On se retrouve dans les couloirs où on s'avait laisser. Emilie est choqué que son partenaire embrasse une femme qu'elle n'aime pas du tout et trouve complètement irrespectueuse. Elena lâche à ce moment Mr. Incroyable et reprend son souffle tandis que l'homme semble un peu surpris sur le coup.
Emilie: FREDDY! C'EST QUOI ÇA!!!
Elena: C'est quoi le problème? Tu devais rester dans ta loge que Freddy t'a dit, donc dégage.
Il retrouve un peu ses esprits, mais Emilie ne le prend légèrement et réagit rapidement.
Emilie: Mon problème? Tu embrasses... MON PARTENAIRE! Et tu me demandes c'est quoi mon problème? Tu ne mérites pas cet homme de grand talent. De toute façon il sort avec Eve Jensen intervieweuse reconnu ici à la SOW.
Freddy: Euh... En fait, Eve m'a laissé tomber dimanche... Elle trouvait que je passais pas assez de temps avec elle...
Elena: Tu as raté une occasion de te taire Emilie. Et tu verra lors de ton affrontement dimanche contre Elisa puisque tu vas perdre. À ta place, je ferais pas ma maline tu aurais une mauvaise surprise
Emilie: Ma maline? Non... Je suis simplement supérieur à vos deux petits corps de pute... Je suis la reine! Je dois être entourer seulement par des gens honorant... Des gens de talent... Malheureusement, Freddy est le seul ici comme ça.
Freddy: Common Emilie, fait juste me laisser avec elle... Je pense qu'on a des choses à se dire.
Elena: Le seul homme ici à etre le meilleur? Tu n'as pas vu l'homme mystère, partenaire d'Elisa...Ancien Sniper!
Emilie: Freddy, elle en veut plus, donc je lui en donne plus... Toi la conasse, si tu penses que tu nous impréssionne avec ton petit ami ancien sniper. Tu te trompes tellement que tu devrais peut-être penser à aller à l'école et non dans une fédération de lutte. Regarde bien nos matchs... Il y a personne de notre qualité dans cette fédération! J'ai bien dit... Personne! Le monde irait dire qu'il y a Pétale Orientale, Draven et ces nuls là, mais il y a rien de mieux que les sensationels!
Elle tourne le dos et tente de s'ennaler assez rapidement pour avoir le dernier mot. Elena la regarde partir et aussitôt qu'elle quitte son champ de vision.
Elena: Tu veux voir cet ami?
Freddy: Si tu veux, mais d'abord pourquoi tu m'as embrassé comme ça?
Elena: Car tu es beau. Viens on retourne dans ma loge avec Elisa et son partenaire.
Freddy: Attend, c'était pas juste pour rendre Emilie jalouse ou quelque chose du genre j'espère? Tu t'intéresse vraiment à moi?
Ils commencent à marcher.
Elena: Non je m'intéresse vraiment à toi. Je ferais tout pour toi. Mais je te plais pas, c'est ça?
Freddy: Non c'est juste que c'était bizarre sur le coup... Sinon tu vas faire quoi après le PPV?
Elena: Rien. On n'a pas de match de prévu si seulement notre équipe pouvait commencer au PPV...
Freddy: Ça m'étonnerait que ça soit au PPV ma belle, mais peut-être au show d'après... En fait, peut-être qu'Elisa va nous affronter nous... Moi et Emilie avec les ceintures autour de nos hanches.
Ils arrivent à la porte.
Freddy: Non, en fait, je me demandais si tu aurais eu envie d'aller quelque part après le PPV. Un resto ou quelque chose d'autre...
Elena ouvrit la porte et vis Elisa,en petite tenue,discuter avec un homme.
Elena: On peut aller a un resto je te laisse le choisir. Je te présente Alex Mouligneau. Ancien Sniper et chef d'équipe du NCIS.
Alex tendit sa main a Freddy.
