Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -35%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
    241 € 371 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Lionheart.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Billy Dirnt

    Billy Dirnt

    Messages : 321
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Lionheart. Empty
    MessageSujet: Lionheart. Lionheart. EmptyJeu 5 Juil - 12:40

    Fade in.

    On voit un homme devant la porte de Sir Wilson. L'homme se retourne et on voit que c'est: Lionheart !


    Lionheart: Finalement.. après 4 ans, je suis de retour. Lionheart is back to Business.. ou presque.. mais ça on y reviens dans quelques instants, car je dois quelques explications à mes fans, qui j'en suis sur, sont encore bien présent malgré ma "haute" trahison"

    Vous voyez, Billy Dirnt n'était qu'un drogué, un menteur, un tricheur, un hypocrite etc etc. Tout ce qu'il dénonçait en réalité il se dénonçait lui-même. Mais pourtant il avait l'appuie de tout le monde. C'était un saint sans en être un. Et moi j'étais assis devant la télé à le regarder et à rager. Car je n'avais vraiment cessé de suivre la SOW. J'ai vu la SOW évoluer depuis mon départ non-volontaire. Billy était le summum du ridicule, du manque de sérieux. Mais ça, je n'y pouvais, tout ce que je faisais c'était de regarder.

    Puis un jour, j'étais assis à un bar. Ce jour la, j'ai touché le fond du baril.. et arrive alors Billy Dirnt, sa pute Russe et une caméra pour filmer sa promo, pour le montrer sous un jour cool, avec de l'attitude.. et ils m'ont filmé, j'étais très très soul et ils ont profité de ce moment de faiblesse pour se moquer de moi et de m'humilier.. j'en ai eu assez.

    Heart prend une pause où le mépris et la colère s'affichent tour à tour sur son visage.

    LH: J'en ai eu assez, j'ai tout fait pour rentrer en contact avec Charlie Green, afin de le pousser, pour qu'il pousse à son tour Wilson à faire passer Dirnt un test. Tout le monde savait qu'il était drogué.. fallait le confirmé... ça aurait pu coûté la carrière de Green, mais au final j'aurais eu raison et je suis de retour !.. Hey !

    Deux gardes de sécurités empoignent Heart par les bras, pour le soulever de terre et l'emmener plus loin.

    LH: posez moi, bande de caves, j'ai le droit d'être ici, vous avez pas entendu Wilson ?

    Les gardes le lâchent enfin. Le regard de Lionheart croise celui de l'agent un peu plus costaud et il prend peur.. avant de continuer.

    LH: Bref, je suis de retour. Mais j'aurais du être de retour avant. Car il y a 4 ans, c'est dans ce même ring que j'ai brisé ma jambe pour aller chercher le titre Thunder. La SOW ne m'a jamais rappelé, la direction a changé 12 000 fois. On engageait des pourris, des deux de piques, des trou de cul, alors que moi j'attendais un coup de téléphone. J'ai lutté parmi les meilleurs.. où sont les vrais meilleurs ?

    4 ans plus tard, Juillet 2012 je suis de retour et je vais mériter un contrat qui va me ramener sur le map. Ce ne sera pas une promesse que je ne pourrais pas tenir, ce sera une chose que je vais accomplir. Imaginez, dans 3-4-5 mois Lionheart avec un titre de la SOW.. ce ne serait pas magique ? Intercontinental champion.. Wildside champion.. ou alors.. SOW champion.

    Mais titres ou non, je promet une chose: The SOW will never... EVER ! be the same... again.

    Fade out


    Dernière édition par Lionheart le Mer 2 Jan - 16:49, édité 6 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    Billy Dirnt

    Messages : 321
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Lionheart. Empty
    MessageSujet: Re: Lionheart. Lionheart. EmptySam 7 Juil - 3:55

    Fade in

    Sur l'image de la pochette du CD de LMFAO. La caméra recule et on peut voir que Lionheart tiens ce C D. il le regarde un instant avant d'éclater de rire.


    LH: Je suis de retour à la SOW, pour reprendre la où je l'avais laissé il y a 4 ans. Mais avant, je dois mériter un contrat. t j'ai bien dis que je ferais n'importe quoi pour avoir ce contrat. De faire un café à Wilson, jusqu'à lui faire une fella... Bon ça c'est l'extrême. Mais ceux qui se rendent la sont des malades qui veulent LMFAO. Ils connaissent un succès mondial grâce à des ordinateurs, des bruits étranges et des habillements de merde. Je suis pas de ce genre. I don't suck.

    Il lance le CD en arrière de lui, qui atteint un technicien au passage, à la tête.

    LH: Je ferais n'importe quoi pour revenir à temps plein à la SOW. J'irais décrocher la lune, j'irais voler la fortune, si on me le demandais. Un peu me demander ce qu'on veut, je vais le faire. Tu veux que j'aille chercher le pot d'or au bout de l'arc-en-ciel ? C'est comme si c'était fait. Mais certain vont se demander:"Hey Lionheart, pourquoi en faire autant quand tu peux lutter ailleurs ?"

    C'est vrai que je pourrais lutter ailleurs et signer dans une autre compagnie, et bla bla bla.. mais la SOW, c'est ici que je suis né. Je suis fidèle à qui je suis. Même si plusieurs membres de la SOW, ils sucent à fond, je serais heureux de revenir, pour redonner un peu le niveau qu'elle avait. C'est vrai, avant il y avait Stunner, Sex Bomb Devilhand, Philo, Velozinho.. now.. what we wave here ? The N, un pseudo rappeur, Triple J quelqu'un qui prend sans doute plaisir à se masturber sur le film "TROIE" et quelqu'un de plate, d'ennuyant et de fade comme.. Sylvain Primeau.. really ? La SOW est rendu ?

    Heart prend une pause fière d'avoir sortit d'"aussi bonnes répliques"

    LH: L'autre question que les gens aiment bien me twitter, car j'ai Twitter:@Lionheart... "Pourquoi TOI plus qu'un autre ? J'ai besoin de répondre à cette question ? D'accord quand on regarde les dernières rookie qui sont dans ce tournoi, encore la, y-a pas de relève fort fort.. Tyson Greed, le révolutionnaire.. si le but est de faire une révolution de mongoles, ça peut marcher, mais je ne souhaite pas ça à la SOW.. All-Dry.. un DJ ? Un DJ à la SOW ? Attend j'en ai une bonne pour toi:

    "Don't drop the bass or i'll kick your ass"

    Heart se met à rire seul pendant plusieurs secondes, avant de reprendre le plus sérieux du monde.

    LH: Et la liste descend.. tout comme la crédibilité de la SOW. J'aime cette fédération. Et je veux son bien. Mon contrat sera nécessaire. Autant que pour moi, que pour elle. Et c'est pour ces raisons, que je ferais tout ce que je peux pour mériter ce contrat. J'ai été humilié par Billy Dirnt pour les mauvaises raisons. Wilson m'a dit de me préparer pour la semaine prochaine.. mais je n'ai pas de match.. donc je dois me préparer au pire.. ou`je pourrais aller lui préparer un gâteau... chocolat ?

    Lionheart quitte le cadre de la caméra en se demandant la saveur du gâteau qu'il va préparer.
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    Billy Dirnt

    Messages : 321
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Lionheart. Empty
    MessageSujet: Re: Lionheart. Lionheart. EmptyMer 11 Juil - 17:30

    Segment enregistré juste après Injection.

    On voit Livia accompagné de Lionheart. Ce dernier affiche un sourire un peu moqueur. Il croise les bras en regardant Livia.


    Livia: Lionheart. Que penses-tu du fais de ne pas avoir eu de match à Injection ?

    Lionheart: D'abord j'aimerais dire que tu es tout en beauté ce soir.

    Livia(pas trop sur): Et bien merci..

    Lionheart: Il me fait plaisir.. et pour répondre à ta question.. ça ne me dérange pas tant qu'à de ne pas avoir eu de match à Injection..je n'étais pas prêt mentalement pour combattre, tu comprends ? Je me suis entraîné tout une semaine, à réviser mes moves, ma stratégie.. mais je n'étais pas encore prêt.

    Livia: Tu as quand même attaqué Liones Selva.

    Lionheart: Et ? Je ne vois pas le problème. Liones ne sait pas qui je suis.. mais j'ai pourtant lutté à son époque. Je dois donc lui faire comprendre. Liones est un des grands de l'époque.. mais maintenant il n'est rien d'autre qu'un has-been. Il pense que je suis un has-been, un feu de paille.. mais compare sa feuille de route à la mienne.. pas la même chose. I'm not a has-been. Je suis une futur légende de cette fédération.. sans ma blessure, sans les 12 000 changements de directions, assurément que je serais un des piliers de cette fédération.. mais les choses se sont passés autrement.. je dois tout recommencer à zéro pour faire comprendre à tous qui je suis vraiment.. tandis qu'avec la carrière que Selva a eu.. chaque défaite le rapproche de plus en plus de la retraite.

    Livia: Tu veux donc pousser Selva à la retraite ?

    Lionheart: Absolument pas.. simplement qu'après autant d'années consacré à la SOW et à la lutte en général, il n'a plus rien à prouver. J'ai tout à prouver. Le gars à tout fait. Je questionne son utilité à la Sancturay of Wrestling... mais je ne veux pas le pousser à la retraite, loin de la... je veux dire quand un artiste continue de nous enfoncer dans la gorge de nouveaux albums qui ne valent pas de la merde, on questionne son utilité dans le monde de la musique sans pour autant l'empêcher de faire ce qu'il aime.

    Livia: Hum.. ok... autre chose.. Wilson ne semble pas t'apprécier vraiment.. crois-tu qu'un piège peu t'attendre pour Showdown ?

    Lionheart: Wilson me donne une chance. Wilson me donne un adversaire.. et Wilson viendrais me faire perdre, peu importe la façon ? Je l'ai aidé à rendre sa compagnie plus propre, plus saine. Il n'a pas de raison de me détester. Je suis de retour à la SOW, pour faire ma marque et personne, je dis bien personne ni même fucking Sir Wilson ne va me mettre des bâtons dans les roues.

    Livia: J'aimerais te Parler de ton passé ici. Avec l'armée des ténèbres et Darkside.

    Lionheart: Je ne veux pas revenir la-dessus et surtout sur cette enfant de chienne.. l'entrevue est terminé.

    Heart pousse le caméraman et marche d'un pas rapide en se passant la main dans les cheveux.
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    Billy Dirnt

    Messages : 321
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Lionheart. Empty
    MessageSujet: Re: Lionheart. Lionheart. EmptyLun 16 Juil - 0:54

    L'image s'allume sur Lionheart, qui fait vélo stationnaire. Au bout d'un moment il cesse pour se reposer. Il retire ses écouteurs, prend une gorgée d'eau et s'essuit le visage avant de débarquer du vélo. Heart reprend son souffle et s'adresse à la caméra.


    LH: Je trouve un peu la chose ironique, Liones. Tu t'entraînes au pas de course, tu gardes ton cardio en forme, probablement que tu penses que tu es Rocky Balboa, que tu vas monter les marches et lever les bras dans les airs, victorieux, ou une shit du genre... alors que ta places devrais être sur ce vélo stationnaire.

    Heart prend une pause, pour reprendre son souffle, comme du monde, avant de repartir dans son speech.

    LH: Tu vas te dire:"mais qu'est-ce qu'Il raconte ?".. simplement que depuis ton retour, tu pédales dans le vide. Tu fais du sur place. Combien de title shot pour le titre IC as-tu obtenus ?.. 1..2...3.. euh.. 12 000 ? Et pourtant où es le titre, Liones ? Quand je te regardes, tout ce que je vois, c'est un vieux has-been, qui a fait un retour assez moyen dans le but de créer un impact. J'ai raison quand je dis que tu n'as plus rien prouvé. En 12 000 occasions, tu n'as pas été capable de battre 50 cents ! What the fu... anyway.

