Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés. |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Billy Dirnt
Messages : 321 Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: Billy Dirnt Ven 24 Fév - 0:45 | |
| La caméra Fade in directement sur un homme qu'on reconnais après quelques secondes: C'est Billy Dirnt !
Billy: Pas une mauvaise surprise, n'est-ce pas ? Après prêt d'un an sans avoir mis les pieds dans un ring me voilà de retour là où j'ai eu du succès, la où j'ai eu du plaisir, là où je me suis fais des amis. Pourquoi je suis partis ? Où j'étais pendant tout ce temps ? Ce n'est pas important. Ce qui compte est que je sois bien présent et bien vivant..
Il prend une pause
Billy: Et prêt à fouttre le bordel à ma façon dans cette fédération. Après tout ce temps, je suis encore le même bon vieux Billy.. et après tout ce temps je désire récupérer ce qui m'appartient.. vous savez tous de ce que je parle.. je suis ici pour revenir en tant que champion Hardcore de cette fédération, mais je suis ici pour devenir le maître d'Injection... Injection Homeland of.. Billy Dirnt. J'ai l'intention de faire de chacun de mes adversaires, peu importe le respect que je leur porte, ma petite bitch personnelle. Je veux passer un message clair que quand quelqu'un va affronter Billy Dirnt, ce ne sera pas de tout repos... surtout dans le Hardcore.
Billy: J'ai vu le dernier show, j'ai vu le message de Cheap Ass Marvel, j'ai vu le message de Jerkoff ou.. Jerky ? Enfin bref.. que le hardcore soit réprimandé ? Sincèrement.. what's that crap ? Vous croyez que je vais me laisser réprimandé par deux imbéciles qui ont peur ? Ces personnes rabaissent le Hardcore car elles ont peur, elles pissent dans leur culotte à l'idée d'un match qui comporte du barbelé, des punaises et du feu.
Il prend une autre pause pour réfléchir quelques secondes puis continue
Billy: Je sais pourquoi je suis ici, j'ai une mission.. reprendre ce qui m'appartient peu importe les obstacles qu'on mettra sur mon chemin.
Billy s'avance et éteint la caméra |
| | | Billy Dirnt
Messages : 321 Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: Billy Dirnt Lun 27 Fév - 1:03 | |
| i]La caméra s'allume sur Billy Dirnt qui est assit dans sa loge, sur le rebord de la fenêtre. Il a été chanceux d'avoir accès à cette loge qui donne une bonne vue sur le Centre-ville. Il regarde par la fenêtre. Puis il se retourne vers la caméra..[/i]
Billy: Marvel Marvel, Marvel le Héros masqué préféré de tous.. tu sais ce que tu es ? Un Hypocrite.. je ne veux pas me lancer dans un discours cliché sur l'hypocrisie, mais pourtant c'est ce que tu es un hypocrite. Tu ne veux pas de show totalement Hardcore, mais tu veux garder des matchs Hardcore pour les PPV.. je ne crois pas à ton discours...
Billy Tu vois Marvel, ce discours tout comme ton masque, casque une raison Tu te fais vieux. Ça fais des années que tu es dans la business, tu t'es brulé trop rapidement avec le temps. Tu va encore offrir de bons matchs.. mais au lieu de vouloir te tenir loin de ces types de match de laisser la place à ceux qui aiment le danger et se donner en spectacle pour les fans tu veux nous rabaisser à ton niveau, de lutteur qui qui s'approche d'une fin de carrière.
Billy: Avec le fais que tu sois connu, tu t'attires des alliés, des licheux de cul pour te créer un petit mouvement de retardé, conservateurs qui veulent abolir le Hardcore.. car ton objectif Marvel est simple: Nous rabaisser à ton niveau et de tenter de prendre le contrôle de cette compagnie et d'en faire une compagnie parfait sans violence, sans sang, rien d'extrême. Tu commences.. mais ton discours va changer Marvel.. derrière se masque se cache un hypocrite frustré, peureux et faible.. faible oui.
Fade out |
| | | Billy Dirnt
Messages : 321 Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: Billy Dirnt Mar 28 Fév - 23:59 | |
| Promo enregistré suite au dernier Showdown
La caméra s'allume sur Phil Salfino
Phil: Mesdames et messieurs.. Billy Dirnt.
La caméra dézoom pour voir Billy Dirnt debout à coté de Phil. Il a son sac sur le dos prêt à quitter l'aréna
Phil: Billy, explique une chose à ceux qui vont voir ce vidéo: Comment peux-tu être contre le wildside alors que tu as été toi-même champion Wilside pendant 5 mois et fais partie de l'équipe Wild touch pendant un bon moment ?
Billy se met à rire. Comme si il s'attendait à cette question.
Billy: C'est justement un point que je voulais expliquer aux fans... tu vois Phil, j'ai été Wildside champion à mes débuts parce que je voulais goûter à quelque chose d'extrême.. et plus le temps avançait, plus j'en voulais. J'ai donc décidé de défendre mon titre jusqu'au bout, jusqu'à ma défaite en mai 2011.. à partir de ce point, je suis passé au Hardcore.. et j'ai su que c'était ma place..
Ensuite, mon équipe. Avec Estilo et Stanley. J'ai eu du bon temps avec eux, ils ont eu les titres par équipe, nous étions une bonne équipe.. mais je dois faire une confession, ce soir: les alliances.. c'est.. de la... merde. De la merde pur et simple. Tu peux difficilement avancer, tu n'as pas la même liberté que d'être en solo. Avec un recul j'aurais du refuser cette invitation.
Phil semble comprendre son point de vue. Il porte le micro à ses lèvres, mais Billy le ramène à lui.
Billy: Et je veux clarifier une chose: Je ne suis pas contre le Wildside. Je suis contre ce dinosaure de Marvel, Jerki et maintenant Frank Simmons qui veulent l'abolition du Hardcore. Ces dinosaures de la lutte qui tente de prouver qu'une divison est meilleur qu'une autre.. mais il n'y a pas de division meilleur que d'autre, aucune division ne devrait être aboli... mais si il faut préparer la guerre pour avoir la paix.. alors je ne serais jamais loin.
Phil: Tu viens de dire que tu détestais les alliances ou les équipes, mais tu dis également que tu ne seras pas bien loin si ils ont besoin de ton aide.
Billy: Je refuse toute alliance avec qui que ce soit. Je suis ici pour reprendre ce qui m'appartient, soit le titre Hardcore. Mais si on devait avoir besoin de mon aide pour être capable de contrer ces Dinos Invaders, je serais jamais bien loin pour montrer ce que vaut le Hardcore, ce que c'est le Hardcore.
Phil: Que pense-tu du fais que Wilson nomme El Verdugo champion Hardcore, comme ça ?
Phil semble satisfait de sa question. Billy le regarde et semble penser que ce phil chercher à le coincer. Mais ce dernier garde tout de même son calme.
Billy: Ça va Phil ? On dirait que tu veux que je me compromettre dans mes paroles.. enfin peu importe, je trouve cette décision un peu ridicule de Wilson de nommer un champion comme ça, sans tournoi. Il faut mérité un titre. Mais bon c'était pour s'excuser d'avoir laisser Marvel Wildside champion.. il faut comprendre une chose Phil, que ce titre Hardcore compte beaucoup pour moi, c'est mon objectif.... comme je l'ai dis je ne veux pas être dans une coalition Hardcore, mais je ne veux pas fouttre le bordel.. car dans les derniers jours, je me suis également donné comme mission de mettre de coté mes ambitions personnels pour me concentrer sur cette guerre qui se prépare.
La guerre d'abord.. quand on l'aura gagné, je vais ensuite défier peu importe la personne qui sera champion Hardcore de la SOW dans un match.. mais pas n'importe quel match..
Billy laisse une pause.. Phil veut savoir quel est le type de match dont Billy parle. Mais ce dernier lui fais un sourire sarcastique et lui vole le micro. Phil essaie de lui enlever, mais Billy refuse de lui donner. Phil cesse. Billy lance alors un message
Billy: La semaine prochaine pour Injection, je ne suis pas sur la carte. Mais ça ne veut pas dire que je ne serais pas la. Je vais tenter de venir un petit bonjour à ma façon.. qui sait..
Dirnt redonne le micro à Phil puis quitte l'interviewer qui n'a pas trop apprécié cette fin d'entrevue. |
| | | Billy Dirnt
Messages : 321 Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: Billy Dirnt Lun 5 Mar - 19:29 | |
| La caméra s'allume sur un mur. On entend quelqu'un qui frappe sur quelque chose. La caméra se déplace pour voir Billy Dirnt frapper sur le mur d'un seul coup de poing. Ce dernier se calme et se retourne et ne semble pas surpris de voir la caméra allumée.
Billy: Bon, ceci était mon premier match. Un tag team match contre 69 masqué et Jerki.. ce grand lutteur Finlandais. Mais qui était donc ma partenaire ? Cassandra Santa-Maria... what's that crap ?.. Qui est tu Maria ? Tu es sur que tu es une lutteuse ? J'ai plus l'impression que tu allais passer une audition pour jouer Barbie dans une prochaine pub et que tu t'es trompé d'endroit. À part faire la belle et encore la je trouve que tu n'es pas très belle, tu n'a pas fais grand chose. En fais, je crois que tu n'as.. même pas compris le principe..
Billy se fâche, mais prend un respire..
Billy:Le principe de tagger une autre personne.. et non je ne parle pas de Facebook, je parle de lutte. Tu m'as donné le relais, c'est bien. Mais quand je te donne le relais, tu ne discutes pas ce que je fais, tu fermes ta gueule, tu concentre sur le match et tu embarques dans ce fucking ring !
