J'ai peut-être raté quelque chose au dernier Showdown mais pourquoi Darkside ne défend pas son titre au ppv ?
Déjà que j'arrive comme une perdue et m'en prend direct à Darky (C'était prévu depuis avant que le résultat du match pour le SOW Title soit choisi, et j'ai même voulu laisser tomber l'idée en voyant Darky devenir le champion mais on était pas de cet avis en section privée), je veux pas me donner un title shot "non-mérité".
Seul chose que je trouve domage c'est qu'il y a peu de prétendant au titre en ce moment. Il n'y a que... bah moi (Qui prend son temps pour des raisons in-game) et qui sait p-e Triple J. Sinon Pétale vs DarkSide non-title c'est bien. :)
aiRKO
Bonne petite carte mais... 10 matchs ! C'est limite obscène à ce niveau ! Je regrette le manque de participation des 4 participants des 2 premiers matchs (même si je suis sur que l'on ne pas leur inputer une quelconque faute). Quatre cinq matchs attendus, avec en bonus un Texas Deathmatch ou l'Iron (Wo)Man Match (bande de sexistes ! ). @Demos: Personnellement (et mon intention n'ai pas de critiquer les choix de l'équipe créa) et en "réaction" aux propos de Sylvain, j'aurais préferé voir un N°1 Contender Match pour un spot au SoW Championship avec 2 voir 3 compétiteurs et de possible interférence de Pétale et Darky
The N.
Messages : 265 Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 32 Localisation : Sacramento, CA
Seul chose que je trouve domage c'est qu'il y a peu de prétendant au titre en ce moment. Il n'y a que... bah moi (Qui prend son temps pour des raisons in-game) et qui sait p-e Triple J. Sinon Pétale vs DarkSide non-title c'est bien. :)
Je pense que ça peut s'expliquer par le fait que le titre est quasiment invisible hors ppv: je viens d'arriver mais après avoir jeté un coup d'oeil aux Injections et Showdowns précdents, j'ai l'impression que le titre est plus là pour faire joli qu'autre chose. Tous les autres championnats (ou presque) ont été défendus au moins une fois par semaine! Si le titre servait vraiment, ça pourrait alimenter un début de prétention pour d'autres personnages mais là le champion est en feud avec son ennemie jurée et le titre ne peut même pas circuler. Ce qui fait que Darkside aura été environ un mois sans défendre son titre (sauf surprise à Ground Zero). C'est pas comme ça que les prétendants vont venir, du coup l'idée de aiRKO d'organiser un match de qualif c'est idéal, justement.