Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     Promo: Mr Fred

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Promo: Mr Fred - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Promo: Mr Fred Promo: Mr Fred - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 16:48

    On voit Mr 100% avec son visage remplit de sang marcher dans le stationnement de l'aréna de Canne où avait lieu le House Show de la LWF, puis dès qu'il voit la caméra, il fonce vers celle-ci. Il laisse la ceinture tombé à ses pieds devant la caméra.

    Fred: Est-ce que c'est assez Brujah ou tu veux que je t'en montre plus? Je suis tes mêmes pas... Hardcore championship de la LWF... Il n'est peut-être pas important pour d'autres lutteurs, mais ça ne fait que servir une autre fois à prouver qu'est-ce que je vaux... Tu as vu comme moi, je suis prêt à tout dans ce ring pour trois choses... Du sang... De la souffrance... De la violence... C'est trois mots sont le seul code de conduite que j'accepte. Je suis à mon premier de tes 288 jours avec ce titre autour de ta taille et je peux te le dire tout de suite... Rien ne m'arrêtera à surpasser tout ce que tu as fait... Je suis fait pour la division hardcore... Je suis arrivé ici en tant qu'un simple petit garçon, qui ne connaissait rien de ce que le ring pouvait lui emporter... J'ai appris et je suis devenu ce que le destin voulait me voir devenir. Un vrai innovateur...

    Il sautille sur place (comme Brock Lesnar).

    Fred: Un monstre dans le ring tout simplement...

    Un sourire en coin.

    Fred: Je vois déjà certaines personnes rirent de ce que je viens de dire et j'en suis très content parce que lorsqu'ils vont arriver face à moi avec les thumbtacks entre nous deux... Ils vont beaucoup moins rire. Je vais rire lorsque je vais voir leur sang couler sur leur visage après que je leur ai fait gouter ces jolies petites choses argentés. La lutte hardcore n'est pas pour tout le monde et ça ne devrait pas être représenté par un simple brawler des bars. C'est bien beau les brawls n'importe où, mais les meilleurs matchs de lutte hardcore auront toujours été dans le ring avec plein de beaux petits jouets. J'ai aucun problème aller dans un bar pour commencer une baston, en fait, c'est pas si mal que ça, mais cette division mérite mieux qu'un bastonneur de vieux ivrognes comme champion qui ne cesse pas de trash talker... Comme je l'ai dit, tu peux continuer de rire et te faire surprendre dès que tu entres dans le ring avec moi parce que je vais simplement continuer à travailler aussi fort pour mon code d'honneur. J'ai des choses à prouver à tant de personnes qui me voient en tant qu'une simple blague... Rorry, Charlie, Methodcobra, Brujah... Trois personnes qui ne croient pas encore que je suis le plus violent dans la division hardcore. Methodcobra n'est pas l'innovateur de la brutalité ici dans le sanctuaire... Je suis l'innovateur de la brutalité!

    Il ramasse sa ceinture au sol et la montre à la caméra.

    Fred: Ça... Cette ceinture... Ce n'est que le commencement de ce qui arrivera dans le futur... J'ai montré ce que je pouvais faire avec les jouets sous le ring et ceux que j'apporte avec moi à tous les matchs... Je suis le prochain champion hardcore et je ferai souffrir quiconque viendra tenter de m'en empêcher...

    Il place la ceinture dans son dos sur son épaule.

    Fred: I'm done!

    Il quitte le champ de vision de la caméra.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Promo: Mr Fred - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Promo: Mr Fred Promo: Mr Fred - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 3:08

    On se retrouve dans une salle d'intérogatoire avec la ceinture hardcore de la LWF sur une table et Mr 100% derrière cette table avec la table baissée. La capuche de son hoddie sur sa tête en plus ce qui cache plus ou moins son visage. Il ricane pour commencer...

    Fred: Toujours aussi simple d'esprit mon Charlie... Toujours aussi simple d'esprit... Une défaite, je l'ai dit, tu l'as dit... Le résultat ne change pas une vie, c'est ce que tu fais dans le ring. Tu ne deviens pas un grand lutteur en gagnant un titre et en le gardant longtemps... Il faut quelque chose dans chacun des matchs où tu apparais. Si tu ne te bats pas, ton règne ne vaut rien... Si tu gagnes en trichant... Ton règne ne vaut rien... Notre affrontement, il y a quelques semaines faisaient simplement qu'annoncer l'arrivé de ce que je deviens de secondes en secondes... 

    Il frappe la table avec son poing.

    Fred: Tu peux dire ce que tu veux, mais ta mémoire fait bien défaut... Tu n'auras pas réussit à avoir une victoire des plus grandioses face à moi, tu n'as pas pu tenter l'une de tes prises de finition, tu te foutais bien de notre match... Tu as reçu des coups et tu as pris la première porte de sortie vers la victoire. Tes racines te quittent puisque prendre le chemin le plus court vers la victoire n'est pas ce que j'appelle digne de la division hardcore. Ce que j'appelle digne de la division hardcore c'est...

    Il lève sa tête juste pour laisser apparaitre un sourire démoniaque.

    Fred: LE sang... LA violence... LA... Souffrance... Trois aspects cruciales de ma nouvelle vision de la vie. Les trois seuls aspects qui sont importants dans ma vie... Mon code d'honneur que je vivrai et je mourrai à le respecter... Je suis prêt à prendre les coups... Je suis prêt à partager chacun des trois aspects de ma vie... Es-tu prêt Charlie? Il me semble que non puisque tu te caches derrière une victoire qui n'a en fait aucune valeur puisque tu ne m'as absolument rien fait... Mes prochains adversaires ne sortiront pas du ring sans douleur... Pancho n'était que la première victime de ce qui suivra dans les prochains jours, semaines, mois, années... Pour le reste de ma carrière, je serai reconnu come étant l'homme pouvant innover dans la brutalité... On ne parle pas de Methodcobra ici qui n'a absolument aucun rapport avec ce surnom... Il se compte chanceux d'avoir eu son contrat pour le titre SOW, mais cet homme ne restera que pour l'éternité un menteur... Il laisse croire aux gens qu'il est quelque chose qu'il n'est absolument pas... Je lui ai bien montré pour ceci et je lui montrai une nouvelle fois s'il le faut lors d'un match plus qu'officiel à l'un des shows... Il ne vie pas selon un code d'honneur... Il n'a aucun principe... Son seul but est de voler le spotlight lorsqu'il est temps de performer et c'est bien ce qu'il a prouvé en remportant l'épreuve caractérisant exactement cela. La gloire n'a rien si tu ne te bats pas pour quelque chose de plus profond que la victoire... Je ne veux pas la victoire... Je me contrefou du résultat final... La seule chose qui compte c'est les trois aspects qui font partit de ma vie de tous les jours.

    Il lève la tête pour regarder la caméra avec la capuche toujours sur la tête.

    Fred: Vous pouvez continuer de croire que je suis faible... Vous pouvez continuer d'y aller de catchphrase ridicule... Vous pouvez continuer de vous baignez dans l'insouscience, mais lorsqu'il sera temps de venir dans le ring face à moi.... J'espère que vous serez préparé parce que la prochaine fois préparer ou pas... Vous ne quitterez pas le match intact... Je vais vous faire mal... Je vais faire couler le sang sur vos têtes... ET JE VAIS FAIRE RÈGNER LA VIOLENCE!

    Il pause ses poings sur la table.

    Fred: Que ce message soit bien compris surtout par toi l'Écossais avec la barbe rousse... Tu bats tous ses grands combattants dans le ring, mais pour quoi bon? Au final, nous savons tous que lorsque Summer Chaos commencera... Lorsque tu vas entrer dans l'aréna ce sera la dernière fois que tu y entreras avec ta faible mentalité... Ton brawl contre mon code d'honneur... Rien ne m'empêchera de faire ce que j'ai envie de te faire... Rien ne me retiendra de changer ta carrière avec ce match là... Le plus gros PPV de l'été... En effet, ce sera le passage d'un nouveau message dans la division hardcore...

    Il rebaisse sa tête en ramassant sa ceinture, puis en reculant dans la noirceur.

    Fred: Welcome back...

    Il disparait dans la noirceur au fond de la salle.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Promo: Mr Fred - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Promo: Mr Fred Promo: Mr Fred - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 1:30

    Promo: Mr Fred - Page 2 Gare_c10

    On se retrouve très tard près d'une gare quelque part en Europe où les derniers trains arrivent finalement à destination, mais nous pouvons appercevoir un homme coucher qui se couche sur l'une des rails. La caméra se rapproche de celui-ci pour arriver par-dessus lui simplement pour voir son visage malgré le peu de luminosité. C'est le champion hardcore de la LWF.

