Courte promo qui parle de Showdown, de Holygates et du Crossroad Tournament, rien de très impressionnant, je voulais seulement lancer les hostilités ..
aiRKO
Courte promo qui parle de Showdown, de Holygates et du Crossroad Tournament, rien de très impressionnant, je voulais seulement lancer les hostilités ..
Effectivement, rien d'exeptionnel, mais c'est pas mauvais pour autant, et puis, on ne peut pas toujours faire des trucs géniaux et originaux tout le temps... Mais bon, l'important c'est que tout est dit !
Pour ma part, une nouvelle promo vient de sortir ;) Au programme: Une mise au point pour Shaft et une proposition peu catholique pour Syd, Enjoy !
Faut bien quelque chose de positif à cette fin de show. J'aime te voir de mauvais poil. Mais ma promo est axée cette fois-ci sur l'autre là... le bibendum qui pousse des cris de bête castrée dans le ring quand il est pas content... mais si, le type que j'ai battu comme une grosse larve à la WWA...
Lokami
● MC prend doublement cher aujourd'hui: j'ai préféré celle de Lokami, le point de vue d'un face qui a déjà été heel est bien utilisé, et puis on ne tombe pas dans le "tu m'a attaqué donc je vais me venger", il y a un coté plus psychologique je dirais....
● Un peu le contraire de Kronos, qui est lui direct et revenchard, je me demande ce que ça va donné
● C'est beaucoup moins orthodoxe du coté de Fallen, j'ai bien aimé le début de la promo (jusqu'au "Mais l'autre...") un peu moins la seconde partie, ces paroles mêlé à la narration, c'est assez troublant pour moi, voir même débousolant... Mais dans le bon sens !
Pour ma part, je viens de poster une mino-promo pour Syd, je parle de son passé, etc....
Kronos
Désolé pour les autres, mais j'ai surtout lu la promo de Triple A, je lirais peut être les autres plus tard.
Tu me fais un peu penser à Verdugo dans tes promos, chaque pique est parfaitement trouvé, tu réalises l'exploit de trouver pleins de prénoms différents pour les lettres "MJ" (ceux qui auront lu la promo comprendront). L'idée de base est bien trouvé le coup du tableau noir, le nom Price, la comparaison de carrières... Bref, Excellente promo dont une réponse ne devrait pas trop se faire attendre ;)
Keith Holygates
Keith... : c'est pour ce genre de "promo" que j'aime les feds de lutte. Ton style d'écriture est tout simplement divin à lire. Tu piques ma curiosité et c'est avec plaisir que je renouvellerais l'expérience. ;)
Ed: j'ai toujours eu un petit coup de coeur pour ton perso... ceci dit j'ai découvert un Edward bien plus sur de lui qu'à ses débuts, qui n'hésite pas une seule seconde à piquer sévèrement un lutteur comme Syd Filmore. A coup sur cette attaque ne restera pas impunie. ;)
Mi amor: mon chéri je te trouve un peu routinier, sans doute mon absence t'a-t-elle emplie d'une sombre mélancolie... cependant il est temps de retrouver ta vigueur, je m'engage à être un peu plus présente désormais, et je veux te voir en vaillant guerrier, en vampire assoiffé de sang et de victoires.
Keith... : c'est pour ce genre de "promo" que j'aime les feds de lutte. Ton style d'écriture est tout simplement divin à lire. Tu piques ma curiosité et c'est avec plaisir que je renouvellerais l'expérience. ;)
Ed: j'ai toujours eu un petit coup de coeur pour ton perso... ceci dit j'ai découvert un Edward bien plus sur de lui qu'à ses débuts, qui n'hésite pas une seule seconde à piquer sévèrement un lutteur comme Syd Filmore. A coup sur cette attaque ne restera pas impunie. ;)
Mi amor: mon chéri je te trouve un peu routinier, sans doute mon absence t'a-t-elle emplie d'une sombre mélancolie... cependant il est temps de retrouver ta vigueur, je m'engage à être un peu plus présente désormais, et je veux te voir en vaillant guerrier, en vampire assoiffé de sang et de victoires.
Wow, merci du compliment. C'est gentil :)
Kronos