    Pourquoi je t'ai attaqué ? Parce que tu as été, jadis, un des plus solides lutteurs de cette fédération ? Non. Simplement parce que tu m'as manqués de respect. Personne, je dis bien personne ne manque de respect envers Lionheart. Billy Dirnt en ai le bon exemple. Et je veux faire de toi mon autre exemple. À injection, je t'ai attaqué un peu en lâche, mais demain à Showdown, ce sera autre chose, mon ami. Imagine un peu: un inconnu, kick out de la SOW, une ancienne légende.. ce serais magique non ? Moi, quelqu'un qui n'a"rien accomplit".

    Lionheart sourit à la caméra, de toute ses dents, avant de reprendre sérieusement.

    LH: Tu peux courir tant que tu veux Selva, en ce moment, tu cours tout droit vers ta retraite. Avec ma force, mon coeur de lion et ma volonté je pourrais prendre ce vélo stationnaire et le faire rouler vers des sommets.. des sommets que tu n'as jamais atteint. Tu crois que me renvoyer chez moi.. sauf que c'est ici chez moi et je suis la pour rester.
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    Billy Dirnt

    Messages : 321
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Lionheart. Empty
    MessageSujet: Re: Lionheart. Lionheart. EmptyMer 18 Juil - 14:36

    On retrouve Lionheart, accompagné de Phil Salfino. Les deux sont debout devant une télévision. L'image montre Liones Selva prendre Heart avec le small package, pour la victoire. Lionheart pointe la télécommande, recule l'action de quelques secondes et fait pause.

    LH: Et c'est de cette façon que j'ai perdu le match. Selva à saisi LE BON MOMENT ! Tu veux qu'on le revoit encore ?

    Salfino, blasé, tente de l'en empêcher, mais Lionheart repart l'action, sous le regard désespéré de l'interviewer.. le lutteur fait pause.

    Phil: Écoute Lionheart, ça fait.. 12 000 fois que tu me fais regarder les mêmes six secondes. J'avais prévu une bonne entrevue mais la je commence à être tanné en maudit.

    LH: Premièrement ! J'ai des droits d'auteurs sur le chiffre 12 000.

    Phil:.. euh.. quoi ?

    LH: deuxièmement ce que je t'explique depuis tantôt, t'aurais pu m'enregistrer et en faire un bon article dans ton magasine.

    Phil: Je travail pas pour un magasine.

    LH: Pour vrai ? Ha bon.. anyway c'est pas ça l'important. L'important c'est d'être la au BON MOMENT ! Il a été plus rapide que moi, mais tu sais quoi, cette défaite je m'en fiche, même si elle arrive à mon premier match en 4 ans. J'aurais aimé gagner, le battre lui montrer qu'on ne manque jamais de respect envers Lionheart mais il a été au BO..

    Phil: BON MOMENT ! je le sais. Maintenant si tu me parlais d'autre chose, je sais pas du fait que tu dois encore prouver un paquet de chose pour impressionner Wilson.

    LH: Impressionner Wilson ? Il est déjà impressionné par ma seule présence dans sa compagnie. En ce moment il doit se toucher, en pensant aux bidoux que je peux lui rapporter et aux 12 000 matchs différents qu'il peut me faire faire. Je suis assurément le lutteur le plus polyvalent de cette fédération.

    Phil: Pourtant, il ne savait pas qui tu étais il y a 2 semaines

    Lionheart fix ne sachant plus trop quoi dire. Puis il reprend la paroles après plusieurs secondes.


    LH: C'est bien ce qu'il veut faire paraître.. de toute façon j'ai encore des choses à prouver c'est vrai. Mais j'ai encore le temps pour les prouver. Pas comme Liones Selva, qui continue à s'enfoncer dans la gorge des fans. Il tente de me faire croire, de te faire croire et de leur faire croire qu'il est encore en forme, simplement en filmant une promo de lui entrain de courir: OOOOH ! Tellement incroyable.. son temps est compté, le décompte est amorcé dans son cas.

    Phil: Pour ce qui est de Lionheart une victoire de sa part, bientôt ?

    LH: Lionheart va tout faire pour battre Selva. Que ce soit lui ou un autre Heart va aller chercher sa première victoire en 4 ans à la SOW. Quand ce jour arrivera.. THE SOW will never... EVER.. BE THE SAME...

    Lionheart approche la caméra se son visage pendant que Salfino s'en va découragé.

    LH: again..

    Fade out
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    Billy Dirnt

    Messages : 321
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Lionheart. Empty
    MessageSujet: Re: Lionheart. Lionheart. EmptyJeu 19 Juil - 13:10

    L'image s'allume sur un feu crépitant dans un foyer. Juste à coté du foyer, se trouve un fauteuil en cuir. Une voix lointaine se fait entendre. C'est celle de Lionheart.

    LH: The Monster ? Qui est The Monster ? Et.. c'est son nom de scène ? J'ai déjà vu des enfants de garderies plus original que lui.. enfin bref.. quoi ?.. Randy Who ? On en parlera plus tard.

    Un silence se fait. Puis la voix de Lionheart se fait entendre à nouveau, mais plus forte, dans un micro.

    LH: Mesdames et messieurs: L'extraordinaire raconteur: Lionheart.

    Des applaudissements en canne se font entendre alors que Lionheart arrive avec un livre en saluant un public qui n'existe pas. Il s'assoit sur le fauteuil et ouvre le livre en plein milieu.

    LH: Bienvenue ! Bienvenue ! Dans ce décors enchanteur, je vous invite à venir y prendre place et à écouter ma petite histoire qu'on ne retrouvera pas dans le grand livre d'histoire de la SOW.. vous êtes prêt ? C'est parti.

    Le tout débute, en 2008. Car tout débute en 2008. Les choses terribles ne cessaient d'arriver: La crise économique, la réélection de Jean Charest, l'explosion de la musique pop.. mais la pire d'entre toute est certainement:

    LE DESTIN TRAGIQUE DE LIONHEART LORS DE PATRIOTIC AGRESSION !

    (avec de l'écho)

    Lionheart était sous les ordres du terrible Darkside et de son armée de shit, l'armée des ténèbres. Darkside était puissant à cette époque, il avait le contrôle sur tout. Lionheart était en pleine montée spectaculaire, il avait la confiance de son "maître". Il était favoris pour remporter le Rumble de Patriotic agression, selon ESPN.com. Il devait arriver 24ième. Le Rumble alla bon train jusqu'à ce que Darkside élimine Lionheart... fin de l'histoire.

    Le québécois ferme son livre et regarde la caméra.

    LH: Qu'est-ce qu'on retenir de cette histoire ?.. 1: ne jamais faire confiance à Darkside et ses projets d'équipe. 2: Que je vais faire partit du Rumble de Civil. 3: Que je veux gagner le Rumble de Civil war. 30 lutteurs dans un ring. Mes chances de gagner sont minces, puisque ce match en particulier est dur physiquement. Je suis ici pour faire ma marque, pour prouver que j'ai ma place. Gagner le Royal Rumble serait une consécration pour moi.. je ne veux pas brûler les étapes. Je suis au bas de l'échelle. Mais je compte bien la monter rapidement.

    2012.. is the year.. of the lion.

    Les lumières se ferment sur le décors.

    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    Billy Dirnt

    Messages : 321
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Lionheart. Empty
    MessageSujet: Re: Lionheart. Lionheart. EmptyLun 23 Juil - 14:04

    Fade in

    Sur Lionheart. Ce dernier se trouve accoté sur le mur de l'aréna où aura lieu le prochain Injection. Les mains dans les poches, lses yeux bien cachés sous ses lunettes fumées, semblent fixer la caméra. Il se met à rire, avant de commencer à parler.


    LH: Ce soir aura lieu un autre Injection. Ce soir je ne lutte pas et c'est très bien ainsi. Ce n'est pas que je n'aime pas Injection et sa violence au contraire. Mais comme première victoire, je veux quelque chose de clean, de prestigieux et de PAR-FAIT ! Rien de moins. Mais je vais prendre ce qu'on va arriver et saisir la chance qui va passer. Une différence entre ce que je veux et ce qui va arriver. Ma première victoire sera peut-être sur Tyson Greed, sur The Monster ou même Sylvain Primeau. on ne sait pas ce qui nous réserve. Mais j'aimerais vraiment savourer ce gain sur Liones Selva.

    LH:Tu as bien compris, Selva. Je suis prêt pour une revanche... alors que toi tu brailles parce que ce n'était pas à ta façon, moi j'ai déjà passé par-dessus le fait que l'arbitre ait compté un peu rapidement. En fait, je ne m'en étais même pas rendu compte. Au moment où la cloche à sonné, je suis sortit du ring et j'avais déjà une revanche en tête. Lionheart ne se laisse pas battre de cette façon. Lionheart va gagner et ne va pas brailler parce que quelqu'un est intervenue en ma faveur. Ce qui compte c'est de gagner, de gagner et.. une seconde.

    Lionheart sort son cellulaire de sa poche et répond.

    LH: Allo ?.. oui ? Tu me confirmes ? Ce qui compte c'est de..

    Heart raccroche et range son cellulaire.

    LH: GAGNER ! Voilà c'est aussi simple, pas besoin d'en faire un épisode des Feux de l'amour. Même si le jour de ta retraite ça pourrait fortement y ressembler. La pauvre Liones qui quitte, en larme, sous les applaudissements de la foule, avec une musique victorieuse en background, suite à une défaite face à moi, l'Original, the Only one Lionheart ! Ce serais bien la façon de t'attirer des réactions.. que ce soit pendants tes matchs, où l'adversaire récoltes plus de huées que toi d'applaudissements ou pendant ton.. comment tu appelles c¸a ? Le Filth Show ? Really ?

    Et tu veux m'avoir comme inviter dans ce show, où tu tenteras de m'humilier et de m'insulter pour espérer faire rire une bande de caves ?...et bien.. j'accepte. Je veux une revanche et je veux participer à ton show pour une raison: Pour montrer que ma présence pour divertir ta poignée de fans, sans même dire un mot. Je suis charismatique. Je suis tellement charismatique que je vais divertir un public qui n'existe même pas.

    Lionheart prend une pause.

    LH:
    Dans les semaines à venir, les gens vont comprendre pourquoi Lionheart est à la SOW et ce qu'il peut accomplir.
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    Billy Dirnt

    Messages : 321
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Lionheart. Empty
    MessageSujet: Re: Lionheart. Lionheart. EmptyDim 29 Juil - 15:13

    L'image s'allume sur Phil Salfino. Micro à la main, regard inquiet il marche dans un couloir du Building de la SOW. Il s'arrête devant une porte où l'on peut lire: "Lionheart". Il cogne à la porte suivit d'un long soupire.

    Phil: Y-a des jours comme celui-ci, où j'aimerais mieux mourir dans mon sommeil.

    La porte s'ouvre à la volée. Lionheart en sort, en boxer, chose qui ne plait pas vraiment à Phil. Heart ressemble à quelqu'un qui vient de se lever.

    Phil: Tu sais que t'avais une entrevue spéciale dans le cadre de Civil War ? Et pour l'amour de dieu pourrais-tu.. t'habiller ?

    Heart se gratte l'entrejambe en baillant, autre chose qui ne plait pas à Salfino.

    LH: Question 1: Oui. Question 2: Non.

    Phil; Au moins une robe de chambre.

    Heart baisse les yeux en bougeant la tête. Il fait signe à Phil d'entrer. Ce dernier s'exécute, pendant que l'original enfile une robe de chambre. Comme c'est sombre à l'intérieur, le lutteur va ouvrir les rideaux pour laisser entrer le soleil. Phil ne regarde pas le bordel de la chambre et s'assoit, active son Iphone en mode record. Lionheart se débouche un redbull avant de prendre place juste en face.

