Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     Promo de Freddy Energizer

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité



    Promo de Freddy Energizer Empty
    MessageSujet: Promo de Freddy Energizer Promo de Freddy Energizer EmptyMer 8 Fév - 13:17

    Nous sommes dans l'entrée des nouveaux locaux de la SOW situé dans la province du Québec. Un nouveau vient d'arriver tirant sa valise et regardant un peu partout pour des renseignements ou quelque chose. L'Intervieweuse Eve Jennsen le voit arriver étant dans l'entrée par hasard, elle décide de l'approcher.

    Eve: Bonjour, ça va? Comment puis-je vous aidez?

    Freddy: Euh... Est-ce que c'est ici la “Sanctuary of Wrestling”?

    Eve: Ouais c'est bien ça!

    Freddy: Je suis le nouveau lutteur, Freddy Energizer.

    Eve: Oh... Je devais vous rencontrez cette après-midi pour une entrevue d'ailleurs. Voulez-vous la faire maintenant?

    Freddy: On peut aller dans ma loge d'abord?

    Eve: Oui, je vais vous apportez à votre loge aussi.

    Freddy: Tutoyez moi s'il vous plait je suis mal à l'aise lorsque les femmes me vouvoie.

    Eve: Ah bah merci! J'étais un peu fatiguer de toutes ces bonnes manières.

    Freddy: De rien!

    Les deux partirent dans les couloirs pour se diriger vers la loge du catcheur. Arriver là bas, Fred laisse son sac à l'entrée et invite Eve a s'asseoir sur un des divans de la loge.

    Freddy: Bon allons-y avec cette petite entrevue.

    Eve: Bon d'accord!

    Elle se replace toute droite sur le divan et ouvre son calepin de note.

    Eve: Comment es-tu arrivé ici?

    Freddy: Il y a un mois je dois dire que j'ai rencontré Draven, l'un des grands catcheurs ici par ce que j'ai pu apercevoir avec mes recherches, lors d'un évènement bien spécial pour mon ancienne compagnie de lutte où j'était avant. J'ai ensuite discuté à plusieurs reprises avec la direction et on en est venu en accord sur un certain contrat.

    Eve: Pourquoi avoir choisit la SOW comme grande fédération?

    Freddy: Je me suis dit que cette fédération en faisant un retour avait besoin de bonne base avec les fans pour remonter dans les sphères de la gloire auquel elle aspirait. Je dois aussi dire que la présence de certains autres favoris de la foule dans certaines fédérations m'ont gardé très loin de là bas et rester près de chez moi était une grande priorité pour moi dans ce temps là.

    Eve: As tu reçu des offres de d'autre fédération?

    Freddy: La Red Line fédération a tenté un petit peu de rentrer en contact avec moi pour savoir certaine chose, mais rien n'est réellement arrivé. Sinon la NHPW m'a offert un petit contrat, mais je préférais rester près de la maison à ce moment là ayant mon fan club bien à moi dans ma petite ville natale de Colombia près de Nashville.

    Eve: Je sais que cette question n'est pas facile, mais je me dois de te la posée... Après avoir eux plusieurs problèmes de drogues dans le passé, es-tu réellement guérit?

    Freddy: Je vais répondre premièrement par la prise de drogue n'est pas une maladie. Cela décrébiliserait les autres maladies puisque la prise de drogue n'est qu’une faiblesse du mentale. J'ai compris que j'ai fait une erreur, j'ai resté près de deux ans dans une maison de guérison. Alors oui je suis guérit si vous voulez avoir ma réponse.

    Eve: Merci de ta pensée... Tu prétends avoir fait de la recherche, alors qu'est-ce que tu as appris sur notre magnifique fédération?

    Freddy: Tout d'abord, en regardant tous les matchs que j'ai vu d'ici dans le dernier mois. J'ai pu apercevoir l'une des foules les plus électrisantes et je dois avouer que là était une des raisons de ma venue ici. Sinon lorsqu'un grand champion comme Draven vient dans une petite aréna d'un quartier pauvre de Nashville au premier rang juste pour te voir lutter... C'est très spécial! Il a gagné quoi? Deux titre suprême, deux titres par équipes, un titre Hardcore, un titre intercontinental si je ne me trompe pas il y en a bien d'autre, mais arrêtons nous là avant de le gêner. Surtout qu'il y en a d'autre qui m'ont particulièrement allumé comme voir des anciens matchs de Pétale Orientale! J'ai même pu lui parler un peu durant le dernier mois par téléphone durant la négociation de mon contrat. C'est une très jolie femme c'est vrai, mais il ne faut pas oublier qu'elle a un talent inouïe ayant gardé le titre Hardcore plus d'une année quand même! Malheureusement pour le moment elle est en Angleterre avec la Red Line Fédération, mais je souhaiterais un jour l'affronter sans aucun doute. Il y en a d'autre grand ici par exemple James Strike et Methodcobra qui ont combattu contre les plus grands de ce business à multiple reprises.

    Eve: Tu as regardé bien des combats et parler à beaucoup de monde à ce que je vois, mais se tu au courant que cette fédération est basée sur le Hardcore et soyons sérieux tu es bien trop mignon pour être un catcheur dans cette division, je me trompe?

    Freddy rigole.

    Freddy: Hey bien, merci pour le compliment ma chère, je pourrais très bien vous le retourner, mais parlons du Hardcore. Nashville n'est pas assez Hardcore croyez-vous? Pourtant, j'ai lutté à multiple occasions dans ce type de match et prenez comme exemple la chère Pétale Orientale... Grand championne Hardcore, en la regardant sans connaitre son palmarès, vous y croyiez qu'elle a tenu ce titre pendant un an enchainant les stipulations les plus dangereuses une après les autres? Moi, bien honnêtement, la première fois que je l'ai vu en vidéo sur le ring, je n'y ai pas cru tout de suite... J'ai été assez macho pour croire que ce n'était qu'une simple femme, mais je me suis rapidement rendu compte qu'elle était bien spécial en son genre.

    Eve: Très bien dit et on parle beaucoup des légendes en ce moment, mais déjà deux autres nouvelles recrues on joint nos rangs. Que penses-tu du Finlandais Jirkky et du numéro 303?

    Freddy: Bien honnêtement, la seule chose que je connais de Jirkky c'est qu'il est un lutteur exceptionnel avec des prises de soumissions plus que dangereuse... Sinon pour 303, je n'ai pas trouvé grand chose sur le net. Je vais surement devoir attendre qu'il embarque dans le ring pour voir ce qu'il vaut vraiment.

    Eve: On oubliais presque Rafaël qui a quand même eu un beau passage par ici. Que dis-tu de lui?

    Freddy: Hey bien, oui il a eu un quand même beau passage, mais rien qui m'aura sauter aux yeux. Bah... Rien sur les matchs que j'ai regardé.

    Eve: D'accord, alors c'est comme 303, tu aimerais le voir un peu plus dans les ring?

    Freddy: Non, je sais qu'il est dangereux comme tout autre géant de 6"9", mais comment dire? Je ne le qualifierais pas de grand ou de légende.

    Eve: Ah d'accord je te comprends. Parlons maintenant un peu de ce que tu vas apporter ici selon toi?

    Freddy: Ce que je vais apporté? Mon étique de travail, mon attitude de ne jamais abandonner, un combattant de plus pour former les meilleurs matchs possible dans la fédération, mais surtout des techniques incroyables tel est mon surnom! Mr. Incroyable!

    Eve: C'est bien et si tu as le choix quel des membres actuels du roster voudrais tu combattre en premier et pourquoi?

    Freddy: N'importe lequel! Pour moi ce n'est pas une question de titre, c'est plutôt une question de me bâtir une crédibilité ici et me donner au maximum pour donner les meilleurs matchs que cette fédération est connu malgré que cela pourrait être difficile avec tous les matchs incroyables du passé. Mais si vous me donnez la chance de choisir, alors je vais être plus précis et répondre le meilleur ici selon moi, Draven! Je l'affronte quand vous voulez, juste pour entrer dans le ring avec ce mec c'est audacieux, mais tu sais que le résultat du match compte peu si le contenu n'est pas extraordinaire et que les fans ne soient pas debout devant le chaise criant pour leur favoris.

    Eve: Oh... Draven! Tu voulais faire un impact ici à ce que je vois?

    Freddy: Oui et non... Vous voyez, je vais être content en affrontant n'importe qui, mais j'espère qu'ils vont toujours amener tout ce qu'ils ont contre moi sinon les chances que je sois heureux avec ma victoire sont basses...

    Eve: Je vois... Moi je n'ai plus de question, mais as-tu quelque chose à rajouter?

    Freddy: J'ai faim! Tu veux aller diner avec moi?

    Il rigole et la jeune intervieweuse rougit un peu.

    Eve: Ouais pourquoi pas... Je connais un bon restaurent près d'ici!

    Puis les deux quittèrent la loge vers le restaurent en discutant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Promo de Freddy Energizer Empty
    MessageSujet: Re: Promo de Freddy Energizer Promo de Freddy Energizer EmptySam 11 Fév - 0:35

    Il est midi... Le temps de manger!

    Promo de Freddy Energizer Aupetitextra1

    Nous sommes devant la porte d'un petit restaurent de la ville de Montréal avec Freddy qui ouvre cette porte et se diriger ver l'hôte pour obtenir une table.

    Hôte: Bonjour monsieur, comment puis-je vous servir?

    Freddy: Une table pour un... Merci!

    Hôte: Suivez moi... Merci!

    L'hôte se dirige vers l'une des tables avec deux chaises, près de la fenêtre et du coin. L'ambiance est assez bonne, la musique est relaxante et la décoration est apésante.

    Hôte: Voilà monsieur, cette table vous plait?

    Il lui présente la table de la main.

    Freddy: Oui c'est parfait merci encore.

    Hôte: Je vous dépose votre menu et un serveur devrait venir vous voir très bientôt.

    Freddy: D'accord...

    Le jeune lutteur s'assoit sur la chaise et commence à regarder le menu, alors que la porte s'ouvre à nouveau. Une nouvelle personne entre, c'est Eve Jensen l'intervieweuse de la SOW. Freddy se retourne et lui fait signe de venir s'assoir en guise de camaraderie. L'hôte lui offre la même table que Freddy et elle accepte avec joie avant de se diriger vers ce dernier.

    Freddy: Hey, ça va?

    Il se lève afin de lui présenter la chaise comme un pur gentleman.

    Eve: Oui ça va, merci! Mais qu'est-ce que tu fais ici..?

    Elle s'assoit et Freddy retourne faire la même chose.

    Freddy: Bah... J'avais faim quoi...

    Eve: Ah, cool! Content que tu t'intègres à la culture.

    Freddy: Oh... Tu sais, je suis tellement ouvert au différente culture. Mais au juste, ça va toi après l'entrevue que tu as donné à Draven, ça doit avoir donner la frousse un peu.

    Eve: Ouais, mais sur le coup j'ai quand même eu un peu peur...

    Freddy: T'inquiètes si tu as besoin d'aide un jour... Hésite pas à venir m'en parler.

    Eve: C'est gentil, mais Draven c'est un vampire bouffeur de sang et toi un surement superbe lutteur qu'on a toujours pas vu.

    Freddy: Hey! Il est peut-être un vampire, mais ça ne lui donne pas le droit de faire aux autres... Il a peut-être déjà été deux fois champion Wildside, 2 fois champion Hardcore, 1 fois champion poids plume, 3 fois champion par équipe, 1 fois champion de la SOW et même Hall of Famer de la SOW, mais venir dire qu'il a rien à foutre de moi ou bien te menacer de boire ton sang... Voyons s'il me trouve si pas intéressant que ça, il n'aura aucun problème de grimper dans un ring et D'ESSAYER de me foutre une raclée parce que je ne suis pas qu'une simple recrue... J'ai ma part d'expérience dans un ring et dans des situations plus que violente comme les matchs Hardcore. J'ai assez de persévérance et de courage pour lui faire face.

    Eve: T'a assez d'ambition en tout cas!

    Les deux rigolent tandis que le serveur arrive.

    Serveur: Bonjour, que voudriez-vous manger ce midi?

    Freddy: J'vais te prendre un club sandwich avec un pepsi!

    Eve: Un sandwich à la dinde pour moi avec un café, trois laits.

    Serveur: Ok, merci! Ça ne devrait pas être très long...

    Freddy: Ok merci!

    Le serveur repart.

    Eve: Donc... Tu as envie de faire quelque chose après diner?

    Freddy: J'allais m'entrainer pourquoi?

    Eve: Oh... Pour rien...

    Freddy: Tu voulais aller quelque part avec moi?

    Eve: Ouais...

    Elle rougit.

    Freddy: Si tu veux, vient me voir m'entrainer... On pourrait aller au restaurent pour souper après avant de finir avec une petite scéance au cinéma après.

    Elle rigole.

    Eve: Ouais, ça serait cool en effet...

    Freddy: Bon sinon, parle moi un peu plus de Draven. J'aimerais le connaître un peu plus hors du ring et son comportement si jamais on a un match un contre l'autre.

    Elle rigole encore.

    Eve: De l'info sur Draven? Bah... Ok... Draven est un vampire comme tu le sais, il a une fixation tellement étrange sur Pétale Orientale, une des légendes ici, mais il faut savoir qu'ils ont déjà été en couple ensemble. Tu devrais selon moi te mêler le moins possible de ses histoires parce qu'il a terminé la carrière de certains lutteurs ici et dans d'autre fédération aussi. Si tu veux vraiment l'affronter, fait attention, ok?

    Freddy: C'est moi ou tu t'inquiètes pour moi là?

    Eve: Bah... Euh... Oui...

    Elle rougit.

    Freddy: Bon inquiète toi pas Eve... Des gars comme Draven, c'est dangereux oui, mais tout le monde ont des faiblesses et le vampire n'en fait certainement pas exception. Donc s'il pense que parce que je viens d'arriver, je suis plus faible que lui et une simple recrue, il fait une grosse erreur le pauvre.

    Eve: Je sais, mais fait attention quand même hein...

    Freddy: Oui Eve, je vais faire attention à cette racaille!

    Le serveur arrive avec les assiettes et les verres. La caméra se coupe à ce moment là pour les laisser manger tranquille.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Promo de Freddy Energizer Empty
    MessageSujet: Re: Promo de Freddy Energizer Promo de Freddy Energizer EmptyLun 13 Fév - 16:34

    Nous sommes dans la salle d'entrainement de la SOW. On peut voir qu'une seule personne à ce moment et c'est Freddy Energizer qui soulève quelques haltères. Lorsque tout à coup quelqu'un entre par la porte et se diriger vers lui.

    ????? : C'est bien toi Freddy Energizer ?

    L'homme est grand de taille et musclé, il fixe alors le jeune lutteur qui pose son haltère et se retourne la tête.

    Freddy : Ouais, pourquoi ?

    ????? : On m'a dit que tu avais un bon niveau pour un jeune qui arrive dans une si grande fédération et je voulais voir ça de mes propres yeux.

    Freddy : Ah... Ok... Et qui vous êtes ?

    ????? : Tu ne me connais pas ? Moi qui pensait que tu connaissais bien cette grande fédération, je suis... Mike Grogen.

    Freddy regarde le grand homme d'un air songeur.

    Freddy : Ah ouais... Je t'ai surement vu dans un des matchs que j'ai vu... Je n'ai pas encore eu le temps de visionner tous les matchs de tout le monde aussi hein...

    Mike Grogen : Je sais bien, tu dois te douter que je suis venu ici pour quelque chose d'important.

    Freddy : Bah ouais quoi... Tu veux faire ton retour?

    Mike Grogen : Crois-tu que j'irai voir un nouveau à la SOW pour faire mon retour? J'ai fait mon temps ici et peut-être qu'un jour je reviendrai mais ce n'est pas la raison pour laquelle je suis venu te voir. Je veux devenir ton manager, ton coach je préfère, je veux t’entraîner et je vais tout faire pour que tu sois au sommet de cette fédération, je m'occuperai de ta carrière de tout en fait. Si tu acceptes, tu seras l'un des meilleurs et l'une des valeur sure de cette fédération !

    Freddy : Pourquoi tu veux me manager ?

    Mike Grogen : Je veux te manager car je t'ai choisi ! J'ai vu un de tes matchs dans ton ancienne fédération et tu m'as impressionné, tu es talentueux mais tu es peut-être un peu trop naïf. Et dans cette fédération, tu peux le payer très cher ! Je veux aussi me racheter pour toutes les horreurs que j'ai faite ici à la SOW, je veux montrer aux gens que j'ai un coeur et je peux faire de bonnes choses. Tu ne me connais pas trop mais je ne suis pas un guignol, je serai sans-pitié avec toi avec toi et tu vas beaucoup travailler si tu acceptes. Je veux être aussi ton manager pour t'éviter de tomber dans les pièges de cette fédération ! Ici, les gens sont sans-pitié... Ils peuvent t'attaquer et te détruire à n'importe quel moment et je ne veux pas que cela t'arrive. Cette fédération est très violente, surtout pour toi qui est nouveau et pour avoir ma place ici j'ai dû batailler. J'ai affronté des monstres, je me suis pris des coups de chaises, je suis passé à travers des tables et ect... C'est ce qui t'attend et tu vas devoir avoir des alliés et moi je le serai, jamais je ne t'abandonnerai...

