|
|
Auteur | Message |
---|
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Feedback Mer 11 Juil - 18:05 | |
| Bonne petite promo MJ. :) De mon coté j'attend une ou deux personne de plus pour promoté venant de ce match avant de pondre un autre texte moi meme. J'ai déja le scénario de base en tête.
Et si ca tente a qui que ce soit de faire une petite promo avec Sylvain je suis partant aussi. :) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Feedback Mer 11 Juil - 18:17 | |
| C'est pas le cas de tout le monde? :p Ont s'entend, c'est plus motivant (du moins plus facile) quand tu a du matériel pour t'inspiré que de partir une promo de zéro.
Déja juste avec ce que t'a écris je pourrais batir une promo juste pour moi, chanceux. :p Mais je vais attendre. |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Feedback Mer 11 Juil - 18:21 | |
| Price, toujours pas de déclaration d'amour, j'suis déçue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mer 11 Juil - 18:26 | |
| Je devrais faire une promo spéciale ou MJ déclare sa flamme à Pétale. |
|
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| Sujet: Re: Feedback Jeu 12 Juil - 4:43 | |
| Promo de posté envers Kronos ainsi qu'Estilo qui démontre un Methodcobra prêt à tout pour réussir son objectif ^^. |
|
| |
Kronos
| Sujet: Re: Feedback Jeu 12 Juil - 11:22 | |
| Après m'être pris aux portugais, je vais pouvoir me foutre de la gueule des canadiens. Youpi. Allez MC, rapporte le bâton. Hein ? Bah oui, promo. |
|
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| Sujet: Re: Feedback Jeu 12 Juil - 14:11 | |
| - Kronos a écrit:
- Après m'être pris aux portugais, je vais pouvoir me foutre de la gueule des canadiens. Youpi. Allez MC, rapporte le bâton.
Hein ? Bah oui, promo. Tu sais où tu peux te le mettre ton bâton :P HG: Chouette réponse, je te répondrais quand j'aurais le temps ^^ |
|
| |
Charlie Green Admin
Messages : 2693 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 36 Localisation : là
| Sujet: Re: Feedback Ven 13 Juil - 3:39 | |
| Courte promo sur Keith Holygates pour le match de Showdown postée. |
|
| |
Methodcobra
| Sujet: Re: Feedback Ven 13 Juil - 4:26 | |
| Promo de posté montrant un MC qui n'est pas du tout impressionné par l'attitude de Kronos =D. |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Feedback Ven 13 Juil - 4:45 | |
| - Charlie Green a écrit:
- Courte promo sur Keith Holygates pour le match de Showdown postée.
Charlie veut s'attaquer au règne de 395 jours de Pétale? En primeur la réaction de Pétale Orientale: |
|
| |
Keith Holygates
| Sujet: Re: Feedback Ven 13 Juil - 8:09 | |
| - Charlie Green a écrit:
Bonne promo! :) J'ai bien hâte de te répondre. Je vais faire ça en fin de semaine, probablement demain, étant donné que je fais un 16 heures de travail aujourd'hui (oui oui!). À bientôt! |
|
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| Sujet: Re: Feedback Ven 13 Juil - 8:19 | |
| - Keith Holygates a écrit:
- Charlie Green a écrit:
Bonne promo! :) J'ai bien hâte de te répondre. Je vais faire ça en fin de semaine, probablement demain, étant donné que je fais un 16 heures de travail aujourd'hui (oui oui!).
À bientôt! excellent, j'avoue avoir hâte de lire ça. |
|
| |
Kronos
| Sujet: Re: Feedback Ven 13 Juil - 8:21 | |
| - Methodcobra a écrit:
- Promo de posté montrant un MC qui n'est pas du tout impressionné par l'attitude de Kronos =D.
promo qui montre à quel point Kronos trouve MC impressionnant. hum... |
|
| |
Darkside
| |
| |
The Monster
Messages : 155 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 43 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Feedback Ven 13 Juil - 10:06 | |
| Method comme d'habitude tes promo son très bonne et c'est pareil pour Kronos!
|
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Ven 13 Juil - 12:27 | |
| Promo en collaboration avec Carrie où verdugo parle de tous les champions et de certains challengers! Oui même toi Charlie! je te préviens car je sais que tu ne lit que les promos qui te concernes!^^ |
|
| |
William Tyler Banks
Messages : 690 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 32 Localisation : L'ÎLE DE KORIDAI.
| Sujet: Re: Feedback Ven 13 Juil - 12:30 | |
| Oooooooooouuuuuuuuh ! EDIT : Je me suis chié dans le froc quand j'ai lu que tu allais prendre les titres par équipe :$ . |
|
| |
The Monster
Messages : 155 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 43 Localisation : Québec
| |
| |
Charlie Green Admin
| Sujet: Re: Feedback Ven 13 Juil - 14:09 | |
| - El Verdugo a écrit:
- Promo en collaboration avec Carrie où verdugo parle de tous les champions et de certains challengers! Oui même toi Charlie! je te préviens car je sais que tu ne lit que les promos qui te concernes!^^
Merci d'avoir avertis, bizarrement, je ne lis pas toutes les promos, mais maintenant, je survoles chaque promos rapidement pour voir si je ne verrais pas mon nom dedans.. champion paranoiaque ! haha non sans farce, je vais la lire plus complètement au courant du week-end et je devrais y répondre d'ici lundi ou mardi peut-être après le show ... Keith: Merci vraiment du compliment pour la promo, j'ai hate de lire la tienne aussi, en attendant, repose toi après ta journée d'aujourd'hui 16 heures c'est long ;) TXE: Ben quoi, je peux m'attaquer à ce règne je suis bien parti non ? bon pas tant que ça finalement mais quand même :P
Dernière édition par Charlie Green le Ven 13 Juil - 14:27, édité 2 fois |
|
| |
Eden
| |
| |
Charlie Green Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Ven 13 Juil - 15:18 | |
| M Cube: Belle promo monsieur maitre du cubisme qui me fait rire comme toujours. Le coup de tes parents c'etait bien hein! C'est avec ce genre de promo (sans regarder les fautes ) qu'il se retrouve dans mon top 5 de meilleur promotteur |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Feedback Ven 13 Juil - 15:21 | |
| Avant de parler des fautes, faut se regarder le nombril, hein! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|