Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -11%
    Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
    Voir le deal
    641 €

    Partagez
     

     Feedback

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
    AuteurMessage
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Feedback  - Page 25 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 25 EmptyVen 15 Juin - 16:09

    Pffff... Par soucis de justice, je vais prendre le parti de Wilson.
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 45

    Feedback  - Page 25 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 25 EmptyVen 15 Juin - 16:36

    T'es sure que ce n'est pas pour prendre les parties de Wilson ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Feedback  - Page 25 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 25 EmptyVen 15 Juin - 16:37

    Moh comment il me prête de mauvaises intentions!
    Revenir en haut Aller en bas
    Mask Marvel

    Mask Marvel

    Messages : 255
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 55

    Feedback  - Page 25 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 25 EmptyVen 15 Juin - 16:53

    Pétale a écrit:
    Pffff... Par soucis de justice, je vais prendre le parti de Wilson.

    facepalm
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    Feedback  - Page 25 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 25 EmptyVen 15 Juin - 16:59

    Mask Marvel a écrit:
    Pétale a écrit:
    Pffff... Par soucis de justice, je vais prendre le parti de Wilson.

    facepalm

    Aww Yeah
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 25 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 25 EmptyVen 15 Juin - 17:02

    Petit update de profile de Sylvain. :)
    Promo plus tard :) Ca s'en viens
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 25 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 25 EmptyVen 15 Juin - 17:05

    The Xtreme Enigma a écrit:
    Mask Marvel a écrit:
    Pétale a écrit:
    Pffff... Par soucis de justice, je vais prendre le parti de Wilson.

    facepalm

    Aww Yeah

    Bah moi si Petale est sur ce côté là... Les fans y seront... Donc Booya y sera! Very Happy

    THIS is!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 25 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 25 EmptySam 16 Juin - 5:28

    La promo de Pétale est parfaite :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Feedback  - Page 25 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 25 EmptySam 16 Juin - 13:50

    Mon premier Hous Show posté! j'ai un peu fait long!^^ Verdugo et green en équipe! Darkside et kronos contre Estilo Marvel! Un combat entre Syd draven et method. Buscando la fiesta!

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 25 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 25 EmptySam 16 Juin - 14:54

    Je bave. Je bave. Il est énorme, à lireee!
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 25 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 25 EmptySam 16 Juin - 15:22

    Promo posté entre Kim et Sylvain! La promo se passe pas aujourd'hui mais il y a quelques temps de ca. Oui ont sait: La plupart d'entre nous ne lis pas le japonais. :p Enjoy!
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 30

    Feedback  - Page 25 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 25 EmptySam 16 Juin - 18:25

    A nouveau un petit point promo:
    -Triple J, la meilleure des trois promos je trouve, vraiment du haut niveau, le seul point noir, c'est que le marché que tu veux passer avec Sylvain n'est pas très équilibrer je trouve, ce qui va surement donner une réponse négative....
    - Pétale, enfin une promo cheers Elle ne lâche pas l'affaire avec le SoW Championship avec quelques phrases (comme le "il doit appartenir au visage de la SoW") très convaincantes, malheureusement ton absence (involontaire j'en suis conscient) et ta défaite à Ground Zero te décridibilise trop à mon avis, dommage...

    - Alliance un peu hors du commun entre Kim & Sylvain, je me demande dans quel sens il veulent transfigurer la SoW (d'ailleurs en y a beaucoup en ce moment je trouve), mais ce qui est sur, c'est que ça va donner un bon truc à coup sur.... Mais (parce qu'il y a un "mais") je trouve l'emploi de "gaijin" injustifié vu que nous ne sommes pas censé être une féd de Puro et encore moins nippone
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 25 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 25 EmptySam 16 Juin - 22:14

    Promo posté de Sylvain avec un de ses mentors. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Feedback  - Page 25 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 25 EmptyDim 17 Juin - 0:02

    j'adore une alliance Charlie Green/El Verdugo Je bave. mais .. Green est trop solitaire :P quoi que .. une équipe est possible quand même avec certaines modifications, si on joue sur les mots :P
    Revenir en haut Aller en bas
    Jesse Jackson Jr.