    Fred: Bonsoir...

    Il ricane devant la caméra.

    Fred: Vous allez bien ce soir?

    Il garde un sourire démoniaque ou presque.

    Fred: La vie est si courte. Il faut en profiter au maximum non? Une belle ballade en train à ce temps-ci ne ferait de mal à personne.

    Il agite ses bras sur le côté.

    Fred: Savez-vous pouquoi je suis ici?

    Dit-il en chuchotant.

    Fred: Je suis ici pour admirer les magnifiques étoiles dans le ciel, mais vous allez me dire que  c'est dangereux d'où je suis... Là est votre erreur puisque comme chaque lutteur à la SOW ce n'est pas un train qui va soit me faire peur, me terrasser ou simplement terminer ma carrière. Cet endroit est parfait puisque nous avons une très belle vue du ciel et c'est très confortable aussi.

    Il ricane en se relevant en position assit.

    Fred: Si mon destin est de me faire écraser par un train, alors qu'il soit ainsi, mais j'ai bien envie de prendre chacune des secondes de ma vie et faire ce que j'ai envie... Ce que j'ai envie... CE que je crois en... Ce que je veux...

    Le sourire disparait rapidement.

    Fred: La violence... Le sang... La souffrance...

    Puis il ricane à nouveau hors de nul part.

    Fred: Incroyable, n'est-ce pas? Comment un être peut être satisfait aussi facilement? Si on regarde la grande majeur partie du roster... Ils ne sont pas satisfaient de beaucoup de choses... On regarde toutes les remarques sur le niveau de la fédération et on voit rapidement leur manque de pensées profondes. Les gens regardent les lutteurs n'étant pas sous contrat aussi longtemps qu'eux sans aucun niveau... Ils croient que ces lutteurs ne peuvent rien contre eux... Des lutteurs qui nous montrent tout de même de belle chose ici et là... Les victoires ne s'enfilent pas, mais pouvons-nous vraiment mesurer le talent grâce au nombre de victoires d'une personne? Non... Vous savez pourquoi?

    Il croise ses bras.

    Fred: Parce qu'il n'y aurait plus de fédération tel que la SOW ou la FGB... Pourquoi? Vous, les gens qui nous regardent et qui crient à chacune des occasions où nous passons à deux doigts de perdre notre vie, cherchez toujours plus qu'un simple match où les lutteurs sont prêt à vendre leur âme en enfer pour avoir la victoire. Une tricherie, une intervention ou un simple roll up ne vous satisfait pas et en tant que gens du peuple... Je peux vous comprendre puisque j'ai été dans vos souliers, il n'y de cela pas très longtemps... Je suis maintenant dans la division la plus forte du sanctuaire de la lutte. Je suis dans la division qui demande le plus de cette effet que vous demandez... La division hardcore celle qui a survécu tous ses opposents et celle qui a placé la division wildside dans l'oublie.

    Il s'arrête puisqu'il semble avoir eu une idée.

    Fred: Je viens de penser à ce que je pourrais accomplir en allant chercher le titre de la division... Je pourrais devenir le leader pour mener la division Hardcore dans un guerre acharnée contre le reste de la fédération simplement pour leur montrer à quel point ils ont oublié pourquoi chacun d'entre eux ont été choisit dans le sanctuaire. Ce ne sera pas la Hardcore Coallition vs Wildside Invaders... Ce sera la division hardcore contre le reste de la SOW... La SOW est devenu ce qu'elle est aujourd'hui grâce à chacun des lutteurs qui combattu sans règle dans le ring... La violence était à son apogée dès le début... Le sang coulant à chaque match parce qu'à chaque match les deux adversaires voulaient la destruction de l'autre peu importe combien de coups ils devaient donner... Et... Ils souffraient à chacun de leurs affrontements... Personne ne pensait aux conséquenses ou au futur... Nous sommes des lutteurs professionnels dont notre réputation a été construite dans la lutte hardcore. On n'arrive pas ici au sanctuaire si tu ne peux pas manier une chaise, un kendostick ou peu importe... On arrive ici près à se démolir et faire crier son adversaire de douleur... J'ai adoré ce que j'ai fait ressentir à Brujah St-Michel ce soir... Savez-vous pourquoi?

    Il se lève debout sur les rails.

    Fred: Je suis comme la SOW... Je suis né hardcore et je resterai hardcore pour toujours. Le nombre de match face au champion pour obtenir la ceinture, afin de me nommer le leader de la division, m'importe peu puisqu'à chacune des rencontres je vais montrer à Rorry McMurray, Indio ou quiconque rejoindra la division dans les prochaines semaines verront que tu ne finis pas ta soirée à célébrer, mais à te soigner de la soirée que tu viens d'avoir.

    Il croise ses bras.

    Fred: Rorry... Je n'ai rien contre toi, mais tant que tu te contentes de faire la baston et seulement la baston... Je vais bien être content parce que tu as presque la même mentalité que moi au fond... Nos prochains affrontements resteront gravés dans les mémoires des gens parce que tu as ce qu'il faut pour y arriver... Tu ne penses pas... Tu te bats!

    Il commence à marcher vers la caméra qui recule.

    Fred: Indio a montré des flash d'intérêt envers toi avec sa gang de thugs, mais il reste un petit parmi les gros. Il est l'un des mecs qui arrive ici pour toutes les tentations qui viennent avec ce métier. Je suis ici pour trois choses que vous savez très bien puisque je le répète à chaque promo. Le début est déjà passer et la fin est encore loin... On a beaucoup de plaisir encore à prévoir mon cher Rorry et en espérant qu'Indio apporte un aspect différent à la division, mais tout aussi violent. Nous verrons très bientôt je le sens...

    Un train arrive vers les rails où Fred était et le caméraman bouge rapidement d'un côté. Le jeune lutteur ne bouge pas jusqu'à ce qu'il parrait la dernière seconde où il éviterait le train, mais tout s'est passé très rapidement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Promo: Mr Fred - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Promo: Mr Fred Promo: Mr Fred - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 15:55

    C'est à Liverpool qu'aura lieu Summer Chaos, et les journalistes se sont réunis dans une salle réservée aux conférences de presses en vue de cet évènement qui risent de donner beaucoup de sensation forte! Tous les journalistes sont tenus en halène face à la première personne qui se présentera devant eux, et ils s'occupent à faire quelques petites vérifications avant que tout ne commence. Lorsque finalement un thème musical résonne dans la salle, Break de Three Days of Grace. Mr 100% arrive un peu en retard sur la scène avec un sac rouge beaucoup plus gros que normalement. Il s'avance au milieu de la scène derrière la longue table pour poser son sac sur cette dernière, mais reste debout.

    Thumbtacks: Salut à tout le monde qui a su se présenter pour cette conférence de presse, mais je n'irai pas trop dans les détails puisque mes adversaires ne semblent pas trop aimer l'intéraction verbale. Aujourd'hui, je vais prendre ce moment plus pour renseignez sur qui je suis... D'accord? Premièrement, quelqu'un connait mon nom?

    Un journaliste anglais lève la main.

    Thumbtacks: Allez-y...

    Journaliste anglais: Fred?

    Thumbtacks: Bravo, vous avez réussit à vous humiliez devant une salle pleine de vos collègues. Non, mon nom n'est pas celui d'un gamin qui entre ici en ne connaissant pas les répercussions qu'une carrière ici peut avoir. Un autre veut s'essayer? C'est pourtant une question si simple...

    Un journaliste irlandais lève sa main à son tour.

    Thumbtacks: Vas-y...

    Journaliste irlandais: Monsieur Séguin?

    Thumbtacks: J'ai l'air de l'âge de Methodcobra? Non, je ne vais pas exiger les gens à m'appeler par ce nom. Vous savez pourquoi? Je peux me foutre de la ponctualité présentement puisque je ne suis pas dans un emploi assit derrière un bureau. Mon espace de travail est un ring remplit de magnifiques petits jouets. Quelqu'un d'autre veut s'essayer?

    Un journaliste écossais avec son kilt se lève et attend la permission pour prendre la parole.

    Thumbtacks: Oui... Je vois... Tu viens de Stromness petit?

    Journaliste écossais: Oui, en effet! Je suis d'origine de la ville de Stromness, la ville du champion hardcore Rorry McMurray. Je suis Trevor McGreggor!

    Thumbtacks: Hey bien, Trevor... Je dois admettre que tu as boules pour venir ici dans une région où les Écossais ne sont pas les plus bienvenues par les Anglais, mais voyons voir si tu as une certaine intelligence. Quel est mon nom?

    Journaliste écossais: Frédéric Séguin?

