| 5 TEASERS SOW + 1 Horror house Show trailers ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexander Anderson
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: 5 TEASERS SOW + 1 Horror house Show trailers ! Mer 6 Juin - 14:30 | |
| - Alexander Anderson a écrit:
- Pétale a écrit:
- Thanks god... :lol:
Continu d'être méchante et autoritaire avec MC et j'arrête la cuisine.
Définitivement.
Je vais te faire respecter le droit des ménagères moi. Tu peux arrêter si tu veux, tu veux jamais me faire un sandwich quand je t'ordonne d'en faire un. |
|
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| Sujet: Re: 5 TEASERS SOW + 1 Horror house Show trailers ! Mer 6 Juin - 14:50 | |
| - Pétale a écrit:
- Alexander Anderson a écrit:
- Pétale a écrit:
- Thanks god... :lol:
Continu d'être méchante et autoritaire avec MC et j'arrête la cuisine.
Définitivement.
Je vais te faire respecter le droit des ménagères moi. Tu peux arrêter si tu veux, tu veux jamais me faire un sandwich quand je t'ordonne d'en faire un. Parce que t'es trop cruelle avec moi, voilà pourquoi il te le fait jamais . Alexander Anderson c'est un real, le défenseur de tout le monde lol. |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| |
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| Sujet: Re: 5 TEASERS SOW + 1 Horror house Show trailers ! Mer 6 Juin - 14:56 | |
| - Pétale a écrit:
- C'est pas une question d'être cruelle ou non avec telle ou telle personne. J'dis "J'ai faim. Fais-moi un sadwich, homme.", qu'il me fasse un sandwich.
Et si je te le fais ton sandwich, j'suis pardonné de ce retard que j'ai causé? |
|
| |
Mayhem
| Sujet: Re: 5 TEASERS SOW + 1 Horror house Show trailers ! Mer 6 Juin - 17:18 | |
| - Methodcobra a écrit:
Parce que t'es trop cruelle avec moi, voilà pourquoi il te le fait jamais .
Alexander Anderson c'est un real, le défenseur de tout le monde lol. (...) - Methodcobra a écrit:
- Et si je te le fais ton sandwich, j'suis pardonné de ce retard que j'ai causé?
Sont passées où tes couilles MC? :lol: |
|
| |
Methodcobra
| Sujet: Re: 5 TEASERS SOW + 1 Horror house Show trailers ! Mer 6 Juin - 19:02 | |
| - Mayhem a écrit:
- Methodcobra a écrit:
Alexander Anderson c'est un real, le défenseur de tout le monde lol. (...)
- Methodcobra a écrit:
- Et si je te le fais ton sandwich, j'suis pardonné de ce retard que j'ai causé?
Sont passées où tes couilles MC? :lol: t'aurais voulu les toucher c'est ça, espèce de gros cochon.... :P |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: 5 TEASERS SOW + 1 Horror house Show trailers ! Mer 6 Juin - 19:06 | |
| - Methodcobra a écrit:
- Mayhem a écrit:
- Methodcobra a écrit:
Alexander Anderson c'est un real, le défenseur de tout le monde lol. (...)
- Methodcobra a écrit:
Sont passées où tes couilles MC? :lol: t'aurais voulu les toucher c'est ça, espèce de gros cochon.... :P Bon, Mayhem est un autre pervers de la SOW. Une chance que moi et Pétale ont est là pour équilibrer les choses. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| |
| |
Mayhem
| Sujet: Re: 5 TEASERS SOW + 1 Horror house Show trailers ! Mer 6 Juin - 23:43 | |
| - The Xtreme Enigma a écrit:
- Bon, Mayhem est un autre pervers de la SOW.
Une chance que moi et Pétale ont est là pour équilibrer les choses. (...) - The Xtreme Enigma a écrit:
- Moi et Pétale nous sommes.....pas pervers.
True story. C'est qui qui étudie en photographie et qui me montre plein de charmantes connaissances qu'il connaît? Ah, je dois me mélanger avec quelqu'un d'autre? :P |
|
| |
Gumiho's Brother
Messages : 111 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 35 Localisation : Séoul
| |
| |
The Xtreme Enigma Admin
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Darkside
| |
| |
Luther Kay
| |
| |
Darkside
| |
| |
Lokami
| |
| |
Darkside
| |
| |
Luther Kay
| |
| |
Mayhem
| |
| |
Darkside
| Sujet: Re: 5 TEASERS SOW + 1 Horror house Show trailers ! Ven 29 Juin - 5:37 | |
| C'est tout chaud, tout nouveau !!! TEASER numéro 3 dispo en première page !!!
Présents : Luther Kay, MJ Price, Matt Bastard, Estilo, All Dry, Dylan Starr, Kun Lewandowski, Mr Excellence, Sunka Witkowin,,DJ Shaft !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| 5 TEASERS SOW + 1 Horror house Show trailers ! | |