Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    Partagez
     

     La brève rencontre de Flying Booya et Lionheart !

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Billy Dirnt

    Billy Dirnt

    Messages : 321
    Date d'inscription : 23/02/2012

    La brève rencontre de Flying Booya et Lionheart ! Empty
    MessageSujet: La brève rencontre de Flying Booya et Lionheart ! La brève rencontre de Flying Booya et Lionheart ! EmptyJeu 27 Sep - 18:26

    L'image s'allume sur Booya et son cochon Booya Jr. Les deux marchent avec un air bien joyeux, dans les couloirs du building de la SOW. Les deux tournent le coin et tombent face à face avec.. Lionheart. Ce dernier regarde Booya, puis Booya Jr, puis Booya, puis s'arrête sur Booya Jr. Lionheart se penche vers l'animal.

    LH: Tu es.. la chose la plus ridicule qui soit arrivé à cette fédération depuis.. depuis... depuis.. rien. Tu es la chose la plus ridicule, point final.

    Booya outré vient pour placer un mot, mais Lionheart se relève et l'interrompt.

    LH: Et toi... toi.. tu te crois meilleur parce que tu as un cochon ?

    Flying Booya: Bah non! Tu me sembles être dans une mauvaise humeur. Aimerais-tu avoir ma carte d'affaire? On pourrait prendre rendez-vous.

    Booya sort une carte de ses poches et Lionheart donne un coup sur la main de Booya ce qui fait tomber la carte. Ce dernier ne comprend pas trop mais garde tout de même sa bonne humeur.

    LH: J'ai pas besoin de rendez-vous. Je suis ici pour prouver que je suis le meilleur. Meilleur lutteur, meilleur au micro, meilleur dans tout. Incluant..

    Heart sort du cadre de la caméra. Quelques secondes passent et Flying Booya se met à rire. Lionheart revient avec.. une chèvre. Toujours sérieux, il se met à flatter sa chèvre.

    LH: d'avoir le meilleur animal de compagnie... son nom c'est Ringo. Dis bonjour Ringo.

    Ringo: Beeeee !

    LH: Non je t'ai pas dis de te vanter... Anyway... Qu'est-ce que ton... Purin Jr peut faire contre Ringo ?

    Flying Booya: Ce que Junior peut faire? Il peut jouer au poker, aux échec, boire de la bière, danser, faire un marathon...

    Il se frotte le menton.

    Booya Jr: Groink.

    Flying Booya: Attend Junior! Ne l'attaque pas tout de suite. Ah oui! Il sait lutter aussi!

    Lionheart affiche un regard impressionné. Il a été surpris dans son propre jeu, mais répond tout de même du tac au tac.

    LH: Ringo ne fait pas encore toute ces choses, sauf le poker. Il apprendra vite. Ceci dit il fait un excellent lait et un très bon fromage. Un échange de service. Je te donne du fromage et tu me donnes de son Bacon.. oh wait.

    Ringo: Beeee

    LH: Je sais je suis drôle, Ringo. Les présentations étant faites, peut-être qu'un de ces quatre on pourrait se faire un poker. J'aurais pu faire les World series tu sais, mais.. enfin bref question de voir quel animal est le meilleur.

    Lionheart affiche un sourire sincère mais à la fois vantard. Booya regarde Booya Jr avec un sourire en coin, puis regarde à nouveau Heart. Flying Booya comprend rapidement l'attitude du lutteur. Mais ce dernier répond d'un ton enjoué.

    Flying Booya: Quand tu veux! Je fais plusieurs soirées avec quelques fans pour le plaisir, alors si tu veux venir. La porte est grande ouverte pour toi mon cher. Bon, je vais y aller là... Salut!

    Les deux compagnons quittent Lionheart et Ringo qui les regardent partir. Heart se penche vers sa chèvre.

    LH: Ont les a impressionnés.

    Ringo: Beeee !

    Fade out !
    Revenir en haut Aller en bas
     

    La brève rencontre de Flying Booya et Lionheart !

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Les Aventures délirantes de M Cube et Flying Booya
    » Lionheart.
    » M Cube et Lionheart.
    » BOOYA NATION ARMY - Booya Nation
    » SOW News: Au tour de Lionheart de monter!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-