    Thumbtacks: Très intelligent, on utilise les réponses de ses compatriotes pour en former qu'une, mais malheureusement la logique ne fait pas de toi l'être le plus intelligent dans cette salle.

    Il prend le sac et le lève devant lui.

    Thumbtacks: Vous savez c'est quoi ça au moins? Des thumbtacks! En effet, il y a bien une raison pourquoi j'ai amené ce magnifique sac avec moi. Ne vous inquiétez pas, je ne vous ferai pas de mal... Enfin à vous puisque mon contrat m'en empêche tout simplement, mais pouvez-vous maintenant faire le lien? Quel est mon nom?

    Livia lève sa main.

    Thumbtacks: Vas-y pétale... Non, je blague... Pour une fois que quelqu'un te reconnait je ne devrais pas jouer avec tes émotions. Allez Livia... Quel est mon nom?

    Livia se lève pour prendre la parole.

    Livia: Selon mes dernières informations, tu aurais changer ton nom à Thumbtacks, mais j'aurais une question.

    Thumbtacks: Selon tes dernières informations... Tu ne pouvais pas trouver la réponse par toi même à ce point-ci? Je vais te revenir pour ta question ne t'inquiète pas. Voyez-vous dans quel monde nous sommes? Les gens ne se souviennent pas de mon nom ni de mes meilleurs... Oui, les êtres dans ce sac sont mes amis... Savez-vous pourquoi? Parce qu'elle m'aide à suivre mon code d'honneur. Malgré tout ce que j'ai fait subir aux gens comme Brujah, Rorry et Bri-7 je devrais faire encore pire pour que appreniez à retenir mon nom. Ces objets me représentent et je les représente... Chacune des punaises dans ce sac ont un jour ou l'autre fait partie de moi. Chacune des punaises proviennent de moi et donc je suis simplement la machine qui les reproduit. Demain soir lorsque la cloche va sonner, vous n'aurez pas droit à un simple match, mais plutôt à une guerre encore plus intense que vous auriez pu l'immaginer. Mon nom est le même que ces magnifiques petites bêtes dans mon sac... Mon nom est Thumbtacks!

    Il soulève le sac encore plus haut.

    Thumbtacks: Ne vous inquiétez pas... Je vais vous donnez une raison de vous en souvenir dès demain parce que mes adversaires vivront des situations pires que nos derniers affrontements...

    Il laisse le sac tombé devant la salle et quelques centaines de punaises sortent autour du sac.

    Thumbtacks: On ne ramasse pas le sac en ma présence. Livia, quel était ta question?

    Livia: Pourquoi avoir changer du gentil garçon au gros monstre que tu es devenu?

    Mr 100% ricane sadiquement en entendant la question.

    Thumbtacks: Vraiment? Tu me poses ce genre de questions, alors que tu sors avec celui qui fait à peu près la même chose que moi. Il n'est peut-être pas rendu aussi sadique.. Non, il n'est absolument pas aussi sadique que moi, mais il reste qu'il est aussi intense que moi présentement. Tu vas me dire que cet homme que tu aimes très chèrement est un gentil bonhomme? Tu vas devoir avoir une bonne discussion avec lui ma chère parce qu'il n'est plus celui qu'il a déjà été. Tu ne peux plus réussir dans cette fédération en étant le gentil monsieur qui n'est pas prêt à faire ce qu'il faut pour avoir les grands honneurs. Il n'y a jamais eu de gentil moi dans cette fédération, Thumbtacks a toujours été et restera pour toujours avec moi. Sais-tu pourquoi Livia?

    Livia: Pourquoi?

    Thumbtacks: Parce que je me sens chez moi dans la division hardcore et je n'ai absolument aucune raison de penser qu'aller ailleurs m'amènera dans une meilleure position. Surtout que chez moi, on a besoin de rénovation lorsque des gens tels qu'Indio entre dans la division. Nous ne sommes pas la maison de la règle cheat, lie and win... On est la division hardcore où nous entrons en guerre à chaque fois qu'on entre dans le ring.

    Il regarde d'un côté de la scène, puis fait signe à l'un des agents de sécurité de s'approcher.

    Thumbtacks: Voici un petit preview de ce qui pourrait arriver demain.

    Il donne un coup de pied dans les abdominaux de l'agent, puis rapidement le place pour son Reality Check et le place directement dans la table de conférence de presse qui s'écrase sous le pauvre garde. Les autres agents tentent de faire quelque chose, mais les lumières se ferment et se rallument avec plus de Thumbtacks sur la scène.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Promo: Mr Fred - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Promo: Mr Fred Promo: Mr Fred - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 23:35

    On se retrouve à l'extérieur de l'aréna à Liverpool ou Thumbtacks est assit contre un mur tenant la bouteille de whisky écossaise brisée dans ses mains. Sa tête avec le sang tout sèche dessus est baissée et on peut voir quelques punaises toujours sur son bras et l'arrière de ses épaules.

    Thumbtacks: Quel est mon nom? En ai-je fait assez ce soir pour que mon nom soit gravé dans vos mémoires? Est-ce que j'ai besoin d'en faire encore plus pour que mon nom soit retenu? Que dois-je faire pour que vous comprenez que ce n'est pas un jeu lorsque nous entrons dans ce ring? Ce qui vient de se passer dans le ring devrait se passer à chaque fois qu'un homme ou une femme entre dans cet endroit à quatre coins. En fait, non seulement devrions-nous faire exactement comme nous l'avons vu dans le ring à chacun des shows, mais nous devrions aussi faire exactement la même chose qui s'est passé en coulisse... On regarde...

    L'image change à une partie du PPV au montage.

    Citation :
    On voit ensuite Fred avec encore beaucoup de sang sur lui et quelques petites brûlure sur son corps arriver pour pousser le vieux manager au sol, puis écraser une bouteille de whisky écossaise derrière la tête de son adversaire.
    On revient vers Mr 100% toujours assit avec la tête basse.

    Thumbtacks: Que dois-je faire de plus pour lui faire comprendre que je ne suis pas qu'un petit canadien, mais celui qui l'amènera à la limite. Ce n'est pas le buveur de tequila qui a introduit les allumettes et l'essence dans le ring... C'est moi qui a été assez fou pour soulever ce Mexicain au-dessus de la grande échelle et tu en as profiter pour porter ta prise de finition. Je dois te féliciter d'avoir été aussi opportuniste pusique tu sais définitivement ce que tu fais à chacune de tes prises. Tu as un but clair à chaque mouvements que tu fais dans le ring face à tes adversaires et pour l'instant rien n'a raté son coup, mais qu'est-ce que tu feras lorsque la personne en face de toi réussira à contrer ta stratégie pour la prendre à son avantage... Sois-tu auras l'air fou ou tu improviseras un peu comme certains lutteurs arrivent à faire dans une division telle que celle-ci.

    Il relève la tête et laisse la bouteille tombé à côté de lui.

    Thumbtacks: Les légendes ont tous débuté dans cette division et l'ont abandonnée leur racine comme si la division ne valait rien pour eux. Je fais la promesse que je ne quitterai jamais cette merveilleuse division pour n'importe quoi d'autre... Je vais donner mon corps et mon âme à cette division simplement pour qu'elle puisse briller comme ce soir. Non seulement, notre match aura été une guerre, mais il aura été le plus intense de la soirée... Il aura été le plus spectaculaire de la soirée...Le plus dangereux de la soirée... Le plus fou de la soirée... Nous avons eu le meilleur match de la soirée pour notre chance au titre hardcore...

    Il se lève devant la caméra.

    Thumbtacks: Un jour, nous aurons la chance d'affronter les dites légendes qui ont montré toute leur loyauté en abbandonnant la division qui les aura lancé dans leur fédération respective. Ils nous ont quitté pour ce qui était perçu des titres de plus haut niveau ou de plus grande valeur, mais qu'est-ce qui est plus dur à gagner un titre lors d'une guerre des plus intenses ou gagner un titre dans un simple match. Bien sur que lorsque vous entrez dans une guerre ce sera évidemment plus difficile de vaincre et vous avez pu voir ce que l'intensité peut faire à des gens comme moi ou Rorry. Un jour, nous pourrons montrer à chacune de ses "légendes" à quel point que la vrai compétition se retrouve dans la division qui les a fait grandir.

    Il se retourne pour faire dos à la caméra.

    Thumbtacks: Un jour, ils verront... Un jour, vous allez vous souvenir de mon nom...
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Promo: Mr Fred - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Promo: Mr Fred Promo: Mr Fred - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 0:39

    On se retrouve en coulisse du sanctuaire où Thumbtacks se promène dans le stationnement avec son fameux sac rouge dans une de ses mains. Il se tourne vers le caméraman qui le suivait.

