Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
    Voir le deal

    Partagez
     

     Feedback

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
    AuteurMessage
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Feedback  - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 EmptyMer 1 Aoû - 1:56

    Fred a écrit:
    PROMO POSTÉ!!! (Prend ça Luther!!! Very Happy)

    Menu de la promo:
    - Bob (Un invité très spécial)
    - Charlie Green
    - Sylvain Primeau
    - Prime
    - M Cube
    - L'enquête de M Cube
    - Darkside
    - SOW Championship
    - Charlie Green

    Tu auras une réponse pour ma part bientôt, je n'ai pas vraiment eu le temps de faire des promos, ces derniers jours même si j'en ai pondue une rapide avant le PPV .. enfin, je te répondrai autant ici que sur le CT, j'avais vu ta promo mais pas eu le temps d'y répondre :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 EmptyMer 1 Aoû - 3:11

    Allez vous faire voir pour avoir des reactopns sur vos promos de ma part. Chacun pense qu'a sa gueule alors j'en ai plus rien a foutre. Tous des nombrilistes ici.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Monster

    The Monster

    Messages : 155
    Date d'inscription : 31/05/2012
    Age : 43
    Localisation : Québec

    Feedback  - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 EmptyMer 1 Aoû - 4:29

    Je viens tout juste de poster une promo qui concerne beaucoup de monde comme Keith Holygates, Charlie Green et Randy Madness.

    J'espère quelle vous plaira et j'attend vos commentaires avec beaucoup d'impatience.

    Booya ta promo est vraiment très bonne et elle va beaucoup fais rire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Feedback  - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 EmptyMer 1 Aoû - 4:41

    The Monster a écrit:
    Je viens tout juste de poster une promo qui concerne beaucoup de monde comme Keith Holygates, Charlie Green et Randy Madness.

    J'espère quelle vous plaira et j'attend vos commentaires avec beaucoup d'impatience.

    Booya ta promo est vraiment très bonne et elle va beaucoup fais rire.

    Points positifs :
    -Cadre sobre mais efficace,
    -Des revendications claires,
    -Aspect "jalousie" de Randy Madness très intéressant comme angle, à poursuivre,

    Point négatif:
    -Trop d'insulte à mon goût mais c'est peut être le style de ton perso ?
    Revenir en haut Aller en bas
    The Monster

    The Monster

    Messages : 155
    Date d'inscription : 31/05/2012
    Age : 43
    Localisation : Québec

    Feedback  - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 EmptyMer 1 Aoû - 4:46

    Je vais essayer de dire moins d'insulte dans ma prochaine promo, c'est que je vous seulement montrer que mon personnage était en colère! Merci, pour tes commentaire Darksides!
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 45

    Feedback  - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 EmptyMer 1 Aoû - 5:10

    C'est un cercle vicieux. Soit on promote pour promoter, et donc pour s'amuser, soit on promote pour avoir des commentaires. Dans le deuxième cas, j'appelle cela de l'attention whore. Et bien sûr, plus tu reçois de vent pour tes promos, moins tu vas avoir envie de commenter, et donc les autres ne commenteront pas, et ainsi de suite.
    Si tu tiens vraiment à ce qu'on commente tes promos, fais-en la demande par MP à quelques-uns. Tu sais très bien, depuis le début de la SoW, qu'à part un ou deux irréductibles (aiRKO ou Demos), tous les joueurs promotent et ne lisent que leurs matchs (et encore ils se contentent des résultats). Ce n'est pas un problème nouveau, et évidemment cela est sujet à bon nombre de fermetures de feds.

    Maintenant, plutôt que de gueuler puis te tourner les pouces, MJ, proposes des idées pour remédier à cela Very Happy

    Posez-vous la question : recherchez-vous des commentaires pour vraiment vous améliorer ou pour jouer avec votre main droite à chaque fois qu'on vous dit "bonne promo" ? Very Happy

    En bref, vous voulez des commentaires ? Allez les chercher. Si vous dites que vous n'avez pas que ça à faire, c'est donc que vous ne voulez pas de commentaires en fait. Vous avez la chatbox, faites vos demandes de commentaires là dedans.

    Ensuite, pour les commentaires de shows, c'est assez simple : s'il n'y a pas une bonne douzaine de commentaires, je propose qu'on ne fasse pas de show jusqu'à ce qu'on atteingne le quota de commentaires Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 45

    Feedback  - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 EmptyMer 1 Aoû - 5:14

    Fred a écrit:
    PROMO POSTÉ!!! (Prend ça Luther!!! Very Happy)

    Sauf que c'est "postée", avec un e puisque c'est UNE promo ;)

    U mad bro ? Trollface
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    Feedback  - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 EmptyMer 1 Aoû - 5:15

    Luther Kay a écrit:
    Fred a écrit:
    PROMO POSTÉ!!! (Prend ça Luther!!! Very Happy)

    Sauf que c'est "postée", avec un e puisque c'est UNE promo ;)

    U mad bro ? Trollface

    La fatigue fait que je me marre à en pleurer devant mon ordi présentement.

