|
|
Auteur | Message |
---|
Kronos
| |
| |
Triple A
| Sujet: Re: Feedback Mer 4 Juil - 6:43 | |
| - Kronos a écrit:
- Estilo d'ailleurs... Il va peut-être essayer à nouveau d'entrer chez nous.
Chez qui ?
Chez vous.
Je préfère. Qu'il essaye. J'ai mis des tables à la frontière, cela devrait faire l'affaire. J'ai ri comme un con... |
|
| |
Dylan Starr
| Sujet: Re: Feedback Mer 4 Juil - 21:42 | |
| Promo en préparation de Dylan Starr qui vante sa victoire comme une victoire gagnée d'avance! |
|
| |
Icono
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Jeu 5 Juil - 15:08 | |
| Promo postée ! Qui parle du dernier show, des fans, de Wilson et de Triple A. |
|
| |
Croc Cassidy
| Sujet: Re: Feedback Jeu 5 Juil - 17:52 | |
| Première promo postée. C'est une petite vignette expliquant le French Flair, Enjoy ^^ |
|
| |
Dylan Starr
| Sujet: Re: Feedback Jeu 5 Juil - 19:56 | |
| Promo postée qui pique un peu Price étant son adversaire de lundi dernier, mais à la fin on peut voir un petit clin d'oeil vers quelqu'un de plus attirant pour lui. |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| |
| |
Dylan Starr
| Sujet: Re: Feedback Jeu 5 Juil - 20:00 | |
| Dis-toi que je supporte Wilson, alors que lui non.
Tu devrais peut-être, alors dire à Price « Lâche mon Starrchounet! » |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| |
| |
Dylan Starr
| |
| |
Liones Selva
| Sujet: Re: Feedback Jeu 5 Juil - 23:01 | |
| Qu'est-ce que Liones a derrière la tête? On le saura très bientôt . (Petite promo dans le peu de temps libre que j'ai eu aujourd'hui, j'en ferai une autre probablement samedi avant le travail) |
|
| |
Michelle Yungsung
| Sujet: Re: Feedback Ven 6 Juil - 2:01 | |
| Promo de posté qui a rapport au lendemain de Showdown avec MC et Michelle. |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Feedback Ven 6 Juil - 12:40 | |
| J'ai eu un manque d'inspiration cette semaine mais j'ai tout de meme trouvé moyen de pondre un blogue pour Sly. Le sujet? La Division Intercontinentale. Il jase un peu du Champion, de Luther, des participants du Rookie Tournament et de son prochain adversaire: Chris Six.
Blogue a considéré comme promo officiel quoi. :) |
|
| |
Charlie Green Admin
Messages : 2693 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 36 Localisation : là
| Sujet: Re: Feedback Ven 6 Juil - 12:50 | |
| Sylvain, c'est Tyson GreeD et non GreeN ;)
Sinon, je devrais poster une promo en début de semaine, pour l'instant je l'ai commencé mais pas finie encore .. pas beaucoup d'inspiration et en fin de semaine je ne serai pas chez moi ;) |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| |
| |
William Tyler Banks
Messages : 690 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 32 Localisation : L'ÎLE DE KORIDAI.
| Sujet: Re: Feedback Ven 6 Juil - 13:48 | |
| J'aime bien tes blogs Sylvain, mais pourquoi tu réponds toujours sur un ancien article au lieu d'en créer un nouveau ? |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
| Sujet: Re: Feedback Ven 6 Juil - 13:53 | |
| Tu veux dire pourquoi je répond, par exemple, a The N directement sur son blogue au lieu de faire un blogue sur le mien pour y répondre? Simple, du moins je le pense : Parce que c’est un blogue! Et un blogue tu peut émettre tes commentaires dessus si tu veux, normalement. Pour moi le Blogue des Stars de la SOW es un média social comme WSF Book ou je te verrais bien participé d’ailleurs. Et sur les média sociaux ca jase sur les commentaires de tous et chacun alors pourquoi par sur le blogue?
Ce fut mon raisonnement. Es-ce que je fait du sens? Remarque répondre sur mon propre blogue n’es pas mauvais non plus car c’est pas tout le monde qui va lire le blogue de tous le monde.
|
|
| |
William Tyler Banks
Messages : 690 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 32 Localisation : L'ÎLE DE KORIDAI.
| Sujet: Re: Feedback Ven 6 Juil - 14:02 | |
| Non non, j'ai vu pour The N mais ton dernier article par exemple, tu l'as posté en commentaire d'un autre article à toi.
Pour ta remarque, j'y songe à demander un blog ^^ :) . |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
| Sujet: Re: Feedback Ven 6 Juil - 14:06 | |
| En fait je fait toujours ‘’Répondre’’ a mes blogues afin d’avoir un titre différent et faire comme si c’était une nouvelle entrée. Une habitude j’imagine. Je devrais peut-être faire ‘’Nouveau’’ a la place.
|
|
| |
William Tyler Banks
| Sujet: Re: Feedback Ven 6 Juil - 14:16 | |
| Après c'est pas la fin du monde hein, mais c'est juste par soucis de clarté. (Et oui je l'avoue comme les 3/4 de mes visites sur le forum sont depuis mon i4S c'est chiant de zoomer/dézoomer pour les numéros de page ) |
|
| |
Fourecks
| Sujet: Re: Feedback Ven 6 Juil - 15:50 | |
| Premiere promo FINALEMENT postée! la premiere et peut-etre la derniere qu'on fait a trois, je me fierai sur mon propre talent pour la/les prochaine/s qui s'en vient bientot! m'excuse pas du temps que ca a pris. la faute n'est pas juste la mienne haha. Un charmant accueuil presque interrompu par le rival! La tension se coupe au couteau. merci bien aux boys, show must go on, en parlant de ca je vais etre en retard pour lui voler l'espoir de sa peluche a WTB. |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
| Sujet: Re: Feedback Ven 6 Juil - 15:54 | |
| Hehe une promo a trois quand un attend après l'autre c'est pas évident mais ont y es arrivé. Bonne lecture, c'est tout un roman! lol |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| |
| |
Simon-Gaele Primeau
| Sujet: Re: Feedback Ven 6 Juil - 18:18 | |
| Nice j'aime ca! Et qui sait déja le record du plus jeune Champion pourra p-e etre battu par Sylvain (23 ans), Triple J (23 Ans) ou bien Tyson Greed (26) moi je trouve ca interessant! Et la je parle juste d'eux, y'a beaucoup de jeunots dans la SOW maintenant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|