|
|
Auteur | Message |
---|
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Feedback Jeu 7 Juin - 16:01 | |
| Promo en réplique a DarkSide avec brève mention de Triple J.
|
|
| |
The N.
Messages : 265 Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 32 Localisation : Sacramento, CA
| Sujet: Re: Feedback Jeu 7 Juin - 17:11 | |
| J'ai hésité entre une promo ou un article. J'ai opté pour la seconde solution, histoire d'opter pour un ton moins "officiel" puisque je ne connais toujours pas l'identité de mon prochain adversaire, à l'heure d'aujourd'hui :) |
|
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Jeu 7 Juin - 18:05 | |
| Darkside impatient de t'affronter Sylvain? Théorie intéressante, mais il va pas trainer et réfuté je pense |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Feedback Jeu 7 Juin - 18:11 | |
| Il me réfutera pas! Il es sensé plus vouloir s'occupé de moi. :p |
|
| |
Darkside
| Sujet: Re: Feedback Ven 8 Juin - 5:27 | |
| Draven, Darkside est un personnage totalement équilibré dans sa tête :memes13:
T'inquiète Sylvain, même en "t'ignorant", je te répondrais ;). |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Feedback Ven 8 Juin - 11:24 | |
| Petit truc pas particulièrement utile, mais que je trouvais rigolo d'écrire, posté. :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Ven 8 Juin - 12:20 | |
| Elle est énorme! c'est du pur divertissement Moi j'ai adoré, avec une Pétale qui se fout allégremment de la geule du ref, et l'histoire de bible des règles m'a bien fait rire, bref, du très bon boulot mon chaton! |
|
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Ven 8 Juin - 12:50 | |
| Effectivement, très bonne promo "fun" de Pétale (le "fun" est pour le fait que ça a plus l'intention de faire rire le lecteur que de faire avancer la feud) Je trouvais ça un peu trop sérieux au début... Mais finalement, epic |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
| |
| |
Billy Dirnt
| Sujet: Re: Feedback Ven 8 Juin - 15:08 | |
| J'ai fais un peu le tour des dernières promos. À la lecture de celle de Pétale ça me rassure pour mon match que j'ai booké t'impliquant, ça devrais bien fitter. Une bonne promo, by the way. Même son de cloche pour Charlie qui sincèrement s'améliore de plus en plus. Je vais te répondre sous peu. MC en promo reste fidèle à lui-même c'est-à-dire très bon. Et bonne idée de ta part Sylvain d'utiliser le Grand Prix. Même si j'aurais bien aimé lire quelques tapochages de manifestants mais ça c'est autre chose |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
| Sujet: Re: Feedback Ven 8 Juin - 15:14 | |
| Tu sait je crois que ca pourrait etre une belle prochaine idée de promo Billy. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Ven 8 Juin - 15:39 | |
| Je suis en tout cas heureux de voir que ma promo était transparente, je savais pas que j'avais un pouvoir :) |
|
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| Sujet: Re: Feedback Ven 8 Juin - 15:41 | |
| - Syd Filmore a écrit:
- Je suis en tout cas heureux de voir que ma promo était transparente, je savais pas que j'avais un pouvoir :)
Elle est semi-transparente la mienne, car Billy l'a lu et merci à toi Dirnt pour ton commentaire. Je vais sûrement faire ma tourner de promo ce soir et dire mes commentaires :). |
|
| |
Kim
| Sujet: Re: Feedback Ven 8 Juin - 15:46 | |
| - Syd Filmore a écrit:
- Je suis en tout cas heureux de voir que ma promo était transparente, je savais pas que j'avais un pouvoir :)
Créons une tag team ensemble |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| Sujet: Re: Feedback Ven 8 Juin - 15:48 | |
| - Kim a écrit:
- Syd Filmore a écrit:
Créons une tag team ensemble Pourquoi pas un clan ? |
|
| |
Kim
| Sujet: Re: Feedback Ven 8 Juin - 15:50 | |
| Ça ferait sans doute plus de succès que mon idée de clans : Les castreuses
Dernière édition par Kim le Ven 8 Juin - 16:11, édité 1 fois |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
| Sujet: Re: Feedback Ven 8 Juin - 15:51 | |
| Je euh... Pense que je devrais pas resté solo si une team nommé comme ca apparait. :p
''Les Bobbits'' |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Feedback Ven 8 Juin - 17:05 | |
| - Syd Filmore a écrit:
- Elle est énorme! c'est du pur divertissement Moi j'ai adoré, avec une Pétale qui se fout allégremment de la geule du ref, et l'histoire de bible des règles m'a bien fait rire, bref, du très bon boulot mon chaton!