.. je t'explique une chose. Ici à la SOW, ce n'est pas de la pose, c'est de la lutte. Surtout à Injection, c'est 2 fois plus dur pour le physique qu'à Showdown... voilà tu ne poses pas, tu luttes. C'est pour ça que les femmes n'ont pas leur place ici.. sauf une exception. Et tu n'es pas cette exception. À la place, tu devrais être ici en ce moment micro à la main entrain de me demander si je suis heureux de ma première victoire en près d'un an à la SOW.. et non entrain de ruminer ma défaite.
Dirnt se calme. Il baisse les yeux quelques secondes puis le relève.
Billy: Mais le plus choquant la-dedans erst que 303 et Jerki vont venir pavanés en criant qu'ils ont bien gagnés ce match. Surtout Jerki qui va en tirer un mérite incroyable, ce qui donnera un souffle à sa campagne d'hypocrite. Hypocrisie de bord en bord... bon je dois aller me calmer.
Il quitte le cadre de la caméra avec un air déçu. |
| | | Billy Dirnt
Messages : 321 Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: Billy Dirnt Mar 6 Mar - 22:31 | |
| L'image s'allume en noir et blanc dans une loge. La porte s'ouvre pour voir Billy Dirnt entrer dans cette loge avec une caisse de 24 bières. L'image est correct avec un son moyen et dans le coin elle indique 20h02. Billy s'ouvre une première bière:
Billy: Rien de mieux qu'une bonne bière Canadienne pour se détendre après un match de merdre. 1 ou 24 bonnes bières. Je me demande si j'ai le temps de toute les finir avant l'arrivée de Mike ? Peu importe.
Billy commence doucement à boire. L'image disparaît puis reviens 2 secondes plus tard. Cette fois l'heure indique 20h32. On voit Billy confortablement assis dans son fauteuil. Sur la table on peut compter 12 bière de vides. Billy se relève en manquant de tomber, mais se retient avec le mur. Il va vers la table porter sa bouteille. 13. Il se penche pour en prendre une 14ième, mais en se relevant, il se frappe la tête sous la table.
Billy: Fuck !
Ce dernier tombe alors vers l'arrière mais l'image coupe au même moment. Puis réapparaît. 20h35. On voit Billy entrain de nettoyer ses débris des 13 autres bouteilles qui ont cassés suite à l'impact.
Billy: Fuck, fuck fuck. Bon je vais me calmer un peu... oh.
Il fouille alors dans sa poche pour en sortir un cellulaire.
Billy: Allo ?.. déjà ?.. j'arrive.
Il raccroche et enfile son manteau, puis sort de la loge. L'image disparaît. Réaparaît. Heure: 22h04. La loge s'ouvre et Billy y entre en courant et en riant. Il il referme la porte doucement pour ne pas trop faire de bruit. Puis il regarde son lit pendant plusieurs secondes, avant de sauter sur celui-ci et de placer son manteau comme une cap. Il ne cesse de sauter puis décide de prendre une envolée à la Superman... fadeout/in rapide.. Billy est au sol setenant la mâchoire. Mais il se relève tout de même. Il va s'ouvrir une autre bière pour la caler dans un temps record et la lance de toute ses forces dans la porte.
Billy: Bonsoir elle est partiiiiie !
..22h09.. quelqu'un vient cogner. Billy ouvre doucement pour ne pas faire de bruit et regarde la personne par une brève ouverture.. Dirnt murmure à la personne..
Personne: Vous devez faire moins de bruit ou quitter.. vous devriez avoir suivit les autres membres de la fédérations vers votre prochaine destination.
Billy: Vous savez ce qui se passe ? Tout est trop bruyant, mais ce n'est pas de ma faute... ils nous écouuuutent.
Personne: Quoi ?
Billy: Quoi ?
Personne: Pourquoi ?
Billy: Quoi ?
Personne: Quoi ?
Billy: pourquoi ?
Personne: j'en ai assez, aller pas trop bruyant ou dégage.
Billy: ils nous écoutent !
La personne referme la porte.. fade out/in..0h00.. le reste de la caisse de bière est vide à coté du lit de Billy.. ce dernier est couché, endormi.. mais il parle dans son sommeil.
Billy: Un jour mon vampire.. je vais t'arracher tes crocs.. un jour... un de ces jours Draven, je te botterais le... un jour duracell.. un jour... zzzzzz
Fade out. |
| | | Billy Dirnt
Messages : 321 Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: Billy Dirnt Jeu 15 Mar - 19:12 | |
| L'image s'allume sur Billy Dirnt qui est assit confortablement dans sa loge. Il regarde la télévision en dégustant une bière. La caméra s'approche de la télévision pour voir que Billy regarde un match de Cassandra. Cette dernière se trouve sur un ring, dominant son adversaire. Le barbelé sur le ring et la table brisé indique que c'est un match Hardcore. Puis l'image s'arrête et la caméra se tourne vers Billy qui commence à parler.
Billy: Cassandra, cassandra.. je crois m'être trompé sur ton compte. Tu n'es pas la petite fille douillette que je croyais que tu étais.. tu moins en apparences.. non tu es plutôt celle qui encaisse, qui encaisse et qui ne cesse d'encaisser jusqu'à ce qu'elle aille s'enfermer dans les toilettes pleurer un bon coup, parce que c'était dur émotivement de recevoir un coup de chaise sur la tête, de refaire ton maquillage et de sortir comme si de rien n'était.
On ne se contera pas d'histoire Cassandra, encore au dernier Showdown la caméra nous a surpris entrain de nous chicaner pour un sujet banal. Qu'est-ce que les gens vont dire ? Que ça va se terminer sous avec une baise torride ? Que tu vas m'accompagner au ring pendant plusieurs semaines, alors que je serais un Hardcore champion ? Et que tu me trahira pour me voler mon titre ? Non ce sera pas cette tournure que prendra l'histoire. Mais on ne peut dénier qu'il ya a quelques choses de.. "spécial" entre nous..
Billy se met à rire et change de position dans son fauteuil.
Billy: Mais en attendant que ce.. quelque chose de.. "spécial" se produise, il y a un Fatal 4 way.. HARCCORE ! match la semaine prochaine à Injection. Ce qui sera intéressant, sera notre compétition, car il y aura une compétition entre nous deux pour démontrer à l'autre qui sera le plus Hardcore, qui fera un powerbomb à son adversaire dans des punaises, en premier qui gagnera ce match.. Je veux dire je suis en bonne position pour remporter ce match. Quand on regarde le tout, il y a Angie, une simple femme qui se prend pour une lutteuse, il y a Charlie Green, même si je le respecte, Green n'a qu'un but en tête, et c'est la ceinture Hardcore.
Green ne focus que sur ce titre, il n'a que ça en tête, son prochain match, je n'ai pas l'impression qu'Il va le prendre assez au sérieux, il prend déjà pour acquis qu'il va dominer Injection.. et toi Cassandra, toi.. tu seras préoccuper par cette compétition de démontrer que tu es une grande fille qui peut tomber du haut d'un ring dans une table sans pleurer.. ça te fera défaut..
Je suis donc la personne désigner pour gagner ce match et je ne veux pas déplaire mes fans en utilisant un ton aussi hautain , ce n'est pas dans mes habitudes, mais quand on sait qu'on va gagner, on doit le démontrer.
Fade out. |
| | | Billy Dirnt
Messages : 321 Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: Billy Dirnt Sam 17 Mar - 17:20 | |
| L'image s'allume sur Billy Dirnt est couché en plein milieu d'un corridor du building de la SOW. Après quelque secondes, un des membres du personnel de la fédération vient le réveiller en le poussant un peu.
Technicien: Billy ?
Billy se réveille doucement ne sachant pas trop où il est. Il ramasse son Iphone qui était tout près de l'oreiller et se relève.
Billy: Salut Jean-Marc.. merci de me réveiller.
Jean-marc: Pourquoi tu dormais en plein milieu d'un corridor ?
Billy: En fait j'étais entrain de regarder la dernière promo de Charlie Green sur mon Iphone et au bout de 2 min à peine POUF ! Je suis tombé inconscient directement sur l'oreiller !
Jean-Marc: comme ça, par hasard, sur un oreiller qui traînait la ? Mais pourquoi ?
Billy: Parce que c'était ennuyant. Tu vois je m'apprêtais à tourner quelque chose de drôle de divertissant où j'aurais joué le rôle de Sherlock Holmes et j'aurais voulu résoudre le mystère de "Où est Charlie Green ?" Mais je me suis dis, que je devrais aller voir sur son profil pour voir si il n'a rien rajouté et comme de fait, il y avait une nouvelle promo.. je le regarde.. 2 min.. POUF. J'ai déjà pris des somnifères moins puissants que ça.
Jean-Marc affiche un petit sourire.
Billy: Charlie se met alors à parler que sa vie à été dur, qu'Il a fait 5 ans de prison, qu'il a travaillé dur, qu'il a eu la vie dur qu'il va être concentré sur ce match et bla blah blah. Il joue safe sur ses mots. Écoute.. on en a rien à fouttre qu'il ait été sodomisé dans les douches d'une prison pendant 5 années de temps, on s'en fiche qu'il ait été pauvre une partie de sa vie on s'en fiche de sa vie, les gens se fichent de sa vie.
Ce que les gens veulent avoir c'est pourquoi tu gagneras le match, pas pourquoi la vie a fait de toi un dur. Et ce que je veux savoir, c'est pas pourquoi tu vas me botter le cul, c'est comment et avec quelle force pour que je puisse répliquer avec 2 fois plus de force.. car en réalité, J-M on sera 2 sur le ring, pas 4.
J-M: Pourquoi ?
