Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     Feedback

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
    AuteurMessage
    Los Huertas

    Los Huertas

    Messages : 129
    Date d'inscription : 18/07/2012

    Feedback  - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 13 EmptyMer 1 Aoû - 13:06

    Randy Madness est un crétin! Il a préparé toutes une réponse toutes en humour et dérision contre… Croc cassidy! Alors que c’est The Monster qui l’a attaqué sur son accoutrem…. Sur son magnifique costume. Messieurs s’il vous plait ayez pitié de randy Madness: cesser donc de vous ressembler tous . Un abruti français ressemble à si méprendre à un monstre rouge québécois!

    HG : pardon de détoner avec l’avis général, mais moi j’aime pas du tout l’anglais dans les promos. Comme les accents retranscrits et les particularités du vocabulaire régional. J’ai failli ne pas lire la promo de fours jusqu’à la fin putaing cong! J’aurai fait une grosse bêtise car une fois en français, elle m’a beaucoup intéressé . Encore un bémol , oui je sais je suis chiant, Je ne comprend pas les promos de Liones! Je ne suis peut être pas chiant en fait mais peut être un peu con! La preuve, il faut que je mette une promo de coté et en faire une autre pour Monster!

    Fred de retour en promo, voilà une très bonne nouvelle. Non seulement fred est un joueur sensationnel dans son esprit et dans son implication mais en plus les progrès dans l’écriture de sa promo sont évident. Pour moi le retour d’un joueur comme lui vaut tout autant que des légendes connues ou pas!

    Bon je reviens dans une demi heure avec une promo sur the Monster! Putain quel con!^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 13 EmptyMer 1 Aoû - 13:50

    Promo de Sylvain posté avec Eve Jensen.

    Pour ce qui es de l'anglais dans les promos, désolé mais vu l'aspect international de la fédération je trouve inévitable que certains morceaux (je dit pas des promos entière) soit écrite en anglais. Je comprend ou tu veux en venir Madness mais de mon coté je ne vais pas me privé d'écrire dans la langue de Shakespeare si je considère que c'est approprié. (Désolé aussi je sonne chiant )
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Feedback  - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 13 EmptyMer 1 Aoû - 13:53

    L'anglais et les multi-langues dans mes promos sont des effets apportés et qui sont propres à mon personnage, là j'y peux rien.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 13 EmptyMer 1 Aoû - 14:06

    En fait oui tu y peut de quoi, c’est un choix conscient que t’a fait de faire en sorte que ton perso soit multi-lingue.
    Même chose pour moi, j’aurais pus décidé que mon perso parle uniquement le français alors que Sylvain parle fluidement Français, Anglais, Japonais et Italien.
    Hors-jeu par contre je sait pas parlé les 2 dernières donc je me facilite (et celle des autres) la vie quand je peut en traduisant.
    Okay oui lors de ma seule promo avec kim takamashi ca n’a pas été traduit et pour ca me j’en excuse mais bon c’est au dela du point en ce moment.
    Revenir en haut Aller en bas
    Los Huertas

    Los Huertas

    Messages : 129
    Date d'inscription : 18/07/2012

    Feedback  - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 13 EmptyMer 1 Aoû - 14:42

    Ayez, j'ai refait la promo avec le bon protagoniste! c'est difficile d'être incisif en étant gentil!^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 13 EmptyMer 1 Aoû - 14:43

    C'est vrai que c'est pas simple.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fourecks

    Fourecks

    Messages : 607
    Date d'inscription : 13/06/2012

    Feedback  - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 13 EmptyMer 1 Aoû - 15:16

    Syd Filmore a écrit:


    Fourecks & Prime : C'est excellent le début en anglais! Après la narration avec des petits bouts de Québécois, super agréable :) Niveau mise en page, je préférerais une narration mise en italique, par exemple. Malgré l'espace entre les paragraphes, je comprend toujours pas très bien. "Chérie, t’es pas loin du Joker dans le Dark Knight, you’re like a dog chasing a car. You wouldn’t know what to do with it once you caught it. No, you just do things. " J'suis amoureux. Dès qu'il y a une référence à ma trilogie préféré, je ne peux qu'apprécier.Surtout une des meilleures répliques du film! Moi j'aime bien ce genre de promo! Grand succès!