    Jesse Jackson Jr.

    Messages : 110
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 30
    Localisation : Localisé

    Feedback  - Page 25 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 25 EmptyDim 17 Juin - 0:06

    Sylvain Primeau a écrit:
    Promo posté de Sylvain avec un de ses mentors. :)

    Sublime promo! J'espère que la direction prendra compte de notre marché pour notre match à Injection :P
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    Feedback  - Page 25 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 25 EmptyDim 17 Juin - 0:10

    Charlie Green a écrit:
    j'adore une alliance Charlie Green/El Verdugo Je bave. mais .. Green est trop solitaire :P quoi que .. une équipe est possible quand même avec certaines modifications, si on joue sur les mots :P

    Pu ben ben solitaire ça voudrait dire que Green serait dans un clan. :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Feedback  - Page 25 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 25 EmptyDim 17 Juin - 0:13

    The Xtreme Enigma a écrit:

    Pu ben ben solitaire ça voudrait dire que Green serait dans un clan. :lol:

    pu ben ben solitaire ? pas sur de ce que tu veux dire ;) si tu parles du fait que j'ai plein de monde qui lui court après, ben on peut pas dire qu'il est pas solitaire pour autant ;) mais, sinon, même s'il fait des matchs par équipe dans les house shows, c'est pas pareil .. et comme j'ai dit, on peut jouer sur les mots .. le gars est solitaire, en dehors du ring, mais, dans le ring, il fait le travail qu'il a à faire :P
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    Feedback  - Page 25 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 25 EmptyDim 17 Juin - 0:16

    Charlie Green a écrit:
    The Xtreme Enigma a écrit:

    Pu ben ben solitaire ça voudrait dire que Green serait dans un clan. :lol:

    pu ben ben solitaire ? pas sur de ce que tu veux dire ;) si tu parles du fait que j'ai plein de monde qui lui court après, ben on peut pas dire qu'il est pas solitaire pour autant ;) mais, sinon, même s'il fait des matchs par équipe dans les house shows, c'est pas pareil .. et comme j'ai dit, on peut jouer sur les mots .. le gars est solitaire, en dehors du ring, mais, dans le ring, il fait le travail qu'il a à faire :P

    J'voulais dire que si une alliance avec Verdugo se faisait, Green serait pu ben ben solitaire car ça voudrais dire un clan: Marvel, Verdugo, Green. :P ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Feedback  - Page 25 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 25 EmptyDim 17 Juin - 0:21

    aiRKO a écrit:
    - Pétale, enfin une promo cheers Elle ne lâche pas l'affaire avec le SoW Championship avec quelques phrases (comme le "il doit appartenir au visage de la SoW") très convaincantes, malheureusement ton absence (involontaire j'en suis conscient) et ta défaite à Ground Zero te décridibilise trop à mon avis, dommage...

    Explique? :)
    Parce que pour moi, perdre contre Darkside, qui est un gros morceau à la SOW (de justesse en plus), c'est zéro décrédibilisant. C'est limite un plaisir (en plus que c'est moi qui ai du trancher pour le gagnant parce que les trois autres ont voté pour 3 résultats différents Female Troll Hahaha). Perdre contre un rookie fantôme l'aurait été par contre.

    Après, Pétale a jamais dit que d'ici 2 semaines elle deviendrait championne. Elle a parlé d'avant la fin de l'Année, ce qui lui laisse un peu moins que 6 beaux gros mois. :)

    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Feedback  - Page 25 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 25 EmptyDim 17 Juin - 0:22

    The Xtreme Enigma a écrit:
    J'voulais dire que si une alliance avec Verdugo se faisait, Green serait pu ben ben solitaire car ça voudrais dire un clan: Marvel, Verdugo, Green. :P ;)

    C'est vrai ... y a Marvel dans l'équation ... j'y avait pas pensé ... Green est mieux de rester seul :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 30

    Feedback  - Page 25 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 25 EmptyDim 17 Juin - 2:51

    Pétale a écrit:
    aiRKO a écrit:
    - Pétale, enfin une promo cheers Elle ne lâche pas l'affaire avec le SoW Championship avec quelques phrases (comme le "il doit appartenir au visage de la SoW") très convaincantes, malheureusement ton absence (involontaire j'en suis conscient) et ta défaite à Ground Zero te décridibilise trop à mon avis, dommage...