    Freddy : Ok... Euh... Et tu penses que j'aurais besoin de quelqu'un pour passer à travers toutes ses épreuves ? Je te rapelle comme tu l'as toi même dit que j'ai fait partit d'une autre petite fédération, puis au cas où tu ne le savais pas... J'ai déjà passer à travers de table et je me suis déjà fait frapper par des chaises... J'adore les matchs hardcore... Doutes tu de moi ?

    Mike Grogen : Petit, tout ce que tu as vécu dans ta fédération n'est en rien comparable à la SOW ! Je ne doute pas de toi mais ici mais moi il m'a fallu de la force et du courage ici mais surtout du temps. La SOW est rempli de lutteurs, les plus talentueux dans le monde, les plus dangereux et les plus violents. Ici quand t'es nouveau, en juste un combat tu peux te blesser et ici il faut un allié ou une aide. Si tu veux te débrouiller seul, ok mais je ne veux pas qu'un gars talentueux comme toi se fasse attaquer et blesser par Draven ou un suceur de sang du genre. Tu acceptes alors ?

    Freddy commence à rire.

    Freddy : Tu me parles de Draven là... Le vampire qui veut sucer tout ce qui bouge... S'il m'attaque je vais juste l'attaquer en retour ce n'est pas compliquer... Je ne suis pas une vulgaire recrue, mais tu as raison... On ne peut jamais refuser un ami... Si tu veux m'appendre un truc ou deux, pourquoi pas... On peut toujours s'améliorer dans la vie.

    Freddy tend la main.

    Freddy : J'accepte.

    Mike lui sert alors la main avec un sourire.

    Mike Grogen : Tu fais un très bon choix Freddy, tu ne le regretteras pas. Je te conseille de continuer ton entrainement on a un show qui nous attend!

    Freddy : Bon bah merci... Je finis ça, puis je retourne devant la télé matter d'autres matchs de Draven...

    Il retourne à ses haltères et le grand et gros Mike Grogen très satisfait quitte la pièce laissant son premier poulin s'entrainer.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Promo de Freddy Energizer Empty
    MessageSujet: Re: Promo de Freddy Energizer Promo de Freddy Energizer EmptyJeu 16 Fév - 20:50

    Nous sommes dans la loge de Freddy qui discute encore avec Eve Jensen, l’intervieweuse de la SOW.

    Eve: Tu es prêt pour Injection j’espère?

    Freddy: Ouais, je me suis entrainer très dur toute la semaine en gymnase pour espérer avoir un premier match ou au cas où j’aurais besoin de me confronter à Draven… On ne sait jamais, les vampires peuvent être sournois parfois. Toi tu te sens prête? T’as déjà eu quelques personnes en entrevue, tu dois être bien réchauffé.

    Eve: J’ai quand même très hâte de voir Injection aussi… Il va avoir des surprises je le sens et tu as raison de te méfier de Draven… Il s’est déjà attaquer à quelqu’un pour moins que ça, il est vraiment dangereux.

    Freddy: Ce n’est pas pour rien qu’il est au Hall of Fame… Ce n’est pas le genre têteux, tu peux le voir juste en le voyant lutter, mais j’ai un gros avantage sur lui et c’est que j’ai pu voir la majorité de ses matchs… Tandis qu’il a pu voir que 2 ou 3 matchs en venant me voir en personne…

    Eve: Tu vas vite voir qu’il est d’un niveau très supérieur à ce que tu penses.

    Freddy: Oh… Mais je sais très bien qu’il est fort et tout, mais j’ai pu le voir à l’œuvre. Je sens comme si j’ai vu toute sa carrière dans le dernier mois et je connais sa faiblesse… Pétale! Je compte bien exploiter ce point à une occasion bien opportuniste pour lui donner la rage qu’il faut pour le voir à son plein niveau lors d’un affrontement dans le ring… Après tous les fans méritent un beau spectacle et je veux me dépasser pour devenir le plus grand, alors pourquoi pas chasser les plus grands de cette fédération hein?

    Eve: Fait quand même attention… Draven est vraiment, vraiment dangereux!

    Freddy: Tu t’inquiètes beaucoup pour moi on dirait…

    Eve rougit.

    Eve: Bah… Tu es un des rares nouveaux qui semble avoir autant d’ambition à part Jyrki bien sur…

    Freddy: Le Finlandais? J’ai bien vu sa vidéo avec le vampire et il m’a semblé quand même cool jusqu’à ce qu’il fait signe de peur devant Draven… Moi je dis quelques choses, je n’aurai pas peur juste parce que monsieur ouvre la bouche et montre ses dents comme un animal.

    Eve: Ne fait pas trop ton brave non plus… Draven en a… Euh… Ouais… Tu sais ce que je veux dire…

    Freddy: Ouais… Ouais… Je veux vraiment de plus en plus l’affronter… Lui, il a peut-être soif de sang, mais moi j’ai soif de challenge… C’est ce qui me nourrit! Le challenge!

    Eve: Le challenge peut être trop grand parfois aussi…

    Freddy: Tu ne crois pas en moi?

    Eve: Non, mais tu sais…

    Freddy: Tu t’inquiètes vraiment beaucoup pour moi… T’es certaine que…

    Eve: Non, on est juste ami!

    Dit-elle en le coupant.

    Freddy: Euh… Ok…

    Eve: Quoi? Les amis peuvent s’inquiéter un pour l’autre non?

    Freddy: Ouais… Les amis sont toujours là un pour l’autre quand ça va mal, mais Eve… Je veux que tu comprennes qu’avoir du défi c’est ma vie et si tu veux… On peut me comparer à un vampire comme Draven, mais un vampire qui ne cherche ni de sang, ni de chaire humaine, mais plutôt le type de vampire qui cherche toutes formes de défi et de compétition!

    Eve: Je sais que tu es hyper compétitif, mais je ne veux juste pas que tu te blesses gravement comme c’est arriver à plusieurs quand ils sous-estimaient un peu Draven…

    Freddy: Je ne le sous-estime pas… Je me suis entrainer en fonction de lui, j’ai étudié toutes ses techniques fétiches et tous les moindres gestes qui pourraient m’aider à le vaincre… Je suis un maniaque de l’apprentissage et de la vidéo, alors la dernière chose qui me manque reste belle et bien une présence dans le ring contre lui… La sensation réelle du face à face et je connaitrai la recette pour le vaincre… Les fans auront le ou les matchs les plus spectaculaires qu’ils n’auront jamais vus! Je vais vous surprendre tous et toutes avec mon talent.

    Eve: Ok… Je te fais confiance…

    Freddy: Ça va être correct! Continue de faire ton super boulot et je vais faire le mien qui est de divertir les gens. Si tu as besoin d’aide, je vais être là pour t’aider en bon ami… Ok?

    Eve: Parfait! Bon… Bah… J’dois y aller moi!

    Freddy: Ok cool, on se voit plus tard alors…

    Eve: Ouais salut…

    Eve quitte la loge et Freddy se dirige vers son frigidaire pour trouver quelque chose à manger.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Promo de Freddy Energizer Empty
    MessageSujet: Re: Promo de Freddy Energizer Promo de Freddy Energizer EmptyMar 21 Fév - 17:22

    Nous sommes dans la salle d'entrainement. Freddy soulève quelques charges, alors que son coach Mike Grogen ne fait que lui parler et le motiver.

    Mike Grogen : Continues ! Bouge toi un peu ! C'est pas de cette manière que tu arriveras à te défendre si tu te fais attaquer par l'autre suceur de sang ou le Jirrii-je-ne-sais-pas-quoi. Et tu dois être prêt pour le tournois pour l'IC Title, tu as un match important, dis-toi aussi il y'a de la concurrence donc si tu veux gagner ce titre tu dois gagner ce 1er match et tu risques d'affronter Draven après le premier tour!

    Le seul mot qui reste dans la tête de Freddy est celui là: "Draven".

    Freddy : Draven... Plus vite ? Facile !

    Il augmente la vitesse de la soulevée de la charge et continue l'entrainement.

    Mike Grogen : Si tu crois que tu vas le battre facilement tu peux rêver surtout si cela a lieu à Injection. Et n'oublie pas qu'il y'a l'autre finlandais qui veut un autre raclée et de la casserole que tu vas affronter au premier tour qui devrait comprendre qu'il n'est pas à sa place.

    Freddy pose la charge.

    Freddy : Je parlais de la charge, mais c'est vrai que malgré mes connaissances qu'ils étaient champion en lutte... Affronter Draven serait plus qu'excellent surtout à Injection ! J'affronterais un grand nom et j'aurais tout le challenge que je voulais en arrivant ici... Je me nourris de ce challenge ! Il va me rendre encore plus fort que jamais !

    Il commence à augmenter la charge pour un entrainement un peu plus difficile.

    Mike Grogen : Mais ce n'est pas sûr que tu l'affrontes aussi, tu risques aussi d'affronter Strike et pleins d'autres lutteurs donc si tu veux les battre tu dois t’entraîner à mort. Il faut aussi que tu battes Yoo Jin, bon face à ce chanteur ça risque d'être facile mais jamais sous-estimer son adversaire.

    Freddy : Va falloir... Que je montre à un chanteur que seul un vrai lutteur à sa place dans un ring.

    Mike Grogen : Tu lui montreras ça lors du prochain Injection mais tu risques d'en avoir un à Showdown et moi aussi surtout vu l'Injection que l'on a eu où tu nous as donné un très bon match même si je t'ai sauvé la mise lors du brawl.

    Freddy : Sauver c'est un bien grand mot... Il m'a mis son finisher quand même...

    Mike Grogen : Sauf que si je ne l'aurai pas mis hors d'état de nuire, tu aurais été à l'hopital et il n'en a pas fini avec toi ce finlandais, j'espère qu'il ne voudra pas se prendre une nouvelle raclée de ta part ou de la mienne.

    Freddy : Oh... Tu sais... C'était la première fois que je l'affrontais c'est bien normal qu'il y a des ajustements à faire... C'est ce qui me rendra plus fort !

    Mike Grogen : Après il t'a attaqué par derrière, c'est normal s'il a pris le dessus mais fais très attention à tes arrières ! Il n'y aura pas tout le temps pour t'aider ou pour te secourir !

    Freddy : Ne t'inquiète pas... Je trouverai toujours un moyen de revenir et gagner peu importe l'adversaire...

    Mike Grogen : Je te fais confiance et tu vas arriver en finale de ce tournois, pour y arriver tu dois t'entrainer sans relâche. Tu en as pensé quoi de ton premier match et de ce premier show de la SOW ?

    Freddy : Un seul mot... VIOLENT !

    Mike Grogen : On a eu droit à un très bon show, ça fait du bien de voir la SOW de retour. J'ai débuté dans cette fédération et la voir renaître ça fait chaud au coeur. On a eu beaucoup de surprises avec pleins d'annonces vivement mon premier match, je suis impatient !

    Freddy : Tu veux lutter maintenant ?

    Mike Grogen : Je suis un lutteur à moitié en fait, je suis ton coach mais aussi un lutteur donc je peux combattre et te manager à chacun de tes matchs. Donc tout comme toi j'ai des objectifs !

    Freddy : Des objectifs? Lesquels?

    Mike Grogen : Pourquoi ne pas gagner un titre ? C'est la seule chose qui manque à ma carrière, ça serait la cerise sur le gâteau ! Mais ne crois pas que je vais te laisser car le plus important c'est de te coacher et de faire de toi une légende de la SOW comme Marvel et pleins de grands lutteurs.

    Freddy : C'est certain qu'un titre c'est cool, mais affronter toutes les grandes légendes seraient bien mieux ! Les vaincrent aussi !

    Mike Grogen : Tu as bien raison Fred ! Mais battre des légendes ça je te le laisse ! (*rires*)Bon on continue l'entrainement sauf que cette fois tu te déchaînent sur le sac de frappes et si tu veux je peux coller la tête à Draven dessus !

    Freddy : Ok parfait, mais pas besoin de la photo, son image mental me satisfait pour me déchainer encore plus.

    Freddy se dirige vers le sac de frappes, puis la caméra se referme...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Promo de Freddy Energizer Empty
    MessageSujet: Re: Promo de Freddy Energizer Promo de Freddy Energizer EmptyJeu 23 Fév - 20:49

    Nous sommes dans la loge de Freddy Energizer avec ce dernier qui regarde la télévision. En fait, il regarde les matchs de Jyrki aux olympiques de 2008. Quand tout à coup quelqu’un cogne à la porte.

    Freddy: Entrez!

    La porte s’ouvre et c’est Eve.

    Eve: Hey Fred! Ça va?

    Fred se retourne.

    Freddy: Hey… Ouais ça va et toi?

    Eve: Tu veux faire une petite entrevue?

    Freddy: Oh… Tu sais… Les filles qui s’intéressent à tous les gars qui passent… Ça ne m’intéresse pas hein…

    Eve: De quoi tu parles?

    Freddy: Arrête de faire comme si tu ne savais rien… J’ai vu les vidéos de toi et Jyrki…

    Eve: Tu ne serais pas jaloux par hasard

    Freddy: Moi? Jaloux? Nan!

    Elle rigole.

    Eve: Tu sais que je t’aime bien et j’aime bien jyrki… On s’amuse ensemble quoi…

    Freddy: Explique-moi pourquoi tu l’appelles mon amour alors?

    Eve: C’est des blagues qu’on fait un et l’autre… Common Fred…

    Freddy: Bof… Tu voulais faire une entrevue?

    Eve: Ouais, mais si tu es pour faire ton jaloux… J’préfère m’en aller…

    Freddy: Non… Non… Reste…

    L’intervieweuse vient alors s’asseoir à côté du jeune lutteur.

    Freddy: So…

    Eve: Tu as vu nos vidéos de moi et Jyrki, alors tu as surement entendu ce qu’il a dit sur toi…

    Freddy: Ouais… Ce salopard m’a traité de tricheur… J’en reviens toujours pas que tu l’apprécies… Un mec qui ne peut même pas lire la seule règle d’Injection… Qu’il n’y a pas de règle… Alors la chaise était parfaitement légale dans ce type de match.

    Eve: Alors tu accuses Jyrki de pleurnicher?

    Freddy: Oui, mais sinon c’est quoi alors? Ce n’est pas de ma faute si le mec ne réalise même pas dans quel genre d’industrie il sait lancer… Tu peux faire toutes les souplesses ou les soumissions que tu veux, mais à la fin de la ligne… Mais si tu es à Injection… Tu dois avoir un minimum de QI pour savoir que tout est permet et que c’est la grande raison pourquoi la SOW s’est démarqué des autres! Et de toute façon avec ou sans chaise il n’aurait jamais été capable de se dégager du Starsationnal Press! La chaise était surtout pour plaire à tous les fans d’Injection qui viennent voir le show pour voir des athlètes se taper sur la gueule à coup d’armes blanches et donner tout un spectacle… Pas s’ouvrir la trap et dire des niaiseries comme la tapette à Marvel a peu dire…

    Eve: Alors tu ne dirais pas non pour un rematch lors d’un Showdown par exemple?

    Freddy: Non parce que je peux lutter aussi… J’ai essayé un mauvais plan de match la première fois c’est tout… J’ai plein d’autre chose dans mon sac.

    Eve: Veux-tu nous parler un peu plus de Marvel et de son mouvement anti-hardcore?

    Freddy: Bah ouais… Malgré que j’ai déjà dit ce que je pensais… Mais bon… Je vais le dire en d’autres mots… Dire des niaiseries c’est une chose… Chialer contre n’importe quoi c’est une autre chose, mais s’auto proclamer champion et dire qu’il va éliminer tout signe de « hardcore » de la compagnie qui s’est fait un nom en pratiquant ce style de lutte là c’est autre chose… En fait, c’est dégueulasse! Il a été nommé légende… Une légende! Dans cette fédération ici… Une fédération que je qualifie de la plus hardcore que je n’ai jamais vu. En consacrant un show entier à ce style de lutte, alors je ne sais pas c’est quoi qui lui prend, mais il mérite une bonne correction pour le remettre en place. Je fais la promesse aux fans d’Injection que tout aussi longtemps que je serai là et dieu sait que je resterai longtemps… La SOW va rester la SOW! Et Injection va rester Injection! J’me fous de qui je dois affronter… Je sais qu’à la fin peu importe s’il y a des règles ou non, je serai le vainqueur pour la simple et bonne raison que je suis le meilleur lutteur professionnel ici aujourd’hui.

    Eve: Ce n’est pas un peu exagéré ça Fred?

