Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -17%
    Le deal à ne pas rater :
    PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
    59.99 € 71.99 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Promo: Mr Fred

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Promo: Mr Fred Empty
    MessageSujet: Promo: Mr Fred Promo: Mr Fred EmptyLun 13 Mai - 1:58

    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Promo: Mr Fred Empty
    MessageSujet: Re: Promo: Mr Fred Promo: Mr Fred EmptyMar 14 Mai - 21:51

    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Promo: Mr Fred Empty
    MessageSujet: Re: Promo: Mr Fred Promo: Mr Fred EmptyJeu 16 Mai - 15:30

    On se retrouve dans les vestiaires ou le jeune homme semble essayer de trouver le chemin de la sortie. Un peu perdu de n'avoir fait que croiser des techniciens en coulisse tout de même durant toute la soirée lorsque tout à coup sortant d'une loge, il tombe face à face avec la ceinture SOW sur l'épaule de Sylvain Primeau. Il reste figé devant elle et ne bouge plus jusqu'il relève les yeux pour voir le champion.

    Fred: Hey.... C'est fort... Je passe ma soirée et le premier lutteur que je rencontre c'est le grand champion... Salut, je suis nouveau ici, désolé de te déranger c'est juste que je n'ai pas vu un lutteur de la soirée.

    Il commence à rigoler dans le vide et tend sa main en signe de respect, mais aussi pour proposer une bonne poignée de main au champion. Celui-ci le regarde d'un air curieux voir un peu confu alors qu'il sert la main de la plus récente signature du Sanctuaire.

    Sylvain: T'a vraiment croisé personne? Pas chanceux a ta première soirée. C'est pas grave. C'est donc toi Fred. J'ai vu ta vidéo plus tot aujourd'hui. Pas mal pour une débutant qui cherche qu'a s'amusé. Tu veux un conseil? Fait gaffe a tout le monde, la grande majorité sont des imbéciles.

    Il relâche la main du champion et croise ses bras.

    Fred: Ouais, je n'étais surement pas au bon endroit dans les coulisses. J'ai tout de même pu voir chaque match et ça n'a pas été ta soirée disons le, en toute honnêteté et respect. Le petit Eddy t'a surpris ou tu n'étais pas prêt?

    Sylvain: Ni l'un ni l'autre en fait, après tout ce n'es pas moi qui a taper pour abandonner, donc malgré que j'aille perdu ca me passe déja 30 pieds par dessus la tête. Un combat a quatre aussi excitant ca peut être ne battra jamais un affrontement un contre un. Mais ca ce n'es que mon avis.

    Fred: C'est vrai, il ne t'a pas battu, mais c'est aussi vrai que dans votre premier affrontement tu n'es pas arrivé à le faire perdre non plus, il a réussit à placer son compte de 3 sans que tu puisses lui en empêcher. Le petit Eddy a définitivement quelque chose de personnel contre toi, ça va être dur de le combattre surtout maintenant qu'il a du momentum avec cette victoire.

    Sylvain: Tu crois?

    Le Champion a un air moqueur a la tronche.

    Sylvain: Je lui ai fait perdre sa seule chance qu'il a jamais eu d'être Champion Mondiale et je lui ai défoncé le crane avec une chaise il n'y pas si longtemps. Qu'il ne le prenne pas personnel c'est ce qui m'aurait décu le plus. Il a le momentum? Je crois pas, si il y crois alors tant mieux ca veux dire qu'il sera encore plus motivé a me battre et le vaincre sera encore plus satisfaisant. Car pour être franc et je ne te le souhaite pas il n'y a rien mais vraiment RIEN de plus frustrant que de combattre un adversaire qui n'es pas concentré ou motivé. Ca parait durant le combat et ca le rend pourris. El Verdugo es le meilleur exemple.

    Fred: En effet, un adversaire qui n'est pas concentré sur un ring arrivera évidemment à rien comme Verdugo lors de ses deux tentatives pour le titre mondial, mais il reste que la seule chose que tu as fait pour être supérieur au petit Eddy c'est il y a quelques mois. Je ne veux surtout pas te manquer de respect, mais un lutteur normalement devient meilleur avec le temps non? Tu ne penses pas que s'il réussit à te mettre hors de l'équation dans un match à quatre, il pourrait aussi te battre et devenir le champion?

    Il pose sa main sur son menton.

    Fred: Enfin, je ne suis pas un expert. Tu as suivit la lutte depuis beaucoup plus longtemps que moi grâce à ton père, mais j'y allait de mon point de vue pour peut-être te faire réfléchir.

    Sylvain: Un lutteur oui deviens meilleur avec le temps, c'est vrai, mais cela ne peut pas dire qu'il atteindra son objectif. Regarde Alexander Ovechkin au hockey par exemple. Il es le meilleur butteur de la LNH cette année et pourtant il n'a pas réussit a amené son équipe plus loin que la première ronde des séries. Donc pour transposé ca a la lutte; Un lutteur peut s'amélioré de match en match oui absolument mais si il perd lorsque ca compte vraiment... Tu comprend? C'est bien pour ca que je ne m'en fait pas quand je perd des matches qui ne sont pas pour le titre car ils sont de moindre importances. Si je viens qu'a perdre le titre dans les mois a venir par contre bien sure je n'aurai pas le même discours hehe.

    Il hoche la tête a lui même.

    Sylvain: Bah tu sait en ce qui en viens a mon vieux je ne le suivait pas vraiment durant son temps comme lutteur actif. Ma passion avant la lutte a toujours été le soccer et je n'était pas sur la route avec Prime donc. Oui je m'y connais en matière de lutte mais c'est parce que j'ai longuement étudié. Ce que tu devrais peut-être faire aussi. Je veux dire, tu a beau clamé vouloir simplement t'amusé sauf que c'est pas le cas du monde ici. La plupart voudrons t'éclaté la gueule et ils le feront avec le plus sérieux du monde. Ca tu devrais y réfléchir aussi.

    Il le regarde d'un air un peu étrange.

    Fred: Pourquoi les gens croient que je n'arrive ici pas préparé? Juste parce que je dis qu'il me manque d'expérience? Mais, c'est vrai... J'ai commencé à vivre pour ce sport et mes études en même temps il y a un an. Des gens comme Methodcobra ou Darkside ont été conçu pour ce genre d'emploi. Ils ont donc commencé, il y a bien plus longtemps que moi à performer. J'avais 3 ans quand Method a commencé sa carrière. C'est un simple fait qui va me suivre durant mon été au complet. Est-ce que ça veut dire que je suis défavorisé ou mal préparé? Non, je m'entraine autant que toi et je vie pour ceci et ceci seulement cet été. Si quelqu'un arrive dans le ring avec le plus sérieux du monde pour me détruire, alors je l'attend et ce sera encore plus divertissant pour les partisans de le voir bouche-bée à chaque fois que je vais relever l'épaule.

    Sylvain: Il y a beaucoup d'imbéciles ici et dans le monde en générale je te l'ai bien dit plutot Fred. Ce que je te dit c'est pas fait pour te démoralisé mais bien pour t'aidé a ce qui s'en viens. Tu l'a bien dit dans ta promo vidéo que tu a fait récemment, du bon boulot d'ailleurs tu semble bien en confiance. Arrange toi juste pour que ca ne devienne pas de l'égocentrisme. Je ne dit pas que ca va arrivée, je fait que te donné un conseil car s'enflé la tête es une maladie courrante ici que ca soit pour le fun ou autrement. D'ailleurs...

    Sylvain: Tu te demande qui peut bien être le premier ou la première qui voudrait bien te mettre au défi pas vrai? Eh bien si tu es capable de trouvé ton chemin pour te rendre au ring lors du prochain Friday Night Blast considère toi officielement mis au défi... Par Moi... Dans un match simple. Pas de stipulation, pas de titre, pas de fla fla. Juste toi et moi. Tu veux de la compétition? Moi je veux voir ce que tu vaux. Fait moi confiance il y a pas un Champion ici a la SOW qui te donnera cette opportunité si rapidement. Alors t'en dit quoi?

    Il tend la main vers la jeune recrue qui regarde le champion un peu surpris.

    Fred: Bien sur, je pourrais accepter ce challenge et t'affronter juste pour le plaisir, mais je ne vais pas commencer par lancer des ultimatums aux patrons des 2 shows. Notre travail c'est de combattre les hommes que nos patrons nous mettent en face. Si je dois t'affronter, je vais le faire avec plaisir, mais je vais plutôt laisser à mes patrons de décider s'ils veulent voir un affrontement entre toi et moi. Comme j'ai dit, je refuse jamais de me battre, mais comme tu as dit je ne vais pas me gonfler la tête et commencer à forcer la main des dirrigeants pour m'offrir un match tel que lui. Ce serait plaisant et surtout très intéressant pour voir jusqu'où mon entrainement peut me mener, mais on verra... Ok?

    Il regarde le champion, puis lui sert la main.

    Fred: Pense pas que je n'ai pas de couille... Si tu veux vraiment m'affronter et savoir ce que j'ai dans les trips va les voir eux. Je te respecte énormément, tu as cette ceinture pour une raison, mais ne te fait pas d'idée m'affronter ne serait pas facile comme quelques un des idiots pourraient bien le penser.

    Sylvain: Laisse moi m'occupé d'avoir le match. Pour le reste, prépare toi pour vendredi. Au pire ca sera un match non sanctionné perso j'en ai rien a foutre de la décision des GM's. Te sous-estimé? I wouldn't dream of it. Bon je doit y aller. A vendredi.

    Fred: À la prochaine...

    Les deux quittent ensuite chacun de leur côté.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Promo: Mr Fred Empty
    MessageSujet: Re: Promo: Mr Fred Promo: Mr Fred EmptyDim 19 Mai - 11:26

    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Promo: Mr Fred Empty
    MessageSujet: Re: Promo: Mr Fred Promo: Mr Fred EmptyMar 21 Mai - 1:30

    On se retrouve dans la chambre du kid de l'été 2013. Il affiche fièrement ses couleurs avec un gilet des Canadiens de Montréal malgré leur élimination assez rapide. Il ne semble pas énormément fatiguer de son match.

    Fred: Salut, ici le kid, Fred Seguin. Ce soir, vous avez vu la naissance d'une petite rivalité puisqu'en effet je n'ai pas dit mon dernier mot envers Bri-7. J'étais à deux doigts de le pousser à la limite et lui faire un tombé, mais bien sur la stipulation est venu jouer contre moi et Manhattan a profité de mon manque de concentration pour me faire payer. Il faut l'avouer, je n'ai certainement pas mal fait durant mon match face au champion de cette fédération et encore moins dans notre triple treat de ce soir. J'espère que vous l'avez aimé. J'ai donné mon 100% et je me suis bien amusé en tout cas.

    Il prend une bouteille d'eau sur une table à côté de lui et en prend une gorgée.

    Fred: Manhattan sera occupé lors du PPV à faire face à madame Filmore pour le TV Championship, mais je veux définitivement avoir une revanche un jour en un contre un face à lui. J'ai déjà commencé à scruter à la loupe notre match pour corriger mes erreurs parce qu'évidemment je ne suis pas parfait encore. J'ai encore beaucoup à apprendre, mais surtout tout le monde peut devenir meilleur et pousser ses limites que ce soit la légende Pétale Orientale ou le champion de la SOW Sylvain Primeau. Rien ne t'empêche de vouloir amener le niveau de cette fédération à un niveau encore jamais vu. Un homme qui frappe fort et qui physiquement ne semble pas avoir de faille. Un vrai monstre et c'est ce qui me donne toute l'envie de l'affronter.