    Il est temps que quelqu'un vienne m’assommer. -_-
    Revenir en haut Aller en bas
    Liones Selva



    Messages : 164
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 112

    Feedback  - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 EmptyMer 1 Aoû - 5:17

    Promo qui arrive, dont je recommande fortement la lecture,

    D'abord parce qu'elle implique plus d'une personne.

    D'autre part, parce que mes promos de ces dernières semaines vont finalement faire du sens!
    Revenir en haut Aller en bas
    The Monster

    The Monster

    Messages : 155
    Date d'inscription : 31/05/2012
    Age : 43
    Localisation : Québec

    Feedback  - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 EmptyMer 1 Aoû - 5:20

    The Monster a écrit:
    Je viens tout juste de poster une promo qui concerne beaucoup de monde comme Keith Holygates, Charlie Green et Randy Madness.

    J'espère quelle vous plaira et j'attend vos commentaires avec beaucoup d'impatience.

    Booya ta promo est vraiment très bonne et elle m'a beaucoup fais rire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 45
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Feedback  - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 EmptyMer 1 Aoû - 5:23

    Pas d'accord Lionel, la plupart d'entre nous promottent avant tout pour s'amuser, mais ont besoin d'encouragements. Un petit mot gentil n'a jamais fait de mal, bien au contraire, c'est pas du narcissisme que d'aimer recevoir une petite attention. Il y a par contre des personnes qui ne donnent jamais et s'attendent à monopoliser les foules, et je pense qu'MJ s'adresse surtout à elles.

    Une question reste dans ma tête moi qui sort de feds à speech, comme toi: comment ces gens pensent ils faire de bonnes promos sans avoir un minimum d'informations trouvées dans les show ou les promos de leurs adversaires? Réponse: ils n'atteindront jamais le niveau de certains d'entre nous tout simplement parce qu'ils ne font aucun effort. C'est pas en HG que ça doit être pris en compte ce type d'attitude, mais IG. Pourquoi filer un titre à un mec qui pense qu'à sa gueule? C'est pas une question d'emploi du temps chargé, juste d'un manque flagrant d'altruisme. Un minimum de participation dans le forum me semble être la condition sine qua none pour obtenir une distinction.
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 45

    Feedback  - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 EmptyMer 1 Aoû - 5:40

    Hey les gars ! Démissionnez de votre boulot, sinon vous allez être traités d'égoïstes parce que vous manquez de temps ! Very Happy
    Et puis tu vas me dire que "ouais bonne promo, continue !", cela te fait avancer ? Tu sais très bien que ce type de commentaire revient au même que si tu n'en fais aucun.

    Et d'ailleurs, ton deuxième paragraphe est un peu hors sujet puisqu'on parle de commentaires de promos, pas de promos en elles-mêmes.
    Revenir en haut Aller en bas
    Liones Selva



    Messages : 164
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 112

    Feedback  - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 EmptyMer 1 Aoû - 5:57

    Promo terminée, encore une fois, je recommande une lecture, pas besoin de commentaires, mais puisque celle-ci relate de plusieurs choses, je crois que c'est intéressant pour plusieurs.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 EmptyMer 1 Aoû - 8:21

    MJ Price a écrit:
    Allez vous faire voir pour avoir des reactopns sur vos promos de ma part. Chacun pense qu'a sa gueule alors j'en ai plus rien a foutre. Tous des nombrilistes ici.

    Moi j'ai adoré ta dernière promo mon Pricounet! Et d'ailleurs je t'ai dis, j'y apporterais une réponse dans le délai le plus résonnable possible. Ca me met l'eau à la bouche de pouvoir enfin te taper dessus! Very Happy

    Et moi je partage trop souvent l'avis de Price. C'est pas une question d'égo, mais pendant des semaines j'ai fais de la merde et tout le monde m'a dit que c'était bien... Alors que c'était de la merde. Moi j'essaye de commenter quand je sais, je lis la plupart des posts sur le forum même quand je ne poste pas, alors ça me fait chier de poster une promo et n'avoir que des retours du genre "ouais, elle est cool". Je préfère savoir ce qu'on attend de mieux, éventuellement. Ici j'ai eu un commentaire maxi... Après, je peux comprendre aussi qu'on sait pas quoi dire sur certaines promos. Quand une Carrie, une Pétale ou un Luther kay poste une promo, que dire de plus que de crier au génie?


    Dernière édition par Syd Filmore le Mer 1 Aoû - 8:28, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Feedback  - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 EmptyMer 1 Aoû - 8:24

    Bon, maintenant que j'ai dormi, Syd, j'ai beaucoup aimé ta promo! Very Happy Suis contente! :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 EmptyMer 1 Aoû - 8:28

    Moh, merchi mon chaton! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 45
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Feedback  - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 EmptyMer 1 Aoû - 8:32

    Vous avez raison cher modérateur, mon deuxième paragraphe est hors propos, mais guère plus que ton dernier post. Y a aucun rapport avec le travail et le loisir. Dans le premier t'es payé pour faire un job, et si ton boss est pas trop con, il prendra le temps de t'encourager par un "bon travail" de temps en temps... ah non finalement, c'est pareil dans la vie, les loisirs, et même l'éducation des enfants! Y a très peu de gens ici qui ont réellement besoin de conseils pour faire des promos de bonnes qualités, chacun ayant sa touche perso. Mais alors pourquoi postent ils ici "j'ai fait une promo" alors que tout le monde le sait puisque le petit logo est allumé en rouge??? Simple rappel ou bien ça veut juste dire "lisez moi"?