    Freddy: Non, j’ai simplement confiance en moi. Sans cette confiance je ne serais pas ici et sans la volonté et la soif de challenge que j’ai, je ne serais pas ici non plus… Je sais qu’il y a les Draven, les Verdugo, les Raphaël, mais pour moi je sais très bien que je peux les battre n’importe quand et n’importe où par ma simple volonté. Je n’abandonnerai jamais et je m’améliorerai à chaque défaite en un combattant encore plus puissant!

    Eve: Parlant de challenge, que dis-tu du nouveau venu, le chanteur coréen Ko Yoo Jin?

    Freddy: J’espère qu’il s’est dans quoi il a embarqué au moins et qu’il ne trouvera pas une autre excuse après ma victoire parce que oui je vais gagner… Je suis très confiant. Mon expérience m’aidera à triompher dans le ring.

    Eve se rapproche tout d’un coup de Fred.

    Eve: Ok… Tu as bien vu la vidéo de Draven?

    Freddy: Ouais…

    Eve: Qu’est-ce que tu en penses mon p’tit Fred?

    Freddy: Tu vois Draven croit encore que je suis une simple recrue, alors que j’ai probablement été dans un ring aussi longtemps que lui… Certes je n’ai pas parcouru les grandes fédérations, mais c’était plus par des raisons de mentalité… Tu vois lorsque tu viens du Tennessee, d’une famille assez pauvre… Tu ne crois pas vraiment qu’un jour tu vas te retrouver au Canada dans une des plus grandes fédérations de catch au monde… Maintenant je sais très bien que Draven est dangereux, je ne vais pas jouer à l’ignorant comme Jyrki… Draven a battu plusieurs personnes, il a combattu dans plusieurs stipulations plus spectaculaire l’une que les autres, mais ça va peut-être avoir l’air un peu frimeur… Mais il ne m’a jamais affronté moi! Est-ce qu’il me donnerait la leçon de ma vie? Est-ce que je lui ferais ravaler ses crocs? On ne sait pas… Ça pourrait même être le meilleur match que cette fédération n’a jamais eu ou ça pourrait être un match tout à fait normal… En tout cas, j’attends le moment avec impatience et si on se fit au tableau, il n’a qu’à battre James Strike et moi le chanteur coréen… On verra ce qui va se passer, mais une chose est sur… Je me prépare!

    Eve: Une dernière question après j’ai une petite proposition à te faire…

    Freddy: Ok vas-y…

    Elle se rapproche un peu plus jusqu’à ce coller sur Freddy et lui prendre le bras doucement.

    Eve: Qu’est-ce que tu penses des dernières déclarations de Nelson, l’ancien leader de la NexGen?

    Freddy: Je suis bien d’accord avec lui… Injection a toujours été comme ça, alors pourquoi se casser la tête avec ce sujet de toute façon il n’y a personne ici qui peut arriver à changer la fédération pour la rendre comme le nouveau Marvel le voudrait bien… On devrait plutôt parler du titre intercontinental, du titre hardcore et du titre de la SOW, qui sont toujours vacant. Honnêtement moi je ne peux dire qu’une chose… J’en aurai un et j’affronterai les plus grands dans les plus grands matchs tout ça pour les plus grands fans! Vive S. O. Dub!

    Eve: Bon… Ça te tente d’écouter un film avec moi à la télé parce que là je suis crever avec toutes les entrevues que j'ai donné?

    Freddy: Bah ouais… T’es mon intervieweuse favorite ou pas…

    Il rigole, puis attrape la télécommande, tandis qu’Eve met sa tête sur l’épaule de Fred qui lui met le bras sur les épaules. Fade Out.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Promo de Freddy Energizer Empty
    MessageSujet: Re: Promo de Freddy Energizer Promo de Freddy Energizer EmptyJeu 1 Mar - 2:39

    Nous sommes présentement dans la chambre de Freddy Energizer où celui-ci et l’intervieweuse Eve Jensen sont couché sur le lit regardant le plafond. Freddy semble épuiser, en fait, la jeune femme aussi.

    Freddy: Holy shit… J’suis fatigué…

    Eve: Ouais moi aussi… Tu t’es entrainé combien de temps aujourd’hui?

    Freddy: Je dirais 3h dans le gym… Deux heures de jogging… Deux heures dans le ring… Et enfin 1h et 30 minutes sur le tapis roulant… Donc 8h30… Mais Mike me pousse comme une foutu machine…

    Eve: Wah… Tu prends tout ça au sérieux.

    Freddy: Mais il le faut… Je ne vise pas les opener de PPV en ce moment. Je vise le Main Event! Je vise les sommets de la fédération et moi je vais l’atteindre en performant… Je ne me ferai pas donner des opportunités. Je vais les gagner!

    Dit-il avec les bras en l’air et son visage remplit de fierté.

    Eve: J’te comprends… Et je pense que les fans vont vraiment beaucoup t’adorer avec cette attitude là.

    Elle tourne sa tête vers Fred.

    Freddy: Sinon toi… Ça va? Pas trop travailler j’espère…

    Eve: Oh… Tu sais j’adore mon boulot autant que tu aimes le tient, mais les lutteurs sont assez demandant il faut l’avouer.

    Freddy: Il faut le dire… Certain aime bien se faire chouchouter… Certains sont simplement perdus dans leur monde… D’autres sont simplement bien sympa.

    Les deux rigolent, mais Fred tourne sa tête à son tour vers Eve qui regarde encore vers le plafond.

    Eve: Donne moi donc des exemples?

    Freddy: Bah… Ok… Dans la catégorie de ceux qui veulent de l’attention on pourrait classer les deux anti-hardcores… Les deux jokes dans le fond… Jyrki et Marvel.

    Elle rigole en l’écoutant.

    Freddy: Dans la catégorie des renfermer… On met les deux supposés monstres? Pourquoi pas… Aller regarde, Alastor se croit aussi épeurant que Jason, alors qu’il s’est probablement égratinier au lit avec sa nouvelle tigresse vampirique, Rayne Puis l’autre… Il a certainement du charme selon certaine, mais il me fait tellement rire surtout quand il a été voir le GM pour lui dire presque voir menacer de le retirer du tournoi… Une grande opportunité qu’il vient d’avoir… Conquérir pour le titre intercontinental! Pour un f*cking titre et il refuse… Je ne sais pas ce qu’il cherche ici… On est une fédération de lutte ici, pas une ruelle… On performe pour les fans dans les règles ou sans les règles…

    Elle regarde le plafond en s’imaginant toutes les paroles de l’homme à côté d’elle.

    Freddy: Pour la catégorie perdu dans leurs rêves… Belzebuth sans aucun doute!

    Il rigole.

    Freddy: Non, mais ce gars là se croit LE plus fort… LE plus dominant… Alors qu’avant le dernier show je n’ai jamais vu son nom nul part. Serait-ce simplement parce qu’il a toujours vécu dans ce monde parfait à ses yeux où il est dieu et que seul les grandes paroles compte… QU’IL SE RÉVEILLE! On est dans une compagnie de lutte… Violence, sang, spectacle, divertissement et même le spectaculaire doit être nos plus grandes priorités… Que ce soit entrer dans les plus dangereuses structures, utiliser une arme qui nous permettra de faire lever la foule ou bien foutre un sale coup de pied dans la gueule de quelqu’un… Nous sommes là au service du spectateur! Mettre nos carrières sur la ligne à chacun de nos combats pour à la fin… Avoir le bras en l’air, les partisans scandant ton nom et finalement gagner la gloire que l’on désire tant lorsqu’on est petit. Soyons sérieux… Quand vous étiez petit, à quoi rêviez-vous? Je rêvais de devenir le plus grand lutteur de tous les temps! Jusqu’à aujourd’hui j’ai grimpé plus d’un échelon… J’ai récolté ma part de victoire… Maintenant, ce n’est que le départ de la construction de ma gloire! La gloire que je rêvais d’avoir depuis mes 5 ans. Ce que je veux en venir avec Belzebuth, c’est que je ne vois en rien, la vrai raison pourquoi il est ici. Si c’est pour venir tenter de nous intimider par son langage hautain, il peut bien rester chez lui parce que Mr. Energizer n’aura aucun problème à venir lui la fermer sa gueule à sa place.

    Il prend une petite pause.

    Freddy: Pour les biens sympathiques… Angie… Kii Yoo Jin… The N… Methodcobra… Ils sont tous bien cool et je n’aurais aucun problème à aller leur parler ou bien faire équipe avec eux.

    Eve: Et Mike?

    Freddy: Bah… Je pensais que c’était évident… C’est mon coach, bien sur qu’il est super sympathique.

    Eve: Et puis moi? Je ne suis rien?

    Freddy: Tu sais bien qu’est-ce que tu es pour moi… T’es ma p’tite Eve! Plein de joie, souriante…

    Il se tourne vers elle.

    Freddy: Tu as toujours de superbes questions à me poser, j’peux te dire presque n’importe quoi… T’es jolie… Enfin, tu représentes beaucoup pour moi…

    Elle le regarde, leurs yeux s’entre croisent.

    Freddy: T’es spéciale… Quoi…

    Les deux se regardent un peu plus longtemps.

    Eve: J’taime aussi mon p’tit lapin…

    Elle se rapproche un peu pour un court baisée.

    Eve: Dit moi… J’espère que tu te sens bien près pour le chanteur.

    Il semble un peu perdu.

    Freddy: Euh… Euh… Ouah… Ouais… Ouais j’suis près pour le chanteur de pop japonais ou je ne sais pas trop… Mais j’aime bien sa prestance, il se sent comme un underdog dans ce match, mais je vais bien lui prouver que les gens avaient raison. Mon expérience en tant que lutteur pro m’aura fait gagner la semaine dernière contre Jyrki… Autant pour dire que je ne le sous-estimerai pas puisqu’il n’aura pas peur de se jeter dans le vide… Je le sens! J’ai un plan de match pour chacun de mes adversaires et celui-ci n’en fait pas exception… Bon… Tu m’as surpris la toi…

    Il rigole et finalement il s’assoit à côté d’Eve pour lui mettre le bras autour d’elle. Cette dernière en profite pour appuyer sa tête sur son épaule.

    Eve: Bon… J’dois filer pour le boulot…

    Freddy: J’ai le droit à un petit dernier?

    Les deux rigolent. Eve relève sa tête.

    Eve: Bah ouais…

    Elle met sa main sur sa joue et appuie ses lèvres sur celle de Fred, puis relâche.

    Eve: Bon j’dois y aller, mais je reviens dès que je peux… Je vais surement devoir te livrer une petite entrevue avant le prochain show pour que les autres ne disent pas que je viens juste te voir pour jaser dans le vide…

    Freddy: Ok correct… Vas-y ma belle…

    Eve part et Fred la regarde partir comme perdu dans le monde encore…

    Fade Out.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Promo de Freddy Energizer Empty
    MessageSujet: Re: Promo de Freddy Energizer Promo de Freddy Energizer EmptyLun 5 Mar - 20:16

    On se retrouve dans une corvette qui se dirige vraisemblablement vers Montréal. Deux personnes sont dans la voiture, Freddy et Eve qui font le retour à la maison ensemble après le dur show à Ottawa la capitale nationale le soir même. Fred conduit bien sur et la radio est en marche. On peut donc entendre en arrière plan la chanson Paradise de Coldplay.

    Eve: Tu es sur que ça va bien…

    Freddy: Oui pourquoi…

    Eve: Tu m’as rien dit encore du voyage…

    Freddy: Ok… Bah… Tu as eu une belle soirée j’espère?

    Eve: Belle? Toi, tu es dans la lune… Tu ne te rappelle pas… Angie s’est faite agressé dans sa loge…

    Freddy: Eve… Elle te la dit… Je vais te le répété maintenant… C’est ça la SOW… C’est ça qui m’a attiré vers cette fédération. L’effet de surprise… Il n’y aucune règle, aucune éthique ici… Tout le monde fait ce qu’il veut quand il veut… Regarde juste Draven ce soir… Il n’avait rien à faire à la table des commentateurs, il n’avait rien à faire à quitter avec sa musique durant mon match et il ne sait vraiment pas dans quel cauchemar il vient de plonger…

    Eve: Tu veux dire que tu es venu ici parce que tout le monde ont droit de faire ce qu’ils veulent… Les hommes ont donc droit selon ta logique d’agresser les femmes comme ils veulent malgré qu’ils soient plus forts physiquement.

    Freddy: Je t’arrête… Angie et les autres femmes qui sont entrée dans ce business savent très bien dans ce qu’ils entrent lors de leur inscription. Tu sais… J’ai été élevé assez rudement par mon père qui était lui-même lutteur dans un très minuscule circuit indépendant dans mon village natal. Depuis l’âge de trois ans je rêve d’être dans ce genre de fédération où rien n’est règlementé. Ça ne fait pas de moi un batteur de femme… Je sais juste que si l’une d’elles viennent ici c’est comme s’ils acceptaient les risques du métier et puis j’aurais très bien pu être à sa place… Même si je suis un homme, j’aurais rien pu faire… Une attaque par derrière ne se planifie pas, mais tu peux très bien la venger et je le sens… Angie rebondira assez rapidement et très durement même… J’te l’assure bébé…

    Eve: Ok bah… J’espère vraiment qu’elle lui mettra la main dessus pour lui donner la raclée de sa vie…

    Freddy: Rien est impossible ma chère… C’est pour cette raison que le monde de la lutte excite autant de gens… L’improbabilité… Personne ne peut vraiment prédire qu’est-ce qui va se passer dans la majeure partie du temps.

    Eve: Ouais, mais sinon t’es pas trop fâcher contre Kii Yoo?

    Freddy: Hein? Pourquoi je serais fâché contre lui? Il a fait son travail… J’me suis laissé distraire c’est tout…

    Eve: Tu veux encore plus Draven qu’avant j’imagine…

    Freddy: Oh oui… Et je vais obtenir ma revanche… D’une manière ou d’une autre… Je commence vraiment à détester les vampires.

    Eve: C’est vrai qu’ils sont… Comment dire? Ils n’ont pas peur de dire qu’ils sont les meilleurs et de rire de tout le monde… Ils se croient invincible dans le fond…

    Freddy: Exactement et ça me fait profondément chier ce genre de comportement… Peut-être qu’il est en manque de sa Pétale Orientale... Une chance qu’elle n’est pas ici sinon elle aurait déjà été attaqué par derrière… Je sais qu’il est complètement fou de cette vampiresse… Il ne suffirait que détruire son point faible, mais en même temps juste attaquer un de se points faibles pourraient très bien ouvrir plus de faille.

    Eve: Tu sais que Pétale est ailleurs en ce moment… Je ne pense pas qu’elle va s’occuper de toi lors de ses prochaines promos… Elle est quand même une légende ici et un peu partout où elle a passé…

    Freddy: Je sais très bien à qui j’ai à faire bébé… Mais bon… Tu as raison sur le point qu’elle est ailleurs pour le moment, mais rien n’empêche qu’il peut toujours avoir des possibilités de retour de sa part…

    Eve: Ouais peut-être… En tout cas, concentre-toi sur le présent… Celui que tu veux vraiment affronter dans le présent…

    Freddy: Draven… Jyrki…

    Un petit silence suivit.

    Eve: On est rendu où là?

    Freddy: Si je me fis à la dernière pancarte… On est presque à Hawkesbury…

    Eve: On peut arrêter quelque part? J’ai vraiment envie…

    Freddy: Ok, mais il reste 5 km si je me fis bien à la pancarte… Tu vas être correct?

    Eve: Yup yup…

    Freddy: Ok cool… Sinon tu fais quelque chose demain?

    Eve: J’vais travailler comme d’habitude pourquoi?

    Freddy: Tu veux aller voir un film demain soir plus un petit souper au restaurent?

    Eve: Ouais ce serait cool…

    Freddy: Ok, je vais aller te chercher à 17h au boulot…

    Eve: Oki… Sinon tu as hâte à ton match contre Verdugo?

    Freddy: Premier vampire… Premier challenge… Un face à face avec un grand… Avec un champion... Bien sur que j’ai hâte!

    Eve: Cool!

    Fred voit la sortit et la prend…

    Freddy: Bon, on va arrêter au premier bar venu…

    Il tourne à droite sur une rue pour aller vers un concessionnaire de voiture Mazda.

    Eve: C’est pas mal quand même comme ville… J’aime bien…

    Freddy: Ah bah… Un Tim Horton… J’vais nous prendre des lattés en même temps…

    Eve: Ok cool…

    Il arrive dans le stationnement…

    Fade out.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Promo de Freddy Energizer Empty
    MessageSujet: Re: Promo de Freddy Energizer Promo de Freddy Energizer EmptyJeu 8 Mar - 0:51

    Citation :
    Pétale: J't'ai pas encore remercié pour ce que t'as fait pour moi. J'sais que c'était pas tellement ce que tu voulais, et j'te remercierai jamais assez j'crois... Quoique maintenant j'ai l'éternité pour le faire...

    Elle saute dans les bras de Draven.

    Draven lui rendit son étreinte.

    Draven : Ne me remercie pas...dans un sens, jai pris la vie, ce qui n'est pas quelque chose de bien....mais je comprend où tu veux en venir.

