Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
    Voir le deal

    Partagez
     

     Feedback

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
    AuteurMessage
    Gumiho's Brother

    Gumiho's Brother

    Messages : 111
    Date d'inscription : 18/02/2012
    Age : 35
    Localisation : Séoul

    Feedback  - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 18 EmptyMer 6 Juin - 22:32

    Je sais ça faisait longtemps mais l'injection m'a donné une idée de promo donc la voici. ^^

    Qu'en pensez vous ?
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    Feedback  - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 18 EmptyMer 6 Juin - 22:37

    Perso, j'ai bien aimé ta promo, un style différent et j'aime ça!

    Je crois que t'as beaucoup de potentiel et d'avenir.
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Feedback  - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 18 EmptyJeu 7 Juin - 1:32

    promo fini qui est la suite de la promo de Mayhem et que je vais le finaliser au retour de mon école, car je vais dormir bonne nuit ^^.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    Feedback  - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 18 EmptyJeu 7 Juin - 2:06

    Juste un petit truc que je me demandais :lol:: À quoi ça sert de dire que la promo est fini si tu la post pas avant demain soir?

    Ça serait pas mieux de le dire....après l'avoir posté? :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 18 EmptyJeu 7 Juin - 2:11

    Je suis entièrement d'accord avec le vampire québécois là-dessus !
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    Billy Dirnt

    Messages : 321
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Feedback  - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 18 EmptyJeu 7 Juin - 2:40

    Je confirme que All-dry est divertissant.

    Et très bonne promo de Yoo Jin,
    Revenir en haut Aller en bas
    Kronos

    Kronos

    Messages : 244
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 45

    Feedback  - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 18 EmptyJeu 7 Juin - 5:32

    The Xtreme Enigma a écrit:
    Juste un petit truc que je me demandais Feedback  - Page 18 277638789: À quoi ça sert de dire que la promo est fini si tu la post pas avant demain soir?

    Ça serait pas mieux de le dire....après l'avoir posté? Feedback  - Page 18 277638789


    Y'aurait fallu lui dire les premières fois. Là maintenant, il en a pris l'habitude. Et les habitudes ont la peau dure.
    Revenir en haut Aller en bas
    Kim

    Kim

    Messages : 127
    Date d'inscription : 27/03/2012
    Age : 36

    Feedback  - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 18 EmptyJeu 7 Juin - 7:42

    Faut pas que sa bouillonnent autant sinon tu risque de cramer tes neurones et devenir légumes. Ça serait dommage je serais obligé de trouver un nouveau jouer tout beau tout neuf .
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 30

    Feedback  - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 18 EmptyJeu 7 Juin - 8:13

    @All-Dry: Bonne promo, j'aime vraiment le personnage, un petit peu moins l'escuse du "coup de chance" mais c'était sympa à lire, surtout l'utilisation de Livia !
    Pour celle de Yoo Jin, je trouvais que ça ressemblais à un blog Hahaha , au début ça ma fais un peu bizarre mais je trouve l'usage des rapprochements avec les autres membres du roster intéressant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Lokami

    Lokami

    Messages : 84
    Date d'inscription : 29/05/2012
    Age : 33

    Feedback  - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 18 EmptyJeu 7 Juin - 8:54

    J'aime bien promoter face à Kronos.

    Par contre j'ai tout écrit d'une traite donc c'est peut être un peu brouillon.
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 45

    Feedback  - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 18 EmptyJeu 7 Juin - 9:47

    En lisant vos promos, j'ai un peu l'impression de rester sur ma faim, que vous avez déjà fait tout le tour. Pire encore, le niveau d'échange est dans le fond du "t'es un mauvais !" "non c'est même pas vrai !" "si c'est vrai !" "nan !" "si !", etc...
    La forme est là, mais le fond est creux.
    Vous devriez construire votre storyline sur une autre base qu'un simple affrontement entre deux Hall of Famers sans vraiment de fil conducteur, qui ne vous apporterait rien.

    Je vais rapprocher cette promo d'une promo de style similaire, à savoir Timothée Barbier. Le même style dandy avec cadre posé, mais ce qui fait la différence entre eux, c'est l'attaque. Là j'ai l'impression, Loka, que tu ne fais en fait que te défendre, voir faire du "je-m'en-foutisme" complet.

    C'est un peu ce que j'ai ressenti dans la partie me concernant dans ta promo précédente. En espérant au moins une réaction qui permettrait d'installer un dialogue en arrière plan par rapport à nos feuds respectives, j'ai vu à la place un coup de balai vite fait (l'image est un peu forte, mais j'espère que tu as saisi l'idée).