    Fred: Le little boy qu'on l'appelle n'a certainement pas vu pour la dernière fois. Premièrement parce que l'été ne fait que commencer et deuxièmement parce que j'ai faim d'un meilleur spectacle. Je sais que je peux donner un encore meilleur effort contre ce monstre. Un match encore plus spectaculaire, est-ce possible? Mon rêve n'est pas de gagner des titres à la tonne comme Draven qui reste un bon lutteur, mais plutôt de faire ce que j'aime et compétitioner jusqu'à ma mort. La compétition est mon carburant. Manhanttan semble bien occuper par son projet, mais très bientôt il va devoir passer un autre test. Celui de passer au niveau supérieur... Celui où il devra affronter un adversaire qu'il croit connaitre parce qu'il la déjà vaincu, mais finalement lui reste totalement inconnu. Je veux que les partisans puissent bénéficier de ce genre de match, alors j'espère que ça puisse se réaliser!

    Il prend une seconde gorgée d'eau.

    Fred: Parlons maintenant de ce qui m'intéresse le plus pour le moment. Bri-7! Pourquoi ce nom? Qu'est-ce que ça signifie? C'est un nom de code? Ton nom assigné dans ta gang de motard? Le numéro que l'on t'aurait assigné en famille d'accueil? Je suis assez curieux c'est tout... Ne te met pas en colère pour ça parce que sinon je ne sais pas comment tu dois réagir après avoir passer à ça...

    Il fait un geste avec ses mains pour montrer qu'il l'a presqu'eu.

    Fred: Chanceux que le petit garçon soit arrivé sinon je récoltais un deuxième pin en autant de match. Les victoires ne peuvent compter que pour très peu, mais je reste compétitif au point d'être motiver par la victoire. Ce n'est pas mon aspiration d'être champion, mais avoir un match de championnat serait tout de même flatteur d'ici la fin de l'été. Enfin, pour l'instant, je risque plutôt d'en avoir plein les bras avec une machine de guerre. Je ne m'y connais pas nécessairement très bien en motard. J'ai vécu une enfance plutôt normal malgré la solitude.

    Puis il sourit et garde la tête haute.

    Fred: Mais tout comme toi, je n'ai jamais reculé devant personne. Tu ne vas pas reculer devant Charlie? Alors, je ne reculerai pas devant toi. La taille n'importe peu quand tu as le désir, la passion et l'éthique de travail pour égaliser le tout. Notre sport ne se joue plus seulement physiquement, il se joue aussi là-dedans...

    Il pointe sa tête.

    Fred: Être intelligent et pouvoir s'adapter dans le ring peu parfois mener à de bien plus grandes choses que le physique. Les deux plus grandes preuves seraient Pétale et Sarah Filmore pour le physique et le mental dans le ring qui sont plutôt désiquilibré. Malgré leur petite taille, ils utilisent les tactiques pour tout de même arriver à vaincre leurs adversaires. Dans le sens contraire, Monster et Destroyer, deux anciens de la SOW, sont la plus grande preuve que le physique ne fait pas tout dans notre sport. Tu peux bien être le plus fort, le plus gros, le plus grand ou le plus confiant en ses moyens... Rien ne te promet une belle carrière dans cette fédération. Tu veux avoir Green? Vas-y étape par étape... Tu veux des adversaires? Un adversaire? Commençons, alors par se rencontre face à face dans le ring lors de Ground Zero et ensuite on verra si tu es aussi prêt que tu le prétends.

    Il se lève devant la caméra.

    Fred: Tous les chemins mènent à Rome mon cher rival. C'est-à-dire, tu vas bien finir par rencontre tous ceux que tu rêves d'affronter si tu suis le chemin que ton destin t'indique parce que pour batir haut, il faut creuse profond. Je veux simplement travailler fort pour arriver à la fin de l'été et être fier de ce que j'ai accomplit. Si c'est une véritable guerre face à toi mon cher Bri-7... Ainsi-soit-il!

    Il fait un clin d'oeil à la caméra sachant très bien ce qu'il vient de dire pour terminer la promo.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Promo: Mr Fred Empty
    MessageSujet: Re: Promo: Mr Fred Promo: Mr Fred EmptyJeu 23 Mai - 1:53

    Une caméra s'allume devant une loge où l'intervieweur Phil Safino se présente avec son plus beau veston.

    Phil: Bon, j'ai quelques questions pour voir qu'est-ce que ce jeune homme a vraiment dans le corps puisqu'il faut l'admettre le kid n'a pas vraiment encore montrer énormément d'émotion dans ses paroles. On va essayer de lui faire pêter un petit plomb, ok?

    Le caméraman lui fait signe qu'il a compris, puis l'intervieweur replace une dernière fois sa coiffure et cogne à la porte. Phil place ses mains dans ses poches, puis prend un air impatient. Après quelques secondes, la porte s'ouvre et le kid regarde l'intervieweur d'un air interogateur des pieds à la tête.

    Phil: On prend beaucoup de temps... Je vois...

    Le jeune lutteur lui ouvre la porte plus grande.

    Fred: Vous voulez entrer pour parler ou on reste à la porte?

    Phil: Arrogant en plus... Pfff....

    Fred: Ok...

    L'intervieweur entre suivit du caméraman.

    Phil: Alors, tu dois te douter pourquoi je suis ici.

    Fred: Me poser des questions?

    Phil: En effet... Tu es définitvement un p'tit vite toi... D'accord...

    Fred: Alors... Les questions?

    Phil: Oui... Oui... Ça s'en vient... Premièrement...

    Le jeune le regarde attentivement.

    Phil: Ne me regarde pas comme ça, kid...

    Fred: Quoi?

    Phil: Pfff... Arrogant ce petit... J'allais dire... Quelques lutteurs ont fait le commentaire sur ton physique. Alors, pourquoi viens-tu ici avec une forme aussi mauvaise? Croyais-tu que la SOW était si facile que ça? Nos athlètes prennent leur travail et leur entrainement au sérieux.

    Le sourire du jeune disparait subitement et il place sa main à son visage.

    Fred: Donc apparemment, tu es du même avis que monsieur Manhattan?

    Phil: Assez oui...

    Fred: Donc quelqu'un qui a une forme différente n'est directement pas au niveau pour la SOW ou peu importe la profession? Cette opinion est complètement ridicule et c'est ce qui pousse certaine jeune fille à se faire vomir et entrer en phase d'annorexie. Tu dois être du genre à aimer les filles minces comme des curdans se trimbaler sur les scènes? Avoir un peu de forme ne donnerait apparemment pas le même impact pour certaines personnes. C'est la même chose dans le ring, plusieurs lutteurs ont eu de très belle carrière malgré un physique "différent". J'ai un métabolisme différent et j'aime manger. Est-ce que ça veut dire que je ne prend pas cette expérience au sérieux? Je respecte chacun et celle, qui entrent dans le ring. Alors, les commentaires sur ma bedaine ou mon apparence physique, vous pouvez très bien les garder pour vous même.

    Phil: On s'énerve?

    Fred: Non, je vous explique les faits. Manhattan a perdu beaucoup de mon respect en tant que compétiteur et vous venez d'en perdre tout autant.

    Phil: C'est bien, de toute façon qu'est-ce que j'en avais à faire de ton respect la recrue?

    Fred: Pouquoi tu te penses "tough" maintenant? Contre madame Filmore, tu parrais comme le plus grand peureux du sanctuaire. On ne parle pas avec autant de confiance. Est-ce qu'il faudrait que je me montre plus menaçant pour que tu comprennes que je suis ici avec tout mon sérieux?

    Phil: Hey! Pourquoi pas... Tu n'as surement pas les "balls" pour le faire de toute façon...

    Le jeune se rapproche de l'intervieweur.

    Fred: Non, j'ai simplement plus de classe que la TV Champ.

    Il le repousse un peu vers l'arrière.

    Fred: D'autres questions?

    L'intervieweur un peu surpris reste un peu sur le choc.

    Phil: Euh... Ouais... Manhattan... Qu'est-ce que tu penses de lui maintenant? Tu as soumis des commentaires plutôt enfantin sur le blog.

    Fred: Il a voulu s'abaisser à ce niveau, alors je n'ai aucun problème à faire de même. Il croit que toutes les femmes vont tomber à ses pieds? Il peut bien continuer à rêver. Il pense qu'il est le vrai TV Champ? Qu'il le prouve parce que j'en ne suis pas convaincu et j'imagine que plusieurs autres ne le sont pas non plus. Bravo, tu profites d'occasion pour te faufiler à la victoire. Un champion de la télévision doit se battre à chaque soir et montrer à chaque soir son meilleur niveau. C'est dur parce qu'il n'aura pas toujours des interventions ou des triple treats pour se glisser et profiter d'évènements. Ta victoire est une victoire c'est vrai, mais il reste que j'aimerais bien te voir m'affronter face à face et seul à seul. Ce serait très différent, je peux déjà très bien le sentir venir.... Ça ne t'intéresse pas? Je ne suis pas de ton niveau? C'est ça? Tu as peur? Le petit garçon porte bien son nom alors non?

    Phil: Un peu d'haine à son sujet.

    Fred: Je m'attendais que les gens se préoccupent de mon physique, mais c'est la seul chose qu'il a dit, alors qu'il m'a affronté ce lundi. Il a reçu des jolies prises d'impacts dans son visage de ma part. S'il veut que je recommence... Il peut simplement le demander ou venir me trouver en coulisse, je ne suis pas difficile à trouver.

    Phil: Un défi?

    Fred: Non, une simple invitation...

    Phil: Et pour Bri-7?

    Fred: Il n'a pas répondu encore. Je vais lui laisser le temps qu'il faut pour faire sa promo. L'entrainement est assez important chez lui aussi, alors je peux bien comprendre la longue attente.

    Phil: Autre chose à dire avant Blast?

    Fred: Tu veux dire avant le PPV? Si je suis dans un match vendredi, tant mieux, mais bon... J'ai déjà bien hâte à mon premier affrontement face à Bri-7. Nous avons des comptes à régler de lundi qui ne se sont pas terminés. Pourquoi ne pas le faire de la façon la plus normale ici... SOW Style! Match sans règle... Où tout est permis... Hardcore match! C'est ma proposition pour vous les dirrigeants faites en ce que vous voulez, mais vous pourriez voir ce que les deux "nouveaux" savent faire lorsqu'il n'y a rien pour les retenir.

    Phil: Bon bah... C'est tout! J'y vais...

    Le caméraman se retourne vers le corridor et ferme la caméra.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Promo: Mr Fred Empty
    MessageSujet: Re: Promo: Mr Fred Promo: Mr Fred EmptyMar 28 Mai - 0:23

    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Promo: Mr Fred Empty
    MessageSujet: Re: Promo: Mr Fred Promo: Mr Fred EmptyMar 28 Mai - 8:41

    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Promo: Mr Fred Empty
    MessageSujet: Re: Promo: Mr Fred Promo: Mr Fred EmptySam 1 Juin - 3:32

    La caméra s'ouvre dans un couloir de la SOW devant Livia Orientale et le kid de la SOW. La journaliste avec un micro à la main près pour l'entrevue et le jeune avec une bouteille d'eau à ses lèvres pour boire un peu.