Billy: Parce que Angie ne compte pas comme une vraie lutteuse, first. Deuxièmement, ma "gue-guerre" avec Cassandra est facilement oubliable pour ce match même si elle aura mon attention d'une manière où d'une autre. Ceux qui donneront un vrai spectacle, ce sera moi et Charlie. That's it. Ce sera violent. Malgré que je doute fortement qu'Il sera à la hauteur, je sens que ce match va se jouer entre nous deux.
Jean-Marc fait un signe de tête pour dire qu'il n'a pas tord.
Billy: Comme je l'ai dis: I don't care why, but i care How and When... sur ce médite la-dessus. Je dois aller m'entraîner.
Billy quitte le cadre de la caméra laissant Jean-Marc réfléchir sur ce qu'il vient de dire. |
| | | Billy Dirnt
Messages : 321 Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: Billy Dirnt Dim 18 Mar - 14:04 | |
| L'image s'allume sur une cellule de prison. Sur le lit une personne se lève.. c'est Billy Dirnt. Il s'étire, tourne la tête et voit la caméra.
Billy: Mais quel surprise de te voir ici caméraman.
Billy se lève et s'approche des barreaux.
Billy: C'est Drôle Green que tu dises que je me crois au-dessus de tout.. non je ne me crois pas au-dessous de tout, je suis confiant, c'est très différent. La confiance c'est une force qu'on développe, qu'on travaille, afin de rendre notre vie meilleur, de nous faire progresser rapidement. Quand je me trompe, je me retrousse les manches, j'apprend de mes erreurs et je recommence... mais ça Charlie, tu ne peux pas comprendre ça... tout ce que tu te contente de faire c'est de dire, que les autres sont plus plus faible parce que les gars que tu as affrontés en prison étaient plus fort et bien équipé pour t'enculés.
En gros: T'as pas de confiance.. la réalité est que la prison a brisé la confiance que tu avais.. en ce moment tu es dans un cheminement pour retrouvé ta confiance. Tu te donnes un objectif, pour reconstruire ce que tu as perdu, et c'est très bien. Mais il faut plus qu'un kendo stick pour montrer que tu es digne du titre Hardcore. Jusqu'à maintenant tu n'as aucun match à la SOW tant à Showdown qu'à Injection.. comment est-ce que je peux savoir que tu seras prêt à affronter 3 autres lutteurs dans un match Hardcore ?
Dirnt prend une pause
Billy:En réalité Charlie, tu n'as jamais été champion dans une fédération populaire, tu ne sais même pas ce que sais le feeling d'être champion. J'ai été champion Wildside et champion Hardcore. Je connais ce feeling. Si tu as été l'ultime champion de lutte dans ta cours arrière quand tu avais 7 ans, great. Si tu as été champion de celui qui échappe le plus sa savonette dans ta douche dans les 10 dernières années, great. Mais ici à la SOW, c'est du sérieux la Hardcore, c'est du sérieux la lutte technique.
Ce n'est pas parce que tu vas réciter ton histoire à chaque fucking promo, que tu vas nous menacer avec ton Kendo stick que ta réputation est déjà faite. Il te reste un looooong bout de chemin avant de réussir. Je sais, j'ai déjà passé par ce chemin pour accéder à un titre et ce n'est pas facile, mais j'avais cet élément que tu réfutes et tu vas réfuter: j'ai la confiance.. tu n'as pas de confiance. C'est la clé du succès.
Billy sourit. Il ouvre la cellule et en sort en adressant toujours un petiot sourire, juste un peu baveux à la caméra.
Fade out. |
| | | Billy Dirnt
Messages : 321 Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: Billy Dirnt Mar 20 Mar - 1:24 | |
| Juste après le Fatal 4 way Match...
Des gardes de sécurité, deux, tiennent Billy Dirnt à bout de bras. Ce dernier se débat comme un diable dans l'eau bénite. Après plusieurs secondes, Billy se calme et les gardes le lâche. Ces derniers le laissent après s'être assuré qu'il s'est calmé. Dirnt prend une grande respiration. Il semble plus relaxe mais il lance un gros:
Billy: FUCK !
Dirnt donne un coup de poing sur la caméra qui vacille jusqu'au sol.. fade out.
Fade in un peu plus tard, sur Billy qui est dans sa loge, assis confortablement dans son fauteuil entrain de siroter une tisane.
Billy: Haaa.. une bière ça détend, mais une tisane ça apaise les esprits et ça enlève toute tension.. tu sais Charlie.. j'étais entrain de me battre avec Cassandra. C'était sur que ça allait arriver durant ce match. Quand nous allions vers le Backstage, je croyais que tu allais nous envoyer tout les deux vers le ring.. mais non.. le monstre d'égoisme que tu es, tu as envoyé Cassandra plus loin et tu as commencé à me fighter.. pour donner une victoire assuré à ces deux poufiasses.. toi, Green qui disait que nous n'étions que des obstacles, que tu devais commencer quelque part pour atteindre ton fameux but, la ceinture Hardcore, pourtant, la seule personne sur qui tu focusait, c'était Moi... moi.. moi et seulement moi.
Qu'est-ce qui s'est passé une fraction de seconde, Charlie ? Tu réalises que tu as perdu ce match ? Tu as voulu me donner une leçon ?.. Le match de ce soir m'a prouvé une chose, à moi, au backstage de la SOW et surtout au fans de la SOW: que tu n'es pas motivé à devenir champion. Ce match aurait du être une formalité pour toi, car tu es une sorte de Terminator ici à la SOW: Chaque lutteur n'est qu'un obstacle avant d'atteindre la but, tu as une mission, des plans à suivre, mais pourtant non.. de ce que j'ai vu, tu n'es pas motivé à gagner.
Dirnt prend une gorgé et poursuit
Billy: Notre petite bataille est une preuve que ça ne fait que commencer entre nous deux.
Billy termine sa tasse de Tisane. Il a la dépose sur la table. Il prend un moment pour regarder ses posters de Kurt Cobain, de Jim Morrison et de Jimi Hendrix.
Billy: Cassandra.. Cassandra.. No Survivor, toi contre moi.. dans un street fight match.. et le gagnant aura la chance de disputer le spot de Number one contender dans un autre match face à.. aucune idée. Tu saisi l'importance de ce match ? Moi je la saisi.. mais tu vois Cassandra, tu es exactement comme une mouche qui rode autour de ma tête.. tu es dur à chasser ou à faire sortir par la fenêtre.. mais quand on réussi à l'avoir, on l'étampe dans le mur, jusqu'à la mort.. BANG ! une seconde !
Et à No Survivor, il va être temps que je t'écrase... pas en une seconde, c'est sur, mais je vais tenter de faire ça short, sweet with fucking violence ! C'est une chance inespérée pour moi de grimper vers mon véritable but.. car rappel toi, quand je suis revenu, de quel but je parlais ? Entre toi, entre la croisade de Marvel et entre le Géant vert, mon but premier était de reprendre ce qui m'appartient.. la ceinture Hardcore.. pas juste la ceinture Hardcore, mais de venir le roi D'injection.. n'oublie jamais une chose: même avec deux défaites en autant de match Injection: it's the homeland of Billy"Fucking"Dirnt.
Fade out |
| | | Billy Dirnt
Messages : 321 Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: Billy Dirnt Lun 26 Mar - 12:29 | |
| L'image s'allume sur Billy Dirnt qui est devant sa loge. La vidéo vient de son Iphone qu'il tient en main.
Billy: Lundi 26 Mars 2012.. No Survivor commence dans quelques heures. Je suis ici attendre que le show commence et à réfléchir.. à réfléchir de quel façon je vais battre Cassandra. La passer au travers d'une table ?, l'écraser contre une échelle ? La pousser en bas de la troisième, dans des punaises ? Il y a tellement de façon de punir cette bitch pour son incompétence à la SOW.. Ça me fera un grand plaisir de régler ce problèm et de passer aux choses sérieuses..
Fade out |
| | | Billy Dirnt
Messages : 321 Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: Billy Dirnt Mer 28 Mar - 1:33 | |
| Images prises juste après No Survivors..
L'image s'allume à la sortie de l'aréna où viens d'avoir lieu No Survivors. Une poignées de fans attendent pour avoir des autographes de leur superstars favorite.. mais attend également l'interviewer Phil ! La porte s'ouvre et on peut voir Billy Dirnt sortir sous les applaudissements de la foule.. mais Phil affiche un air déçu, un air qui dit: "Ha non pas lui".. Billy salue la foule, mais marche avec difficulté en ce tenant le dos. Il a encore mal suite à son attaque. Dirnt signe quelques autographes, prends 2 photos, puis replace son sac sur le dos et quitte. mais voit la caméra ainsi que Phil. Il se dirige dans sa direction, Salfino s'approche, mais Billy lui enlève son micro. Phil est très outré par l'attitude du lutteur.
Billy: Je n'ai absolument rien à te dire, je vais en aucun cas répondre à tes questions, mais j'ai un message à passer à quelqu'un.
Phil se recule doucement du cadre de la caméra toujours outré.. Billy se lance donc..
Billy: En premier j'aimerais dire une chose: Cassandra, plus jamais tu ne vas venir jouer sur mon terrain de jeux. J'avais plus d'un tour dans mon sac et toi tu n'avais qu'une attaque par derrière.. et me voilà vainqueur de ce match, avec une place assuré dans un match qui pourrait me donner l'opportunité d'affronter El Verdugo. Ce n'est pas bien ça ?... et bien non ce n'est pas bien. Car vous l'avez tous vu, Charlie m'a attaqué sauvagement après ma victoire.. pourquoi ?
Le lutteur de Berkeley regarde au sol en se passant la main dans les cheveux, il affiche un air frustré, mais un sourire, un peu sarcastique apparaît sur son visage.
