Avec les podcast, ces vidéos on pourrait pratiquement faire des recaps de feud avant chaque PPV ou du moins des teaser de PPV avec quelqu'un qui parle en arrière.. un peu comme à la WWE.
Avec les podcast, ces vidéos on pourrait pratiquement faire des recaps de feud avant chaque PPV ou du moins des teaser de PPV avec quelqu'un qui parle en arrière.. un peu comme à la WWE.
J'avais pensé à un truc de vidéos pour les PPVs, du genre de celui-là:
Sur le theme song du PPV en question.
Le problème? Y'en a 3. - J'ai pas le temps avec tout ce que j'ai déjà à faire. - Je sais même pas le faire ( C'est quand même majeur comme problème...) - Faudrait trouver quelqu'un qui serait constant, et qui aurait du temps, et qu'on garderait longtemps avec nous.
Charlie Green Admin
Messages : 2693 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 36 Localisation : là
Pour ceux qui seraient intéressés par une seconde vidéo teaser et qui ne sont pas dans celle ci merci de m'indiquer le nom de l'image de votre avatar (Marvel j'ai galéré comme un porc pour trouver "qui" tu étais lol) !
Dernière édition par Darkside215 le Mar 5 Juin - 11:15, édité 1 fois
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
Pour ceux qui seraient intéressés par une seconde vidéo teaser et qui ne sont pas dans celle ci merci de m'indiquer le nom de l'image de votre avatar (Marvel j'ai galéré comme un proc pour trouver "qui" tu étais lol) !
Pour ceux qui seraient intéressés par une seconde vidéo teaser et qui ne sont pas dans celle ci merci de m'indiquer le nom de l'image de votre avatar (Marvel j'ai galéré comme un proc pour trouver "qui" tu étais lol) !