    Livia: Bonjour SOW Universe à la première éditon du SOW Post-Show! Nous avons pu voir plusieurs choses se passer ce soir dont plusieurs annonces de gens qui partent à cause de blessures. Le jeune lutteur à côté de moi, frais d'une victoire lors de Ground Zero, n'a malheureusement pas été vu ce soir, mais il aura plutôt passé la soirée à parler avec les techniciens en coulisse. Premièrement, un peu décu de ne pas apparaitre?

    Fred: Non, ils avaient des annonces à faire... Maintenant qu'ils sont faites... On devrait avoir un peu plus de temps d'antenne moi et à mon rival. Il reste que nous ne sommes pas les seuls sur le roster et les autres ont aussi le droit à se faire entendre, donc ce sera intéressant de voir comment se sera départagé.

    Livia: Lors de sa dernière promo, il s'est un peu moqué de toi comme à l'habitude et il a même répondu à ton défi que tu lui avais proposé en quelque sorte. Est-ce qu'un handicap match est vraiment envisageable?

    Fred: Pourquoi pas... Si les GMs veulent mettre... Euh non... S'ils sont assez idiot pour accepter de signer à la SOW, peu importe qui peuvent-ils être, je peux bien les affronter. C'est qui les Teletubies? Insurrection version vista? Des neck beards de sous-sol qui trainent leur journée devant leur écran de télévision à regarder le mini-putt à TVA Sports? Ça pourrait aussi être des colosses d'une bande de motards, mais qui sait? Moi, j'aimerais bien le découvrir... Une bande de bitch comme ça ne pourront pas se cacher loin des rings du sanctuaire pour très longtemps. Bri-7 croit que c'est en s'amusant en m'appelant à travers ses promos à des duels dont je ne suis pas au courrant avant qu'il post ces fameuses promos... Je veux te faire vivre la justice, mais je ne vais pas t'harceler partout où tu vas non plus. Premièrement parce que j'ai d'autres choses à faire comme m'entrainer à te botter le cul et deuxièmement parce que les endroits où tu vas ne m'intéresse absolument pas...

    Livia: Ouais bon... Revenons en au show?

    Fred: Bien d'accord...

    Livia: Que pensez-vous du retour d'Angie dans le ring?

    Fred: Elle n'a pas mal fait, mais Verdugo l'a complètement dominé de bout en bout du match. Disons qu'avoir ta soeur dans son coin ne l'a probablement pas aidé. Pétale devient une source de motivation pour Verdugo et un peu la même chose dans l'autre sens. C'était assez facile à voir qu'avec le niveau plus élevé du vampire, Angie n'en pouvait absolument rien.

    Livia: Elle n'a quand même pas perdu par tombé.

    Fred: Soyons honnête par contre... C'est grâce à Pétale ça... Je n'ai rien contre la petite Angie, mais elle semble aimé le spotlight... Là, on a bien vu que s'en était probablement trop.

    Livia: Pourquoi tu dis qu'elle aime le spotlight?

    Fred: Dernier match de sa "première" carrière est face à Pétale Orientale l'une sinon pas la plus grande lutteuse de tous les temps lorsqu'elle n'avait pratiquement aucune expérience comme moi. Son poste de manageuse lors de Ground Zero... Son premier match face à El Verdugo? Elle est allé aussi loin que moi jusqu'à maintenant. Elle a tout de même un très beau potentiel, mais j'aimerais bien la voir dans une feud contre quelqu'un de son niveau en face à face.

    Livia: Une suggestion?

    Fred: Alpha? Un bon test pour elle en tant que bon vétéran du ring et il reste un excellent athlète malgré son âge. Elle pourrait apprendre grandement de ce genre de feud.

    Livia: Ok, passons à un autre sujet en vedette ce soir. La malette du money in the bank remit en jeu entre 8 nouveaux participants d'un ladder match. Tes réactions?

    Fred: Des choix tout simplement logiques. Sex Bomb a été un grand dans le passé et cherche depuis quelques temps l'occasion de le prouver. Draven, champion hardcore depuis un bon moment maintenant avec la règle 24/7 en plus. Il a déjà été double champion dans sa carrière en plus, voici une nouvelle occasion. El Verdugo, il parle souvent d'être au sommet du sanctuaire... Il aurait sa chance là? Mais Pétale va pas lui donner la vie facile dans ce match là. Methodcobra, un excellent technicien dans le ring, beaucoup d'expérience, frappe fort, mais mon feeling me dit non. Alpha et Rorry sont deux gars qui pourraient surprendre par leur acharnement au travail, leur expérience et leur capacité de créer d'excellents matchs inoubliable. Puis finalement, mon choix pour remporter le tout... Edward Blackbuerry! Celui qui a passé de nombreuses fois très près de la ceinture, mais que par magie ou des circonstances étranges les occasions se sont envolée... J'espère que c'est la bonne cette fois-ci parce qu'il commence à lui manquer de temps.

    Livia: En effet, Edward est un bon choix pour l'emporter. Que pensez-vous des actes de Sarah Filmore, est-elle devenue dangereuse pour le reste du roster?

    Fred: Tout le monde à la SOW est dangereux, mais c'est certain que si tu te fies seulement sur son physique ou ses cheveux, tu vas rapidement tomber dans le piège d'Irony par exemple. Grosse blessure qui lui coûte pratiquemment son contrat dans la fédération. Sarah est comme tout autre compétiteur dans le sanctuaire... Elle est à respecter!

    Livia: On vous a vu parler d'elle un peu dernièrement. Son titre vous intéresserait peut-être?

    Fred: Pas nécessairement, mais une opportunité durant l'été ne serait évidemment pas de refu.

    Livia: D'accord, d'autres commentaires mon Fred?

    Fred: Bri-7 devrait se préparer pour lundi si on nous laisse un peu de temps pour s'exprimer je vais être là et prêt comme toujours.

    Livia: Alors merci les fans de nous avoir écouter. Je laisse Fred conclure avec le dernier mot.

    Fred: Goodbye bitch à Bri!

    Il fait un clin d'oeil à la caméra en rigolant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Promo: Mr Fred Empty
    MessageSujet: Re: Promo: Mr Fred Promo: Mr Fred EmptyMar 4 Juin - 1:49

    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Promo: Mr Fred Empty
    MessageSujet: Re: Promo: Mr Fred Promo: Mr Fred EmptyMar 4 Juin - 9:53

    On se retrouve une fois de plus devant la caméra où le kid se retrouve avec cette fois une tasse de café et un bol de céréales. Il tourne autour de 7h du matin et le lutteur à le grand sourire accroché aux lèvres.

    Fred: Salut tout le monde, Salut ma bitch! Ça va en ce merveilleux matin du 4 juin 2013? Moi, je vais assez bien... J'ai vu la belle petite entrevue de ma bitch préférée. Seul point négatif que j'en soutire? Non ce n'est pas de la peur... C'est plutôt que j'ai tout simplement été impatient. J'aurais pu attendre pour poster ma réponse, mais j'ai décidé de poster après le show une vidéo bien marrante pour l'agacer comme à l'habitude. Il avait l'air si sérieux hier soir! Elle a vraiment l'air de vouloir me détruire ma bitch.

    Il pose sa main sur son menton pour réfléchir.

    Fred: Ruiner ma vie dit-elle? Intéressant... Pour ruiner ma vie, il faudrait premièrement me faire perdre mon plaisir, ma passion et mon désir de vivre cette expérience. Est-ce que c'est faisable? Surement puisque rien est impossible, mais me faire abandonner avant même de terminer l'été serait impossible. Trop peu de temps pour contrer autant de rage de vaincre. Me détruire physiquement? Tu n'as même pas passé proche.... Regarde moi aujourd'hui...

    Il se lève et tourne sur lui même avec les bras en l'air, puis se rassoit.

    Fred: En excellente forme et ce un jour après notre match. Que dois-je dire tu devrais commencer par me faire du dommage physiquement où simplement me laisser coucher dans le ring incapable de me relever par moi-même avant de croire me détruire. Ta sur-confiance en toi ne va pas rien amener de bon, tout ce que tu vas recevoir c'est un coup encore plus puissant dans ta grande gueule de bitch. Premièrement, sais-tu au moins ça veut dire quoi ruiner la vie de quelqu'un? Ruiner? Tu veux changer la vie de quelqu'un au point le plus négatif qu'il pourrait connaitre. On ne se connait pas hors du ring, d'ailleurs plus que je discute avec toi dans ses vidéos plus j'ai envie de vomir en devant écouter ton égo parler. Enfin bref, on ne se connait pas hors du ring et tu veux me faire vivre l'enfer hors du ring. Concentre toi plutôt à gagner la troisième manche qui j'en suis sur arrivera bientôt. Moi, j'y serai et rien ne me fera plus plaisir que de taper dans la gueule parce que plus que tu sors de mots de ta bouche, plus ça devient personnel entre toi et moi. Tu veux jouer dans mon futur? Tu veux jouer avec le reste de ma vie après la lutte? Tu veux m'affecter physiquement et me faire souvenir de toi pour le reste de ma vie?

    Il pose les poings sur le bureau, son expression devient plus sérieuse.

    Fred: Essaye.... Essaye pour voir si tu vas y arriver... Je te mets au défi de faire tout en ton possible pour me mettre hors d'état de vivre. Tu vas devoir faire des choses probablement bien plus grâve pour mettre le géant Charlie Green hors d'état de te nuire, donc prend moi comme entrainement voir. Un entrainement à ne rien regretter... Qu'es-tu prêt à faire pour me détruire? Ça va prendre plus qu'une simple prise de finition parce que ça.... C'est déjà fait et comme tu peux voir... Aucun effet le lendemain du match... Tu veux me détruire? Réfléchis-y bien, tu veux?

    Il se rapproche de l'écran.


    Fred: Lors de la troisième et décisive manche... Tu es mieux d'y avoir penser parce que si tu essayes et tu m'ouvres une opportunité... Je vais la prendre! Et c'est toi qui se verra mis hors du ring. La différence c'est que moi je n'ai qu'à te sortir du ring pour quelques temps et ça t'affecte déjà beaucoup plus que moi qui a une carrière qui l'attend après cette été. Tu as rien à perdre, sauf ton désir de détruire des os et déchirés des muscles. Moi, cette été, je pensais prendre ça juste assez pour passer l'été, mais plus que je suis ici... Plus je me sens comme un vrai lutteur. Plus je sens une rage entrée en moi qui me fait penser à détruire pour survivre. Ça tombe bien... Justice devra être rendu bientôt... Bitch penses-y... Qu'est-ce que ta gang de connard vont penser quand tu vas revenir bredouille au sein de leur camp? As-tu la pression de gagner parce que quand je t'ai battu ça semblait comme si tu n'avais jamais perdu. D'ailleurs, tu le crois encore. J'espère pour toi qu'ils sont prêt à connaitre la même chose très bientôt. Je n'ai pas oublié le coup de chaise... Je n'oublierai pas ta victorie d'hier... La balle est dans mon camp pour réagir maintenant et je compte bien réagir de la bonne façon le moment venu.

    Il serre les dents.