    merci bien du commentaire, Syd; il me semble que les references de batman volent bien bas ces temps ci, je suis une fan du personnage de Joker mais personellement meme si je trouve qu'elle est bien placee, c'est un peu ploguer ce qui se passe, comment je peux expliquer.... comparer un perso fictif a une autre perso fictif lol je trouve ca un peu bizarre haha... je sais meme pas si je l'ai vu Dark Knight... (avec heath ledger? oui. best Joker ever.)

    et pour la mise en page, ben j'ai fait ca vraiment vite par manque de temps. J'aurais aussi inclu des traductions pour ceux qui parlent aucun anglais, je m'en excuse :P mais pour les narrations en italique, c'est bien noté, si il n'y a que ca qui t'arrete. merci encore!
    Revenir en haut Aller en bas
    Fourecks

    Fourecks

    Messages : 607
    Date d'inscription : 13/06/2012

    Feedback  - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 13 EmptyMer 1 Aoû - 15:18

    Sylvain Primeau a écrit:
    En fait oui tu y peut de quoi, c’est un choix conscient que t’a fait de faire en sorte que ton perso soit multi-lingue.
    On dit polyglotte. de rien. Very Happy

    et deux feedbacks tant qu'a etre la:

    Monster: Be on your nurses? un peu trop literale la traduction!! lol.... si tu as besoin de kkch d'autre de traduit en anglais, te gene pas t'as que PM...

    Liones: J'ADORE TA PROMO et ton personnage de plus en plus. Mais je dois dire que j'ai vu que d'habitude tu prenais soin de tes textes, et ce n'est la qu'un impression, mais ta derniere a ete livree un peu vite, si tu vois ce que je veux dire.

    pour les autres, ben, pas de nouvelles=bonne nouvelle, si vous voulez mon avis particulier vous savez ou me trouver en effet...
    Revenir en haut Aller en bas
    Liones Selva



    Messages : 164
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 112

    Feedback  - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 13 EmptyMer 1 Aoû - 18:30

    J'ai pas vraiment pris le temps de corriger ce que ????? écrivait. XD.

    Je vais regarder tout ça.


    Et je peux pas mettre d'identité... parce que ça serait un spoiler...


    Dernière édition par Liones Selva le Mer 1 Aoû - 18:52, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 13 EmptyMer 1 Aoû - 18:31

    Fourecks, puis je avoir ton avis sur ma dernière promo please ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Fourecks

    Fourecks

    Messages : 607
    Date d'inscription : 13/06/2012

    Feedback  - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 13 EmptyMer 1 Aoû - 19:04

    Liones Selva a écrit:
    J'ai pas vraiment pris le temps de corriger ce que ????? écrivait. XD.

    Je vais regarder tout ça.


    Et je peux pas mettre d'identité... parce que ça serait un spoiler...
    en fait non je demande pas de spoilers hehe.... on veut pas ruiner la surprise.... c'est surtout la ponctuation (ou plutot le manque de) qui me fait chigner interieurement comme une maitresse d'ecole lolol... c'est tout ce que j'ai a dire, mon tout petit point de critique...

    et Syd ca me ferait plaisir, si tu me donne quelques minutes - je te fais parvenir ma critique par PM...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 13 EmptyMer 1 Aoû - 19:22

    J'attend Tata Fourecks!
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Feedback  - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 13 EmptyJeu 2 Aoû - 0:32

    The Xtreme Enigma a écrit:
    Luther Kay a écrit:
    Fred a écrit:
    PROMO POSTÉ!!! (Prend ça Luther!!! Very Happy)

    Sauf que c'est "postée", avec un e puisque c'est UNE promo ;)

    U mad bro ? Trollface

    La fatigue fait que je me marre à en pleurer devant mon ordi présentement.

    Il est temps que quelqu'un vienne m’assommer. -_-

    *Assomme Draven avec une chaise.*


    Demandez et vous recevrez. Very Happy

    P.S.: Ce fut un plaisir!
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    Billy Dirnt

    Messages : 321
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Feedback  - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 13 EmptyJeu 2 Aoû - 1:25

    Booya qui parle avec singe.. désolé, mais c'est vraiment très drôle.
    Revenir en haut Aller en bas
    Liones Selva



    Messages : 164
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 112

    Feedback  - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 13 EmptyJeu 2 Aoû - 1:28

    Fourecks a écrit:
    Liones Selva a écrit:
    J'ai pas vraiment pris le temps de corriger ce que ????? écrivait. XD.