    Thumbtacks: Est-ce que c'est la réponse que tu voulais Rorry? Est-ce que je dois te demander à toi et ton grand père si j'aimerais avoir une nouvelle guerre entre nous deux? Bien sur, chacun des matchs que nous avons eu auront été plus brutal et la prochaine fois... Qui sait ce que je pourrais te faire, ce que tu pourrais me faire... J'aime me battre et je vie selon un code d'étique que tu connais très bien puisque j'en ai parlé je ne sais plus combien de fois.

    Il croise les bras.

    Thumbtacks: C'est intéressant que ta première réaction après ton match n'est pas de me chercher et vouloir me tabasser à mort... C'est aussi intéressant que ta première réaction est en fait de prendre ton droit de rematch comme si cela aurait déjà arriver dans le passé. Comme si la seule chose t'intéressait était de reprendre ton titre hardcore. Qui est Rorry McMurray sans le titre hardcore sur son épaule? C'est intéressant de voir tes réactions après ta première vrai défaite. C'est à se demander si tu as mentit à tout le monde en leur montrant que la baston était plus importante que le titre lui même. Est-ce toujours vrai? Nous allons voir le lundi 19 septembre à Injection où tu auras l'occasion de t'en prendre à mon protégé. En fait, quand on y pense... Mes deux clients auront réussit à prendre un titre que tu auras touché... J'étais lié à toi avant même que je commence à m'entrainer... Nos destins étaient du pour se rencontrer ici dans le Sanctuaire de la Lutte. Et si par hasard, je faisais mon apparition lors de votre match ici même dans ce stationnement en tant que lieu général... Hong Kong... La Chine! Le pays le plus populé au monde pourra appercevoir un match sur lequel je pourrais faire pencher la balance vers qui je veux vraiment en tant que champion...

    Il ricane un peu sadiquement.

    Thumbtacks: J'ai ta situation et ta carrière bien en main mon cher Rorry. Je peux faire de toi ce que je veux et je te ferai peut-être perdre à nouveau. Comment te sentirais-tu si je te faisais subir la défaite lors de ton match revanche? Irais-tu pleurer aux dirigeants pour avoir un nouveau match contre le champion à ce moment là? Prendrais-tu la défaite comme un homme et tu te tournerais la page vers une nouvelle pour ta carrière? Ou viendrais-tu vers moi pour m'affronter dans un match qui s'annonce des plus sanglants de l'histoire du sanctuaire et c'est en dire beaucoup ça... Nous avons ce qu'il faut pour créer le match qui sera retenu par tous en tant que le plus gros match de l'histoire de cette fédération qui est déjà riche en histoire. Redonnez à la division hardcore ce qu'elle mérite... Du spotlight!

    Il ouvre son sac rouge et verse les punaises au sol.

    Thumbtacks: Me voici libérer... Quel choix, est-ce que je vais faire? Tu verras très bientôt, mais d'ici là tout le monde devra rester sur sa garde puisque la division hardcore ne fait que commencer à briller...
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Promo: Mr Fred - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Promo: Mr Fred Promo: Mr Fred - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 19:29

    On se retrouve dans une forêt sombre où on peut voir Mr 100% entouré d'arbre et de buissons. On le voit grâce à la lumière en mode vision de nuit. Le jeune lutteur a la tête baissée.

    Thumbtacks: Mais Craig... C'est moi qui a remporté la bataille face à ton Rorry...

    Un petit sourire apparait sur son visage.

    Thumbtacks: Tu es si perdu dans tes pensées que tu oublies les faits dans le match. Ton ami avait la victoire couchée au sol avant que j'arrive. C'est moi qui lui a arraché la victoire pour le ramener sur terre puisqu'il est peut-être un bon brawler, mais est-il un grand lutteur hardcore? Les légendes ont abandonnées cette division que je ne quitterai jamais et que Rorry, j'espère, restera loyal à celle-ci... Cette division lui a donné la lumière qu'il a obtenu jusqu'à maintenant et elle va continuer jusqu'à ce qu'il cesse de performer selon le code d'honneur... Il est prêt à saigner, il est prêt à endurer la douleur et il est prêt à frapper!

    Il relève la tête.

    Thumbtacks: C'est ce qui fait de lui, un membre incroyable de cette division, mais le mot règle sortir de ta bouche Craig... Je me demande de quoi parles-tu? As-tu trop bu? La division ne comporte pas de règles... Pas de limites... Pas de regrets... Il n'y a rien d'impossible dans cette division et c'est ce qui fait de cette fédération, de cette division, des guerres, être parmi l'élite. Tout peut arriver dans la division, vous devriez le savoir vous deux puisque vous avez règner si longtemps. Rien est impossible! Tout peut arriver! Il n'y a pas de maitre du jeu... Mais je peux toujours contrôler le destin en m'infiltrant dans le match et en changer la destinée. Il reste que ce qu'il doit arriver, arrivera toujours d'une façon ou d'une autre.

    Il s'assoit sous un arbre sur le sol.

    Thumbtacks: Lorsque je parlais que ton Rorry avait trahit les partisans c'est qu'ils disaient à chaque fois ne pas être champion pour la gloire d'être un champion, mais plutôt les bastons qui vont avec. Sais-tu qu'est-ce qu'utiliser la clause de match revanche veut dire? C'est qu'il ne peut pas se qualifier pour avoir ce fameux match. C'est qu'il doit utiliser les "règles" corporatives pour retrouver ce qu'il veut vraiment. En fait, c'est un des doutes qui pourrait me faire changer d'avis à son sujet. Est-il vraiment dans la bonne division pour se cacher derrière les règles corporatives que le sanctuaire doit avoir dans une division où celles-ci n'existent pas?

    Il place ses bras sur ses genoux.

    Thumbtacks: Ce qui m'encourage Craig c'est lorsque tu me dis qu'il est prêt à se battre n'importe où, n'importe quand et contre n'importe qui puisque tout le monde dans cette division doit au moins vivre de cette façon pour arriver à quelque chose dans sa carrière. Nous sommes tous dans le même bateau dans cette division, nous voulons tous la même chose c'est-à-dire se battre n'importe où, n'importe quand et contre n'importe qui. Si quelqu'un ne veut pas ça, il n'a pas sa place dans cette division. Est-ce que le contraire vous a passé par la tête?

    Il lève la tête vers la caméra.

    Thumbtacks: Réfléchissez bien à ce que vous voulez faire puisqu'une guerre telle que je souhaite va devoir nous amener à un endroit totalement différent que lors de notre dernier affrontement lors de Summer Chaos. Se perdre dans le chaos c'est facile, mais se détruirent mutuellement au point qu'aucun de nous deux se relèvent après le match peu importe le résultat, là est la satisfaction... Si tu as du mal à t'entrainer ou simplement vivre ta vie après notre dernier match, alors tu as le temps pour abandonner dès maintenant. Tu peux lâcher prise tout de suite et je vais passer mon temps sur quelqu'un digne de mon temps, mais vous semblez intéressé... Je veux voir ce que tu as dans les trips... Je sais très bien ce que je suis capable de faire dans ce ring ou n'importe où un être vivant peut marcher... Tout... Il n'y a rien que je ne ferai pas... Ce qui m'anène à parler de...

    Un sourire revient sur son visage.

    Thumbtacks: Darken... Pétale... Les deux premiers qualifiés au Hardcore Championship Scramble Match... Deux anciens champions hardcore, mais aussi deux lutteurs qui ont quitté la division pour aller vivre la "gloire" des titres "supériaux". Que puis-je leur dire? Rebienvenue? Enfin j'espère, qu'ils ne reviennent pas simplement pour la quitté un peu plus tard. J'espère aussi qu'ils arrivent dans la division avec la bonne attitude puisque je sais bien que je suis prêt à une guerre, je suis certain que Rorry est prêt à une guerre.... Est-ce que vous êtes prêt à une guerre? Et je ne parle pas de petites batailles contre des adversaires comme ceux que vous avez affronté, mais plutôt à une vrai guerre où votre corps sera physiquement sera testé à nouveau... Est-ce que votre corps peut encore le prendre puisqu'il y a probablement une raison pourquoi vous nous avez quitté et vous nous revenez maintenant? Est-ce que votre entourage pourrait vivre avec vous qui mettez votre carrière sur la ligne pour cette chance au titre de la plus grande division de cette fédération? Réfléchissez y bien puisque d'autres voudraient probablement votre chance si vous n'y arrivez pas.

    Il baisse la tête.

