|
|
Auteur | Message |
---|
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Feedback Lun 25 Juin - 11:53 | |
| Je confirme que le podcast ne bug pas pendant les 5 premières minutes, j'en suis à 7 et ça marche super bien. :) |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| |
| |
Luther Kay
| Sujet: Re: Feedback Lun 25 Juin - 11:59 | |
| Par contre, c'est bien beau de dire "j'ai écouté", mais rien n'est parfait, et des feedbacks seraient bien pour nous, afin qu'on s'améliore ;) |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Feedback Lun 25 Juin - 12:02 | |
| Je seconde! Enfin, pas que MOI ça m'aiderait à M'améliorer, parce que toute façon je fais qu'écrire des conneries et j'suis pas mauvaise à ça!
Mais pour les gars, ça serait bien qu'ils puissent savoir ce que vous en pensez, afin de retravailler les points à améliorer, et maintenir les points forts. :) |
|
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| Sujet: Re: Feedback Lun 25 Juin - 12:08 | |
| Surtout pour moi qui croit avoir des choses à améliorer lol |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Feedback Lun 25 Juin - 12:09 | |
| Bah vous semblez avoir rusher un peu avec Demos je veux dire le son venant de lui (je dit pas ses paroles mais bien le son) était moche mais ca doit etre relier au materiel donc c'est pas la faute a personne ici.
J'ai aimé a quel point il semble marké pour Pétale ;) |
|
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Lun 25 Juin - 13:16 | |
| Point promo:● Charlie, j'ai l'impression que tu parles plus de MC que de Billy, stay focus sur ton match ce soir Plus sérieusement, ça donne vraiment l'impression que tu vas le pulvérisé et que tu passes au niveau supérieur, intéressant.... Comme l'impression que Dirnt et toi vous vous êtes tout dit ● "Stupide mais brillant", faudrait que tu m'explique JJJ, parce que la je ne comprends pas trop En tout cas, tu en promets beaucoup à tes adversaires de ce soir, peut être un peu trop même ^^ ● La petite liste que tu as faite était pas mal The N, une bonne idée que tu aurais peut ête pu creuser, ça aurait été surement assez drôle d'ailleurs, mais je trouve ça un peu bizarre que tu sois autant "pour" Luther ● Huge cette promo Sylvain et Pétale, huge.... Une mafia d'arbitre? Idée de sénario intéressante Effectivement, tu m'as l'air un peu plus concerner par ton rôle qu'une certaine personne Mais je suis sur qu'à un moment donné, tu vas nous faire un p'tit truc, je ne sais pas quoi, mais je le sens bien ! |
|
| |
Charlie Green Admin
Messages : 2693 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 36 Localisation : là
| Sujet: Re: Feedback Lun 25 Juin - 13:20 | |
| - aiRKO a écrit:
- Point promo:
● Charlie, j'ai l'impression que tu parles plus de MC que de Billy, stay focus sur ton match ce soir Plus sérieusement, ça donne vraiment l'impression que tu vas le pulvérisé et que tu passes au niveau supérieur, intéressant.... Comme l'impression que Dirnt et toi vous vous êtes tout dit Après 3 mois qu'on feud l'un contre l'autre, on s'est dit pas mal de truc en effet, mais si la rivalité devait continuer, on trouverait probablement autre chose à se dire ;) on commence à se connaitre pas mal :P |
|
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Lun 25 Juin - 13:23 | |
| - Charlie Green a écrit:
- aiRKO a écrit:
- Point promo:
● Charlie, j'ai l'impression que tu parles plus de MC que de Billy, stay focus sur ton match ce soir Plus sérieusement, ça donne vraiment l'impression que tu vas le pulvérisé et que tu passes au niveau supérieur, intéressant.... Comme l'impression que Dirnt et toi vous vous êtes tout dit Après 3 mois qu'on feud l'un contre l'autre, on s'est dit pas mal de truc en effet, mais si la rivalité devait continuer, on trouverait probablement autre chose à se dire ;) on commence à se connaitre pas mal :P Ca me fait un peu bizarre, vu que c'est plus le contexte ou on insiste sur "c'est notre dernier match, je vais te rouler sur coin de la gueule, blablabla, tu passera le prochain PPV à l'hosto, blablabla, et tu reviendras plus me faire chier !" |
|
| |
Charlie Green Admin
Messages : 2693 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 36 Localisation : là
| Sujet: Re: Feedback Lun 25 Juin - 13:32 | |
| - aiRKO a écrit:
- Ca me fait un peu bizarre, vu que c'est plus le contexte ou on insiste sur "c'est notre dernier match, je vais te rouler sur coin de la gueule, blablabla, tu passera le prochain PPV à l'hosto, blablabla, et tu reviendras plus me faire chier !"
Le plus drôle c'est que les admins pourraient tout de même trouver une fin spéciale qu'on se retrouverait encore en feud l'un contre l'autre après ça haha ;) Mais je ne pense pas sérieusement, ça fait 3 mois, on étire la sauce un peu rendu à ce stade ci ;) |
|
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Lun 25 Juin - 14:18 | |
| @Charlie: Effectivement, je ne vois pas ça se déroulé à la Raven vs. Dreamer, un truc qui dure réellement 2 ans.... |
|
| |
Kronos
| Sujet: Re: Feedback Lun 25 Juin - 14:29 | |
| AirKo, cette conférence de presse de ma part, t'es en un sens, dédié. |
|
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Lun 25 Juin - 14:33 | |
| - Kronos a écrit:
- AirKo, cette conférence de presse de ma part, t'es en un sens, dédié.