    Il lui fit la bise sur le front.

    On voit maintenant Freddy assit sur un divan avec une télécommande en main.

    Freddy: Salut Draven... Je ne sais pas si tu te souviens de ce passage là dans ta vie hein... C'est quand même bizarre parce qu'en fouillant dans les archives, j'ai commencé à me poser surtout une question... Est-ce que tu le regrettes ce geste... Est-ce que tu regrettes aujourd'hui d'avoir transformer celle que tu aimais en vampire? Non attend je connais présentement ta réponse... Tu vas me dire non... Mais regardons d'autre séquence vidéo... Comme eux celle là...

    Citation :
    Draven se relève assez rapidement et cours en direction d’Adam, mais est vite mis au sol par Kiwan et Noone qui le retiennent juste avant qu’il n’atteigne sa cible. Ils le maintiennent chacun d’un côté, pour lui laisser voir Perry qui est maintenant aux côtés de Pétale. La jeune femme regarde Draven dans les yeux.

    Pétale : Tu as joué avec le feu, Draven, à Dead or Alive…

    Draven remarque que Claudia et Random sont aux côtés de Pétale.

    Pétale : Sortez-le d’ici, je ne veux plus le revoir ce soir.

    Et elle part sans rien ajouter, pendant qu’Adam Perry fait un large sourire en direction de Draven, puis il part derrière Pétale.

    Adam : Je t’avais dit que tu regretterais. Allez, vous avez entendu Pétale!? SORTEZ-LE!

    Freddy: Quoi? Tu en veux plus...

    Citation :
    Pétale saute ensuite sur la seconde corde et s'écrase sur MC avec un lionsault,le vampire s'approche vers lui, et l'aide à le relever alors qu'il va pour un Total Destruction porter d'une tel violence.

    Pétale semble applaudir de se que Draven a fait à ce dernier alors qu'elle s'approche vers lui, elle semble lui dire qu'elle laisse l'honneur à ce dernier d'éliminer Methodcobra mais avant, les deux se mettent à s'embrasser devant tout le monde et c'est à se même moment que Pétale surprend Draven avec un clutch pin de son invention qui l'empêche de se libérer.

    L'arbitre: Un!....Deux!....Trois!

    The X-treme Enigma Draven has been eliminated by Pétale Orientale.

    Freddy: Ça fait quoi se faire éliminer par celle que l'on croit sa tendre moitié? Non, mais plus sérieusement c'est quand même triste de voir comment elle t'a utilisé solide... Et ce que tu trouves de mieux pour expliquer que tu n'as pas réagit c'est... Euh... Félicitation Pétale t'a perdu!

    Il rigole.

    Freddy: Je ne te comprends vraiment pas... Avoir eu une copine qui fait le même travaille que moi j'aurais peut-être réagit autrement... Surtout après qu'elle m'aurait pris aux pièges pour un pin en m'embrassant... Sérieux, tu t'es bien fait ridiculisé sur cette élimination là hein... Moi je m'aurais occupé de Pétale bien mieux que toi... La preuve est qu'elle m'aurait jamais fait ça à moi...

    Citation :
    Adam s’apprête à avancer en direction de Draven quand un bruit de crissement de pneus se fait entendre. Une voiture noire s’arrête entre Draven et Adam, et la portière du conducteur s’ouvre pour laisser sortir Pétale de la voiture. Elle regarde Adam avec un large sourire, puis fait deux pas vers la portière arrière du côté conducteur, avant de l’ouvrir toute grande et de sortir une grosse barre de métal et de la tendre à Adam. Après plusieurs secondes d’hésitation, l’homme la saisit, pendant que Pétale croise les bras pour le regarder contourner la voiture, en direction de Draven qui s’était retourné vers eux. Il lance un regard glacial en direction de Pétale qui le salue de la main en riant. Draven marche en direction de la jeune femme, comme si rien autour n’existait. Perry intercepte Draven en lui envoyant un grand coup de barre de fed en pleine poire, qui fait tomber Draven au sol. Il lui envoie ensuite d’autres coups dans le dos, puis lâche la barre, avant de relever Draven, et de le soulever sur ses épaules. Draven est complètement assommé et Perry peut donc porter son Honor’s Driver sans trop de résistance.

    Francouille : OUTCH! En plein sur le trottoir!

    Sweet Bobby : J’espère qu’il ne sera pas trop défiguré!

    Perry se couche sur Draven pour le pin; ONE!!! TWO!!! THREE!!!


    Pétale se dirige ensuite lentement vers Perry qui se relève, puis elle le saisit par le poignet et l’entraîne de force vers sa voiture sans même jeter un seul coup d’œil sur Draven. Les deux portières de la voiture claque et le moteur démarre. Perry regarde une dernière fois Draven avant que la voiture commence à avancer rapidement.

    Freddy: Bravo... Une défaite comme ça c'est incroyable hein... Oh, mais ce Adam Perry a eu le dessus sur toi plus d'une fois si je me trompe... Tu veux bien qu'on regarde une autre vidéo. Oh, mais allons-y...

    Citation :
    Perry traine Draven vers le centre du ring, puis le soulève sur ses épaules pour appliquer le Bear Bomb. Il tente ensuite le pin; ONE !!! TWO!!! THREE!!!

    Freddy: Non, mais c'est beau... C'est vraiment trop beau... Dit moi, il était puissant le no name? On dirait bien...

    Il prend une gorgée d'eau.

    Freddy: Oh oui... Tu veux bien qu'on regarde ma partie préféré? La partie où Pétale te quitte! Bon regardons ça...

    Citation :
    Pétale: Crisse de soumis! J'en ai assez de faire les choses pour les autres, et qu'on les fasse pour moi. J'ai envie de m'occuper de moi-même comme j'ai vu que j'étais capable de le faire. C'est TOUT.

    Draven grogna.

    Draven: Alors fait les c'est tout! C'est toi qui m'a demandé à ce qu'on soit toujours ensemble, et je le voulais aussi, et maintenant tu veux être seule, très bien! Occupe toi de tes affaires alors, puisque tu n’as plus besoin de moi, je ne vois pas pourquoi je resterais plus longtemps!

    Pétale soupire et arrête sa marche.


    Pétale: T'es encore là? DÉGAGE!

    Freddy rigole.

    Freddy: Oh man... C'est trop drôle... Regarde là maintenant se trimballer de fédération en fédération avec son statut de légende. De qui on entend plus parler maintenant? Toi ou elle? Elle bien sur parce qu'elle a eu l'audace de te quitter... Elle a sentit une opportunité et qu'est-ce qu'elle a fait? Elle la pris son opportunité... Elle ne voulait plus de toi comme elle ne veut pas de toi en ce moment! Personne t'aimera autant qu'elle t'aura aimé jusqu'à ce qu'elle se rendre contre quel genre de monstre que tu es... Soyons sérieux, elle aurait surement été bien mieux dans mes bras que dans les tiens. En tout cas, elle ne m'aurait jamais attaqué de dos ou aider un de mes adversaires à me battre pour la simple et bonne raison que je suis un vrai, mais un vrai gentil homme.

    Il prend une nouvelle gorgée d'eau.

    Freddy: Tu penses vraiment que PERSONNE va t'empêcher de devenir champion intercontinental et donc le premier Grand Slam Champion? Tu te trompes royalement... En fait, lundi prochain je pourrais bien venir au ring attaquer Kii Yoo et te faire perdre par DQ. Pourquoi pas hein? Ce serait surement moins douloureux que se faire larguer par la magnifique Pétale Orientale. Je ne peux que te dire une chose... Si je n'interviens pas lundi... Attend toi à ce que tes chances lors de No Survivor de gagner le IC Championship se ramène à 0! TU NE SERAS JAMAIS IC CHAMPION! Et quand je dis jamais... C'est bien jamais... L'homme qui deviendra le premier grand slam champion dans quelques années... Ce n'est pas toi, ce n'est pas Verdugo, ce n'est pas ta petite Pétale Orientale... Non ce sera Mr. Incroyable qui devant les milliers de fans... Devant les meilleurs partisans au monde... Freddy Energizer deviendra une légende! Freddy Energizer deviendra SOW Champion! Freddy Energizer deviendra Hardcore Champion! Freddy Energizer deviendra Wildside Champion! Freddy Energizer deviendra IC Champion! Freddy Energizer deviendra Tag Team Champion! Mais surtout Freddy Energizer battra Draven!

    Puis d'un sourire un peu arrogant la caméra se ferme.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Promo de Freddy Energizer Empty
    MessageSujet: Re: Promo de Freddy Energizer Promo de Freddy Energizer EmptyJeu 8 Mar - 8:32

    On se retrouve dans la loge de Freddy Energizer une nouvelle fois. Il sourit comme s’il était fier de son acte.

    Freddy: Salut tout le monde! Avez-vous vu la réaction de Draven à ma dernière promo? J’imagine qu’il va peut-être me prendre un peu plus au sérieux maintenant… Je suis particulièrement fier de ce que j’ai fait… J’ai révélé au monde entier l’homme que Draven est vraiment! L’homme qui n’a dans le fond jamais aimé PÉTALE ORIENTALE… Non, il ne l’a jamais aimé! Quel homme serait capable de mordre une femme dans le cou par supposé amour? Hein? Aujourd’hui, nous nous pencherons plus en détail sur les conséquences de ses actes!

    Il prend une gorgée de sa bouteille de bière Molson Export devant lui.


    Freddy: Dit moi, qu’est-ce que tu as ressentit en premier envers Pétale? Attend je sais… De la faim comme tous les autres vampires! Dès que tu l’as vu, tu as cru que son destin t’appartenait aussi bien que le sang qui coulait dans ses vaines jusqu’aux jours où tu as décidé de jouer de ruse pour la piéger… Tu nous auras tous eu en disant que tu ne la mordras jamais, mais bien sur la cervelle d’un vampire n’étant pas très développer… Tu pouvais faire des milliers de chose, mais tu as choisit de lui faire subir le même sort que toi… Tu as décidé de donner une partie de toi-même… Tu as décidé de lui boire son sang… En tout cas, avoir tes capacités vampiriques je n’aurais jamais voulu lui toucher à Pétale… Elle est jolie non? Moi je le trouve hein, mais si tu l’as mordu c’est peut-être parce que tu voulais lui ajouter ta marque comme celle que Darkside lui a laissé sur son bras avec son bestiaire.

    Il regarde une photo de Pétale, puis la montre à la caméra.

    Freddy: Une très jolie chose n’est-ce pas… Dommage qu’elle ne soit pas ici en ce moment. J’aurais eu bien du plaisir avec elle… Peut-être que j’aurais même former une tag team avec elle… Pourquoi pas?

    Il rit sadiquement.

    Freddy: Si tu crois que tu la reverras un jour… Pétale n’est pas là… Pétale ne reviendra pas… Elle ne veut pas de toi! Tout ce qu’elle veut c’est être dans le ring, avoir les fans de son côté, mais surtout… Elle veut le bonheur de…

    Il prend maintenant une photo de Laurence, puis la montre à la caméra.

    Freddy: Oui, elle veut le bonheur de sa petite fille Laurence… Elle était proche de toi n’est-ce pas Draven? Conseil pour toi… J’aime les enfants… Ne t’approche pas d’elle… En fait, ne t’approche pas d’elle et de Pétale sinon plus de rage sera utiliser lors de nos combats epic parce que je sais très bien qu’il y en aura… Tu vois grâce à Pétale… Je peux te contrôler d’une certaine façon… J’attire ton attention surtout. En même temps, je me demande une question peut-être que tu pourrais lui répondre… Honnêtement, est-ce que tu as déjà juste pensé mordre la pauvre petite fille de ta bien aimée? Oh, mais attend je connais déjà la réponse! Bien sur que oui, tu y as pensé juste parce que Pétale t’a fait souffrir en te quittant une fois… Malheureusement pour toi… Elle n’est plus là… Elle est en Angleterre pour travailler.

    Il prend une nouvelle gorgée de bière.

    Freddy: Réveille-toi Draven… Le seul ici qui peut te vaincre… Le seul ici qui ose prononcer le nom de PÉTALE ORIENTALE… Le seul qui a assez de confiance pour t’encourager à venir l’attaquer dans le dos… Ce n’est pas Verdugo, Methodcobra ou le reste du roster… Non, c’est moi!

    Il serre les dents et commence à baver.

    Freddy: Je le sens mon match face à toi n’est plus très loin… J’ai soif… SOIF DE CHALLENGE!!!

    Il est presqu’en phase d’extase devant la caméra.

    Freddy: Draven… Pétale est heureux à la Red Line Federation! Pétale se fait de nombreux amis là bas! Pétale s’est même trouver un nouveau partenaire… Oui, elle va lutter avec Matthew Jay Price au prochain PPV de la RLF. Un jeune lutteur prometteur! Tu ne t’en souviens pas? Un jeune lutteur prometteur… Ce n’était pas toi à tes débuts ça? Elle t’a remplacé Draven! Oui, Pétale t’a remplacé par un plus jeune qui peut mieux faire la job que toi! ELLE NE REVIENDRA JAMAIS DRAVEN! JAMAIS! PÉTALE T’A REMPLACÉ! TU NE POURRAS PLUS JAMAIS LA REVOIR!!! TU AS RATÉ TA CHANCE!!!

    Il sourit.

    Freddy: Elle ne reviendra pas Drave… Non… Jamais… Pourquoi? TU L’AS MÉRITE TOUT SIMPLEMENT PAS!!!

    Il ricane sadiquement avec une expression du devoir accomplit des plus démoniaques que l’on est jamais vu.

    Fade Out.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Promo de Freddy Energizer Empty
    MessageSujet: Re: Promo de Freddy Energizer Promo de Freddy Energizer EmptyJeu 15 Mar - 14:05

    La caméra s’allume et on peut voir Freddy Energizer assit dans le milieu du ring. Le reste de l’aréna est vide.

    Freddy: J’ai toujours rêvé d’être ici… Dans ce ring… Le ring d’une grande fédération!

    Il regarde les estrades comme s’il imaginait la foule en délire.

    Freddy: Depuis que je suis né… La seule chose que j’ai voulu faire c’est ça… Lutter! Performer! Faire les moves les plus spectaculaires! Rendre mon père fier… LOVE YOU DAD!

    Il frappe son torse et regarde le ciel avec son bras en l’air. Certaines larmes commencent à couler.

    Freddy: J’y suis arrivé… Arriver dans une grande fédération… Faire ma marque… Finalement avoir une récompense après toutes les goutes de sueur… Chaque goute de sang… C’est maintenant que ça revient payer… Tous les sacrifices… Battre El Verdugo… Wow…

    Il ricane.

    Freddy: Il y a 3 ans je n’y aurais même pas porté attention tellement j’étais un connard… J’ai battu un grand! Ma préparation au grand combat devient réalité… Draven devrait se préparer plus sérieusement et laisser tomber son obsession sur Pétale parce que c’est probablement ce qui lui coutera sa perte! Oui vous avez bien entendu… Freddy Energizer n’est pas simplement un nouveau comme tout le monde le dit… Non… Je ne suis pas un nouveau! Je suis dans le ring bien plus longtemps que Verdugo… J’ai fait mes classes ailleurs et? Ça ne veut certainement pas dire… Que je dois tout recommencer! J’ai combattu dans les plus gros matchs et les matchs les plus spectaculaires que vous avez littéralement jamais vus!

    Il se lève et approche des câbles pour parler face à la caméra.

    Freddy: Je suis tellement fier d’être sur l’affiche de No Suvivor le premier PPV de la nouvelle SOW où il n’y a qu’une chose qui a changé… Les têtes d’affiche! Le visage de la compagnie! On ne parle pas de Marvel et son wilside, de Verdugo et sa sparte ou bien de Draven qui a bien vu c’est beau jour passé… Maintenant on parle du présent! Et du futur!

    Il passe entre la troisième et la deuxième corde pour mieux s’assoir sur le tablier, puis tout à coup s’amenant vers la table des commentateurs Claudia Banks aperçoit le lutteur.

    Claudia: Hey Fred! Ça va?

    Freddy: Salut Claudia! Ouais ça va et toi?

    Claudia: Ouais je vais bien… Pas trop de bleu à cause de ton match contre verdugo?

    Freddy: Bien sur que j’en ai, mais je m’en fiche pas mal… J’en ai eu des pires que ça… À la longue tu t’habitues…

    Claudia: Vraiment… Ça fait combien de temps que tu luttes?

    Freddy: Bah lutter? J’ai fait de la lutte Greco romaine à mon école secondaire… C’est ce qui se rapprochait le plus de lutteur pro pour mon âge à 13 ans… Dans la lutte comme ici, j’ai commencé à 18 ans dès que je suis sortit de l’école secondaire avec mon diplôme…

    Claudia: Ah ok… So ça fait assez longtemps que tu as commencé…

    Freddy: Oui… Sinon qu’est-ce que tu faisais ici?

    Claudia: Bah… Je pourrais te poser la même question au fait.

