Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -35%
    Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
    Voir le deal
    64.99 €

    Partagez
     

     Feedback

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
    AuteurMessage
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Feedback  - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 14 EmptyJeu 2 Aoû - 13:05

    Sinon Carrie, merci pour avoir commenté ma petite promo sinon, bah au début, écrire en plusieurs langues c'est marrant, et à force, je crois que je vais apprendre plus de mots que vous en fait. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 14 EmptyJeu 2 Aoû - 13:37

    Moi j'aime Carrie et ses commentaires! :) Prenez en de la graine, niggas!

    Et j'ai beaucoup aimé la promo de la rockstar de la SOW! Il sera coupaing avec Syd, qui, même si il ne s'en sert pas dans sa carrière de lutteur, est musicien aussi ^^. (Il l'a dit sur le s'book une fois!)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 14 EmptyJeu 2 Aoû - 13:58

    Après une heure de lecture (faut dire que j'ai voulu commenter toutes les promos postées après la mienne, et il y en a un wagon !), voici mes réactions. Ou commentaires, comme vous voulez.

    DJ Shaft : J'aime beaucoup cette promo ! Même s'il n'y a pas énormément de contenu, le contexte est bien pensé. La salle de cinéma, ça envoie comme idée. Le coup de la liste est une bonne trouvaille aussi, à la Homer Simpson, la classe. Par contre, va falloir le tailler plus que ça le Syd, parce que là, t'y es allé trop gentil ^^

    Carrie : Wow, j'en redemande ! Je me suis déjà plaint à la RLF de ne pas connaitre assez bien le personnage de Hadès, et bien c'est chose faite. Ce que j'adore dans ton style, c'est la narration. T'arrives à transporter le lecteur dans l'histoire d'une très belle façon. Par contre, même s'il a des pouvoirs, j'ai trouvé le coup de la séduction un peu trop surjoué. C'est mon coté fleur bleu peut être. Dis, tu peux faire des promos comme ça tous les jours ? Very Happy

    Ravage : C'est con à dire, mais ta promo est mystérieuse. Surtout dans la façon que parle Koran. C'est à peine compréhensible, mélangeant l'anglais et le français et même l'espagnol je crois. J'me demande les plans pour ce personnage, parce que là je me sens un peu dépassé. On verra bien comment la suite se passe.

    Pétale (Feat. M Cube) : Je crois que c'est la première interaction entre vous deux en promos depuis que vous êtes "ensemble". Le début m'a beaucoup fait rire, le coup des punaises et M Cube qui se fait des idées... Trop bon quoi. Après, la discussion est classique, Cube remet sur la table l'histoire de son enquête, je me demande vraiment qui c'est. Pétale va partir en croisades contre Draven, ça promet de gros matchs !

    Lionheart : J'ai trouvé dommage que t'utilises l'anglais un peu trop souvent. Sa nuit à la lisibilité de la promo. J'croyais que LH était Face, je me suis trompé je crois. C'est du clash à l'état brut, donc il n'y a pas trop grand chose à dire, si ce n'est que le coté prétentieux et arrogant de LH ressort bien dans la promo.

    Randy Madness : Sa change des promos précédentes, parce que t'as adopté un tout autre style d'écriture ! Et ce qui pourrait être sérieux (comme Sandow à la WWE pour le texte) se transforme en une vaste blague pour se foutre de la gueule de Monster. Et puis t'as placé Stakanovisme, et ça, c'est ultra classe. Une promo vraiment surprenante et agréable à lire.

    Sly : Mon Dieu, si tu pouvais travailler la mise en page... Sa m'a pas donné envie de lire, mais j'ai lu quand même. Un truc aussi me marque, c'est que tu dis "Je suis Face, pas un Heel". J'ai jamais entendu un lutteur dire ça ! Sinon, c'est un véritable discours de Face tout lisse, avec rien de bien croustillant. Par contre, j'ai bien aimé le passage ou tu parles de Kim, c'est le gros point fort de cette promo.

    Liones : Promo pleine de suspence, j'ai peur de ce qui va se passer à Showdown ! Le souci que j'ai, c'est que j'ai été largué par les interlocuteurs. J'veux dire, il n'y a pas de couleur distincte pour chacun, du coup on déchiffre à peine qui parle. Peut être un nouveau clan, ou une nouvelle ère à la SOW ? On le saura bien assez tôt je pense.

