Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Partagez
     

     The Promos of Glory

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Jesse Jackson Jr.

    Jesse Jackson Jr.

    Messages : 110
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 30
    Localisation : Localisé

    The Promos of Glory Empty
    MessageSujet: The Promos of Glory The Promos of Glory EmptyMar 15 Mai - 16:02

    Quelques instants après son tout premier combat à la Sanctuary of Wrestling, Jesse Jackson Jr. est dans sa loge. Toujours vêtu de son costume de lutte et ayant toujours un peu de faux sang sur lui, il s'assis sur une chaise et fait face à la caméra. À peine essouflé, il prend la parole.

    J³ : Ce soir était supposer être l'avenement de quelque chose de plus grand que nature... Ce soir était supposer être le début d'une nouvelle ère dans le monde de la lutte professionnelle... Ce soir, l'homme connu sous le nom de Jesse Jackson Jr. fesait ses débuts dans LA plus grande fédération de lutte.

    Il prend une pause, le temps de prendre une gorgée d'eau pour se réhydrater.

    J³ : Plusieurs d'entre vous pourraient penser que cette défaite ne fut qu'un misérable échec pour commencer ma carrière... Mais qu'est-ce que ''plusieurs d'entre vous'' connaissent à la psychologie du ring?

    Nommez-moi un autre lutteur qui, dans son tout premier combat télévisé, a fait équipe avec un champion du monde et a fait face à une légende... Ce match n'était pas un coup de chance ni un test de la part des dirigeants pour voir dequoi je suis capable. Non, ce match était un événement logique dans ma carrière. J'ai été entraîné par celui qu'on appelle The Best In The FN World. Après toutes ses heures passées en compagnie d'un maître de la lutte, j'ai mérité mon surnom de The Product of Glory. Et, parlant de Benjamin Marshall, saviez-vous qu'il était dans la foule ce soir? Saviez-vous qu'il était venu voir son plus brillant élève faire ses débuts à la SOW? Eh bien je vous le confirme. Et je vous confirme aussi qu'il n'a pas été déçu de ce qu'il a vu ce soir.

    Si ce n'avait pas été de Darkside, j'aurais gané ce combat par moi-même. Si ce n'avait pas été de sa grosse tête et de son ego aux dimensions gigantesques... D'ailleurs, Darkside, je crois que nous n'avons pas fini de nous revoir.

    Il pose ses coudes sur ses genoux et se passe les mains dans les cheveux puis appuie sa tête dans une de ses mains.

    J³ : Ce n'est pas un hasard si nos routes se croisent ici et maintenant et ce n'est pas un hasard si tu m'a tourné le dos lors de notre combat. Tout arrive pour une raison et cette raison en question est bien simple : je serai ton prochain adversaire. Si tu crois que tu peux me traiter ainsi et t'en sortir bêtement par un décompte extérieur et aucunes répercussions, tu a tord!

    J'ai l'intention de faire de moi-même non seulement le ''fastest rising star'' de la SOW mais aussi celui de la lutte toute entière. J'en fait une affaire personnelle. Ton titre de SOW Champion sera à moi. Peu importe qui je devrai battre, peu importe la manière dont je devrai gagner... Ce titre sera autour de ma taille sous peu. Tu n'aurais jamais du jouer avec le feu, Darkside... Car maintenant, tu va brûler et ne jamais plus te relever.

    Celui qui m'a entraîné, Marshall, à échoué dans sa quête de championnat ici à la SOW. Mais moi je ne suis pas comme lui et je ne compte pas perdre cette chance qui m'est offerte. Les portes sont grandes ouvertes devant moi et mon futur ici s'annonce plus brillant que toutes les étoiles qui sont dans le ciel. Et si j'ai à faire de toi ma première victime, Darkside, je le ferai car tu ne m'intimide pas. J'ai battu des lutteurs qui font trois fois ta taille et ton poids! J'ai battu des lutteurs qui ont énormément plus de talent que toi!

    Il se lève de sa chaise et fait toujours face à la caméra.

    J³ : Quand j'aurai gagné le titre mondial de la SOW, j'aurai finalement la reconnaissance qu'on me doit et je pourrai dire que, tout comme Alexandre le Grand, j'ai conquis le monde entier. Et quand je reviendrai en Alexandrie, on m'accueillera avec toute la gloire que je mérite, on organisera une parade pour moi et on célebrera le début de l'ère Alexandrienne dans l'univers de la lutte partout sur le globe.