    Phil: Lionheart.. au dernier Friday night Blast tu as pigés ton numéro d'entrée pour le Rumble de Civil War. T'aurais aimé être un peu plus haut, que le numéro 1 ?

    LH: Évidemment. En 2008 je suis entrée 24ième, j'avais toutes les chances de mon coté. Mais le tout ne s'est pas passé comme prévue. Et à Civil War, j'aimerais montrer qu'en étant un Numéro 1 on peut se rendre loin. Prouver que je suis numéro 1 en étant Numéro 1. Avoir la chance de décrocher une chance AU TITRE.

    Phil: Crois tu être en mesure de l'atteindre.

    LH: Voilà le problème au fait d'être Numéro 1. Je ne pourrais pas gagner ce titre seulement grâce à mon talent. Bien que je sois le meilleur, le plus talentueux lutteur de cette fédération.. et à la fois sous-estimé.. je devrais avoir l'aide de la chance de mon coté. Une chance pour le SOW championship serait l'opportunité d'une vie. N'importe qui pourrais te le dire.

    Phil: Que c'est l'opportunité d'une vie ?

    LH: Que c'est l'opportunité de MA vie ! Je suis le plus méritant ici. Parlant de mérite.. que fais Selva dans le Rumble ? Il ne mérite pas d'être la.. il y a quelques mois, il a gâché sa carrière en faisant un retour, il espère quoi ?

    Phil: Laisseras-tu Liones dans tes priorités durant ce match ? Pour l'éliminer avant un autre ?

    LH: Je vais faire tout en mon pouvoir pour botter le cul de Selva, en dehors de MON ring. Depuis son retour, le gars n'a rien fait. Tout ce qu'il a fait, a été fait.. many years ago. Je me dois de lui montrer le vrai chemin qu'il doit emprunter: celui de la retraite. Il n'a pas sa place dans le Rumble.. par-contre, je ne pourrais pas me concentrer seulement sur lui.. il a moi Selva et 28 autres suckers dans le ring.

    Phil: ta relation avec Sir Wilson ? Il semblait content que tu sois numéro 1.

    LH: C'est pour le show, il m'aime bien. Après tout ce que j'ai fais pour lui, je suis sur qu'il aurait aimé me faire entrer dernier pour que je suis puisse être champion de sa compagnie plus rapidement.. mais il doit rester fair avec les autres, c'est sa job et je le comprend

    Phil: Que penses-tu du reste de la carte ?

    LH: Le thème song est bon, l'affiche est bien réussit, même si elle aurait été 12 000 fois plus belle avec moi.

    Phil: Mais les matchs ?

    LH: Ha oui, les matchs. Et bien tous des défenses de titres. De gros matchs, mais ils auraient pu être meilleurs avec moi comme contenders.. tous même le tag team.

    Phil: dernière question, il t'arrive de ne pas te prendre pour un autre ?

    Heart laisse un bon moment de silence. Il regarde amusé son interlocuteur. il se lève, s'approche de Phil qui n'aime pas ça du tout. Heart s'approche de son oreille.

    LH: You don't how it's good.. to be Lionheart.

    Phil repousse le lutteur, se lève et sort de la loge sans dire un mot.

    Fade out.
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    Billy Dirnt

    Messages : 321
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Lionheart. Empty
    MessageSujet: Re: Lionheart. Lionheart. EmptyJeu 2 Aoû - 1:53

    Fade in sur Lionheart qui sort de l'aréna avec sa valise. Il marche un bon moment avant d'entendre quelqu'un courir. Il se retourne et à grande vitesse, arrive.. Sweet Bobby ! Ce dernier arrive enfin, micro à la main, assez essouflé, il tente de glisser quelques mots sans succès. Lionheart, visiblement impatient, décide de lui tourner le dos et de continuer sa route.. mais..

    SB: Attend !

    Heart s'arrête, Bobby vient le rejoindre.

    SB:Je veux tes réactions après le Rumble.

    LH: Bien.. je n'ai pas beaucoup de temps à perdre avec toi, je suis déjà en retard pour.. pour quelque chose.. anyway.

    Bobby a repris son souffle.

    SB: Alaric Banks t'as éliminé de façon assez clair.. tenteras-tu de l'intimider, de le surprendre par derrière comme tu l'as fais avec Selva ?

    LH: Oh god, je déteste ce ton.. mais non. Je ne vais rien faire à Banks.. ni à son frère trisomique qui se prend pour qui déjà ? Le fils de dieu ? Bonne blague. Le fils de dieu et le sage. Alaric Banks n'est pas sage. La preuve, il a été distrait. Quelqu'un de sage ne se laisse jamais distraire. Il m'a éliminé, j'ai à peine bougé qu'il a été distrait par moi et BANG.. en dehors du ring. Alaric n'est pas sage.. il est stupide. Il est comme moi, comme le caméra-man, comme Liones Selva. Stupide... Je veux m'adresser à toi Alaric et à ton frère:Don't fuck with Lionheart. Claire ?

    Sweet Bobby: Hum.. dommage... que penses-tu du gagnant du Royal Rumble de cette année ?

    LH: Je ne sais même pas qui a gagné.. la frustration étant trop grande, que je n'ai pas regardé le reste du match.

    Sweet Bobby: C'est Pétale Orientale.

    Lionheart échappe son sac qui était sur son épaule, abasourdi par la nouvelle.

    LH: Cette connasse a remporté le Rumble ? Et elle va avoir la chance au titre de Darkshit ? Mais où va ce monde ? C'est comme Filmore qui porte le Masquede Bane, ça n'as pas de sens. Ou comme si moi j'avais un gros marteau et un habit en métal: Aucun sens et illogique.. tu sais qu'elle a refusée mes avances ? Elle ne sait pas ce qu'elle a perdue, pauvre elle.. peut importe.. la voilà dans une 12 000 ième confrontation avec Darkshit.. cet enfant de chienne doit être tanné... fils..

    Sweet Bobby: Tu sembles avoir beaucoup de rage envers Darkside.. défoule toi !

    LH: Ce n'est pas une question... passe à autre chose.

    Sweet Bobby: Bon et.. ha oui ! Tu es sur la carte du prochain Friday Night blast.. contre M Cube.

    LH: Game Cube tu dis ?

    SB: Non c'est M cub..

    LH: Un des pires de noms de scène EVER ! Game Cube.. pourquoi pas nintendo 64 ? Ou PS3 ? Ou pourquoi pas XBOX ? Game Cube, peu importe qui tu es, où tu es de quel pays tu viens, de la manière tu t'habille où la façon dont tu baise, i don't care. Parce que tu es le premier sur ma liste de victoire à la SOW. Tu vas avoir l'honneur, d'être battu, par une future légende, l'Original, l'incroyable Lionheart. Tu pourras mettre ça sur ton palmarès et n'importe quel fédération Indy va t'engager.

    Une autre chose que tu pourras ajouter à ton petit.. petit... petit palmarès.. you'll never.. EVER... be the same...

    Heart regarde Sweet Bobby qui le fix avec des yeux ronds comme des deux dollars. Le lutteur prend son temps pour ramasser son sac, le placer sur son épaule.

    Lionheart: Pour toi Sweet Bobby.. t'auras pas la chance que je complète ma phrase.

    Et tourne le dos à l'interviewer visiblement assez déçu.
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    Billy Dirnt

    Messages : 321
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Lionheart. Empty
    MessageSujet: Re: Lionheart. Lionheart. EmptyVen 3 Aoû - 15:55

    L'image fade in sur Lionheart. Ce dernier est dans le vestiaire de l'aréna, où le prochain Friday Nast Blast se tiendra. Heart, bien assis, entrain de mettre sa botte, lève enfin la tête, ferme les yeux, avant de prendre une grande inspiration. Il ouvre les yeux et regarde la caméra.

    LH: Mon troisième match aura lieu dans quelques heures. Dans quelques heures, je vais montrer l'étendu de mon talent au nouveau General Manager, Brandon Stone, mais également à Sir Wilson. Voilà un mois que je suis de retour et je n'ai lutté qu'à deux reprises. Je n'ai pas vraiment eu la chance de démontrer ce que je valais. Mais, dans quelques heures, je vais affronter quelqu'un qui, contrairement, à ce qu'il peut dire, sera honoré de perdre contre moi, Lionheart.. je parle bien sûr de M. Cube... c'est bien ça ton nom ? M.Cube ? C'est horrible. Mais je vais faire avec.

    M.Cube... hahaha. Je ne suis peut-être qu'une "imitation d'un autre lutteur". Tu tu te permet de me juger avec ton attitude hautaine. Je ne t'ai jamais insulté et j'étais même prêt à un dialogue ouvert et cordial... je ne t'ai jamais insulté, j'ai simplement dis une vérité qui te dérange... et c'est de cette façon que tu me réponds ? Un gros manque de respect. Tu es exactement comme Billy Dirnt ou Liones Selva qui ont manqués de respect envers qui je suis: Une future légende, un futur champion et la prochaine personne qui va te battre, 1..2...3.

    Heart prend une pause semblant se fâcher. Il prend une grande inspiration et continue de s'adresser à M.Cube.


    LH: Le pire c'est que tu ne te mêles pas de tes affaires. Tu joues un personnages d'enquêteur ? Tu veux résoudre des mystères ? Le fait que je m'attaque à Alaric Bank, c'est une chose qui ne te regarde pas. Il m'a éliminé, il sait fait éliminer et encore une fois, avec mon franc parlé, je dis une vérité qui dérange: Alaric Bank est stupide comme son frère. Il est stupide et a été stupide au Rumble. That's it. Un cas de réglé. Passons à autre chose. Voici un petit, rapido sur qui je suis.

    -Je suis vulgaire.
    -Je dis ce que je pense
    -J'ai une grande gueule

    Simple non ? Maintenant tu auras le droit de me juger. À mon tour d'en faire de même. À t'écouter parler, dans ton attitude hautaine, tu sembles croire et faire croire que tu me battera ce soir. Désolé Cube, mais j'insiste pour te laisser cette honneur que tu mérites tant. Après ce soir, nos deux carrières, vont lever. Après ce soir, tu pourras continuer ton enquête tranquille pour savoir qui t'as recommandés. Après ta défaite, tu n'auras pas besoin d'ouvrir une enquête pour comprendre pourquoi tu as perdus. Tu te rappelleras de celui qui t'as battu et tu seras clair comme de l'eau de roche.

    Maintenant excuse moi, mais j'ai encore du temps à tuer.

    Heart fait signe u caméra-man de couper.

    Fade out.
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    Billy Dirnt

    Messages : 321
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Lionheart. Empty
    MessageSujet: Re: Lionheart. Lionheart. EmptyLun 6 Aoû - 0:48

    Fade in directement sur Lionheart. Celui se retrouve dans le même vestiaire qu'il y a 2 jours avant Friday Night Blast. Vêtu d'un t-shirt d'Iron man et d'un simple jean en plus de ses lunettes fumées. Il affiche un sourire un peu narquois et se met à applaudir d'une manière sarcastique. Après quelques secondes, i cesse avant de prendre un air plus sérieux.

    LH: Félicitation à Toi M Cube. Tu as eu le meilleur sur moi, Vendredi dernier. Tu m'as bien eu à la dernière seconde. Maintenant tu vas avoir quelques chose d'important à dire:"J'ai battu Lionheart". Ça c'est une excellente raison d'appeler tes amis qui ont une vie en dehors de la lutte. Une victoire sur moi, c'est encore mieux qu'une défaite. Ceci dit... je m'en fiche. Parce que je vais passer à autre chose et me concentrer sur mon prochain match. Je vais oublier mes 2 défaites et regarder vers l'avant.