    Fred: Oublie les pourcentages... Oublie les mathématiques... Oublie Matt Care ou Charlie Green... Tu vas regretter ce que tu as dit... Ce que tu as fait... Et j'en suis certain, ce que tu vas faire... Je ne sortirai peut-être pas en un morceau de notre match, mais tu ne sortiras pas mieux que moi... Après notre affrontement bitch, je vais avoir mon bras endolorit levé dans les airs et je vais fêter ma victoire avec les médecins pendant que tu te fais trainer hors du ring en civière et en ambulance. Je me fou de ce que je dois te faire subir... Je me fou des conséquences qui en suivront... Je vais t'offrir ce que tu mérites...

    Un sourire en coin apparait sur son visage.

    Fred: Je vais te ramener sur terre! Directement venu de bitch city, en passant par des tables, des chaises, du barbelé... Il va n'avoir qu'un gars debout à la fin du match et ce sera moi... Ce ne sera pas facile, je vais souffrir tout autant, mais je serai le gars debout à la fin du match.

    Il se rassoit.

    Fred: Compte sur moi... À la prochaine...

    La caméra s'étteint.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Promo: Mr Fred Empty
    MessageSujet: Re: Promo: Mr Fred Promo: Mr Fred EmptyDim 9 Juin - 18:54

    On se retrouve sur un chantier de construction. Un immeuble avec seulement la structure de commencer est derrière le kid debout devant la caméra habiller pour l'occasion et un sledge hammer dans la main droite. Le regard plus sérieux qu'à l'habitude.

    Fred: La reprise...

    Il respire de façon frustrer, tandis que l'image change à une reprise du show de vendredi passé.

    Citation :
    Fred s'en va et la caméra le suit, alors qu'un kendostick s’abat sur sa tête! C'est Bri-7!!!!! Il regarde Fred par terre et lui donne plusieurs coups de kendostick jusqu'à ce qu'il casse.

    Bri-7: Tu sais quoi "le kid"? J'accepte! On se revoit lundi et tu vas en baver plus que jamais croit moi! Bye bye hahaha!

    Puis le motard quitte en riant.

    Puis l'image revient vers le kid qui serre le poing de son autre main et on voit assez clairement qu'il n'est pas content.

    Fred: Le PPV semble avoir été positionner parfaitement pour mr. bitch. Final Justice... Justice finale sera rendu... Une gifle durant un match par équipe peut passer innaperçu parce qu'il ne m'aime pas et je ne l'aime pas non plus. L'équipe tout comme celle de nos adversaires étaient instable et aurait pu exploser à tout moment. Malheureusement, Mr. Bitch en a eu assez au moment où j'aurais eu besoin de lui. Alors, il abandonne comme le lâche qu'il est pour partir s'occuper avec sa gang de barbie. Oui, barbie parce qu'ils font peut-être peur à certain, mais ils sont surtout inoffensifs depuis qu'ils sont arrivé ici. Sa gang est prête à démolir? Elle n'a peur de rien? Alors, pourquoi se cacher? J'ai des amis de mon côté pour me seconder si j'ai besoin d'aide... Pourquoi ne viennent-ils pas à ta rescousse ou me montrer ce qu'ils sont capable de faire? Parce qu'ils ne veulent pas... Parce qu'ils sont lâche comme toi. La gifle, je peux m'en contre foutter, mais les coups dans le dos... Les messages à la sauvage... C'est ce qui m'emmène à une autre place. Tu es chanceux... Tu as réveillé en moi ce que personne n'aura fait jusqu'à maintenant...

    Il penche sa tête vers le marteau dans sa main. Il le monte plus eau pour l'avoir devant ses yeux avec la tête droite.

    Fred: Je suis arrivé ici en me disant que je vais avoir du plaisir... Que je ne me laisserai pas intimidé par des bitch comme toi... Mais tu m'as amené à réaliser que si tu n'as pas l'instinct du tueur ici... Tu vas finir comme les deux fois où tu m'as attaqué en traite. C'est pour ça que je suis venu ici... Utiliser mes muscles plutôt que mon cerveau va m'amener quelque part pour une fois. Quand tu veux en finir avec quelqu'un, tu ne réfléchis pas aux conséquenses. Évidemment, quand tu réfléchis aux conséquences, tu penses à la gravité qu'une simple action telle que celle-ci peu apporter...

    Il se retourne en élançant le marteau sur un petit bloc de béton qui se casse en deux. Il revient vers la caméra.

    Fred: Ce que cette jolie chose pourrait faire à ta tête... J'y pense à chaque jour... Tu ne peux même pas imaginer comment ça pourrait me faire plaisir de te voir dans une flaque de sang au sol parfois. On va dans le ring pour se battre la plupart du temps, mais parfois ça va plus loin... La prochaine fois... Ça va aller beaucoup plus loin... La prochaine fois, l'un d'entre nous... Toi.. Ne verra pas la sortie de l'aréna à moins qu'on y sorte avant la fin du match en bonne conscience. Je ne vais pas simplement gagner le match parce que ça ne ferait rien... Je vais te fournir l'argument tueur pour que tu comprennes pourquoi on ne niaise pas avec moi, Mr. 100%... La prochaine fois ce ne sera pas un cours de mathématique où l'arbitre aura à compter, je vais me charger de ton cas pour que cet arbitre n'ait pas le choix de mettre fin au match. À chaque coups de lâche tu ne fais qu'augmenter la colère en moi et donc les conséquenses qu'il y aura après. I dont give a flying fuck de qu'est-ce que tu vas être après le match... Je sais une chose... Justice sera rendue...

    Il descend le sledgehammer à ses côtés.

    Fred: Après le PPV, ce sera un nouveau chapitre à ma carrière... Il est déjà un peu commencer... Zero Gravity... Une équipe avec deux lutteurs qui défient la physique. La science ne se calcule pas lorsqu'on les regarde performer... Ils ne réfléchissent pas... Ils agissent pour donner le meilleur spectacle d'haute voltige que vous aurez pu voir... Ils ont un tournoi à remporter... Je suis derrière eux en tant que représentant... Mais pour le moment, c'est moi... C'est mr. bitch... Jusqu'à ce que... Justice soit...

    Il baisse la tête pour regarder le marteau en le tournant sur lui même dans sa main.

    Fred: Finale...
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Promo: Mr Fred Empty
    MessageSujet: Re: Promo: Mr Fred Promo: Mr Fred EmptyMar 11 Juin - 3:03

    Un caméraman est avec Phil Safino en coulisse. Les deux discutent autour d'une table avec du café dessus. Lorsque tout à coup, le kid arrive en boitant à partir du couloir. Le caméraman se tourne vers lui et Phil s'empresse de prendre son micro pour lui poser une question, mais il n'a pas de temps de dire un mot que Fred lui prend le micro des mains. Il pousse Phil sur le côté.

    Fred: Donne moi ça... Merci... Je suis poli au moins moi... Alors, écoute moi bien bitch-7. Peu importe, où tu es en ce moment... Que tu sois à l'hopital, dans ton salon, ton lit ou avec ta petite gang de barbies. Moi, je suis ici devant la caméra, une nouvelle fois pour te répondre après notre affrontement. Ça devient violent hein? Tu n'y aurais pas pensé ce que je t'ai fait subir hein? Payback is a bitch like you right? Devine quoi... Ça vient de commencer! Si ça t'a fait pleins de petits bobos, alors sort d'ici avant que je mets la main sur toi encore parce que la prochaine fois ça ne sera pas juste un spear dans le paneau... Ça va être bien pire... Tu as voulu m'attaquer en traite, pas une, mais deux fois... C'est le temps de payer à la caisse maintenant. Le jugement n'est pas final bitch-7. Le jugement est loin d'être final... On était seulement au premier showdown du mois... Il reste deux blasts et un injection... Devine quoi... Tu vas vivre l'enfer dans chacun de ces shows là!

    Phil tente de revenir vers le kid pour le calmer un peu.

    Fred: Je t'ai dit de ne pas te mêler de ça...

    Phil continue de tenter de le résonner en chuchotant.

    Fred: Bon.. J'en ai assez!

    Il le pousse sur ses fesses.

    Fred: J'ai dit dégage... Tu ne vois pas que je ne suis pas en humeur pour répondre à tes questions? Je suis d'humeur pour détruire simplement. Comme j'ai dit, j'ai commencé ici en voulant m'amuser, mais je me suis vite rendu compte que ce qu'il y avait de plus amusant ici c'est de voir son adversaire au sol inerte... De ne plus avoir d'énergie... De vouloir mettre son adversaire hors du ring à tout jamais... Bitch-7 sera peut-être ma première victime a quitté après le jugement final ou il sera simplement plus le même. Il va reprendre ses paroles et son égo pour tenter de faire sa carrière sur d'autres bases. Rien ne va m'arrêter... Je fais ce que j'aime... J'ai commencé le boulot et je le finirai comme toujours... Même si je dois passer à travers la souffrance moi même.

    Il s'approche vraiment proche de la caméra.

    Fred: Bitch tits... YOU ARE GOING DOWN!!!

    Il jette le micro au sol et continue sa route vers la sortie en boitant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Promo: Mr Fred Empty
    MessageSujet: Re: Promo: Mr Fred Promo: Mr Fred EmptyVen 14 Juin - 12:52

    On se retrouve devant une caméra avec Mr 100% qui sourit de nouveau.

    Fred: C'est drôle, le dude nous pête des coches aux deux semaines, mais lorsqu'il est temps de parler ou d'agir d'ailleurs il ne fait pas grand chose. Il a une victoire sur moi et j'ai une victoire sur lui. Ça s'annule et on en parle plus... Je suis tout à fait d'accord, avec ça, mais vous voyez ce qui m'énerve dans tout cela ce n'est pas les actions dans le ring parce que très franchement c'est assez ordinaire dans le ring comme gars. Non, ce qui me déplait c'est les coups bas hors du ring. Tu n'oses même pas venir t'en vanter devant la caméra. Pourquoi? Tu as réalisé par toi même ou avec ta gang de morron que c'était un geste de traite et tu en as honte ou c'est simplement que tu es aussi lent dans ta tête qu'une tortue dans un marathon? Peu importe, tu t'es mit dans des beaux draps, mais en t'esquivant à chaque fois que ta parole est requise, tu vas finir par simplement devenir une blague comme plusieurs autres ont passé avant toi. Le gros et grand bonhomme qui arrive et fait la grosse tête en défiant un champion ou une légende. Regarde mes clients! Zero Gravity! Les premiers clients du groupe de représentation 110% Inc! Ont-ils défier quiconque pour obtenir leur laisser-passer dans le tournoi par équipe? Non, ils ont combattu et ils ont prouvé qu'ils méritaient leur place en troisième ronde. Contrairement à toi, j'ai des réserves qui savent se battre et non des goons qui veulent faire peur.

    Il ricane un peu devant la caméra.

    Fred: Que vont-ils faire dans leur vie? Rester derrière toi? Dans ton ombre? Un jour, quand ils découvriront la lumière, s'ils sont un peu intelligent, ils vont vouloir en avoir en retour. Regarde moi, je ne garde certainement pas Zero Gravity dans mon ombre. Flying Booya est un ancien grand champion Knight à la RLF ET Freddy Energizer n'a pas besoin de palmarès pour se prouver meilleur que quiconque l'affronte dans le ring. Ils ne sont pas dans mon ombre, je suis dans leur ombre à eux et c'est ce qu'un manager devrait faire avec ses lutteurs. Toi, tout ce que tu fais avec eux c'est les amener prêt d'une caméra, tu les places derrière toi tels des simples mannequins. En fait, ça te couterait probablement moins cher à long terme de t'acheter des manneqins que des figurants pour tes promos. Simple petit conseil venant d'un gars qui a eu deux pénibles cours de comptabilité et de finances lors des trois derrières années. J'ai bien appris comment faire des budgets et je peux t'assurer que ce serait bien plus rentable pour ta carrière de te dirriger vers ses objets en plastique. De toute façon, tu nous le prouve à chaque fois qu'ils apparaissent à quel point ils sont inutiles.