Comment tu sais que j'aime les Dudley? Et puis, c'est pas comme si j'avais booké ce match |
|
| |
The N.
Messages : 265 Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 32 Localisation : Sacramento, CA
| Sujet: Re: Feedback Lun 25 Juin - 15:43 | |
| - aiRKO a écrit:
● La petite liste que tu as faite était pas mal The N, une bonne idée que tu aurais peut ête pu creuser, ça aurait été surement assez drôle d'ailleurs, mais je trouve ça un peu bizarre que tu sois autant "pour" Luther Merci pour le commentaire tout d'abord, par contre je ne vois pas où tu veux en venir lorsque tu dis que mon personnage est pour Luther. |
|
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Lun 25 Juin - 16:05 | |
| - The N. a écrit:
- aiRKO a écrit:
● La petite liste que tu as faite était pas mal The N, une bonne idée que tu aurais peut ête pu creuser, ça aurait été surement assez drôle d'ailleurs, mais je trouve ça un peu bizarre que tu sois autant "pour" Luther Merci pour le commentaire tout d'abord, par contre je ne vois pas où tu veux en venir lorsque tu dis que mon personnage est pour Luther. Dans le sens ou, depuis déjà un petit moment, tu as l'air vouloir affronté Luther, alors que, dans mon esprit en tout cas, ce n'est pas "fidèle" à l'esprit des heels en général et à ton perso, qui serait d'après moi, plutôt du genre "je vais tous les battre, blablabla, il ne m'arrive pas à la cheville, blablabla, je suis de toute manière le meilleur champion Intercontinental que la SoW est connu ! " Sur ce, je vais aller relire ta fiche pour être sur^^ |
|
| |
Luther Kay
| Sujet: Re: Feedback Lun 25 Juin - 16:11 | |
| C'est justement ça qui caractérise Nelson, il n'est pas un prétentieux lambda. Et lui et Luther ont été dans pas mal de feds ensemble, donc il y a une forme de respect l'un envers l'autre et vice versa. |
|
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Lun 25 Juin - 16:20 | |
| - Luther Kay a écrit:
- C'est justement ça qui caractérise Nelson, il n'est pas un prétentieux lambda. Et lui et Luther ont été dans pas mal de feds ensemble, donc il y a une forme de respect l'un envers l'autre et vice versa.
Ca, par contre, je ne savais pas Il me semblais juste que vous vous étiez déjà battu ensemble à la SoW Merci d'éclairer ma lanterne en tout cas ! |
|
| |
The N.
Messages : 265 Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 32 Localisation : Sacramento, CA
| Sujet: Re: Feedback Lun 25 Juin - 16:23 | |
| - aiRKO a écrit:
Dans le sens ou, depuis déjà un petit moment, tu as l'air vouloir affronté Luther, alors que, dans mon esprit en tout cas, ce n'est pas "fidèle" à l'esprit des heels en général et à ton perso, qui serait d'après moi, plutôt du genre "je vais tous les battre, blablabla, il ne m'arrive pas à la cheville, blablabla, je suis de toute manière le meilleur champion Intercontinental que la SoW est connu ! " Sur ce, je vais aller relire ta fiche pour être sur^^ Ça c'est parce qu'il faut aller plus loin que l'image du heel de base, je tente de m'en éloigner au fur et à mesure parce que d'autres le font certainement mieux que moi Après ma fiche, c’est pas un indicateur d'enfer dans la mesure où je ne l'ai pas réellement mise à jour depuis un petit moment ! Mon personnage tient à être le meilleur mais à sa manière d'ailleurs lui ne se voit pas comme un méchant mais plutôt comme un incompris, un homme qui dit certaines vérités avec un ton assez sec et donc il n'est pas forcément suivi, de plus il est à la poursuite constante d'exploits et de records (comme ici avec Luther et ses arcanes par exemple). Voilà ce que je dirai si je devais faire un court résumé ^^ |
|
| |
Luther Kay
| Sujet: Re: Feedback Lun 25 Juin - 16:31 | |
| Plus je regarde cette ceinture, et plus je me dis qu'elle irait bien à ma taille tellement je l'ai bien faite |
|
| |
aiRKO
| |
| |
Luther Kay
| |
| |
Laurence Admin
| Sujet: Re: Feedback Lun 25 Juin - 16:35 | |
| La Hardcore a été faite pour m'attirer du côté sombre de la SOW, j'en suis certaine à 110%. Saches que ça ne marchera pas! |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Feedback Lun 25 Juin - 16:36 | |
| - Pétale a écrit:
- La Hardcore a été faite pour m'attirer du côté sombre de la SOW, j'en suis certaine à 110%. Saches que ça ne marchera pas!
2 jours plus tard ça va être: Pétale dit: Je veux la Hardcore!!! |
|
| |
Laurence Admin
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|