    Freddy: Je relaxais un p’tit peu pour penser à tout ce que j’ai fait jusqu’ici et ce qui m’attend…

    Claudia: C’est vrai que pour vous les lutteurs le ring reste un endroit si… Inspirant… Bref, moi, j’étais venu pour voir si je n’avais pas rien oublier sur la table des commentateurs lundi soir…

    Freddy: Ah ok…

    Claudia: Sinon toi et Eve ça va bien?

    Freddy: Bah oui… On sort presqu’à chaque soir parce que le jour on n’a pas vraiment le temps avec mes entrainements, ses entrevues, mes séance vidéos, sa recherche de nouvelle news, etc…

    Claudia: Votre couple est bien occupé dit-on… Pas trop inquiet par rapport à Jyrki j’espère hein?

    Freddy: Nan… Jyrki ça reste un gros connard qui ne réalise pas qu’il n’est plus en Finlande et qu’ici il n’est absolument rien… Il n’a ni de fans ni de crédibilité… Pourquoi? Parce qu’il s’est affilié à un lutteur des plus hypocrites qu’il n’y a pas dans le business en Mask Marvel! Les anti-hardcores ne savent pas c’est quoi le monde où l’on vit en ce moment… On est des fucking lutteurs professionnels pas des ballerines. On peut lutter et donner des matchs incroyables autant que tous les autres, mais on peut aussi très bien se défendre dans les stipulations que les fans adorent tant.

    Claudia: C’est assez vrai parce que dans le fond la SOW a toujours eu les deux shows qu’ils ont pour montrer exactement ça. En passant, ton match contre Verdugo était de loin l’un ou sinon le meilleur match depuis la réouverture. Marvel parle beaucoup, mais il a lutté combien de fois depuis le début?

    Freddy: Très bon point! Si je fais bien le compte, il en a qu’un seul…

    Claudia: Exact… Mais bon que veux-tu… Ils veulent de la lumière.

    Freddy: Malheureusement, ils ne peuvent pas amener cette lumière sur eux grâce à leur talent dans le ring, mais plutôt par cette campagne des plus farfelus. Comme s’ils ont une chance… Ils ont tous les dirigeants contre eux, ils ont les fans contre eux, mais surtout ils ont les meilleurs lutteurs de la fédération contre eux.

    Claudia: Bon bah moi je te laisse, mais ça m’étonnerait que tu reste tout seul très longtemps…

    Elle rigole et pointe Eve qui descend la rampe vers le ring.

    Claudia: Salut Eve… Passe une belle journée!

    Eve: Merci Claudia! J’espère que tu n’as pas trop dragué Fred hein… J’pourrais peut-être t’en vouloir.

    Eve rit en finissant sa phrase, puis Claudia et Freddy rigole aussi.

    Claudia: Inquiète toi pas il est fidèle ton Freddy!

    Eve: Je sais… Il est trop mignon aussi…

    Freddy: Arrêter vous allez me gêner…

    Tout le monde rigole.

    Claudia: Bon je vous laisse les amoureux…

    Eve: Salut Claudia!

    Freddy: À la prochaine!

    Elle quitte.

    Eve: Bon j’ai finit pour aujourd’hui… Tu veux aller t’entrainer un peu avec moi?

    Freddy: S’entrainer ensemble? Ça te tente vraiment?

    Eve: Bah ouais… Faut bien se garder en forme et comment mieux se garder en forme que de s’entrainer avec le meilleur lutteur ici…

    Elle le regarde en souriant et il rigole en la regardant.

    Freddy: Ouais ok pourquoi pas… Tu es prête pour un 3 heures de vélo stationnaire intense?

    Il rigole.

    Eve: Bah il ne faudrait pas commencer plus doucement pour ne pas me blesser?

    Freddy: Ne t’inquiète pas tu pourras aller à ton rythme chérie… Mais le trois heures ce n’est pas une option.

    Il lui fait un clin d’œil en lui embrassant le front tendrement.

    Fade Out.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Promo de Freddy Energizer Empty
    MessageSujet: Re: Promo de Freddy Energizer Promo de Freddy Energizer EmptyVen 16 Mar - 18:37

    On se retrouve dans la salle d'entrainement de Freddy où lui sa copine Eve s'entraine. En fait, ils ne sont pas ensemble pour le moment. Eve est sur le tapis roulant avec ses écouteurs à l'autre bout, tandis que le Energetic One fait des poids libres. Il arrête finalement et installe une caméra devant lui. Il l'allume... Se place devant assit sur un banc.

    Freddy: Salut cher fans... Vous pouvez présentement voir mon gymnase, mais ce n'est pas pour faire le guide touristique que je fais cette vidéo nah... C'est plutôt pour parler de trois choses... Marvel, Jyrki et finalement Pétale!

    Il prend sa bouteille de Gatorade à côté de lui et en prend une gorgée.

    Freddy: Commençons par Marvel... Il croit que je suis jaloux de lui... Marvel, combien de match as-tu gagné depuis ton retour? Si je ne me trompe pas... Le nombre exact est un beau gros zéro! Alors explique moi pourquoi moi Freddy Energizer, l'homme qui offre le plus grand spectacle, le spectacle que les fans veulent que ce soit à Injection ou à Showdown, serait jaloux de toi? Hein? Non attend je vais t'expliqué quelque chose parce que tu ne sembles pas être très au courant de ce qui se passe ici. On est une fédération de lutte! On est ici pour se donner à fond et donner ce que LES FANS veulent! À Injection, LES FANS veulent du sang, de la violence, des armes et j'en passe... Tu sais quoi... C'est ce que je leur donne à chaque semaine... Des performances aussi spectaculaires les une que les autres!

    L'expression de Freddy change. On peut maintenant voir un petit sourire presqu'arrogant sur son visage.

    Freddy: Tu sais... Tu as amené un bon point dans une autre promo... Oui, c'est une NOUVELLE SOW! Mais qui dit NOUVELLE SOW, dit nouveaux visages! Je suis le nouveau visage de la SOW! Que tu le veux ou non je suis l'homme du public... Je suis l'homme qui livre la marchandise autant devant la caméra que sur le ring. Tu sais très bien qui j'ai battu, alors j'ai aucune raison de me répété. Marvel... Tu as déjà été le visage de la SOW tout comme Verdugo, mais aujourd'hui qu'êtes-vous devenu? Verdugo est devenu aussi mou que Draven devant Pétale... Lacher sa prise... Vraiment? C'est ce genre de personnes qui ont représenté la grande Sanctuary of Wrestling? Deux lutteurs qui ont bien sur fait de grand match dans le passé, mais qu'est-ce que l'ancienne SOW vient avoir avec la nouvelle? Il y a des raisons pourquoi elle a fermé... Elle ne faisait plus d'argent, pourquoi une fédération arrête de faire de l'argent? Parce que les fans ne viennent plus... Pourquoi ils ne viennent plus? Parce que tous ceux qui ont représenté cette grande fédération n'ont pas livré la marchandise à leur gout... Désolé Marvel... Mais qui es-tu pour me faire la moral? Qui es-tu pour me dire d'arrêter de parler et commencer à montrer mon vrai talent... Premièrement, es-tu aveugle de ne pas voir mon vrai talent? Deuxièmement, commence par le faire avant de le conseiller aux autres... Les défaites se n'est pas très impréssionant.

    Il prend une deuxième gorgée de Gatorade.

    Freddy: Changeons de sujet un peu... Vous voulez? De toute façon, Marvel ne mérite rien de plus de ma part. Qu'il commence par performer lui-même!

    Il se calme, puis se change les idées.


    Freddy: Vous voulez parler de Jyrki maintenant?

    Il sourit.

    Freddy: Mon prochain adversaire... À Injection en plus... Wilson a même rajouter la stipulation pour un street fight, alors qu'il n'y a déjà pas de règle dans le show, alors on voit bien qu'est-ce que les fans veulent... Ils veulent du sang... Il veulent des armes... Ils veulent des moves percutant... Les fans adorent Injection pour ça! Pour la violence et tout le risque que ce show peut causer. Cette fois-ci je me suis un peu mieux préparer contre son côté lutte... En même temps s'il me garde au sol encore une fois je vais juste trouver le moyen de m'en sortir. Comme je l'ai déjà fait contre lui et contre Verdugo. Votre énergie est toujours aussi importante pour moi, pourquoi? Parce que c'est ça qui me donne envie d'entrée dans le ring chaque semaine et performer!

    Il regarde tout autour.

    Freddy: C'est vous qui me donnez toute ma motivation pour m'entrainer aussi fort afin de vaincre... Vaincre le défi ultime au bout de la ligne... Le vampire... Draven... Mais bien sur il y d'autre homme que je dois m'occuper de... Et ça me dérange aucunement... Je suis ici pour lutter! Je ne vais pas commencer à choisir mes adversaires juste parce que j'ai... JJJJ'aaaiiii ffaaaiiimmm.... Nooonn...

    Il commence à baver presque comme Draven devant Pétale.

    Freddy: Le Challenge! Jyrki... J'espère que tu es prêt parce que je sais très bien à quel point tu es un bon lutteur... Je sais très bien que niveau lutte tu mets supérieur même si j'en ai déjà fait à l'école secondaire. Il faut l'avouer devant la caméra tu n'es pas mal non plus, mais la caméra... Le ring c'est deux choses bien différentes! Tu as osé t'approcher d'Eve à plus d'une reprise et...

    Il se retourne regardant Eve qui continue son exercice.

    Freddy: Et tu continues à trainer avec elle quelques fois... Tu vas payé pour ça! TU VAS PAYÉ! TU DOIS PAYÉ! Je ne te lâcherai pas Puhdas... Je vais t'éliminer de son entourage s'il le faut! Si jamais après notre match de lundi où je vais bien sur donner tout un show comme d'habitude... J'espère que tu en feras autant... Arriver à ce match gonfler à bloc! C'est ce que JE veux! C'est ce que LES FANS veulent! L'électricité sera de la maison et un sensationnal press sera appliqué!

    Puis il se retourne encore pour regarder Eve qui vient de finir sa session de tapis roulant. Fred remet son regard vers la caméra.

    Freddy (tout bas): Jyrki... Your going down...

    Il prend sa bouteille de gatorade et pren une autre gorgée, mais plus grosse cette fois-ci.

    Freddy: Next sujet... Pétale! Intéressant... On l'a vu dans une promo en fait... Le plus drôle c'est la réaction de Draven après... Oh mon dieu que j'aimerais lui crier le nom de Pétale dans les oreilles juste pour lui voir la réaction. En fait, peut-être qu'un jour si je le rencontre face à face je devrais le faire... Vous aimeriez ça que je lui cris Pétale dans les oreilles? Dérange pas... Ok. Comme le chef du partie pollitique québécois François Legault de la CACE... On verra!

    Il se rappelle de quelque chose on dirait.

    Freddy: J'avais trouvé quelque chose en coulisse... J'me demandais c'était qui... Peut-être que tu pourrais m'aider.

    Il sort de sa poche une photo et la montre devant la caméra. C'est en fait Draven avec Pétale et Laurence tout ensemble.

    Freddy: Bon en fait... Je sais qui tu es... Je sais qui Pétal est... Mais c'est qui la petite fille dans le milieu? J'ai une question pour toi... Est-ce qu'elle t'a déjà considéré comme son papa? En fait, est-ce qu'elle le croit encore? Non, mais sérieusement... Je n'y crois pas... Toi? Père? Ou peu importe... Demi-père... Je sais pas moi, mais la gamine semble super sympathique... Dommage qu'on n'est pas dans une agence de retrouvaille... Pétale pourrait peut-être revenir... Oh non attend... Elle ne veut plus te voir! DIT MOI DRAVEN, POURQUOI ELLE NE VEUT PLUS TE VOIR HEIN?!?

    Il rigole.

    Freddy: Oh, mais je sais pourquoi... Tu n'es pas digne d'elle! C'est pour ça... Tu ne l'as mérite tout simplement pas! ALLER SORS TA RAGE SUR ANGIE! Prouve nous à tous quel genre d'homme tu es... Dans le fond peut-être que c'est déjà fait... C'est peut-être toi l'homme qui l'a attaqué par derrière. Elle est tellement naïve que même si c'était vrai elle continuerait de t'adorer... Tu n'as pas remarqué qu'elle idolise tout le monde! Si tu l'aimes vraiment tant que ça pourquoi tu ne lui ferais pas couler TON SANG dans ses veines pour qu'elle est le tient dans LES CIENNES! Hein? Pourquoi? Concentre toi sur la photo maintenant...

    Il pointe Laurence sur la photo.

    Freddy: Tu sais que présentement elle n'a aucune figure paternel pour l'entourer... Malheureusement le petit trésor est bien garder en Angleterre par sa mère, la combattante ultime... La combattante ultime que tu as toi même créé en fait. La petite... Elle doit être malheureuse... Aucun homme pour pouvoir jouer et discuter avec elle... AUCUN! Draven... Pourquoi n'es-tu pas là hein? Tu laisses la fille de la femme que tu dis aimé, la femme que tu as rendu plus forte... Draven... Pétale est une salope! Elle a profité de toi! Tu sais à quoi on pourrait la comparer? Une pute... Sauf qu'elle ne voulait pas de l'argent... Elle voulait être vampire... Elle a en fait joué au jeu où tu as si souvent jouer. Le jeu où tu as mis tant de femme hors de combat tout au long de ta vie... Qui elle sur depuis déjà bien trop longtemps! Comment on se sent quand on se fait avoir pour la première fois après tout ce temps? Pétale n'est non seulement une égocentrique qui n'a fait que penser qu'à elle dans cette histoire, mais elle est aussi une... Attend... Prépare toi... Pétale est aussi une MENTEUSE! Elle dit aimé les fans de la SOW, mais où est-elle là? Nul part! Qui doit la remplacer? MOI! Je me botte le derrière à l'entrainement chaque jour pour qu'à chaque show il y est au moins UN bon match! Draven... Libère ton côté sombre... Il a assez attendu! LES FANS VEULENT DE LA VIOLENCE!!! Je vais leur en offrir à coup sur... Et si je dois venir dans le ring au PPV pour t'empêcher de devenir IC Champion donc Grand Slam Champion, tu peux être sur que j'y serai! Je ne suis pas Monsieur Incroyable pour rien...

    Il se souvient finalement de quelque chose.

    Freddy: Ah oui... Draven... Tu n'as pas besoin d'eux pour faire ça...

    Il déchire la photo devant la caméra.

    Fade Out.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Promo de Freddy Energizer Empty
    MessageSujet: Re: Promo de Freddy Energizer Promo de Freddy Energizer EmptyMar 20 Mar - 10:09

    Nous sommes dans la loge de Freddy où on peut le voir en furie… Attention il renverse le sofa… Il voit finalement le caméraman.

    Freddy: FOUTEZ LE CAMP D’ICI! Je n’ai pas envie de parler à quelqu’un en ce moment…

    Le caméraman ne bouge pas.

    Freddy: J’ai dit… Foutez le camp d’ici…

    Il semble complètement posséder. La bave coule… Le caméraman sort, mais maintenant transférons vers la caméra de sécurité de la loge. On peut voir Fred continuer sa destruction… Il lance une lampe sur le mur.

    Freddy: DRAVEEEEEEEEEEEEENNN!!! À No Survivor, je te fais la promesse… Tu ne ressors pas du show en tant que grand slam champion… NON! Tu ressortiras en civière!

    Il prend un téléphone et le lance sur le même mur que la lampe.

    Freddy: CALISSE!!!

    On le voit maintenant s’apercevoir de la caméra de sécurité.

    Freddy: Quoi? Vous avez jamais vu ça un gars fâché? Draven a mérité les coups de chaise que je lui ai donnée… Il n’avait rien à foutre dans la guerre Hardcore vs Wildside! Mais on connait les vampires… Ils sont tout pareil… Ils veulent de l’attention… Ils veulent des femmes… Le seul problème c’est que ce n’est pas la vraie phase du vampire… Draven, renie sa vraie personnalité! Les vampires sont supposé être des êtres sanguinaire, alors que là je ne vois qu’un gamin de secondaire 3 qui veut sortir avec une fille pour la première fois… Il se PENSE tough, mais dans le fond n’importe qui avec un peu d’estime de lui-même parce qu’honnêtement de ce que je vois jusqu’ici… La seule chose qui me fait rester ici est les fans… Et le désire de réveiller le vrai visage de chacun de vous… Draven n’est pas le monstre d’auparavant… Marvel n’est pas le grand héro d’avant… Verdugo n’est pas la bête sans pitié d’avant… Le seul vrai ici à la SOW, c’est moi! Match après match, vous ne verrez que le lutteur incroyable que je suis devenu depuis ma naissance!

    Il part vers la porte… Il s’en va dans les coulisses, mais pour voir qui. En tout cas, il semble énervé.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Promo de Freddy Energizer Empty
    MessageSujet: Re: Promo de Freddy Energizer Promo de Freddy Energizer EmptyLun 16 Avr - 9:29

    On se retrouve dans une salle d’entrainement… Oui, celle de la SOW qui retrouve son seul et fier utilisateur, The Energetic One. Il pose le poids qu’il tenait et fait face à la caméra.