    The Monster : Ouh la vilaine promo de Heel ! On voit clairement que tu veux être dans la course au titre Hardcore, je dis pourquoi pas. Par contre, c'est pas très poussé au niveau du trash talk et tout ça. Sa reste d'un niveau assez bas, avec beaucoup d'insultes. Peut être que c'est la gimmick qui veut ça.

    Booya : Depuis preque 1 an que je te connais (de par la WWA, puis RLF et SOW), t'as énormément progressé dans tes promos. C'est beaucoup plus réfléchi et plus posé. J'me souviens encore des vannes pourries contre Lorden... Sinon, la copie de Daniel Bryan, j'aime moyen. Et le fait de dire 46 fois "Monsieur, Madame..." aussi. Par contre, j'ai aimé l'idée du singe, c'est décalé et amusant. Et puis tu es vraiment bon pour faire des promos de Face.

    Fourecks : La promo est bonne, que ce soit dans la longueur ou le contenu. Il y a toujours cet interaction avec Prime, et c'est sympathique. Par contre, les parties de dialogue en anglais, j'ai trouvé ça bof. Comme pour Sylvain, certains ne sont pas des bêtes en anglais, et ne vont que partiellement comprendre la promo.

    Matt Falcone : Promo un peu courte, avec peu de contenu. C'est plus une promo de présentation qu'autre chose. Ce qui est logique, vu que t'es pas encore apparu dans un show ^^ Mais j'aime déjà la gimmick.
    Revenir en haut Aller en bas
    Lokami

    Lokami

    Messages : 84
    Date d'inscription : 29/05/2012
    Age : 33

    Feedback  - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 14 EmptyJeu 2 Aoû - 14:06

    Woaw, c'est vraiment super toutes ces reviews. Je n'ai malheureusement plus le temps de lire toutes les promos et de faire de même, mais j'encourage ces initiatives, qui apportent beaucoup, aussi bien pour les autres que pour soi-même.
    Revenir en haut Aller en bas
    Matt Falcone

    Matt Falcone

    Messages : 10
    Date d'inscription : 20/07/2012

    Feedback  - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 14 EmptyJeu 2 Aoû - 14:12

    Merci pour tous ces commentaires positifs ! Je pensais que sa serait pas terrible, puisque faire la promo d'un catcheur pas encore connu du public était un véritable challenge pour moi.

    Carrie, c'est malheureusement pas moi qui joue sur la video, même si j'aimerais bien faire ce morceau (J'y travaille en ce moment). Désolé de briser d'éventuelles illusions.

    Et puis Syd, si tu veux qu'on se fasse de l'impro à 2 pas de problèmes ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    Feedback  - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 14 EmptyJeu 2 Aoû - 14:32

    Draven's back!

    Qu'est-ce que ça signifie?

    PROMO!

    Et grosse surprise pour ceux qui connaissent l'histoire de Draven de le voir parler avec.....ahh et je vous laisse la surprise. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 14 EmptyJeu 2 Aoû - 15:01

    Matt Falcone a écrit:
    Merci pour tous ces commentaires positifs ! Je pensais que sa serait pas terrible, puisque faire la promo d'un catcheur pas encore connu du public était un véritable challenge pour moi.

    Carrie, c'est malheureusement pas moi qui joue sur la video, même si j'aimerais bien faire ce morceau (J'y travaille en ce moment). Désolé de briser d'éventuelles illusions.

    Et puis Syd, si tu veux qu'on se fasse de l'impro à 2 pas de problèmes ;)

    Ahah, je compose réellement en ce moment en plus! :p
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Feedback  - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 14 EmptyJeu 2 Aoû - 16:20

    The Xtreme Enigma a écrit:
    Draven's back!

    Qu'est-ce que ça signifie?

    PROMO!

    Et grosse surprise pour ceux qui connaissent l'histoire de Draven de le voir parler avec.....ahh et je vous laisse la surprise. Very Happy

    Bitch please...

    Je vais répondre bientôt.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 14 EmptyJeu 2 Aoû - 16:33

    Sublime promo mon Draven et de voir le deal passé avec DarkSide ca me donne des frissons! Surtout pour la suite des choses ca promet d’être brutale.

