Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.

AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -25%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
    749.99 € 999.99 €
    Voir le deal

Partagez

Lionheart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Billy Dirnt

Billy Dirnt

Lionheart. - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Lionheart. Lionheart. - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 0:56

L'image s'allume sur ce qui semble être un contrat. Une main saisi ce contrat. La caméra montre la personne.. Lionheart. Ce dernier, tout sourire, regarde la caméra. Il pointe le contrat.

LH: Mesdames et messieurs.. Je suis fière de vous montrer ce que des jours et jours de travail ont amenés. Je récolte, ce que j'ai semé. M Cube à enfin accepté ma proposition et signé ce contrat OFFICIEL. Contrat qui confirme que le match aura lieu et que M Cube ne peut pas se désister. Le tout aura lieu à Endless Nightmare le 29 octobre... mais tout ça, à moins de vivre dans une grotte, vous le savez déjà. Vous savez également que je vais livrer la première de mes nombreuses batailles à la SOW afin de gravir les échelons un par un, pour me rendre au top de cette fédération, me rendre à la place où je devrais être en ce moment.

Voici ce que vous ne savez pas:je suis très reconnaissant envers M Cube d'avoir enfin accepté. Les dernières semaines n'ont pas été faciles. Je sais que c'est dur de voir la vérité. Que c'est grâce à moi si il a pu avoir de beaux moments au top de la carte, de passer proche de battre Sylvain à New Blood Rising. Tout ça, c'est dur. Mais je suis reconnaissant qu'il es ait été capable de faire face à la musique et aussi de me donner la chance de le combattre pour me propulser au top. Il va enfin comprendre ce que j'ai vécu quand il m'a battu il y a plusieurs semaines.

Heart prend une pause. Il regarde le contrat avec fierté, puis revient à la caméra.

LH: That's Right Cube, à Endless Nightmare, tu vas saisir ce que c'est d'être un loser, un minable comme je l'ai été. J'ai un objectif en tête. De te battre. Que ce soit avec mon Heart of Gold ou avec mon Wall, je veux gagner ce match. Comme tu l'a si bien dis, je serais à mon top. Tu dois être à ton top, te donner à fond. Si je suis pour gagner ce match, je veux le gagner contre quelqu'un qui est à 100%. J'ai été de bonne foi en te tendant la main et j'ai été tr`
    Je vais faire en sorte... que tu sois bien prêt pour le PPV.. seulement deux semaines.. le décompte est lancé.

Fade out.
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

Billy Dirnt

MessageSujet: Re: Lionheart. Lionheart. - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 12:53

Lionheart est bien assis dans sa loge. Le contrat est sur la table. Lionheart le prend de façon nerveuse, le regarde plusieurs secondes et le dépose doucement sur la table. Il regarde la caméra.

LH: T'as raison Cube et je le sais très bien. Je manque de confiance envers les autres, incluant toi. Tu sais quoi ? Je l'assume parfaitement. Mais c'est de ta faute si tu as poussé ce niveau de non confiance envers les autres et surtout toi.. Tu t'es moqué de moi de A à Z.. ça n'aide pas beaucoup la confiance que je pourrais avoir en toi. Tout ça c'est fait, t'as signé, le match aura lieu et je suis content de voir que tu seras à 100% c'est ce que je voulais entendre. Tu sais quoi, j'ai le goût de boire à notre match.

Lionheart se lève et se dirige vers un mini-frigidaire. Il ouvre la porte et en sort une canette de Red Bull. Il va se reprendre place, ouvre la canette, prend une gorgée et reprend la parole.

LH: Non je ne vais pas me présenter au ring avec Du Red Bull, ou paniquer parce que je n'ai pas de Red Bull, non ce serais du placement de produit et je ne suis pas un vendu... du moins après cette promo je ne serais pas un vendu.. anyway ! J'ai une autre raison de boire et toi aussi tu devrais t'ouvrir une bouteille d'eau et boire pour cette raison: Ma générosité. Je suis quelqu'un d'extrêmement généreux, puisque j'ai décidé de te proposer de ne pas se frapper jusqu'à Endless Nighmare.. n'est-ce pas généreux de ma part ? Oui ce l'est. Par le fait, je démontre ce que tu me reprochais: Je suis capable de mettre la foule dans ma poche.

Je suis capable de créer du suspense et ce sans faire de niaiseries. Demain à Friday Night Blast nous avons un match. Tu seras en équipe avec MJ price et moi avec Mr.Excellent. On ne se frappera pas. Il reste encore 3 shows.. 3 shows où l'on se croisera, on l'on s'insultera, mais on ne se frappera pas.. dans le fond c'est comme si on attendais jusqu'au mariage pour le faire.

Heart se met à rire. Il prend une gorgé et place le logo de Red bull bien en vu.

LH: Parlant de ces partenaires... Price.. Price cet ancien membre des All Females, pardon Alpha Male.. c'était bien cette équipe, c'était tout sauf viril et de ce que j'ai pu voir Lundi dernier avec vos concours de beauté sur le ring, la viril t'as toujours pas rattrapé. Bon je ne veux pas m'attarder sur toi, je veux rajouter une chose: Le titre que tu as en ce moment il sera autour de ma taille. Pas maintenant, parce qu'il ne m'intéresse pas. Je ne sais pas, sans doute en 2013. Tu ne seras probablement plus champion en 2013.. mais quand ce sera la temps, ce titre sera dans ma mire.

Mr. excellent... mon partenaire.. i don't know you and i don't trust you. Je vais cependant faire ce que j'ai à faire dans un tag team match c'est-à-dire lutter. Je veux te dire une seule chose: Tu n'es pas excellent. Tu es un lutteur dans la moyenne. Tu devrais donc te renommer Mr. Dans la moyenne. Imagine tes speechs:

Heart tousse un peu.

LH:(qui imite Excellent) " Je vais vous dire quelque chose.. dans la moyenne... je suis un lutteur vraiment.. dans la moyenne.. à Endless Nighmare, ce sera un match dans la moyenne contre MJ Price.. Le Wildside title sous mon règne va devenir dans la moyenne ! YAHHHHH quand je baise je suis....

Il revient rapidement à sa voix.

LH: Bref, arrête de te prendre pour le meilleur.. à Vendredi.
    Billy Dirnt

Billy Dirnt

MessageSujet: Re: Lionheart. Lionheart. - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 16:53

On retrouve Lionheart avec son sac sur l'épaule et sa valise. Il ne fait pas très chaud par ce temps d'Automne, mais la soleil est tout de même présent. Les feuilles virevoltent au vent, elles ont dépouillés les arbres.

LH: Vendredi dernier Cube.. ton équipe à gagné. Pas toi seul, mais bien ta combinaison avec toi et Price. Ça te fais une victoire de plus à ton palmarès. Mais en bout de ligne, tu n'as aucune avance sur moi.. Ce n'est pas 1-0 Cube comme le prétendent les fans. Ce n'est qu'une victoire en équipe sans plus. De toute façon qui a été pinné ? Moi ? Non.. ce n'est que Mr. Dans la moyenne qui a prouvé au monde entier qu'Il n'était pas Excellent et qu'Il devrait apprendre un peu mieux à lutter.

Ceci étant dit, tu as respectés mon pari et je l'ai aussi respecté. Les fans espéraient me voir péter les plombs, mais non je suis un homme de parole, quand je tiens une promesse, je la tiens jusqu'au bout. Encore une semaine avant Endless nightmare. Je commence à être impatient de pouvoir te combattre. Depuis un mois, j'ai du te harceler, t'attaquer, t'insulter, te pousser à bout.. et après tout ça on y est presque 1 semaine. Je souhaite que tu sois véritablement prêt autant physiquement que mentalement. Et je le sais que tu le seras, j'ai confiance en cette chose.. c'est la seule chose que j'ai confiance.. tout le reste de ta personnalité, je ne trust rien.. et Wilson a voulu montrer ouvertement le peu de confiance que j'ai en toi.

Il prend une pause avec un regard sous le choc.

LH: Ce soir, Ravge et Croc Cassidy contre.. toi et moi ? Vraiment ? Vraiment ? C'est la décision la plus ridicule que Wilson ait prise, après avoir engagé des femmes dans cette fédération. Il veut absolument que je pète les plombs, il veut me tester. Ce n'est pas très fair de sa part. Mais il veut un show.. alors il en aura un. Parce que Lionheart donnera le show et gagnera le match pas pour M Cube/Lionheart, mais bien pour Lionheart tout seul. Ce sera la première et dernière fois que vous verrez Lionheart en équipe avec M Cube. je vais gagner ce match pour prouver que je suis le meilleur et que la semaine prochaine je serais le mieux placer pour remporter mon match à Endless Nightmare.

Cube, pour un soir seulement je vais faire de "notre équipe" une équipe plus divertissante, plus talentueuse, plus intrigante que les équipes actuelles de la SOW... nous serons même meilleur que les All females... tout ça.. grâce... à.. moi.

Fade out.
    Billy Dirnt

Billy Dirnt

MessageSujet: Re: Lionheart. Lionheart. - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 15:24

L'image s'allume sur Lionheart qui est dans sa loge. Une musique classique règne dans sa loge. Le lutteur est bien assis devant une tasse et une théière de Tisane. Heart prend la tasse, la porte à ses lèvres tout doucement, puis brusquement la lance contre le mur. Il se lève pour attraper sa radio et la pousser par terre et l'écrase avec quelques coups de pieds. La frustration à son maximum il se retourne vers la caméra

LH: J'aurais aimé montrer que je suis calme malgré cette défaite amère, mais non, ce n'est pas moi de garder mon calme à 100%. L'arbitre avait clairement un partit prit et ce n'était pas le mien. Son compte était beaucoup plus rapide, quand je me sortais des prises de Cube il n'était pas content. Enfin, ce n'est que mon impression et l'impression de bien des gens. Par-contre je dois admettre une chose.. Cube tu m'as battu.. encore une fois. Mais j'aurais pu te prouver une chose: Que je vaut beaucoup plus qu'une série de défaite. Avec ce match, je vais quand même donner un second souffle à ma carrière. Parce que je suis le futur de cette compagnie, je suis le meilleur lutteur. Je ne suis pas excellent, mais je suis fantastique et Épic. Voilà ce que je suis.

Tu as raisons, je vaut un championship match, je suis né pour être un vrai champion. Wildide championship match ? Oh wait... la division Wilside est morte ! La SOW se dirige doucement vers la fermeture si elle continue à faire confiance aux 3 mêmes personnes. La relève était la.. puis Booya est partit... Edward is gone... la division Wilside meurt avec le départ de MJ Price, qui même si je ne l'apprécie pas, a donné de bons match ici... Hadès est partit.. la division Hardcore est sous le respirateur artificiel... et le pire... LE PIRE DANS TOUT ÇA ! Nous avons des championnes par équipe.. voilà le pire.