    Il faut que je passe à autre chose et que je t'oublie, mon Cube. Tu sais peut-être tu avais raison sur "Le collectionneur de défaite", celui qui va attirer les regards, parce qu'il ne cesse de perdre. Ta façon de voir la chose, est très stupide. Voici ma façon:2Est-ce que le Grand Lionheart va retomber sur ses pattes ?" Ou " À quand la série de succès pour Lionheart ?" Tu vois le genre, Ça c'est vendeur. Les gens seraient intrigués de savoir quand est-ce que l'original pourra coucher son adversaire au sol et le battre 1...2... 3.. ou simplement le faire taper comme une salope.

    Lionheart retire ses lunettes et se pointe en fixant la caméra d'un regard déterminé.

    LH: Je suis vendeur, Mon Cube. Tu te vantes parce que Wilson et sa bande te donnes plus de temps d'antenne, parce que tu es"plus intéressant" Mais c'est faux, tu te donnes tu temps d'antennes, tu voles mon temps. Tout le monde se fiche de savoir qui t'as recommandé à Wilson. Je sais qui t'as recommandé Je connais la personne qui l'a fait et voici son nom:

    PERSONNE !

    Personne en a quelque chose à foutte de toi. Tu te donnes l'importance, tu vas interroger les lutteurs, tu fais semblant d'être façhé, mais dans le fond tu es heureux d'avoir les pieds dans la même fédération que moi. Mais tu veux doubler ce sentiment de fierté, en prenant plus de place, encore plus de place et toujours plus de place. Tu combles du vide, avec de l'insignifiance crasse. Voilà la vérité. Maintenant contente toi de faire ce pourquoi tu es payé: LUTTER !

    Heart prend son temps. Il secoue la tête, la baisse et lève les yeux à nouveau vers l'objectif.

    LH: Quand je suis revenu, c'était pour prouver que je n'avais pas perdu le tour. Mais la.. 2 défaites.. une élimination rapide dans le Rumble. La pression commence à se faire sentir. Mais je suis le meilleur sous la pression... Sir Wilson et Mr.Stone, vous me regardez, vous me jugez, vous savez ce que je vaut, mais je ne l'ai pas encore démontré. Je vais me reprendre. Je vais prouver, non seulement, que je n'ai rien perdu.. mais que je suis meilleur qu'avant.

    Vous voulez que je gagne et que je devienne votre prochaine star, ça je le sais. Je suis la prochaine vraie star de la SOW, une future légende. La balle est dans mon camp.

    Fade out.
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    Billy Dirnt

    Messages : 321
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Lionheart. Empty
    MessageSujet: Re: Lionheart. Lionheart. EmptyJeu 16 Aoû - 18:21

    Nous sommes juste après Injection. Les gens ont quittés à moitié l'aréna, vraiment satisfait d'avoir eu un show au-dessus de leurs attentes. Mais soudainement, Sudden Movements de Billy Talent démarre. Les gens encore sur place se retourne pour voir Lionheart arriver micro à la main, visiblement pas de bonne humeur. Sa musique s'arrête. Il porte le micro à ses lèvres.

    LH: mon nom.. est Lionheart. Personne ici ne partira tant vous aurez pas écoutés ce que j'ai à dire.

    Les gens huent mais continue tout de même à quitter.

    LH: Quand je dis quelque chose, les gens écoutent. Je suis un ancien champion Thunder de cette fédération. J'ai lutté avec les meilleurs. Et d'avoir aussi peu d'apparition est une honte pour moi, ma personne, ma grandeur et mais aussi pour vous, parce que vous voulez être divertit au maximum et ce que je suis: du divertissement au Maximum... hey !

    Les gens huent continuent encore de quitter, si bien, qu'Il ne reste qu'environ 1 000 personne un peu partout répandu.

    LH: vous êtes une insulte à Ma personne. Vous devriex mécouter et.. OUCH !

    Un spectateur l'a atteint avec une bouteille de Coke presque pleine, directement au visage. Heart porte le micro à ses lèvres, mais le laisse tomber et rentre Backstage. La caméra le suit. Il se dirige vers une table dans le but de trouver de la glace. Une fois arriver à ce qu'Il voulait, il tombe devant une table vide.

    LH: Hey où est le buffet ?

    Voix: Tout le monde à mangé.

    Un homme arrive derrière Lionheart. Celui-ci se retourne et apparaît un homme, cheveux court foncés, lunettes circulaire, veston cravate, un peu plus petit que Lionheart. Son visage rond affiche un sourire, plein de confiance et tant la main vers le lutteur.

    Homme: Dan Mayer. Je m'occupe du département Marketing de la SOW. Je suis ici dans le but de vous aider,

    LH: Lionheart n'a pas besoin aide. Je suis un des plus connu de cette fédération, pourquoi je devrais avoir des conseils marketing ?.. Je laisse ça pour les pauvres en charisme.. hey toi.. apporte moi une bouteille d'eau.

    Un technicien tourne la tête vers la lutteur et sans s'arrêté, il lance un:

    Technicien: T'es qui toi ?

    LH: Non mais c'est une blague ? Je suis qui ? Je suis...

    Dan Mayer: Quelqu'un qui a besoin de moi.. vous devriez me suivre.

    Mayer quitte Lionheart, qui est visiblement sonné. C'est sans mot qu'il décide de suivre, celui qui semble quelqu'un de bien placé dans la fédération.

    Fade out.

    Fade in dans un bureau. Heart, les bras croisés fixe Dan Mayer, également sur sa chaise, qui soutient son regard. Un silence règne dans la place. Lionheart fini par baisser les yeux et rompre ce silence.


    LH: En quoi j'ai besoin d'aide ?

    Mayer: La dernière fois que tu as combattu c'était quand ?.... il y a 2 semaines. La dernière fois que tu as eu du temps d'antenne en backstage, pendant un show ? 3 semaines. Toi qui te crois si supérieur, si intelligent si.. si.. meilleur que tout le monde, pourquoi on ne te donne rien ? Parce que tu ennuie tout le monde.. pourquoi tu ennuie tout le monde ? Parce que tu joue un personnage de prétentieux.. Tu essaie de faire croire que tu es le meilleur mais dans le fond...

    LH: JE SUIS LE MEILLEUR !

    Le québécois est maintenant debout.

    LH: Je ne joue pas un personnage, je n'essaie pas de faire croire quoi que ce soit, je suis ce que je suis.... Triple J.. ça s'est prétentieux. The N ça s'est prétentieux. Draven.. filmore.. tous des prétentieux.

    Dan Mayer: qui ont eu ou ont leur heure de gloire. Pas toi. Tu n'es pas bon. Tu es un excellent lutteur, tu as du charisme, mais tu n'es pas bon. Fais face à la vérité. Si vraiment tu ne joue pas de personnage, que tu es vraiment ce que tu es et bien.. trouve un moyen d'avoir le public dans ta poche. Attaquer le favoris de la foule, ça marche une semaine ou deux, mais on est plus dans les années 90. On est en 2012. Qu'est-ce qui marche en 2012 ? Qu'est-ce qui plait au gens ?

    LH: Je ne pourrais pas dire et je me fiche de plaire aux gens. Ce que je veux c'est de gagner, gagner des titres et être reconnu pour ce que je suis vraiment.

    Dan Mayer: C'est pas comme ça que ça fonctionne dans le monde de la lutte, surtout la SOW. Faut plaire au public avec une attitude.. ton attitude ne réinvente pas la roue.. mais ça peut se travailler. T'as pas le choix, il faut vendre aux gens quelque chose de.. quelque chose..

    LH: D'Épic ?

    DM: Je te demande pardon ?

    LH: D'épic. Parce que je suis Épic. Ça je le sais. Chaque pas que je fais dans les couloirs de ce building, est encore plus épic que celui que je viens de faire avant. Chaque mouvement dans le ring, c'est de la magie. Qui créer l'envie chez les hommes et la jouissance chez les femmes. Je suis.. Épic.

    DM: Tu es sérieux ? J'en reviens pas.. mais ça peut marcher... va vendre ça au monde entier..

    Heart quitte avec un regard déterminé, le bureau de Mayer qui secoue en la tête en disant:

    "imbécile"
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    Billy Dirnt

    Messages : 321
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Lionheart. Empty
    MessageSujet: Re: Lionheart. Lionheart. EmptySam 18 Aoû - 15:10

    On retrouve Lionheart qui fait les 100 pas. Le lutteur de Québec se trouve à l'extérieur, près de conduits d'aération et d'une porte. On comprend tout de suite qu'il se trouve sur le toit du Building de la SOW. La porte s'ouvre à la volée, alors que Phil Salfino arrive, micro à la main, un peu essoufflé. Heart s'approche de lui un peu mécontent.

    LH: J'avais dis 13h30. Pas 13h40.

    Phil: On se calme... c'est pas tout les jours qu'il faut monter sur le toit pour réaliser une entrevue importante... c'est mieux d'être important.

    LH: Et ce le sera. Je veux parler de... Darkside.

    Phil reprend son souffle. Un sourire apparaît sur son visage se disant qu'il aura sans doute quelque chose de solide comme entrevue. Lionheart lui fait signe de le suivre. Il contourne le conduit d'aération pour s'approcher de deux chaises qui sont près du bord. Salfino n'est pas trop sûr, mais décide tout de même de prendre place à coté de Heart, qui est déterminé. Déterminé à tout raconter.

    LH: J'ai beau être ennuyant, reste que je suis une vie détruite par Darkside. Tu connais peut-être l'histoire... mais la voici. En 2008. Le Chaos régnait à la SOW. Ce qui passe avec l'Insurrection ce n'est rien comparé à ce que c'était. Darkside, en grand manipulateur, avait réussit à prendre le contrôle de la fédération. Comme aujourd'hui, je voulais être célèbre, gagner des titres être le meilleur. J'ai cru bon m'allié avec Darkside et quelques autres connards dans ce qui s'appelait: L'armée des ténèbres. L'idée était belle, le projet était bon: Prendre le contrôle, avoir le pouvoir etc.

    Sauf que tout ne se passe jamais comme prévue. Darkside, qui m'avais promis mer et monde, à gâché lui-même cette mer de richesse et ce monde de merveilles. J'avais une chance pour un des titres, j'étais assez bien placé pour remporter le Rumble ou du moins terminer dans les derniers, ce qui m'assurait un titre... sauf que Ce connard, cette enfant de chienne décide de m'éliminer.

    Il prend une pause, choqué de cette situation qu'il a encore sur le coeur. Phil le regard, sans un mot, sans aucun jugement.

    LH: Étant idiot à ce temps la.. je ne me suis jamais posé de question. J'ai continué et 1 mois plus tard, remporté le titre Thunder. Avant de me blesser.. et tu connais la suite.. 4 ans sans de nouvelle. 4 longues années où je me suis demandé:"à quand le coup de fil de la SOW ?" C'est horrible.

    Phil: Mais le rapport avec Darkside ? Il t'a éliminé, mais ensuite ?

    LH: Ensuite ?.. sais-tu qu'une partie de ces 4 années j'ai espéré recevoir un coup de fil de sa part, qu'il m'avais recommandé et que je revenais temps plein ? Ma naiveté de l'époque combiné à son pouvoir de manipulation.. ce n'était pas chic, Phil. J'ai été manipulé, violé mentalement.

    La colère grimpe chez Lionheart et une larme coule sur sa joue.

    LH: Actuellement, il va rire de voir ça, il va être content. Tout le monde veut battre Darkside. Certain le détruire, comme moi. D'autre comme Pétale, veulent le tuer rien de moins. Tu vois Phil, j'ai beau détester Pétale, il n'en reste pas moins que elle et moi on se comprend. On a vécu la même chose. De différente façons et à différents niveaux, mais le principe est la... mais je me réjoui, parce que Lundi je vais avoir la chance de l'affronter. Et ma première victoire pourrait attendre. Je ne veux pas gagner. Je veux juste donner une correction à Darkside.