    Il redresse son gilet.

    Fred: Enfin, à moins que tu planifies quelque chose avec eux... Un petit plan c'est ça? Tu veux essayer de montrer ton intelligence? Ne t'inquiète toi pas, j'ai toujours un plan pour tout. That's management bitch! La gestion des risques! C'est assez simple, tu fais tes devoirs dans la salle de vidéos et tu amènes toutes les résultats possibles. Tu veux prévoir tout ce qui peu arriver pour arriver à ton match bien prêt. Pas besoin de penser dans le ring quand tout est planifié dans le ring. Certains adversaires pourraient arriver avec quelque chose que je ne voyais pas, mais toi c'est encore jamais arrivé que j'ai du m'adapter en plein milieu du match. C'est pour ça que j'ai une chose en tête pour notre dernier match... Te détruire... Te mettre au sol et que tu sors de l'arène sur une civière. Je veux absolument rien d'autre... La victoire? Non... Comme je l'ai dit ce n'est pas dans le ring que j'ai un problème avec toi. J'ai un problème avec toi hors du ring. Je veux te faire sentir c'est quoi ne pas pouvoir faire ce que tu aimes le plus au monde... Lutter...

    Il se frotte les mains ensemble.

    Fred: Ambulance match? Strecher match? 2 out of 3 pin falls match? Un tout simple hardcore match? 5 count pin fall match? Ce serait des stipulations des plus intéressantes quand j'y pense pour notre quatrième et espérons le dernier affrontement parce que si par miracle tu réussis à sortir un lapin de ton chapeau pour venir provoquer des évènements qui ne briserait pas notre égalité. La tension ne ferait que monter et on irait encore plus loin qu'une seule civière en terme de revanche. Terminer ta carrière? Ce serait une belle possibilité en effet... Te forcer à regarder les autres, t'obliger à me regarder faire le métier que tu voulais faire depuis que tu es jeune... Te battre!

    Il porte maintenant un petit sourire au coin de ses lèvres.

    Fred: Parce que je ne veux pas retarder mes plans pour le reste de l'été. Non seulement, j'ai un clan à représenter, mais en plus j'aimerais viser un titre finalement... Lequel? Celui qui me représente le mieux... Celui qui a un lien direct avec le domaine d'étude dont je viens de terminer. Le Television Championship! Il est bien représenté physiquement en ce moment par la très jolie Miss Sarah, mais niveau performance c'est plutôt du style je donnerais même un blow job à l'arbitre pour gagner. En bref, elle est prêt à tout pour gagner et protéger son visage. Elle gagne c'est vrai et elle a maintenant un joli règne. Plus de 41 jours pour un television championship c'est bien, vu toute l'historique de ce genre de titre. Manhattan a faillit à la tâche lors de sa première défense dans un match qui le favorisait tellement. Angie a faillit à la tâche dans un match normal à cause de la mentalité de la championne. Je veux dire, c'est ce genre de télé qu'on veut voir à la SOW? C'est ce genre de télé que Brandon Stone veut avoir sur son show Blast? Ça devient prédictible après un moment, elle va avoir un match et résister jusqu'à ce que l'arbitre tourne le dos pour profiter de l'occasion. C'est un joli visage pour la SOW, ne prenez pas ça contre moi, mais est-ce que ses tactiques ne sont pas mauvaises pour l'image marketing du sanctuaire?

    Il porte sa main à son menton en regardant son écran d'ordinateur portable.

    Fred: Analysons le produit qu'est le sanctuaire de façon marketing avec c'est 4P. Le produit, une fédération de lutte québécoise où les bastons sont chose très populaire, spécialiste dans le hardcore. Le prix, les billets sont les mêmes que le reste de l'industrie c'est-à-dire environ 15 à 80$ dépendemment des rangées. La distribution, partout en Amérique du Nord de semaine en semaine, la location du show change. La promotion, une très grande population de légende de la lutte qui sont venu lutter dans cette fédération et qui en ont fait ce qu'elle est aujourd'hui. Regardons maintenant une analyse marketing de la championne. Le produit, elle est jolie, longue jambe bien apparante, cheveux bloncs dès plus luisants, visage d'ange à faire craquer n'importe quel homme qu'elle veut et finalement une mauvaise combattante dans le ring. Le prix pour la rencontrée, vous ne pouvez même pas imaginer la voir en vrai, même en déclarant faillite elle ne voudrait pas vous voir. La distribution, elle suit les shows et elle est très impliqué dans la ville de Chicago, ville natale de son épou. La promotion, photoshoot... Représente-elle ce qu'on veut voir à la SOW?

    Il regarde la caméra.

    Fred: Non.

    Un nouveau sourire apparait sur son visage.

    Fred: Qui d'autre, qu'un graduer en marketin et un bon lutteur qui donne plus que son 100% à chaque fois qu'il entre dans le ring, serait mieux pour redresser l'image de la SOW à la télévision? Je ne dis pas qu'Angie ne ferait pas le travail, en fait, elle semble avoir une attaché de presse qui fait un excellent boulot, mais elle peut bien tenter sa chance au PPV qui s'en vient de toute façon je serai probablement occuper à botter un cul du nom de Bitch-7. Alors, je vais en rester là pour aujourd'hui... Bonne chance Angie! Enjoy Sarah! Et prépare toi Bitch! Parce que...

    Il pointe son gilet.

    Fred: Je suis là à 100%!
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Promo: Mr Fred Empty
    MessageSujet: Re: Promo: Mr Fred Promo: Mr Fred EmptySam 22 Juin - 17:04

    On se retrouve devant la caméra à nouveau. Le kid est assit sur sa chaise avec un sourire et une chaine dans ses mains. Il place ses mains et la chaine pour que ce soit bien visible à la caméra.

    Fred: Tu crois que ce genre de challenge va vraiment m'impréssioner au point de ne pas venir te répondre après ta longue absence devant les caméras? Finalement, tu as trouvé le courage pour venir faire ce que tu fais mieux c'est-à-dire prendre ton attitude et croire que j'ai peur de toi. Tu peux croire ce que tu veux, mais les faits restent que le mot biker aurait très bien pu être retirer du nom et ça serait le même match. Être un biker ou avoir fait de la moto dans le passé ne t'avantage en rien dans ce match. La chaine sera accrocher au-dessus du ring et le premier qui ira la chercher aura l'occasion de l'utiliser comme arme. Avant ça c'est tout comme un match hardcore, tout est permit... Aucune disqualification... Ça veut dire que je peux te faire ce que je veux dans ce ring et lorsque j'aurai la chaine plusieurs options s'offrent à moi...

    Il regarde la chaine.

    Fred: Je pourrais simplement te frapper sur la tête avec...

    Il élance la chaine et frappe une étagère derrière lui.

    Fred: Je pourrais t'étrangler avec jusqu'à que tu ne puisses plus respirer...

    Il ramène la chaine devant l'écran et tire sur chacun des côtés.

    Fred: Je pourrais te pendre du haut de la troisième câble.

    Il fait une boucle avec la chaine.

    Fred: Tu peux t'attendre à sortir avec l'aide de tes "amis" bikers parce que tu ne pourras pas marcher tout seul. Je suis prêt à tout pour te mettre hors du ring... Si vous aviez vu le match de Syd Filmore contre Diamant Brut à la RLF, vous allez pouvoir vivre encore plus terrible les spots de ce match. Personne ne va me faire changer d'idées... Lundi, c'est la fin! On ne joue pas de jeux ici à la SOW, on s'en fou de quel sexe est un adversaire s'il ou elle est ici c'est parce qu'il ou elle aura fait ses preuves en tant que l'un des meilleurs combattants de cette planète. Bravo Angie, elle nous l'a démontré une nouvelle fois durant notre en faisant preuve d'opportunisme. Maintenant de retour à toi monsieur bitch-7...

    Il place la chaine devant lui sur son bureau.

    Fred: Tu as raison sur une chose... Je n'ai pas envie de m'attarder 3 mois sur toi. Surtout que je te domine depuis les dernières semaines autant physiquement que mentalement puisque tu ne fais que te cacher chez toi à probablement boire avec tes amis. Tu vas bien savoir pourquoi on me surnomme monsieur 100% très bientôt... I'm going to end you...
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Promo: Mr Fred Empty
    MessageSujet: Re: Promo: Mr Fred Promo: Mr Fred EmptyMer 26 Juin - 2:14



    On se retrouve dans les coulisses du sanctuaire, l'éclairage n'est pas très bonne à cet endroit. On ne voit presque rien, sauf une silouhette sous le son de "started from the bottom" de Drake. On découvre un peu le visage malgré le peu d'éclaire il semble que ce soit le kid.

    Fred: Tout a commencé il y a si peu... Et maintenant, on est ici...

    On le voit bouger, on dirait qu'il croise les bras.

    Fred: J'ai mon équipe... Elle a fait un beau travail ce soir d'ailleurs.

    Il se frotte le menton.

    Fred: On a commencé en bas de la carte et on a fait le 2e match du PPV. J'ai perdu? D'accord... J'ai dit que j'allais ruiner ta vie et tu as dit que tu allais terminer ma carrière. On a tous les deux ratés non? Ce qui fait de nous deux des perdants non? Alors, comme tu sembles motivé et que tous les deux nous sommes rendu à ce niveau. On va avoir quelques autres affrontements, puis à la fin du mois il y a un gros match qui s'appelle le royal rumble. On pourrait ne pas se croiser dans cette aventure qu'est ce gros match, mais si le destin nous a placé ensemble c'est parce qu'on va surement se revoir dans cette folie non? Notre histoire ne se finira pas sur un tombé, une soumission ou une élimination. Il va falloir que quelqu'un ne quitte pas l'arène sur ses pieds. Il va falloir plus que du sang, des bleus ou des égratiniures. Il va falloir que toi ou moi soient au sol sans bouger pour quelques heures. C'est à ce point là que je te déteste Bitch-7. I dont give a flying crap about pins or submissions!

    On voit un sourire en coin apparaitre malgré la faible lumière.

    Fred: Si j'aurais devant moi quelqu'un qui ne serait pas digne d'entrer en guerre contre, ce serait déjà terminer. Les batailles peuvent apporter de la confiance, mais elles ne servent à rien si tu n'as pas le dernier mot. Prenons un exemple, la finale de la coupe stanley ou de la NBA... Les Bruins croyaient bien avoir gagner le match, mais 17 secondes ont fait la différence pour que les Hawks gagnent la guerre. Dans la NBA, le Heat est revenu de plusieurs déficits dans la série, c'est quoi ça si ce n'est que prouver que le nombre de bataille perdu n'importe à rien si tu remportes la guerre au final? 

    Il recroise les bras.