Heart affiche un air de dégoût

LH: Si c'était moi le boss de cette fédération les femmes serait reléguées à leur vraie places: À se battre dans le ring avec des oreillers en petites tenues.. mais ça c'est mon point de vue et Amalia et Sarah n'y échappent pas.. elles sont des femmes dans un monde d'hommes, avec des ceintures pour hommes qu'elles ont gagnés par chance et parce que les "Héroic Destruction" n'étaient pas à la hauteur pour lutter ensemble... la bonne nouvelle est que la division par équipe est sous le respirateur elle aussi... d'y mettre deux femmes à sa tête, ne changera pas grand chose, il n'y a rien à diriger.

Lionheart prend une autre pause, découragé.

LH: Puis il y a moi, Lionheart. Un talent brute dont personne ne s'occupe.. que vais-je faire maintenant ? Attaquer Croc pour son titre ? Me Lancer dans la division Hardcore ? Un second match Cube ? Après tout j'ai perdu de façon douteuse, et une revanche pourrait être bien.. sauf que je ne sais pas encore... mais voici une chose que je peux certifié: Je ne me lancerais jamais dans la division Tag team, parce que j'ai trop de talent. J'ai trop de talent que je veux pas partager avec une autre personne, dans le but de créer une chimie pour atteindre une gloire que je devrais partager.. ce n'est pas moi.. ce que je veux c'est de gagner seul, de réussir tout par moi-même..

Fade out.
    Billy Dirnt

Billy Dirnt

MessageSujet: Re: Lionheart. Lionheart. - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 1:41

L'image nous montre dès le départ 3 tables avec 3 draps qui les recouvrent soigneusement. Une pièce blanche, très éclairé est le décor pour ces 3 tables. Lionheart arrive, bras derrière le dos, lunettes fumées, d'un air calme. Il s'installe derrière les tables et les regarde une à une.

LH: La Sanctuary of Wrestling est malade, très malade. Le "retrait" de la division Wilside, le départ de plusieurs lutteur dont le 12 000ième départ du So call Reble de la fédération, Syd Filmore. Celui qui est supposé porter cette fédération à bout de bras, cette grande personne... n'est même pas capable d'aligner plus d'un mois sans quitter pour des raisons douteuses.. si on ajoute des champions de cartons à tout ça, on obtient: une fédération malade.

Je ne me prétend pas être sauveur, loin de la.. simplement quelqu'un qui a les capacités pour remettre la fédération sur le droit chemin. Je n'ai pas de diplôme, je ne suis pas le plus intellectuel de la SOW, mais voici deux vérités: Je suis divertissant et je suis un excellent lutteur.. voilà ce qui manque à cette fédération. Je vais mettre à profit ces deux grandes qualités pour monter au top de cette fédération.. par-contre, je dois faire un choix.. tout comme cette pièce, un choix éclairé... quelles sont mes options ?

Lionheart retire ses lunettes pour les accrocher sur son chandail et tire le premier drap. Une photo de M Cube y est déposé. Heart la prend dans ses mains, la regarde avec un sourire assez jaune et la dépose sur la table.

LH: Dois-je m'acharner, encore une fois, sur M Cube pour avoir un match revanche ? Après tout, le monde entier à pu assister à sa victoire controversé.. il est 2 en 2 contre moi, mais de la chance. Ce n'est pas de la mauvaise foie d'admettre que le compte de l'arbitre était plus rapide et qu'il avait un parti prit. Ce genre de comportement va à l'encontre de la régie des officiels, tout sports confondus, c'est une honte. Je mérite un re-match. Lionheart vs M Cube 3 à Rage in cage ?.. je ne sais pas.. voyons voir ce qu'il y a d'autre.

Heart tire le second drap. On voit le titre Hardcore, tout reluisant.. en fait c'est une réplique, mais Lionheart la dépose sur son épaule comme pour la tester, avant de la remettre à sa place.

LH: Le hardcore de la SOW a toujours été dégueulasse, sans classe. Une division qui n'a pas de sens.. du moins qui n'avait pas de sens. Avec le "retrait" du Wilsdide, le Hardcore devient plus attirant pour moi. Cela permettrait d'apporter mon intelligence In-ring, tout en gardant un coté bien violent, car je l'admet, j'aime utiliser des armes dans un match, ça défoule... la Division Hardcore en ce moment tourne autour d'un géant sans cervelle, d'une salope sauvage et... et... la "reine" du Hardcore, la "La grande" Pétale Orientale, pour qui j'ai un certain respect.. elle a détenu ce titre pendant un an je crois ? Ce n'est pas rien. Sauf que ça stagne. Pétale n'est pas aussi technicienne que moi je le suis.. Charlie Green est à des années lumières d'être plus brillant que moi et Fourecks.. j'étais sûr qu'elle avait gagné le titre dans un tirage.. ça c'est une championne ?

Moi je pourrais être champion Hardcore et amener le Hardcore de la SOW à un autre niveau: Celui de la perfection... mais je ne sais pas....dernière option.

Heart soulève le drap et le titre IC apparaît.

LH: Croc Cassidy, l'actuel détenteur de ce titre.. Ravage, l'actuel challenger. Public de la SOW: Sur la liste d'attente pour mourir d'ennui. De voir deux Rookie combattre pou un titre aussi prestigieux est une vraie joke. Les deux ont eu un beau tournoi des Rookie, mais ils ne sont pas prêt pour ça. Je suis Lionheart, j'ai lutté avec les meilleurs, Falcon, Sex Bomb, Draven, Stunner, Name it. Je suis un ancien champion Thunder.. 7 jours, juste avant mon accident, mais j'ai gagné ce titre. L'expérience ça compte encore plus que n'importe quel tournoi de Rookie pré-scolaire. Voilà la division dans laquelle je devrais me lancer... mais je ne sais pas..

Heart prend une pause, puis reprend.

LH: J'ai failli oublier... la division Tag team: Jamais. Si M cube veut y a ller pour combattre les deux folles, libre à lui. Selon ses dires ce n'est pas ce qu'Il veut. Il veut une de mes options.. mais il faut équilibrer les choses.. Cube doit aller d'un coté et moi de l'autre.. nous sommes le futur de cette fédération,.. oui il en fait partie je l'admet.. mais on ne peut pas être du même coté, tout les deux.. on devra faire un choix.. pour ce qui est du mien.. je le dévoilerais.. quand je le saurais.

Fade out.
    Billy Dirnt

Billy Dirnt

MessageSujet: Re: Lionheart. Lionheart. - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 15:38

L'image fade in directement sur le titre par équipe de la SOW. La caméra cadre plus large pour voir qu'elle sur l'épaule de Lionheart, qui se trouve en face d'un Bulding. Ce dernier regarde la ceinture avec un sourire, puis regarde la caméra avec ce même sourire sarcastique.

LH: M Cube.. ce que tu vois ou que tu vas voir, c'est-à-dire, moi avec un titre par équipe, ce sera la seul fois que tu le verras.

Heart lance la ceinture, visiblement une version jouet, à bout de bras par-dessus la caméra.

LH: Tu me crois vraiment assez stupide pour me lancer dans la division Tag team ? Non je suis pas aussi stupide. Même avec mon frère, avec qui je m'entend très bien, je n'irais pas dans cette division. J'ai le talent pour faire partie d'une division avec un titre individuel, comme le titre IC ou le titre Hardcore. Mais ça tu le sais déjà.

Une autre chose que tu sais, est que tu as acceptés mon offre de venir me manager pour mon match contre DJ Shaft, que j'ai gagné de façon décisive je te rappel. Tu as beau dire que je n'ai besoin de personne pour me prendre par la main et m'accompagner, il n'en reste pas moins que tu as pris ma main et que tu m'as accompagné jusqu'au ring. Je n'avais pas confiance envers DJ Shaft et ce Stevenson. Ce genre de chose peut toujours mal tourner pour ce lui qui est tout seul et ça tu le sais très bien. Si tu me voulais comme manager pour un match je serais partant.

Heart prend une pause

Au fil des semaines, ironiquement, y-a eu une certaine confiance en toi qui s'est développé et qui me disait que tu n'hésiterais pas à m'aider si ton élève avait eu le malheur d'intervenir contre moi. Exactement comme je l'ai fais quand la Hell Legion t'avais attaqué.. tu te souviens, ce chockslam que tu n'as jamais reçu ? Moi je m'en souviens. J'ai cette certaine confiance en toi et je suis persuadé que tu as cette même confiance en moi. Est-ce que ça veut dire que nous allons former une équipe ? Jamais au grand jamais. Mais il ya un certain respect mutuel entre nous..

Heart prend une pause avant de continuer.

LH: Pour passer brièvement à autre chose, voici une vérité: Je ne lutte pratiquement pas. Mais quand je lutte, sois je fais le main-vent ou le pré-event d'un show. Je perd plus souvent qu'à mon tour, même dans les gros match.. mais ça n'empêche pas de prouver de tant à autre que je suis le meilleur lutteur de cette compagnie. Je déteste le dire ainsi mais je suis le plus gros potentiel de cette fédération, même si je devrais être le champion de cette compagnie. Lundi, j'ai battu DJ Shaft 1..2..3. J'ai battu un ancien champion Wildside et multiple champion dans diverses fédération. Voilà une autre preuve que je mérite un title shot pour le titre IC, Hardcore... ou le gros titre simplement.

Fade out.
    Billy Dirnt

Billy Dirnt

MessageSujet: Re: Lionheart. Lionheart. - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 1:51

L'image s'allume sur Phil Salfino et Lionheart pour une entrevue.

Phil: Je suis en compagnie de..

LH: Phil... ils savent tous qui je suis et pourquoi je suis en ta compagnie.. viens en au fait.

Phil: Bon.. Lionheart.. tu sembles te contredire.. une fois tu dis que tu ne veux pas faire équipe et deux jours plus tard à Blast on voit exactement l'inverse alors que tu t'allie à M Cube.. peux-tu expliquer.

LH: Laisse moi recommencer du début.. en 2008 j'étais dans l'Armée des ténèbres de Darkside. J'étais plus jeune, naif et tendance à faire confiance à n'importe qui. Tu sais où m'a mené cette confiance ? À une retraite forcée du ring pendant 4 ans.. 4 ans à tomber dans l'oublie. Maintenant en 2012, l'ironie m'a rattrapé. Il y a 2 mois je devais me servir de Cube pour monter au top de cette fédération. En 1 mois je devais avoir passé à autre chose.. mais au fil du temps j'ai développé une confiance en lui.. n'est-ce pas étrange rien qu'un peu ?