    J'ai le détermination d'une armée complète et l'armée d'Alexandre le Grand fut l'une des plus redoutables de l'histoire de l'humanité. Si tu viens à me recroiser dans le ring, Darkside, tu fera face à cette armée et à sa technique sans failles. Je te briserai tous les os du corps, chacuns d'une manière différente. Ensuite, je te vaincrai selon les règles de l'art et deviendrai tout ce que je me doit d'être... Le meilleur.

    Alexandria is coming to the dark side.

    Fade out.
    End.
    Revenir en haut Aller en bas
    Jesse Jackson Jr.

    Jesse Jackson Jr.

    Messages : 110
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 30
    Localisation : Localisé

    The Promos of Glory Empty
    MessageSujet: Re: The Promos of Glory The Promos of Glory EmptyMar 29 Mai - 14:17

    The Promos of Glory Alexander_review
    Conquer the World

    Quelques heures après la fin du Pay Pew View Ground Zero de la SOW, Jesse Jackson Jr. et Benjamin Marshall sont dans une limousine. Le jeune lutteur est entouré de jeunes demoiselles toutes plus ravissantes les unes que les autres. Son gérant, Marshall, sors une bouteille de champagne et s'adresse à tout le monde.

    Marshall : J'aimerais que nous prenions tous un verre pour célébrer les débuts dominants de mon meilleur élève à ce jour... Jesse Jackson Jr.

    Alors que l'InFamous verse le champagne dans des coupes pour tout le monde, Jesse en profite pour remercier son gérant d'un signe de tête. Marshall distribue les coupes à tout le monde puis tous lèvent sa coupe en suivant les mouvements de l'InFamous, qui reprend la parole.

    Marshall : À la tienne, Jesse. À ton futur brillant.

    Ils portent un toast au jeune lutteur, qui décide de prendre la parole ensuite.

    Jesse : Merci pour ton aide, Marshall. C'est toi qui a fait toute la différence. Que ce soit il y a plusieurs années quand je n'étais qu'un jeune loup affamé sur le circuit indépendant, ou aujourd'hui quand tu m'aide à devenir le prochain champion du monde de la SOW. Alors pour cette raison, je tiens à boire en ton honneur pour te remercier de tout ce que tu a fait pour moi et pour tout ce que tu va continuer de faire.

    Le jeune Alexandrien fini sa coupe en une seule gorgée puis la limousine s'arrête.

    Jesse : Maintenant, mesdemoiselles, je vous demanderais de sortir de notre limousine. Nous devons parler... Entre adultes, entre gens importants. Malheureusement, vous n'êtes ni adultes, ni importantes.

    Les jeunes demoiselles, outrées, choquées et confuses, sortent de la limousine. Certaines d'entre elles osent même insulter les deux lutteurs à voix basse. Une fois qu'elles sont toutes sorties, la limousine recommence à rouler. Les deux hommes prennent un air plus sérieux. Jesse remet du champagne dans sa coupe.

    Marshall : Comment comptes-tu t'attaquer à Darkside? Quel est ton plan pour devenir SOW Champion?

    Jackson Jr. le regarde en riant un peu alors qu'il fini de verser le champagne dans sa coupe et qu'il replace la bouteille.

    Jesse : C'est simple... Je compte faire ce que je fait de mieux.

    Marshall : C'est à dire?

    Jesse : Gagner.

    L'InFamous affiche un sourire sur son visage. Il est fier de son élève.

    Jesse : Il y a des millions de moyens de m'avancer vers le SOW Championship mais j'ai choisi le plus efficace... La peur.

    Marshall : J'aime bien cette idée. Explique moi ton plan.

    Jesse : Je vais battre tout ceux qui vont monter dans le ring contre moi, et je vais les battre avec une telle domination que tout le backstage de la SOW aura peur de monter dans le ring avec moi. Que ce soit ce petit enfant de Sylvain Primeau, ou même une légende comme Pétale... Tous y passeront. Et quand j'arriverai finalement face à face avec Darkside et que je verrai la peur dans ses yeux, je saurai quoi faire... Je le détruirai d'une façon digne de l'armée d'Alexandrie.

    Ensuite, le monde sera mien. Tout le monde saura que Jesse Jackson Jr. est le meilleur lutteur sur tout le globe et qu'il l'est devenu plus rapidement que n'importe qui.

    Marshall : Tu peux compter sur moi pour t'aider dans ta quête.