    Freddy: À ce que je peux voir la salle d’entrainement n’est toujours pas vraiment utilisé ici à la SOW… C’est bien dommage pour eux parce qu’ils pourraient en profiter.

    Il sourit un peu.

    Freddy: Enfin bref, salut à vous tous… Ça faisait longtemps qu’on ne s’était pas parlé… Mais je ne pouvais pas vous laissez plus longtemps sans apparaitre devant les kodaks quand même.

    Il ricane.

    Freddy: En tout cas, je suis bien heureux d’être de retour, mais j’espère que les gens n’ont pas pensé qu’une simple commotion cérébrale allait me tenir à l’écart du jeu pour autant de temps que ça? Non parce que moi je ne me nomme pas James Strike… Ou encore Marshall… La lutte c’est ma vie! Je crois que l’on peut assez difficilement me dire le contraire. Bon ok, vous voulez des preuves? Aller demander à mes adversaires du passé… Aller demander à The Crow après son match ce soir… J’aime bien parler oui, mais je ne parle pas dans le vide non plus. Certaines personnes ont de la difficulté toute leur carrière à gagner le respect de leurs pairs, moi j’y suis déjà presqu’arriver… On peut penser à des noms comme Method Cobra qui malgré toutes ses années d’expériences et c’est quelques exploits assez solide n’est pas vraiment reconnu à sa juste valeur. Non, il n’est pas une légende, mais il reste qu’il a eu une assez belle carrière pour savoir quand tu l’affrontes que tu n’as pas un beau gros zéro devant toi. Enfin bref, passons à autres choses vous voulez parce qu’il y a de biens meilleurs sujets à discuter maintenant.

    Il prend sa bouteille de Gatorade à côté de lui.

    Freddy: Comme par exemple, l’égo monstrueux de Jyrki Puhdas qui continue d’augmenter de jour en jour après ses deux victoires face à moi… Il se croit bien évidemment déjà le SOW Champion avant même avoir entrer dans l’elimination chamber. Ça ce n’est pas de la confiance, mais bien un égo immense… Le pauvre j’imagine qu’il croit que la chambre n’est pas plus violente qu’injection ou c’est moi? Même si je n’ai jamais participé à un tel match j’ai pu voir les vidéos de ceux des années précédentes… Alors s’il croit qu’il va pouvoir venir mettre ses pattes sur quelqu’un et juste le faire taper… Bah… Il se trompe encore… On n’est pas aux Jeux Olympiques de Londres Jyrki, tu vas être dans un des potentiels plus gros matchs de l’année dans le PPV LE plus grand de l’année… Blood of Champions mon cher! Je suis assez confiant pour te dire que ce soir tu auras la plus belle nouvelle que tu auras eu… Freddy Energizer gagne son match contre The Crow! Attend deux secondes…

    Il vient de se souvenir de quelques choses.

    Freddy: Ah non, mais c’est vrai… Tu es dans la même situation que moi si j’y pense bien… C’est vrai que nos adversaires se ressemblaient pas mal… Un beau gros monstre ancien SOW Champion et la petite fille chérit de Draven se comparent tellement bien… Bon disons le Angie a eu de bons matchs ici, mais je m’attendais un peu plus de toi sinon beaucoup plus… Tu n’as simplement pas performer à la hauteur de ton talent ce qui est dommage. Bon ce soir, j’affronte The Crow et tu affrontes un gars qui m’a déjà battu au fait grâce à Draven, Yoo Jin, mais quand même… Si je devrais miser sur lequel à un adversaire supérieur pour Showdown, qui je choisirais? Bah… À la base, je ne crois pas qu’il y a vraiment un meilleur et un moins bon, mais techniquement je crois que Yoo Jin reste le plus dangereux d’un petit peu. Pourquoi? Le Coréen m’a battu ce n’est pas rien… Je vais l’avouer peu importe les circonstances il m’a pinné 1,2,3 dans le milieu du ring… C’est certains que de le revoir dans la cage serait un bon feeling parce que je pourrais avoir ma revanche, mais je préfère délivrer un bottage de cul au Finlandais qu’au Coréen. La raison? Bah… Écouter une promo de Puhdas et vous allez savoir pourquoi… Freddy est pourri… bla bla bla… Je suis le meilleur… bla bla bla… Je suis le prochain SOW champion… bla bla bla… De plus, il m’a bien battu 2 fois si l’on compte le match par équipe à No Survivor. Oui, je compte ça pour une défaite pour la simple et bonne raison que je n’ai pas gagné.

    Il prend une nouvelle fois sa bouteille de Gatorade et en prend une gorgée.

    Freddy: Quand à ce que tu prétends être pour les fans et pour ma belle Eve. Tu peux toujours aller rêver! Les seules personnes qui t’aime Jyrki c’est les freakin Scandinave… Les fans scandent ton nom pour la seule et simple raison c’est parce que tu délivres la marchandise sur le ring, pas à cause de ton charisme à chier ou ton alliance avec Marvel… Dans le cas de ma belle Eve, je ne sais pas d’où tu prends ça, mais elle sort avec un mec et c’est moi! Un homme comme moi peut la protéger correctement… Moi je n’ai pas peur d’aller dans la face à Draven et lui crier…

    Il ricane.

    Freddy: PÉTALE! Non au contraire, je n’en ai rien à foutre s’il a la rage et qu’il bave partout… Ou bien qu’il attaque les gens dans le dos en coulisse. Ça ne fait que prouver qu’il est un lâche! Mais au fait, vous vous ressemblez beaucoup… Vous avez tous les deux des égos surdimensionnés et vous n’êtes pas capable de voir le vrai talent de chacun de vos adversaires. Probablement la raison de vos défaites… Draven croyait tellement qu’il allait gagner le titre intercontinental qu’il se croyait déjà avec la ceinture. Grave erreur puisque The N est probablement le lutteur ici le plus sous-estimé dans tout le vestiaire. Il a aussi un gros égo, mais il fait le travail dans le ring.

    Il prend une petite pause pour prendre une nouvelle gorgée de Gatorade.

    Freddy: Bon… J’ai envie de m’amuser un peu avec la tête de Draven maintenant… Où en étions-nous la dernière fois? Je t’ai attaqué en coulisse peut-être? Bon ok, tu n’as visiblement pas réagit à ça, mais je me demandais… Comment tu as expliqué ça à ta fille? Je veux dire comment as-tu expliqué le fait que tu n’as toujours rien fait face à moi à Laurence? Ah non, mais je suis vraiment cave… J’avais oublié que la petite ne pouvait pas te parler. Tu ne l’aimes pas Draven? Pourquoi tu n’irais pas devant la justice pour elle? Dans le fond, tu ne l’aimes pas j’en suis sur… Un père qui n’aime pas sa fille. Bon ok, elle n’est pas théoriquement ta fille puisque PÉTALE l’a conçu avec un autre dude que je ne me souviens plus du nom… De toute façon, ce n’est pas vraiment important pour continuer l’histoire right mon Draven? En fait, si tu es capable… Ça serait cool que tu réponds à cette question dan ta prochaine promo et non donner plus de job au concierge en bavant partout. Qu’en dis-tu, un enfant ne devrait pas avoir une présence patrimoniale près d’eux?

    Il rit.

    Freddy: Bon attend je vais y répondre parce que de toute façon tu n’y arriveras pas à me le dire. Tu aurais dit non! Parce que tu ne sais pas c’est quoi être père. Pourquoi tu penses que PÉTALE ne veut pas que tu l’approches? Elle sait très bien qu’au fond de toi tu ne fais que penser à toi et que tu ne la protègerais pas… Par contre, je crois fermement que Laurence, comme tous les enfants, a vraiment besoin d’un père. Alors comment tu réagirais si j’irais voir PÉTALE et lui demanderais si elle veut de l’aide d’un patrimoine ayant disons le pratiquement les mêmes valeurs qu’elle pour le bien de Laurence? Oh non… Je sais, tu t’en fous surement… Bien sur puisque tu te fous de Laurence et de sa mère.

    Il prend une pause pour finir de rire.

    Freddy: En tout cas, pour finir j’aimerais juste parler d’un petit sujet que Marvel avait lancé il y de cela quelques semaines déjà. Je ne me souviens plus de la date exacte, mais je me rappelle qu’il avait dit que j’avais mal choisit mon camp et que je serais mieux du côté Wildside.

    Il met sa main sur son visage (facepalm).

    Freddy: Sérieux? Tu penses que moi je serais excellent pour les Wildsiders? Dude… Améliore tes compétences de vendeurs parce que ce n’est certainement pas comme ça que tu me convaincras… Ma perception des gens de ton clan? Des Jyrki? C’est-à`dire des gens qui ne savent simplement pas ce que les fans veulent? C’est-à-dire du Hardcore… Enfin bref, des putes d’attention… J’en finis avec ça parce que regarder qui est arrivé…

    La caméra se retourne et on peut voir Eve qui l’attend avec un magnifique sourire.

    Freddy: J’arrive ma belle…

    La caméra revient sur lui.

    Freddy: Ouais bon… Bah… À ce soir tout le monde…

    Fade Out.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Promo de Freddy Energizer Empty
    MessageSujet: Re: Promo de Freddy Energizer Promo de Freddy Energizer EmptyLun 23 Avr - 18:22

    On se retrouve dans la chambre à coucher de Mr. Incroyable qui est lui même coucher à plat ventre sur son lit accompagné par sa petite copine Eve Jensen l'intervieweuse de la SOW. Eve est couché à côté de son copain et l'observe se concentrer sur la télévision où on peut voir la reprise du match de Sylvain Primeau et Angie.

    Eve: Fred... Tu ne veux pas faire autre chose?

    Freddy: Non attend... J'dois finir d'écouter et analyser ce match avant... Oh! Ça c'est intéressant...

    Il prend des notes par rapport au match.

    Eve: C'est quoi que t'écris?

    Il est complètement absorber par le match.

    Freddy: Des notes...

    Eve: Oui, mais des notes de quoi?

    Freddy: Des notes sur le match...

    Elle le dévisage comme si elle n'était pas satisfaite de quelque chose.

    Eve: Common... J'ai envie de faire autre chose que je suis sur que tu préfèrerais...

    Elle se rapproche de lui pour venir se coller.

    Freddy: Soit patiente et ça va être meilleur tu vas voir... OH MERDE! J'dois surveiller ça...

    Il prend d'autres notes jusqu'à ce qu'elle commence à lui embrasser le cou.

    Freddy: Common Eve... J'dois me concentrer là...

    Elle continue et Freddy n'a pas d'autre choix que de mettre le match à pause avec ses hormones masculines qui commençaient à le déconcentrer déjà de sur le match.

    Freddy: EVE! COMMON!

    Elle se retire rapidement l'air un peu surprise.


    Freddy: J'ai un gros match à Blood of Champions LE plus PPV jamais vu ici à la SOW. C'est toujours là où on peut voir une légende naitre ou un loser disparaitre...

    Eve: Mais je t'aime mon Fredichou... C'est pour ça...

    Les larmes y sont presque pour Eve, mais Freddy ne mord pas.

    Freddy: Je suis désolé si je ne suis pas le meilleur chum que je pourrais être... Que je pense trop à ma carrière... Que je pense trop à mes matchs... Mais c'est juste que quand je me suis lâcher lousse j'ai eu des problèmes... Des gros problèmes et j'ai juste pas envie d'y retourner. J'espère que tu comprends...

    Tout à coup quelqu'un cogne à la porte de la loge.

    Eve: Oui, je comprends Fred...

    Freddy: Je reviens... Deux secondes...

    Il se lève pour aller répondre à la porte. En arrivant à celle-ci, il l'ouvre pour voir apparaitre une femme. Freddy semble totalement surpris de la voir en face de lui.

    Freddy: WHAT!? C'est quoi tu fais ici?

    Femme: Bah... Tu fais les journaux un peu partout maintenant mon cher... On est plus comme dans le temps... Maintenant tu es dans une grosse fédération et tu apparais pas mal dans tous les médias. Pas dur de te trouver surtout comme je te connais tu es toujours dans ta loge ou dans la salle d'entrainement pour tes matchs.

    Il est toujours aussi ébahit de la voir là et sa bouche reste grande ouverte comme s'il voulait parler.

    Femme: Lol... Si tu veux je repars moi je suis venu ici à Montréal juste pour te voir.

    Freddy: Ashley... Ashley Young... Ça faisait tellement longtemps... Holy shit...

    Elle rigole.

    Ashley: Yup, yup... C'est bien moi. Je peux entrer?

    Freddy: Oui, oui... Vas-y fait comme chez toi!

    Elle entre dans la loge tandis qu'Eve sort de la chambre de Freddy en petite culote et en T-shirt.

    Ashley: Oh... Je sens que je vous ai dérangé vous deux...

    Elle rigole encore.

    Eve: C'est qui elle?

    Freddy: Euh... C'est Ashley Young mon ancienne partenaire Tag Team quand j'étais à Nashville... Et aussi un peu mon ancienne petite copine...

    Ashley: Un peu? On est quand même sortit ensemble durant tout le secondaire et durant ta première année de lutte indy.

    Eve: Ton ancienne copine... Et c'est quoi qu'elle fait ici?

    Ashley: Je suis venu juste pour voir comment mon ex-partenaire était... Vu que j’attends son nom partout maintenant.

    Eve: Avant que tu es l'idée de venir me le piquer... Il est avec moi!

    Ashley: Moi et lui se remettre ensemble?

    Elle éclate de rire.

    Ashley: Non... Je ne dirais pas non à reformer les Sensationnels, mais ça j'ai aucun contrôle là dessus.

    Elle continue de rire.

    Eve: Les Sensationnels?

    Freddy: C'était le nom de notre équipe à moi et Ashley quand on détruisant nos adversaires ensemble au début début...

    Eve: I guess... Bon je vais aller m'habiller un peu... J'ai du boulot en titi à faire aujourd'hui.

    Freddy: Ok bonne journée mon amour...

    Il l'embrasse tendrement sur la bouche. Ashley ne semble pas tout à fait à l'aise avec ça et on peut le voir dans son non verbal. Eve quitte ensuite la pièce principale.

    Ashley: Et puis... Comment tu trouves ça ici?

    Freddy: Pas pire sérieux... Ma loge pourrait être un peu mieux équipé, mais tu devrais voir la salle d'entrainement c'est tout simplement malade!

    Ashley: C'est cool... Le niveau lui il est comment?

    Freddy: Le niveau? Je dirais pour le moment pas mauvais, mais pas le meilleur non plus. Bon ok il y a les gros noms, des légendes du passé, mais sinon il y a beaucoup de nouveau dans le monde la lutte... Juste regarder dans mon match l'elimination chamber match... Une seule personne y a déjà participé et c'est Luther Kay ou bien Raphaël ou peu importe son nom... Il change vraiment trop souvent s'il vient dire un jour que c'est différente personnalité j'éclate de rire... Anyways... Ouin, so c'est lui le seul à déjà y avoir participé... Le reste à part moi ne vient que de commencer la lutte. Yoo Jin est arrivé de la Corée parce que les foules ne voulaient plus le voir chanter... Angie, j'en ai aucune idée, mais elle a vite appris je dois l'admettre! Sérieux, je pense qu’elle a des chances de gagner parce qu’elle se fait aucune idée de ce qui l’attend et dans un match de ce genre… Tu ne peux pas vraiment avoir peur sinon tu e s déjà éliminé.

    Ashley: J’avoue que la p’tite elle a beaucoup de graine pour s’amener ici sans aucune expérience et avec seul but de découvrir… Par réputation, la SOW me semble avoir bien ramollit!

    Freddy: Oh, mais tu sais Marvel ne fait que ça essayer de la rendre moins violente… Apparemment il nous sauve la vie. Disons plutôt qu’il s’attire des spotlights sur lui. Il n’a rien d’un héro…

    Ashley: Ouais bon… On ne va pas commencer à parler d’un sujet aussi pathétique que ça hein… Tu ne m’as pas encore dit ce que tu pensais de Sylvain et Alastor… Oh! Et bien sur l’autre avec les tas de noms.

    Freddy: Ok bah… Sylvain… Un ancien joueur de Soccer, au début on s’entendra que j’avais mes doutes, mais lors de sa dernière entrevue j’ai bien vu qu’il était sérieux… Oh oui et vient j’analysais justement son match contre Angie. Apparemment son père a été une très grande star dans une autre fédération qui est morte aujourd’hui. Comment dire? Je n’ai aucune idée s’il est comme son père, mais il est évidemment dangereux lorsqu’il le veut…. Très technique et sérieux seraient les deux mots pour le décrire.

    Ashley: Ouais bon… Prime son père a été une grande légende, mais si tu veux retrouver de l’information sur lui dans les autres fédérations oublie ça… Les archives sont vraiment extrêmement dures à trouver.

    Freddy: De toute façon son père ne lutte pas et de toute façon il n’est certainement plus dans son prime time…

    Elle rigole.