Phil:Si tu le dis.. mais maintenant vous avez un ennemie.. des ennemies communs devrais-je dire.

LH: Au début c'est Cube qui a commencé à chercher la merde avec elles.. puis est venue la fameuse chanson qui était très drôle. Des Princess sont des Princess et il faut toujours qu'elles prennent tout au sérieux.. elles se prennent même au sérieux... ça c'est drôle. Ce qui est moins drôle c'est que sont elles les championnes par équipe et que officiellement c'est la meilleur équipe.. mais la réalité est qu'elles ont soutirés les ceintures d'une équipe de demeuré.. elle gagnent mais ce n'est jamais très propre.. elles ont Battu Cube parce que je n'étais pas la, j'avais autre chose. Mais j'ai battu Sarah Filmore. Cube était la pour leur servir la même médecine.

Phil: Pourquoi tu n'étais pas la pour M Cube ? Tu aurais du être la pour l'aider.

LH: Actuellement, ce n'était pas de mes affaires avant le Blast de la semaine dernière.. les Princess ont commencés à venir faire leur Princess en s'en prenant à moi verbalement. Cube m'a donné son plan et j'ai accepté. Mercredi dans le house show moi et lui avons un match contre les "championnes" pour les titres par équipe. Quand je parlais d'ironie.. qui auais cru que moi, Lionheart le solitaire, soit dans un match par équipe, volontairement, avec quelqu'un que je peux qualifier d'insupportable ?

Phil: Insupportable ? Mais je croyais que..

LH: Insupportable t'as bien compris.. tout comme lui ne peut pas me supporter.

Phil: Comment comptez-vous gagner les titres par équipe si vous vous ne supporter pas ?

LH: Regarde une seconde ce qu'Il y a en face. Une seconde. Deux bitch insupportables, qui veulent refaire le monde. C'est très stupide. Tu as le meilleur technicien de la SOW, Lionheart. Tu as le deuxième lutteur le plus divertissant, M Cube pour affronter Les Precious Princess. Le choix est claire. Ce sera la première fois qu'elles vont affronter de vrais lutteurs et de vrais hommes. De vrais hommes qui vont leur montrer qu'ils méritent d'avoir ces titres. Je pensais jamais dire ça un jour.. mais Lionheart et M Cube.. pourrait terminer cette semaine avec les tag title.

Heart quitte le cadre de la caméra.
    Billy Dirnt

Billy Dirnt

MessageSujet: Re: Lionheart. Lionheart. - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 12:33

L'image s'allume sur les 3 interviewers de la SOW, Ève, Phil et Livia. Nous sommes dans une petite salle aux murs blancs, où i n'y a que 4 chaises. La seule chaise libre se trouve devant les 3 interviewers. La porte s'ouvre et Lionheart fait son entrée Il referme la porte et va prendre place en avant des 3 journalistes attitrés. Il pose sur ses genoux ce qui semble être un contrat.

LH: Je suis donc ici pour faire le point sur la situation la plus pré-occupante à la SOW: Le post vacant de number one contender pour les titre par équipe.. J'attend donc vos questions.

i]Livia prend la parole rapidement.[/i]

Livia: Pourquoi M Cube est partit ? Est-ce qu'il t'as donné des raisons ?

LH: Je ne sais pas pourquoi il est partit. Je ne connais pas ses raisons. Tout ce que je sais, c'est qu'Il m'a abandonné. Il voulait former équipe avec moi, il s'est fait ennemie des princesses, et il m'a entraîné la-dedans et il quitte la fédération en lâche ? Ça n'a pas de sens. Maintenant je dois me trouver un autre partenaire. Ça semble anodin, mais c'est plus compliqué. Il s'agit de trouver quelqu'un en qui je pourrais, peut-être, avoir confiance un jour. Car j'avais, malgré tout, une certaine confiance en Cube. Et comme les autres, il m'a tourné le dos.

Phil: Comment va la recherche de partenaire ?

LH: Je vais être honnête.. je n'ai encore fais aucune recherche, puisqu'une bonne partie du roster est venu directement à moi. Pour l'instant j'ai pris quelques noms en considération et je devrais prendre une décision. Si le choix se retrouve entre les mains de Sir Wilson, ce sera une catastrophe et je pourrais dire adieu à une victoire pour gagner ces titres.

Ève: Pourquoi ?

LH: Depuis le jour un, Sir Wilson me déteste. Il a du m'engager parce qu'il venait de perdre un lutteur, Billy Dirnt et qu'il savait qu'il ne pouvait pas se permettre de ne pas avoir mon talent dans sa fédération. Mais il me déteste. Tant que j'étais dans ma série de défaite il trouvait ça drôle. Mais depuis que j'ai le gros bout du bâton, Oh qu'il n'aime pas ça.

Phil: Si il te déteste pourquoi te donner une chance de devenir challenger ?

LH: Pour le show.. simplement pour le show. Il était sans doute assis devant sa télé entrain de rire, savourant une coup de vin et espérer voir me planter. Il a du s'étouffer en voyant que l'inverse s'est produit.

Livia: Bien.. peut-être une dernière question: à Propos des Princesses ?

LH: Tu veux dire les Precious Bitchs ? Disons qu'au début c'était Cube qui était sur leur cas. Maintenant que Cube n'est plus de ce monde, c'est devenue mon problème. Mercredi dernier lors du House show, j'ai du les combattre seul. J'ai perdu. Ce soir lors de Blast, qui va les combattre encore ? Moi ! Voici un secret: Je ne pourrais pas les battre. Je suis un grand talent de la SOW, mais même le meilleur ne peut battre deux personnes. C'est la raison pourquoi j'ai besoin d'un partenaire. Actuellement, les Precious Bitchs, s'amusent à mes dépends, elles sont condescendantes envers moi et tout le monde.

Il est que je montre.. que l'ont montre à ces "Princesses" que je peux devenir tag team champion. Mais pour ça.. j'ai besoin d'aide... Merci..

Tout le monde se lève et la caméra fade out doucement,.
    Billy Dirnt

Billy Dirnt

MessageSujet: Re: Lionheart. Lionheart. - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 19:04

Nous sommes dans l'aréna où se tiendra le prochain Showdown. Plus précisément dans le vestiaire. Lionheart fait son entrée avec son sac. Il le dépose sur le banc et s'assoit. Il prend son cellulaire pour regarder ses textos.. rapidement il le remet dans sa poche. Puis il regarde la caméra.

LH: Ce soir aura lieu un autre Showdown. La grande question est: Est-ce que je vais lutter ? Ma réponse: Je ne sais pas, mais je serais prêt jusqu'au cas. Mais en attendant je crois avoir le temps de revenir sur ce qui s'est passé dans les derniers jours. Vendredi dernier à Blast, j'ai perdu contre les Precious Bitchs. Ce n'est même pas étonnant. C'est par-contre frustrant de perdre dans sa ville natale, Québec. Perdre devant ses fans, perdre devant ses concitoyens, c'est humiliant. Mais vous savez qu'est-ce qui n'est pas étonnant ? La promo d'Amalia Perez.

Heart s'enfoui le visage dans ses mains, l'air désespéré, puis relève la tête avec un sourire.

LH: Qu'est-ce que c'était ? Cette condescendance crasse venant d'une folle qui se prend pour une Princesse.. c'était d'un ridicule. Je devrais prendre mon trou ? Je devrais prendre ma place ? Chérie, ma place est dans un match pour le titre par équipe contre toi et l'autre bipolaire. Juste parce que tu le dis, je devrais exécuter tes ordres ? Non. Tu me rejettes un peu trop vite je trouve. Tu as peur ? Après tout ce serais plausible. Je veux dire vous avez gagné ces titres de peine et de misère, vous avez retenu ces titres sur la peau des fesses et maintenant vous gagnez vos match soit en 2 vs 1 ou en trichant.. sans doute qu'un match clean contre moi et mon partenaire vous fait peur. Même Amalia c'est toi qui a le plus peur ne plus être championne.

Tu agis de façon ridicule, hautaine parce que tu as de peur de moi et de mon partenaire. Parce que j'ai un partenaire. Je l'annonce j'ai trouvé mon partenaire. Je n'ai plus besoin de M Cube. Je peux lui dire merci de m'avoir lancé comme je le voulais mais il est partit en lâche. Maintenant je dois tout recommencer à neuf avec quelqu'un d'autre. Tu aimerais savoir quand je vais faire la grande annonce ? Une chose que Cube m'a apprise: Laisser un suspense, surprendre le public. C'est que je vais faire... wait and see ma belle.

Fade out.
    Billy Dirnt

Billy Dirnt

MessageSujet: Re: Lionheart. Lionheart. - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 2:11

L'image s'allume sur une table qui soutient une bouteille de champagne avec deux coupes. Le zoom s'agrandit pour montrer la pièce au complet qui est décoré de ballons, et d'une banderole indiquant «FÉLICITATION». La porte s'ouvre et Lionheart entre dans la pièce. Il regarde la caméra et immédiatement il montre son titre par équipe fraîchement gagné d'il y a deux jours. Heart referme la porte s'approche de la caméra.

LH: Lundi dernier à Rage in cage l'ironie a frappé la SOW pas une, mais bien deux fois. Juste avant d'aborder le sujet, laissez moi vous rappeler quelque chose d'important:.. il y a 4 ans, jour pour jour, j'étais dans la déchéance la plus complète.. la SOW n'a jamais retournée mes appels, on s'est moqué de moi disant que je ne reviendrais jamais. Juillet 2012.. je faisais renvoyer Billy Dirnt et revenait à la maison.. 4 mois plus tard après avoir subi défaite par-dessus défaite, moquerie par-dessus moquerie.. qui peut rire de moi maintenant ?

Il soulève à nouveau sa ceinture pour la caméra pendant quelques secondes, puis la baisse avant de se mettre à ricaner.

LH: Personne. Plus personne ne peut rire de Lionheart. Parce que je suis un champion de cette fédération, je suis champion par équipe.. avec.. M cube évidemment. Voilà où je voulais en venir. L'ironie a frappé pas une, mais bien deux fois la SOW.. de Un: je suis champion par équipe avec Cube. Qui l'aurais cru ? Personne pas même moi. Encore plus ironique, j'ai fais gagner notre équipe, car je suis arrivé en premier en bas de cette cage. C'était une chute douloureuse, mais pas autant que la seconde frappe de l'ironie: La séparation des Princesses.