    Je veux me défouler, je veux regagner mes 4 années perdus en le faisant souffrir. Lui montrer qu'il a fait une grave erreur. Toute mon attention est sur lui maintenant. Et ça va lui faire plaisir.. quel freak... l'entrevue est terminé pour aujourd'hui.

    Fade out.
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    Billy Dirnt

    Messages : 321
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Lionheart. Empty
    MessageSujet: Re: Lionheart. Lionheart. EmptyVen 24 Aoû - 1:46

    L'image s'allume sur Lionheart. Ce dernier fait face à la caméra, comme à son habitude. Mais cette fois il est habillé, veston cravate, vraiment chic. Lunettes fumées. Ses cheveux, semblent bien soignés. Affichant un sourire, il commence à parler.

    LH: Vous me regarder et 2 choses vous viennent en tête.. 1: vous m'enviez. 2: Pourquoi es-tu si bien habillé ? Je vais vous répondre simplement:

    1: Ce n'est pas une question mais bien une réalité. Si je provoque l'envie chez vous, je comprend tout à fait cela, mais comme je suis modeste, je ne vais pas trop aborder ce sujet.

    2:Pourquoi m'habiller si chic ?.. Parce que depuis lundi, je suis un champion... je n'est pas de titre, de ceinture c'est vrai, mais j'ai pratiquement fait abandonner le champion de cette fédération, Darkside. Je n'ai pas gagné, mais j'ai prouvé au monde entier, et surtout à la direction, que je suis du championship material. Pour cette raison, je dois me comporter en champion, et par conséquent m'habiller en champion. Chaque fois que vous me verrez backstage, lorsque je vais m'adresser à vous, je serais à mon avantage.

    Heart retire ses lunettes fumées et prend un air un peu plus sérieux. Il accroche ses lunettes sur sa chemise.

    LH: Certain diront que je devrais avoir honte de me comporter ainsi. Pas moi. Je sais ce que je vaut et malgré le peu de match que j'ai eu jusqu'à maintenant et toujours aucune victoire, je vaut autant sinon plus que les gros noms de cette compagnie. Si Darkside avait tappé comme une salope à Showdown, Sir Wilson aurait du s'attendre à me voir dans les 5 min qui auraient suivit le combat pour demander un match de championnat.

    Pétale Orientale remporte le Rumble pour une chance au titre ? Sylvain Primeau remporte la valise du Money in the bank ? Edward Blackbuerry remporte une bataille royale pour un match de championnat ? Ce n'est que de la foutaise. Avec une victoire sur Darkside, j'aurais pu prouvé que Darkside peut perdre, qu'il n'est pas invincible, qu'il n'est pas le grand champion que tout le pense qu'Il est. Mais j'aurais accompli ce que les autres n'ont pas encore fait.. du moins cette année.

    La direction ne peut plus m'ignorer. Je devrais avoir un match pour SummerChaos mais il n'en ait rien. J'ai combattu son champion avec vaillance, et on continue tout de même de m'ignorer. But here's the fact: Pour avoir de l'attention il faut porter un masque et faire des coups d'éclats du genre kidnapper Wilson. Mais je ne vais pas tomber dans ce piège une seconde fois. Je vais éclore à ma façon... on ne donne pas le main-event à Lionheart sans lui donner d'autre match.

    Fade out.
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    Billy Dirnt

    Messages : 321
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Lionheart. Empty
    MessageSujet: Re: Lionheart. Lionheart. EmptyDim 2 Sep - 1:21

    Habillé de façon chic et son sac à l'épaule, Lionheart marche tout sourire dans l'aréna où a eu lieu le dernier Friday Night Blast. Il s'approche des portes, mais Phil Salfino arrive rapidement micro à la main. Le sourire disparaît assez vite du Visage de Heart.

    LH: J'aurais bien voulu partir tout de suite.

    Salfino: Ce ne sera pas trop long... première victoire.. des commentaires ?

    LH: La joie. Voilà la joie. La joie d'étendre un adversaire avec son move, sa signature de façon brutale et de la battre 1..2...3. Mais il y a encore plus. À Summer Chaos j'étais en équipe avec Dylan Starr. C'était judicieux de sa part de me choisir pour le tag team match. On aurait pu devenir champions par équipe. Mais ce ne fût pas le cas. Hier soir, je lui ai fait regretté, d'avoir abandonné.. il aurait pu endurer le mal jusqu'à ce que j'arrive... Dylan Starr et Lionheart Tag team champions... not !

    Salfino: Tu n'avais pas une certaine réticence avec.. tu sais.. les clans et les équipes. ?

    LH: C'est vrai. Mais pour être champion par équipe qui parle d'être vraiment soudé ? Regarde les nouveaux champions: un Super man du dollarama et le stupide géant vert de Colombie. L'exemple le plus parfait qu'une équipe non-soudé peut aller loin.. mais cessons parler de tag team, car ce n'est pas ce qui m'intéresse. Revenons à moi, ma victoire. Après pratiquement deux mois.. TWO FUCKING MONTHS.. j'ai enfin ma première victoire. Ils ont été longs ces deux mois. Deux à douter, à e questionner.. mais c'est fini ce temps la.. Lionheart is back on the track.. et pour de bon.

    Quand je disais: agir en champion. Je ne blaguais pas. J'ai l'intention de continuer dans ce chemin.. en fait.. je me corrige.. je dois continuer à faire mon chemin. Je suis dans cette jungle, la SOW. Les obstacles sont et seront nombreux mais un à un, je les ferais tomber pour tracer mon chemin vers la gloire et le succès. Qu'est-ce qui m'attend au bout de ce chemin ? Je ne sais pas. Mais pour réussir à faire à faire tomber ces obstacles, je dois agir, comme si j'avais déjà battu ces chemins.. tu vois où je veux en venir Phil ?

    Salfino: Un peu prévisible, mais j'aime ta façon métaphorique d'amener le sujet.

    LH: Ne déconne pas, c'est sérieux... mais je vais être moins métaphorique: Au dernier Showdown, j'ai pratiquement battu Darkside.. je l'ai fatigué.. Summer Chaos qu'est-ce qui se passe ? Sylvain Primeau nouveau champion.. ce qui veut dire que j'ai aidé, par la bande, à ce que Sylvain devienne champion. Je me mérite donc de faire partie du Sramble Match à New Blood rising !

    Salfino: C'est un peu gros comme demande non ?

    LH: Non.. oh que non. Les participants qui sont là, ont tracés leur chemins, peu importe la façon. Ils ont battu les obstacles, mais ne ce sont jamais rendu jusqu'au bout comme moi je l'ai fais. Je n'ai pas remporté De Rumble, de Bataille Royal ou de Money in the bank.. non mais je me suis attaqué au champion directement... qui est le plus méritant la-dedans ? Moi ! C'est quoi le reste à la SOW ? Des Jobbers, des Rookie ou des vieux.. puis il y a moi qui attend et attend toujours.....Phil j'aimerais que tu fasses le compte pour le Scramble match.. le nombre de participants.

    Phil ne veut pas, mais exécute tout de même ce que dit Lionheart, qui regarde au-dessus de la caméra attendant le décompte de l'interviewer.

    Phil: Il y a bien sûr, Sylvain, Edward et Darkside.. mais on peut rajouter Pétale la-dedans..

    Lionheart: Pétale est trop occupée avec Draven, l'insurrection et le Hardcore.. il reste en masse de place pour moi dans ce match. Je mérite d'être participant et je me érite d'avoir la chance de devenir champion de cette fédération. Si on trouve que je demande trop je vous répond ceci: Je suis.. ambitieux.

    Heart se retourner et sort de l'aréna.
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    Billy Dirnt

    Messages : 321
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Lionheart. Empty
    MessageSujet: Re: Lionheart. Lionheart. EmptyMer 5 Sep - 0:55

    Fade in sur Lionheart devant sa télévision. Un silence règne dans sa loge. Le lutteur est concentré sur l'émission spéciale des élections. On y voit Pierre Bruneau entrain de parler.

    Pierre Bruneau: On annonce que Pauline Marois sera à la tête d'un gouvernement minoritaire.

    L'image s'éteint rapidement. Le silence qu'on pouvait sentir est devenu aussitôt très lourd et peu agréable. Lionheart serre les poings. Il se lève d'un trait et donne un puissant coup de pied dans la télévision, qui se brise. Heart passe une main dans les cheveux. pour lu c'est une véritable déception.. une sonnerie se fait entendre. Il sort son Iphone de ses poches et répond

    LH: Salut Régis.. oui je sais je viens de voir. C'est frustrant tout de même, la CAQ aurait du rentrer.. majoritaire... quoi ? Charest ? Non pas Charest ne devait pas revenir c'était... oui je sais qu'il a donné 200 millions pour notre Colisée, mais faut prendre en considération ses 9 années de.. non Régis.. non cesse de crier.. arrête.. ok je raccroche.. bonne nuit.. oui c'est ça Bye !

    Heart raccroche et lance son Iphone sur son lit. Il se retourne vers la caméra.

    LH: Il est pas reposant mon cousin Régis. Parce que Monsieur vient de décrocher son DEC, il se croit supérieur à tout le monde.. anyway, ce soir est un triste soir pour le Québec. Nous avons maintenant une perdante à la tête de notre province... vous aller me trouver stupide, mais j'aime faire des comparaisons... et je trouve plusieurs ressemblances entre le Québec et la SOW.

    Premièrement, il n'y a que des losers à la tête de la SOW. Je ne parle pas de la direction mais bien des champions. Kronos le champion IC, un vieux fini qui se croit encore dans le top: Loser. Pétale, championne Hardcore, trop peureuse pour garder le 24/7 activé: loser. Dois-je continuer ? Oui ! Les champions par équipes, deux Has-been qui n'ont rien fait depuis longtemps, doivent se mettre en équipe pour faire quelque chose de potable: Losers ! Sylvain Primeau, le champion le plus dolle, le plus plate que j'ai vu: Loser. Seul DJ Shaft se débrouille parmi les minables.

    Deuxièmement, comme les Québécois, quelques membres de cette fédérations, ne sont que des pussy, brailleuses. Comment va Edward ? Le gars perd sa chance pour le titre de la SOW et veut ravoir une autre shot ? What's that ? Edward, tu ne mérites pas une autre chance pour ce titre. Il faut la mériter. J'ai mérité ma chance, je devrais avoir un match contre Sylvain. Avoir une chance de donner du charisme à l'élite de cette fédération. Avoir la chance de montrer qui est véritablement le meilleur. Mais je ne chiale pas.. je ne demande pas une chance, je ne fais que constater les faits. C'est ce que je pense.. mais vous savez le pire ? C'est que Edward aura une chance éventuellement pour le titre en one on one... ce qui m'amène à mon troisième point.

    La mollesse... tout comme le gouvernement de Pauline qui se le sera, la direction de la SOW est molle. Molle et aveugle, voilà. On donne des chances à n'importe quel loser qui chialer, tout en oubliant qui sont les vrais talents de cette fédération.. oui, je parle de moi. Je suis toujours mis en troisième plan, on parle peu de moi. Je devrais être au top, pas dans le bas. Je... je..

    Heart semble rager. Ce dernier renverse son fauteuil avec son pied. Il va chercher sa télé et la lance contre le mur. Lionheart va ouvrir la porte et sortir de sa loge.

