|
|
Auteur | Message |
---|
William Tyler Banks
Messages : 690 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 32 Localisation : L'ÎLE DE KORIDAI.
| Sujet: Re: Feedback Ven 6 Juil - 18:29 | |
| En parlant du champion le plus jeune Draven, pour le Tag Team c'est surement WTB (20 ans) :) .
Après faut voir l'âge de LostProphet ^^ . |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Feedback Ven 6 Juil - 18:54 | |
| - William Tyler Banks a écrit:
- En parlant du champion le plus jeune Draven, pour le Tag Team c'est surement WTB (20 ans) :) .
Après faut voir l'âge de LostProphet ^^ . En effet, le hic c'est que je me souviens pas mais son perso avait entre 18 et 20 ans alors c'est pour ça que je l'ai mis comme le plus jeune. :lol: |
|
| |
Luther Kay
| |
| |
Lorden
| Sujet: Re: Feedback Sam 7 Juil - 4:35 | |
| Si je deviens champion personne pourra me détrôner au niveau de l'âge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Sam 7 Juil - 4:42 | |
| - Luther Kay a écrit:
- Moi je dis, c'est bien d'être chairman de la SoW !
J'ignore pourquoi, mais j'aime ce commentaire, que ce soit troll ou vrac :lol: |
|
| |
Croc Cassidy
| Sujet: Re: Feedback Sam 7 Juil - 10:50 | |
| Promo postée, la carte d'Injection m'a donné de l'inspiration. |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Feedback Sam 7 Juil - 12:29 | |
| C'est une bonne promo en effet, tout comme celle de Cube et de l'autre nouveau qui trouve mon perso plate (j'adore! c'est vrai hors jeu que d'incarner un sportif qui vie pour le sport pure es pas des plus excitant mais il en faut hehe. ) sur quoi je devrais eventuellement commenter... Ou pas lol Good stuff guys! |
|
| |
Fourecks
| Sujet: Re: Feedback Sam 7 Juil - 13:47 | |
| Une autre promo pondue assez vite fait. On parle a Luther, et on parle de The N, mais je ne m'addresse pas vraiment a lui, mais si la curiosité lui dicte eh bien qu'il lise. |
|
| |
The N.
Messages : 265 Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 32 Localisation : Sacramento, CA
| Sujet: Re: Feedback Sam 7 Juil - 13:52 | |
| C'est ce que j'étais déjà en train de faire et franchement c'est super bon à lire, les paroles sont très percutantes, ça va chercher plus loin que "je t'ai volé ton masque pour te faire chier", c'est profond et vachement bien amené, de plus l'écriture est très bonne c'est vraiment agréable. |
|
| |
Lorden
| Sujet: Re: Feedback Sam 7 Juil - 15:25 | |
| Promo postée ! Je suis un peu déçu de ma promo, ça fait quelques temps que je n'ai pas promotté donc il y a peut-être quelques incohérences, soyez indulgents |
|
| |
Fourecks
| Sujet: Re: Feedback Sam 7 Juil - 15:30 | |
| pas mal quand meme Lorden ja hate de voir si il va se faire des amis/ennemis en particulier! |
|
| |
Luther Kay
| Sujet: Re: Feedback Sam 7 Juil - 19:42 | |
| Je viens de finir de lire la promo de Fourecks, et je suis aux anges. Deux bons promoteurs contre moi, je me dois de faire aussi bien, voire mieux (enfin je vais essayer).
Cette feud sent bon en tout cas ! |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Feedback Sam 7 Juil - 22:21 | |
| Fourecks je te connais depuis longtemps et je suis content de voir que t'es pas rouiller, J'adore ta promo et ta courte presence dans celle d eKim. :d |
|
| |
Fourecks
| Sujet: Re: Feedback Sam 7 Juil - 23:40 | |
| - Sylvain Primeau a écrit:
- Fourecks je te connais depuis longtemps et je suis content de voir que t'es pas rouiller,
J'adore ta promo et ta courte presence dans celle d eKim. :d Personne me renverse du café dessus quand je porte un chandail blanc. |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Feedback Sam 7 Juil - 23:40 | |
| - Fourecks a écrit:
- Sylvain Primeau a écrit:
- Fourecks je te connais depuis longtemps et je suis content de voir que t'es pas rouiller,
J'adore ta promo et ta courte presence dans celle d eKim. :d Personne me renverse du café dessus quand je porte un chandail blanc. Chandail blanc hein? *Draven passe par la et renverse sa bouteille d'eau* |
|
| |
Fourecks
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Sam 7 Juil - 23:49 | |
| Draven aime les femmes de tous les goûts, y compris même des femmes à la quarantaine avec environ 60 à 80 kg de muscles. |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
| |
| |
Kim
| |
| |
The Xtreme Enigma Admin
| Sujet: Re: Feedback Sam 7 Juil - 23:51 | |
| - Demos Kerrigan a écrit:
- Draven aime les femmes de tous les goûts, y compris même des femmes à la quarantaine avec environ 60 à 80 kg de muscles.
Femme dans la quarantaine? Humm, c'est environ 760 ans de moins que Draven. |
|
| |
Fourecks
| Sujet: Re: Feedback Dim 8 Juil - 0:01 | |
| - The Xtreme Enigma a écrit:
- Demos Kerrigan a écrit:
- Draven aime les femmes de tous les goûts, y compris même des femmes à la quarantaine avec environ 60 à 80 kg de muscles.
Femme dans la quarantaine?
Humm, c'est environ 760 ans de moins que Draven.
vieux pet sec. Sans vouloir en dire trop, Oui elle est née en 1969, mais elle a passé par des endroits ou le temps est crissement plus long. Peut-etre que vous pourrez comprendre la référence au combat contre le Brownie, si on joue dans le meme univers. Elle sait peut-etre quelque chose que meme Draven ne sait pas... mais bon, moi j'essaye de m'en tenir a la lutte |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Dim 8 Juil - 0:26 | |
| C'est vrai qu'il va falloir que j'aille chercher le défibrillateur pour tonton Draven |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
| Sujet: Re: Feedback Dim 8 Juil - 0:26 | |
| - Demos Kerrigan a écrit:
- C'est vrai qu'il va falloir que j'aille chercher le défibrillateur pour tonton Draven
Don't need one... Don't have a pulse. re- |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|