    Thumbtacks: Bonne chance... Je vous vois à Hong Kong....
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Promo: Mr Fred - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Promo: Mr Fred Promo: Mr Fred - Page 2 EmptySam 14 Sep - 22:07

    On se retrouve dans une vieille chambre d'hôtel avec une lumière qui fonctionne à moitié. Mr 100% est assit sur une chaise berçante avec un petit sourire.

    Thumbtacks:Blast du vendredi 13... Hier, c'était une joie que je n'aurais pas pu partager seul, alors qu'historiquement ce jour attire la malchance et les malheurs. C'est pour cette raison que j'ai rejoint cette famille que l'on appelle la nouvelle génération. Pourquoi m'ai-je allier à eux? Ce qu'ils recherchent, me ressemble beaucoup c'est tout. Ce n'est pas très compliquer à comprendre si vous suivez mes messages depuis mes débuts, la guerre est en relation directe avec le chaos et la destruction que cette nouvelle génération tente de vendre.

    Lorsque Travis est arrivé avec sa proposition d'affaire puisque derrière tout ça, je reste un futur homme d'affaire qui sera plus que respectable. Il est arrivé avec une proposition de rejoindre son groupe puisqu'il recherchait à créer un impact et passer un message clair que Zero Gravity n'arrivera à rien, sauf rester dans les bas de cette fédération puisque leur temps est passé. À première vue, je lui ai dis que j'allais y pensé comme une opportunité, mais j'ai ensuite rapidement vu que l'équipe que je représentais autre fois n'était qu'un flop. Dès le moment, où ils ont courru hors de leur match pour aller sauver un animal... Je me suis dit que cette équipe ne méritait pas d'être représenter par mon agence qui n'a peut-être plus personne présentement dans une grande fédération, mais le futur s'annonce brillant voyant quelques un des talents que j'ai en ma possession et qui s'entrainent sous mes yeux à chaque jour.

    Il pose sa main sur son menton.

    Thumbtacks:J'ai donc accepté la proposition de monsieur Wyman et j'ai rapidement pu voir qu'ils veulent amener la guerre à la SOW. Une guerre plus violente, plus intense et plus sanglante!

    Il ricane sadiquement, puis continue de se berçer.

    Thumbtacks: Freddy croyais-tu vraiment être capable de me vaincre? La seule victoire que tu as eu c'est grâce à moi. En fait, si tu es de retour ici dans le sanctuaire c'est simplement grâce à moi. Crois-tu vraiment que tu aurais pu revenir tout seul ici? Je t'ai donné cette opportunité et je t'ai donné chacune des opportunités avec ton partenaire de gagner les titres par équipe, toutes des opportunités que tu auras raté péniblement avec ton partenaire qui a peut-être le charisme pour garder l'amour du public, mais qui ne ressemble en rien à moi. Vous êtes tous les deux naif d'avoir cru que je resterais avec vous si vous ne m'apporteriez rien et cette naivité est la plus grande preuve que nous sommes complètement différent. Je vous ai tout donné et qu'est-ce que j'ai eu en retour?

    Il lèves les épaules et les bras.

    Thumbtacks:Rien. Vous ne m'avez rien apporté en tant que client et je me suis bien rendu compte que vous alliez jamais me rendre quelque chose. J'ai donc choisit mon camp et un camp qui serait plus simillaire à moi. Peut-être que moi et Mantis, on ne s'entend pas vraiment, mais j'en ai discuté avec Wyman et il m'a dit qu'l a changé. Qu'il devrait me respecter après les batailles, qu'on s'est livré et je dois avouer qu'il est un mec solide pour surveiller nos arrières, alors je n'ai aucun problème de l'avoir dans mon camp maintenant. Comme on dit, on connait mieux ses ennemis que ses propres "amis", alors ce n'était que naturel de me voir m'allier avec ce clan.

    Il pose ensuite ses coudes sur les appuies bras de la chaise.

    Thumbtacks:Ce qui m'amène à Rorry puisque mon alliance l'a affecté juste un peu tout de même. Je te l'ai dit que tout peut arriver et quelque chose que personne n'attendait est arrivé. Je t'ai redonné la ceinture pour que l'on ait la guerre voulu dès les débuts. Le but de te faire perdre le titre et te le faire gagner? Te jouer dans la tête peut-être? Simplement, un moyen de me débarasser de mes clients? Ça restera dans le mystère puisque je vais laisser ton immagination et celle de ton ex-capitaine de penser à chacun des scénarios possiblent dans cette histoire plutôt que de se concentrer sur la guerre à 5 personnes que l'on va avoir lors de New Blood Rising puisque du nouveau sang sera lever au sommet de la fédération, dans la division mère de cette fédération.

    Il pose sa main sur son menton.

    Thumbtacks: Ce qui m'amène aux autres participants du Scramble. Les générations précédentes de cette division comme Darken, Rayden et Pétale nous ont abbandonnées pour aller faire quoi? Pétale a été remporter le titre mondial pour quelques mois, mais le seigneur des ténèbres? Le "hardcore" addict? Qu'ont-ils fait à part quitter et tomber dans l'oublie avant de revenir dans ce qu'ils les ont créé. Ce qui ont commencé leur carrière. La division hardcore crée les carrières des lutteurs et les autres divisions les transmettre dans l'oublie. Parlons de chacun d'eux en ordre puisqu'il semble avoir leur langue au chat depuis leur retour à part une courte vidéo de la part du "seigneur des ténèbre"... Ouuuuhhh j'ai peur!

    Il agit comme s'il avait peur avant de rigoler.

    Thumbtacks:Un surnom ne crée pas la peur. C'est ce que tu fais lors de tes guerres qui crée la peur. Les actes que tu oses causer. Alors, peut-être que tu auras fait plusieurs actes dans ton passé lointain, mais réfléchit lorsqu'on quitte la division... Tout s'efface et lorsqu'on veut y revenir, il faut recommencer à zéro. Donc quand j'entends mon discours sur vos lèvres mon cher... Je commence à rire. Tu te fous de qui on est? Si on est dans ton chemin, on va devoir payer le prix? Alors, je me présente... Thumbtacks! Bonjour dans la division hardcore où les règles n'existent pas et où tout peut arriver!

    Il a un large sourire aux lèvres.

    Thumbtacks:J'adore votre motivation, mais j'aimerais vous indiquez que la route vers le titre hardcore est déjà occupé. Heureusement pour toi, le scramble a permit une nouvelle route vers ce titre, disons un raccourcit c'est ouvert à toi et tu en as profité. C'est rendu une course, mais je dois avouer que se raccourcit que tu as pris croise ma route à quelques reprises et je ne peux pas t'assurer que tu pourras continuer vers cet objectif. Es-tu prêt à une guerre? Simplement dire oui n'est pas une réponse crédible... Il faut agir en tant que tel.

    Moi et Rorry sommes dans le processus d'avoir l'un des plus gros matchs que cette fédération a vue depuis sa création, il y a quelques années de cela. Voudrais-tu vraiment faire partie du groupe qui aurait gâcher ce match? Si tu es prêt à faire partie de cette guerre, alors je serai plus que content de partager la lumière avec la division hardcore au complet puisqu'elle sera prête à cet évènement. Tu vas nous détruire un par un? Une phrase pour nous faire peur, mais qui échoue terriblement. Sais-tu où tu te retrouves Darken? Tu es dans la division hardcore! Les combattants de cette division ne rescentent pas la peur sinon on regretterait les choses qu'on ferait dans le ring. Je ne ferais pas ce que je fais dans le ring si j'aurais peur d'un lutteur. Alors, repense à ce que tu as dit... J'ai déjà plus prouvé que les vies de mes adversaires étaient entre mes mains si j'en avais envie. Alors, "seigneur des ténèbres"! You soul is mine...

    Il rigole en faisant une petite expression comme son adversaire.

    Thumbtacks:Pour Rayden, notre Californien silencieux. Un ancien champion hardcore qui aura abbandonné cette division, puis tomber dans l'oublie. Tu traines un peu de la patte mon vieux. Aurais-tu besoin d'aide parce que peut-être tu pourrais qu'un hardcore scramble match, une guerre et surtout la route vers le sommet de la division est trop dur pour toi. Si tu veux être celui qui gâche tout, alors reste ici et fait de toi-même l'homme le plus détesté de cette division. Fait de toi, l'homme qui lorsqu'on comptait le plus sur lui à rien fait de sa carrière. Ce match à New Blood Rising, ne signifie pas simplement le changement de garde ou le passage du flambeau, mais plutôt la plus grande guerre organisée par une organisation dans le monde, de tous les temps. Ce match doit et sera le plus grand match de l'histoire de cette fédération. Il sera souvenu en temps que le match qui aura soulever cette division en haut de la chaine.

