Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -11%
    Le deal à ne pas rater :
    Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
    641 € 719 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Feedback

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
    AuteurMessage
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 30

    Feedback  - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 32 EmptyMer 27 Juin - 9:35

    @DJ/Syd: De plus, qui ne voudrais pas rendre de service à Darky, il est si gentil avec nous .... Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Mayhem

    Mayhem

    Messages : 62
    Date d'inscription : 26/04/2012

    Feedback  - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 32 EmptyMer 27 Juin - 11:07

    Luther Kay a écrit:
    Je vais être franc avec toi MC. Je croyais que tu avais retrouvé la raison en revenant à un personnage plus réaliste, avec un passé moins tiré par les cheveux. C'est là que tu étais le mieux. Mais en voyant la fin du match contre Mayhem, et en plus cette dernière promo entre Mayhem et toi, j'ai été vraiment déçu. Encore une fois tu retombes dans le fantastique qui ne te sied pas du tout parce que ça devient du grand n'importe quoi. Je passe sur le visage de Mayhem qui a demandé une dizaine d'heures de maquillage avant chacune de ses apparitions en show pour paraître aussi vrai que nature (rappelons-nous que ce n'est qu'un show de lutte), même Alastor ne demandait pas autant d'attention. Mais au regard du final du match de PPV et qu'on rejoint la promo conjointe, alors MC a un frère défiguré qui veut le tuer, on ajoute un passé à la Van Helsing de série Z, on pense donc à une suite de la feud, mais non ! Trois jours plus tard, combat à mort entre les frères. Et encore c'est là le comble du ridicule : MC accepte le combat à mort, donc il est parti pour tuer son frère et là, retournement magique de situation à la Dallas, il veut le sauver !

    Non vraiment, arrête ! Le coup du frère monstrueux et vengeur, ce n'est pas original, d'autres l'ont fait aussi bien en réalité (Undertaker / Kane) que dans les e-feds (Juan Ortega / RedDjof). Reviens dans un style que tu maîtrises, à savoir du MC à la Dreamer ! On veut du trash talk, pas du drama de bas étage !

    Oui, ce message est dur, mais je pense que MC a bien capté le message, je lui ai déjà dit par le passé.

    Quant à Mayhem, j'espère que ce n'est pas un départ et que c'est un simple changement de personnage. D'ailleurs, ce ne serait pas James Holygates de la WWA qui se cache sous ce perso ? Si oui, je veux revoir James en action ! Ca c'est du personnage !

    Wow, décidément, je ne pensais pas que la fin de cette feud allait faire tant de bruit. ;)

    Plus sérieusement, ne blâme pas MC pour tout ça, parce que ça provient de moi. Il y a plusieurs raisons qui expliquent le pourquoi du comment, mais je ne me mettrai pas à tout élaborer ici parce que ce serait trop long. Un jour peut-être si nous avons la chance de discuter je te raconterai. Évidemment, je ne m'attendais pas à ce que ça plaise à tout le monde, et c'est bien correct comme ça. Certains aiment, d'autres pas, ça fait partie du jeu. Mais j'ai toujours gardé en tête que l'important pour cette feud était que MC et moi avions du plaisir à le faire. Et nous en avons eu, alors je considère que ce fut une bonne feud. Heureusement, nous n'avons pas utilisé de sabre laser ou encore lancé des boules de feu interspatiales! :P La feud aurait été difficile à faire durer plus longtemps et probablement que nous n'aurions qu'étiré la sauce inutilement. Bref, c'est terminé.

    Je ne quitte pas cependant! J'aime beaucoup la SOW :) Je travaille avec la direction sur la venue d'un autre personnage. J'ai bien hâte de commencer! :)

    Sur ce, je te souhaite une bonne journée!
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 45

    Feedback  - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 32 EmptyMer 27 Juin - 11:10

    Tu n'as pas répondu à ma dernière question, tarlouze ! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Feedback  - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 32 EmptyMer 27 Juin - 12:37

    Je vois que beaucoup veulent m'aider, c'est beau en effet la solidarité SOW lol.
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Feedback  - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 32 EmptyMer 27 Juin - 12:45