    Fade out.
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    Billy Dirnt

    Messages : 321
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Lionheart. Empty
    MessageSujet: Re: Lionheart. Lionheart. EmptyJeu 13 Sep - 17:21

    L'image s'allume sur une porte vitrée avec un logo qui semble inconnu. Un homme assez costaud vient ouvrir la porte et faire signe au caméraman d'entrer. Une musique classique se fait entendre. Elle apporte une ambiance particulière à l'endroit. Des toiles sont exposés un peu partout. 3 personnes aux allures riches, observent une toile plutôt étrange dans le coin, alors qu'une femme en observe une autre, dans l'autre coin. La caméra tombe sur.. Lionheart, accoté sur le comptoir, coupe de champagne à la main tourne le regard et sourit à pleine dents, quand la caméra arrive.

    LH: À ce que je vois, tu es à l'avance. C'est très bien. Tu dois te demander pourquoi je t'ai fais venir ici pour tourner une promo. et bien.. je n'ai pas de réponse juste outre que: J'aime l'art. J'aime toute les formes d'art. Mais j'aime moins une certaine forme d'art dont tout le monde raffole.. tu la connais ?.. Non ?.. la voici: La lutte par équipe. C'est de l'art trop abstrait pour moi, à la limite ridicule. Mais je vais devoir apprendre ou plutôt réapprendre à aimer lutter en équipe. Suit moi pendant que je m'explique.

    Heart prend une gorgée de champagne et marche jusqu'à une salle qui se situe juste à coté. Personne ne s'y trouve et la musique résonne avec les pas de Lionheart et du caméraman.

    LH: Depuis Summer Chaos, Dylan Starr et moi avons développés une certaine.. chimie. Nous sommes loin d'être amis, mais sur le ring, il y a quelque chose d'étrange qui se produit. Même si Starr n'a rien dit depuis ce temps, il a ce même feeling que moi, la-dessus. Je le sais. Après Lundi dernier, ce.. quelque chose s'est renforcé. Parce que les autres"Véritables équipes" on déclanchés ce renforcement. Les vendeurs de rêves, les Gumihos brothers et même les Héroic Destruction ont causé l'arrivée d'une nouvelle alliance improbable au sein de la SOW: Dylan Starr et Lionheart.

    Heart prend une pause et une gorgée et poursuit.

    LH: Ce quelque chose dont je parle, seul les Heroic Destruction le ressentent, parce qu'Ils ne sont pas liés par une amitié très forte et encore moins liés par la sang. Seul ce lien spécial permet aux vrais équipes de sortir du lot. Insurrection est l'exemple parfait, même si ce ne sont que des imbéciles en manque d'attention.. ceci dit, il n'y a pas de fausse équipe, seulement des équipes qui ont peur d'agir seul et que leur carrière solo dans cette fédération ne serait que de la merde.

    Il pointe une toile qui est en réalité une photo des Gumiho brothers, dans un cadre.

    LH: Yep, les Gummy Bears Brothers.. l'un des membres étant: Ko Yoo Jin.. comment était ta carrière avant l'arrivé de ton frère ?... hum.. oh wait.

    Il lance son verre au sol et celui-ci se brise en mille morceaux.

    LH: Aussi fragile que ce verre. Ta carrière ne tenait qu'à un fil. Une pauvre femme aussi faible que Kim Tamakashi, en 1 match je lui aurais appris à vivre. 1 match ! Tu t'en sortit de peine et de misère et peu de temps après qui arrive ? Go Shin Suk ! Tu étais sans cesse à la recherche du Fighting Spirit.."Le fighting spirit est-il en moi Est-il dans le coeur des fans ? Est-il ici ?" Non ! Et tu sais quoi, ce n'est pas avec l'aide de ton frère que tu le trouveras ou que tu croiras le trouver. Pourquoi ? Parce que tu ne l'a pas. Tu dois naître avec. J'ai le fighting spirit, seulement que je préfère l'appeler:"The ass kicker" Un don de dieu... de dieu.

    Lionheart regarde le mur et la caméra montre une photo.. des Vendeurs de rêves, aussi encadrés. La caméra revient au lutteur qui affiche un air faussement triste.

    LH: Les Vendeurs de rêves.. par où commencer ? La chose qui n'ont réussi qu'à vendre depuis leur début c'est une victoire pour les titres par équipe, contre un paquet d'idiots, à Ground Zero.. où sont ces idiots ?... oh wait.. tous renvoyés. Depuis ce jours, vous avez réussi à vendre un règne minable de champion tag team.. à ce niveau, c'est de la vente à pression. Mais vous voilà sans le dessus, à brailler et demander une autre chance pour les titres par équipes. Vous aller l'avoir. Mais vous aller perdre et vous aller brailler, c'est un cercle vicieux.

    Ensuite, je reviens à mon exemple début. Vous n'êtes qu'une autre équipe, incapable de lutter individuellement. Vous avez besoin l'un de l'autre. C'est ce qui vous fait défaut et vous nuira encore plus dans l'avenir. Qui peut imaginer le "sage" Alaric, en solo ? Personne. Puis-je rappeler qui s'est laissé distraire par moi à Civil War ? Yeah.. Alaric Bank ! Oser s'appeler un sage et se laisser distraire de cette façon, shame on you. Ce serait quoi, quand tu ferais des 4-5 semaines en un contre un, personne pour te protéger ? Tu perdrais la tête, ta concentration serais à zéro. Résultat: Tu demanderais la démission.

    Qui peut imaginer WTB , en solo ? Personne. Je n'ose même pas, tellement ça me fais peur. Heureusement que Alaric a un minimum de contrôle sur tes agissements, parce que ton égo prendrait le dessus et te donnerait acce`s à un peu coup de pied dans le cul, de Wilson.. Fils de dieu mon cul.

    Heart se dirige vers le mur et décroche la toile des vendeurs de rêves. Il fait de même avec celle des Gumiho Borthers. Il se tourne vers la caméra.

    LH: Tout ça pour dire, que si on ne peut pas travailler avec soi-même de façon convenable, son on ne peut pas être bien avec soi-même, on ne pourra jamais avoir du succès avec quelqu'un d'autre. Les Gummy bear ne l'ont pas compris, les Vendeurs de rêves ne l'ont pas compris.. les Heroic Destruction l'ont compris et moi, Lionheart, je suis tout près de le comprendre, de résoudre ce mystère qui me perturbe depuis longtemps.

    Fade out.
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    Billy Dirnt

    Messages : 321
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Lionheart. Empty
    MessageSujet: Re: Lionheart. Lionheart. EmptyDim 16 Sep - 18:25

    L'image s'allume sur un fleuve. On reconnaît immédiatement le Fleuve Saint-Laurent. La caméra recule pour constater que nous sommes dans une chambre. L'image tourne un peu et on peut voir Lionheart, bien assis, dans une chambre assez luxueuse. Il fixe la caméra et commence à parler d'un ton calme, alors que l'image zoom sur le protagoniste.

    LH: Vous avez pu admirer la merveilleuse vu sur le fleuve ? C'est le genre de chose que je peux me permettre régulièrement. Loger deux nuits dans le château Frontenac, ce n'est pas donné, mais ça en vaut largement la peine. On y dors mieux, on se repose plus facilement et on se change les idées plus facilement. Pas seulement au Château, mais dans la ville de Québec, ma ville ! Étant donné que j'ai des journées de congés régulières et que la SOW est en tournée canadienne, pourquoi ne pas venir passer une fin de semaine ici ? Ça change des très grandes villes comme New-York. Québec c'est tranquille, acceuillant et elle abrite la meilleure foule de lutte au monde !

    Bon, suffit les compliments, je ne suis pas engagé par tourisme Québec.. mais je veux tout de même rajouter: Quand la SOW passera dans notre bon vieux Colisée, il y aura 13 000 personnes, debout pour applaudir, un vrai lutteur, un héros local et un héros Canadien, moi Lionheart ! Même à Montréal, je serais bien ovationné.

    Il prend une brève pause avant de continuer.

    LH: Y-a tout de même quelque chose qui m'achale. Me considérant comme un héros Québécois et Canadien, je n'ai pas beaucoup lutté jusqu'à présent. Wilson ne m'a donné qu'une seul fois à mon public canadien. Mais je mérite plus qu'un 8 man tag team match. Je veux donner plus à mon public, je veux lutter dans un one on one. Je veux prouver que les canadiens et que la ville de Québec ont mit au monde un fils, un prodigue de la lutte. Je devrais être mieux traité. Je suis un héros, je devrais être traité en héros.

    Mais ce n'est pas de cette façon que Wilson et Stone me voient. Je ne sais pas si ils me détestent ou qu'Ils se moquent de moi où quelque chose du genre, mais je mérite plus. Dylan Starr est une très bonne personne, mais il semble se fouttre de ma gueule. À Summer Chaos il m'a choisi comme partenaire pour toucher les titres tag team. Nous avons eu un autre match, que nous avons également perdu. Mais on dirait que je suis le seul de nous deux qui semble s'en soucier. Que-fais tu Dylan ? Pourquoi on ne te vois jamais en promo ? Tu me déçois, je commençais doucement à avoir confiance en toi et toi en moi. Mais tu brises tout.

    Heart prend une autre pause.

    LH: Je te donne une dernière chance Starr. Soit tu réponds à ma promo, soit on remporte un match en équipe, soit notre alliance se termine. Une dernière chance... je n'aurais aucun problème à m'en prendre seul aux Vendeurs de merde ou au Gummy Bears brothers.

    Lionheart se lève et marche jusqu'à la fenêtre. Sans lâcher le fleuve du regard, il dit:

    LH: Peut-être que je pourrais prendre une autre nuit ici.. mais je ne peux pas. Demain c'est Injection. Je ne suis pas sur la carte, mais je dois être Backstage, habillé pour lutter. On ne sait pas ce qui peut arriver.

    Fade out.
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    Billy Dirnt

    Messages : 321
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Lionheart. Empty
    MessageSujet: Re: Lionheart. Lionheart. EmptyDim 23 Sep - 1:07

    Vendredi soir..

    L'image s'allume sur Livia micro à la main juste à coté de Lionheart, en sueur, suite à son combat de Friday Night blast.


    Livia: Lionheart.. Satisfait de combat ?

    LH: Plus que satisfait. Dans le main-event, du dernier show avant New Blood Rising, avec une victoire que j'ai donné à mon équipe, comment ne pas être satisfait ? Je te retourne la question ma chère.

    Livia: J'imagine que ce serait dur de ne pas l'être... tu étais en équipe avec Hadès contre Darkside et Dylan Starr et.

    Heart enlève le micro des mains de Livia, un sentiment de colère qui monte en lui.

    LH: Tu sais Livia, quand on mentionne Darkside, la colère monte en moi. Une colère, une haine qui dure depuis des années envers ce déchet humain. À chaque fois que le nom de Darkside est mentionné en ma présence, ce n'est pas de bons souvenirs qui reviennent à mon esprit. C'est de sa faute si j'ai perdu confiance envers les autres, il a fait de moi quelqu'un que JAMAIS je n'aurais voulu être. Avec le match de ce soir, j'ai eu la possibilité une infime partie de ma haine en ayant la chance de le tabasser un peu. Mais j'ai été assez sage, parce que je le suis, pour garder le contrôle, être bon joueur avec Hadès pour lui laisser le plaisir de le tabasser à son tour.

    Maintenant, Dylan Starr.. Dylan, Dylan, Dylan. Tu es celui en qui j'ai recommencé à avoir confiance. Grâce à toi j'aurais pu retrouver un peu de qui j'étais vraiment.. mais tu m'as juste prouvé que t'étais comme les autres: Des traîtres, des lâches, des personnes en qui on ne peut pas avoir confiance. Tu m'as prouvés, que dans le monde de la lutte, on ne peut faire confiance à personne sauf à soi-même, surtout dans cette fédération. Ce soir, j'en ai profité pour me défouler sur toi. DDT, Lionsault, 1...2.. 3 merci bonsoir, ça termine ce chapitre.. en fait non c'est pas assez.