    Ce titre sera celui que tout le monde aura envie d'avoir accrocher à sa taille... À nouveau... Puisque comme ton intérêt vers cette division a disparue, se fut le cas de plusieurs lutteurs qui osent dire qu'ils veulent conserver leur vie, alors qu'ils font quoi? Se battre pour leur vie de soir en soir... Est-ce qu'un poing ou une chaise est vraiment différent? Je ne peux pas comprendre ce que vous pouvez voir dans cette division à nouveau qui va vous empêchez de recevoir tous ses coups et de risquer le reste de votre vie à chaque seconde que vous allez être dans ce ring. Je suis ici pour faire mal et j'ai bien l'intention de m'éxecuter le plus tôt possible.

    Il se lève de sa chaise.

    Thumbtacks: Puis, finalement... J'arrive pour parler de la guerrière, la farouche, la tornade rousse... La crazy girl! Pétale Orientale... Tu en as vécu des batailles, je dois l'avouer, mais certaines choses dans ta vie ne font plus vraiment de sens à mes yeux. Lorsque tu étais revenu dans cette division pour battre Keith Holygates ce que tu as fait c'est désactivé la règle 24/7. Tu n'as non seulement stoppé ce qui est le corps et âme de cette fédération, mais en plus tu as mit des règles où il n'est pas supposé en avoir. Une guerrière telle que toi devrait montrer l'exemple et combattre n'importe où contre n'importe qui en risquant absolument toute ta vie comme Rorry et quelques autres ont fait avant et après toi...

    Ton excuse pour toute cette histoire était d'accusé ta fille... Une pauvre fillette était la cause de cette tentative d'assassinat de la division hardcore? Qu'est-ce que tu croyais? Qu'on allait te flatter en tant que championne de cette division, celle qui a eu le règne dans la période creuse de cette fédération. Tu es fier d'avoir garder le règne pendant plus d'un an? Sais-tu ce que cela veut dire? Une division avec de la valeur n'est pas une division avec une championne avec un long règne comme le tient. Une division forte est une division où la compétition est féroce et je peux le dire tout de suite... La division dans laquelle tu étais championne était une division malade. Une division où il n'y avait pas de compétition.

    La reine du hardcore? Non, cela reste un surnom que tu t'es auto-proclamé et que certains êtres humains acceptent, mais... Jamais... Tu seras réellement la reine de cette division! Surtout après ce que tu as essayé de lui faire! Si tu voulais protégé ta fille et qu'elle compte autant pour toi, alors pourquoi revenir dans la division la plus dangereuse de la SOW? La division où tu risques ta vie de seconde en seconde? Tu as peut-être ce long règne, mais ce long règne ne vaut rien si tu n'as pas fait face à des adversaires qui peuvent te lever à un certain niveau d'intensité. Le fait que tu sois une "vampire" ne me fait pas peur... Sort tes crocs... Qu'est-ce que tu vas me faire? Me tuer? Me sucer mon sang? Me donner tes pouvoirs? Non, tu feras rien de cela parce que comment expliquerais-tu la disparition de l'un de tes membres du roster surtout après de telle parole. Les gens m'écoutent présentement, ils ne sont pas tous d'accord avec moi, mais il y en a une partie qui comprennent mes arguments au moins. Des arguments qui continuent sur la très longue liste que monsieur Roy avait nommé lors de votre rivalité Monsieur Roy qui d'ailleurs est dans ma réserve de lutteur. Axel Roy n'a peut-être pas été SOW Champion, mais il a révélé au monde ce que peut osait dire devant la caméra. Monsieur Roy est celui qui vous aura lentement apporter hors de l'intérêt général lorsqu'il est partit. Depuis que monsieur Roy est partit, vous ne prenez plus la peine de répondre à vos adversaires.

    Serait-ce parce que tout au fond de vous... Des sentiments que monsieur Roy disait la vérité et vous ne voulez plus vous montrez en public. En tout cas, Monsieur Roy m'a demandé de vous saluez ma chère et il vous souhaite de prendre la bonne décision parce que lorsque la cloche sonne lors du Hardcore Scramble match de New Blood Rising... Ce sera le cri de guerre pour commencer ce qui va devenir le plus grand match que la SOW aura connu.

    Il s'avance vers la caméra avec un sourire en coin.

    Thumbtacks:À New Blood Rising...

    Il lève un poing en l'air ainsi que sa tête.

    Thumbtacks: New Blood... WILL... Be Risen!

    Les lumières s'éteignent et la caméra aussi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Promo: Mr Fred - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Promo: Mr Fred Promo: Mr Fred - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 16:18

    On se retrouve dans un ring avec des tables installés dans chacun des coin du ring du barbelés qui traine partout et le sac rouge remplit de punaises en plein milieu du ring, alors que le nouveau co-hardcore champion est couché sur une table.

    Thumbtacks: Nous sommes arrivé finalement à l'affrontement que nous étions visiblement supposé avoir c'est-à-dire un face à face juste toi et moi. Comment puis-je décrire mes sentiments durant la soirée qui a suivit New Blood Rising? En fait, je n'ai pas vraiment rien sentit ces derniers jours pour être honnête, j'étais trop occupé à célébrer cette conquête. Sais-tu pourquoi?

    Il place ses mains derrière sa tête.

    Thumbtacks: J'ai du battre et placer les épaules de celle qui se proclame la reine de cette division au sol pour un compte de trois, j'ai du reprendre le momentum sur un vampire en furie pour y arriver, j'ai du laisser mon sang couler sur mon visage durant toute la soirée et endurer la souffrance qu'on a pu me donner par plusieurs prises. J'espère que tu comprends, la ceinture nous appartient à nous deux présentement c'est-à-dire dans un sens elle n'appartient à personne jusqu'à ce que l'on prouve qui est le vrai champion hardcore. J'ai célébré puisqu'il fallait bien après un si gros match et en ressortir aucunement perdant n'est pas une honte. Au contraire, j'en suis fier! Je suis arrivé à quelque chose que plusieurs n'auront jamais arrivé tout seul. Les personnes se reconnaiteront en écoutant ce dernier passage.

    Il s'assit sur la table.

    Thumbtacks: J'ai vaincu celle qui aura dans le passé garder le titre de cette division lors de la période la plus malheureuse pour la division, celle qui aura vendu la mèche et qui aura quitté plus d'une fois cette division pour tenter sa chance pour finalement y arriver pendant quelques mois et perdre face à un morveux qui se trouve des excuses contradictoires l'une après les autres. Finalement, celle qui n'aura pas été capable de revenir dans la division puisque le niveau a augmenté bien plus récemment. Elle a perdu toutes ses chances c'est aussi simple que ça. Elle peut retourner chez elle se préparer de meilleure façon pour peut-être avoir une nouvelle occasion dans le futur.

    Il débarque de la table pour aller près des câbles face à la caméra.

    Thumbtacks: La prochaine guerre sera la fin. C'est à ce moment là, que l'on va voir si tu as la créativité et l'intensité qu'il faut pour être un ancien champion de cette division. En effet, il faut être créatif pour trouver de nouveaux moyens de frapper son adversaire et utiliser chacune des armes dans ce ring. New Blood has risen! Les vieux ont coulés! Maintenant c'est le temps de l'affrontement final.

    Il prend une chaise dans le ring et s'installe dessus face à la caméra.

    Thumbtacks: Es-tu prêt?
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Promo: Mr Fred - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Promo: Mr Fred Promo: Mr Fred - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 14:07

    La caméra s'allume sur le corps de quelqu'un qui l'ajuste, puis recule sur une chaise. La caméra prend du temps pour prendre son focus sur la scène et on peut finalement voir que c'est le co-champion hardcore monsieur 100% dans le gymnase.

    Thumbtacks: Bonjour tout le monde! Vous savez bien qui je suis, mais vous vous demandez surement pourquoi j'allume ma caméra. Suis-je ici pour parraitre impatient et commenter sur la lenteur de mes rivaux à me répondre? Non, en fait, c'est plutôt le contraire. Je suis ici pour cibler un homme... Enfin, il se prétend un homme, mais avec son attitude de pleureuse dernièrement. Ça ne semble plus être le cas, en effet... Je vais défendre la pauvre Sarah Filmore qui a du ce lundi venir combattre son adversaire à la dernière minute sans avertissement. Elle a simplement sauté dans sa voiture et elle est venu combattre comme une vrai guerrière, mais tout ce que tu trouves à dire monsieur qui se reconnaitra très bien c'est à quel point, elle est une pleurnicheuse, alors qu'elle ne t'a même pas addressé la parole. Savez-vous ce que cela représente?

    Il se penche vers la caméra.