Freddy: Bonjour! Ça va bien?
Alex: Bonjour,Je vais bien merci.
Le telephone d'Alex sonna.
Alex: Allo?
Téléphone: Chef,on a besoin de vous pour une enquete.Un ancien marine est mort.Ducky est sur place.
Alex: D'accord merci j'arrive.
Alex raccrocha et dit.
Alex: Je dois partir, le devoir m'appelle. Elisa on se donne rendez vous au PPV.
Il s'en allait sur ses mots.
Elena: Nous nous donnons rendez vous pour apres le PPV. À dimanche!
Freddy: Bah j'aurais cru que tu aurais voulu parler un peu plus...
Elena: Je parlais à Alex. Il est pas très bavard mais c'est un grand protecteur. Il vient d'arriver. Au sinon tu fais quoi toi au PPV. Il parait que tu as un match de championnat?
Freddy: Ah ok... Ouais je suis dans le match pour les tag team championships! Tu vas me regarder?
Elena: Oui je vais aller au commentaire pour te voir en premier plan et pour voir comment tu luttes.
Il fait une bizarre de face comme s'il ne viendrait pas de se rendre compte de quelque chose.
Freddy: Euh... Non... Je ne veux pas t'insulter, mais je ne peux pas te faire autant confiance! Tu pourrais aller tout dire à tes amis... Si tu veux vraiment me regarder, fait le à la télévision ou dans les estrades comme tout le monde.
Elena, d'un air triste.
Elena: Bon d'accord je te regarderais à la TV mais t'a interêt a gagné.
Elisa arrive.
Elisa: Au fait merci pour ton aide au Fatal 4 way ce dimanche c'était sympa.
Freddy: Mon aide?
Il réalise ce qu'elle veut dire.
Freddy: Tu veux dire que tu m'as fait marcher pour que j'attaque mon ennemi juré?
Elisa: Non, je ne me suis pas servie de toi. J'avais juste besoin d'aide pour mon match d'ailleurs tu n'es pas le seul à être intervenu.
Freddy: Qui dit que tu ne leur as pas fait la même chose... On sait très bien comment Angie aime Draven. Donc s'il fallait que quelque chose lui arrive... Je pense que tu t'es sérieusement servit de moi et ça je le prends pas... Dans le fond, Emilie avait peut-être raison sur votre cas...
Elena: Moi, je ne suis pas comme ça. Tu sais que jamais je me serais servit de toi pour rendre jalouse Emilie. Je t'aime et je suis prêt à tout pour toi et tu le sais.
Freddy: Tu m'aimes? Tu serais près à faire tout pour moi Elena? Est-ce que tu serais même près à laisser tomber cette garse qui se sert des gens pour gagner un match dans un house show?
Elena: Oui, elle se sert de moi aussi si tu savais. Elle m'utilise comme accessoire pour pour s'entrainer.
À ce moment là, Elena met une gifle a Elisa et une bagarre commence entre les deux filles.
Freddy: Vous jouez drôlement bien la comédie vous deux... Ça marchera pas... Freddy Energizer doit aller s'entrainer maintenant! Parce que Freddy Energizer doit montrer au monde à quel point il est le meilleur et ça! Ça ne se fait et se prouve que dans le ring!
Il part laissant les deux filles bouche-bée et on peut le dire Elena est encore plus furieuse on dirait bien et tente par tout les moyens de s'ennaler en lui aggripant le bras.
Elena: Attends me laisse pas avec cette folle. Je t'en supplies crois moi je t'aime. Elle se sert de tous le monde. S'il te plais laisse moi une derniere chance...
Freddy: Lâche mon bras... Avant que je me fâche...
Il se dégage et repart dans la direction qu'il allait. Elena commence à pleurer et lui crie.
Elena: Je te regarderais quand même. Tu regretteras ce que tu viens de dire.
Il ne se retourne même pas et la caméra se referme sur la jeune femme en larme.