L'original se met à rire très fort. Un rire qui résonne dans la pièce.

LH: Les precious Bitchs qui 5 minutes avant le début du combat se disaient une vraie équipe, finissent par se séparer après une défaite.. une seule défaite et c'est Goodbye les Princesses. Pire encore, c'est une équipe pas très équipe qui met fin à un règne pitoyable de champions. Je suis champion par équipe.. M cube est champion par équipe. Tout est bien qui fini bien.. sauf pour Sarah Filmore qui est toute seul, perdu sans son stupide marie, Syd. Parce qu'Amalia, bien qu'elle soit également une conne, a eu de la suite dans les idées en s'alliant avec.. MJ Price ? Oui.. oui.. MJ Price.

Celui qui est partie en pleurant, en tuant la division Wildside avec son départ, revient avec un masque pour battre tout le monde, se révéler et se plaindre contre la fédération ? À chaque fois que je vois MJ Price je pense aux All females, cette équipe de prétentieuses qui se disaient masculin.. quand je vois MJ Price, je pense à une pleureuse, je ne pense pas à un homme. Parce qu'un homme, un vrai, ne se met pas de masque dans la face pour faire passer un message..

Heart qui s'était emporté, prend une pause et prend la bouteille de champagne, qu'il ouvre en douceur. Il prend une coupe et s'en verse ;a moitié Lionheart fait un cheer sur sa ceinture et prend une gorgée.

LH: Haaaa. le succès à bon goût.

Fade out.
    Billy Dirnt

Billy Dirnt

MessageSujet: Re: Lionheart. Lionheart. - Page 2 EmptySam 1 Déc - 17:23

L'image s'allume sur Lionheart. Ce dernier est assit, les deux mains devant son visage comme si il tenait une ceinture. Heart fixe du vide. Aucune émotion n'apparaît sur son visage outre que le fait qu'Il est secoué. Phil arrive dans le cadre de la caméra accompagné d'un autre caméraman. Les deux passent devant, mais Phil s'arrête et regarde Lionheart comme si il était étrange.

Phil: Mais.. qu'est-ce que t'es supposé tenir ?

Heart ne le regarde pas.

Phil: Hey.. t'es la ?

Il passe la main devant son visage et le lutteur lève enfin les yeux et regarde Phil, toujours les mains levées.

LH: Je ne crois pas avoir d'interview de prévue avec toi.. dégage.

Phil: non mais ma prochaine interview est dans 15 min, donc ce sera improvisé.. Pourquoi c'est arrivé ?

Le Québécois met un certain temps avant de répondre, mais comme Phil est insistant, même sans parler. Il baisse les mains.

LH: Je savais ce que je faisais. J'ai un plan dans ma tête je croyais que ça allait marcher.

Phil: Mais ça n'a pas fonctionné.

LH: Je sais ! Sauf que ce n'est pas de ma faute, c'est la faute de Cube. Il aurait du comprendre et suivre mon plan, c'est-à-dire de me laisser faire.

Phil: Par-contre tu n'as pas l'air d'avoir compris le concept d'équipe. Tu aurais du..

LH: Ta question c'est quoi la-dedans ?

Phil: Qu'est-ce que tu fais du concept d'équipe ?

LH: On était champion par équipe, ce n'est pas assez fort comme concept d'équipe ? Tu veux un autre concept d'équipe ? Je vais passer par-dessus l'erreur de Cube et on va se battre pour aller arracher les titres de ces deux connasses de la "Awesome Fusion"

Salfino n'en revient pas ce qu'il vient d'entendre.

Phil: Wow.. anyway.. et tu crois que les Filmore vont avoir un impact majeur ?

LH: Bien sûr que non. Je suis prêt à parier que Syd Filmore va annoncer son.. 3.. 4.. 28ième départ de la fédération pour une série de tournage de publicité pour faire vendre ses figurines. Le gars est supposé d'être une superstar, un leader, la face de la compagnie.. je dirais plutôt que c'est une face cachée. À propos de sa copine.. elle a peur de monter une cage.. comment elle peut survivre dans cette fédération, abandonnée à son sort ? Voici une vérité à propos des Filmore: Ce sont des lâches !

Bon Phil laisse moi tranquille maintenant.

Phil quitte Lionheart. Fade out.
    Billy Dirnt

Billy Dirnt

MessageSujet: Re: Lionheart. Lionheart. - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 2:00

On retrouve Lionheart seul devant la caméra.

LH:Ce n'est jamais cool de perdre.. Pire: de perdre à cause de son partenaire, mais ce n'est pas grave parce que j'ai aussi fait le con, nous ne sommes pas dans une harmonie parfaite où les oiseaux chantent et nous le serons jamais et c'est parfait ainsi. Regardez les harmonies parfaites au fil du temps à la SOW combien ont durés ? Aucune. Tout comme Price et Perez vont finir par se taper sur les nerfs parce que ce sont que deux gros égos qui vont finir par se piler dessus... pour en revenir au dernier Blast, je crois avoir trouvé quelque chose de pire que de perdre à cause d'une gaffe de son équipier: Perdre contre les Filmore.

Heart prend un temps pour rire de façon sarcastique.

LH: Les Filmore. Le couple le plus anxieux, nerveux, peureux et dépendant de la SOW. De l'histoire de la SOW. Ils veulent être le couple le plus dominant alors qu'ils ne savent même pas ce que signifie le mot "Domination". Je pose la question: Comment les Filmore peuvent devenir le couple le plus dominant si ils sont si insécure ? Voici la réponse: "D'aucune façon possible.

Syd a toujours besoin qu'on le supporte alors qu'il devrait être capable de se supporter lui-même. Sarah n'est qu'une prétentieuse égocentrique qui joue le jeu de la femme parfaite.. mais dès que son mari aura le dos tourné.. BANG !.. En fait ça n'arrivera jamais, elle est trop dépendante de lui et incapable d'accomplir quelque chose par elle-même.... on ajoute au fait que Syd n'est pas quelqu'un de stable avec le job qu'il fait en ce moment, jamais il ne pourrais être champion de cette compagnie.

Moi et Cube ont tiens à s'excuser pour notre défaite contre ces deux plaies et que dès possible nous allons nous reprendre avec une meilleur chimie, une meilleur cohésion et que nous deviendrons, à Christmas Sabbath une seconde fois champion par équipe et pour de bon ! Nous allons écarter Price et Perez, les Filmore et nous pourrons nous frotter.. euh.. à la Meute ? La meute.. bonne blague.

Lionheart se gratte les cheveux alors qu'un peu de frustration apparaît sur son visage.

LH: Je parlais d'insécurité et son nom me vient à l'esprit: Darkside. Plus on remonte dans le temps et plus on peut compter ses clans au fils des années: Le bestiaire, l'armée des ténèbres et maintenant ça.. ensuite quoi ?.. Ensuite rien. Darkside va envoyer ses deux bons chiens de gardes Sylvain et Edward ou Edward et Fourecks pour devenir des challengers à nos futurs titres... on reconnaît bien la ton pathétisme, Darkside de toujours vouloir t'entourer de gens plus fort que toi pour compenser ton manque de leaderhsip et pour t'aider à atteindre tes buts.. tu me rends malade.. mais pour l'instant vous n'êtes rien.

Fade out.
    Billy Dirnt

Billy Dirnt

MessageSujet: Re: Lionheart. Lionheart. - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 15:49

L'image s'allume sur une porte où l'on peut voir l'inscription "M Cube". L'image cadre plus large pour voir Lionheart qui regarde le nom du protagoniste. Le Québécois retire la plaquette avec l'inscription et la casse en deux. Il se retourne vers la caméra et jette les deux morceaux au sol.

LH: Cube si jamais tu devais regarder ce vidéo un jour et bien voici mon message: J'ai mis ma confiance en toi. J'ai cru qu'on pourrait devenir une vraie équipe, j'ai cru qu'on pourrait redevenir champions par équipe. Le plus important, j'ai cru en toi. Quand tu as quittés pour la première fois, j'ai eu peur de perdre cette confiance en toi. Puis tu es revenus.. puis tu es partie encore. Bon tu t'es fais mettre à la porte, mais tu as tout fais pour. Tu voulais que je sois plus coopératif, alors que toi-même tu n'est qu'un égoiste. Tu n'as jamais pensé à l'équipe avant de faire ta foutue connerie qui t'as mené à te faire mettre à la porte.

Lionheart prend une pause. La colère et la tristesse se mêle. Il passe une main dans ses cheveux en fixant le sol, puis revient à la caméra.

LH: Cube n Heart connection.. j'y ai cru. Mais toi tu n'y a pas cru... c'est fini. La CNH connection c'est fini. Tout comme tes chances un jour, de devenir quelqu'un de mature. Parce que c'était ton problème, ton immaturité. Oui on déconnait mais toi tu ne savais pas où t'arrêter. Tu as foncés droit dans un mur. Tant que tu seras immature, tu ne réussiras jamais. Maintenant je vais devoir passer à autre chose, tout en continuant ma route. Parce que ce soir j'ai un match pour les tag title, j'ai une chance de devenir champion par équipe pour une seconde fois avec quelqu'un en je prend le risque de mettre à nouveau ma confiance, avec qui je vais faire équipe probablement pour de bon.

Heart fait une autre pause avant de reprendre rapidement.

LH: Parce que oui j'ai un partenaire pour le match de ce soir, je vais mettre fin aux rumeurs qu'on lire sur internet: Je ne serais pas seul. Désolé de vous l'apprendre les Filmore, ce ne sera pas une partie facile pour vous. Si vous devenez champions par équipe, ce ne sera pas parce vous l'aurez eu facile. La personne que j'ai choisi et qui a accepté, n'est pas le genre de personne qui va se laisser piler sur les pieds et qui va être prêt ;a se battre pour devenir aussi champion par équipe. Qui es-t'il ? Et bien il s'agit de...

Heart regarde à gauche et à droite. Il s'approche de la caméra et chuchote.

LH
    : Vous le saurez quand ce sera le temps.

Fade out.
    Billy Dirnt

Billy Dirnt

MessageSujet: Re: Lionheart. Lionheart. - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 1:13

L'image fade in sur Lionheart. Tout sourire, il montre fièrement sa ceinture par équipe fraîchement gagnée. Il se trouve dans sa loge bien décorée pour le temps des fêtes. Sur une table pas trop loin, une bouteille de champagne est ouverte avec une coupe de versée et une coupe vide.