    Je vais regarder tout ça.


    Et je peux pas mettre d'identité... parce que ça serait un spoiler...
    en fait non je demande pas de spoilers hehe.... on veut pas ruiner la surprise.... c'est surtout la ponctuation (ou plutot le manque de) qui me fait chigner interieurement comme une maitresse d'ecole lolol... c'est tout ce que j'ai a dire, mon tout petit point de critique...

    et Syd ca me ferait plaisir, si tu me donne quelques minutes - je te fais parvenir ma critique par PM...

    Non, tu as tout à fait raison de toute façon. J'ai tendance à faire beaucoup plus attention habituellement.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Monster

    The Monster

    Messages : 155
    Date d'inscription : 31/05/2012
    Age : 43
    Localisation : Québec

    Feedback  - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 13 EmptyJeu 2 Aoû - 4:18

    Randy Madness: Ta promo m'a bien fait rire et je vais surement te répondre bientôt! Je n'est pas grand chose à dire sur ta promo en général, car elle est très bien écrite!

    Sylvain: Le contenu de ta promo est très bon, le seule bémol que je vais ajouter c'est que tu devrais mettre de la couleur ou juste mettre le nom de celui qui parle en gras! Ça serait plus facile à comprendre mais là c'est peut-être moi qui déraille.

    Liones: Je n'est pas grand chose à dire à part que j'ai adoré ta promo! Je suis un d'accord avec Foureck quand elle dit que ta promo a été livré un peu vite!

    Lionheart: Je ne voit pas quelque chose de négatif dans ta promo mais c'est peut-être moi qui n'est pas assez bon! Sinon, c'est une très belle promo encore une fois!

    Pétale et Cube: J'aime tout simplement adoré votre promo, j'adore la manière que Pétale écrite ses promo, j'espère qu'un jour je serait à la hauteur de c'est promo!
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Feedback  - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 13 EmptyJeu 2 Aoû - 5:41

    Promao posteaod.
    Revenir en haut Aller en bas
    Icono

    Icono

    Messages : 177
    Date d'inscription : 17/05/2012

    Feedback  - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 13 EmptyJeu 2 Aoû - 12:16

    Promo sous le signe de la dérision et du cinéma, où le nouveau champion wildside redevient un peu plus "cool". Avec un petit hommage au personnage de Edward Blackbuerry, et à la belle rivalité que j'ai eu avec aiRKO ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 45
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Feedback  - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 13 EmptyJeu 2 Aoû - 12:46

    Falcone : une première promo sympa, bon choix pour la vidéo (c'est toi qui joue?) qui a attiré mon attention et qui va surement attirer celle de Syd (les gratteux en force!!!). Bon bien sur, c'est une première donc pas vraiment de contenu mais le personnage a l'air bien sympathique. Wait and see !

    Koran : ça doit pas être évident d'écrire en "petit patois", rien que pour ça j'ai envie de dire chapeau ;) Là encore pas vraiment de contenu, mais une forme sympa à lire, et c'est assez original.

    Randy: je sais que tu sais que je sais que tu te doutes que je suis fan de toi, non? Sous cet habit ou un autre, c'est toujours écrit avec intelligence, et pour ce qui est de ce personnage, on sent particulièrement que tu t'es amusé! Mention aux paroles Ô combien recherchées de cette chanson d'amour pour De la Luz, ça m'a fait rire surtout la partie "mes clooooooooopes sont dans ton sac"...