    Price merci pour tes commentaires sur mes promos récentes.
    Je pense que je suis du pour une ronde de commentaires de promos mais je l’admet c’est pas mon truc de commenté en bloc sur tout le monde.
    J’adore les lires et lire les commentaires par contre mais d’en écrire j’en fait pas souvent.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 14 EmptyJeu 2 Aoû - 16:42

    Nouvelle promo postée : The good left undone (j'adore mes titres! Hahaha Je sais pas si certains s'amusent à voir à quoi ils sont reliés, ce sont souvent des références à des chansons. )

    C'est une promo très personnelle, la suite directe de ma dernière promo, elle se passe d'ailleurs quelques heures après les événements. En effet, on y apprend qui est l'agresseur de Syd, et il va s'en suivre une longue discussion entre les deux. Il faut savoir que c'est pas une promo dans laquelle vous verrez Syd parler lutte, donc pour MJ Price, ce n'est pas encore la réponse à tes attaques -je la ferais dès que possible, mais celle-ci était prévue depuis quelques jours- mais j'avais envie de la faire (et quand on a envie, faut le faire, non?). Ca permettra de mieux comprendre la psychologie de Syd. Par bribe vous comprendrez d'ou il vient. Certaines choses qu'on connait déjà de son passé vont ressortir ici.

    Je pense que c'est une promo qui sera pas forcément facile à lire pour celui qui ne connait pas le personnage et ne veut pas le connaitre... Néanmoins j'attend avec impatience vos avis sur cette promo que je pense sombre à souhait...

    Revenir en haut Aller en bas
    Fourecks

    Fourecks

    Messages : 607
    Date d'inscription : 13/06/2012

    Feedback  - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 14 EmptyJeu 2 Aoû - 16:56

    ben moi j'ai trouvé que c'etait un bon épisode de SoW Confidential! continue comme ca Syd!
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 14 EmptyJeu 2 Aoû - 17:00

    Es-ce que je suis seul a avoir pensé a;
    1. L’interrogatoire du Dark Knight
    2. Avoir la toune theme du Dark Knight en tête en lisant la promo de Syd?
    Bref : Genial! Et quel twist par rapport a son père! Ca me rappel les promos de Sarah alors qu’elle quitta le nid familiale.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 14 EmptyJeu 2 Aoû - 17:01

    WOW! Primeau tu m'impressionnes, entre fan on se reconnait à ce que je vois. C'est effectivement l'interrogatoire entre le Joker et Batman qui m'a inspiré

    Et pire, tu vas plus loin dans le vice... J'ai écris en écoutant ça : https://www.youtube.com/watch?v=Ywqvmy_J8QU
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 14 EmptyJeu 2 Aoû - 17:18

    J’ai pas encore vu le dernier Batman, ca viendra dans les semaines a venir mais chose es sure je suis un grand fan du Dark Knight et surtout du Joker. :)
    Je me suis déjà inspiré du Joker de Ledger pour des écritures par le passés pour une partie de vampire je crois.

    Sinon Prime a une époque drillait les étudiants de l’Académie de lutte a son nom avec inspiration directe sur Full Metal Jacket. Hehe. Vive etre cinéphile.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 14 EmptyJeu 2 Aoû - 17:22

    Après avoir reçu un commentaire sur le fait qu'on ait l'impression que je pompe pas mal de l'univers Batman, je copie colle ce que j'ai dis en privé :)

    Je'suis ma phase Batman, je le concède. MAIS bien que j'ai dis qu'elle était inspirée par la fameuse scène de l'interrogatoire, elle reste une création originale. Je n'ai pensé qu'à cette scène qu'après avoir écris le tout. Enfait, j'ai surtout pensé à la scène, ça m'a aidé à mettre en place l'ambiance.

    L'idée de voir Syd et son père se confronter remonte à quelques semaines, j'avais écris un début de promo ou le père s'introduisait dans la villa de Syd, et les deux se faisaient face dans le salon, et ça se terminait en tentative de meurtre, avec Sarah qui aurait appellé la police et tout. Mais j'ai trouvé que ça faisait too much, et j'arrivais pas à l'écrire.