    Fred: Justice n'est pas rendu et je n'ai rien oublié de ce que tu m'as fait. Tout ce que tu fais en ce moment c'est allonger ta peine de misère à la SOW. Le mois de juillet ne sera pas beau pour toi. Le mois de juillet sera l'enfer pour toi. Tu auras peut-être un avant-goût vendredi de ce qui t'attend dans ce beau mois d'été. SOW Summer Shows... Be...

    Il s'avance plus près de la caméra.

    Fred: READY!
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Promo: Mr Fred Empty
    MessageSujet: Re: Promo: Mr Fred Promo: Mr Fred EmptyJeu 27 Juin - 7:20

    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Promo: Mr Fred Empty
    MessageSujet: Re: Promo: Mr Fred Promo: Mr Fred EmptyMar 2 Juil - 1:12

    On se retrouve dans la salle d'entrainement du sanctuaire avec Mr. 100% qui s'entraine avec un punching bag. Lorsqu'il voit la caméra, il lance quelques coups avant de s'arrêter.

    Fred: Donc on veut plus de réactions de ma part? Des commentaires sur Bitch-7 plus détaillés, des commentaires sur madame PMS en personne et sur la toute petite Angie?


    Il sourit et prend sa bouteille d'eau.

    Fred: D'accord, alors je vais y aller dans l'ordre. La bitch a fait comme toujours, il s'est fait surprendre et il a perdu. D'accord ce n'était pas l'intervention la plus loyale, mais à quoi il s'attendait honnêtement? Qu'Angie tombe sous son charme? Premièrement, les femmes à la SOW sont aussi dangereux que les hommes et deuxièmement madame PMS ne fait que ça intervenir dans les matchs du titre télévisé. Il ne fallait pas être très intelligent pour prévoir une autre de ses attaques. Après Verdugo qui n'était pas très focus sur son match, tu as été la nouvelle victime de ce duo involontaire qu'est la championne et l'ex championne. Non, il fallait que tu sois tout aussi arrogant que d'habitude et croire à une victoire assurée contre une "femme" comme tu disais. J'espère que tu as appris de ta leçon aujourd'hui. Tout le monde est au sanctuaire pour une raison, c'est parce qu'ils sont assez talentueux, vicieux et capable de vaincre autant que les champions. La ceinture c'est seulement un signe de fierté pour montrer nos accomplissements. N'importe qui peu y arriver s'il se met à la tâche. Apprend de tes erreurs le gros sinon tu vas être vite oublier et j'aurai réussit de terminer ta carrière sans bouger le petit doigt.


    Il prend une gorgée de sa bouteille.

    Fred: Madame PMS maintenant... Si tu penses que je ne m'attends pas à ta visite vendredi tu te trompes. Je prends le match de vendredi comme un triple treat et non pas juste une simple affrontement avec la championne. Pourquoi fais-tu ça de toute façon? Tu ne pourrais pas simplement licher le cul de Stone pour qu'il te donne un autre match de championnat? Parce que je croyais que tu étais son élu non? Pourquoi ne te donne t'il pas ce que tu veux tout d'un coup? Aurait-il perdu confiance en toi? Ça ne serait pas la première fois qu'un General Manager encourage un ou une lutteur/lutteuse et l'abandonnerait comme une vieille chaussette. Plus que j'y pense, tu devrais faire équipe avec Bitch-7, vous formeriez une parfaite équipe d'être arrogant ne réalisant pas que le sanctuaire n'est pas un monde à prendre légèrement. Une dernière chose, tu interviens dans mon match pour me faire perdre et je vais te faire subir le même sort que Bitch-7... Comme ça, vous pourrez aller vivre dans le nul part...


    Il tousse deux fois.

    Fred: Chicago.

    Il tousse encore, puis prend une nouvelle gorgée d'eau.

    Fred: Puis finalement, miss ExceptionnELLE? La championne quoi... Celle que je vais devoir affronter parmi tout ce qui pourrait arriver ce vendredi. J'ai bien entendu ta dernière entrevue avec miss Jensen et tu as dit que tu n'avais pas affronté un adversaire qui voulait affronter encore. Enfin, je crois que vendredi, tu auras finalement ce que tu voulais. J'ai parlé de ton titre pour maintenant quelques semaines sans aucune attention vraiment, alors je te pose la même question, seras-tu prête à me faire face puisque malgré tout tu as faillit te retrouver la proie d'un GTS de la part de Bitch-7 ce soir. Si j'arrive à passer par-dessus l'épreuve qu'est madame PMS, ton adversaire, que va-t-il arriver? Tu n'as pas encore gagné sans son aide malheureusement. Tu aimes peut-être ton titre, mais je suis fait pour avoir cette ceinture autour de ma taille. La télévision est un média et les médias sont partit intégral du marketing. Je peux vendre le produit qu'est le sanctuaire au monde par mes performances dans le ring et mon charisme devant les caméras. La preuve arrivera vendredi lorsqu'on se fera face à face dans le ring et vivront tout ce qui vient avec ce match... L'intervention habituelle de miss PMS et peut-être même une visite de Bitch-7... On ne sait jamais... Watch out, I'm coming!
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Promo: Mr Fred Empty
    MessageSujet: Re: Promo: Mr Fred Promo: Mr Fred EmptyDim 7 Juil - 15:37

    On se retrouve dans une chambre d'hotel de Sudbury où Mr. 100% est encore là pour la nuit.  Il sourit devant la caméra et ricane un peu aussi.

    Fred: Salut... Vous savez bien me trouver chers caméramans... Vous voulez des commentaires j'imagine?

    Il ricane encore et baisse la tête pour retourner son regard directement vers la lantille.

    Fred:Sur quoi? Ma défaite? La victoire de la bitch? Ses commentaires après ou avant le match? Miss PMS? L'attitude d'Angie?

    Il frotte son menton pour quelques secondes en levant le regard vers le haut, puis le fait revenir vers la lentille.

    Fred:Peu importe... Parce que je sais très bien au fond de moi que j'en suis capable de donner le spectacle neccessaire aux fans pour avoir la ceinture à mes hanches. Lors de mon dernier match, j'ai offert la meilleure performance dans le match, mais ce qui semble devenir régulier au sanctuaire, la triche, a permit non seulement à miss PMS de retourner le momentum, mais aussi à la bitch de battre son adversaire. Je savais bien que miss PMS en avait dans le crâne, mais Angie ne fait rien... Elle ne se sent pas offusquer ou rien. Elle prend chaque victoire comme si elle faisait son travail. En effet, elle applique le pin, mais qu'est-ce qu'elle fait pour vous divertir? Elle a eu un bon début de match, puis j'ai pris la relève jusqu'à lui appliquer ma prise de finition. J'ai vendu mon talent au monde face à la caméra qui diffusait notre match sur des milliers de téléviseur à travers le monde. Puis j'ai fait ce que personne même Verdugo n'a pu réussir jusqu'à maintenant... Mettre la main sur cette blonde infernale. Son jolie minoie a subit ce qu'il méritait... Un bon coup de pied. Je ne t'ai ps trop défigurer j'espère?

    Un petit sourire en coin se place sur ses lèvres.

    Fred: Est-ce que ton petit papa t'a fait plein de beccer bobo? Oh wait... Tu l'as perdu ton papa. C'est vrai, la petite est une rebelle! Elle se croit dans un compte de fée où tout finit bien? Réveille toi ma chère parce que la prochaine fois ce ne sera pas juste un petit coup dans le visage.... Et aucun dommage... La prochaine fois, je vais m'assurer que tu ne veux plus te montrer le visage en public. Je peux très bien m'occuper de toi et de la bitch numéro 7. 


    Le sourire disparait sur son visage.

    Fred:En parlant de lui... Il parle de moi comme si je ne l'aurais jamais battu, mais soyons sérieux. Je te l'ai déjà dit... À moins que tu sois du genre à ne pas finir tes promesses. Je suis encore ici en un seul morceau... Je ne quitterai pas cette édifice avant que tu sois exterminé... Je veux te voir quitter sur une civière hors de cette arène. Je m'en fou ce que je dois faire, mais un jour tu ne quitteras pas une arène de combat sur tes pieds... Un jour, tu finiras dans un lit attacher à quelques machines pour te nourrir pour le temps que tu sauras là. Pendant que tu seras dans ce lit... D'hôpital... Tu vas pouvoir repenser quelques instants à ce que la lutte représente vraiment pour toi et peut-être ça va t'apprendre à respecter les gens de ce business parce que tu ne vas pas durée longtemps à faire l'arrogant comme tu fais en ce moment. Si tu continues dans ce chemin... Charlie va te détuire... Rorry va te détuire... JE VAIS TE DÉTUIRE!

    Il soupire, puis baisse la tête...

    Fred: Fait attention... Ça s'en vient dangereux...

    Il se retourne pour se diriger vers la porte.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Promo: Mr Fred Empty
    MessageSujet: Re: Promo: Mr Fred Promo: Mr Fred EmptySam 20 Juil - 2:04

    On se retrouve dans le fond d'une limousine où est assit Mr 100% avec une bouteille de bière heineken à la main.

    Fred: Bonjour à tout le monde qui me regarde en ce moment. Une grosse journée pluivieuse aujourd'hui remplit de rebondissement. On annonçait des tornades, des orages et même des innondations à quelques endroits. Nous avons eu un show tout aussi haut en couleur. Premièrement, je bats la one teenager army, mais je me fais tabasser par derrière par une chaise... Utiliser par la bitch qui ne semble pas vraiment comprendre que ses attaques ne lui mèneront à rien. Qu'a-t-il accomplit le temps d'être ici?

    Il pose la bouteille dans le porte verre sur le côté de la limousine et pose sa main sur son menton pour finalement lever le doigt en l'air.

    Fred: Ah! Je sais! Bitcher, se vanter, perdre et pour finir agir en traite! Il a eu une victoire contre moi. Ok... Quelqu'un qui s'en souvenait? C'est bien de ce que je parle... On apprend beaucoup en luttant dans le sanctuaire. Tu dois avoir aucun remord lorsqu'il est temps d'affronter un adversaire et tu veux aussi que les gens se souviennent de tes affrontements. C'est en grande partie pourquoi j'ai défié le champion hardcore. Il veut avoir un match qui restera dans l'histoire de la fédération et moi aussi, alors un match de PPV sans règle pour le titre hardcore ne peut qu'amener que le meilleur de nous deux. Alors, pendant que la bitch pleure dans son coin sans match, moi, je vais lutter. C'est ce que tu gagnes en agissant professionellement ma chère bibiche.

    Il rigole, puis reprend sa bouteille pour en prendre une gorgée avant de continuer de parler.

    Fred: Cette semaine c'est une semaine importante pour moi puisque j'arrive dans ma ville natale. Une défaite cette semaine dans un match serait tellement plus dévastateur que dans tout autre ville que l'on visite à chaque semaine. La semaine SOW à Ottawa sera visiblement la plus importante pour moi, simplement parce que je dois faire certain de montrer que je suis à la hauteur d'un grand champion comme Rorry et montrer aux gens à Ottawa qu'ils sont bien représenté. Ce lundi, le tout commence avec Injection, un show sans règle où tout est permit! Je dois passer un message dès lundi de quelconque manière même si le GM ne me donne pas de match. Comme quelqu'un dirait, je dois créer un impact pour me montrer digne de la division où je compétionnerai. Je suis jeune, fou et plein d'énergie! J'ai rien à perdre ici et je vais prouver à Rorry qu'il a fait le bon choix de me faire confiance pour Civil War.