    Ashley: Beau jeu de mots, mais sinon continue…

    Freddy: Ok, pour Alastor… Sérieux dans la chambre je m’attends à voir un dude qui se prend pour une bête. Un dude qui se prend vraiment pour un monstre, mais sérieux Rayne ne sera pas là cette fois-ci pour l’aider. Il va être enfermé tout seul dans la cage et Luther va probablement vouloir le détruire complètement une bonne fois pour toute… En parlant de lui, je le trouve vraiment sur confiant pour un elimination chamber. Un match où tout le monde à sa chance et où l’expérience peut actuellement te nuire. Après avoir vécu un match de ce genre tu ne ressors évidemment pas le même… C’est une expérience qui te marque et je t’assure qu’en rentrant dans la cage il va se rappeler chacun des coups douloureux qu’il s’est pris… Il n’en tira aucun bénéfice de son tour dans la chambre. Aucun! Il m’a peut-être battu une fois pour entrer dans le match, mais il ne m’aura pas deux fois… Dans cette chambre ce ne sera pas The Energetic One, mais FREDDY FUCKIN ENERGIZER! Celui qui a combattu et combattu avec des adversaires bien plus fou que lui où les armes et l’environnement ont tout été utilisé contre moi. Est-ce que j’ai peur de la chambre? Non! Je m’en méfie? Non! Je crois en mes chances de victoire? Oui! Je le garantie? Non… Parce qu’avec une seule surprise tu peux te retrouver éliminer ou juste mis hors du combat.

    Ashley: Oh que j’adore tes analyses! T’es tellement fort… C’est presque plate que je suis pas ici en permanence…

    Freddy: Si tu veux, on peut aller voir Wilson.

    Ashley: Ça serait sick!

    Freddy: Je te garantie de rien, mais on sait jamais. Je dois avouer que reformer notre team avec toi serait assez grandiose pour être honnête.

    Ashley: Yup… Ça fait tellement longtemps quand même.

    Freddy: Ouais va falloir s’entrainer fort en titi!

    Ashley: Bah oui qu’est-ce que tu penses, mais notre entrainement va surtout se faire mentalement afin de mieux nous connaitre.

    Freddy: En tout cas, on devrait aller voir Wilson tout d’abord avant de penser à ça…

    Fade Out.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Promo de Freddy Energizer Empty
    MessageSujet: Re: Promo de Freddy Energizer Promo de Freddy Energizer EmptySam 28 Avr - 4:10

    On se retrouve sur l’une des passerelles du haut de l’aréna. Du mythique Madison Square Garden bien évidemment. Un endroit où beaucoup de gros noms ont lutté. Présentement la caméra, nous montre Fred qui regarde vers le sol bien plus bas d’où il est. En fait, il touche aussi au top de la cage pour mieux sentir les chaines entre ses doigts pour mieux pouvoir s’imaginer le match de lundi dans sa tête.

    Freddy: Salut tout le monde… Je ne sais pas pour vous, mais moi l’un de mes rêves était de venir lutter ici. Vous comprendrez qu’ayant grandit en tant que petit garçon du Tennessee j’y rêvais sans jamais vraiment y croire c’est un peu comme chacun d’entre vous qui aime le hockey à fond. Vous souhaiteriez si fort de pouvoir avoir la chance d’être assez talentueux pour se rendre dans la LNH et gagner une coupe Stanley. C’est malheureux que la plupart d’entre vous ne pourrons pas vivre leur rêve, alors que moi lundi soir dans la chambre j’en vivrai un. Vous vous demandez peut-être pourquoi je n’ai pas accordé de conférence de presse encore? Je dirais un mélange d’entrainement, de préparation mentale, de relaxation et de sommeil était au rendez-vous cette semaine… Je n’ai pas vraiment eu l’occasion de le faire c’est assez malheureux, mais bon c’est la vie…

    Il soupire.

    Freddy: J’ai une télévision dans la salle d’entrainement, donc je peux toujours regarder les nouvelles promos ou même les conférences de presse des autres messieurs et mesdames du roster. J’ai vu Darkside se laisser aller la gueule sur 303 et même sur moi ou encore Angie qui défend son petit Draven. Il y a eu Method Cobra aussi avec ses commentaires sur l’homme mystérieux qui lui a envoyé des gentils petits commentaires aussi, on a eu Marvel la diva, on a eu Liones, on a eu N… Et j’en passe… Bien sur que j’aimerais vous parlez de tout ces sujets moins passionnant les un que les autres, mais vous devez comprendre que je dois appliquer la finition sur mon entrainement… Donc j’ai choisit de vous parlez de trois sujets aujourd’hui peut-être plus on verra. Tout dépendra du temps qu’il nous restera…

    Il lâche la cage et regarde en bas vers l’emplacement qui devrait être le ring normalement.

    Freddy: Commençons par Darkside… Une autre supposé légende! Un autre qui arrive ici avec un PASSÉ bien reluisant, mais un présent tout à fait normal. Le futur réserve quoi pour le « Dieu de l’enfer »? Une rencontre avec moi? Je ne dis pas que je vais gagner le Elimination Chamber là non… Oui, je sais que j’en suis capable, mais tellement de facteur peuvent entrer en jeu qu’en être certain ou juste le dire au monde entier est complètement stupide et démontre un égo bien plus gros que celui de Draven… Je ne parle surtout pas de Luther, Raphaël, Justicar, Fallen, je sais plus moi… Les gens comme toi on appelle ça des victimes de trouble de personnalité multiple. Les gens comme toi on ne les met pas dans un ring pour se battre avec d’autre personne… On ne sait jamais comment tu pourrais agir! Mais bon ça ne m’empêchera pas de te donner une leçon d’humilité lundi soir dans la chambre. Pourquoi? Parce qu’il semble bien évidemment en avoir besoin. Est-ce qu’il respecte quelqu’un ici? Non, il pense qu’il n’y a personne qui peut le battre… Il pense qu’il est l’unique homme qui mérite les titres de la fédération. Il veut la mallette, il veut le SOW Championship et il veut l’Intercontinental Championship. Attention Verdugo une de ses 4 personnalités s’en vient! Même chose pour toi Marvel… Il est évidemment trop bad ass pour que personne le battre ici. Peut-être qu’il va vouloir avoir les titres par équipe aussi tant qu’à y être son égo pourrait être son partenaire. Il est bien trop gros pour que personnes puissent le vaincre… Attention tout le monde l’homme le plus troubler de la Sanctuary of Wrestling va entrer dans la cage pour gagner…

    Il hoche la tête.

    Freddy: Gagner… Ouais… Gagner une belle leçon de vie peut-être gagné du QI aussi. Ça ne lui ferait pas de mal hein. Que ce soit par moi, Alastor qui a une belle histoire à régler avec lui ou l’un des trois autres… Il ne gagnera pas le match lundi soir! Il s’est mis trop de gens à dos… Lorsqu’il entrera dans la cage chacun d’entre nous le regardera et on va tout et chacun repenser à ce qu’il a dit… Ce qu’il a prédit… On est des recrues? Je n’en suis pas une et les 3 autres le sont peut-être, mais ça ne leur enlève absolument rien. N’oublions pas toute la pression qu’il s’est mit lorsqu’il a fait sa prédiction. Gagner n’est pas ce qu’il aura… Il aura tout sauf ça… Maintenant passons au prochain sujet… Angie.

    Il soupire.

    Freddy: Wow… Elle écoute vraiment bien mes promos elle hein… J’ai bien déjà dit que je voulais affronter Draven et j’ai bien dit que je serais capable de le vaincre, mais d’où a-t-elle été cherchée qu’apparemment j’ai dit que j’allais lui foutre une raclée? Angie peut-être tu devrais les écouter comme il fait parce que oui j’ai déjà dit que je foutrerais une raclée à certaine personne ici dans cette fédération. Comme Marvel par exemple la diva qui veut sa vie paisible et sans danger ou encore Jyrki Puhdas l’homme qui essaye de faire croire qu’il sort avec Eve Jensen pour se monter une crédibilité. Peut-être que je parle de trop de sujet en même temps pour toi? Tu veux que je ralentisse? Tu veux que je parle de moins de chose à la fois? Désolé, mais je n’ai pas d’ordre à recevoir de la petite fille qui se cache derrière Draven et qui pour se faire un nom suce la queue de chacun des gros noms ou plutôt anciens gros noms de cette fédération. Je l’ai avoué à plus d’une reprise et je vais le dire encore juste pour mettre les choses au clair… Tu as du talent je ne le nie pas, mais peut-être la façon dont tu te prends pour monter en haut de l’échelle n’est elle pas la bonne… Je ne suis pas ici pour les titres ou pour l’argent. Non parce que si j’aurais fait ça j’aurais soit resté chez moi à Nashville Tennessee ou j’aurais choisit un autre métier plus payant comme avocat par exemple… J’aime parler c’est vrai, mais oh j’aime encore plus me battre! C’est ma vraie passion! Ce l’est peut-être pour toi aussi, mais bon… Tu vas devoir nous le montrer encore plus lundi soir dans la chambre. Plusieurs pourraient te prendre à la légère… Je ne le ferai pas parce que je sais une chose… Je m’en prends à toi… J’en fais un peu trop au gout de ton Dravounet et il va venir à moi comme ça.

    Il claque des doigts.

    Freddy: Ce que je veux faire ici c’est simple… Affronter les meilleurs du passé, les vaincre et devenir le plus grand lutteur que la Sanctuary of Wrestling a connu. Pour ça j’ai des objectifs plus petits comme me donner à chaque match pour que les fans soient heureux. Ça c’est ce que je veux! Mais surtout c’est ce que les gens veulent! Tu veux continuer d’aller te lier d’amitié avec tous les anciens gros noms… Parfait! Mais n’oublie pas une chose… Qui dit gros, dit gros égos. Les gros égos n’apprécient guère que tu te places dans leur chemin. Dès que tu vas être dans le chemin de Draven, je te jure qu’il va n’en avoir rien à foutre de toi… Il va t’écraser même s’il doit t’attaquer par derrière comme le lâche qu’il est vraiment. Demande à Pétale… Elle va te le dire comment Draven est dangereux! Je te dis ça que par expérience… Je l’ai vécu peu importe où que tu sois ça restera toujours pareil que tu sois sur circuit indépendant, dans une minuscule fédération ou encore la plus grande. Enfin bref, fait attention c’est tout…

    Il retourne son regard vers le bas pour regarde la cage suspendu dans l’aréna.

    Freddy: C’est la première étape pour rentrer chez les grands… Vous verrez la prochaine peu importe le résultat de lundi… Le jour suivant du PPV l’épopée de Freddy Energizer passera à la prochaine étape pour se faire un nom, un grand nom!

    Fade Out.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Promo de Freddy Energizer Empty
    MessageSujet: Re: Promo de Freddy Energizer Promo de Freddy Energizer EmptyMar 8 Mai - 17:30

    On se retrouve dans une forêt et on peut dire que le soleil ne fait que commencer à se lever sur cette journée qui s'annonce plutôt belle. On peut en fait apercevoir Mr. Incroyable qui court sur une petite piste qui ne donne que très peu d'espace pour les pieds. Il s'arrête voyant qu'il y a un caméraman. En fait, ça semble assez organiser son truc puisqu'il ne semble pas vraiment surpris.

    Freddy: Salut tout le monde! Un beau jogging à l'air frais ne fait jamais de mal à personne. Bon j'ai demandé à monsieur le caméraman de venir filmer ici parce qu'en fait cette semaine je n'arrête pas l'entrainement et si vous croyez que dormir ne fait pas partit de mon programme. Hey bien malheureusement vous vous trompez! Oui puisque se reposer est une facette des plus importantes pour être vraiment près pour un match. Tantôt je vais aller m'entrainer dans le ring avec Mike. Grogen bien sur... Je reviens à mes bases! Les bases qui m'avait permis d'être au top au départ du renouveau de la fédération. Je sais que j'ai un certain talent et je ne l'ai jamais caché en promo... Je crois que pas mal tout le monde qui a été là depuis le début le sait très bien, mais chaques semaines devenaient vraiment comment un défi de plus à passer par-dessus sans faire grossir mon égo. Bon à Blood of Champions je vais l'avouer, j'ai complètement raté mon match, mais ça c'est pour la même raison pourquoi Luther ou je sais plus trop qui s'est pris le stunner... L'excès de confiance met monter à la tête! Je savais bien que chacun était dangereux, mais personne comme ça! Angie ou même tout autre femme dans ce business mérite tout notre respect puisqu'ils doivent se battre avec bien plus de courage et de détermination pour arriver à avoir le dessus sur nous. Elle m'a vraiment montré ça avec son swanton bomb du haut de la cellule. Il ne faut qu'être fou pour faire ça et adorer ce que l'on fait... J'aurais tellement aimer vous épatez avec ce genre de technique, mais j'ai vraiment agit en idiot... J'ai pu rencontrer Sylvain dans le gymnase en fait et puis j'ai pu vraiment remarquer toute l'expérience que son père, un idiot parfois avec certaines de ses remarques, mais il reste que tout son passé aura amener son jeune a un énorme niveau. Disons qu'il aurait bien pu être éliminer rapidement comme Yoo Jin par exemple, mais il nous a tout surpris un après l'autre.

    Il prend une petite pause pour boire une gorgée d'eau.

    Freddy: Vous savez plusieurs ont dit que le match dans la chambre n'était qu'un match de recrue, un match bien dangereux oui, mais qui ne comptait aucun gros noms. C'est personne là, peuvent peut-être avoir raison, mais à mes yeux... Chacun d'entre nous on a ressortit de la cage encore plus fort. On a chacun appris une leçon. Moi hey bien je vous l'ai dit, vous n'avez que revenir en arrière sur cette vidéo et tout réécouter si vous voulez. Sinon pour Angie, ce sera juste de lui avoir montrer et montrer au reste du monde à quel point son niveau est rendu haut...

    Il met sa main quand même assez haut juste pour faire le signe venant avec la parole.

    Freddy: Luther lui... On peut bien l'appeler Luther en ce moment non? Ok bon en tout cas, il a appris enfin j'espère lui aussi à ne pas trop s'emporter et que l'égo ne te fait pas gagner. En fait, ça t'apporte que de l'attitude qui te pousse à commettre des grosses erreurs de jugements. Regarder le dernier match de N... Il a voulu jouer au plus intelligent et il a payé le prix. Sinon ça reste qu'avec mes efforts durant la semaine... Je suis revenu sur la route de la réussite! J'ai battu un deuxième ancien grands Champions! Après Verdugo, maintenant Luther Kay! Malheureusement ça ne veut rien dire puisque bon je me suis lancer dans un nouveau projet. La division Tag Team!!!

    Il remet sa bouteille sur sa ceinture afin d'avoir les mains libres.

    Freddy: Vous savez j'ai réalisé une chose... Tout grand nom qui ont passé par cette fédération ont un point en commun ou enfin presque tous... Ils ont été à un moment ou l'autre de leur carrière champion par équipe et assez souvent ce moment c'est là que l'on reconnait le vrai talent du lutteur puisqu'il a beaucoup moins de pression grâce à son partenaire et aussi puisque les meilleurs sâchent aussi apprendre de leur partenaire. C'est un peu pour cette raison que j'ai pris une femme comme partenaire. Nous les hommes en général, on se pense toujours plus fort et plus rapide. On regarde juste les vidéos de Draven et Verdugo... C'est assez clair et puis Prime ne laisse pas sa place non plus là dedans même s'il ne veut plus lutter. Les femmes peuvent par contre nous apprendre tant dans le ring. Une femme qui doit se battre contre un homme est tout de suite désavantager. Demander à Pétale Orientale qui est revenu, malgré qu'elle ne semble pas tout à fait elle même pour le moment, elle va parfaitement pouvoir vous répondre à quel point plusieurs de ses adversaires l'ont sous-estimé à cause de sa taille, à cause de sa force, mais personne ne regarde ses autres attributs comme sa vitesse et sa détermination qui restera de loin supérieur à n'importe qui dans ce business. Je dois l'admettre ma testostérone m'a monté à la tête et je n'ai pas performer lors de BOC. J'ai manqué ma plus grande chance sur le plus gros stage de l'année... Vous pensez peut-être très rapidement qu'Emilie ne pourra pas m'aider, mais pas du tout. Sauf que moi je peux vous assurez qu'elle vous épatera un après l'autre. Il faudra peut-être quelques mois avant que vous me croyez vraiment, mais vous finirez tout par me croire. D'ici là, moi, je vais continuer mon jogging, mais je vais vous reparler surement bientôt! Bye!

    Il repart sur son chemin et le caméraman éteint sa caméra.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Promo de Freddy Energizer Empty
    MessageSujet: Re: Promo de Freddy Energizer Promo de Freddy Energizer EmptyVen 18 Mai - 1:57

    23h21, Autoroute 43, direction de Green Bay au Wisconsin


    On se retrouve à l'intérieur d'une Ferrari California avec à l'intérieur Mr. Incroyable qui conduit et sa copine depuis pratiquement le début, l'une des intervieweuse de la SOW, Eve Jensen. On peut entendre en arrière plan la radio qui commence à jouer I Will Always Love You de Whitney Houston.