    Tout le monde a besoin d'un peu de reconnaissance, de motivation. Et quand tu vois que tu participes activement à une fed et qu'au final, c'est tout juste si les gens prêtent attention à ce que tu fais, ben c'est décevant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 EmptyMer 1 Aoû - 8:32

    Kay est pas modérateur Penseur
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 45

    Feedback  - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 EmptyMer 1 Aoû - 8:41

    Laisse, elle voulait faire sa sarcastique, comme d'hab ^^
    Bien souvent, les patrons se gardent de te dire que tu fais du bon travail, ils s'en foutent, car ils t'utilisent de toute façon à leur profit.

    Et mon allusion au travail est surtout pour répondre à ça : "C'est pas une question d'emploi du temps chargé, juste d'un manque flagrant d'altruisme.". Je n'ai aucunement fait le rapprochement entre le travail et les e-feds dans mon message.
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Feedback  - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 EmptyMer 1 Aoû - 8:59

    T'façon, toutes vos promos sont belles.

    Sauf toi Syd, j'aime pas, vraiment pas.

    ...

    Very Happy

    *aime être chiant*
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 EmptyMer 1 Aoû - 9:01

    OK, donc faire jobber Ravage, c'est noté! Very Happy

    Booya : chouette promo, vraiment, je note une augmentation de ton niveau! Néanmoins, je regrette la copie du "YES!" de Bryan... Après, beaucoup d'interrogations dans ta promo... trop, même. Passons le fait que ça soit avec un singe, j'dois dire que tu ratisses un peu le paysage efedesque, ce qui est pas désagréable. C'est chouette à lire, en tout cas.

    Fourecks & Prime : C'est excellent le début en anglais! Après la narration avec des petits bouts de Québécois, super agréable :) Niveau mise en page, je préférerais une narration mise en italique, par exemple. Malgré l'espace entre les paragraphes, je comprend toujours pas très bien. "Chérie, t’es pas loin du Joker dans le Dark Knight, you’re like a dog chasing a car. You wouldn’t know what to do with it once you caught it. No, you just do things. " J'suis amoureux. Dès qu'il y a une référence à ma trilogie préféré, je ne peux qu'apprécier.Surtout une des meilleures répliques du film! Moi j'aime bien ce genre de promo! Grand succès!

    The Monster : c'est vulgaire, mais y'a un minimum de contenu, ce qui est déjà mieux que rien. Après, je trouve ça bien fait dans l'ensemble. La narration notamment est assez interessante, et en italique en plus. Hahaha

    Liones : C'est bon, mais quand je vois "Ombre 1", je kiffe pas. Je sais pas, j'ai toujours préféré qu'on introduise des identités. Ou du moins faire ça avec autre chose que des chiffres. Sinon, c'est agréable!


    Dernière édition par Syd Filmore le Mer 1 Aoû - 9:15, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Feedback  - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 EmptyMer 1 Aoû - 9:11

    Tu peux pas, sinon c'est du copiright envers la WWA ça.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 EmptyMer 1 Aoû - 9:15

    Ahah.

    Message édité en haut avec des commentaires sur quelques promos :).
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 EmptyMer 1 Aoû - 9:31

    Merci Carrie et Syd de comprendre mon point de vue j'veux pas juste qu'on dise "bonne promo", mais d'apporter une vrai aide a chacun. Exemple : Syd a radicalement changé d'attitude et personne lui dit si c'est une bonne chose ou pas. Perso, je sais quand mes promos sont bonnes, j'veux surtout savoir si le contenu est bon ou non. C'too.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 EmptyMer 1 Aoû - 12:40

    Syd Filmore a écrit:
    Fourecks & Prime : C'est excellent le début en anglais! Après la narration avec des petits bouts de Québécois, super agréable :) Niveau mise en page, je préférerais une narration mise en italique, par exemple. Malgré l'espace entre les paragraphes, je comprend toujours pas très bien. "Chérie, t’es pas loin du Joker dans le Dark Knight, you’re like a dog chasing a car. You wouldn’t know what to do with it once you caught it. No, you just do things. " J'suis amoureux. Dès qu'il y a une référence à ma trilogie préféré, je ne peux qu'apprécier.Surtout une des meilleures répliques du film! Moi j'aime bien ce genre de promo! Grand succès!

    Dark Knight for the fucking win! Very Happy
    Je m'était dit pour la partie en anglais que vu le lieu de départ de la promo (Dallas) c'était très justifier.
    Pour le reste j'ai bien aimé écrire cette promo la avec le vieux Prime. :) Et ca permet du developpement pour Fourecks.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Feedback  - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 12 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Feedback

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le Hors-Gimmick :: Commentaires :: Archives commentaires-