Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -11%
    Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
    Voir le deal
    641 €

    Partagez
     

     Feedback

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
    AuteurMessage
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Feedback  - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 15 EmptyVen 3 Aoû - 0:26

    Fred a écrit:
    Petite promo réponse à Charlie posté! (DANS TA GUEULE LUTHER, AUCUNE FAUTE CETTE FOIS-CI) :P

    Menu de la promo:
    - Charlie Green
    - Division Hardcore
    - Ancien champion Hardcore
    - Les singes nos ancêtres
    - Son passé difficile... Pff... Mon oeil!
    - Homme? Il est un homme lui?

    Je ne veux pas faire l'avocat du diable mais ...tu parles dans ta promo ou dans ton message ici présent ? parce que, dans les 2 cas, j'ai décelé une ou des fautes ;) enfin pas très grave, mais, t'auras une réponse bientôt :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 15 EmptyVen 3 Aoû - 0:37

    De mon message oui :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Feedback  - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 15 EmptyVen 3 Aoû - 0:45

    c'est très drôle que t'aie édité ton message pour changer la faute que tu avais fait Hahaha mais, en effet, là, y en a pas :P
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 15 EmptyVen 3 Aoû - 0:51

    Je m'en suis souvenu dans ma douche Surprised
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Feedback  - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 15 EmptyVen 3 Aoû - 0:56

    j'imagine la scène avec moi même à ta place et je trouve ça très drôle Hahaha
    Revenir en haut Aller en bas
    Liones Selva



    Messages : 164
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 112

    Feedback  - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 15 EmptyVen 3 Aoû - 2:29

    Beaucoup de promos :o !

    Je me ferai un devoir de commenter la majorité d'entre elles demain :).
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    Billy Dirnt

    Messages : 321
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Feedback  - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 15 EmptyVen 3 Aoû - 3:03

    Syd: Pas autre chose à dire qu'un bravo. Sincèrement on sent la colère de ton personnage envers son père.. vraiment quelque chose à lire. Excellente promo en tout points.

    Dylan: J'aime bien ta façon de diaboliser Marvel.

    Booya: Promo qui m'a fait décrocher quelques sourires. J'imagine assez bien Daniel Bryan parler à un singe.. y-a peut-être les YES à la fin qui font trop Bryan.. mais étant Lionheart, je vais me taire la-dessus.

    Green: Une grosse progression comparés aux dernières fois que je t'ai lu. Tu sembles avoir ajoutés plus de matériel ce qui est assez bien pour tes adversaires.

    M cube: La façon d'écrire, m'aide à comprendre la façon de parler du personnage. Truc que Lionheart pourra bien répliquer. Je pourrais sortir quelque chose de bien, si je m'applique.
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Feedback  - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 15 EmptyVen 3 Aoû - 3:06

    Lionheart a écrit:
    Green: Une grosse progression comparés aux dernières fois que je t'ai lu. Tu sembles avoir ajoutés plus de matériel ce qui est assez bien pour tes adversaires.

    En fait, c'est même pas ça, c'est juste l'inspiration du moment Hahaha et ce qu'on me donne comme matériel à moi-même pour faire quelque chose de bien ... malheureusement, on ne voit pas toujours tout le matériel que les autres peuvent nous donner... mais j'espère que tu t'y est plu de feuder contre moi malgré ça Hahaha ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 45
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Feedback  - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 15 EmptyVen 3 Aoû - 4:54

    Syd: je n'ai pas encore eu le temps de lire ta dernière promo (je réparerai cet état de fait très vite) mais en réponse à cette histoire d'inspiration. Nous sommes tous, écrivains, inspirés par quelque chose ou quelqu'un, que ce soit d'autres livres ou des séries tv, des grandes productions de cinéma, tout simplement parce qu'ils font partie de notre culture et que nous les avons apprécié. Que ce soit le style de narration ou l'intrigue, nous sommes tentés de reproduire ce que nous avons vu, avec notre touche personnelle. Ici, dans une fed à promo il n'y a d'ailleurs aucun mal, car ce n'est pas une oeuvre que tu vas vendre, il n'y a pas de danger de copyright et d'ailleurs il ne s'agit que d'inspiration, pas de copie. J'ajoute que tu as déjà eu ce problème au début de Syd, à la RLF, quelque peu trop inspiré par CM Punk. Petit à petit tu t'es détaché de lui et tout est rentré dans l'ordre. Je pense que ce sera pareil ici.

