mais j'aurais pu le faire dans une promo régulière, mais bon...si vous voulez l'effacer, je n'en tiendrai pas rigueur.
C'est Liones qui m'a rappelé ce détail. (merci ;) ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Ven 25 Mai - 15:47 | |
| Moi non plus si tu lis ma promo conférence qui vient d'être poster |
|
| |
Liones Selva
| Sujet: Re: Feedback Ven 25 Mai - 16:19 | |
| Conférence postée, on continue sur le mystère et les affirmations vagues et c'est voulou :).
Mais ne craignez rien, Liones sera dans la prochaine promo, durant la journée de demain :). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Ven 25 Mai - 16:57 | |
| J'ai l'impression que tout le monde poste son petit truc dans son coin mais que personne partage son avis. Come on, on est là pour dire ce qu'on pense du boulot de tout le monde, c'est toujours plus gratifiant.
Et puisque je le dis, je profiterais de mon weekend pour commenter votre travail à tous, que j'essaye de suivre le plus régulièrement possible! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|