Billy: Charlie nous allons jouer à un jeu toi et moi.. je te pose une question et je te donne une réponse.. Pourquoi m'as-tu attaqué ?.. Est-ce parce que.. A.... tu voulais prouver que tu es plus fort que moi physiquement ? Est-ce parce que.. B.. tu voulais te d.fouler suite à ta défaite ? Car tu as fais un excellent match, tu aurais pu gagner ce match, mais ta défaite t'as tellement fait chier, que tu t'es défoulé, sur celui qui t'insultait depuis 1 semaine ?
Il prend une pause..
Billy: Où serait-ce C ? Parce que tu sais très bien que je suis l'obstacle le plus menaçant dans ta quête du titre Hardcore ?... Je connais la réponse et tu connais très bien la réponse, mais tout le monde connais la réponse.. je suis tout simplement la source de menace qui peut t'éloigner de ton but.. et tu sais quoi ? Ce n'est pas en m'attaquant, par derrière que tu m'écartera de ce but, ce n'est pas en me brisant les jambes que tu m'écartera de cette course.. non.. il en faudra beaucoup, Charlie pour me considérer comme un ancien obstacle.
Ton attaque à mon endroit est certainement ta première erreur ici.. tu veux cette ceinture ? Je suis toujours prêt à me battre jusqu'au bout, peu importe la stipulation du match. Peu importe la force du coup de chaise que je vais recevoir, je vais trouver la force de me relever, pour te frapper encore plus fort. Mais cette attaque, Green.. prouve que tu veux la guerre. Tu veux la guerre ?.. It's on man.
Dirnt regarde la caméra.. il redonne le micro à Phil. Dirnt viens pour frapper la caméra mais se retient juste à temps et préfère quitter.. |
| | | Billy Dirnt
Messages : 321 Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: Billy Dirnt Jeu 29 Mar - 15:55 | |
| L'image s'allume sur une filée de personne qui sont à l'extérieur d'un Best Buy. La csméra entre dans le magasin et suit les gens qui attendent jusqu'à l'avant d'une table. Une affiche de la SOW est derrière ainsi que deux posters de Billy Dirnt. Soudain un homme veston cravate arrive avec un micro à la main.
Homme: Mesdames et messieurs bienvenu à cette séance de signature de la SOW ! Aujourd'hui il y aura un lutteur qui sera pour vous, mais tout un ! Je vous demande d'acceuilir bien fort.. BILLY DIRNT !!
La foule s'exclame de joie et entame un "BILLY BILLY BILLY" Ce dernier met un certain temps à finalement arriver par l'entrée principal en tapant dans la main des fans. Dirnt a son capuchon sur la tête et semble avoir un air pas très présent. Il prend son temps pour arriver à la table, monter dessus et prendre le micro.
Billy: NEW-YORK !
Les gens crient de plus belle.
Billy: Je suis vraiment très content d'être parmi vous, c'est toujours un plaisir de vous jaser, de vous écouter, car je vous ai vraiment à coeur, sans vous, je ne serais pas la aujourd'hui et je vous en remercie.
Les gens applaudissent les propos de Billy.
Billy: Hier j'aurais aimé gagner mon match contre Marvel, mais.. malgré un paquet de chose avec cet homme, ça reste au fond, un excellent lutteur... maintenant.. assez parlé de moi.. let's do this !
Dirnt s'assoit et l'homme à la cravate vient aussitôt lui glisser un mot.
L'homme: Tu devais parler de la promotion sur les DVD de la fédération.
Billy: Je sais, j'en ai juste rien à foutre.. ils le savent qu'Il y a des DVD de la SOW, je n'ai pas besoin de faire de la promotion, je ne suis pas ici pour ça.. maintenant au lieu de me faire la moral, va tâter le poul et va voir un peu ces jeunes filles au milieu de la file, ce serais pas mal de me les taper avant de partir.
Le représentant de la SOW durcit son regard, mais exécute les ordres du lutteur, pendant que celui-ci retire son capuchon et ne cesse de renifler en se frottant le nez..
Quelques minutes passent, et les signatures vont bon train. Billy n'hésite pas à prendre des photos, discuter, serrer des mains. Ses yeux sont un peu globuleux et ses rires semblent nerveux, mais malgré tout, tout semble bien aller. Soudain le représentant Marketing de la SOW revient vers Dirnt.
Homme: Elles ont 14 ans.. mais semblent... partante pour l'idée.
Billy: Quoi ? Pourtant elles ont l'air majeurs c'est.. ridicule.. et elles sont partantes ? Non on abandonne ce projet.. mais.. Not !
Le représentant, s'éloigne avec un air dégout du à l'hésitation de Dirnt. Pendant ce temps, un homme dans la vingtaine s'approche pour avoir un autographe, mais on se rend compte qu'il a un t-shirt de..Charlie Green.
Billy: Quel est ton nom ?.. wait a minute..
Fan: Je ne vais pas te dire mon nom, mais je vais te dire une chose, que Green est plus grand, plus fort et est plus en mesure de te battre lors de votre premier.
Billy est surpris, mais se ressaisi.
Billy: Tu as attendu tout ce temps pour me dire ça ? Vraiment ? Je vais te dire une chose: premièrement, j'ai ce que Green n'a pas: La rapidité, l'intelligence in-ring et une cruauté sans nom. Une cruauté que tu ne peux même pas imaginer dans tes pires cauchemar.
Celui qu'on peut surnommer, St-Billy, sent une colère naître en lui. La sueur lui coule sur le front, mais il se calme et prend le sourire.
Billy: Et deuxième chose.. je te donne un merveilleux autographe, et je t'envoie.. TOUT MON AMOUR !
Dirnt donne la bout de papier à l'homme qui le chiffonne et le lance sur Dirnt qui ne fais que y aller d'un rire étrange. Et l'homme lance un: "Drug addict".. ce qui semble froisser le lutteur de Berkeley. Mais il passe par-dessus ça et continue d'enchaîner les signatures.
Fade out. |
| | | Billy Dirnt
Messages : 321 Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: Billy Dirnt Sam 31 Mar - 3:16 | |
| L'image s'allume sur un téléviseur. L'image de la télé montre la face de Charlie Green. Puis apparaît Billy Dirnt, qui se place à coté de la télévision, manette à la main. Il a un air un peu dérangé, mais fix tout de même la caméra avec assurance.Billy: Charlie.. je vois où tu veux en venir.. tu veux m'analyser, tu veux analyser ma façon de combattre... le seul problème est.. que je n'ai pas de stratégie. J'embarque dans le ring, dans l'intention, de fouttre une volée à mon adversaire. Il vient pour ajouter autre chose... mais..Billy: Et c'est tout.. c'est mon style, il n'est pas unique, mais y-a rien à analyser.. à part qu'en effet, ma prise de finition n'était pas très réussi, que Cassandra s'est relevée... et que mes coups de Kendo stick ne sont pas puissants.. right tu as réussi à comprendre ce que tout le monde avaient fait bien avant que tu le fasses. Et jusqu'à maintenant, je vais devoir employer une stratégie.. .. si on regardais un peu de télé Il pèse sur play. - Citation :
- 303 s'aide des cordes pour se relever Green cri: T'es le prochain ! 303 est debout Green s'élance à nouveau.. mais à la dernière seconde 303 se glisse entre les jambes de son adversaire, le kendo frappe la corde et revient au visage de Green, 303 y va avec un roll u
Dirnt pèse sur pause.Billy: Tu vois Green, voilà une de tes faiblesses: la rapidité.. pour quelqu'un de ta taille, tu te débrouilles pas mal de ce coté, même en highflying tu es très surprenants.. mais sur cette séquence tu aurais pu.. Dirnt s'arrête, se retourne et donne un coup dans la télé qui renverse.Billy: Bon en fait je trouve ennuyeux d'analyser les gens, de comprendre leur style et voilà ma plus grosse faiblesse.. malgré que je me suis bien débrouillé.. 1 fois champion Wildside et surtout.. 1 fois champion Hardcore. Chose que tu ne sais pas puisque tu étais au Japon à affronter les meilleurs lutteurs au monde.. tu sais, j'en ai plein le cul de t'entendre parler du Japon, du Japon et des Japonnais et blah blah blah, je me demande pourquoi n'es-tu pas rester la ? Parce que tu as tout prouvé ? À t'entendre parler, nous ne sommes que de simples lutteurs moyen. Pourtant la SOW, c'est la meilleur fédération au monde, c'est ici que ça se passe, pas au Japon et la seule raison pour laquelle tu as signés à la Sanctuary of Fucking Wrestling, c'est que tu veux être reconnu. Tu veux que les gens te disent à quel point tu es le meilleur et le plus fort. Dans le fond, comme tu n'as plus rien à prouver, puisque tu as battu les meilleurs, ton seul et unique but n'est d'avoir que du prestige.. dans le fond.. tu n'en n'as pas rien à fouttre des fans.. au final c'est de l'hypocrisie.. exactement comme Marvel et son mouvement de " anti-banalisation du Hardcore" de la pure hypocrisie. Dirnt se passe la main dans les cheveux en étant un peu désespéré. Puis il regarde la caméra avec un air d'interrogation.Billy: Une dernière chose.. ce sera ajouté au montage mais voici l'extrait. - Citation :
- Tu te demandes pourquoi je t’ai attaqué lors de ton match contre Cassandra ? Non, ce n’est pas parce que j’ai voulu te prouver que j’étais plus fort que toi physiquement, je m’en fou dans le fond, c’est juste déjà très clair je le suis. Non, ce n’est pas parce que j’ai voulu me défouler suite à ma défaite. Comme je l’ai dit, ce n’est pas parce que je n’ai pas gagné ce match là que je n’ai pas prouvé que j’étais supérieur, la preuve, tu le dis toi-même que j’ai fait un excellent match et que j’aurais pu gagner ce match-là, non ce n’est pas à cause de ça … encore moins à cause que je pense que tu es un adversaire menaçant, tu sais autant que moi que c’est du n’importe quoi, si tu connais un peu la lutte au Japon et que tu as regardé des matchs de mon dernier partenaire d’entrainement, tu te rendrais compte qu’il y a beaucoup plus dangereux que toi à ta grandeur et à ta grosseur. Certes, ce n’est pas parce que je suis gros et grand que je suis fort, rapide, agile et aussi dangereux, mais bien à cause que je suis bien entrainé et que j’ai bien fait dans ma carrière de lutte jusqu’à maintenant.