    Eve: Oh... J'aime bien cette chanson.

    Il la regarde une seconde se laissant distraire, puis remet ses yeux sur la route.

    Eve: Fred? Il faudrait peut-être s'organiser pour se voir un peu plus souvent... Je m'ennuyais vraiment de toi.

    Freddy: Ouais moi aussi bébé... Mais l'entrainement prend vraiment une grosse partie de mon temps.

    Eve: Ouais, je comprends ça, mais on pourrait au moins écouter un film à chaque soir ou quelque chose...

    Freddy: On verra... Mais j'espère que tu sais que je t'aime quand même hein?

    Eve: Bah oui... C'est juste que j'aimerais passer plus de temps avec toi... Surtout que c'est dernier temps, il n'y a pas beaucoup de monde qui veut de moi pour mon job... C'est toujours Livia par ci, Livia par là...

    Freddy: Hey! Inquiète toi pas... Tu es la meilleure journaliste dans la fédération sans aucun doute. Si les autres veulent rien savoir de toi, c'est leur problème, mais tu es la seule à pouvoir venir m'interviewer. De plus, je vais parler à Emilie pour que tu es exclusivité sur elle aussi. Ok?

    Eve: Oh... T'es trop gentil!

    Freddy: Je sais... Je sais...

    Ils rigolent tous les deux.

    Eve: Sinon il y a beaucoup de nouveaux ou bien d'arrivé c'est dernier temps. Tu as peu jeter un coup d'oeil sur eux?

    Freddy: Ils me semblent pas mal tous assez correct. Mais il y en a un qui a bien sur, attirer mon attention.

    Eve: Lequels?

    Freddy: Celui qui est l'élève de l'homme avec un égo presqu'aussi gros que celui d'Emilie, mais qui a toujours absolument rien fait sans l'aide de personne... Oui, je parle l'élève de Marshall, Jesse Jackson... Il pense que juste parce que Darkside lui a appliqué son finisher veut dire qu'il mérite un shot au SOW Champonship. Laisse moi rire... J'ai battu l'ancien champion hardcore El Verdugo lors de son règne et est-ce que je suis venu devant la caméra pour réclamer un shot pour son titre? Non, bien sur que non. Pourquoi? Parce que je m'intéresse à bien plus qu'obtenir un simple titre. Tu ne deviens pas le meilleur au monde en ayant de l'or sur tes hanches, mais plutôt en battant les meilleurs! Qui est-ce qu'il a battu? Personne! Sa fiche est de 0-1... S'il faut voir Darkside se moquer d'un nouvel adversaire et que ça donne un match de merde... Moi, je suis contre! Je préfèrerais de loin voir Pétale Orientale avoir son title shot qu'elle veut tant qu'une recrue qui ne sait pas, mais vraiment pas ce qu'il l'attend...

    Eve: J'avoue que Jesse se pense un peu trop bon pour ce qu'il a montré...

    Freddy: Un peu? Damn right il se pense trop bon... Qu'il commence à gagner et après il va pouvoir se vanter. Être entrainer par Marshall ne fait pas de toi un dieu de la lutte.

    Eve: Attention la limite c'est 80 ici... Sinon il reste que tu as raison.

    Freddy: Ok...

    Eve: Sinon tu es pas trop déçu de ne pas avoir été placer dans un match?

    Freddy: Non, je comprends bien que le roster s'est aggrandit et que tout le monde veut sa place dans un match cette semaine et au moins moi et Emilie ont sait que s'il y a bien une équipe à battre en ce moment dans la division c'est nous... On a bien battu les vendeurs de balayeuses la semaine dernière. Les autres qui seront dans le match sont talentueuse, mais ils ne m'ont pas sauter vraiment aux yeux. Hey puis, ça me laisse plus de temps dans la salle d'entrainement avec Emilie pour travailler sur notre teamwork skill.

    Eve: Ouais, j'avoue que ça ne fait pas trop longtemps que vous êtes ensemble, mais vous vous débrouillez quand même assez bien sérieusement.

    Freddy: Ouais, mais ça s'est vraiment notre talent individuelle... On doit être capable de l'unir parce qu'il y a aucun doute en 1 contre 1, on est vraiment les meilleurs dans la division tag team en talent. Quand je parle d'unir c'est plutôt être une ÉQUIPE talentueuse et non deux individus talentueux. C'est vraiment tout ce qui diffère une bonne et une mauvaise équipe.

    Eve: Tu as raison mon beau... Ça doit être cool s'entrainer en vertu d'un titre.

    Freddy: C'est certain que c'est un bel objectif à atteindre, mais je me concentre surtout à offrir le plus gros match que les fans de la SOW auront jamais vu... Parce que c'est ça qui va qualifier la victoire. Tu peux toujours voler la ceinture avec un roll up en ayant rien fait durant tout le match, mais quel fierté peux-tu vraiment en soutirer? En quoi faire quelque chose que même les plus grands jobbers peuvent faire te fait devenir la meilleure équipe? Tu peux bien compter sur la chance, mais ça ne fait pas de toi un gagnant... Oh non, ça fait de toi le plus grand des chanceux!

    Eve: J'avoue... Oh attention, on est arrivé c'est la prochaine sortie!

    Freddy: Ah bah ouais... Here we come Green Bay!

    Eve: Wooohooo!!!

    Freddy: Trop hate d'aller voir le Lambeau Field demain!

    Eve: Ouin... Moi j'ai hate de te voir lutter samedi.

    Fade Out.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Promo de Freddy Energizer Empty
    MessageSujet: Re: Promo de Freddy Energizer Promo de Freddy Energizer EmptyMer 7 Aoû - 16:53

    On se retrouve dans un petit café de Toulouse en France où le prochain show, Friday Night Blast, aura lieu. Freddy est assit à une table avec l'intervieweuse Eve Jensen avec une bouteille d'eau pour le lutteur et un thé pour la journaliste.

    Freddy: Ça faisait longtemps...

    Eve: En effet, sinon comment on se sent avec monsieur Booya qui semble prendre beaucoup de place devant la caméra?

    Freddy: Ça me dérange vraiment pas... Il fait son truc et je fais le mien dans le ring. Avec lui, qui prend la parole, on ne s'est jamais ce qu'il va dire et donc comment nos adversaires vont réagir, mais c'est évident qu'il peut déstabiliser nos adversaires. Il parrait con, mais dans le fond il a toujours un plan en coulisse. Moi, je suis juste le vrai lutteur qui s'entraine plus fort que jamais pour garder mon surnom de monsieur incroyable.

    Eve: Tu ne le trouves pas trop bizarre des fois?

    Freddy: Évidemment... Mais c'est Booya, s'il ne serait pas bizarre ce ne serait pas lui.

    Eve: J'avoue qu'à chaque fois ou presque quand je le regarde, il me fait rire plus que d'autre chose, mais penses-tu que les gens peuvent t'oublier derrière lui?

    Freddy: J'espère qu'ils ne m'oublient pas parce que sinon ils vont simplement être réveiller en regardant le plafond quelques secondes après un flippin impact. 

    Eve: C'est bien ce que je pensais.

    Freddy: Sinon, toi... Pas trop déçu qu'Alpha soit partit?

    Eve: Bien sur que je suis déçu... Je l'aimais bien, mais bon les gens partent et reviennent tous un jour...

    Freddy: En effet, mais il se passe quelque chose entre toi et Bomb?

    Eve: Oh boy... 

    Freddy: Quoi? C'est juste des rumeurs?

    Eve: Je sais pas... 

    Freddy: Compliqué?

    Eve: Yep.

    Freddy: C'est good, j'en ai vécu des affaires compliqués dans la vie. Disons que Bomb court pas mal partout où c'est possible pour lui de courrir. 

    Eve: Yep.

    Freddy: Ça va toi? Tu es sur?

    Eve: Ouais... Ouais...

    Freddy: Tu veux parler d'autre chose?

    Eve: Ouais, ce serait mieux. C'est quand vous comptez prendre les titres par équipe?

    Freddy: Summer Chaos! LE plus gros PPV de l'été à Liverpool!

    Eve: C'est encore loin... J'ai hâte de te voir avec ta ceinture.

    Freddy: En effet, ça va me faire du bien d'avoir finalement une ceinture autre que ceux du circuit indépendant autour de ma taille.

    Eve: Surtout que j'entends du monde dire que tu es le maillon faible dans le ring pour votre équipe juste à cause que Booya a eu quelques titres avant ça.

    Freddy: Je m'en fou ce qu'il pense. Booya est un entertainer et je suis le vrai lutteur dans l'équipe c'est aussi simple que ça. On forme la parfaite équipe pour la SOW et c'est pour ça que Fred nous a réunit.

    Eve: Parlant de lui, tu l'as vu dernièrement?

    Freddy: Non pas vraiment... Il est pas mal occupé dans la division hardcore. Il s'implique vraiment, mais les fois que je le vois, il m'a semblé bien plus dangereux.

    Eve: Il change...

    Freddy: Ce n'est pas une mauvaise chose. En fait, si je ne me trompe pas... On n'a pas d'autre spécialiste du hardcore à la SOW.

    Eve: Rorry reste un bon brawler, mais ouais je vois où tu veux en venir. 

    Freddy: Il se différencie et s'adapte à la division où la direction la placée.

    Eve: Bon, tu veux aller te promener tanquille?

    Freddy: Why not?

    Eve: Bye bye SOW, à la prochaine!
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Promo de Freddy Energizer Empty
    MessageSujet: Re: Promo de Freddy Energizer Promo de Freddy Energizer EmptyVen 30 Aoû - 3:14

    On se retrouve dans le gymnase de la SOW. Monsieur Incroyable sort du ring pour aller boire de l'eau de sa bouteille, puis se dirige vers la caméra.

    Freddy: Salut tout le monde, en espérant que vous ayez vu la vidéo de NWG? New World Generation? La nouvelle génération apparamment... C'est intéressant parce que de ce que je vois la nouvelle génération un peu partout dans le monde n'est pas comme eux. On ne devrait pas changer pour devenir quelqu'un de plus important. On peut évoluer, mais simplement changer de nom n'est pas une évolution... Enfin, peut-être quand tu t'appelles Bri-7 et tu choisis un bon nom pour remplacer l'original ça pourrait être vu comme une amélioration, mais là... Prayer Mantis...

    Il ricane un peu avant de croiser les bras.

    Freddy: Pour une fois, je serai d'accord avec les fils de pute... Quel nom sérieux... Prayer Mantis? Ça me fait penser à un curé... Si vous vouliez jouer les rebelles en vous choisissant des noms bad ass... Vous avez faillit votre première tâche ici.... Une tâche si simple... Alors, medames et messieurs Freddy Energizer, monsieur incroyable, devra affronter... Le terrifant Travis Wyman? Yeah nope... Le monstrueux Prayer Mantis? Pour les enfants peut-être, mais à part ça... Son nom ne me fait absolument pas reculer... Et 303? Bah là... Félicitation! Un numéro comme nom... Non, mais bravo! Quel originalité!

    Il applaudit en ricanant encore.

    Freddy: Place à l'enfer apparament... Finit les bikers... Mais quelques secondes après avoir dit ces trois mots... Il demande à son capitaine s'ils vont utiliser la même stratégie que les bikers... Non seulement, il ne représente en rien la nouvelle génération, mais si ça serait notre prochaine génération... On serait dans le trouble en s'il vous plait... S'il faut je serai là pour leur empêcher de faire trop de dommage, mais la jalousie et les défaites devraient les ramener au sol très rapidement.

    Il perd son sourire et devient plus sérieux.

    Freddy: Ils peuvent venir nous attaquer en coulisse comme durant nos matchs ou même après... C'est leur choix, mais je sais une chose... Je vais me relever et je vais leur coller mon pied au cul jusqu'à temps qu'ils réalisent les bétises qui sortent de leur bouche.

    Il croise les bras.

    Freddy: Bienvenue à la SOW la New World Generation!

    Il s'approche de la caméra encore plus pour n'y voir que son visage.

    Freddy: Vous allez payé et vous allez voir ce que le vrai monde vous réserve...

    Il pousse la caméra sur le côté et elle s'éteint.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Promo de Freddy Energizer Empty
    MessageSujet: Re: Promo de Freddy Energizer Promo de Freddy Energizer EmptyDim 8 Sep - 21:19

    On voit apparaitre monsieur incroyable devant sa ceinture hardcore bien installer sur une table. Il la fixe sans un sourire et il semble au contraire frustrer de l'avoir devant lui jusqu'à ce qu'Eve Jensen arrive derrière lui venant de la salle de bain. Elle vient s'assoir à côté de lui et tente de le réconforter en lui donnant un calin, mais rien ne change après le calin son regard retourne vers la ceinture totalement insatisfait.

    Freddy: J'en reviens pas...

    Il passe sa main devant son visage.

    Eve: Tu l'as mérite... Tu vas le montrer à Rorry demain non?

    Le lutteur baisse la tête.

    Freddy: Je sais pas... J'étais battu lors de mon match face à lui... En quoi, est-ce que j'ai gagné ce match? Puis ensuite, je vais perdre en équipe face aux Mexicains... Peut-être que c'était par count out, mais ça reste une défaite... Puis contre Pétale en 1 contre 1...

    Eve: Common... C'est dernier temps, tu penses juste aux résultats... Booya est tellement plus positif que toi. Prend exemple sur lui un peu.

    Freddy: Ça fait drôle d'entendre ce genre de commentaire, mais j'avoue que tu as raison sur ce point Booya est probablement le gars qui reste le plus positif dans sa vie qu'il perd ou gagne.

    Eve: C'est ton premier titre et tu vas le perdre un moment donné. Ce sera peut-être demain ici même à Hong Kong dans le stationnement, mais vas-tu donner la performance que tout le monde s'attend de toi comme ce qu'on attendait de toi au début de ta carrière ici. Ton but ce n'est pas être le meilleur tout seul messemble non? C'est de donner du spectacle et des spots avec ton équipe que les partisans auront jamais vu non?

    Freddy: C'est vrai... Dernièrement, je me laisse emporter par les résultats et ça m'affecte. La dernière que j'avais eu ce genre de streak c'était dans ma "dépression" si on veut l'appeler comme ça... Je le méritais dans ce temps là, mais maintenant sérieux... Je travaille plus que n'importe qui dans le gymnase pour arriver à vendre chacun de mes matchs et que les gens en soient satisfait, mais dernièrement ma vue a juste été bloquer par les résultats...

    Eve: Tu es champion agit en tant que tel.

    Freddy: Right, des questions madame l'intervieweuse qui m'aide plus que n'importe qui?

    Eve: Bah oui! Comment penses-tu amener ton style d'haute-voltige dans un stationnement? Changeras-tu ton style pour arriver à bout de l'ex champion?

    Freddy: Tout peut se faire ma belle et tous les environnements offrent la possibilité de défier la gravité. Un stationnement offre en fait plusieurs options qui pourraient me favoriser contrairement à ce que tout le monde pense. Plusieurs objets peuvent me permettre de sauter d'une certaine hauteur assez rapidement il faut simplement avoir la créativité et l'expérience pour les éxécuter. Ce match contre Rorry va me servir pour m'enflammer victoire ou défaite, afin de relancer ma carrière et faire vivre aux fans ce qu'ils payent pour... Monsieur Incroyable être sensationel bien évidemment! Ce n'est pas être confiant, mais je sais que je peux arriver à faire les gros moves qui volent la vedette lors d'un match. Je suis un vrai lutteur d'haute voltige et je le resterai toujours! Je défierai la gravité jusqu'à la fin de ma carrière.

    Eve: Plusieurs fans croient que le gain de ton titre t'a permit de revenir un peu à l'avant plan dans ton équipe qui était souvent vu comme l'équipe de Booya. Que penses-tu de cela?

    Freddy: Comme j'ai répondu à plusieurs reprises, Zero Gravity est l'équipe du peuple et c'est aussi une équipe de lutteurs qui donnent le spectacle que les partisans s'attendent à voir entre l'énergie et la détermination de Booya, puis ma capacité de faire n'importe quel moves et mon expérience offrent la meilleure des choses pour les gens qui payent les billets pour voir les shows de la SOW.

    Eve: Un dernier mot avant demain?

    Freddy: Risque.

    Eve: Pourquoi ce mot?

    Freddy: Un lutteur tel que moi qui défie la gravité prend des risques et les risques seront pris demain et le reste du mois.

    Eve: Oki, bah j'ai finit... On va manger?

    Freddy: why not!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Promo de Freddy Energizer Empty
    MessageSujet: Re: Promo de Freddy Energizer Promo de Freddy Energizer Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Promo de Freddy Energizer

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Promo de Freddy et Elisa
    » Promo Bri-7
    » Promo de kim
    » Sensationnals Promo
    » Les promo de Samuel

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-