|
|
Auteur | Message |
---|
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Jeu 28 Juin - 18:07 | |
| D'accord, t'auras un push. Plus sérieusement, elle a vraiment bien avancé, et même si on est pas super satisfait, ça pourrait être posté plus vite qu'on ne le pense :) |
|
| |
Dylan Starr
| Sujet: Re: Feedback Jeu 28 Juin - 20:54 | |
| Promo postée!
Starr tombe enfin sur sa loge, aiguise la joie de vivre d'un caméraman de la compagnie, questionne Sir Wilson (permission d'utilisation accordée par Ti-Pét') et repart enragé. |
|
| |
Charlie Green Admin
Messages : 2693 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 36 Localisation : là
| Sujet: Re: Feedback Jeu 28 Juin - 21:29 | |
| promo postée pour Methodcobra qui semble être mon adversaire potentiel pour bientôt ;) petit (vraiment tout petit) écorchure à Sylvain Primeau .. ouais, même dans les compliments, Charlie Green trouve toujours de la merde à dire haha :P |
|
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| Sujet: Re: Feedback Jeu 28 Juin - 21:59 | |
| - Charlie Green a écrit:
- promo postée pour Methodcobra qui semble être mon adversaire potentiel pour bientôt ;) petit (vraiment tout petit) écorchure à Sylvain Primeau .. ouais, même dans les compliments, Charlie Green trouve toujours de la merde à dire haha :P
Et comme toujours, il y a des ouvertures :P Sinon je trouve que tu as bien répondu, tu auras ma réponse sûrement ce soir ou en fin de semaine. |
|
| |
Charlie Green Admin
| Sujet: Re: Feedback Jeu 28 Juin - 22:06 | |
| - Methodcobra a écrit:
- Et comme toujours, il y a des ouvertures :P
Sinon je trouve que tu as bien répondu, tu auras ma réponse sûrement ce soir ou en fin de semaine.
c'est ça qui fait la qualité d'une bonne promo je pense ;) dans une e-fed, c'est un peu comme un jeu d'improvisation, en impro, faut toujours laisser des ouvertures à notre adversaire sinon ça donne pas un jeu très très intéressant :) |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| |
| |
The N.
Messages : 265 Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 32 Localisation : Sacramento, CA
| Sujet: Re: Feedback Ven 29 Juin - 18:26 | |
| Monsieur Primeau, je me suis permis de vous répondre :) |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Sam 30 Juin - 4:04 | |
| - Mask Marvel a écrit:
- Verdugo, j'espère que tu ne m'en voudras pas encore d'avoir utilisé un peu ton perso pour ma promo...difficile quand tu as peu de matériel...alors je voulais faire une promo rigolote, en tentant de respecter ton perso. Si tu ne veux pas que je fasse cela à l'avenir, ne te gêne pas pour me le dire.
pas de problème mon marvelounet! Faut bien qu'on s'amuse, même si nous n'avons pas encore de feud en équipe ou en solo. Mais un conseil, ne mate pas Carrie!^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Sam 30 Juin - 16:24 | |
| rare comme le bon vin et précieux comme... le bon vin, le Filmore nouveau est arrivé! (Pour les français.) Hé fieu! Si t'as quelques minutes à dépenser à regarder un truc cool, le Filmore nouveau est sorti! (Pour les Belges.) Ladies and gentleman, we're glad to inform you that Syd & Sarah Filmore just released a new promo featuring themselves! (For the English.) Osti d'criss! Y est tu pas entrain de t'ennuyer ? Allez, viens lire la promo de Sarah et Syd, ça sent le caribou! (Pour les Québécois.) => https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org/t494-nowhere-kids#10103 (CLIQUE, c'est un lien universel! Filmore, créateur de bonheur depuis Jésus Christ.) |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Sam 30 Juin - 16:47 | |
| Créateur de bonheur depuis William Tyler Banks surtout. Je vais y jeter un oeil à cette promo ! |
|
| |
Laurence Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Sam 30 Juin - 17:04 | |
| C'est du grand Pétale! Du collector! Du 5 étoiles! Alors lisez, commentez, et rendez à Pétale ce qui appartient à Pétale! |
|
| |
William Tyler Banks
Messages : 690 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 32 Localisation : L'ÎLE DE KORIDAI.
| Sujet: Re: Feedback Sam 30 Juin - 17:06 | |
| Mooonh c'est gentil mon petit Pricou :love: !
À ce propos mon année scolaire est définitivement terminée depuis cet après-midi, donc ça veut dire que demain j'aurai tout le loisir de commenter le PPV, poster une petite promo, faire mon booking et lire quelques promos également :) .
YES ! YES ! YES ! |
|
| |
Laurence Admin
| Sujet: Re: Feedback Sam 30 Juin - 17:07 | |
| Rendez-moi la culotte que j'ai laissée je sais pas où, en même temps, please. |
|
| |
William Tyler Banks
Messages : 690 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 32 Localisation : L'ÎLE DE KORIDAI.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Sam 30 Juin - 17:35 | |
| Mince, mais alors à qui est la culotte que j'ai trouvé sous mon oreiller ?
* Price se pose des questions... * |
|
| |
William Tyler Banks
| Sujet: Re: Feedback Sam 30 Juin - 17:46 | |
| Soit on est des putains de tombeurs, soit Crazy Bitch n'est plus qu'un simple surnom pour Pétale, et Syd est un sacré cocu . Maintenant reste à savoir qui s'est tapé Pétale et qui s'est tapé Sarah . |
|
| |
Laurence Admin
| Sujet: Re: Feedback Sam 30 Juin - 17:48 | |
| Mon surnom c'est pas Crazy bitch, arrêtez avec ça. Ça c'est supposément Cassandra. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Sam 30 Juin - 17:51 | |
| Sarah porte pas de culottes, les gars. Désolé. En attendant ici c'est pour nous dire à quel point nos promos sont cools, aufait! |
|
| |
Kronos
| Sujet: Re: Feedback Sam 30 Juin - 18:36 | |
| Promo des Fillmore: lis ou crève ( Pour les Kronosiens ). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Sam 30 Juin - 18:50 | |
| - Syd Filmore a écrit:
- Sarah porte pas de culottes, les gars. Désolé.
En attendant ici c'est pour nous dire à quel point nos promos sont cools, aufait! Elle a plutôt intérêt de ne pas porter de mini-jupe alors :lol: |
|
| |
Charlie Green Admin
| Sujet: Re: Feedback Dim 1 Juil - 3:11 | |
| juste comme ça, je me demandais .. j'ai réalisé qu'il n'y a pas eu de "pourquoi du comment" pour Final Justice ? je trouve ça intéressant à lire quand ça sort :P |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|