    Il prend une nouvelle gorgée de sa bouteille de bière.

    Fred: Une guerre... J'en ai parlé souvent, mais rares ont été les moment où j'ai dû bataillé jusqu'à faire l'impossible pour vaincre un adversaire. Sauter en bas du titantron, d'une grande échelle, d'une cage ou peu importe... Je veux ce match où je laisse absolument tout mon énergie sur la ligne. Absolument tout mon énergie. Où personne n'aurait d'excuse de dire qu'il n'a pas tout donné. Avec son sang écossais qui coule dans ses veines adorant la baston, je crois bien que Rorry est l'homme que je cherche autant que j'était le jeune sans remord qu'il recherchait pour son "match de l'année".

    Il tape son épaule.

    Fred: La ceinture hardcore n'est peut-être pas celle que je visais au début de l'été, mais pourtant elle est bien fait pour mon parcours. Lors de la grande guerre avec Rorry, ce sera mon moment pour montrer que je mérite d'être ici à la SOW et que j'ai ma place dans cette fédération. Vous allez voir très bientôt pourquoi j'étais plus qu'exciter d'arriver dans cette fédération. La violence, le sang et l'intensité seront du rendez-vous le 29 juillet à Montréal.

    Il dépose sa bière, puis s'approche de la caméra.

    Fred: Je suis le futur! Je suis HARD-COOOOOOOORE!

    La caméra s'éteint juste après cette petite catchphrase.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Promo: Mr Fred Empty
    MessageSujet: Re: Promo: Mr Fred Promo: Mr Fred EmptyLun 22 Juil - 0:37

    On se retrouve dans le milieu du Canadian Tire Center anciennement appeler Scotia Bank Center, le domicile des Sénateurs d'Ottawa, où que les shows de cette semaine prendront place. Une échelle est placée sur le ring et Mr 100% est assit au sommet regardant les gradins complètement vide.

    Fred: Alors, Rorry, je ne suis pas de taille? Est-ce que tu crois vraiment ça? Tu crois que je vais te sous-estimer? Tu es ma porte d'entrée aux grandes ligues. Tu ne sauras rien de facile à vaincre et je l'ai indirectement dit lors de ma dernière vidéo à ton sujet. Je n'ai rien montré de très concret en tant que lutteur hardcore? Tu blagues? Je sais et je l'ai dit... Demain est un jour important pour moi... LE show hardcore de la fédération, le show après avoir défier le champion hardcore... Je vais le répéter encore... Je DOIS créer une quelconque impact lors d'Injection. Je dois te surprendre et te montrer que je mérite bel et bien ma place lors de Civil War.

    Il sourit comme toujours et regarde en bas vers la caméra.

    Fred: Tu n'as pas de stratégie, tu vas être là pour te battre... C'est simple et c'est logique si on y pense c'est bien le mouvement de penser qu'un vrai champion hardcore devrait avoir. Je vais te donner ce qui te revient de droit, du respect. Tu es un compétiteur dangereux, endurant et qui peut terminer le match de plus d'une façon. Reste que même si je respecte cela maintenant, je ne vais tout de même pas me retenir. Ce serait complètement illogique et même un manque de respect flagrant envers toi. Lors de lundi commence la vente de moi-même. Je veux démontrer à tout le monde de quoi je suis vraiment capable. La première impression en vente est toujours très importante. Injection sera ma première impression pour le gros client... Monsieur McMurray! Un homme au sang froid qui ne refuserait jamais une baston. Un homme qui a un simple besoin, un adversaire pour le match qui définirait sa carrière au grand complet. De champion Knight à champion Hardcore, Rorry McMurray devient une icone pour chacun des fans qui regardent la lutte en général. Il lui manque simplement ce simple match...

    Il regarde à nouveau les gradins vides.

    Fred: Je te donnerai ce que tu veux, mais ce ne sera pas gratuit. Le prix à payer pour cette guerre qui pourrait te donner ton souhait le plus cher sera ton titre. Lors de notre guerre du 29 juillet, je sortirai que ce soit sur une civière ou sur mes propres jambes, avec la ceinture hardcore. C'est la loi du marché, lorsqu'on veut recevoir quelque chose il faut payer un prix. Alors, je ne perdrai pas plus de temps à ouvrir ma bouche... J'ai une grosse semaine devant moi!
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Promo: Mr Fred Empty
    MessageSujet: Re: Promo: Mr Fred Promo: Mr Fred EmptyDim 28 Juil - 3:21

    On se retrouve à une table dans un bar où Mr 100% est assit avec une bouteille de whisky devant lui avec une assiette vide. Il prend la bouteille pour une gorgée du whisky avant de la déposer devant lui.

    Fred: Lundi... À civil war... Je me fou du rumble... Honnêtement, j'ai bien plus à prouver que sortir 29 autres lutteurs par-dessus la troisième corde. Je dois montrer au monde entier que Mr 100% dans la division hardcore c'est très possible. Je dois prouver que j'ai toutes mes chances face au gros barbu.

    Il se tourne vers la caméra.

    Fred: Oui Rorry... Tu as très bien entendu... Tu crois que JE vais avoir le plus gros brawl de ma vie? TU vas avoir une grande surprise mon cher adversaire parce que j'ai des nouvelles pour toi mon homme. On ne sera pas dans un bar en Écosse... On va être dans un ring où tu as peut-être plus d'expérience que moi, mais ma créativité à aucune limite de ce qu'un hardcore match me permet. Comme je l'ai dit avant cette semaine, j'allais apprendre dans ma ville natale. Devine ce que j'ai fait?

    Il prend sa bouteille dans sa main gauche.

    Fred: J'ai continué d'apprendre. En fait, cette semaine j'ai compris ce qu'il faut faire pour entrer dans les grandes ligues. Il faut prendre des risques et c'est justement ce que je vais faire lundi. Tu sembles me regarder de haut comme si je venais de nul part. Tu as raison, je viens de nul part, mais contrairement à ce que certains pensent. Je ne fais qu'utiliser les règles qui sont à ma disposition. La règle 24/7 qui me permet tout simplement de tenter ma chance n'importe quand. Une règle qui définit les plus grands champions que ce monde a connu. Rorry, tu n'en es un parmi tant d'autre, mais ce titre a été aux hanches de grands lutteurs comme Verdugo, Draven et Charlie Green. On pourrait en nommer plusieurs autres, mais c'est trois là sont les principaux qui ont donné de la couleur à ce titre durant leur règne et qu'ils ont poursuivit sur leur chemin de destruction pour aller vers un endroit bien plus précieux. En ce qui me concerne, je suis plus comme toi... Je veux me battre et simplement répondre au besoin de violence qu'on m'a injecté lorsque j'ai signé mon contrat dans cette fédération. Lorsque la Bitch m'a frappé avec sa chaise la première fois... Puis la deuxième fois... À chaque nouveau coup que je prends... Ça me donne cette envie de faire des choses que je n'aurais jamais penser normalement dans ma jeunesse. Des choses que certains considéreraient mal ou même sadique....

    Il prend une nouvelle gorgée de la bouteille, puis la dépose derrière lui.

    Fred: J'ai changé... J'ai appris depuis le début de l'été, alors Rorry fait attention parce que si tu crois que j'arrive lundi en tant que l'enfant qui venait de graduer du collège tu vas frapper un gros mur de béton... Je ne suis pas arrivé face à toi par hasard... La compétition jour à jour va devenir plus que difficile... Cette division est l'endroit parfait pour se baguarrer, obtenir la gloire ou simplement faire sortir la violence, le sang et la soufrance... J'ai cherché et j'ai trouvé quelque chose que j'ai apprécié au premier coup d'oeil... Quelque chose qui signifie les trois en même temps... Quelque chose qui va me définir pour le reste de ma carrière...

    Il prend quelque chose derrière sa chaise, puis l'amène devant lui. Un sac de taille moyenne et de couleur rouge.

    Fred: Ce sac contient plusieurs petites choses toutes identiques qui seront utilisés plus d'une fois à partir d'aujourd'hui y compter à Civil War... Des petits objets, qui une fois sortie du sac deviennent libre comme l'air sur le sol. Dès que tu lui touches directement sans protection, elle te montre à quel point la vie est pointue sans merci et lorsqu'on te place sur chacune d'elle.... Elles font maintenant partie de toi... Elle laisse leur marque comme je laisserai ma marque lors de chacun de mes prochains matchs. Elles te feront sentir des sensations à chaque partie de ton corps qui auront tombés dessus. Elles feront couler le sang à l'extérieur de ton corps... Je vais te faire du mal et tu vas voir ce magnifique liquide rouge sortir de ton corps écossais. Ce n'est pas ton origine ou ton kilt qui va cacher ça.

    Il vide le contenant du sac au sol devant ses pieds. C'est une centaine de thumbtacks qui tombe du sac. Lorsque le sac est vide, Mr 100% le place sur la table et la caméra remonte vers son visage avec un petit sourire en coin.

    Fred: Tu vois bien les objets brillants, ce sont ceux qui te feront ouvrir la bouche grande ouverte en laissant un petit son bien aigu et le liquide rouge sortir dès lundi. J'entre dans la division hardcore et je n'ai absolument aucune envie dans sortir. Cette division sera MA niche pour le reste de ma carrière. J'ai rien d'autre qui me ferait plus plaisir que voir du sang couler sur la peau d'un lutteur ou d'une lutteuse complètement exténuer... D'entendre un lutteur ou une lutteuse crier de douleur après s'avoir écraser dans ses magnifiques petites punaises ici présente... De partager ce que tout le monde devrait amener à cette division... La violence!

    Il se lève debout pour s'avancer dans les punaises.

    Fred: Je veux ramener ce qui a définit cette division partout à travers le monde durant tant d'année. Ce n'est en rien ce que nous vivons présentement. Une ère où le hardcore est représenté par des coups de boule ou de l'alcool. Que je bois une bière, du whisky ou un pepsi... Cela ne change en rien l'animal que je deviens de jour en jour. Mon côté sombre ne fait que commencer à prendre ma place. Très bientôt grâce à quelqu'un et grâce à eux...

    Il pointe à ses pieds, les punaises.

    Fred: Ce côté sombre m'aura envahit et je ne serai plus en mon contrôle... La violence s'aura emparée de moi. Je ne suis pas le prochain champion hardcore et le vrai lutteur... C'est ce qui s'en vient dès lundi qui vous fera peur... À lundi... Rorry...

    Il se tourne pour prendre la bouteille de whisky et il la finit devant la caméra qui se ferme.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Promo: Mr Fred Empty
    MessageSujet: Re: Promo: Mr Fred Promo: Mr Fred EmptyMer 31 Juil - 14:07

    On se retrouve une chambre sans lumière à part celle émis de l'ordinateur qui porte la web cam. Mr 100% est directement devant la caméra assit sur une chaise. Son sac rouge est devant lui sur son bureau.