    Explique? :)
    Parce que pour moi, perdre contre Darkside, qui est un gros morceau à la SOW (de justesse en plus), c'est zéro décrédibilisant. C'est limite un plaisir (en plus que c'est moi qui ai du trancher pour le gagnant parce que les trois autres ont voté pour 3 résultats différents Female Troll Hahaha). Perdre contre un rookie fantôme l'aurait été par contre.

    Après, Pétale a jamais dit que d'ici 2 semaines elle deviendrait championne. Elle a parlé d'avant la fin de l'Année, ce qui lui laisse un peu moins que 6 beaux gros mois. :)

    Perdre, même si c'est de jutesse, est toujours (et c'est mon avis) décribilisant (à moins de faire exprès de se disqualifier). De plus, vu l'agitation autour du SoW Championship, avec déjà pas mal de personne qui sont au trousses, ton absence est tombé au mauvais moment, dans le sens ou, vu que tu n'étais pas au show en tant que combattante j'avais l'impression que tu passais au second plan. Pour "rectifier" (plutôt clarifier d'ailleurs), pour moi, tant que Darkside sera champ', j'ai du mal à t'imaginer challengeuse à nouveau.

    Pour ce qui est de la promo de Sylvain... Hahaha Dès que tu sortais de ce qui touche la SoW, j'étais perdu et pas qu'un peu, pour commençer avec cet illustre inconnu qu'est Brujah^^ Mais sur le fond, c'est assez classique et le "why not" permet de laisser ouvertent toutes les portes sans pour autant te faire turné, finement joué
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 25 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 25 EmptyDim 17 Juin - 3:59

    aiRKO a écrit:
    Perdre, même si c'est de jutesse, est toujours (et c'est mon avis) décribilisant (à moins de faire exprès de se disqualifier). De plus, vu l'agitation autour du SoW Championship, avec déjà pas mal de personne qui sont au trousses, ton absence est tombé au mauvais moment, dans le sens ou, vu que tu n'étais pas au show en tant que combattante j'avais l'impression que tu passais au second plan. Pour "rectifier" (plutôt clarifier d'ailleurs), pour moi, tant que Darkside sera champ', j'ai du mal à t'imaginer challengeuse à nouveau.

    La crédibilité ne se forge pas sur une défaite/victoire, mais plutôt par les faits historiques des lutteurs ayant laissé sa marque dans cette fédération. Se baser sur le principe de la participation est complètement préjudice, surtout lorsqu'on parle d'une coupure d'internet inattendue alors que cette dite personne s'avère être extrêmement active en général. En lisant tes commentaires, on porterait à croire qu'on serait dans une e-fed à speech... Bitch please...
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    Feedback  - Page 25 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 25 EmptyDim 17 Juin - 4:04

    Demos Kerrigan a écrit:
    aiRKO a écrit:
    Perdre, même si c'est de jutesse, est toujours (et c'est mon avis) décribilisant (à moins de faire exprès de se disqualifier). De plus, vu l'agitation autour du SoW Championship, avec déjà pas mal de personne qui sont au trousses, ton absence est tombé au mauvais moment, dans le sens ou, vu que tu n'étais pas au show en tant que combattante j'avais l'impression que tu passais au second plan. Pour "rectifier" (plutôt clarifier d'ailleurs), pour moi, tant que Darkside sera champ', j'ai du mal à t'imaginer challengeuse à nouveau.