    MJ: le côté surjoué de la séduction d'Hadès est voulu, d'ailleurs tu peux le voir lorsque je note entre parenthèse "l'asservissement des vampires sur les humains" ou quelque chose du genre. Je voulais renforcer le côté jeune démon qui teste et maitrise encore mal ses pouvoirs.

    Pour ceux qui aimeraient des commentaires demandez car je n'ai pas trop de temps disponible. ;) je ne commenterai pas systématiquement tout.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 15 EmptyVen 3 Aoû - 7:03

    Merci Carrie pour ton commentaire!

    Je suis très heureux d'avoir pu inspirer quelqu'un aussi, la promo de Starr est excellente en plus. Posée, bon rythme, narration utile, c'est du tout bon!
    Revenir en haut Aller en bas
    Dylan Starr

    Dylan Starr

    Messages : 165
    Date d'inscription : 04/02/2012

    Feedback  - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 15 EmptyVen 3 Aoû - 13:26

    Syd Filmore a écrit:
    Merci Carrie pour ton commentaire!

    Je suis très heureux d'avoir pu inspirer quelqu'un aussi, la promo de Starr est excellente en plus. Posée, bon rythme, narration utile, c'est du tout bon!

    Merci beaucoup pour ton bon commentaire et merci à Lionheart!

    Bon week-end à vous tous! J'espère avoir assez de trucs à lire à mon retour dimanche soir.
    Revenir en haut Aller en bas
    Icono

    Icono

    Messages : 177
    Date d'inscription : 17/05/2012

    Feedback  - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 15 EmptyVen 3 Aoû - 14:22

    Darkside, dans ta promo, est-ce que c'est sous-entendu que le dieu des enfers a fait un séjour en HP dans le temps ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Feedback  - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 15 EmptyVen 3 Aoû - 14:32

    Icono a écrit:
    Darkside, dans ta promo, est-ce que c'est sous-entendu que le dieu des enfers a fait un séjour en HP dans le temps ?

    A chacun son interprétation ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 15 EmptyVen 3 Aoû - 14:35

    Promo avec le Cube posté chez lui, dans son topic ! Une rencontre dans une piscine municipale, ça vaut toujours le détour.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Feedback  - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 15 EmptyVen 3 Aoû - 15:02

    OH MY GOD. :|
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Feedback  - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 15 EmptyVen 3 Aoû - 15:26

    MJ Price a écrit:
    Promo avec le Cube posté chez lui, dans son topic ! Une rencontre dans une piscine municipale, ça vaut toujours le détour.

    Cette promo, ça me fait penser à une chanson.

    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 30

    Feedback  - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 15 EmptyVen 3 Aoû - 20:10

    Mini promo réalisé en peu de temps (pour cela qu'elle est plutôt courte et pas super mais bon... ) Je parle de Shaft, Syd, de la direction que va prendre Edward, de son rematch un peu de Dylan....Et peut être de toi ! (oui toi, derrière ton écran^^)
    Sinon, s'il vous plait, arrêter la cadence ! J'aimerais commenter vos promos à mon retour mes là, je suis totalement submergé Sauve qui peut :oops:
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Feedback  - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 15 EmptyVen 3 Aoû - 20:24

    *donne un coup de chaise à aiRKO*

    NAMÉOH! On veut des promos! Plaint toi pas!
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    Feedback  - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 15 EmptyVen 3 Aoû - 20:25

    PétaleZilla a écrit:
    *donne un coup de chaise à aiRKO*

    NAMÉOH! On veut des promos! Plaint toi pas!

    *The Xtreme Enigma likes this*
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 15 EmptySam 4 Aoû - 4:58

    J'trouve ça chouette comme promo RKO, même si je la trouve un peu faiblarde en contenu. C'est comme si tu piquais Syd... Avec un cure dent alors que t'as les moyens de le faire avec un lance flamme. (ça c'est de la métaphore!). En tout cas, je pense que je vais tenter d'écrire une promo pour MJ Price & toi tout à l'heure :).

    Pétale : Bah cette promo ci j'ai envie de dire comme d'habitude, belles interactions, beaux dialogues, contenu parfait... Comment commenter la perfection si ce n'est en disant que ça en est. (faut vraiment que je retourne dormir, on comprend rien à ce que je raconte.)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 15 EmptySam 4 Aoû - 7:52

    Cube, j'ai lu notre promo, et elle est tout simplement géniale ! Cette ambiguïté entre les deux persos dont on ne sait pas au final la réelle nature des sentiments est parfaitement jouée ! Les narrations sont excellentes et le comique de situation proposé est tout bonnement impeccable. Rajoutons à cela l'intéraction avec Livia Orientale, et cette promo mérite toutes les meilleures éloges du monde.