    Fred: Alors devrais-je être déçu? Frustrer? Content? Comment devrais-je me sentir après une telle défaite lors de Civil War où en toute honnêteté aurait bien pu être tout autrement si un seul évènement n'arrive pas exactement pareil. Je ne dis pas que si l'intervention n'aurait pas pris place... Je serai ici avec la ceinture, mais j'aurai au moins été bien plus près de celle-ci... La bonne chose avec cette intervention c'est que mes droits pour avoir une revanche sont totalement légitime. J'ai prouvé au monde sans même remporter la victoire que rien n'était impossible, mais surtout que je pouvais prendre les coups comme je pouvais les donner. Deux fois dans la soirée, j'ai tombé dans les thumbtacks que j'avais moi même installé. Deux fois, j'ai remonté la pente pour effectuer de grands accomplissements. La première fois, j'allais placer ma prise de finition, puis la deuxième j'ai éliminé le meilleur champion intercontinental depuis la réouverture, Charlie Green. Qui peut l'arrêter? Je l'ai bien arrêté dans sa quête pour le contrat pour une chance au titre SOW dans le Royal Rumble. Celui qui a pour plusieurs mois compétitioner dans cette division hardcore et toujours été reconnu comme étant un homme les plus dangereux de cette division. Il reste qu'aujourd'hui ses performances ne se comparent même pas à ma première partie dans la magnifique division de la soufrance éternelle.

    Un sourire en coin apparait sur son visage.

    Fred: Suis-je déjà à mon meilleur? Ai-je atteint mon plein potentiel? Deux belles questions, mais je dois dire que vous n'avez absolument aucune raison de croire que vous avez tout vu de ce que mon plein potentiel peut faire. Je suis capable d'encore plus et c'est ce que vous verrez de semaine en semaine... Je peux être plus vicieux, plus dangereux et plus concentrer! C'est grâce aux défaites, qu'on devient meilleur tout simplement. Je compte bien devenir le visage de la division lorsqu'il est temps de choisir un lutteur violent, sanglant et partageant la soufrance. Si vous croyez que la défaite m'affecte négativement, vous êtes aussi con que le lâche qui est venu intervenir dans notre match à moi et Rorry. Ce n'était que le début d'une longue carrière baignant dans le sang, écoutant les cries de douleur et partager notre simple passion pour la violence. Je serai un jour votre roi du hardcore, mais jusqu'à ce jour je m'amuserai bien en me motivant de ma propre façon... La façon hardcore... J'apprendrai et je perdrai tout simplement... Rien ne m'arrêtera de toucher un jour à ce titre fait exactement pour une personne comme moi. Vous avez vu mon visage sur l'affiche de Civil War pour une bonne raison et ce ne sera pas la dernière fois que mon visage représentera quelque chose parfaitement. La division hardcore a besoin de moi comme j'ai besoin de la division hardcore.

    Il ouvre son sac pour regarder l'intérieur.

    Fred: Nous serons un jour, un seul... Et ce jour viendra le temps venu...

    La caméra se referme.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Promo: Mr Fred Empty
    MessageSujet: Re: Promo: Mr Fred Promo: Mr Fred EmptyMer 31 Juil - 14:57

    3:22 am, vieux port de Montréal à côté du musée des sciences


    On retrouve Mr 100% qui est assit sur le bord du port de l'autre côté du gros bateau. Il fait assez sombre et pratiquemment aucune lumière anime la scène. Fred observe le paysage en enlevant les tacs dans son dos une par une. Il prend son cellulaire, puis appelle un numéro. Il le colle sur son oreille pour entendre évidemment.

    Fred: Ouais, ça marche toujours pour demain? (...) Parfait! (...) J'ai très hâte d'apprendre ce que vous avez à m'offrir en tant que connaissances. (...) Bye!

    Il raccroche et laisse tomber son téléphone en bas dans l'eau. La caméra se referme.

    -------------------------------------------------------------------

    10:21 pm, un vieux motel quelque part entre Montréal et Québec

    La caméra se rallume et cette fois-ci Fred est habillé avec un hoodie et des shorts. Il cogne à la porte d'une des chambres.

    Fred: C'est Fred!

    La porte s'ouvre et Thumbtacks Fred entre dans la chambre où on voit Brujah St-Michel.

    Fred: Donc j'ai vu que certains lutteurs sont déjà venu vous voir pour des conseils, des entrainements et tout. Votre carrière a été bien assez remplit par du hardcore et je croyais que vous pourriez surement m'aider dans ma quête de cette division.

    Le vampire, coach personel de Sylvain Primeau, l’observe d’un air sombre un moment. En silence il ferme la porte de la chamber, il semblait comme a son habitude pret a sortir dans un rave party.

    Brujah – Tu said kid, si ton objectif es d’avoir l’air de mon proteger avec ce que tu porte, c’est reussit.

    Dit-il pointant le fait que le fils de Legende porte a peu de chose pres exactement le meme accoutrement et ce depuis meme avant son renvois. Le monstre muscle s’avance vers Fred et prend un grand respire tout en passant a coter de lui.

    Brujah – Tu sent le sang…

    Ce qui n’es generalement pas une bonne idee autours d’un vampire mais heureusement pour Thumbtack Fred ca ne va pas plus loin que ca alors que le Brujah va pour finalement lui faire face.

    Brujah – Et tu crois que tu pourrais beneficier de mon expertise? Tu crois que je peut faire avec toi ce que j’ai fait avec Green et Primeau? J’espere que tu ne t’attend pas a ce que je le fasse gratuitement. J’en serait insulter. Ma question pour toi es donc simple: What’s in it for me? Je gagne quoi a prendre de mon temps et te tourner en machine de Hardcore?

    Fred: Qu'est-ce que tu gagnes là-dedans? Qu'est-ce que tu veux? Du sang? De l'argent? De la gloire? Tu vas déjà recevoir un peu de gloire vue ce que tu as fait avec des mecs comme Charlie et Sly... Faire de moi, quelque chose d'encore plus gros ne ferait que confirmer ton nom en tant que grand entraineur dans ce monde si compétitif.

    Brujah – Du sang j’en ai que faire, considerant ce que tu veux faire t’a interet a garder le tiens au lieu de considerer m’en donner. De l’argent ca ne me donne pas grand choses. De la gloire? C’est deja un debut. Dit moi petit, a quel point veux tu devenir meilleur? Qu’es tu capable… Non, qu’es tu Pret a faire pour devenir meilleur? Dit moi ca, et soit honnete, et je verrai si tu merite que j’investisse sur toi comme je le fait avec les autres.

    Fred: Je suis prêt à faire n'importe quoi dans le ring... Nomme quelque chose et je vais le faire dans mon prochain match que ce soit me lancer en bas d'un édifice sur ma victime ou saigner comme un cochon à chacune de mes apparitions... Je vais endurer ce qu'il faut pour y arriver... Tu veux savoir qu'est-ce que je suis prêt à faire?

    Il place ses bras horizontalement avec ses épaules.

    Fred: Frappe moi... Frappe moi de toutes tes forces... Je suis prêt à endurer toute la soufrance pour la redonner à ceux qui en ont le plus de besoin... Les membres de LA division hardcore!

    Il baisse les bras et attend que le vampire s'élance.

    Fred: Vas-y... Mets-y tout ce que tu as...

    Brujah –  Non.

    Declare le vampire alors qu’il passé a coter du jeune Seguin et se dirige vers la porte.

    Brujah – Si je te cogne ici live non seulement tu fini a travers le mur derriere toi mais t’aura plus de machoire. Ont va faire autrement, utilise ta tete kid. Tu veux mon attention? Tu doit la meriter.


    Il ouvre la porte de la piece avant de se tourner pour faire face a Fred a moitier.

    Brujah – Fait quelque chose qui va m’impressionner lors du prochain show. Quoi? A toi de voir, mais ca doit m’impressionner. Le Hardcore c’est beaucoup plus que juste subir et offrir de la souffrance. Ca demande un esprit creatif voir tordu aussi. Surprend moi a Friday Night Blast. Et ensuite je te ferai savoir ma decision a savoir si je te prend sous mon aile ou non. Bonne chance.

    Thumbtacks Fred le regarde partir dans l'autre pièce en claquant la porte assez fort pour la brisée, puis réfléchit quelques secondes avant qu'un sourire en coin arrive à ses lèvres. Il se dirige ensuite vers la sortie avec de la satisfaction tout de même.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Promo: Mr Fred Empty
    MessageSujet: Re: Promo: Mr Fred Promo: Mr Fred EmptyMar 6 Aoû - 3:09

    On retrouve Mr 100% dans sa loge coucher sur un lit regardant le plafond.

    Fred: Charlie... J'ai fait autre chose que simplement gagner mes matchs dernièrement. J'ai montré à tout le monde que je pouvais arriver à rivaliser et même innover dans la division. J'ai innové au niveau de la brutalité pendant que Methodcobra passait des gens par-dessus des cordes. Brujah voulait que je lui montre ce que j'étais capable de faire dans un match ce vendredi dernier. J'ai eu mon match et contre l'un de ses anciens élèves. J'ai passé à deux doigts d'avoir fait ce qu'il fallait pour battre le monstre. Qui peut l'arrêter? N'importe qui, il faut simplement jouer à un jeu bien dangereux. Il faut se libérer mentalement pour pouvoir être capable de faire l'impensable. Je ne souhaite absolument rien de bien à mes adversaires. Leur malheur me fait plaisir et les voir tous et chacun en état de faiblesse me donne des frissons de plaisir. Alors, tous ceux qui viendront dire que je ne suis rien encore dans cette fédération peuvent retourner à leur sujet principal puisqu'ils ne savent absolument pas de ce qu'ils parlent. Charlie Green, l'homme qui est imbattable, l'homme qui a le plus long règne du titre intercontinental depuis la réouverture de la SOW, l'homme qui se croit un monstre... Il est en fait l'homme que j'ai éliminé du rumble, l'homme que j'ai poussé à la limite, l'homme qui est confu d'une chose bien importante au sanctuaire... Il n'est pas le monstre... Il ne sait pas qu'est-ce qu'un monstre est prêt à faire à tout moment pour la souffrance, le sang et la violence...

    Il se lève en position assise sur son lit.

    Fred: Je suis le monstre de cette division... Vous n'avez vu que le début de ce qui va être amener à la mervelleuse division hardcore. LA division mère de la Sanctuary of Wrestling... Rien d'autre n'est plus important que cette division dans cette fédération. Rien n'est plus important que trois simples mots... Souffrance, sang, violence... Rorry refuse d'avouer que je suis un challenger dangereux... Rorry refuse de voir ce que je deviens... Rorry n'est pas prêt à tout, il ne fait que se battre et boire... Comme tous les autres Écossais que vous allez rencontrer dans votre vie... Il ne suit pas le mode de vie qu'il faut pour ce titre... Il ne s'est pas ce que le titre représente... Il ne fait que s'inventer des grands matchs, alors que son premier grand match aura été lors du dernier PPV lorsqu'il a fallut absolument tout pour me vaincre... Je l'ai poussé à la limite... Je l'ai fait souffrir... Je l'ai fait saigné... J'ai partagé la violence qui règne dans ce sanctuaire...

    Il se lève du lit et se place directement devant la caméra.

    Fred: J'ai finit de prouver que j'étais digne d'être ici... Je ne suis plus une vulgaire recrue... Je suis ce qu'ils devraient redouter à chacun des matchs qu'ils m'affrontent. Rorry, Charlie et Methodcobra, vous pouvez continuer de me prendre de haut puisque de toute façon le jour où on sera dans le même ring ensemble... Vous n'allez plus rire du tout de celui que vous vous moquez...

    Il fait un signe de tranche gorge avec son doigt avant que la caméra se ferme.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Promo: Mr Fred Empty
    MessageSujet: Re: Promo: Mr Fred Promo: Mr Fred Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Promo: Mr Fred

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-