Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Partagez
     

     SOW News 22 Mai 2012: Ground Zero!

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    SOW News 22 Mai 2012: Ground Zero! Empty
    MessageSujet: SOW News 22 Mai 2012: Ground Zero! SOW News 22 Mai 2012: Ground Zero! EmptyMar 22 Mai - 20:51

    SOW News 22 Mai 2012: Ground Zero! Sownewswithlivia3

    Hey Guys!
    Le prochain arrêt de la SOW est Atlanta, Georgia, et c'est là que se tiendra le PPV Ground Zero (anciennement Apocalypse) le 28 mai! Il est inutile de dire que la tension est palpable, que les fans sont en feu, et que les lutteurs sont en pleine préparation pour le grand soir. D'ailleurs, n'oubliez pas de suivre avec attention les conférences de presses que certains donneront!

    Vous attendez tous une chose: Des informations sur cette soirée qui s'annonce, encore une fois, explosive! Alors voici!

    L'affiche

    C'est nul autre qu'Angie qui sera le visage de Ground Zero cette année!
    SOW News 22 Mai 2012: Ground Zero! Groundzero


    Le Theme Song



    La Carte

    SOW News 22 Mai 2012: Ground Zero! Lauviahvstriplej
    C'est la troisième fois que Lauviah et Triple J monteront dans le match l'un contre l'autre, et c'est leur première participation à un PPV de la SOW. C'est donc un soir très important pour l'un, comme pour l'autre. Ils auront la pression de donner la note au début de la soirée, et il y a fort à gager que ce match sera intéressant à suivre, surtout avec la présence de Benjamin Marshall en ringside du côté de Triple J!


    SOW News 22 Mai 2012: Ground Zero! Yoojinvskimtamakashi
    La geisha superstar a su se faire un ami en la personne de Yoo Jin, et elle devra croiser le fer avec lui encore une fois. Le jeune lutteur qui a impresionné dès le début réussira-t-il a vaincre une ancienne championne ou l'expérience dominera-t-elle? Pour le savoir, il faudra regarder Ground Zero!


    SOW News 22 Mai 2012: Ground Zero! Tagteamfilmorevsthenigh
    Le couple Filmore a eu des problèmes avec Draven, puis avec Angie, une semaine seulement après leur arrivée, et c'est à Ground Zero qu'ils se feront face pour la première fois sans autres lutteurs autour pour changer la donne! Entre les attaques verbales virulentes d'Angie, les promesses de Draven de faire du couple adverse "son affaire" et le caractère typiquement Filmorien des jeunes mariés... Des flamèches sur le ring sont à prévoir (appelez tout de suite les pompiers).


    SOW News 22 Mai 2012: Ground Zero! Wildsidechampionmaskmar
    Edward Blackbuerry veut le titre de Marvel, qui lui veut prouver qu'il MÉRITE ce titre, et ils devront se livrer une rude bataille pour arriver à leurs fins, puisqu'aucun des deux ne semble vouloir démordre de son but. Eh bien ils pourront tenter de faire lâcher prise à l'autre lors de Ground Zero puisqu'ils ont un match, pour le titre Wildside!


    SOW News 22 Mai 2012: Ground Zero! Texasdeathmatchmethodco
    Mayhem a su attirer l'attention du merc with the mic, et celui-ci a répondu à l'appel avec une assurance qu'on lui connait bien. Maintenant, ces deux monstres devront se battre dans un match où il n'y aura qu'eux. Et comme si la violence dont ils sont tous les deux capables ne suffisait pas, une stipulation bien spéciale a été ajoutée pour ce matchs de titans: un Texas Death Match. Sur qui allez-vous miser?


    SOW News 22 Mai 2012: Ground Zero! Hardcorechampionbillydi
    Billy Dirnt a été en mesure d'arracher le titre Hardcore à El Verdugo. Par contre, le même soir, il le perdait aux mains de Charlie Green. La guerre a donc été redéclenchée entre ces deux hommes qui s'étaient déjà frottés l'un à l'autre et avaient offert des affrontements hauts en douleurs. Le titre Hardcore étant en jeu, le match sera donc un Hardcore match, évidemment.