L'image revient au Wild Child qui ne comprend absolument rien. Billy: Quoi ? C'est ça ta raison ? Parce que tu es entraînés et que tu as bien fait dans ta carrière ? Tu me niaises ? C'est exactement comme si je disais que j'ai battu un chat à mort parce que je n'aime pas le jus d'orange.. ça ne tiens pas de bout ton truc... mais je vais le prendre comme une raison valable.. parce qu'après tout, je suis intelligent et toi pas. Dirnt lance un petit sourire, pour bien faire comprendre le sarcasme de la chose |
| | | Billy Dirnt
Messages : 321 Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: Billy Dirnt Mar 3 Avr - 3:07 | |
| L'image dans l'aréna où vient d'avoir lieu le dernier Showdown. l'aréna est vide, trop vide. Tout a été démonté. Mais la caméra zoom sur un homme qui est assis en plein centre de l'aréna dans les bancs. La caméra zoom et on peut voir que c'est Billy Dirnt. Il regarde un peu partout et prend une gorgée de sa bière. Il affiche une attitude très calme et commence à parler tout en regardant dans les airs.
Billy: Ce soir je suis passé par toute une gamme d'émotion.. d'abord ma prise de bec avec The N. Un bon lutteur, mais quel fils de pute, sincèrement. Je dois avouer que j'ai coûté la défaite à notre équipe par mon comportement égoiste, j'aurais du tagger The N, mais quand j'ai vu se regard haineux, d'enfant roi trop gâté par la vie, je me suis dis qu'il dit: qu'Il aille se faire fouttre" Je me retourne et puis BANG !
Dirnt baisse les yeux et regarde la caméra
Billy: Par ma faute et par ta faute Tne N on a perdu ce match. Mais toi en ce moment tu dois bien rire dans ta barbe en regardant ça... ou peut-être que tu es entrain de te masturber sur des photos de toi. Tu as tellement un gros égo que ce serais fort possible.. mais ce serais ironique de ma part de dire ça après ce soir.
Dirnt lève les yeux et prend une gorgée de sa bière. Il regarde le plafond et soupir. Puis ses yeux se posent à nouveau en plein centre de la caméra.
Billy: Par-contre je me souviens que t'ai dis une chose aux fans: "Et c'est ce mec la que vous encouragez ?" Oui N.. oui ils m'encouragent, ils sont derrières moi.. tu crois que parce que t'es champion Intercontinental, les gens vont se prosterner devant toi, comme un dieu ? Not ! Le respect des fans ça se gagne, ça se mérite. C'est ce que j'ai fais, c'est ce que tu devrais faire, c'est ce que tout le monde devrait faire... n'est-ce pas Charlie ?
Après ta première victoire à la SOW.. bravo.. tu as eu le dessus sur moi. Maintenant la suite des Choses ? Blood of champion ? Non encore un peu trop loin.. faut dire que j'ai vraiment hâte de t'affronter dans un vrai one on one, mon domaine. Pas de Fatal 4 way, pas de tag team match, juste nous deux. Pas de caméra qui sont entre nous pour s'insulter ou s'amuser à défaire les promos de l'autres, juste, toi, moi un ring et des fans !
Car l'essentiel est la Green, les fans. Ils sont la pour t'encourager, t'appuyer, t'aimer... t'aimer.
Dirnt réfléchi une seconde.. puis Il se lève et commence à monter les marches de la section
Fade out, à suivre. |
| | | Billy Dirnt
Messages : 321 Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: Billy Dirnt Mar 3 Avr - 11:38 | |
| L'image s'allume sur un Billy Dirnt qui a l'air consterné. Ce dernier tiens un document en main.Il est tôt le matin et Billy est devant la loge de Charlie Green au building de la SOW.Billy: Me voici donc ici Charlie, devant ta loge. Je n'ai aucune idée si tu es présent, mais si tu es, j'ai un envie incroyable de venir te fouttre mon poing dans la figure.. Dirnt se calme quelques instants puis reprendBilly: Tu sais Charlie, nos promos, avec nos insultent de sixième années, ce n'est pas ça. Je me devais donc faire des recherches sur toi, pour te connaître, pour réellement connaître tes faiblesses. Car c'est bien beau le in-ring, mais avant tout, ça commence par le mental. Si tu n'est pas fort mentalement tu n'arrivera à rien... mais voici quand tentant de te retracer, j'ai retrouvé ceci, qui prouve que mentalement tu es très faible. Le Wild child montre un document, avec un sigle important. Billy: Ce document démontre que tu as été l'auteur d'un meurtre à l'âge de 15 ans. En fait, je suis assurément en retard dans la nouvelle, tout le monde le sait probablement, mais plus personne n'en parle. Billy ne semble plus trop quoi dire. Il prend quelques secondes pour réfléchir, puis reprend la parole.Billy: Mais le pire c'est que tu sembles prendre ça à la légère.. car j'ai fouillé dans tes premières promos d'ici, et voici ce que j'ai trouvé. Simplement pour te rafraichir la mémoire. - Citation :
- Une connerie diront plusieurs personne, mais, pour moi, ce n’en est pas une puisque grâce à ceci, j’ai appris à canalisé mes forces, mes énergies … et ma rage … pour être moins agressif envers ceux qui ne le mérite pas, mais l’être encore plus pour ceux qui le mérite.
Dirnt applaudit de façon sarcastique en fixant la caméraBilly: Je me demande ce qui est la pire, que tu ais commis un meurtre où que tu disent que c'était nécessaire ? Ce meurtre que tu as commis prouve hors de tout doute mes propos: Tu n'as jamais eu de confiance en toi. Tu étais à l'école, tu étais la cible, au lieu de vouloir simplement passer par-dessus ou de te défendre de façon intègre, tu as choisi la voie facile, la voie des lâches. Tu n'es qu'un lâches Green. Tu manques de confiance en toi, et tu n'as aucune force en toi. La force en soi, Green c'est quelque chose d'important qui nous permet de passer par-dessus n'importe quel épreuve, c'est ce qui permet de nous dépasser, soir après soir dans le ring. Chose que tu n'as pas. Mais à partir de maintenant Green, je vais m'assurer à ce que les gens du Backstage te regardent de haut, que les fans te regardent de haut, que chaque regard qu'Ils te donnent, vont te donner un petit peu plus de honte à chaque fois. De fil en aiguille, tu tomberas... Billy se retourne et sort une punaise de ses poches. Il place sur le mur le document, du procès de Green et quitte le devant de sa loge. La caméra le suit de dos.Billy: Et tu ne pourras pas faire comme si de rien n'était, Charlie, et tu le sais. Fade out. |
| | | Billy Dirnt
Messages : 321 Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: Billy Dirnt Jeu 5 Avr - 13:10 | |
| L'image s'allume sur une bâtisse. La bâtisse est délabrée, ne semble pas trop propre. La caméra recule pour voir Billy Dirnt de dos à la caméra. Il se retourne vers la caméra et pointe cette maison.
Billy: Nous sommes à Berkeley, mon home tome et ça c'était la où j'allais à l'école. Ça peut paraître cliché, mais moi je ne me faisais pas battre à l'école. J'étais celui qui intimidais les autres. Juste pour te dire c'était quoi le feeling, c'était magique. Et personne n'a eu l'idée de me fouttre un coup de bat de baseball derrière la tête. Personne n'a eu le courage. Je n'étais pas le plus gros, ni le plus fort, mais j'avais exactement ce que toi tu n'avais et que tu n'a toujours pas: la confiance.
Le visage de Dirnt s'assombrit. Il fait signe au caméra man de tourner la caméra vers une maison. La caméra zoom sur cette maison en particulier.
Billy: Même si j'étais un dominant de l'école, à la maison, c'était une autre paire de manche. Des coups de ceintures, des coups de pieds, des coups de poings j'en ai mangé plusieurs.Combien de fois j'étais au bord de la crise de nerf ? Du suicide ? Plus d'une. Et comme toi j'ai eu comme idées de les tués. Parce qu'Ils me faisaient souffrir. Mais je ne l'ai pas fais. Peut-être dira tu que je suis un imbécile, de ne pas l'avoir fait. Mais non, je ne pense pas comme ça. Avec le temps j'ai appris à me faire une carapace et j'ai décidé de ne pas passer de ton coté.: le coté des lâches.
Dirnt prend une pause, en jetant un long regard à son ancienne maison, puis revient à la caméra
Billy: Le passé n'intéresse pas les gens. Ton passé ne m'intéressait pas, parce que tu était ennuyant à regarder raconter ta vie de long en large. Ce que je fais en ce moment c'est probablement très plate, mais nécessaire, comme ton meurtre. Je veux te faire comprendre, que je suis un exemple de quelqu'un qui s'en ai sortit de façon normale. Je n'ai pas eu besoin de Thérapie, je n'ai jamais fais de prison, je suis un vrai battant. Et laisse moi te dire une chose, je ne suis pas toi, quand tu étais plus jeune, je suis moi, Billy Dirnt quelqu'un de normal, qui n'a jamais commit de meurtre et qui n'a pas de meurtre sur la conscience.