    La crédibilité ne se forge pas sur une défaite/victoire, mais plutôt par les faits historiques des lutteurs ayant laissé sa marque dans cette fédération. Se baser sur le principe de la participation est complètement préjudice, surtout lorsqu'on parle d'une coupure d'internet inattendue alors que cette dite personne s'avère être extrêmement active en général. En lisant tes commentaires, on porterait à croire qu'on serait dans une e-fed à speech... Bitch please...

    Surtout que si c'était le cas. Des légendes de la SOW sont tous décrédibilisé? Draven qui a perdu sa chance pour le IC? Ou contre n'importe qui après, il est décrédibilisé? Marvel qui a perdu contre justement Edward, ça le décrédibilise? Kronos et Estilo n'ont pas perdu à Ground Zero mais ils n'ont pas gagner non plus, ça ne le décrédibilise pas.

    Regarde, Darkside, une autre légende, un très gros morceau de la SOW, avoir perdu contre Velozinho et Draven, ça le décrédibilise?

    Perso je vois pas en quoi UNE (!!!) défaite décrédibilise quelqu'un, surtout que desfois quelqu'un perd non pas qu'il n'est pas méritant, mais pour la storyline, et même desfois on le demande. Comme moi j'ai demandé à ce que Draven ne gagne pour le titre IC lors du tournoi.

    Si c'est le cas, y'a personne de crédible dans cet fed, tout le monde perd. :lol: :P
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Feedback  - Page 25 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 25 EmptyDim 17 Juin - 4:49

    Promo sur Héroic destruction. ça va peut être virer en Auto destuction!^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Liones Selva



    Messages : 164
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 112

    Feedback  - Page 25 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 25 EmptyDim 17 Juin - 5:01

    The Xtreme Enigma a écrit:
    Demos Kerrigan a écrit:
    aiRKO a écrit:
    Perdre, même si c'est de jutesse, est toujours (et c'est mon avis) décribilisant (à moins de faire exprès de se disqualifier). De plus, vu l'agitation autour du SoW Championship, avec déjà pas mal de personne qui sont au trousses, ton absence est tombé au mauvais moment, dans le sens ou, vu que tu n'étais pas au show en tant que combattante j'avais l'impression que tu passais au second plan. Pour "rectifier" (plutôt clarifier d'ailleurs), pour moi, tant que Darkside sera champ', j'ai du mal à t'imaginer challengeuse à nouveau.

    La crédibilité ne se forge pas sur une défaite/victoire, mais plutôt par les faits historiques des lutteurs ayant laissé sa marque dans cette fédération. Se baser sur le principe de la participation est complètement préjudice, surtout lorsqu'on parle d'une coupure d'internet inattendue alors que cette dite personne s'avère être extrêmement active en général. En lisant tes commentaires, on porterait à croire qu'on serait dans une e-fed à speech... Bitch please...

    Surtout que si c'était le cas. Des légendes de la SOW sont tous décrédibilisé? Draven qui a perdu sa chance pour le IC? Ou contre n'importe qui après, il est décrédibilisé? Marvel qui a perdu contre justement Edward, ça le décrédibilise? Kronos et Estilo n'ont pas perdu à Ground Zero mais ils n'ont pas gagner non plus, ça ne le décrédibilise pas.

    Regarde, Darkside, une autre légende, un très gros morceau de la SOW, avoir perdu contre Velozinho et Draven, ça le décrédibilise?

    Perso je vois pas en quoi UNE (!!!) défaite décrédibilise quelqu'un, surtout que desfois quelqu'un perd non pas qu'il n'est pas méritant, mais pour la storyline, et même desfois on le demande. Comme moi j'ai demandé à ce que Draven ne gagne pour le titre IC lors du tournoi.

    Si c'est le cas, y'a personne de crédible dans cet fed, tout le monde perd. :lol: :P

    Faut rester logique quand même.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Feedback  - Page 25 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 25 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Feedback

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le Hors-Gimmick :: Commentaires :: Archives commentaires-