    SOW News 22 Mai 2012: Ground Zero! Lutherkayvschrissix
    Chris Six et Luther Kay s'ajoutent à la liste des lutteurs effrayants du roster, et ils seront confrontés l'un à l'autre encore une fois. Ce match sera-t-il le dernier, ou le premier d'une longue et douloureuse aventure? Allez savoir!


    SOW News 22 Mai 2012: Ground Zero! Icchampionthenvslioness
    Le champion Intercontinental a su maîtriser son adversaire et l'empêcher de lui ravir son précieux titre, mais Liones semble ne pas lâcher le morceau pour autant, bien décidé à devenir le tout nouveau Intercontinental Champion. Peut-être aurons-nous donc un nouveau champion... Ou The N se confirmera comme le meilleur des deux. À suivre avec attention!


    SOW News 22 Mai 2012: Ground Zero! Tagteamchampionshipfour
    4 équipes, un ring, des ceintures (toutes neuves!) à la clé. Voilà qui promet! Sir Wilson a misé gros pour la division tag team, et a su profiter de la croissance de la division pour offrir un match impressionnant aux fans, et gageons que personne ne sera déçu (sauf les 3 équipes perdantes).


    SOW News 22 Mai 2012: Ground Zero! 30minironmanptaleorient
    Le SOW Champion ne défendra pas son titre, mais il aura de quoi s'occuper quand même, puisqu'il monte dans le ring pour 30 minutes dans un Iron Man Match contre Pétale Orientale. Ils se livrent une guerre de mots mais à Ground Zero, ça deviendra physique. Pourtant, il ne faut pas oublier Mr. Money In The Bank, qui possède la chance en or de pouvoir demander un match contre le champion quand bon lui semble!

    Bonne semaine à vous!
    Livia O.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    SOW News 22 Mai 2012: Ground Zero! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News 22 Mai 2012: Ground Zero! SOW News 22 Mai 2012: Ground Zero! EmptyMer 23 Mai - 0:41

    Holy shit!!! tout une carte :o
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    SOW News 22 Mai 2012: Ground Zero! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News 22 Mai 2012: Ground Zero! SOW News 22 Mai 2012: Ground Zero! EmptyMer 23 Mai - 0:42

    Ground Zero est à date le plus gros PPV de l'histoire de la SOW en terme de matchs!
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    SOW News 22 Mai 2012: Ground Zero! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News 22 Mai 2012: Ground Zero! SOW News 22 Mai 2012: Ground Zero! EmptyMer 23 Mai - 0:49

    Excellente Carte j'ai hate de voir tout ca se déroulé sous mes yeux quand je vais le lire. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    Billy Dirnt

    Messages : 321
    Date d'inscription : 23/02/2012

    SOW News 22 Mai 2012: Ground Zero! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News 22 Mai 2012: Ground Zero! SOW News 22 Mai 2012: Ground Zero! EmptyMer 23 Mai - 0:53

    Incroyable !

    J'ai surtout bien hâte de bokker l'un de ces matchs.

    Mais je me demandais: c'est quoi déjà les règles pour un Texas Death Match ?
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    SOW News 22 Mai 2012: Ground Zero! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News 22 Mai 2012: Ground Zero! SOW News 22 Mai 2012: Ground Zero! EmptyMer 23 Mai - 0:59

    Billy Dirnt a écrit:
    Incroyable !

    J'ai surtout bien hâte de bokker l'un de ces matchs.

    Mais je me demandais: c'est quoi déjà les règles pour un Texas Death Match ?

