|
|
Auteur | Message |
---|
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Feedback Dim 8 Juil - 0:30 | |
| Un truc pour decapsuler son genou... Hmmm...Putain que ma quote etait cool l'autre jour... ;) |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Feedback Dim 8 Juil - 0:31 | |
| - Sylvain Primeau a écrit:
- Un truc pour decapsuler son genou...
Hmmm...Putain que ma quote etait cool l'autre jour... ;) :lol: Le pire, c'est que je me sers du IRL pour mon perso. |
|
| |
Fourecks
| Sujet: Re: Feedback Dim 8 Juil - 0:46 | |
| - Demos Kerrigan a écrit:
- Entendu vieux grincheux coureur de jupon
Lolle. Draven cruiserait une tite vieille toute fripee qu'on pourrait quand meme l'appeler cradle-robber.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Dim 8 Juil - 0:54 | |
| - Fourecks a écrit:
- Demos Kerrigan a écrit:
Lolle. Draven cruiserait une tite vieille toute fripee qu'on pourrait quand meme l'appeler cradle-robber.... HAHAHAHAHA Tout à fait |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Feedback Dim 8 Juil - 1:29 | |
| - Fourecks a écrit:
Lolle. Draven cruiserait une tite vieille toute fripee qu'on pourrait quand meme l'appeler cradle-robber.... Ben kin! Comme ça après je la mordrait et hériterait de son héritage. |
|
| |
Fourecks
| Sujet: Re: Feedback Dim 8 Juil - 1:37 | |
| - The Xtreme Enigma a écrit:
- Fourecks a écrit:
Lolle. Draven cruiserait une tite vieille toute fripee qu'on pourrait quand meme l'appeler cradle-robber.... Ben kin!
Comme ça après je la mordrait et hériterait de son héritage.
d'habitude, les gold-diggers sont pas plus jeunes? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Dim 8 Juil - 1:44 | |
| Tsé avec l'âge qu'il a, oublier qu'il soit éternel, c'est assez facile, surtout que la mentalité change avec le temps même si le corps n'y change point |
|
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| |
| |
The Xtreme Enigma Admin
| |
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| |
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Dim 8 Juil - 4:00 | |
| Petite promo où Verdugo défend son partenaire Marvel et attaque les vendeurs de rèves! ou le contraire!^^ |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
| Sujet: Re: Feedback Dim 8 Juil - 4:04 | |
| J'aime bien, très bonne promo.
Par contre je comprends pas trop l'attaque à la fin envers Draven, quand on sait que Draven, tout comme Pétale ont aucun pouvoir décisionnel lorsqu'ils sont lutteurs. :lol: |
|
| |
William Tyler Banks
Messages : 690 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 32 Localisation : L'ÎLE DE KORIDAI.
| |
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Dim 8 Juil - 6:51 | |
| - William Tyler Banks a écrit:
- Tu m'as fait rêver là Verdugo, sans déconner :love: .
Si je fais rver un vendeur de rêves , alors il va falloir que je demande un pourcentage sur les ventes!^^ En tous cas merci! |
|
| |
Icono
| Sujet: Re: Feedback Lun 9 Juil - 18:56 | |
| Hmm, la joute d'égos entre Syd Filmore et WTB sur Twitter est délicieuse, c'est du bon niveau de bashing. Et M Cube qui n'est pas directement ciblé mais qui arrive à tirer son épingle du jeu c'est fun aussi. Le truc génial, ça serait de voir la suite de cet échange dans un show hebdo! |
|
| |
Dylan Starr
| Sujet: Re: Feedback Lun 9 Juil - 19:12 | |
| On peut me dire quel est le compte Twitter de la fédération ce serait très gentil. |
|
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Mar 10 Juil - 12:18 | |
| Point promo :
● Petite promo sympa du nouveau, une gimmick qui en promet et une interview qui permet de bien planté les bases du perso, je me demande ce que ça va donné sur le long terme
● Darky, t'ennuyerais tu? Le pauvre petit, on le marginalise dans le bac à sable.... Je sais, c'est dur la vie de champion, mais bon, tu vas pas te plaire de pouvoir allongé ton règne, surtout après avoir dénigré tes possible opposants... Mais je dois dire que la perspective que tu combat Marvel et Verdugo est intéressante
Pour ma part, une promo post-Injection devrait arrivé dans la journée ;) |
|
| |
Mustaine
Messages : 180 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 29 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Feedback Mar 10 Juil - 12:20 | |
| Merci aiRKO, je ferai tout pour que ça dure sur le long terme. Content de voir que ma première promo n'est pas trop médiocre, j'ai jamais réussi à en faire une bonne dès le début... |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Feedback Mar 10 Juil - 12:23 | |
| Elle n'es pas médiocre t'a promo Lucian je la trouve fraiche. L'idée d'un fils de mafieu qui se sauve de son influence et es chanteur en plus je trouve ca originale. :) Bien hate de voir ou ca va mené ton affaire. :) |
|
| |
Mustaine
Messages : 180 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 29 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Feedback Mar 10 Juil - 12:29 | |
| Merci pour ta petite analyse, oui pour la gimmick j'ai essayé de faire quelque chose d'original, voir un peu humoristique. Enfin si ça vous apporte un peu de "fraîcheur" c'est ce que je cherchais ! :) |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
| Sujet: Re: Feedback Mar 10 Juil - 13:08 | |
| La SOW es bourré de gimmick différentes ont a pas de fils de mafieux donc... ;) |
|
| |
Darkside
| Sujet: Re: Feedback Mar 10 Juil - 13:14 | |
| - aiRKO a écrit:
Point promo : ● Darky, t'ennuyerais tu? Le pauvre petit, on le marginalise dans le bac à sable.... Je sais, c'est dur la vie de champion, mais bon, tu vas pas te plaire de pouvoir allongé ton règne, surtout après avoir dénigré tes possible opposants... Mais je dois dire que la perspective que tu combat Marvel et Verdugo est intéressante
Je savais qu'une allusion appuyée sur Verdugo et Marvel allait plaire :). |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Mar 10 Juil - 13:29 | |
| justement darkside, je prépare une promo ou le gros parle de toutes les ceintures et il te trouve un challenger à ta mesure! |
|
| |
William Tyler Banks
Messages : 690 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 32 Localisation : L'ÎLE DE KORIDAI.
| |
| |
Eden
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|