    Luther Kay a écrit:
    Je vais être franc avec toi MC. Je croyais que tu avais retrouvé la raison en revenant à un personnage plus réaliste, avec un passé moins tiré par les cheveux. C'est là que tu étais le mieux. Mais en voyant la fin du match contre Mayhem, et en plus cette dernière promo entre Mayhem et toi, j'ai été vraiment déçu. Encore une fois tu retombes dans le fantastique qui ne te sied pas du tout parce que ça devient du grand n'importe quoi. Je passe sur le visage de Mayhem qui a demandé une dizaine d'heures de maquillage avant chacune de ses apparitions en show pour paraître aussi vrai que nature (rappelons-nous que ce n'est qu'un show de lutte), même Alastor ne demandait pas autant d'attention. Mais au regard du final du match de PPV et qu'on rejoint la promo conjointe, alors MC a un frère défiguré qui veut le tuer, on ajoute un passé à la Van Helsing de série Z, on pense donc à une suite de la feud, mais non ! Trois jours plus tard, combat à mort entre les frères. Et encore c'est là le comble du ridicule : MC accepte le combat à mort, donc il est parti pour tuer son frère et là, retournement magique de situation à la Dallas, il veut le sauver !

    Non vraiment, arrête ! Le coup du frère monstrueux et vengeur, ce n'est pas original, d'autres l'ont fait aussi bien en réalité (Undertaker / Kane) que dans les e-feds (Juan Ortega / RedDjof). Reviens dans un style que tu maîtrises, à savoir du MC à la Dreamer ! On veut du trash talk, pas du drama de bas étage !

    Oui, ce message est dur, mais je pense que MC a bien capté le message, je lui ai déjà dit par le passé.

    Quant à Mayhem, j'espère que ce n'est pas un départ et que c'est un simple changement de personnage. D'ailleurs, ce ne serait pas James Holygates de la WWA qui se cache sous ce perso ? Si oui, je veux revoir James en action ! Ca c'est du personnage !

    t'inquiète t'as le droit à ton opinion, moi et Mayhem on essayaient pas trop de franchir cette zone mais malheureusement ça d'lair qu'on l'a fait :/. Sinon j'ai crus que tu allais viser mes deux promos mais non, c'est juste la promo avec Mayhem qui t'as chicotté et c'est correct. Mais bon, je vais tâcher de ne plus répéter ceci à l'avenir Very Happy.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 32 EmptyMer 27 Juin - 12:49

    Darkside215 a écrit:
    Je vois que beaucoup veulent m'aider, c'est beau en effet la solidarité SOW lol.

    Ouais, je veux tellement t'aidé que je change de division. :p
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Feedback  - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 32 EmptyMer 27 Juin - 12:51

    aiRKO a écrit:
    Point promo :

    ● Effectivement Dylan, les employés sont weirds à la SoW, surtout le concierge Penseur Tu décide donc de t'en prendre à Marvel (au cas ou ton blog ne soit qu'un "coup d'épée dans l'eau" ) Intéressant Penseur

    ● WTF? A coté de ça, Bearer qui se fait cimenté la tronche parait presque normal, comme le dis Luther c'est parti (vraiment) trop loin cette histoire, mais bon c'est fini, maintenant, il n'y a plus qu'à virer les vampires/fans de Twilight de la SoW ! Very Happy

    ● MC préfère les pyromanes au *bitchs?* Je respecte son avis^^ Comme l'impression que tu te lances aux basques de Charlie, mais je suppose que ce n'est qu'une impression Very Happy
    M'enfin, un retour à une feud plus "normale" est sans doute mieux....

    ● Darky, essayerais tu de faire en sorte que la direction divise tes challengers pour mieux que tu reigne? Si c'est le cas... Habile de ta part ! Very Happy Mais tu sais, si tu tiens tellement à perdre ton titre, je suis sur que pas mal de monde veux bien t'aider, pour changer de d'habitude ! Penseur

    Par bitcher je voulais dire se plaindre lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 32 EmptyMer 27 Juin - 13:32

    Sinon method tu peux faire comme au podcast (A ECOUTER CEUX QUI L'ONT PAS FAIT)

    "VA CHIER, LUTHER KAY LA!"
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Feedback  - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 32 EmptyMer 27 Juin - 13:49

    Hahaha

    En le réécoutant j'ai autant ri qu'en live. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 30

    Feedback  - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 32 EmptyMer 27 Juin - 14:02

    @MC: J'avais compris^^
    @Syd: Cette aigreur, cette aigreur....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 32 EmptyMer 27 Juin - 14:03

    Hahaha

    Cet humour sarcastique, je dirais! :p

    Luther sait à quel point je l'apprécie :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Feedback  - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 32 EmptyMer 27 Juin - 14:10

    Je confirme, des fois c'est limite malsain. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 32 EmptyMer 27 Juin - 15:56

    MJ Price a écrit:
    J'aime le hors sujet moi. Quelqu'un peut me refaire la vignette avec cette photo là de Sean Faris s'il vous plait ? Parce qu'être un Babyface, ça a un prix, notamment de barbier et de coiffeur Very Happy

    Spoiler:

    Je UP, parce que j'y tiens à ma nouvelle vignette. Tant que j'y pense, une promo sera postée ce soir.