    C'est un Last Man Standing, mais avant que l'arbitre compte de 1 à 10, faut réussir à faire le pin sur son adversaire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    SOW News 22 Mai 2012: Ground Zero! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News 22 Mai 2012: Ground Zero! SOW News 22 Mai 2012: Ground Zero! EmptyMer 23 Mai - 1:00

    Le Taxax Death Match fonctionne comme un Last Man Standing, mais avec la différence que :

    Faut couvrir l'adversaire dans un compte de 3 et attendre le compte de 10 pour le KO. Si jamais l'ennemi se relève avant le compte de 10. Bah le lutteur devra tout recommencer, pin + le compte de 10 du KO jusqu'à ce que le pinné ne se relève plus des 10 secondes du KO.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    SOW News 22 Mai 2012: Ground Zero! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News 22 Mai 2012: Ground Zero! SOW News 22 Mai 2012: Ground Zero! EmptyMer 23 Mai - 1:02

    Maahahaha PPV de malade. Ça fait un mois que j'ai Angie en fond d'écran. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    SOW News 22 Mai 2012: Ground Zero! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News 22 Mai 2012: Ground Zero! SOW News 22 Mai 2012: Ground Zero! EmptyMer 23 Mai - 1:03

    Est super belle en plus de ça, j'comprends maintenant pourquoi Draven l'a emmené sous son aile Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    SOW News 22 Mai 2012: Ground Zero! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News 22 Mai 2012: Ground Zero! SOW News 22 Mai 2012: Ground Zero! EmptyMer 23 Mai - 1:06

    Haha C'est le render qui m'a inspirée... :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    SOW News 22 Mai 2012: Ground Zero! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News 22 Mai 2012: Ground Zero! SOW News 22 Mai 2012: Ground Zero! EmptyMer 23 Mai - 1:08

    Et ultra bien trouvé je trouve ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    Billy Dirnt

    Messages : 321
    Date d'inscription : 23/02/2012

    SOW News 22 Mai 2012: Ground Zero! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News 22 Mai 2012: Ground Zero! SOW News 22 Mai 2012: Ground Zero! EmptyMer 23 Mai - 1:14

    Demos Kerrigan a écrit:
    Le Taxax Death Match fonctionne comme un Last Man Standing, mais avec la différence que :

    Faut couvrir l'adversaire dans un compte de 3 et attendre le compte de 10 pour le KO. Si jamais l'ennemi se relève avant le compte de 10. Bah le lutteur devra tout recommencer, pin + le compte de 10 du KO jusqu'à ce que le pinné ne se relève plus des 10 secondes du KO.

    Je viens de voir un match sur youtube.

    J'ai bien compris lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    SOW News 22 Mai 2012: Ground Zero! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News 22 Mai 2012: Ground Zero! SOW News 22 Mai 2012: Ground Zero! EmptyMer 23 Mai - 1:16

    Vive YouTube \o/
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    SOW News 22 Mai 2012: Ground Zero! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News 22 Mai 2012: Ground Zero! SOW News 22 Mai 2012: Ground Zero! EmptyMer 23 Mai - 1:17

    Lequel? Ric Flair vs Blackjack Mulligan?
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    SOW News 22 Mai 2012: Ground Zero! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News 22 Mai 2012: Ground Zero! SOW News 22 Mai 2012: Ground Zero! EmptyMer 23 Mai - 1:20

    Billy Dirnt a écrit:
    Demos Kerrigan a écrit:
    Le Taxax Death Match fonctionne comme un Last Man Standing, mais avec la différence que :

    Faut couvrir l'adversaire dans un compte de 3 et attendre le compte de 10 pour le KO. Si jamais l'ennemi se relève avant le compte de 10. Bah le lutteur devra tout recommencer, pin + le compte de 10 du KO jusqu'à ce que le pinné ne se relève plus des 10 secondes du KO.

    Je viens de voir un match sur youtube.

    J'ai bien compris lol

    Quant à moi, Draven me l'a dit et je me suis souvenu que j'ai vu ce genre de match à la ECW avec Rey Mysterio vs Psychosis. dans le dvd des matchs sanglants de la ECW
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    SOW News 22 Mai 2012: Ground Zero! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News 22 Mai 2012: Ground Zero! SOW News 22 Mai 2012: Ground Zero! EmptyMer 23 Mai - 1:22