    Hadès: oui j'vais m'autocommenter, ça m'en fera au moins un Hahaha Cette première promo est faite pour amener le personnage "tout public". C'est un peu une promo "présentation" pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire. Si on m'offre un adversaire dans le prochain show j'aurais l'honneur de lui en offrir une un peu plus personnalisée, où Hadès saura montrer à quel point il peut être... désagréable. Hahaha

    Pétale : amitié sincère ou manipulation? j'ai du mal à cerner cette amourette naissance j'avoue, compte tenu du passé plutôt extrême qu'ils ont eu en commun à la RLF. Voir Cube intimidé devant elle je trouve ça bizarre. Dans la forme toutefois, c'est très bien écrit et on a envie de connaitre la suite. Draven devrait être content, il a gagné puisqu'elle ne cesse de penser à lui malgré sa victoire au Rumble, c'est un argument de choix, si j'étais Max je m'en servirai! Mat pas besoin de désinfectant, un vampire se régénére tout seul ;)

    Lionheart: j'suis un ptit peu déçue j'avoue, autant j'accroche au style d'écriture, autant je trouve le contenu vraiment limite. Les attaques sont vraiment infimes, je suis certaine que ce n'est pas le meilleur que tu puisses faire. Alors paresse ou manque d'inspiration?

    Liones: putain c'est fichtrement bien écrit! j'espère que ce sera suivi d'effet parce que c'est vraiment du beau travail.

    MJ: déjà je trouve que la présentation est très soignée, c'est peut être qu'un détail mais ça m'a tapé à l'oeil aussitôt. première attaque sur Matt, bien tournée, on a envie de dire "ça, c'est fait!" Hahaha la défaite est bien négociée. Les attaques contre Sarah par contre j'adhére pas trop, y a moyen de trouver autre chose que le banal cliché de la blonde juste bonne à coucher, mais sur le coup, t'as peut être pas trop trouvé. Pour Syd par contre, les attaques ont déjà été formulé par plusieurs personnes, aussi j'espère que tu nous réserves mieux pour la prochaine ;) En gros ta promo est intéressante mais il lui manque une pointe d'inventivité.

    C'est tout pour aujourd'hui ! Hahaha
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 13 EmptyJeu 2 Aoû - 12:47

    Vilaine tu m'a oublié ainsi que Fourecks! lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Billy Dirnt

    Billy Dirnt

    Messages : 321
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Feedback  - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 13 EmptyJeu 2 Aoû - 12:50

    Avec Lionheart, je fais simplement du trash talk. Pas toujours du niveau très haut, c'est vrai. Mais en même temps quand tu ne connais pas trop ton adversaire, c'est dur de faire des attaques solide dès le départ.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 45
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Feedback  - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 13 EmptyJeu 2 Aoû - 12:56

    c'est vrai, et difficile de broder sur du trash talk. Mais y a toujours moyen de trouver des points faibles à tout le monde. Même aux nouveaux. Hâte de te voir en action contre un perso que tu connais alors ;)

    Sylvain : et c'est délibéré, étant donné que je commente peu ces derniers temps, je voulais me concentrer sur ceux que je commentais que rarement. Tu sais bien que ton style est bon et le contenu toujours approfondi, même si j'ai parfois du mal à décrypter Hahaha et pour Fourecks, il me semble que j'ai fait un commentaire récemment. Si ce n'est pas le cas, je m'en excuse, mais j'ai beaucoup apprécié la lecture.

    Voilà ;)


    Dernière édition par Carrie le Jeu 2 Aoû - 12:59, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Feedback  - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 13 EmptyJeu 2 Aoû - 12:59

    Lionheart a écrit:
    Avec Lionheart, je fais simplement du trash talk. Pas toujours du niveau très haut, c'est vrai. Mais en même temps quand tu ne connais pas trop ton adversaire, c'est dur de faire des attaques solide dès le départ.

    Un truc basique à faire : la fiche de l'adversaire.

    Sinon DJ, sympa ton petit carnet d'objectif, même si je pense que tu ne battras jamais Exellent. Un jour peut-être, pourquoi pas ( note de musique ). Sinon, l'atmosphère cinéma et les allusions au film pour Batman et Bane enfin pour l'adversaire, bien tourné je trouve.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 13 EmptyJeu 2 Aoû - 13:02

    Hihi oui je sait Carrie je devrais commenté un peu plus comme plusieurs petit trucs que je devrais amélioré aussi. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 13 EmptyJeu 2 Aoû - 13:03

    Merci Carrie pour cette vague de commentaires ! C'est ce que j'appelle des commentaires constructifs. Merci encore.

    J'vais de ce pas lire quelques promos.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Feedback  - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 13 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Feedback

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le Hors-Gimmick :: Commentaires :: Archives commentaires-