Car oui, Green, ce meurtre, tu l'as sur la conscience et tu l'aura pour le reste de ta vie, peu importe le nombre de thérapie que tu as fais en prison. Mais surtout, que je serais la pour te le rappeler à chaque fois qu'on va se croiser, je serais la pour te le rappeler. Mais également pour te rappeler, celui qui t'intimidais à ton école. Mais cette fois, ce sera dur pour toi de m'achever avec un coup de bat de baseball, en arrière de la tête. Je ne suis pas le plus gros, ni le plus fort, mais Lundi prochain à Injection, my homeland, je vais apporter, de l'intensité et de la violence, qui ferais peur à tes lutteurs du Japon. Si je ne te botte pas le cul, ce ne sera pas la fin, crois moi.
fADE OUT |
| | | Billy Dirnt
Messages : 321 Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: Billy Dirnt Mar 10 Avr - 16:03 | |
| L'image s'allume sur la porte de la loge de Billy Dirnt. Le caméraman décide de cogner à la porte et en peu de temps, le lutteur ouvre la porte en regardant des deux cotés. Puis il voit la caméra et se met à rire, nerveusement, en reniflant du nez. En l'espace de 4 secondes, son expression change, pour devenir mauvaise. Sans avertir, il agrippe la caméra et appuie son front contre celle-ci en respirant très fort.
Billy: Charlie.. Charlie.. tu voulais de l'intensité ? J'ai promis et tu as eu de la fucking intensité. J'étais près de la défaite, mais parce que je sais comment fonctionne ce genre de match j'ai pu m'en sortir. Des personne, des hypocrites, vont dire que c'est facile le Hardcore, c'est du bonbon lutter la-dedans.. non.. loin de la, il faut de l'intelligence, autant qu'un match de soumission. Pas besoin de stratégie, mais il faut frapper au moment, au bon endroit. Comme avec ce poing américain.. c'était magique, Green.
Dirnt lâche la caméra en ce frottant le nez. Ses yeux se promènent un peu partout, puis regarde la caméra.
Billy: J'ai été assez intense pour te battre, mais pas pour te mettre KO, encore moins pour que tu partes sur une civière. Car après le compte de 3, déjà tu te relevais doucement, pratiquement comme si de rien n'était.. tu seras un adversaire dur à mettre KO, Charlie. Car voici mon prochain objectif.. te faire perdre contact de la réalité, de pousser le niveau de violence, encore un peu plus haut, je veux te faire comprendre pourquoi Injection.. it's my homeland, mais surtout que le Hardcore, c'est dans mon sang, c'est mon domaine, et que je peux faire encore mieux que le match d'hier...
En ce moment Charlie.. j'ai mal.. mais je m'en fou. Parce que je n'aurais jamais autant mal qu'à la famille du garçon que tu as tués quand tu avais 15 ans. Jamais je n'attendrais cette douleur, mais je vais tout faire, Green, pour l'atteindre, pour te faire payer tes erreurs du passée, pour te faire comprendre que tu n'es qu'un fils de pute de meurtrier, qui n'a pas sa place ici. Si je dois atteindre ce niveau de douleur, le tiens, n'est même pas à imaginer.
Dirnt se met à crier puis donne un gros coup de poing dans sa porte, ce qui fait un trou dedans. Quand Billy Réalise, ce qu'il a fait, il passe la main dans ses cheveux en lançant un gros FUCK, puis entre dans sa loge en claquant la porte. |
| | | Billy Dirnt
Messages : 321 Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: Billy Dirnt Jeu 12 Avr - 3:13 | |
| L'image s'allume sur Billy Dirnt qui est assit au sol accoté sur le mur. Il fix, justement, le sol. Puis il redresse la tête et regarde la caméra d'un regard intense. Il a le même regard pendant un certain temps puis se met à parler.
Billy: Charlie, connais-tu le veille adage: Live fast, die young ? Moi je le connais très bien, parce que je vis dedans depuis des années. Comme tu l'as si bien découvert, depuis l'âge de 12 ans. J'ai maintenant 23. Et oui, je consomme de la drogue, ce n'est pas une surprise pour personne. Mais contrairement, à ce que tu penses, ce n'est pas pour fuir la réalité, ce n'est pas pour fuir le fait que je me faisais battre par mes parents, parce que même après ce qu'ils m'aient fait.. je les aime encore de tout mon coeur. Ça peut paraître stupide, mais c'est la réalité.
Dirnt prend une pause, puis continue.
Billy: Live fast, die young. C'est le mode de vie que j'ai choisi. Je dis qu'il faut profiter au maximum de la vie, vivre le plus d'expérience, avant qu'il ne soit trop tard. Si je consomme, c'est par choix. Je le dis haut et fort. I do drugs, i smoke and i drink. Par-contre j'ai mon règlement: jamais, au grand jamais quand je lutte, je ne consomme. Quand je suis sur un ring c'est du sérieux. La preuve: 1 fois champion Wildside, 1 fois champion Hardcore. Quand je lutte, je suis clean. Je ne donnerais pas en détail mes programme d'entraînement, mais je suis en forme.. peut-être qu'un jour la drogue me nuira, éventuellement. Mais pour l'instant, je suis en pleine forme et prêt à gagner ma seconde bataille.
Je suis imprévisible c'est vrai, mais excepté, ceux qui me font chier, je ne dérange jamais les autres.. quand je suis défoncé, je fais ça tranquille, je vis mon buzz dans mon coin.. aux dernières nouvelles, je ne fais jamais de véritable merde, sauf dans ma loge.. avoir le choix entre un meurtrier qui n'a pas de remord qui serait prêt à recommencer sans problème et quelqu'un qui consomme, sans déranger, le choix semble facile. Mais par-contre je remarque qu'il y a une chose que les gens diront de nous deux: que nous sommes dérangés. Tu as tués quelqu'un et tu assumes ces actes.. je consomme, pour le plaisir, et j'assume ces actes.. tu ne vois donc pas un lien ? Moi je le vois. Billy se lève prêt à quitter le cadre de la caméra, il revient alors face à celle-ci, toujours en la fixant avec des yeux qui transpercent la caméra.
Billy: Oh et Green.. ne me prend pas pour un imbécile, de gelé dans mes promos.. je consomme, à ma façon.. dis toi qu'à chaque fois que je serais face à toi dans un ring, j'aurais toute ma tête, pour te botter le cul à ma façon.. je suis imprévisible, comme tu l'as dis.. personne ne sais ce que je vais faire.. même pas moi.
Dirnt quitte le cadre de la caméra en riant d'un rire qui donne un peu froid dans le dos. |
| | | Billy Dirnt
Messages : 321 Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: Billy Dirnt Ven 20 Avr - 15:52 | |
| L'image s'allume sur Phil Salfino qui tient son micro à la main.
Phil: Mesdames et messieurs.. Billy Dirnt.
La caméra élargit son plan pour voir Billy Dirnt a coté de Phil, entrain de fixer le sol de manière obsessive. Salfino attend une réaction du lutteur, mais aucune réaction de sa part. Phil continue alors, pour réveiller Dirnt.
Phil: Billy, ta dernière promo a fait jaser un peu tout le monde, autant Backstage que parmi les fans, sur ton mode de vie, Live fast die young. Pourrais-tu nous parler de ce mode de vie ?
Billy dégèle finalement en levant les yeux vers Phil.
Billy: Live Fast die young.. c'est plus qu'un simple mode de sive.. c'est une façon d'être. Live fast die young, ça te permet de te connaître, de connaître tes limites.. ce n'est pas une question de prendre le plus de drogue ou de boire le plus grand nombre de litres de bière possible..c'est une question, de faire ce qu'on veut, quand on veut et d'en profiter au maximum. Je ne sais pas pourquoi les gens sont choqués.. où est la controverse ? I do drugs, i smoke and i drink. Je représente une majorité de personne qui ont peur de s'affirmer, contre des hypocrites qui osent dire qu'ils représentent la société..
Billy s'arrête un instant en fixant carrément Phil qui semble devenir mal à l'aise.
Billy: Je ne suis pas Dieu, je ne suis pas Jesus... je suis St-Billy. Je suis le saint des saints, celui qui guide la majorité silencieuse, vers le droit chemin.
Phil remarque que Billy est dans un délire. Mais l'interviewer reprend le contrôle de la situation.
Phil: C'est vraiment étrange ce que tu dis, à la limite Freak.. qu'en pensera Charlie Green ? Je veux dire, ce que tu viens de dire, c'est tout de même comique.
Billy: Comique ? Non... étrange ? Non. Je lance la vérité simplement. Qu'en pensera- Charlie Green ? Peu importe ce qu'il dira sur ma façon d'être, il se reconnaitra dans mes propos. Il a commit un meurtre toute sa vie il a été jugée, et j'ai été le premier à le juger à la SOW et je le juge encore pour ce qu'il a fait.. mais le fond de mes propos, le fin fond de la chose, il assume ses actes. Tout comme moi, j'assume qui je suis. Green est comme moi un saint qui dirige a`sa façon tout les meurtrier dans l'acceptation de qui ils sont, tu saisi un peu ce que je veux dire Phil ?
Phil: c'est horrible !
Billy: Oui ! Nous sommes différent, mais pareil à la fois. Mais tout de même, il y a un lien qui unit moi et Charlie Green. Autant que nous nous détestons, autant que ce lien va finir par nous rapprocher, d'une façon où d'une autre, ce n'est pas ce que je souhaite, mais ça arrivera......Lundi prochain.. à Injection nous avons un autre Hardcore match. Une chance pour moi, de couper ce lien qui nous unit.. ce sera un bain de sang, Phil.. un vrai bain de sang... encore une fois je vais prouver que Injection ! It's the homeland.. of St-Billy.
Billy quitte le cadre de la caméra en laissant un Phil complètement sur le cul, à cause des propos du lutteur de Berkeley |
| | | Billy Dirnt
Messages : 321 Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: Billy Dirnt Lun 23 Avr - 3:49 | |
| Fade in sur Billy Dirnt. Ce dernier est devant la porte du Gym de la SOW. Il affiche un sourire un peu étrange, il porte un bandeau à la Jimi Hendrix et des lunettes fumées rondes.