    Il manque quelqu'un dans la carte.
    Et ca m'a inspiré une promo a la Tortorella.
    Draven va comprendre. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    SOW News 22 Mai 2012: Ground Zero! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News 22 Mai 2012: Ground Zero! SOW News 22 Mai 2012: Ground Zero! EmptyMer 23 Mai - 1:29

    j'aime beaucoup la carte, le Hardcore Championship va être violent comme à chaque affrontement entre Charlie et Billy .. le Texas Death Match va être aussi sinon plus violent avec le passé qu'ils ont tous les 2 ça risque de frapper fort !
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    SOW News 22 Mai 2012: Ground Zero! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News 22 Mai 2012: Ground Zero! SOW News 22 Mai 2012: Ground Zero! EmptyMer 23 Mai - 1:59

    Très belle affiche, et une carte vraiment impressionnante. Va falloir honorer ça... Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    Billy Dirnt

    Messages : 321
    Date d'inscription : 23/02/2012

    SOW News 22 Mai 2012: Ground Zero! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News 22 Mai 2012: Ground Zero! SOW News 22 Mai 2012: Ground Zero! EmptyMer 23 Mai - 2:01

    The Xtreme Enigma a écrit:
    Lequel? Ric Flair vs Blackjack Mulligan?

    Chris Harris vs James Storm :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    SOW News 22 Mai 2012: Ground Zero! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News 22 Mai 2012: Ground Zero! SOW News 22 Mai 2012: Ground Zero! EmptyMer 23 Mai - 2:05

    Le big PPV ! L'affiche me fait des choses et les matchs vont être des tueries !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    SOW News 22 Mai 2012: Ground Zero! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News 22 Mai 2012: Ground Zero! SOW News 22 Mai 2012: Ground Zero! EmptyMer 23 Mai - 8:19

    GROS PPV!!! Hate de booker un de ses matchs! Hate de lire le PPV en entier! Je sens qu'on peut bien s'attendre à quelque chose de gros Penseur
    Revenir en haut Aller en bas
    William Tyler Banks

    William Tyler Banks

    Messages : 690
    Date d'inscription : 26/04/2012
    Age : 32
    Localisation : L'ÎLE DE KORIDAI.

    SOW News 22 Mai 2012: Ground Zero! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News 22 Mai 2012: Ground Zero! SOW News 22 Mai 2012: Ground Zero! EmptyMer 23 Mai - 8:39

    Héééé... Ça va être grand, grand, graaaand Very Happy .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    SOW News 22 Mai 2012: Ground Zero! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News 22 Mai 2012: Ground Zero! SOW News 22 Mai 2012: Ground Zero! EmptyMer 23 Mai - 8:56

    ça sent bonnn tout ça Je bave.
    Revenir en haut Aller en bas
    Icono

    Icono

    Messages : 177
    Date d'inscription : 17/05/2012

    SOW News 22 Mai 2012: Ground Zero! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News 22 Mai 2012: Ground Zero! SOW News 22 Mai 2012: Ground Zero! EmptyMer 23 Mai - 11:55

    J'ai peut-être raté quelque chose au dernier Showdown mais pourquoi Darkside ne défend pas son titre au ppv ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    SOW News 22 Mai 2012: Ground Zero! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News 22 Mai 2012: Ground Zero! SOW News 22 Mai 2012: Ground Zero! EmptyMer 23 Mai - 12:05

    Parce qu'il y arrive parfois que certains PPVs ne mettent pas toujours tous les champions à défendre leur titre. Dans le cas de Darkside et Pétale. Lorsqu'elle a fait son retour après Blood of Champions 5 lors d'un show de Showdown, elle a déclaré la guerre à Darkside sans mettre le titre en jeu. Du coup, il n'y a que Sylvain qui se trouve être le seul prétendant de ce titre puisqu'il détient la Mallette du MITB :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    SOW News 22 Mai 2012: Ground Zero! Empty
    MessageSujet: Re: SOW News 22 Mai 2012: Ground Zero! SOW News 22 Mai 2012: Ground Zero! Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    SOW News 22 Mai 2012: Ground Zero!

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » SOW News - Injection : 20 Juillet 2012
    » SOW News: Summer Chaos 2012!
    » SOW News : La Carte de Showdown du 7 mai 2012
    » SOW News du 28 Mars 2012: La carte de Showdown du 2 Avril 2012
    » SOW News: Civil War 2012

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Les nouvelles :: Cartes et affiches-