    Quand je te regarde dans le ring, je vois cette étincelle dans tes yeux. Je me vois en toi, tu me rappel moi quand j'avais ton âge. Et ça m'a pris plus de 4 ans sur le circuit pro avant de finalement devenir champion du monde et avoir la reconnaissance qu'on me devait réellement. Ce serait un honneur pour moi de te voir atteindre ce status en moins d'un an, sachant que je t'ai personellement entraîné.

    Jesse : Et je serais honoré de faire ça avec toi... De passer avant tes autres élèves, Azen et Nick Blade... D'ailleurs, que deviennent-ils?

    Marshall : La blessure que Nick Blade s'est fait à la UCW il y a plusieurs années n'a fait qu'empirer après la NHPW... Je lui ai donc offert un poste administratif à la Stoner Wrestling School pour qu'il puisse continuer de travailler dans le domaine qu'il aime. Et Azen a déménagé au Japon, ou il lutte régulièrement.

    Tu est donc le seul et dernier guerrier de la SWS qui est toujours en circulation libre et sur le bon chemin.

    Jesse : Je ferai honneur à ton nom, Marshall... Mais toi, que vas-tu faire maintenant?

    Marshall : Je me suis blesser à la FGB... Et mon coeur n'y est plus vraiment. Je commence à fonder ma petite famille et à m'établir progressivement ailleurs. Pour l'instant, ma position de manager me conviens parfaitement.

    Jesse : Pour te remercier de toute ton aide, je te promet de remporter le titre de la SOW avant l'arrivée de ton enfant.

    Marshall : Non, Jesse, c'est trop...

    Jesse : J'inciste. Je le ferai, je sais que je suis capable et je sais que c'est la bonne chose à faire.

    Marshall : Si tu y tiens, je serais honoré... Tout comme je suis honoré de te demander d'être le parrain de cet enfant.

    L'Alexandrien souris et fait signe de la tête à Marshall qu'il accepte son offre.

    Jesse : Allons au sommet du monde, mon ami.

    Marshall : Le sommet, et rien de moins.

    Ils portent un derneir toast.
    Fade out.
    End.
    Revenir en haut Aller en bas
    Jesse Jackson Jr.

    Jesse Jackson Jr.

    Messages : 110
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 30
    Localisation : Localisé

    The Promos of Glory Empty
    MessageSujet: Re: The Promos of Glory The Promos of Glory EmptyLun 4 Juin - 17:15

    Jesse Jackson Jr. et son gérant, Benjamin Marshall, sont dans un énorme bureau vitré avec une superbe vue sur la belle ville de Des Moines, en Iowa. Sur le mur, il y a une plaque de la Stoner Wrestling School. Marshall est assis devant son bureau et regarde une pille de feuilles tandis que Jesse, lui, est debout en face de son gérant, les bras croisés. Ils semblent avoir une discussion sérieuse. L'InFamous regarde la caméra.

    Marshall : Chers fans de la SOW, bienvenue dans le QG de la Stoner Wrestling School, la ou le futur de la lutte professionnelle se crée. C'est aussi ici que toutes les décisions concernants n'importe quel lutteur ayant un lien avec la SWS se prennent. Et aujourd'hui, nous prenons une décision de la plus grande importance concernant notre plus récent gradué, Jesse Jackson Jr.

    Exceptionnellement, cette décision n'impliquera pas seulement des lutteurs de la SWS, non. Cette fois, nous embarquons un lutteur de la SOW dans nos plans. Je parle bien sur du jeune Sylvain Primeau.

    C'est au tour du jeune Alexandrien de se tourner vers la caméra.

    J³ : Sylvain, nous t'avons fait une offre; une offre qui se voyait très attirante, une offre dont plusieurs lutteurs rêvent de recevoir au moins une fois dans leur carrière (car elle ne s'offrira qu'une seule fois, bien sur) : celle de te joindre à nous. Et toi tu a refusé notre offre. Mais tu l'a fait de manière très politiquement correcte et nous ne pouvons pas t'en vouloir pour cela... Nous allons donc te répondre ainsi : surveille tes arrières, Primeau.

    Tes idées sont excellentes et ton aide aurait été grandement appréciée... Mais tu veux faire les choses autrement, n'est-ce pas? Nous allons donc prendre la situation en main. Tu fait bien d'avoir peur de nous, d'avoir peur du fait que nous t'aurions attaqué et mis de côté une fois le plan réussi. Mais tu n'a pas bien fait de refuser notre offre. Nous allons t'inclure dans notre plan, que tu le veuille ou non et que tu en sois conscient ou non. Le championnat de la SOW sera à moi, et il le sera à tes dépends.