    Thumbtacks: Il tente d'utiliser des tactiques d'intimidation. En effet, il tente de faire peur à miss Filmore de piètre façon, mais quand même il tente de la découragé de demander un match revanche, cette fois-ci à l'avance puisque cette lutteuse a sortit des mouvements hors de son habitude et ça sans aucun avertissement. Imaginez ce qu'elle peut faire si on lui donne le match lors du prochain PPV dès aujourd'hui à Blast. Cet homme, qu'elle a affronté et qui continue de rire d'elle, alors qu'il était le premier à parler contre ce genre d'attitude lors de sa défaite face à Yan Yunsung. Savez-vous ce que je déteste le plus dans la vie?

    Il ricane un peu.

    Thumbtacks: L'intimidation. Savez-vous pourquoi? Ça reflète la peur des intimidateurs... Ils ont peur de voir cette personne totalement en confiance. Heureusement que la magnifique Sarah Filmore a tellement de confiance que son agresseur n'arrivera même pas proche de son niveau. N'as-tu pas pensé qu'elle pourrait ne pas te répondre puisqu'elle va prendre la parole lors du show de ce soir ou dans un show très bientôt? Elle est clairement assez confiante pour se foutre complètement de ce que tu dis. C'est drôle comment ton histoire avance n'est-ce pas? Quoi tu ne comprends pas pourquoi c'est comique?

    Il se redresse sur la chaise.

    Thumbtacks: Tu perds contre Yunsung, puis tu viens dire que tu te foues qu'il se vante de sa victoire, alors qu'il n'a rien dit encore et là dès que tu gagnes... Tu fais exactement comme le gamin que tu décrivais et tu tentais de comparer à Yunsung. C'est drôle comment l'histoire évolue dans ton cas. Tu devrais te prendre en main mon homme parce que tu as un lien avec ton titre et ta division. Tu connais assez bien la télévision, alors pourquoi aller jouer dans le facile en intimidant une pauvre femme qui ne sait même pas ton nom probablement. Sarah Filmore n'a pas besoin de moi, mais je n'allais certainement pas laissé ce genre d'agression verbale aller. Ton père est un le directeur d'une compagnie de média et nous savons tous les deux que ça sera ton entreprise lorsqu'il prendra sa retraite.

    Il pose sa main sur son menton.

    Thumbtacks: Tu es dans la bonne division malgré que je crois pouvoir appercevoir un potentiel pour la division de la SOW. Tu n'es pas mauvais lorsqu'il faut tout laisser aller sur la ligne et tu sais bien jouer sans règle, mais si tu préfères jouer sous les feux des projecteurs, à l'avant scène et que tu te sens prêt à être l'image de la compagnie, alors peut-être que tu es dans la bonne division... Et que je me trompe... Cependant ce n'est pas en intimidant tes adversaires assez maladroitement que tu vas représenter cette fédération de la bonne façon. Enfin, j'imagine que tu ne m'écouteras pas de toute façon puisqu'il faut te faire subir ce qu'il faut que tu comprennes par la violence. Un jour, j'ai bien l'intention de t'amener de force ici chez moi dans ma division... Ce ne sera pas évitable... Un jour, nos destins se croiseront comme celui de mon adversaire actuel devait rencontré le mien dans très peu de temps.

    Il sourit.

    Thumbtacks: Alors, je te conseille d'être patient. On verra comment tu vas réagir à ce message. Un indice, l'erreur serait de m'ignorer puisqu'on verrait bien qu'un Primeau ne peut pas prendre la défaite et qu'il faudra bien qu'un moment donné quelqu'un lui montre après une guerre infernale que la SOW n'est pas une blague.

    Il se lève pour s'approcher de la caméra et l'éteindre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Promo: Mr Fred - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Promo: Mr Fred Promo: Mr Fred - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 10:30

    On se retrouve dans un endroit assez obscure où nous pouvons à peine apercevoir une personne assit dans un coin de la pièce avec sa tête sur ses genoux et les mains sur la tête. C’est simplement une petite lumière qui se balance au plafond qui fait un petit bruit assez aigu et agaçant pour les oreilles. C’est assez ressemblant à une pièce d’un interrogatoire sans la fameuse table habituellement au milieu de la salle. C’est à ce moment que Livia Orientale arrive devant la caméra, on la reconnait par sa chevelure rousse éclatante pratiquement rouge. Elle s’avance lentement sans faire de geste brusque jusqu’à ce que l’homme lève un peu la tête pour apercevoir qui est là. C’est l’ancien co-champion hardcore, monsieur 100%. Il rebaisse la tête immédiatement après pour se cacher le visage à nouveau. Il ne veut visiblement pas de la présence de l’intervieweuse qui s’approche à nouveau, mais cette fois le jeune lutteur se dresse d’un coup devant elle pour l’agripper et la placer contre le mur.
    Thumbtacks : Qu’est-ce que tu veux…

    L’intervieweuse semble avoir peur vu l’endroit plutôt écarter du reste de la civilisation et qui ne sent pas bon lorsqu’un homme est en position de domination. Une chance que la caméra est là pour être la preuve de tout acte éventuellement honteux.
    Thumbtacks : J’imagine que tu as des questions…

    Le lutteur hardcore rigole en la laissant tomber contre le mur sur ses fesses. L’intervieweuse reste au sol ayant assez peur du jeune homme qui a vraiment changé malgré ce que l’on a vu lors du show d’injection. Monsieur 100% fait les cent pas devant elle avec un petit sourire sadique.
    Thumbtacks : Peux-tu nous donner un indice de la légende ou du grand nom que tu vas viser lors de Showdown, le show de seconde zone? Qu’est-ce qui t’a pris d’attaquer 3 lutteurs en même temps dans le ring? Où suis-je vraiment partit lors de mon ressourcement? Qu’Est-ce que j’ai fait pour me ressourcer? Ai-je rencontré quelqu’un qui m’aurait influencé? Est-ce qu’une alliance avec mon chérie Sylvain et le gros connard Green, est-elle possible?

    Il s’arrête devant la femme et s’accroupit devant elle avec un sourire sur le coin de ses lèvres.
    Thumbtacks : Tant de questions… Qui seront répondu en tant et lieu… Si les Darkside et Niko rejettent leur provenance, je n’ai pas peur de dire que je suis humain, mais il faut avouer qu’ils n’ont pas tord que certains d’entrent nous sont trop curieux et veulent trop savoir bien trop rapidement. Vous verrez lorsque le temps viendra comment le présent, le passé et le futur, se déroule, s’est déroulé et se déroulera… Alors, qu’est-ce que tu veux savoir maintenant?

    L’intervieweuse tremble de peur devant le lutteur qui ne semble pas être dans un état mental stable. Elle ne veut pas rien dire pour le faire exploser.
    Livia : Je peux m’ennaler…?

    Elle tente de se relever, mais le lutteur hardcore la retient pour quelques secondes en posant une main sur son épaule.
    Thumbtacks : Ça pourrait très bien être ta sœur, Sylvain, Bomb ou Verdugo… Des gens qui compte ou qui ont déjà compté pour toi… Des gens qui vont vivre une nouvelle expérience lors de Rage in a Cage. Plusieurs ont passé avant moi pour dire les mêmes affirmations et tenter d’intimider le reste du roster ou du hall of fame, mais qui ont chacun échoué à leur tâche, mais combien d’entre eux auront exécuté des manœuvres comme j’ai pu appliquer lors des derniers PPVs… Combien d’entre eux auront poussé à la limite plus d’un lutteur lors de grands matchs? Tout ça pour dire que personne n’a été négligé dans le processus du choix de ma cible pour le prochain épisode de la division hardcore.

    Il aide ensuite Livia à se relever simplement pour l’envoyer vers la caméra.
    Thumbtacks : Vous devriez y penser vous aussi… Cette lumière va un jour briller sur moi, il me faut simplement le temps de changer l’ampoule en gravissant l’échelle pour l’atteindre.

    Livia le laisse tout seul et la caméra se referme.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Promo: Mr Fred - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Promo: Mr Fred Promo: Mr Fred - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 2:01

    On se retrouve en coulisse de la SOW où Eve Jensen se promène en cette fin de soirée surement qu'elle vient de quitter la loge du champion hardcore. Elle est habillé avec un hoodie un peu trop grand pour elle et des pantalons qui n'allait pas jusqu'à la moitié de ses cuisses pratiquemment invisible à cause du hoodie. Elle arrive finalement à l'entrée des bureaux de la SOW, puis sort par la porte... Dès qu'elle sort du batiment et qu'elle entre l'obscurité du stationnement dans la nuit, un homme l'attrape par la taille pour l'amener vers lui. La caméra s'empresse d'aller se placer devant lui. C'est monsieur 100% qui semble un peu fou en fait. Il ricane sadiquement et ne dit rien, sauf que l'intervieweuse semble avoir assez peur tout d'un coup.
    Eve: Qu'est-ce que tu me veux bordel... Pourquoi tu ne me laisses pas partir?