    The Dark Knight Rises m'a permis de retrouver l'inspiration, et bien que je m'éloigne très peu de l'univers des Batman actuellement, je tiens à dire que cette promo est la dernière ou ça se ressentira autant. (et encore, je vous pousse à revoir la fameuse scène de l'interrogatoire pour voir que niveau émotions c'est pas le même registre du tout.)

    Voilà voilà!

    En tout cas merci beaucoup à ceux qui m'ont déjà donnés leurs avis, c'est très important pour moi de savoir si je suis sur la bonne voie pour récuperer la plume que j'avais jadis, alors que Syd était au top.
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Feedback  - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 14 EmptyJeu 2 Aoû - 17:30

    Monsieur M Cube, vous êtes génials, j'aime votre promo.

    Est-ce vraiment du tabac dans votre pipe ou bien ?

    Plus sérieusement, j'ai hâte de voir ce que ça va donner, car les idées de cette promo sont asez intéressantes je trouve, même si ça me fait penser à un personnage actuel de la WWE.

    Pour ce qui est de toi Syd, j'ai lu une artie de la promo, donc pas tout, j'ai du zapper vers la fin en lisant de façon "diagonale" car je trouvais ça long. Mais copier un univers comme ça et le retranscrire dans un autre contexte ne me gène pas trop, le fait juste que l'on reprenne des personnages existant dans cet univers me gène un peu ( Gordon au début par exemple ).
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 14 EmptyJeu 2 Aoû - 17:31

    C'était un clin d'oeil plus qu'une reprise du personnage.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 14 EmptyJeu 2 Aoû - 17:31

    Je vais l’admettre je trouve que c’est un peu trop inspiré de Batman mais je ne serai pas du genre a m’en plaindre quoi que je crois que Syd perd un peu de son identité a travers tout ca. Je vais rendre ca positif en disant que c’est de l’évolution de personnage et que ca va le mené a quelque chose de distinct et propre a lui.

    Syd es en transition en ce moment, en métamorphose et tu t’inspire de Batman pour te motivé.
    Qu’ont l’avoue ou pas tous nos persos et toutes nos promos sont inspiré d’une chose ou d’une autre a des niveaux différents.
    L’Univers de Batman es tres prisé par Syd pour l’instant moi je vois pas de probleme avec ca. De mon coté je me suis meme déjà inspiré a plusieurs reprises de films comme Training Day (La scene dans le restaurant au début) parmis d’autres exemple pour crée des promos.

    Rien de mal la dedans dutout. :
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 14 EmptyJeu 2 Aoû - 17:38

    Syd perd aucunes identité là dedans... C'est même un retour aux sources si on fait une brève analyse.

    Il est redevenu activiste. On revoit de nouveau des bribes de son passé (ce n'est que la continuité des promos à la RLF ou Neil Whitis avoue à Syd qu'il a connu sa mère, et qu'on découvre son histoire)

    Pour les références à Batman, permettez moi de les minimiser : Commissaire Gordin (clin d'oeil.), Masque de Bane (Clin d'oeil, affiché au ppv et apparait dans une poche lors d'une promo, je pompe pas le perso de Bane du tout, pour ceux qui ont vu le film.) , "Scène de l'interrogatoire" (ça aurait pu marcher, mais à part le lieu, y'a pas de pompage, dans cette fameuse scène c'est plutot une leçon de morale entre le Joker et Batman, c'est Batman lui même qui tape le Joker, il bloque la porte, le Joker en rigole et continue de faire souffrir le Batman -rien à voir ici, seul LE LIEU est IDENTIQUE (pas le même.) )

    Enfin, là je répond pour essayer de me défendre, mais sachez que je prend tout vos avis en compte, ils sont très importants pour moi et je vous remercie de les formuler. Pour le fait que la promo soit "longue", alors j'espère Ravage que tu n'as jamais essayé de lire mes promos à la RLF... je trouve celle-ci plutôt courte. Elle parait longue parce qu'il y a des dialogues, et que les espaces entre les dialogues rendent le tout plus imposant. Mais en terme de caractère j'met ma main à couper qu'elle est pas plus longue que la précèdente. Le fait que tu l'ai lue de travers par contre me permet de dire que tu n'as donc pas pu comprendre l'univers dans lequel elle a été écrit, et donc, je comprend qu'on crie au pompage de l'univers Batman :).
    Revenir en haut Aller en bas
    The Monster

    The Monster

    Messages : 155
    Date d'inscription : 31/05/2012
    Age : 43
    Localisation : Québec

    Feedback  - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 14 EmptyJeu 2 Aoû - 17:41

    Hadès: Je peux rien dire de négatif sur ta promo, car elle est très bien écrite! C'est une très belle promo.