    Livia, qui a perdu le contrôle de l'entrevue, reprend son micro, un peu choqué.

    Livia: Tu veux dire quoi par:"c'est pas assez ?"

    LH: Rappel toi comment je suis revenu en juillet dernier.. en forçant la main de Wilson pour congédier Billy Dirnt. Avec Dylan Starr, il mérite le même sort que ce foutu drogué. À quoi à ce qu'il sert à cette compagnie ? Qui il intéresse ? Rien ni personne. On ne le voit jamais.. la dernière fois qu'il a prit la parole c'était quand ?... Je ne le sais pas, tu ne le sais pas, personne ne le sais, parce que tout le monde se fiche de Dylan Starr. Lionheart a parlé: Fire Starr.. PERIOD !

    Livia semble trouver bizarre l'attitude du lutteur. Mais elle enchaîne.

    Livia: Dans ta conférence de presse pour New Blood Rising, tu annonçais un coup d'éclat de ta par.. peux-tu en rajouter sur le sujet ?

    LH: Je préfère garder la surprise.. peut-être que je serais présent, peut-être que je n'y serais pas. Mais maintenant que ma carrière est relancée, ce serais bête de ne pas apparaître. Une chose à dire la-dessus: New Blood Rising.. is gonna.. amazing !

    Lionheart sourit à la caméra, de toute ses dents. Puis il regarde Livia toujours avec ce même sourire. Cette dernière semble percevoir une tentative de charme du Québécois.

    Livia Tu es pathétique.. pas très subtil.

    Livia sort du cadre de la caméra. Lionheart se met à rire et suit Livia.

    LH: Tu penses vraiment que parce que je te souris, je suis entrain de charmer ? Com'on, j'ai plus de classe que ça quand même.

    Fade out.
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    Billy Dirnt

    Messages : 321
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Lionheart. Empty
    MessageSujet: Re: Lionheart. Lionheart. EmptyMer 26 Sep - 15:20

    L'image s'allume sur Lionheart. Ce dernier est accoté sur un mur de vitre. On s'aperçoit que Heart dans une ascenseur, car nous avons rapidement une vue en hauteur.

    LH: New Blood Rising s'était déroulé dans la merveilleuse ville du Canada, Toronto. À Toronto l'un des musts est la tour du CN, pourquoi ne pas venir faire un tour ? Faudrait être fou pour manquer ça. Aussi fou pour avoir manqué New Blood Rising. Tout comme je l'avais dit c'était un PPV amazing. Nouveau champion Intercontinental, nouveau champion Wildside, l'Insurrection devrait partir aussi rapidement qu'elle arrivé.. une nuit incroyable ! Par-contre, Je sais que vous êtes déçu car vous étiez sur que j'allais faire une annonce spectaculaire, un vrai coup d'éclat. Une intervention dans le main-event ? Non !

    L'ascenseur arrive au top. Les portes s'ouvrent et le lutteur entre dans le sommet de la tour.

    LH: Ce que j'ai dis Lundi dernier est pourtant simple mais à la fois efficace. Je veux un match contre M Cube. Mais Pourquoi Lui me direz-vous ? Parce que Cube est la seconde personne qui m'a défaite lors de mon arrivé à la SOW. Quand je suis revenu à la SOW c'était pour être le meilleur, gagner des matchs, des titres.. et gagner le respect de tous et chacun. Et je n'ai pas eu le respect de M Cube qui m'a ridiculisé de A à Z en me battant de cette façon. Maintenant c'est différent.

    M Cube, je veux gagner ton respect et te prouver que je ne suis pas qu'une simple série défaite. Je ne suis pas un éternel perdant. comme tu le penses. En fait, tu ne pense pas à moi tu m'as oublié depuis longtemps. Et c'est une autre chose que je tiens à te faire comprendre: Lionheart n'est pas un nom facile à oublier.

    Heart se dirige vers le plancher vitré. Il jette un coup d'oeil mais n'ose pas trop s'approcher. Il reprend ses esprits et continue son speech.

    LH: Probablement, cube que tu ne voudras pas me combattre, parce que tu crois que je suis un adversaire peu coriace ou que je ne mérite pas de t'affronter. Mais voici une vérité. J'aurais pu faire comme Filmore à l'endroit de Booya et intervenir dans le match pour te causer du tord et vouloir mériter mon respect de cette façon, mais je ne l'ai pas fais. Parce que je me suis dis que tu aurais fais la même chose avec moi ou n'importe qui d'autre. Tu avais un match important et j'ai respecté ça. Peut-être que tu pourrais comprendre ce que je veux de toi.

    Je veux monter au top de cette fédération, même si j'y suis déjà un peu par ma présence. Pour m'y rendre vraiment, je vais devoir passer par toi, M Cube. Lionheart vs M Cube prise, y-aura pas de vantardise de ma part, je ne vais monter sur mes grand chevaux et ire que je vais te battre. Mais une chose certaine et tu peux me faire confiance je vais te livrer un de tes meilleurs matchs que tu as eu à la SOW.

    Lionheart prend une pause et continue.

    LH: Tu sais Cube, je ne fais confiance a`personne ici. Mais toi, y-a quelque chose de spécial Quelque chose qui me dit que je peux t'accord en partie ma confiance, que tu accepteras mon offre. Et en retour tu peux me faire confiance.

    Heart affiche un sourire sincère.

    Fade out.
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    Billy Dirnt

    Messages : 321
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Lionheart. Empty
    MessageSujet: Re: Lionheart. Lionheart. EmptySam 29 Sep - 17:10

    Tout juste après le dernier Friday Night blast, Phil, Livia et Ève attendent en backstage. Lionheart arrive légèrement essoufflé. Phil s'approche aussitôt

    Phil: Lionheart après ce que tu as fais à M Cube tu avais le gros sourire.. es-tu fière de..

    Heart arrache le micro et s'éloigne de quelques pas de Phil et des deux autres qui tendent leur micros. Lionheart repoussent les repoussent encore un peu.

    LH: Tu veux savoir si je suis fière ? T'aura pas de réponse. J'en ai beaucoup à dire et t'aura pas, toi ni elles, mes réactions à chaud. D'ailleurs plus jamais un interviewer aura mes réactions juste après ce qui s'est passé dans le ring... vous irez voir sur le site web comme tout le monde !

    Lionheart lance le micro contre le mur, qui se brise aussitôt puis sort du cadre de la caméra.

    Fade out.


    Fade in sur Lionheart. Quelques heures ont passés depuis les incidents du main-event. Assis confortablement, les mains croisés il regarde la caméra. D'un air calme et posé il prend la parole.

    LH: Avant toute chose, je tiens à dire que ce que j'ai fais ce n'étais pas pour Edward Blackbuerry. C'était pour moi et moi seul. Je me fou de l'importance que le match avait. Je me fou de qui a gagné. Edward est maintenant aspirant pour le titre de la SOW ? I don't give a shit. Mais, si Edward devait croire qu'il me doit une faveur c'est libre à lui, je n'ai pas agit de la sorte pour avoir des faveurs.

    Il prend une pause et prend le temps de réfléchir. Son regard fixe le sol, comme si il cherchait quelque chose. Puis il le pose sur la caméra.

    LH: Je voulais aller chercher le respect de tous et chacun. Je voulais le faire de façon honnête. Mais l'honnêteté n'existe pas dans le monde de la lutte. Si on veut monter c'est à coup de trahison, avec des cheap shot, il faut être opportuniste. Et c'est la vérité. Des preuves ? Comment est-ce que Sylvain est devenu champion ? Comment est-ce qu'il a retenu son titre au dernier PPV ? Même pendant le show comment il a battu Hadès ? Est-ce qu'il a attend que Hadès soit concentré sur son match pour continuer à combattre ? Non. Il a agit en opportuniste.

    C'est pas assez ? Parfait parce que j'en ai en masse. Combien de fois Pétale Orientale a trahit des amis au cours de sa carrière ? Combien de fois elle a été trahit ? Ça me fais chier de mentionner son nom mais comment.... Darkside... a pu monter au top ? La fourberie, la manipulation, les mensonges, les attaques vicieuses etc etc. Je pourrais vous en défiler pour les 3 prochaines heures mais je crois vous avoir convaincu que c'est comme ça que ça fonctionne dans le monde de la lutte.

    Heart prend une autre pause pour réfléchir à nouveau.

    LH: J'ai essayé d'être honnête avec les autres, mais aussi avec moi-même. Je me suis conté un beau tissu de mensonge. Honnêteté et réussite dans une même phrase c'est impossible.... Cube, je t'ai demandé une seul chose: Un match contre toi. Pour prouver que je valais mieux qu'une série de défaite. Un match. Ça aurait été la moindre des choses que tu acceptes. J'ai propulsé ta carrière. Quand tu m'as battu il y a plusieurs semaines à ce même show du vendredi, tu es devenu populaire, tu as flirté avec le top de la carte. Ne fais pas semblant Cube tu le sais très bien au fond de toi...

    Un match c'est tout ce que je voulais. J'ai développé une certaine confiance en toi, un début de respect, en espérant une réponse positive de ta part.. mais tu m'as snobé. Tu m'as craché dessus, tu m'as chié dessus rien de moins. Je t'ai donné ta place et tu t'es permis de me refuser un match. Tu es stupide. En me snobant, il fallait pas s'attendre à ce que je prenne mon trou. Je ne suis pas de ce genre. u m'as mis en colère. Et c'est de ta faute. C'est aussi de ta faute si je t'ai attaqué. Et c'est aussi de ta faute si tu n'es pas aspirant pour le titre de Sylvain...

    "M CUBE VS SYLVAIN PRIMEAU FOR THE SOW CHAMPIONSHIP"

    Cette phrase, jamais tu ne l'entendra et tout ça.. par ta faute... rebienvenue sur Terre, idiot.

    Heart se lève et s'approche de la caméra. Il se penche à sa hauteur et sort un peu de son mood sérieux et affiche un sourire très vantard.

    LH: Maintenant je suis en forme pour répondre à des questions: Premièrement, est-ce que je suis fière de ce que j'ai fais ? Oui. Dernière question: Est-ce que j'aurais un match contre M Cube ?

    Heart fait un signe sarcastique comme si il ne le savait pas. Il fixe la caméra avec ce regard.

    Fade out.
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    Billy Dirnt

    Messages : 321
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Lionheart. Empty
    MessageSujet: Re: Lionheart. Lionheart. EmptyMer 3 Oct - 0:37

    C'est vêtu d'un t-shirt avec le drapeau Britannique et des lunettes fumées que Lionheart apparaît dans un parc où les gens semblent s'amuser, par un bel après-midi sur Liverpool. Le lutteur Québécois se met à sourire.

    LH: Mesdames et messieurs ici l'original Lionheart qui vous parle... et je me rend compte que de nommer mon nom et surnom comme introduction ce n'est vraiment pas terrible. De toute façon je ne vais pas faire de grandes présentations pour la personne dont je vais brièvement parler, car vous la connaissez tous... M cube hier au dernier Showdown je t'ai demandé une nouvelle fois d'avoir un match contre toi. Et qu'est-ce que j'ai eu en retour ? De l'humour de bas étage et du sarcasme de marché aux puces. C'était très cheap de ta part.

    Tu voulais me garder un suspense pour Showdown, tu voulais me garder alerte et tu as réussis avec facilité, Bravo. Mais tu t'es moqué de moi. En plus de refuser mon offre pour une seconde fois, tu t'es moqué de moi. Je n'ai pas de bonnes nouvelles pour toi, j'ai dis que nos chemins allaient se recroisés dans un avenir proche et je vais tenir ma promesse. Je vais te pousser à bout, jusqu'à ce que tu enlèves ton petit sourire stupide de ta face d'hypocrite. Voilà qu'est-ce que je vais faire, jusqu'à ce que tu cesses de te moquer de moi et que tu prennes au sérieux.