LH: Je ne suis pas le plus grand fan de champagne, mais faut avouer que c'est de bon. Encore plus durant une occasion spéciale.. comme.. ma seconde conquête du titre tag team ! Yes ! Lionheart deux fois champion par équipe de la SOW. Ça se fête. Tout comme la semaine prochaine, cela fera 8 jours que je vais détenir une ceinture, un record personnel.. mais.. ça vous trouverez ça drôle.. "Lionheart 8 jours pfff".. Fermez la. Je suis un champion de cette fédération, ce qui prouve que je suis meilleur que vous ! Exactement. Au moins je ne me retrouve pas à la rue comme ces imbéciles de Price, Amalia et Minable Cube.

Parlant de Cube.. enfin parlant de mon remplaçant je sais que j'ai crée tout une surprise, une surprise monstre. Qui s'attendait à voir Methodcobra dans un match par équipe avec Lionheart ? Personne. Je suis sur qu'il y a plein de question qui vous trottent dans la tête. Premièrement: Pourquoi ? Ensuite, Pourquoi il a accepté ? Ces questions seront répondus dans une conférence qui devrait être postée sous peu sur le site de la SOW.. mais une question vous brûle les lèvres, vous aux milliers et milliers de fans de la fédération. Une question qui a un impact sur l'histoire de la SOW: Est-ce que je suis le cinquième membre de Brutality Incorporated ? Voici la réponse:

Heart laisse un suspense.

LH: Non. Pourquoi ? Parce que c'est la business de Methodcobra. Moi ce qui me regarde c'est de défendre et de conserver avec succès ce titre. Ce qui se passe du coté de la PAK et de la B.inc ce n'est pas de mes oignons. Par-contre, si la Meute devait se mêler de ce qui se passe dans MA division par équipe.. pardons.. NOTRE division par équipe.. la ce serais personnel. Mais je ne préfère pas penser à ce clan ridicule qui ose s'appeler une meute. Je préfère penser, encore moins, à celui ou à ceux ou whatever qui vont toucher à la valise contenant une chance pour le titre tag team, lors du Feast or fired match. Non en ce moment j'ai d'autres personnes en tête: Les Filmore.

LH: Le légendaire couple Filmore, ceux qui réussissent à vendre un DVD aussi mauvais qu'ennuyant.. ce couple légendaire qui devait être si impressionnant qui pourtant est en réalité si minable. Voilà ce que vous êtes les Filmore. Minable. Vous voulez ces titres par équipe ? Je n'y crois pas. Vous êtes trop silencieux, vous ne donnez pas de signe de vie, vous ne montrez pas que vous voulez vraiment ces titres.. voilà une preuve irréfutable que vous ne devriez pas avoir de match contre nous à Chrismat Sabbath.

Lionheart prend une pause et lève les yeux au ciel.

LH: Par-contre, vous êtes les aspirants, vous aurez donc ce match. Mais vous n'aurez qu'une chance. UNE seule chance. Ensuite.. it's over. Une chose que je peux rajouter: Si vous perdez, je suis persuadé que cette défaite va vous ramener dans une profonde dépression et que votre carrière à la SOW sera terminé. Voilà où est la place des Filmore: Dans une dépression sans fin qui va vous détruire petit à petit.

Fade out.
    Billy Dirnt

Billy Dirnt

MessageSujet: Re: Lionheart. Lionheart. - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 2:15

On retrouve Lionheart, étendu confortablement sur un sofa. Le titre Tag team est bien en vue sur une table de chevet. Les lumières sont tamisés, un feu de foyer(un faux) est allumé dans une cheminer décorée d'une guirlande et de deux bas de Noel. Tout est paisible, tranquille jusqu'à ce qu'une musique Rock et forte vienne troubler cette ambiance. Lionheart se lève en sursaut. Prit de panique, il fouille dans ses poches. Puis il regarde sa table de chevet et voit, près de sa ceinture, son cellulaire vibrer et sonner. Le Québécois s'affaire à l'éteindre. Il reprend son souffle, se lève et va rallumer les lumières, puis va s'asseoir sur le divan.

LH: J'ai failli passer tout droit.. il est l'heure... ha c'est pas vrai, j'avais dis quand je te donnerais signe de vie que tu pourrais venir.. bon approche.

Le caméraman s'approche doucement de Lionheart qui est perdu dans ses pensées. Les secondes défilent, puis la moitié des champions par équipe regarde la caméra.

LH: Quand j'ai choisi Methodcobra comme partenaire, je l'avais avertit de ne pas trop fraterniser avec les Filmore. MC leur dévoue un certain respect, il a été champion avec Sarah, Blah blah. Je l'avais avertit. Qu'est-ce qui s'est passé ? À la non-surprise générale, les Filmore le poignarde en pleine télé, dans un show médiocre mené par Stupide Syd. Je l'avais dis. Tout ce qu'ils veulent c'est ce foutu titre.... en fais ce n'est pas vrai, ils veulent nous détruire mentalement, créer un mauvais climat entre nous deux, pour nous battre plus facilement. D'abord, ils rejettent le respect de Method, qu'Il continue sans doute encore de vouer, même après ce qui s'est passé Lundi.

Ils s'en prennent à moi. Ils disent que je suis instable avec moi-même, que je suis le problème majeur. Ils admettent que je suis instable mentalement, mais tentent quand même de vouloir me jouer entre les deux oreilles. Comment pouvez-vous brisez quelque chose qui est, selon vous, déjà brisé ? C'est une perte de temps. Une perte de temps que d'essayer et une perte de temps que d'y penser d'essayer. Je trouve ça ironique que ce les Filmore, qui m'accusent de ce genre de chose. Après tout, Amalia Perez qui était une folle, a tournée le dos à Sarah parce qu'elle était folle.. ça vous donne une idée.

Stupide Syd qui devait avoir une brillante carrière, n'a même pas un vraie fait marquant à son actif. Aucune grand match, grand moment, ni même une ceinture. Je suis un 2 fois champion par équipe, et un ancien champion Thunder. On appel ça de la stabilité. Parce que je suis stable, je suis en pleine possession de mes moyens et je suis en pleine confiance.

Heart prend une pause de deux secondes.

LH: J'ai surtout confiance en Methodocobra. Même si il a quitté le ring, pendant que je me faisais attaquer, j'ai encore confiance en lui. En lui et en notre Projet. Mais nous deviendrons bien plus qu'un projet. Une équipe soudée. Syd.. Sarah. Vous essayez de briser ce lien de confiance parce que vous ne voulez pas voir d'équipe soudée. Ça vous rappel trop à quel point vous-même êtes instable. Vous vous dites: " Si notre confiance de couple est bas, alors aucune équipe ne devra être plus confiante que nous." Logique de merde, vous voulez nous rabaisser à votre niveau. Mais je vais vous montrer une chose.. UNE SEULE CHOSE qui vous permettrait d'avoir cette confiance tant cherchées.

Le Golden ego prend sa ceinture et la montre à la caméra.

LH: Le titre tag team prouve qu'une équipe a une certaine stabilité. Tant que vous ne mettrez pas la main la-dessus... on ne peut rien pour vous. Et vous ne mettrez pas la main la-dessus.
    Billy Dirnt

Billy Dirnt

MessageSujet: Re: Lionheart. Lionheart. - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 17:20

10...9...8...7...6..5..4..3..2..1..

Bonne année !

L'image montre la Grande-Allée de Québec remplis de gens entrain de célébrer l'arrivée de 2013. La caméra recule pour voir que le tout est à la télévision. La caméra continue de reculer lentement pour voir une photo de Methodocbra et de Lionheart dans un cadre avec les titres par équipe. Ce même titre par équipe est tout juste à coté de la photo en question. Les lumières sont tamisées dans la pièce, l'ambiance est très tranquille.

Fade out.

Fade in.

Nous sommes le 1er Janvier 2013. La caméra montre une pièce différente de la première. C'est beaucoup plus grand, beaucoup plus luxueux. Des gens sont couchés un peu partout, des bouteilles de bières et de champagnes traînent par si par la. Un homme aux cheveux blond se lève: C'est Lionheart. Il remarque la caméra et fait un signe de tête que non puis se recouche.

Fade out.

Fade in.

Nous sommes le 2 Janvier 2013, Lionheart fait face à la caméra, très confiant. Il lève son titre par équipe quelque secondes avant de le placer sur son épaule et de le nettoyer la plaquette avec son nom. Puis regarde la caméra.

LH: Premièrement, je tiens à souhaiter aux fans de la SOW une bonne année 2013. Mais une personne mérite plus que les autres d'avoir mes voeux.. et c'est moi. 2012 aura été excellente pour ma carrière, mais 2013 sera légendaire. Comme je l'avais dis Projet LM, le projet par excellence du monde de la lutte, allait terminer l'année tag team champion pour traverser 2013 en champion. À Christmas Sabbath, nous avons démontré aux Filmore que ce n'est pas parce qu'on ne porte pas une bague de mariage ou qu'on ne porte pas des culottes de la même couleurs, qu'on peut être stable et conserver les titres par équipes.

Maintenant les Filmore n'ont plus de chances pour gagner ces titres, Projet LM passe à autre chose. Qui sera digne de nous combattre pour gagner ces titres ? Darkside ? Oui Darkside a sa chance pour nos ceintures.. je trouve que c'est ironique. Quelqu'un qui m'a rejeté de son équipe, il y a presque 5 ans, parce que je n'étais pas assez bon pour son équipe devra m'affronter pour.. mon titre par équipe. Je vais me trouver bizarre de dire ça mais.. Darkside est fait pour ce titre.

Heart prend une pause.

LH: Darkside a toujours été dans une équipe ou un clan car il est incapable d'agir seul, il doit toujours être entouré. Il rejette toute forme d'humain, mais a besoin des humains pour se sentir mieux entourés, mais surtout pour sentir qu'il a un semblant de pouvoir sur quelque chose de vivant outre qu'une plante verte.. . Darkside se proclame dieu d'un endroit qui n'existe pas, L'enfer. Il vit dans son monde, son univers de Freak, mais quand il tombe dans un endroit réel comme la SOW, il perd tout contact, toute crédibilité et tout conscience de ce qu'Il est vraiment.