    Bon tu me diras, tu viens de revenir après un long moment sans promoter. Mais j'attendais quand même des réponses un peu plus percutantes, ou à défaut plus empreint de contre-attaques afin d'alimenter la feud.
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Feedback  - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 18 EmptyJeu 7 Juin - 10:15

    Kronos a écrit:
    The Xtreme Enigma a écrit:
    Juste un petit truc que je me demandais Feedback  - Page 18 277638789: À quoi ça sert de dire que la promo est fini si tu la post pas avant demain soir?

    Ça serait pas mieux de le dire....après l'avoir posté? Feedback  - Page 18 277638789


    Y'aurait fallu lui dire les premières fois. Là maintenant, il en a pris l'habitude. Et les habitudes ont la peau dure.

    Puisque cela semble inutile aux yeux de certains, je vais cesser de le dire si ce détail chicotte :P.
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Feedback  - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 18 EmptyJeu 7 Juin - 10:23

    Promo centrée sur Sylvain/JJJ avant tout de mon coté, je voulais donné un coté glauque et surtout un doute sur la santé mental de Darkside...

    Et Teaser 2 dispo pour info !
    Revenir en haut Aller en bas
    Lokami

    Lokami

    Messages : 84
    Date d'inscription : 29/05/2012
    Age : 33

    Feedback  - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 18 EmptyJeu 7 Juin - 10:47

    Je ne sais pas ce que Kronos en pense, mais je trouve que c'est un bon début de feud, moi.

    Ce n'est pas forcément facile de commencer une feud pour deux revenants, qui en plus ne se connaissent pas. On s'est affronté une seule fois, fin voilà du fond il n'y a pas encore beaucoup, on va pas en créer comme ça en 2 jours.

    Là, on a commencé par du trash-tralking féroce, et le fond viendra avec les matchs. Et Estilo se défend souvent, ça a toujours été dans mon style. Mais j'ai l'impression de pas mal attaquer Kronos aussi..

    Tu pourrais être plus précis ? Comment je pourrais attaquer plus Kronos dans le fond, en l'état actuel de notre feud ?

    J'étais assez content de mes promos pourtant, si d'autres reproches du même sens parviennent je tâcherais de modifier cela, même si ça va être difficile car je n'ai pas l'impression d'être creux.

    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 45

    Feedback  - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 18 EmptyJeu 7 Juin - 11:11

    Ce n'est que mon avis hein, pas la Bible.
    Mais la solution pour une feud plus en profondeur dès le départ est pourtant sous vos yeux.

    Vous êtes tous deux Hall of Famers, et par conséquent avez tous deux un bon gros bagage qui est maintenant considéré comme du passé pour vous deux. Dans ta dernière promo, tu dis qu'il ne te connait pas. Pourtant, je ne crois pas que Kronos vive comme un Cro-Magnon. Il a des moyens d'information, la télévision. Toi de même, tu as tout le passé de Kronos, et donc autant de balles à tirer sur son buffet.

    Donnez-vous les moyens de transporter cette feud dans les profondeurs de la SoW en prenant votre DeLorean et d'explorer toute l'histoire de la SoW et plus précisément le chemin parcouru par votre adversaire jusqu'à aujourd'hui.
    Revenir en haut Aller en bas
    Kronos

    Kronos

    Messages : 244
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 45

    Feedback  - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 18 EmptyJeu 7 Juin - 12:16

    @Lokami:
    Bah continue ainsi. Je savais vraiment pas quoi dire depuis le début ( d'où les différentes attaques aussi bien sur ta femme, que ton intégrité, ect... ) mais là on tient le bon bout. C'est le genre de promo qui me donne envie de répondre.

    Mais bon... cette fois-ci tu as droits aux attaques sur ta nationalité et ta classe.


    Oui, tout va y passer. Je suis trop généreux.


    Edit: Ah c'est là que tu trompes Lokami. Je te connais. J'ai suivi ce que la plupart faisait à la SOW 1.0 et à la WWA. Pas tout, mais assez pour savoir à qui je m'adresse.
    Maintenant pour ce qui est de percutant. A mon sujet, j'en sais rien, mais pour l'instant j'ai trouvé ta dernière promo plus percutante que les autres. Et ce n'est pas peu dire. J'ai un sale caractère, je suis détesté pas la plupart mais ils ne savent même pas pourquoi, et je pratique le sarcasme quand certains se font craquer les poings. Bref, il en faut beaucoup pour que me sente vraiment en difficulté.