    Quoi ? J'adore l'auto-satisfaction.
    Revenir en haut Aller en bas
    Lorden

    Lorden

    Messages : 209
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 26

    Feedback  - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 15 EmptySam 4 Aoû - 8:34

    Première promo postée avec Paul ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Feedback  - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 15 EmptySam 4 Aoû - 9:11

    Que c’est plaisant de voir chaque fois que je viens sur le site toutes une série de promos. Félicitations à tous! Bien entendu, il y a du bon et du moins bon mais en règle générale la qualité est là.

    Je tiens plus particulièrement a féliciter deux joueurs: Syd et Kim. Le premier , plus pour sa remise en route que pour sa promo en particulier. Je me trompe peut être sur ma vision de Syd le joueur mais je le perçoit comme un malade du paludisme. Il subit des crises qui le transforme diamétralement; SID a des élan de créations boulimiques ( idées, podcast, promos) fulgurantes qui ont persuadé, à raison , les différents responsables des E-fends qu’il a fréquenté de le prendre à leur cotés . Il fourmille alors d’idées et d’enthousiasme. Seulement voilà, et je voudrais bien que tu m’éclaires à ce sujet mon cher Syd, tu as aussi des moments de doutes, de lassitudes tout aussi fulgurants. Il faut un évènement ou une raison inconnue de nous pour que tu retrouves la flamme. Si c’est la trilogie Batman qui t’a permis de rebondir cette fois ci alors je dis vive Batman!

    Pour ce qui est de la promo, je la trouve hors sujet de la vie de la SOW, donc indispensable. Pour moi une promo de la sorte est 100 fois plus intéressante et instructive pour connaître la psychologie d’un perso que les sempiternels: «  je suis le futur de la SOW » ou le très énervant «  je suis le plus doué, le plus fort, le sauveur et le plus grand champion qu’on ai vu » J’ai lu donc que c’était inspiré d’un film. Je m’en fous, d’autant plus que je n’ai vu aucun batman. L’important c’est que cela fait avancer Filmore. Et même si le filon s’épuise à la fin de la trilogie, un autre ou moi se chargerai de te relancer. Si les promos sombres ou philosophiques sont une orientation pour relancer ton perso, le verdugo est prêt à sortir ses raisonnement à deux balles sur la vie, la mort ou le menu de la cantine; Je comptais bien le faire avec Alexander Anderson mais … Quoi qu’il en soit syd , ta promo est très bonne ce qui est normal. En revanche , ce qui le serait moins, c’est que tu ne lances pas un appel quand tu sentiras venir ta future crise de palu. ^^

    Kim maintenant! Je serai plus bref promis, mais je tiens à faire ici une mise au point. Je ne me gènes pas pour dire que Kim est une pleureuse et qu’il ferai bien de promotter. Je le provoque pour cela, l’énerve et je sais que c’est la cause de son peu de considération envers moi. Je le comprends tout à fait et même je le félicite sur la retenue dont il fait preuve. Moi je me serai traité de connard depuis longtemps. Bref je le tarabuste chaque fois que je le peux sur le fait qu’il ne pro motte pas assez à mon goût.

    Bravo Kim, ta dernière promo est tout bonnement excellente. Je vais faire de l’auto satisfaction à la MJ Price, mais je compare Kim à el verdugo de la grande époque. Une promo arrogante mais objective sans excés de vanité et de lieux communs usés et re-usés par les heels . Si tu me ponds encore un texte comme celui-ci je battrai ma coulpe et me flagellerai le torse avec un martinet ( devant carrie bien sûr)
    Du très bon job!
    Revenir en haut Aller en bas
    Lorden

    Lorden

    Messages : 209
    Date d'inscription : 13/02/2012
    Age : 26

    Feedback  - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 15 EmptySam 4 Aoû - 11:17

    2ème promo ! Avec un invité surprise :)
    Revenir en haut Aller en bas
    William Tyler Banks

    William Tyler Banks

    Messages : 690
    Date d'inscription : 26/04/2012
    Age : 32
    Localisation : L'ÎLE DE KORIDAI.

    Feedback  - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 15 EmptySam 4 Aoû - 11:18

    L'inspecteur Moustache, sur tous les fronts Penseur .
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Feedback  - Page 15 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 15 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Feedback

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le Hors-Gimmick :: Commentaires :: Archives commentaires-