Maintenant qu'Il possède une valise pour les titre de Moi et Methodobra, il devra se trouver un partenaire. Edward, Sylvain ou Fourecks ? Peut importe le choix, ce sera une compétition relevé. Nous avons une championne Hardcore, un ancien champion de la SOW et il y a Edward Blackbuerry. Tous d'excellents lutteurs, mais tous ont un potentiel de tourner le dos à Darkside. Pour l'instant ils sont ensemble, tout va bien, tout va bien contre la Brutality Inc. Mais les clans de Darkside ne durent jamais bien longtemps et ce n'est qu'une question de temps avant l'implosion arrive. En résumé, oui la PAK pourrait devenir champion par équipe, mais au final ces ceintures reviendraient ;a des personnes véritablement instables, tout comme les Filmore. Les Tag titles sont bien avec le Projet LM, mais comme on ne décide rien, on fera tout pour les conserver.

Lionheart se met à rire puis pense à quelque chose.

LH: Une dernière chose, j'ai un message pour William Tyler Bank:

Le Goldenego regarde la caméra.. et se met à rire aux éclats. Le rire ne cesse au point que la caméra Fade out sur Lionheart, plié en deux.
    Billy Dirnt

Billy Dirnt

MessageSujet: Re: Lionheart. Lionheart. - Page 2 EmptySam 5 Jan - 17:35

LH: Je suis fière d'avoir pu réunir, dans la même pièce, les potentiels challenger pour les titre par équipe de Projet LOM, le projet par excellence du monde de la lutte.

La caméra Fade in sur Lionheart, assis dans une grande chaise berçante. Son titre Tag team est accroché sur le dossier. Il regarde vers le bas et continue à parler.

LH: C'est tout de même un exploit de réussir à amener d'aussi gros égos à se côtoyer sans qu'ils s'arrachent les cheveux de sur la tête. Darkside et les Filmore, bienvenu !

Le cadre de la caméra s'agrandit pour voir que devant Lionheart, se trouve 5 enfants. 3 d'entre eux ont environs 5 ans. L'un porte une capuche noir, la fille porte une robe de soirée rose avec des froufrous et des paillettes se donnant des airs de Princesses. Le troisième à les bras croisés entrain de bouder. Les deux autres sont encore aux couches. Les deux portent des t-shirt de William Tyler Bank et de Paul Gilliam. Le Goldenego ne se préoccupe que des plus âgés

LH: Bon bon.. commençons par toi Darkside. Mise à part ta valise qui te donne une chance pour nos titres quel est ta motivation principale pour vouloir une chan.. OUCH !

L'enfant Darkside vient de lancer un jouer à la tête du champion.

Enfant Darkside: Ferme la ! ! Je te déteste bon !

Enfant Darkside prend un jouet qui traîne tout près de lui et le lance encore sur Lionheart. Enfant Darkside se lève et se met à frapper Lionheart qui ne peut pas vraiment se défendre.

LH: Sortez-le.. sortez-le !

Un homme arrive à grande vitesse. Il attrape l'enfant qui se débat et le sort du décors. Lionheart ajuste son veston

LH: Sacré Darkside. Il déteste tellement tout ce qui bouge qu'il finit par ne plus comprendre pourquoi il déteste tant de chose. Comme si il voulait qu'on le remarque parce qu'Il veut être à contre-courant.. peu importe. Sarah et Syd maintenant. Mise à part votre victoire au dernier Blast contre... contre.. euh.... enfin, mise à par votre dernière victoire pourquoi vous devriez avoir un troisième match pour nos titres par équipe ?

Enfant-Sarah: Parce que je suis belle.

Enfant-Syd: Parce que c'est moi le meilleur.

LH: Et c'est tout ? C'est tout ce que vous avez de bons à dire ?

Enfant Sarah et Syd en même temps: T'es pas bon.

LH: Pourtant c'est vous qui avez échouez à 2 reprises, moi je ne suis que le simple champion qui vous demande sincèrement: Pourquoi vous devriez avoir une troisième chance ?

Un silence s'installe. 10....20... 30 secondes passent les deux enfants dévisagent Lionheart qui se met à rire.

LH: Bon et bien comme d'habitude je crois que vous n'avez rien de bon à dire. Vous êtes les meilleur, nous ne sommes pas bons, nous ferions de bons champions. Mais voici la vérité: Vous, les meilleurs n'êtes pas capable de battre des lutteurs moins bons que vous. Et pourtant ces mêmes lutteurs sont champions de la division par équipe. Qu'est-ce qui cloche dans votre logique ?... Tout. Absolument tou..

Enfant Sarah: Je t'aime Syd !

Enfant Syd: Moi aussi ! C'est pour la vie.

LH: Comme c'est mignon. Mais ce n'est pas une bague du magasin à 1 dollar qui va vous rendre vraiment meilleur. Allez on dégage.

Le même homme que tout à l'heure, vient escorter les deux enfants hors du décor. Heart s'arrange un peu les cheveux et fait face à la caméra avec un grand sourire.

LH: Vous voyez.. je n'ai pas pris beaucoup de temps à démontrer que Projet LM est destiné à rester pour un sacré moment champion par équipe de cette fédération. J'ai démontré la faiblesse et le manque cruel de challenger.. tout ça.. hey lâchez ça les morveux !
    Les deux enfants qu'on avait oubliés, Enfat William et enfant Paul ont profités du fait qu'on les ignoraient pour sauter sur la ceinture de Lionheart. enfant Willam s'accroche au morceau de cuir, alors qu'enfant Paul met de la bave sur le métal. L'homme de tout à l'heure revient pour prendre les deux enfants. Lionheart les regardent tout les deux.

LH: Un bel effort, mais vous devriex mangez vos croûtes et grandir avant de vous attaquer à un gros morceau du genre.

Lionheart, l'homme et les enfants quittent. Fade out. Cependant on entend encore.

Voix off: Et... couper !

LH: Bon travail les enfants, beau tournage. Comme je vous l'avais promis vous aurez droit à une bonne de biscuit chacun et un jus de votre choix.. soit le jus de pomme.. je suis trop bon avec les enfants. On ne pourra pas m'accuser de faire mon Syd et de vouloir attirer un capital de sympathie auprès de la foule.
    Billy Dirnt

Billy Dirnt

MessageSujet: Re: Lionheart. Lionheart. - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 2:37

L'image Fade in sur une grande table. Nous sommes dans une pièce un peu à l'ancienne, éclairé par plusieurs chandelles. La table est par-contre vide. Puis Lionheart arrive au bout de cette table. D'un air sérieux, il dépose sa ceinture face à la caméra qui zoom sur Heart pour avoir un meilleur plan. Il regarde la caméra sans broncher pendants plusieurs secondes. Puis..

LH: Syd et Sarah vous aimez parler. Vous parler, vous parler et vous parler. Vous en avez long à dire. Malheureusement j'ai réécouté la promo 2 fois. J'ai arrêté pour essayer de comprendre et ce n'est pas parce que je ne suis pas intelligent, mais j'en suis venu à la conclusion, que vous avez mit beaucoup de temps pour ne dire que 2 choses: Que je ne suis pas intelligent et mauvais, et que vous êtes les meilleurs. C'était un peu plus poussé que ça, mais quand on prend bien le temps de décortiquer la chose en fait, ce n'est rien de plus que d'habitude.

Ce n'était qu'une longue et ennuyante vidéo, que je me suis forcé pour y comprendre quelque chose, qui n'a servit qu'à nourrir l'horrible monstre à deux têtes, d'égocentrisme que vous êtes. Vous êtes un couple en manque d'attention, qui chercher la gloire, la fortune, l'admiration de tous. Mais vous n'êtes pas capable. Vous êtes à une coche près d'atteindre ce que vous voulez, d'atteindre ce standard vous avez et que vous vous êtes imposés l'an dernier. Une toute petite coche. La seule et unique façon d'atteindre cette coche, pour combler votre problème d'attention, vous le connaissez.

Lionheart pointe sa ceinture.

LH: Je sais, je sais ce que vous allez vous dire, que je me répète, que je dis ce que je dénonce, mais contrairement je vous balance une vérité par la tête et toute une. Le pire est que vous avez eu deux chances d'atteindre l'autre étape. Vous avez échoués les deux fois. Ça.. ça vous fait chier et à fond. Au lieu de tuer ce monstre d'égocentrisme, Projet LM lui a donné la rage. Vous avez battu Team shame of God et vous voulez une troisième chance. Après deux échecs, vous êtes devenu plus pathétique que jamais en vous donnant de l'importance. Qu'est-ce qu'un troisième échec aurait comme impact ? Je vous pose la question.

L'original prend une pause.

LH: Mais ce qui me tracasse le plus c'est de ne pas comprendre d'où vient ce manque d'attention. Je vous ridiculise dans une promo où je voulais faire rire et vous tournez ce ridicule comme si je vous acclamais. D'où viens ce manque ? Probablement de toi, Stupide Syd. Tu viens de Chicago, tu a eu du succès dans cette ville, tu en es fière et je respecte ça. Je respecte encore le fait que tu ais vendu beaucoup de DVD, je suis fière de toi. Sauf, chose que tu ne comprends pas, est que ton succès se limite à Chicago. Tu es un héros de Chicago et rien de plus. Tu n'es pas un champion majeur de la SOW, ni un ancien champion Intercontinental, ou Hardcore et encore moins Tag Team. En fait, le mot héros est trop fort.. disons que tu n'es que la vedette local et que tu crois que tu es international. Voilà.. c'est ma théorie.

Mais que cela vienne de Sarah ne serait pas surprenant. Une folle du genre, manipulatrice, contrôlante, peu bien amener n'importe qui dans son monde de princesse. Syd et Sarah, les vraies Precious Princess. Elle a même réussit à faire croire à Wilson que vous êtes incroyable. Elle est plus forte que je pensais.

Lionheart prend sa ceinture par équipe et la met sur son épaule. Il vient pour quitter le cadre de la caméra mais y revient.

LH: Une dernière chose, ce soir Team shame of god aura l'occasion de démontrer qu'ils ont un semblant de potentiel Face au meilleur projet du monde de la lutte. Je vous souhaite bonne chance messieurs et tâchez de vous faire prendre au sérieux.

Fade out.
    Billy Dirnt

Billy Dirnt

MessageSujet: Re: Lionheart. Lionheart. - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 3:41

L'image s'allume sur Lionheart qui passe une main dans ses cheveux. Il regarde le sol, puis regarde simplement la caméra.