    Lionheart regarde vers le sol et retire ses montures pour les accrochés à son t-shirt.

    LH:Je ne veux pas en arriver là. À Te pousser à bout. Ce que je veux c'est un match. Tu as été propulsé dans le top grâce à moi. Je suis au fond du baril. Ça fais plus que 4 ans que je suis au fond de cet ostie de baril. Et de voir que grâce à ta victoire contre moi tu as pu être dans le top me fait chier au plus haut point. Je ne peux pas être plus bas que je ne le suis. Toi qui es en haut, tu devrais me remercier. Non tu m'as craché dessus. Je vais donc tout faire pour être en haut en commençant par t'amener à mon niveau, et te botter le cul. It's my fucking time ! Tu ne me crois pas quand je parle, mais je te jure une chose: quand tu vas réaliser que tu vis dans le déni, dans le mensonge face à cette réalité, tu vas regretter. Amèrement.

    Je me fou du titre de la SOW, tout ce que je veux c'est ce crisse de match. Tu ne me crois pas ? C'est ton choix. Mais au fil des jours, je vais continuer à te demander, à t'harceler à te pousser à bout pour ce match. Tu sais quoi ? Je vais l'avoir.

    Fade out.
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    Billy Dirnt

    Messages : 321
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Lionheart. Empty
    MessageSujet: Re: Lionheart. Lionheart. EmptySam 6 Oct - 14:13

    https://2img.net/i/fa/wysiwyg/text_bold.pngOn retrouve Lionheart tout près d'une machine distributrice. Encore habillé en lutteur, on comprend qu'il vient tout juste de sortir de son match contre Stevenson. Il appuie sur un bouton de la machine.

    LH: Non, non.. merde..

    Il se penche pour prendre sa commande... une bouteille d'eau. Le rouge lui monte au visage et il lance la bouteille d'eau au sol. Heart décide finalement qu'Il n'a plus soif. Il se rtourne et voit la caméra. La colère augmente d'un degré.

    LH: Tu es stupide caméraman. J'ai dis que je ne donnais plus de commentaire après mes matchs. Tu attendras comme tout le monde que mes commentaires soient en ligne sur le site web.

    Heart se retourne et marche. Fade out.

    Fade in aujourd'hui. Lionheart est dehors avec deux sacs, assis devant un building. Un avion passe au-dessus de ce building à basse altitude pour finalement prendre son envol. Le regard de Heart se pose sur la caméra.


    LH: Il y a des dizaines et des dizaines d'avions qui prennent leur envol chaque jour. Comme il y a des dizaines et des dizaines de carrières de lutteur qui prennent leur envol chaque semaine, dans le monde de la lutte. Mais il y a encore un avion au sol. Un avion performant. On lui refuse de donner de l'essence, parce qu'on croit que cette avion pourrait dépasser les autres avions... pour ceux et celles qui n'ont pas compris, premièrement vous êtes stupides, deuxièmement je parlais de moi. Cube continue à refuser mon offre et à se moquer de moi. Par sa faute il empêche ma carrière de décoller comme je le voudrais. Mais ce n'est plus quelque chose qui est exact.

    Cube, hier j'avais un match contre ton élève. Ça tu le sais très bien..... et en pssant je tiens à m'excuser auprès de mes fans pour avoir pu fait croire que j'allais botter le cul de Price pour son titre.. ce n'est pas dans mes plans.

    Ceci dit, étonnement Paul voulait combattre. Il a bien pris soin de ne pas suivre tes conseils de lâche. J'étais sur le point de faire taper ton protégé mais tu es intervenue. Voici une chose que tu ne sais pas: Je ne suis pas fâché d'avoir perdu. Au contraire, ça prouve que tu commences à avoir de l'intérêt, un réel intérêt pour ma proposition. Tu commence à te rendre compte que tu es dans l'erreur, que tu vis dans le déni et le mensonge. J'ai eu un impact sur ta carrière, j'ai été le combustible nécessaire pour faire prendre ton envol et tu l'as compris.

    Lionheart marque un temps. Puis reprend.

    LH: Mais tu es quelqu'un d'orgueilleux. Tu continue tes singeries à mon endroit pour bien cacher que tu as tord. C'est très hypocrite. Quand j'ai dis que nos chemins allaient se croisées plus qu'une fois, j'avais raison. Et tu me donnes raison encore une fois, tu forces la croisée de nos chemin, après tu oses dires que tu me refuses un combat, parce que tu trouve ça drôle ? Ça ne tiens pas la route. Tu devrais plutôt dire:"Lionheart, j'accepte ton offre, pour le prochain PPV, Endless Nightmare, je trouve que ce serais parfait"

    Et je trouve aussi que ce serais parfait. Mais tu vas continuer à jouer au sourd, continuer de te moquer de moi. Maintenant que je sais que ma proposition t'intéresse vraiment, je vais te faire cracher la réponse. Si il faut que j'attaque encore dans le ring, que je te place dans Mon Wall, que je te fasse souffrir jusqu'à ce qu'un petit "oui" sorte de ta poche, je vais le faire. Je suis ici pour me faire prendre au sérieux.. et tu va me prendre au sérieux.

    Fade out.
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    Billy Dirnt

    Messages : 321
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Lionheart. Empty
    MessageSujet: Re: Lionheart. Lionheart. EmptyLun 8 Oct - 11:25

    On retrouve Lionheart assis à une table. Il regarde simplement la caméra avec son fameux sourire vantard.


    LH: Comme vous pouvez le voir, je ne suis pas à la tour du CN, ni à l'aéroport ni encore moins dans une garderie rempli d'enfants bien préparés avec leurs petits textes. J'ai décidé de rendre ça plus simple, rien de très compliqué pour vous faire comprendre mon coté de la médaille. Cube, tu as bien montré ton coté, maintenant c'est à mon tour de le faire et ce sans aide.

    First, ne pense pas que je vais m'en prendre à tes proches. Mais si c'est pour te motiver, simplement challenger tes amis de la SOW dans mes matchs, il n'y a pas de mal à ça, au contraire. Si tout tes amis lutteurs devaient accepter mes challenge, tu aurais l'air fou, tu passerais pour celui qui "veut laisser du suspense. Celui qui veut faire rire tout le monde" Celui qui a peur. Tout le monde prouverait qu'ils n'ont pas peur de moi. Tu serais le seul imbécile qui continue, encore et encore à refuser mon challenge... le peureux. Voici la deuxième chose que je veux clarifier.

    Quand je dis "avoir peur", tu ne crois tout de même pas avoir peur dans le premier sens. Non tu as peur d'admettre que j'ai raison, que je suis la cause de tes succès, que tu as peur de me voir au top de la SOW et par-dessus tout tu as peur que je te battre et que tout ce que je dis depuis deux semaines soit vrai. Voilà pourquoi je dis que tu as peur. Et chacun de tes actes me donnent raison, à chaque semaine, à chaque promo. Je suis sur la bonne voie, tu es dans le déni.

    Lionheart marque un temps avant de continuer sur sa lancé

    LH: Je te donne un point sur une chose: la foule s'intéresse à ce que tu vas dire. Malgré le fais que tu te cache derrière cette raison, tu n'as pas tord. La foule aime ça. Ce que tu oublie, par-contre, c'est que la foule s'intéresse à moi, pour moi, pour ce que je vais faire et ce que je vais faire. Ils se demandent:"Par quel moyen Lionheart va-t'il essayer de faire cracher à M Cube, une réponse positive ?" Tu vois, ça intéresse autant les gens, sinon plus. Toi et moi on sait que tôt ou tard tu vas finir par accepter. C'est cool mettre du suspense, mais ce n'est pas nécessaire. Je ne retournerais pas dans l'anonymat de si tôt, même si tu me donnes un oui tout de suite. Tu n'as pas t'inquiété pour moi.

    Mais tu vois, le fais que sorte une nouvelle raison, me prouve, encore une fois, que tu as peur de m'affronter. Tu as peur de ce qui va se passer après ce match. Tu as simplement de me donner raison. Ton Orgueille Cube, il commence à devenir gros. Il est encore temps de corriger ce vilain défaut. Accepte au plus vite. Ce soir à Injection, 3 matchs d'annoncés.. seulement 3. Si jamais tu acceptes, tu sais où me trouver. Je serais comme toujours, habillé prêt pour lutter.

    Lionheart se lève et va derrière la caméra pour l'éteindre.

    Fade out.
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    Billy Dirnt

    Messages : 321
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Lionheart. Empty
    MessageSujet: Re: Lionheart. Lionheart. EmptyMer 10 Oct - 16:14

    L'image s'allume sur la tour Eiffel. Malgré un temps nuageux, la tour garde tout de même sa beauté. La caméra se déplace un peu et on voit Lionheart qui regarde le sommet de la tour. Avec un air peu impressionné, il se retourne vers la caméra.

    LH: Pour la première fois je met les pieds à Paris. Je m'attendais à quelque chose de plus impressionnant.. plus impressionnant que la tour du CN.. mais je veux pas entrer dans le débat de qui a la plus grosse entre les deux. Je n'ai pas le temps de penser à des choses aussi ridicules, mon esprit, ma brillante cervelle qui sait ce qu'elle fait est trop occupée par le fait qu'encore une fois, j'ai été insulté.. humilié... poussé à bout.

    ???: WHAT?!

    Lionheart se retourne pour voir un passant qui promène son chien. Ce dernier baisse les yeux et continue son chemin, pendant que Lionheart le regarde partir sans le lâcher. Il revient à la caméra.

    LH: Encore une fois Cube tu t'es joué de moi, pour ton plaisir, pour le plaisir de tes fans de ceux qui trouvent ça drôle.. c'est tellement drôle.... tellement drôle qu'encore une fois tu as mis ma patience à off. Déjà que j'ai la mèche courte, je t'ai fais comprendre que c'était la dernière fois que tu te moquais de mois.. enfin j'ai cru que c'était la dernière, parce que tu en rajoutes avec une stupide comédie de toit en béquilles.. tu continues à être drôle Cube.. DÉSOPILANT !

    Vendredi prochain à Blast. Tu dis vouloir me donner une réponse. Mais pourquoi je devrais te croire ? Depuis 3 semaines c'est comédie par-dessus comédie. Pourquoi je devrais te croire ? Parce que ce sera à PARIS ? LA PLUS GRANDE VILLE AU MONDE ? OOOOH C'EST TOUTE UNE RAISON DE TE PRENDRE AU SÉRIEUX ! Tu es stupide Cube, tu es lamentable et pathétique. Mais y-a quelque chose qui me dis de te croire. Quelque chose qui me dis que pour de bon, tu arrêteras faire l'imbécile, de me prendre au sérieux et d'accepter mon match. Ni toi ni moi on veut que Wilson s'en mêle et force le match... non...Je te laisse une dernière chance, avant de passer à un autre niveau avec toi. Une dernière chance. Tu as deux option:

    UN: Tu acceptes ce match et on livre un des meilleurs combats depuis la réouverture de la SOW. On donne tout ce qu'on a, on se donne à 100% dans ce foutue ring. Autant physiquement que mentalement avec les deux, une raison de battre l'autre. Moi pour passer à autre et monter vers les sommets. Toi, pour me fermer la gueule et me faire regretter ce que j'ai fais.

    DEUXIÈME OPTION: Tu refuses, tu continue de t'enliser dans la moquerie et je fais de ta vie un enfer. Aussi simple.

    Vendredi, Cube. I'll be there.

    Fade out.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Lionheart. Empty
    MessageSujet: Re: Lionheart. Lionheart. Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Lionheart.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » M Cube et Lionheart.
    » SOW News: Au tour de Lionheart de monter!
    » La brève rencontre de Flying Booya et Lionheart !

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-