    Autre point, mais toi et moi on n'y peut pas grand chose, c'est les évènements de show. J'espère des surprises car sinon, c'est sur que cela risque de retomber dans les semaines à suivre. Ah je sais... on promote trop en fait.
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    Billy Dirnt

    Messages : 321
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Feedback  - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 18 EmptyJeu 7 Juin - 12:58

    J'apprécie vraiment le dernier échanges entre Estilo et Kronos. D'un coté Estilo qui garde son calme, qui est plus développé dans ses propos, mais de l'autre coté il y a Kronos qui tente de faire perdre ce calme, en tentant de jouer avec lui. C'est ce que je peux en tirer de ce début de feud qui est assez bien d'ailleurs.

    Et bye the way une bonne job de Darkside pour sa dernière promo.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 18 EmptyJeu 7 Juin - 13:24

    Bonne job mon DarkSide, j'ai deja une idee de comment repondre a ca. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Jesse Jackson Jr.

    Jesse Jackson Jr.

    Messages : 110
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 30
    Localisation : Localisé

    Feedback  - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 18 EmptyJeu 7 Juin - 14:15

    Sylvain Primeau a écrit:
    Bonne job mon DarkSide, j'ai deja une idee de comment repondre a ca. Very Happy

    Moi pareillement ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Feedback  - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 18 EmptyJeu 7 Juin - 14:18

    Faire perdre le calme d'Estilo c'est pas facile. Je sais de quoi je parles. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Kronos

    Kronos

    Messages : 244
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 45

    Feedback  - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 18 EmptyJeu 7 Juin - 14:38

    Je signale néanmoins qu'il le dit lui même en début de promo: il se retient. Et dans sa façon de débiter, on ressent aussi une certaine nervosité.
    Revenir en haut Aller en bas
    Lokami

    Lokami

    Messages : 84
    Date d'inscription : 29/05/2012
    Age : 33

    Feedback  - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 18 EmptyJeu 7 Juin - 14:56

    Kronos a écrit:
    Edit: Ah c'est là que tu trompes Lokami. Je te connais. J'ai suivi ce que la plupart faisait à la SOW 1.0 et à la WWA. Pas tout, mais assez pour savoir à qui je m'adresse.

    ? Mais hors-gimmick je n'ai jamais dit que tu ne me connaissais pas. C'est un argument d'Estilo qui considère que Kronos sélectionne ce qu'il veut dans le passé et le sert à sa sauce, car Estilo et Kronos ne se sont jamais croisés dans le passé. Il lui sort des faits de son passé alors qu'ils ne se sont jamais vus, et de façon -il trouve-, caricaturée (mais en gros, ça le vexe). Ce que je dis dans mes promos c'est purement in-gimmick.

    Puis le parcours qu'on a eu ces différentes années ressortira bien à un moment, quand on entrera dans le cœur de la feud. Il y a encore plein de pistes à exploiter, mais je te rappelle Luther que la feud n'a commencé que depuis 10 jours.. Je te trouve un peu sévère.

    Peut-être est-ce parce que les attentes sont grandes. :)


    Dernière édition par Lokami le Jeu 7 Juin - 15:05, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Feedback  - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 18 EmptyJeu 7 Juin - 14:58

    Kronos a écrit:
    Je signale néanmoins qu'il le dit lui même en début de promo: il se retient. Et dans sa façon de débiter, on ressent aussi une certaine nervosité.

    Non mais justement il peut se retenir pendant des mois hein. Moi ça me peine quand il fait ça. Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Kronos

    Kronos

    Messages : 244
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 45

    Feedback  - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 18 EmptyJeu 7 Juin - 15:47

    Un conseil Petale pour atténuer ta peine: attaques toi à Elena.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    Feedback  - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 18 EmptyJeu 7 Juin - 15:53

    Darkside215 a écrit:
    Promo centrée sur Sylvain/JJJ avant tout de mon coté, je voulais donné un coté glauque et surtout un doute sur la santé mental de Darkside...

    Et Teaser 2 dispo pour info !

    Y'a encore du monde qui pensent que Darkside a une bonne santé mentale? Penseur

    Very Happy

    Sinon, perso j'aime beaucoup les échanges entre Kronos et Estilo, il a de quoi à faire de vraiment gros et longtemps (sans trop étiré bien sûr) avec cette feud.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Feedback  - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 18 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Feedback

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le Hors-Gimmick :: Commentaires :: Archives commentaires-