    Marshall : En effet, tu n'est pas prêt pour ce qui t'attend et tu ne le verra jamais arriver. Darkside aussi devrait avoir peur pour sa peau. Je suis l'un des plus brillants esprits de ce sport et ce plan est parfait! J'ai réussi à capturer le championnat du monde à deux reprises et c'est sans compter la multitude d'autres titres majeurs que j'ai remporter grâce à ce même cerveau qui m'a servi à élaborer ce plan.

    Ce n'est plus qu'une question de jours avant que le nom de mon protégé Jesse Jackson Jr. entre dans le livre des records comme étant le ''fastest rising star'' de toute l'histoire de la lutte professionnelle. Nous avons le talent, les idées, la détermination et surtout, nous avons l'arme la plus redoutable d'entre toutes à nos côtés et à nos services : la peur. Personne ne veux faire face à une arme de destruction massive, un lutteur si dangereux qu'il provoque une réaction de peur même chez les plus téméraires du roster.

    Ce n'est plus qu'une question de jours, mes amis, avant que le SOW Championship soit là ou il aurait toujours du être.

    J³ : Et ces jours, Sylvain, seront un enfer pour toi. Partout ou tu ira, nous y seront aussi. Chaque mouvement que tu fera, nous le regarderont. Chaque respiration que tu prendra sera prise dans la même aire que nous. Ton esprit nous appartiens dès maintenant et ce n'est que la première étape. Ensuite, le titre que détiens Darkside nous appartiendra.

    Tu a vu en moi ce que la Direction aurait mis des années à voir. Tu a un oeuil pour le talent et tu sais donner des chances aux bonnes personnes. Mais fait bien attention à ce que tu souhaites, Primeau, car tu pourrait très bien l'obtenir. Tu voulais que j'aille ma chance... Tu voulais m'inclure dans la course au titre mondial... Tu voulais que je devienne tout ce que j'aspire à devenir... Et bien c'est exactement cela qui va arriver et tu ne pourra rien faire pour m'arrêter.

    Un jour, je te remercirai peut-être pour la petite tape dans le dos que tu m'a donné mais pour le moment, tout ce que je vais te donner, ce sera de la peur, de la souffrance et de la perte. Et tout cela me donnera le momentum et les victioires nécessaires pour m'attaquer à Darkside, qui devrait déjà trembler de peur devant mon ascention rapide et mon talent incroyable et insurapassable.

    Marshall : Le deal est signé. Les dés sont lancés et le jeu est commencé. Nous ne laissons rien au hasard, nous savons exactement comment tu va réagir et nous anticipons déjà ta réaction. Il n'y a rien que tu puisse faire pour empêcher Jesse de s'attaquer à Darkside... Et bien évidemment que Darkside n'aura aucune chance face à mon élève. Il est prêt.

    Le temps passe vite, les jours sont courts et les heures sont comme des secondes pour nous. Tout est calculé, tout est prêt. Très bientôt, le nom de Jesse Jackson Jr. sera sur toutes les lèves et la ceinture de champion du monde de la Sanctuary of Wrestling sera autour de sa taille. C'est une promèsse.

    J³ : Et nous sommes des hommes de parole, tu peux compter sur nous pour ça.

    Fade out.
    End.
    Revenir en haut Aller en bas
    Jesse Jackson Jr.

    Jesse Jackson Jr.

    Messages : 110
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 30
    Localisation : Localisé

    The Promos of Glory Empty
    MessageSujet: Re: The Promos of Glory The Promos of Glory EmptyDim 10 Juin - 17:09

    Jesse Jackson Jr. et son gérant Benjamin Marshall sont dans les locaux de la Stoner Wrestling School. Au rez-de-chaussé, ils marchent devant le ring de la SWS et le regardent. La caméra s'avance vers eux, Jesse se retourne vers l'objectif et commence à parler.

    J³ : Aucune mise en scène bidon, aucune petite fille bizzare, aucun bruit étrange... Il n'y à que moi, mon gérant, la caméra et bien sur un ring. Et pas n'importe quel ring... Il s'agit du ring dans lequel j'ai progressé, dans lequel je suis devenu l'athlète que je suis aujourd'hui. Je n'essaillerai pas de t'intimider avec des mots qui n'ont aucun sens, avec un élargissement sur l'humanité toute entière, non! Je m'adresse à toi et à toi seulement Darkside.