    Il continue de rire de la situation.
    Eve: Euh... Bordel... Bomb est à l'intérieur... Il est dans sa loge si c'est lui que tu veux... Il est tout nu en ce moment, tu vas pouvoir l'humilier si tu amènes le caméraman avec toi... Je sais pas, mais lâche moi...

    Elle commence à pleurer, tandis que le jeune lutteur continue de sourire avec un regard un peu perdu et fou.
    Thumbtacks: Tu sais... Eve... Si je peux t'appeler par ton prénom miss jensen?

    Eve: Oui... Oui... Quoi?

    Thumbtacks: Si j'aurais voulu parler à Bomb ou l'humilier comme tu as dit... Qu'est-ce qui m'en aurait empêcher hein?

    Eve: Je sais pas... Je sais pas... J'ai juste peur...

    Thumbtacks: Peur? Ah oui... Tu as peur toi? Mais pourquoi? Un homme honnête te tient dans tes bras? C'est surement nouveau pour toi après avoir vu les gars que tu as couché avec dans le passé... Un homme fort? Comme si tu sais vraiment quel est la définition de ce mot... Un homme passioné? Tu as bien connu des gens qui aimaient leur travail ou eux mêmes, mais un homme qui serait prêt à tout pour être reconnu dans ce qu'il fait... Un homme qui vie pour trois mots... Trois mots que tu connais très bien comme ton copain les connaient très bien...

    Eve: Oui je sais très bien et c'est pour ça que j'ai peur...

    Thumbtacks: Aurais-tu peur de moi dans une entrevue en plein jour d'été? Non, en ce moment, je préférerais que tu dises que tu as peur des sirconstances... Tu as peur des stéréotypes... Mais ne t'inquiète je ne vie pas pour le sex comme d'autres gens qu'on connait très bien tous les deux. En effet, le sex ne fait pas partie des trois mots comme tu dois le savoir. N'est-ce pas?

    Elle marmone quelques mots sans être capable de les prononcer correctement ce qui frustre le lutteur hardcore.
    Thumbtacks: N'est-ce pas?

    Eve: Euh... Euh... Oui... Oui...

    Thumbtacks: Tu vois ton copain n'a aucun mal à se faire tout comme toi. Ce soir, ceci... Ce n'était pas un indice que j'allais le choisir en s'attaquant à sa belle puisque j'aurais voulu te faire souffrir je l'aurais fait ne t'inquiète pas pour ça. Non, en fait, ceci n'était qu'un message pour lui rappeler que le sex n'était pas dans mes pensées et que je voulais plus gros... Je vise plus haut... Je veux aller au niveau supérieur... Et à part s'envoyer en l'air et avoir l'égo qui aveugle sa vision de ses adversaires... Je ne vois pas en quoi il répond aux critères dont j'ai annoncé.

    Il laisse Eve tombé au sol.
    Thumbtacks: Passe lui le message la prochaine fois que tu le vois...

    Elle se retourne vers lui pour l'écouter.
    Thumbtacks: Qu'ils réfléchissent qui est vraiment la living legend... Le gars qui le pense ou le gars qui fait les plus gros spots des derniers PPVs? Lorsqu'il trouvera la bonne réponse à cette question, il sera prêt à m'affronter lors d'un PPV quelconque d'ici là je vais plutôt me pencher vers un vrai défi niveau brutalité.

    Il se retourne pour disparaitre dans l'obscurité laissant la jeune intervieweuse pétrifié devant les portes des bureaux de la SOW.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Promo: Mr Fred - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Promo: Mr Fred Promo: Mr Fred - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 20:34

    On se retrouve dans une pièce assez sombre où le plancher est recouvert de punaises partout. Aucun meuble est dans cette pièce qui est complètement vide si nous ne comptons pas toutes les punaises et le jeune lutteur hardcore dans le coin de la salle. Sa tête est penché sur ses genoux pour qu'on ne lui voit pas le visage.
    Thumbtacks: Roi du hardcore....

    On entend un petit rire sarcastique.
    Thumbtacks: Comme j'ai déjà dit, les surnoms sont une chose que l'on ne contrôle pas. Je ne me suis jamais surnommé quelque chose. Je ne me suis jamais imposé en tant que monsieur 100%. C'est la population de ce monde qui m'auront donné ce surnom. Un surnom n'est pas quelque chose que tu choisis c'est ce que les gens percoivent de toi. Le fameux roi du hardcore s'auto proclame ainsi surement parce qu'il est champion de la division, mais est-il capable d'arriver à monter le match de l'année? Le spot de l'année? Est-il capable de faire ce que le reste de la population du monde croit impossible ou complètement fou? Le hardcore n'est pas quelque chose à prendre à la légère même si on n'a pas fait le choix d'y faire son entrée comme toi. Après tout, qui a vraiment resté dans cette division de son entrée à la fin de sa carrière? Personne ce qui est assez désolant. À part moi jusqu'à maintenant...

    Il lève sa tête et regarde vers la caméra.
    Thumbtacks: En fait, croire que j'allais quitté la division était l'idée la plus farfelue que j'ai pu entendre. Je voulais passer à un autre niveau, je ne voulais pas repoussé ce qui m'a mit sur la map pour la première fois. J'aurais pu défier, Pétale, Draven blessé, Darkside ou tout autre membre du hall of fame... Tout aurait été différent simplement parce qu'ils ne sont pas hardcore pur à 100%. Ils ont abandonné cette division pour une raison comme je t'ai amené dans celle-ci pour une raison. Pour la raison que tu as tout le potentiel du monde de faire briller cette division par ta mentalité qui peut très bien s'appliquer à celle-ci. Tout pour gagner! N'est-ce pas? Tu es prêt à tout même sacrifier ton corps pour gagner. N'est-ce pas? Si ce n'est pas le cas et bien plusieurs malheurs t'arriveras dans notre cage toute spéciale... Une stipulation assez rarement apperçu dans le monde de la lutte parce que sa violence peut atteindre des degrés pratiquement mortels si certaines prises sont appliqués de la mauvaise façon. En bref, lors de Rage in Cage, toi et moi, nous allons faire l'histoire puisque nous allons être les deux premiers participants à participer dans la Cage of Death dans toute l'histoire du sanctuaire.

    Un petit sourire apparait au bout de ses lèvres.
    Thumbtacks: Une nouvelle fois, j'entrerai dans l'histoire de cette fédération. Une nouvelle fois, la division hardcore sera mis en valeur ce que plusieurs ont tenté de faire croire, mais n'ont qu'en réalité simplement détruit ce qu'il croyait construire et dominer. Des lutteurs ou lutteuses comme Pétale Orientale par exemple ou bien Draven. Le nombre de jours d'un règne ne vaut rien si on ne se rappelle pas de chacune des batailles que l'on a livré, le nombre de règnes ne vaut rien si on ne se rappelle même plus de ceux qu'ils ont battu. Combien de lutteurs dans cette division peuvent vraiment dire ou se vanter d'avoir fait quelque chose qui est et sera souvenu par tous? Il n'y a pas beaucoup de personnes qui peuvent prétendre ne jamais avoir eu peur de rien même celle qui s'est déjà proclamé reine de cette division qui n'a jamais eu le courage de défendre son titre sous les règles 24/7. Elle devait se protéger d'un minimum de règles... Personne est plus grand que la division elle même, c'est la division en soi la reine de la SOW et non un simple individu.

    Il perd son sourire et il soupire en prenant une poignée de punaises du sol.
    Thumbtacks: Donc j'espère que tu saisies le message qu'il n'y aura rien de facile. Il n'y aura personne qui sera en état de sortir fêter après ce match puisque nous serons tous les deux épuisés et dans un lit d'hôpital pour une soirée au moins. Je suis peut-être encore très jeune, mais n'oublie pas que je suis le plus jeune champion hardcore dans toute l'histoire du sanctuaire. J'avais beaucoup à apprendre et j'ai encore beaucoup à apprendre, mais c'est avec les erreurs que l'on devient de plus terrifiants monstres. Des gens aiment ça et d'autres non, mais toi tu es fait pour ça... Tu le deviendras puisque tu n'en sortiras plus jamais...

    Il baisse sa tête à nouveau.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Promo: Mr Fred - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Promo: Mr Fred Promo: Mr Fred - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Promo: Mr Fred

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

     Sujets similaires

    -
    » Promo Bri-7
    » Promo de kim
    » Promo: Zero Gravity
    » Promo DarKen
    » Promo du "Barbarian"

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-