LH: Syd.. cette promo s'adresse à toi. À toi et peut-être à ta femme. Car oui, ce que je fais c'est une promo et toi aussi ce que tu fais c'est une promo. Même si tu ne tent pas de nous vendre des figurines des Filmore, chaque ostie de fois que tu apparaît dans une vidéo, dans une pub ou sur le camion de la compagnie, tu fais vendre. Avec ta dernière PROMO, tu as probablement fait vendre 50 DVD de plus dans ta merveilleuse ville natale. Tu ne veux pas vendre, mais tu vens tout de même. Mon vocabulaire est parfait, mon écoute est excellente, mais une chose sur laquelle tu as raison: mon manque d'information à ton sujet.
    Je te donne le fait que j'ai été dans le tord, que tu as accomplis certaines choses dans le passé, tu as été champion du monde de la RLF, tu as eu une grande rivalité avec Anderson, deux choses que j'aurais du savoir. Mais je ne le savais la faute me reviens... Syd.. tu m'as raconté une partie de ton histoire, maintenant laisse moi te raconter une partie de la mienne.

Lionheart se déplace vers la droite. Le plan de la caméra s'aggrandit pour montrer le Québécois, titre tag team autour de la taille. se diriger vers une meuble vitré. Le lutteur sort une clé de sa poche et débarre la porte pour en sortir quelque chose qu'on ne peut voir. En restant de dos.

LH: Syd, chaque lutteur ici à quelque chose à raconter, un souvenir. Qu'Il est fait ses débuts il y a 2 semaines ou 2 ans, ça ne change rien. Tu as plongé dans une partie de tes souvenirs pour me montrer que j'avais tord, c'est à mon tour de faire de même.

Heart se retourne et dans ses mains il a.. le titre Thunder. Lionheart retourne à son point de départ et dépose le titre sur une petite table. L'original s'amène une chaise, décroche sa ceinture, s'assoit et garde le tag title bien en vue sur lui. Mais la titre Thunder occupe un bon espace de l'image.

LH: C'était en 2008. Darkside avait mit tout les titres vacant pour je ne sais plus quelle raison, sans doute un Powertrip. Le 10 Septembre 2008, j'ai pu vaincre Static-X pour remporter ce titre vacant. Cette ceinture a déjà été autour de la taille, de Stunner ,de Bring_it et de Manu-o avant que je mette la main la-dessus. Ce titre avait déjà un certain vécu, avant qu'un rookie comme moi remporte cette prestigieuse ceinture. La joie que j'ai ressenti quand l'arbitre me l'a tendu... tu la connais Syd, tu la connais très bien. La joie de remporter un premier titre en carrière, c'est quelque chose d'unique. Pendant 16 jours j'étais sur un nuage.. pendant 16 jours j'ai pu démontrer que je n'étais plus qu'une simple Rookie, mais que j'étais dans la cour des grands. C'était le début de mon rêve.

Lionheart parle avec de grands gestes et la passion l'anime. Le sourire s'affiche quelques secondes, puis un regard de tristesse tombe sans avertissement.

LH: Puis est arrivé un incident. Je me suis brisé la jambe, j'ai perdu le titre et je suis tombé dans l'oubli. Je pourrais dire que j'aurais pu détenir ce titre longtemps, qu'à l'heure où on se parle j'aurais déjà deux titres majeurs à mon actif sans parler des multiples rivalités.. Épic. Mais ce n'est pas le cas. Je ne le saurais jamais. Je veux que tu sache une chose Syd: Je sais ce que tu veux dire par" ce ne sera pas éternel". Les 16 jours de Septembre 2008 sont la pour le prouver. Je ne suis pas stupide, Syd. Maintenant que j'ai prouvé que tu avais tord, essayons de comprendre pourquoi et à quel niveau tu avais tord.

Heart prend une pause il croise les jambes et se recule dans sa chaise. Son regard se porte sur le Thunder championship. Puis il décide de prendre le défunt titre, et de le remplacer par son titre par équipe.

LH: J'ai conscience du feeling de perdre un titre et qu'Il faut travailler d'arrache pied pour les gagner. Tu n'as pas à me faire la moral sur comment être champion, Filmore, je sais tout ça, je sais comment être champion et ça reviens aux titres par équipes maintenant. Je sais qu'Il ne restera pas toujours sur les épaule de Lionheart, de Methodcobra, de Projet LM. Mais Projet LM va se battre, va les défendre jusqu'au point de verser sueur et sang pour les conserver, exactement comme si on allait les garder jusqu'à la fin des temps. Tant que tu as cette mentalité, tu seras dur à battre. Avais-tu cette mentalité, Syd, quand tu étais champion de la RLF ?

Lionheart lance un sourire sarcastique à la caméra.

LH: Parce que j'ai cette mentalité, MC a cette mentalité et tu veux une mauvaise nouvelle ? Projet LM a cette mentalité. Si toi et Sarah voulez un troisième affrontement on va vous attendre pour défendre ce qui NOUS appartient. Nous sommes l'équipe de l'heure et nous serons dur à stopper. Il faudra vous armez de patience. La patience Syd.. en as-tu ? Je le souhaite.

Fade out.
    Billy Dirnt

Billy Dirnt

MessageSujet: Re: Lionheart. Lionheart. - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 14:43

L'image nous montre dès le départ des photos de la structure du Elimination chamber. L'image s'agrandit pour montrer encore plus de photo sur un babillard. Lionheart arrive devant se babillard, qu'il regarde attentivement. Il met une main dans sa poche et sort une punaise format géant. Il décroche sa ceinture par équipe et la pin sur la tableau à coté et sur les photo. Puis il se retourne vers la caméra.

LH: Elimination chamber.. c'est dans cette structure que Projet LM, devra défendre ses ceintures par équipe. Et c'est dans cette structure que Pprojet LM va fermer la gueule aux Filmore une bonne fois pour toute. Je sais, je croyais que c'était déjà fait. Mais il faut croire que de se faire humilier, pas une.. pas deux.. mais bien trois fois, ce n'est pas assez pour eux et ils en veulent encore. Bon, comme nous sommes ici pour défendre et conserver, on est bien prêt à vous battre une quatrième fois, simplement que cette fois-ci vous allez avoir plus mal. L'elimination chamber ce n'est pas pour les doux.

Sarah tu te souviens dans le Steel Cage ? Tu sais le match où vous avez perdu contre moi et M cube ? Exactement, ce match la. Ce match où tu étais terrifié à l'idée de monter la structure. Ce n'était qu'une simple barrière.. mais L'EC c'est bien plus qu'une barrière c'est une structure monstre, c'est an acier forgée, quand tu tombes tête première tu souffres. Sarah, tu n'es pas prête pour ça. Syd l'est. Mais pas toi. Voilà votre désavantage. Il est où votre avantage ? Ta victoire dans le triple threat ? Certainement pas. Même si tu as gagnés dans les règles de l'art, à New-Years Redemption ce ne sera pas facile pour vous, ce sera la plus dur épreuve que votre équipe et couple aura à traverser.

Lionheart se met à rire. Puis il porte un doigt à l'oreille comme si il venait de recevoir un message. Il fait un signe de tête et regarde la caméra.

LH: On m'informe à l'instant que les aspirants numéros pour nos titres sont William Tyler Bank et Paul Gilliam. Ce qui confirme que les Filmore ne sont pas capable de décrocher. Enfin bref, WTB et Paul seront aussi dans l'elimination chamber. Parce qu'Ils ont eu UNE victoire dans un match à 6, ils sont aspirants. Tant qu'à faire, aussi bien avoir Big Manu et Little Tony comme contender.. sérieusement William et Paul, j'espère que vous savez dans quoi vous vous embarquez. Sarah et Syd le savent et sont assez idiots pour le faire, mais vous vous arrivez de nul part et vous êtes déjà aspirants et vous allez prendre part à un match dangereux ? Vous avez parfaitement le droit, mais vous allez comprendre assez vite pourquoi ce match est dangereux et pourquoi Projet LM détiennent ces titres depuis 34 jours déjà.

Vous êtes très désavantagés, mais la chance du débutant pourrait être un avantage et le fait que vous ne soyez pas de mauvais lutteurs. Par-contre Projet LM a 3 coches d'avances sur vos, Projet LM a l'ultime avantage. Un esprit tordu, violent et imprévisible. Grâce à lui, je l'admet, PJM est l'équipe la plus dominante du monde de la lutte. Dans un type de match où la violence et la brutalité règnent, Methodcobra est l'ultime avantage. Il sait comment ça fonctionne et il sait comment vous faire souffrir. Rajoutez que je ne suis pas à sous-estimer, j'ai ma part dans les succès et je compte bien me servir de mon talent pour compléter le travail.

New-Year's redemption, 28 Janvier une date à entourer sur votre calendrier.
    Billy Dirnt

Billy Dirnt

MessageSujet: Re: Lionheart. Lionheart. - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 13:34

Tout juste après Showdown...

Epic de Faith no more résonne. La foule qui se dirigeait vers les sortit, décide de reste pour applaudir Lionheart qui fait son entrée. Micro à la main, ceinture autour de la taille, il descend vers le ring, avec un regard assez neutre. Dans sa main gauche il tient ce qui ressemble à une boite de DVD. Il monte sur le ring et sa musique s'arrête. Heart ne perd pas de temps.

LH: Vous êtes stupides, vous êtes caves, vous êtes des idiots et des imbéciles !

La foule est surprise et se met à huer le lutteur qui se laisse huer avant de leur faire signe de cesser. Les huées ne cessent pas, mais Heart prend la parole.

LH: Du moins c'est ce que les Filmore pensent de vous. Ils croient que vous êtes assez idiots pour vous faire manipuler, pour vous faire rentrer un bras dans le cul pour vous faire applaudir. Vous êtes stupides selon lui, à moins que vous achetiez ce merveilleux DVD.

Le tag team champion, lève le DVD. On peut voir que c'est le DVD sur Syd Filmore.

LH: Si vous achetez ce DVD, vous êtes parfait pour eux et pour leur compte en banque. Ça, jamais ils vous le diront, parce qu'Ils sont hypocrites. Ils préfèrent se cacher derrière une "grande cause". Au final, ils dénoncent un paquet de truc qui méritent d'être dénoncés, mais dans leur but de rabaisser Projet LM pour mieux se remonter et prouver qu'Ils méritent d'avoir les ceintures par équipes. On appel ça des osties des hypocrites. Des hypocrites qui se serve du cause assez juste pour servir leurs intérêts personnels. Ils ont commis une grave erreur. En vous sous-estimant et vous rabaissant au rang au simple spectateur. Mais vous êtes plus que ça, vous décidez, en grande partie, comment roule la SOW !

Les fans finissent par applaudir Lionheart.

LH: À chaque fois qu'un de nous amène son coup pour combattre sur ce foutu ring, vous décidez si vous l'aimez ou pas. Quand je dis aimez, je dis également détester, Axel Roy en est la preuve. La pire chose qui peut arriver à un lutteur c'est de se faire ignorer. Malheureusement, les Filmore font réagir, ils vous font réagir et c'est très bien comme ça. Mais vous ne devriez jamais être rabaissé. Moi je l'ai compris, MC l'a compris, tout le backstage l'a compris, mais pas les Filmore. Les Filmore sont égocentriques, pitoyables, ridicules, manipulateurs et très très stupides.