    Le ton du jeune Alexandrien monte, il prend une posture plus intimidante.

    J³ : Au prochain Showdown, nous allons remettre les pieds dans le ring ensemble. Mais ce sera différent de la première fois, oh oui, crois-moi. Tu n'aura aucun moyen de t'enfuir, cette fois, je crois que ta bonne amie Pétale Orientale pourra te confirmer mes dires. Tu n'aura plus qu'une seule alternative, Darkside : me faire face. Tu devra faire face au jeune lutteur le plus déterminé et le plus talentueux du monde de la lutte.

    Et cette détermination ne viens pas de nulle part. J'ai rêver de cette opportunité depuis des années et voilà qu'on me l'offre finalement. Crois-tu vraiment que je vais la laisser aller? Crois-tu vraiment que tu sera celui qui m'empêchera de réaliser mon rêve? Crois-tu vraiment que tu a une seule chance de m'arrêter?! Sérieusement, Darkside...

    Il ris, puis reprend la parole.

    J³ : Je comprend que plusieurs d'entre vous puissent remettre mes chances en question et croire que je n'y arriverai pas. Mais l'opinion de ces gens m'importe peu, ils ne savent pas de quoi je suis capable. Ils n'ont pas vu tout ce que Jesse Jackson Jr., Jesse Le Grand, est capable de faire. Et toi non plus d'ailleurs, tu ne sais pas de quoi je suis capable Darkside. Insulte-moi autant que tu le souhaites, mais je ne suis pas comme tous les autres jeunes arrogants que tu a pu battre dans ton passé! Met toi bien ça en tête si tu crois que je ne serai qu'un autre jouet à briser pour toi, si tu crois que ce match sers facile pour toi : JE SUIS JESSE JACKSON JR.! Et je serai le prochain champion du monde de la SOW et je l'aurai fait plus rapidement que n'importe qui dans toute l'histoire.

    Les gens se souviendront de toi comme étant une petite partie de MA grande histoire. Tu ne sera plus que ''le premier à avoir tombé devant Jesse Le Grand'' aux yeux des autres. Et tu ne sera que le premier d'une longue liste de victimes, mon cher Darkside. Compte toi chanceux, tu a une place de choix sur cette liste : le premier. Réjouis-toi de cette place, car ce sera la dernière fois que tu sera le premier dans quelque chose. Ce monde sera à moi que tu le veuille ou non. Tu ne m'intimide pas et je suis prêt à te faire face. J'ai pris les choses en main et maintenant, mon heure de gloire est arrivée.

    L'InFamous s'approche de son protéger.

    Marshall : Et parlant de gens dont l'heure de gloire arrive très bientôt... Ne crois pas que nous t'avons oublier, Sylvain.

    J³ : Oh non, loin de la, même. Nous pensons constamment à toi, d'ailleurs. Tu est notre prochaine cible. Considère toi comme étant avertis.

    Je ne passerai pas des heures à t'adresser la parole. Je crois que nos comptes vont se régler à l'endroit le plus approprié pour ce genre de situations... Dans un ring. Je t'y attendrai, mais pas en tant que Jesse Le Grand... En tant que Jesse le Champion du Monde.

    Merci pour l'opportunité que nous t'avons pris, et surtout merci d'être... Comme tu est. Tu ira très loin, mais pas sur mon temps.

    Fade out.
    End.
    Revenir en haut Aller en bas
    Jesse Jackson Jr.

    Jesse Jackson Jr.

    Messages : 110
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 30
    Localisation : Localisé

    The Promos of Glory Empty
    MessageSujet: Re: The Promos of Glory The Promos of Glory EmptyVen 15 Juin - 14:17

    Jesse Jackson Jr. est dans sa maison, en Alexandrie. Le soleil entre par les fenêtres et éclaire le salon, ou se trouve Triple J. Ce-dernier regarde une longue fresque représentant toutes les conquêtes de son idole, Alexandre le Grand. Il baisse la tête puis se retourne ensuite vers la caméra.

    J³ : Qu'est-ce que cet homme avait de plus que moi? Quel est le secret de son succès? Comment a-t-il fait pour conquérir TOUTE la planète sans échouer? Il avait des armées contre lui, et moi, je n'ai qu'un seul homme qui me bloque le chemin...