Billy: Il est presque 3 heures.. mais je suis ici devant le Gym de la SOW. Évidemment, il n'y a personne, ça ouvre dans 3 heures environ.. c'est ici, que Charlie Green vient s'entraîner.. 7 jours semaines, et si il le pouvait 24 heures sur 24.. c'est ce que je crois, parce qu'à chaque fois qu'on voit Charlie Green ? Il est ici à "se maintenir en forme".. mais il est également ici à garder son hypocrisie envers la société, en forme. Oui, pendant que celui-ci m'accuse d'être l'esclave des drogues, lui est l'esclave des standards que la société nous impose de plus en plus chaque jour.
Oui Charlie... tu es pire que moi. Tu n'es qu'un hypocrite.. tu renies la vraie personne au fond de toi.. c'est cool tu assumes, tes actes de meurtrier, mais encore une fois, ce n'est que pour bien paraître aux yeux de la minorité un peu trop bruyante. Tu vois le genre: l'homme qui assumes ses actes, qui connait son passé, mais qui tente de se racheter.. pathétique. Tu veux rfléter une bonne image de toi pour la société qui t'entoure alors qu'en réalité, tu es un peu comme moi au fond, mais à ta manière.
Dirnt prend une pause. Il se retourne pour regarder le logo du Gym, puis il fait semblant. d'avoir un haut le coeur et de se retourner vers la caméra par la suite.
Billy:et maintenant, tu joues à mon jeu, et tu continue de révéler encore un peu de mon passé.. c'es cool.. j'aurais préféré, garder ça un peu plus secret, mais maintenant que tout le monde le sait, laisse moi rajouter une chose:.. Amy et moi, notre relation a durée plus d'un an... elle était libre de partir. En aucun cas, je l'a retenais.. j'avais beaucoup d'affection pour elle.. et vice versa.. tout les coups, que je lui ai donnés pendant ces 12 mois et plus ne faisait que l'attirer vers moi.. elle était très amoureuse de moi, Green.
Ça ce sont les choses que tu ne diras pas.. mais elle est partie.. a suivit des thérapies, non pas parce qu'elle était traumatisée, bien pour pouvoir se défaire de mon amour. Les relations que j'étais vécu peuvent paraître bizarre aux yeux de gens comme toi Green.. des personnes conformistes, ennuyantes, grises.. mais c'était des relations amour/haine. Comme avec mes parents, tout part de la tu as raison.
Billy enlève ses lunettes et les accroches à son chandail, d'Iron maiden.
Billy:Ils m'aimaient comme j'avais de l'amour pour eux en retour.. malgré la violence qu'il y avait. Avec mes amis, c'était bien pire.. mais je suis encore amis avec certain et c'est toujours la même chose. Pour certaines personnes je suis un saint. Et c'est ce que je crois, et ce que tu devrais croire. Je suis le saint des saints, je suis une personne qui est destinée a montrer ce qu'est le vraie amour, ce qu'est la vraie paix intérieur.. dealer avec ses démons... malgré le fait que tu te serves hypocritement de tes démons pour bien paraître, tu es sur la bonne voie Charlie. Selon St-Billy, tu es sur la bonne voie.
Dirnt se met à rire, d'un rire nerveux, et sec avant de quitter le cadre la caméra.
Fade out. |
| | | Billy Dirnt
Messages : 321 Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: Billy Dirnt Mer 2 Mai - 1:29 | |
| Enregistré le 30 Avril au soir, juste après la victoire de Billy Dirnt.
L'image nous montre Billy Dirnt qui entre en coulisse. Essoufflé, il prend une bouteille d'eau parmi les plusieurs autre bouteilles qui sont disposés sur une table. Il prend une gorgé, puis voit la caméra. Il n'affiche aucun sourire.
Billy: Le gars a qui je viens juste de mettre KO ce n'était pas Charlie Green. Ce n'était pas l'homme qui se croyait invincible, qui était résistant il n'y a même pas 3 semaines. Ce n'était qu'une pauvre petite salope sans défense, de 7 pieds 2. Une petite salope torturée par la formule qui le chahutait, torturée par la nervosité de combattre dans le MSG.. mais surtout torturé par moi.
Au fil des semaines nous avons révélé tout sur nos vies privée. On a tenté de s'intimider, jusqu'à cette affrontement.. mais toi seul n'a pas été capable de dealer avec ça.. Je vais te dire quelque chose Charlie: Tu me déçois. Je m'attendais à mieux de ta part. Tu étais la c'est vrai.. tu as failli gagner c'est vrai.. mais au fil tu t'es effondré, tu étais mou, tu n'étais rien.
Dirnt passe une main au visage en affichant un air un peu désespéré.
Billy: Il y a un lien qui nous Unit, Green. Mais tu vois, après des semaines, je dois passer à autre chose et me concentrer sur mon avenir. Tu étais tout un espoir que j'aurais pu amener sur le droit chemin.. mais tu n'as pas été à la hauteur..
(pause)
Maintenant.. voilà mon avenir. Ma chance de ramener la signification du Hardcore. De monter le niveau de violence dans mon Homeland, Injection. Mais surtout.. d'aller chercher le titre à El Verdugo.. Verdugo disait représenter le Hardcore avec la Hardcore Coalition contre L'hypocrite Marvel. Breaking New: Verdugo était un hypocrite.. être Draven j'aurais honte.. m'appeler Methodcobra j'aurais encore plus honte de me tenir avec Verdugo qui détient un titre qu'Il ne mérite pas.
Il l'a obtenu de façon gratuite.. c'est une insulte, pour moi, pour Draven et pour MC et pour tout ceux qui ont gagné ce titre à la sueur de leur front et le sang de leur corps.
Dirnt lance sa bouteille d'eau qui passe à un cheveu d'un technicien, et qui va frapper la mur. St-Billy est dans une colère, son visage devient rouge.
Billy:Dans le but de combattre une cause hypocrite, tu as acceptés ce titre. oiPour cette unique raison, tu dois perdre ton titre et tu va le perdre.. si ce n'est pas à notre premier match ce sera à un autre match, si ce n'est pas à celui-ci, ce sera à un autre. Je suis le sauveur d'Injection, le sauveur du Hardcore.. je ne vais pas créer une coalition pour le sauver, je vais purifier Injection pour que le Hardcore devienne pur.
Billy attrape la caméra et l'approche de son visage. Il respire fort pendants de longues secondes.
Billy: El Verdugo, je vais commencer par toi. Tu seras le premier sur ma sainte-Liste. Tu es un de ceux qui empêche le Hardcore d'être ce qu'Il devrait être.
Dirnt pousse la caméraman au sol et on perd l'image |
| | | Billy Dirnt
Messages : 321 Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: Billy Dirnt Ven 4 Mai - 2:45 | |
| L'image s'allume Sur Billy Dirnt. Il se trouve en face d'une affiche de Showdown(dos à la caméra). Il se retourne face à la caméra avec un sourire au visage. Un sourire, un peu dérangé mais tout de même un sourire c'est un sourire.
Billy: Lundi prochain à Showdown. La première étape de ma quête s'amorcera. Premier affrontement entre moi et El Verdugo, depuis 2010. I can't wait. Ma quête pour la purification du hardcore devra passer par un match traditionnel de lutte.. mais ce n'est pas un problème, car j'aurais souvent à revenir lutter dans ce show plus traditionnel, pour montrer aux grandes gueules que je ne suis pas qu'un "sauvage qui aime se faire taper par des coups de chaise".
Blood of champion. Devant le monde entier, j'ai fais de Charlie Green un exemple. Dans un beau match de lutte, j'ai pu le mettre KO.. après cette victoire, j'ai prouvé au monde entier que Billy Dirnt était un battant. Que Billy Dirnt était un gagnant. Maintenant Billy Dirnt va prouver qu'il peut non seulement battre El Verdugo dans un classique one on one.. mais qu'il peut exorciser le Hardcore de ses nombreux démons à la SOW.. et Verdugo.. tu fais partie de ces démons. Tu tourmentes le Hardcore depuis la renaissance de la SOW.
Maintenant que Marvel va cesser ses enfantillages, je me donne comme quête de m'attaquer au vrai problème qui empêche le Hardcore d'être ce qu'Il devrait être. Et Verdugo, tu es la première étape de mon long chemin de croix. Je devrais te faire taper comme une petite salope, ou te mettre KO. comme ce pauvre Green. Ce ne sera pas facile..
Le vents est dans mes voiles.. et rien ne peut m'arrêter.. ce que je prépare c'est gros. Très gros.
Fade out. |
| | | Billy Dirnt
Messages : 321 Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: Billy Dirnt Mar 8 Mai - 15:06 | |
| Juste après le Showdown
On se retrouve dans la loge de Billy Dirnt. Ce dernier a une télécommande à la main. La caméra s'enligne un peu plus sur la télévision où l'on voit Billy Dirnt faire le pin sur El Verdugo. Billy prend alors la parole, ce qui oblige le caméraman à s'enligner sur lui.
Billy: Ce qui va suivre n'a pas eu lieu il y a quelques heures.. mais bien il y a presque 2 ans.
Dirnt fait PLAY et l'image s'active. On voit donc Billy Dirnt gagner le match contre El Verdugo et l'arbitre vient remettre le titre Hardcore À Dirnt.. PAUSE.
Billy: Ça c'était il y a presque 2 ans, à Summer Chaos. Le 23 Aout.. et j'a abandonné le titre au bout de 6 jours.. pourquoi me diriez vous.
Billy approche une chaise, s'assoit. Il dépose la télécommande et enfouit son visage dans ses mains. Puis regarde la caméra.