    EDIT : Ah, je parlais pas sur la bannière, mais sur la vignette du roster. Mais merci pour la bannière hein.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 32 EmptyMer 27 Juin - 17:52

    MJ Price a écrit:
    MJ Price a écrit:
    J'aime le hors sujet moi. Quelqu'un peut me refaire la vignette avec cette photo là de Sean Faris s'il vous plait ? Parce qu'être un Babyface, ça a un prix, notamment de barbier et de coiffeur Very Happy

    Spoiler:

    Je UP, parce que j'y tiens à ma nouvelle vignette. Tant que j'y pense, une promo sera postée ce soir.

    EDIT : Ah, je parlais pas sur la bannière, mais sur la vignette du roster. Mais merci pour la bannière hein.

    T'inquiète, j'ai enregistré la photo dans mon ordi, et j'ai aussi 4 vignettes à faire, incluant la tienne que je ferai uniquement après que la carte soit entièrement montée.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 32 EmptyMer 27 Juin - 18:03

    Très bien, je prends note Very Happy

    Promo postée donc, qui parle de la séparation des Alpha Males, de la RLF, la WWA, de Mr Excellent et bien évidemment, du public de la SOW. Je crois que j'ai fait le tour !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 32 EmptyMer 27 Juin - 18:12

    Une très bonne promo, là je comprends pourquoi Pétale se mouille à ta présence :memes6:
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 30

    Feedback  - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 32 EmptyMer 27 Juin - 18:44

    Serait ce de la jalousie Demos?^^
    Ne nous voulons pas la face... Rien que la mise en page est bandante... Mais le fond, oui le fond.... Et ba c'est pas mal du tout ! On sent que tu veux un title shot, mais que tu es assez intelligent pour attendre un peu et prendre tes marques dans la fédération, certes, il n'y a rien d'hors du commun ou de novateur dans cette promo, mais c'est peut être mieux comme ça... Du beau boulot, en espérant que tu continues dans cette voie !
    PS: Enfin quelqu'un qui "centre" Je bave.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 32 EmptyMer 27 Juin - 19:15

    aiRKO a écrit:
    Serait ce de la jalousie Demos?^^

    Moi jaloux ? Erreur, je suis réaliste ! Pas pareil Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Feedback  - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 32 EmptyMer 27 Juin - 19:26

    *Arrête la production de la carte pour lire la promo de Price.*

    Je bave.
    Revenir en haut Aller en bas
    Triple A

    Triple A

    Messages : 489
    Date d'inscription : 09/06/2012

    Feedback  - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 32 EmptyJeu 28 Juin - 9:53

    Super promo, MJ, j'ai vraiment aimé. Je la sens bien cette feud.
    J'ai plusieurs arguments pour te répondre, faut juste que je trouve le temps de coucher tout ça sur l'écran. Mais t'inquiètes, je vais te laisser t'en tirer comme ça! :evil:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 32 EmptyJeu 28 Juin - 11:59

    J'espère bien que tu vas m'en mettre plein la tronche dans ta prochaine promo Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Feedback  - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 32 EmptyJeu 28 Juin - 13:53

    Owi tapez-vous dessus! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 32 EmptyJeu 28 Juin - 15:33

    *Demos s'en va acheter une couche Tena pour Pétale*
    Revenir en haut Aller en bas
    Dylan Starr

    Dylan Starr

    Messages : 165
    Date d'inscription : 04/02/2012

    Feedback  - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 32 EmptyJeu 28 Juin - 17:56

    Petit blog offert à Marvel :)

    Je devrais poster une promo ce soir pour expliquer ce qui se passe avec Starr à la recherche de sa loge ... peut-être un retour du caméraman apeuré et du concierge excentrique qui sait?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 32 EmptyJeu 28 Juin - 17:58

    Ahah, tu nous tease bien! Very Happy

    Pour notre part, Sarah et moi sommes actuellement en phase d'écriture pour une promo commune qui sera posté dans les plus brefs délais imposés par notre talent.

    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Feedback  - Page 32 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 32 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Feedback

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le Hors-Gimmick :: Commentaires :: Archives commentaires-