Je rigolais sérieusement devant mon écran, comme une grosse tarée, au point où mon chum m'a encore fait ce regard... tu sais celui qui dit genre "toi, si tu continue, j'te fais interner". :lol: - aiRKO a écrit:
- Effectivement, très bonne promo "fun" de Pétale (le "fun" est pour le fait que ça a plus l'intention de faire rire le lecteur que de faire avancer la feud) Je trouvais ça un peu trop sérieux au début... Mais finalement, epic
J'aime bien me taper des délires comme ça. Ça m'amuse, et la base même d'une e-fed, c'est de s'amuser! Et avec Pétale, je peux me permettre de foutre du gros n'importe quoi que ça reste toujours dans l'optique du personnage... Comme les promos ultra sérieuses ou chargées émotionnellement. So j'me gâte! :) - Sylvain Primeau a écrit:
- Yep moi aussi j'ai bien aimé cette promo Petalou.
Merci! - Billy Dirnt a écrit:
- J'ai fais un peu le tour des dernières promos.
À la lecture de celle de Pétale ça me rassure pour mon match que j'ai booké t'impliquant, ça devrais bien fitter. Une bonne promo, by the way. Haha! Bah, peu importe comment tu l'as bookée en fait, ça fait l'affaire. Avec Pétale, tout peut être la vérité, comme tout peut être un mensonge. |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
| Sujet: Re: Feedback Ven 8 Juin - 19:26 | |
| Blogue a caractère d'actualité quebecoise pour Sylvain. Ca fait différent. |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Feedback Ven 8 Juin - 21:50 | |
| House show de posté.
J'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui alors j'ai fait ça "vite fait". :lol: |
|
| |
Jesse Jackson Jr.
Messages : 110 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 30 Localisation : Localisé
| |
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Sam 9 Juin - 5:07 | |
| - Sylvain Primeau a écrit:
- Blogue a caractère d'actualité quebecoise pour Sylvain.
Ca fait différent. Effectivement, parlé des manifestations au Québec (sache d'ailleurs qu'en France on parle qu'un peu des casseurs/Black Bloc et on a pas une mauvaise image de ce mouvement je trouve). Je trouve que cette idée est bonne mais un peu mal utilisé vers la fin EDIT: Petit échange presque posé entre le champion Hardcore et son Challenger, l'idée de Billy d'utiliser la solitude est bonne, dommage que son utilisation ne le soit pas , pour sa part, Green lui répond d'une façon classique, rien n'a redire. PS: Oui, j'avais la flemme de faire un doublon |
|
| |
Jesse Jackson Jr.
Messages : 110 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 30 Localisation : Localisé
| Sujet: Re: Feedback Dim 10 Juin - 17:10 | |
| Tel qu'annoncé sur le WSFacebook, v'la une promo de ma part!
Hope ya'll enjoy it! :) |
|
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Dim 10 Juin - 17:18 | |
| Belle promo JJJ, j'aime la façon dont tu exprimes l'orgueil et l'envie de ton perso, il a peur de rien le petit^^ Le coté "champion du monde le plus rapide" peut donner de bonne chose je pense, par contre Marshall et Jesse qui pense à Sylvain |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|