Billy: Parce que j'ai craqué. J'ai détenu le titre Wildside pendant 5 mois et ça été les 5 mois les plus durs de toute ma vie. Plusieurs fois j'ai songé à quitter, mais je ne l'ai jamais. fais. Je voulais bien paraître, montrer que j'étais fort. Puis le 29 Aout.. BANG, j'ai pété un plomb, je suis partie dans un Road Trip, à chercher qui j'étais, qu'est-ce que je faisais la.. et en Février Dernier j'ai reçu un appel de la fédération et me voilà...
Me voilà, ici. J'ai compris qui je suis, et pourquoi je suis la. Cette fois, pas de craquage. Je suis quelqu'un de différent qui a compris qu'il avait au moins une quête: celle de sauver le Hardcore.
Dirnt se lève et pointe la télé.
Billy: Ça c'était y-a deux ans.. mais il y a à peine quelques heures, le même scénario s'est reproduit. J'ai Battu El Verdugo. J'ai battu deux géants en l'espace de deux semaines. En deux semaines j'ai fais passé deux terreurs, pour de vraies mauviettes, des moins que rien.. comment on se sent Verdugo ? Hein ? Comment on se sent, quand la semaine dernière tu étais sur le toit du monde avec une victoire dans le main-event du plus gros PPV, et que la semaine d'après tu perds de cette façon, face à moi ? Ça ne doit pas être terrible comme feeling.
Mais ce qui va suivre dans les semaines à venir, ce ne sera pas mieux pour toi. Si on reprend du début, voici les fait: J'ai fais virer Cassandra, en démontrant que c'était une incompétence... j'ai rendu Charlie Green complètement fou... qu'est-ce qui peut bien t'attendre, El Verdugo ? Je n'en ai aucune idée.. sauf une chose: Ce n'est pas juste ton titre qui est en jeu... c'est ta carrière.. alors que moi je t'attaque de tout bords tout coté, tu ne fais, pour me répondre.. pourquoi reste tu si silencieux ?
St-Billy reste silencieux avec un sourire, un peu détestable.
Billy: Tu es une véritable pourriture, qui détruit le Hardcore.. tu es un des nombreux démon que je devrais exorciser de cette division, pour qu'elle se porte mieux. D'une façon ou d'une autre, ce titre me reviendra. JE SUIS LE SAUVEUR DU HARDCORE, LE MESSIE DE LA VIOLENCE !
Billy affiche un regard effrayant, mais il se détourne de la caméra. il se dirige vers un tiroir qu'il ouvre. Il met sa main dedans, mais ne sort rien.
Billy: Hey le caméra man.. si tu veux rester pour un prendre c'est ma tournée.. mais éteitn ton appareil , au plus vite.
Dirnt sort un sac transparent, mais l'image Fade out. |
| | | Billy Dirnt
Messages : 321 Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: Billy Dirnt Jeu 10 Mai - 2:35 | |
| Fade in quelque part.
Il est tard le soir, mais l'image montre un Viaduc éclairé. Sous ce viaduc, il y a de l'éclair naturel. La caméra montre qu'il y a un feu avec quelques individus autour qui semblent s'amuser. Une voix se fait entendre.
Voix: Dis moi que c'est pas vrai.. tu m'as suivis jusqu'ici ?
Le caméra man tourne et apparaît une silhouette. Par la voix on devine que c'est Billy Dirnt. Par cette même voix on devine qu'il; n'est pas trop joyeux de la présence de la caméra.
Billy: Bon aller viens, mais cache toi sur le rebord, pour pas qu'ils te voient. Ils détestent la présence de médias ou de trucs du genre.
Dirnt avance d'un pas assuré vers le groupe de personne, tandi que le caméra man marche sur le coté, pour ne pas se faire remarquer. Billy arrive enfin tout prêt et la caméra zoom un peu au plan idéal. Le son n'est pas top, mais juste assez audible pour comprendre. Les hommes semblent heureux de voir Dirnt à qui ils font des accolades. Sauf un qui reste à l'écart.
Billy: Pas content de me voir, Mike ?
L'homme appelé Mike ne bouge pas et fixe Billy. Ce dernier affiche un air mauvais, avant de fouttre un coup de pied en plein front de Mike qui tombe au sol. Les autres ne bougent pas, comme effrayé.
Billy: Je donne une partie de mon salaire, à toi comme à chacun d'entre vous, pour que tu puisses manger, avoir un minimum d'allure et même t'acheter des trucs pour t'envoyer un peu en l'air ET C'EST DE CETTE FAÇON QUE TU ME REMERCIE ?
Mike se relève aussitôt et viens faire une accolade à Billy.
Billy: C'est beaucoup mieux. Maintenant, je suis ici pour vous annoncer une bonne nouvelle mes Junkies: Bientôt je serais Hardcore Champion. Ce qui signifie plus d'argent. En gros, j'aurais de quoi vous payer quelque chose pour vous loger un certain temps, pour que vous ayez une vie plus convenable. Comme vous le savez, j'ai réussi à m'en sortir, j'ai réussi dans la vie. Je suis quelqu'un de bien qui n'a qui a vos vies à coeur. À toi, Mike, Harry, Mikhail, mon importé favoris et toi aussi Stupid Bitch Ryan. Je suis votre sauveur et vous le savez.
Les gens autour écoutent Billy, et approuvent ses paroles.
Billy: Cette victoire sera non seulement un moment important dans ma carrière, mais aussi, un moment important dans vos vies où vous aurez la chance de devenir de vrais personnes.
Mikhail: Mais toi comment être sur de gagner ?
Billy répond avec une gifle au visage du Russe qui se tient la mâchoire.. mais au bout de quelque secondes, Billy et Mikhail se font une accolade. Dirnt reprend tout de même avec un ton colérique.
Billy: Ne jamais mettre en doute ce que je dis, Mikhail et tu le sais plus que les autres. En mettant en doute, cette victoire, je mettrais en doute vos. C'est ce que vous voulez ? Que je mette en doute, vos vies ?
Tous répondent un non en coeur. Ce qui satisfait Billy.
Billy: Ceci dit les amis, j'ai amené notre bon ami, que nous allons partagé. Ceci n'est pas mon corps, mais il est tout de même livré pour vous.
Dirnt sort un sac de ses poches. Un grand sac transparent qui semblable contenir...
Fade out. |
| | | Billy Dirnt
Messages : 321 Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: Billy Dirnt Mar 15 Mai - 3:26 | |
| L'image sur les quelques journalistes de la SOW. Eve, Livia et Phil sont autour de la porte de la loge de Billy Dirnt. Livia et Eve sont debout impatientes, alors que Phil est assis bien tranquille.
Livia: Mais qu'est-ce qu'il fait ?
Eve: Probablement entrain de virer des poubelles dans la ruelle.
Phil: Pas trop pressé de le voir.
Des pas se font entendre. La caméra tourne pour voir Billy Dirnt arriver. Il fixe le vide. Un long silence suit son arrivé. Livia et Eve s'approchent, alors que Phil ne daigne même pas de se lever. Mais Billy lève sa main. Les deux intervieweuses sont surprises. Puis Billy plante son regard dans celui d'Eve.
Billy: Dès le jour 1... j'ai dis que j'allais ramener ce qu'il m'appartient. Que j'allais faire d'Injection, Mon homeland. Et je l'ai fais. Mais j'ai échoué au bout de 2 heures. En voulant bien faire, j'ai échoué. Aux mains de qui ? De Charlie Green.
Billy tourne les yeux vers Livia.
Billy: J'avais rendu fou Charlie Green, je croyais l'avoir sortit de la SOW. Mais je suis trompé.. je l'ai rendu encore plus fort. Et voilà que peu de temps après l'avoir battu à Blood of champion V, il revient en force, me battre et gagner ma ceinture. Incroyable n'est-ce pas ? J'ai crée un monstre. En ce moment, Charlie Green devrait me remercier. En plus d'avoir fait de lui quelqu'un de nouveau, je lui ai donné la chance de toucher à mon titre. Il l'a prise et l'a eu. En ce moment, j'ai le goût immense de fouttre une de ces raclées qui pourrait vous envoyer à l'hopital pour le reste de vos jours.
Le regard de Livia se durcit, alors que Phil se lève avec le regard mauvais. Le regard de Dirnt tombe à nouveau dans le vide et un sourire un peu frustré apparait sur son visage.
Billy: Mais je ne le ferais pas. Ça ne servirais à rien. À la place, je vais me défouler autrement...par-contre je veux revenir sur un point: en voulant bien faire, j'ai échoué. En voulant prouver au monde, qu'en étant champion Hardcore, je ne refuserais aucun défi, j'ai échoué.. et c'est le but de la game. Et cette game n'est pas fini. Il faut croire qu'elle continue. Ma quête continue pour sauver le Hardcore continue.. sauf que cette fois nous sommes deux pour l'accomplir.
Phil: Que veux-tu dire par là ? Que Green va "sauver" le Hardcore avec toi ?
Billy: T'as tout compris. Si Charlie m'a poussé à lui donner un défi pour le titre Hardcore, il n'aura pas le droit de refuser mes défis. Et les défis des autres. Il devra accepter, sans broncher. Il devra imposer ses règles. Il est le champion, il fait la loi. Il est le champion, il doit supporter Injection sur son dos, d'en faire le show numéro de la SOW. La pression est sur lui. Et avec moi qui va lui tourner autour, il aura une tâche difficile.. même très... maintenant j'aimerais me retirer dans ma loge, pour me reposer.. réfléchir.
St-Billy s'avance vers la porte de sa loge, mais n'entre pas.
Billy: Une dernière chose.... ce sera un véritable bain de sang.
Billy ouvre la porte et la referme avec fermeté.
|
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|