    Ravage: C'est une très bonne promo, mais la chose qui me chicote, c'est la manière que tu le fais parler, on dirait vraiment un homme des cavernes mais bon c'est sa gimmick!

    Matt Flacone: C'est une très belle première promo même si elle est un peu courte! L'idée du vidéo de la fin est très bonne!

    DJ Shaft: Comme tout les autres, je ne voit pas de point négatif dans ta promo! Je trouve que tu fais un bon champion Wildside!

    Voilà pour le moment, je vais revenir avec d'autre critique! Luther, je sais que je dit souvent que c'est des bonne promo mais je le pense vraiment et je sais qu'il sont meilleurs que moi donc je ne peut pas vraiment être un critique méchant! :lol:

    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Feedback  - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 14 EmptyJeu 2 Aoû - 17:43

    Je le rapelle, dans la fiche, Koran a un accent russe. Après, je m'inspire des dialogues qu'on peut entendre parfois entre les russes et un français dans les séries ou films, donc bon ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 14 EmptyJeu 2 Aoû - 18:02

    Merci de la précision, je croyais qu'il était mexicain Penseur
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 30

    Feedback  - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 14 EmptyJeu 2 Aoû - 19:34

    Icono a écrit:
    Promo sous le signe de la dérision et du cinéma, où le nouveau champion wildside redevient un peu plus "cool". Avec un petit hommage au personnage de Edward Blackbuerry, et à la belle rivalité que j'ai eu avec aiRKO ;)
    Le saligaud à osé me voler l'exclu des segments dans le ciné ! Plus sérieusement, bonne promo, mais comme l'on dit les autres, va falloir musclé un peu ton jeu, parce que là, c'est Bisounours Shaft qui parle !
    D'ailleurs Syd, nous gratifie d'une promo "sombre" que j'aime bien (même si j'ai l'impression d'avoir sauté quelques lignes sur le tout Penseur) peut être un peu trop en dehors de la fed à mon gout, mais du beau boulot !
    Et j'aurais un petit mot pour ma chère Carrie, dont la promo (en tout cas le début) m'a fait étrangement rire (j'ai imaginé la famille d'Hadès et les problèmes qui vont avec Hahaha) j'attends de découvrir un peu plus à propos de ce perso et de voir ce que la direction va en faire....
    Revenir en haut Aller en bas
    Dylan Starr

    Dylan Starr

    Messages : 165
    Date d'inscription : 04/02/2012

    Feedback  - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 14 EmptyJeu 2 Aoû - 21:16

    La promo que j'ai posté devait à l'origine être un blog, donc c'est normal si la narration est assez pochounette, car j'ai décidé à la dernière minute de le mettre en dialogue face to face à la caméra plutôt qu'en blog.

    En espérant que ça vous plaise tout de même. Il est encore question de Marvel, mais j'essaie de faire différent tout de même.

    Je dois dire merci à Syd qui m'a inspiré pour le dialogue dans ma promo. Merci beaucoup!

    Et par ailleurs, je dois vous dire que j'ai d'autres idées d'écrites pour autres choses grâce à son aide involontaire. Je devais tout mettre en une promo, mais ç'aurait fait trop lourd à lire, j'ai donc décidé de couper en deux et de mettre l'autre partie avec plus de contenu si Marvel me répond ou si Price répond à mon petit clin d'oeil ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 14 EmptyVen 3 Aoû - 0:14

    Petite promo réponse à Charlie postée! (DANS TA GUEULE LUTHER, AUCUNE FAUTE CETTE FOIS-CI) :P

    Menu de la promo:
    - Charlie Green
    - Division Hardcore
    - Anciens champions Hardcore
    - Les singes, nos ancêtres
    - Son passé difficile... Pff... Mon oeil!
    - Homme? Il est un homme lui?


    Dernière édition par Fred le Ven 3 Aoû - 0:37, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Feedback  - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 14 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Feedback

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le Hors-Gimmick :: Commentaires :: Archives commentaires-