Lionheart obtient une autre Pop.

LH: Les Filmores doivent aussi comprendre une chose: Ce n'est pas en manipulant en intimidant et en nous attaquant que vous allez mériter une chance, une autre, pour ces ceintures. Bien sûr, avec votre grosse crise de bacon, vous aller finir par l'avoir. On dirait deux enfants dans un supermarché qui braillent parce qu'Ils n'ont pas ce qu'Ils veulent. vous avez été punis et vous serez gratifiés d'un autre match face à Projet LM et Projet LM vous gratifiera d'une 5ième défaite ! 5 défaites consécutives, voilà ce qui vous attend. Cette fois, ce ne sera pas pour vous faire perdre, ce ne sera pas pour vous humilier, pour détruire le peu d'estime qu'Il reste en vous.. non.. non ce sera beaucoup plus que ça.

La caméra zoom sur le visage du lutteur.

LH: Ce sera pour vous blesser, pour vous faire très mal, pour sortir de ce ring le plus longtemps possible. L'odeur horrible de votre Égo à assez plané au-dessus de ce ring. Une équipe devra quitter, et ce ne sera pas Projet LM.

Heart lance le micro au sol alors que sa chanson redémarre. Il prend le DVD et sort le disque pour le briser en deux et de botter le boitier à l'extérieur.

Fade out.
    Billy Dirnt

Billy Dirnt

MessageSujet: Re: Lionheart. Lionheart. - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 2:12

Fade in sur Lionheart entrain de s'étirer dans le lockeroom. Ce dernier est entrain de s'étirer. La caméra s'approche et Phil Salfino arrive dans le cadre. Heart le voit arriver et le regarde n'affichant aucune expression. Puis il baisse le regard et continue de s'étirer. Salfino porte le micro à ses lèvres.

Phil: Bonsoir ici Phil Salfino et je suis en compagnie de Lionheart. Lionheart.. tes impressions avant le début du PPV ?

Heart le regarde d'un air surpris.

LH: Tu me demandes ça sérieusement ? Comment je me sens ? Je suis à la veille de participer à un match à trois en équipe, pour les titres tag team, contre un couple qui veulent ma peau et un duo de maniaques, imprévisibles qui feront tout pour gagner. Repose moi la question maintenant.

Phil: C'est correct, j'ai compris.. mais.. où est Methodcobra ?

LH: Il est au toilette.

Phil: Nervosité ?

LH: nah juste une grosse envie de chier.

Le coeur de Phil a semblé faire un tour de trop dans sa poitrine, à en juger par son regard. Il reprend ses esprits, pendant que Lioheart s'est sortit une bouteille d'eau pour en prendre une gorgée. De dos à la caméra, Phil, perspicace, continue son interview.

Phil: Advenant une défaite de..

Lionheart se retourne.

LH: Phil, voudrais tu me laisser tranquille, j'ai un match qui s'en viens et je voudrais me concentrer. C'est possible ?

Phil: Si c'est possible ? Je dois juste faire mon boulot, te poser 2-3 questions et sacrer mon camp. Tu ne me facilite pas la tâche. Comment est-ce que je me sens hein ?.. Si c'est possible que je sorte ? Pose moi la question encore.

LH: D'accord d'accord... allez pose tes questions qu'on en finisse.

L'interviewer a retrouvé le sourire.

Phil: Advenant une défaite de Projet LM, qu'est-ce qui adviendrais de toi et MC ? Vois-tu un avenir enc équipe ?

LH: Projet LM existe depuis Décembre dernier, soit 2 mois. Si on perd ce soir, on perd la chance pour nos titres. Ça c'est la version officielle. Si on perd ce soir, on perd la chance pour les titres pour toujours et on meurs en enfer. Ça c'est la version de la PAK. Mais si on perd ce soir, on perd la chance pour les titres, mais on va se botter le cul à continuer ;a botter des culs pour ravoir nos titre tag team. Ça c'est la version de Projet LM. Parce que Projet LM va travailler fort, va piquer au vif ses adversaires. Exactement ce qu'on fais les Filmores, sauf que nous on fera pas chier le peuple en disant pour le changement. Parce que je vais vous révéler un secret: Projet LM n'est pas le changement. Nous sommes une équipe comme les autres, sauf qu'on est meilleurs que les autres.

Phil: Maintenant j'aimerais que tu parles de ta possibilité ajout entant que membre de la Brutality Inc.

Le Québécois Fixe phil droit dans les yeux. Il met une main sur le casier, le bras juste au-dessus de la tête de l'interviewer. Ce dernier se met à "avoir peur". L'ambiance est silencieuse pendant un moment et devient lourde. Puis..

LH: C'est la guerre. Quand on va à la guerre on a toujours besoin de soldat. Il faut abattre un ennemi qui commence à devenir puissant. Aujourd'hui, les Tag title et le SOW championship. Mais demain, ce sera peut-être le titre Intercontinental ou ton titre. Fourecks n'en n'a pas trop fini avec toi. Tu le sais et je le sais que la PAK n'est pas à prendre à la légère. C'est la guerre Phil, LA GUERRE ! Methodcobra et moi c'était notre business, la Brutality Inc c'était leur business. Mais la PAK a prit nos titres. Même si nous sommes l'équipe la plus dominante en ce moment, on ne pourra mener cette guerre tout seul.

LH: En deux mois, des choses ont bien changés et d'ici Blood of champion, bien des choses ont encore le temps de changer... tu sais que Darkside a déjà prit le contrôle de cette compagnie. Avec des alliés aussi forts que Primeau, Fourecks et Edward, c'est peut-être une chose qui est encore dans ses plans. Penses-y un peu. Tout change à la SOW, comme tout change dans ce monde. tout change, sauf ce qui peut se passer entre les deux oreilles de Darkside. C'est un ostie de débile.

La où je veux en venir c'est qu'Il faut arrêter cette meute avant qu'elle ne s'agrandisse et foutte encore plus le bordel. Je veux mener cette guerre, je ne veux pas être un "associé du gang, je ne suis pas un commis chez Wal-Mart, ostie ! J'aime bien Ravage, tout le monde aime Ravage, il est cool, sympathique et fait les meilleurs biscuits de l'univers, mais MERDE ! Ce n'est pas assez. Pétale c'est une guerrière, c'est une icône, mais avec le suppléant Axel Rose.. Roy, pardon je ne crois pas qu'elle soit focussé sur la guerre.

Draven... avec tout le respect que j'ai pour lui cette règle du 24/7 ne l'aidera pas à rester en forme constante. Ce soir, il peut remporter son match contre Fourecks, mais quelqu'un comme Mustaine pourrait venir le défier et avoir un second match. Un match juste après un match brutal, ce n'est pas une bonne chose. Puis MC.. MC mon chère partenaire. Il est le plus impliqué dans cette guerre. Il est fidèle, il est à son poste prêt à combattre. Tout comme moi. La B. INC a besoin de moi pour combattre l'ennemie.

Phil a les yeux grands ouverts. Il porte le micro à ses lèvres.

Phil: Donc tu crois qu'une guerre se prépare ? C'est pas un peu parano ?

Lionheart frappe sur le casier. Salfino sursaute.

LH: Dammit Phil ! Oui une guerre se prépare ! Non je ne suis pas parano. Maintenant Methodcobra arrive, laisse nous seul pour de bon.

Phil recule de quelques pas puis sort du lockeroom, alors que Methodcobra vient rejoindre Lionheart.

Fade out.
    Billy Dirnt

Billy Dirnt

MessageSujet: Re: Lionheart. Lionheart. - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 14:01

L'image s'allume dans une salle de Bingo. Plusieurs personnes sont dans cette salle, ont le dos courbés, entrain d'étamper le numéro que le meneur de jeu vient de nommer. La caméra nous amène à Lionheart qui est au centre de l'allée. Il sourit à la caméra. Même qu'Il se met à rire.

LH: Vous vous demandez pourquoi je me retrouve ici. C'est simple: On m'a dit que je devrais être plus original dans mes promos, que je devrais trouver un concept. Voilà ! Mais la je ne suis pas sur que je pourrais rester ici bien longtemps. Allons dehors.

Heart se déplace et se dirige vers la sortit. Il sort à l'extérieur et prend un grand respire. Il se retourne vers la caméra.

LH: Comme je n'est pas été très présent ces dernières semaines je vais faire un petit résumé pour être bien sur à 100% que je ne suis pas perdu.. donc..: Projet LM perd les titres tag team au profit de la PAK. Les Filmores remportent les titres tag team, Brandon Stone s'associe aux Filmore car ils croient tout changer à la SOW, Sir Wilson n'est pas content, Projet LM et Wilson s'associent pour contrer les 3 méchants et en bonus je bat Syd Filmore et William Tyler Bank, back to back en deux shows. Est-ce que j'oublie quelque chose ?

Ha oui.. ce soir à Injection vous aurez droit aux Filmore vs Projet LM Épisode 10. Un Wilson rules match. Certain trouvent injuste le fait qu'on aura un avantage, qu'on est lâche et que si l'on gagne notre règne ne comptera pas. Laissez moi vous rappelez une chose: Un GM a un partit prit pour deux lutteurs, champions de cette compagnie. Stone a ouvert la guerre, Wilson répond par la bouche de ses canons. Ce n'est pas injuste. Ce qui est injuste c'est de voir 3 hypocrites vouloir le changement alors que tout ce qu'Ils veulent c'est d'être à la tête. Encore une fois je le répète: c'est la guerre.

La guerre est partout à la SOW. Avec les Filmore, avec la PAK et maintenant avec Philo et William Tyler Bank.. Philo et WTB.. calisse c'est quoi ça ? Je ne vais pas dire que cette équipe est ridicule. Mais bien que Philo est ridicule. Philo pourrait devenir champion de cette compagnie. Il est une légende, une icône de la lutte. Il peut accomplir de grande choses. Mais non. Il préfère s'associer à un freak, un imbécile en la personne de WTB. Mesdames messieurs, Philo va payer. Il va payer pour son manque de jugement et il va payer d'avoir osé mit les pieds dans la division Tag team. Comme je le disais, la guerre est partout en ce moment. Tu aurais t'en tenir loin, toi et ton "partenaire".

Fade out.
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lionheart. Lionheart. - Page 2 Empty

Lionheart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2