    Le regard de Triple J se dirige vers une photo juste au dessus de la fresque. Il s'agit d'une photo de famille assez spéciale. Les trois lutteurs de la famille Jackson : Jesse avec son frère Xander Jackson et leur cousin Chaz Jackson. Cette photo met un sourire au visage de Junior.

    J³ : Mais quel con je suis...

    Il décroche la photo et la regarde.

    J³ : Je suis un Jackson! Mais encore... Je suis un Alexandrien!!!

    Il dépose la photo puis se retourne à nouveau vers la caméra.

    J³ : Sylvain, ce qui tu a fait est pitoyable, méprisable et dégueulassement hypocrite. J'étais à trois secondes près de devenir le tout nouveau champion du monde de la SOW! Mais ''monsieur Primeau'' à laissé son ego gâcher l'opportunité d'une vie.

    Si un Primeau réplique toujours par un double coup de cochon, alors un Alexandrien répond toujours... Par un coup ultime. J'ai une offre à te faire, Sylvain. Nous allons prendre notre petite gué-guèrre, et nous allons la monter à un tout autre niveau. À Injection, ce sera sois la fin de notre histoire, sois le début de quelque chose d'encore plus large qui inclus un plus grand nombre de personnes qui font parti d'un seul et même tout... Voilà ce que j,ai à te proposer, mon petit Sylvain : Met ta valise en jeu lors de notre match.

    Si je gagne, je repars d'Injection avec ta valise et tout les privilèges qu'elle t'apporte. Si tu gagnes, tu conserve ta valise et je te promet de ne pas venir jouer dans tes pattes jusqu'à ton match en juillet contre Darkside, ce qui me laissera le temps de me concentrer sur le tournoi des rookies.

    Est-tu devenu quelqu'un entre temps, Sylvain? Est-tu resté un simple homme? Ou bien tu est maintenant un guerrier?

    Il ris un peu avant de reprendre la parole.

    J³ : Quand je repense à toute cette histoire, je ne peux pas m'empêcher de rire. Comment deux hommes avec autant de point en communs ont faits pour en arriver ainsi? Nous font tous deux partis de la relève de la SOW, de la génération future de ce sport. Nous sommes tous deux des athlètes de haut niveau, entraînés par des athlètes d'un niveau encore plus haut. La seule chose qui nous différencie, Sylvain... C'est notre attitude.

    Ma confience me rend arrogant, je crois que tu a pu le remarquer. Mais toi aussi, au fond de toi, tu est tout comme moi. Sinon, tu n'aurais aucunement daigner te montrer la face pendant mon match contre Darkside pour le titre de la SOW! Pire, tu n'aurais jamais oser mettre tes mains sur mon gérant, l'un des hommes les plus importants du monde de la lutte professionnelle!

    Au fond de toi, Primeau, tu à une petite flamme qui brûle. Tu peux la sentir, maintenant que je t'en parle. Tu l'a peut-être déjà sentie auparavant, mais maintenant tu perçois sa vraie énergie. Cette flamme, je l'ai aussi. C'est cette flamme qui alimente ce désir que tu as de vouloir monter jusqu'a sommet de la montagne. Et une fois que tu y sera, je sais exactement ce que tu va faire, car tu est tout comme moi. Tu va regarder la montagne suivante, celle qui est encore plus haute que celle que tu viens juste de grimper, et tu va commencer ton ascension car il ne s'agit qu'un défi de plus à relever pour toi.

    Dit-moi que ce n'est pas ce que tu ferait, si tu en est capable.

    Nous sommes identiques à l'intérieur, et si nos routes se sont croisées, c'est pour que le meilleur d'entre nous en ressorte victorieux.

    Il reprend un air plus sérieux.

    J³ : Pense bien à mon offre, Sylvain. C'est ta chance de prouver tout ce que tu a dit, ou de tout perdre. J'attend ta réponse avec impatience. On se revois dans le ring, et nulle part ailleurs, à Injection. Sache que j'ai très hâte de pouvoir finalement te confronter... Te battre... Prouver mon point... Et ensuite repartir à la conquête du monde.

    Fade out.
    End.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    The Promos of Glory Empty
    MessageSujet: Re: The Promos of Glory The Promos of Glory Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    The Promos of Glory

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » The Edge of Glory
    » Road To Glory 2016
    » Road to Glory 2014
    » Pronostiques: Road to Glory
    » Road to Glory 2013

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-