|
|
Auteur | Message |
---|
Mayhem
| Sujet: Topic d'humour Mar 12 Juin - 20:34 | |
| Je lance la bail! Postez ici vos blagues, vos images drôles, vos vidéos drôles, bref, n'importe quoi qui serait susceptible de faire rire. ;)
Je commence avec une liste de "7 choses à faire".
1. Faire du pudding à la vanille. Le mettre dans un pot de mayonnaise vide. Manger le pudding en public.
2. Engager deux détectives privés. Les faire se suivre l'un et l'autre.
3. Monter dans un ascenseur où il y a plusieurs personnes. Quand les portes se referment, se retourner vers les gens en disant "La raison pour laquelle je vous ai réunis ici..."
4. Entrer dans un magasin et demander en quelle année nous sommes. Quand quelqu'un répond, s'écrier joyeusement "2012! Ç'a marché!", puis sortir du magasin les bras en l'air en répétant "Ç'a marché! Ç'a marché!".
5. Acheter un perroquet et lui apprendre la phrase: "Aidez-moi quelqu'un, j'ai été changé en perroquet!"
6. Trouver quelqu'un qui fait son jogging. Le suivre en auto avec les fenêtres baissées en écoutant la chanson Eye of the Tiger à plein volume, pour l'encourager.
7. Graduer en philosophie. Aller travailler chez McDonald's à la caisse et demander aux clients POURQUOI ils voudraient une frite avec leur hamburguer.
Et je rajouterais une autre en bonus (en anglais):
"When a cop asks you "Any drugs, alcohol?", just answer "No thanks, I've got everything". |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| |
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Topic d'humour Mar 12 Juin - 20:39 | |
| Un garçon dit à son père: "Papa, je veux faire carrière dans le crime organisé" et son père de répondre: "Gouvernement ou secteur privé? |
|
| |
Mayhem
| |
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| |
| |
The Xtreme Enigma Admin
| |
| |
William Tyler Banks
Messages : 690 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 32 Localisation : L'ÎLE DE KORIDAI.
| Sujet: Re: Topic d'humour Jeu 14 Juin - 15:36 | |
| Ca + la bousculade de Sheamus sur Laurinaitis sans conséquence, alors que quelques semaines avant il se prend 500 000$ d'ammende pour avoir Brogue Kick un arbitre, la WWE aime s'auto-troller c'est sur ! |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
| |
| |
The Xtreme Enigma Admin
| |
| |
Jerry "Ravage" Henson
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic d'humour Dim 19 Aoû - 10:43 | |
| J'UP avec une sacrée blague que je viens d'inventer. Quelle est la console préférée de M Cube ? La Gamecube. |
|
| |
aiRKO
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Topic d'humour Dim 19 Aoû - 12:01 | |
| - MJ Price a écrit:
- Super Smash Bros Melee, James Bond... De vrais classiques !
Exact |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic d'humour Dim 19 Aoû - 12:10 | |
| D'ailleurs, pour les connaisseurs, il y avait une attaque ultime à faire avec Mr Game & Watch et Mewtwo qui ajoutait au taquet de % ! |
|
| |
The Star
| Sujet: Re: Topic d'humour Dim 19 Aoû - 12:14 | |
| Heu!!! La seule et unique vrai bonne console de jeu était le NES, après sa l'ordinateur est devenu bien plus intéressant.
Tsé.... Final Fantasy 1, Dragon Warrior 1, Super Mario Bros 1 et 3 et sans oublier Zelda 1
Les vrai connaisseurs vont te le dire... le Gamecube c'était de la merde que le PS 2 à même pas vue dans son miroir de derrière tellement elle était loin derrière. Le PS 1 à jamais vue le n64... Qui à eu Super Smash Bros 1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic d'humour Dim 19 Aoû - 12:36 | |
| "Seule et unique bonne console la NES"
Oui oui. On y croit.
Bien entendu que la SNES n'est pas une bonne console avec ses incroyables jeux de plateformes et RPG.
Tsé, Super Mario World, Yoshi Island, Donkey Kong Country 1, 2 et 3, Final Fantasy 4, 5 et 6, Chrono Trigger, Secret of mana, Starfox, F-Zero, Super Mario Kart, Killer Instinct, Secret of Evermore, Super Castlevania IV, Super Metroid... Et en oubliant d'autres !
^^" |
|
| |
aiRKO
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic d'humour Dim 19 Aoû - 12:55 | |
| C'est si flagrant que ça ? J'ai quand même une PS3 qui est aussi une bonne console. Y en a plein en fait de bonnes consoles |
|
| |
The Star
| Sujet: Re: Topic d'humour Dim 19 Aoû - 12:56 | |
| Bha le SNes à été bien a son époque, mais si tu veux jouer vintage, ses rare que le monde dit... On va jouer au Snes
Je possède un Nes, un Snes, un n64, un ps2 un ps3 et un ordinateur de gamer |
|
| |
Fourecks
| |
| |
The Star
| Sujet: Re: Topic d'humour Dim 19 Aoû - 13:31 | |
| Se sont des consoles qui ne fonctionnait pas vraiment..
Tsé une ligne qui est supposé représenter quelques choses ses pas super... T'en qu'a sa, les jeux textes ses bien mieux faite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|