|
|
Auteur | Message |
---|
Eden
| Sujet: Re: Feedback Dim 29 Juil - 13:58 | |
| Merci pour ton commentaire MJ price ! c'est trés agréable et doit me pousser à plus commenter les promos que j'ai aimé car il faut bien admettre qu'une bonne critique c'est extrèmement motivant! En plus de flatter l'égo^^. |
|
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Dim 29 Juil - 17:42 | |
| J'ai trouvé le temps de faire une petite conférence ;) Pour ce qui est des autres, je suis en général d'accord avec MJ, à deux exceptions près: - Je n'ai pas vraiment aimé celle de Liones, elle n'est pas mal écrite, c'est juste que j'ai du mal à voir en quoi elle est utile (sans vouloir être méchant bien sur) -Ca manque de superlatif pour la promo de Verdugo et de Dylan ! |
|
| |
Liones Selva
| Sujet: Re: Feedback Dim 29 Juil - 17:45 | |
| MJ, bien sûr tout est relié :). Merci du commentaire!
Et aiRKO, je l'ai fait car la personne à l'autre bout du fil m'a dit que c'était une excellente idée :P.
De plus, si les gens ne suivent pas trop ce qui se passent avec mon personnage, ils n'y comprendront rien non plus.
La seule chose que je peux dire actuellement est... patience, ça fera du sens assez rapidement, le fait que ce soit flou est tout-à-fait voulu :).
J'aime pas trop faire de promos trop courtes non plus, mais c'était idéal ici. |
|
| |
Luther Kay
| Sujet: Re: Feedback Lun 30 Juil - 12:34 | |
| Promo de postée, avec la permission de Nelson pour l'utilisation d'un certain PNJ. |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Feedback Lun 30 Juil - 12:49 | |
| Très bonne promo Luther! Ça ajoute une autre couche de profondeur a ton perso! Si tu l'emporte contre Nelson la lutte pour le titre Intercontinental contre Sylvain en sera des plus intéressante! |
|
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Lun 30 Juil - 12:56 | |
| T'as demandé les droits à Krokro pour la torture ? ^^ Bonne promo, qui te récridibilise juste avant ton match en PPV et après tes défaites contre lui en solo, du good job ! |
|
| |
Luther Kay
| Sujet: Re: Feedback Lun 30 Juil - 12:59 | |
| J'ai pas besoin de ce vieil hibou décati pour me faire plaisir, tarlouze ! |
|
| |
aiRKO
| Sujet: Re: Feedback Lun 30 Juil - 13:03 | |
| WHAT ?! WHAT ?! Tu ôses m'insulter jeune inconscient ? ! Et fais un peu intention, suivant le contexte, on pourrais croire que tu parles de sexe là |
|
| |
Kronos
| Sujet: Re: Feedback Lun 30 Juil - 13:14 | |
| - Luther Kay a écrit:
- J'ai pas besoin de ce vieil hibou décati pour me faire plaisir, tarlouze !
Ouais bah le vieil hibou, il se marre, quand il voit le louveteau essayant de sauter à l'arbre pour l'atteindre. En vain... |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Feedback Lun 30 Juil - 13:25 | |
| Blogue Pré-PPV posté! Inspiré par la promo de Luther Kay. Bonne lecture. :) |
|
| |
Icono
| Sujet: Re: Feedback Lun 30 Juil - 13:30 | |
| Promo écrite en duo avec Kim, dans laquelle un lutteur idéaliste joue les recruteurs, et où une geisha se voit courtisée. |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
| Sujet: Re: Feedback Lun 30 Juil - 13:32 | |
| Vraiment nice l'idée pour le WildSide Championship! Foncez pour ca les gars moi j'aime! Surtout quand ont sait que Sylvain a l'oeil pour reconnaitre le talent. :) Edward doit se souvenir les bon mots que Sly a eu pour lui a l'époque de ses débuts. |
|
| |
Fourecks
| |
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| |
| |
Simon-Gaele Primeau
| Sujet: Re: Feedback Mar 31 Juil - 10:03 | |
| Hehe Ca me donne le gout de m'en faire une. Si seulement je peut retrouvé ma copie de photoshop portable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mar 31 Juil - 10:24 | |
| Promo d'après PPV postée. Sa parle de Mr Excellent, de Yunsung, de Pétale, de Sylvain Primeau mais surtout des Filmore (Syd et Sarah réunis). Et peut être d'autres. - Spoiler:
Un petit commentaire serait le bienvenue
|
|
| |
Simon-Gaele Primeau
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mar 31 Juil - 11:01 | |
| Retour de Syd Filmore... Mon commentaire sur cette promo est que j'ai repris un peu le Syd qu'ont connu les fans de la premières heures, à la RLF : il est activiste, il a un égo, il sait où il va... Et vous verrez le début d'une histoire plus personnelle, même si vous le devinerez pas de suite en lisant celle-ci.
Bref, tout ça pour dire que je reprend du plaisir à essayer de remettre en place une intrigue pour Syd en tant que lutteur et en tant que personnage, avec sa vie familiale. C'est aussi le retour des promos auxquels je met un titre, celui de celle-ci étant "Deshi, deshi, basara, basara", quelques recherches permettront de comprendre pourquoi je l'ai choisi :)
Bonne lecture à tous, merci de votre soutien alors que Syd était au plus mal! Ca fait du bien d'être de retour dans la compétition! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mar 31 Juil - 11:14 | |
| J'viens de finir de lire ta promo Syd, et elle est parfaite. Comme tu dis, c'est le Syd à l'ancienne sur la RLF (même vite fait à la WWA). Celui qui a des convictions, qui dénonce les choses, et c'est bien. Un peu comme le fait CM Punk, mais en beaucoup plus mûr et réfléchi. Chaque parole est fondé sur une réalité, ce qui rend cette promo parfaite. Bravo. |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
| |
| |
Jerry "Ravage" Henson
| |
| |
Fourecks
| Sujet: Re: Feedback Mar 31 Juil - 20:28 | |
| petite promo on the fly (haha la pognez vous...) en t k |
|
| |
Dylan Starr
| Sujet: Re: Feedback Mar 31 Juil - 22:03 | |
| Je crois pouvoir être en mesure de fournir une promo demain après le travail autour des 18h HdQ.
Plusieurs explications de la part de votre Rising Starr favorite sur sa participation ou plutôt presque non-participation lors du PPV Civil War. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mer 1 Aoû - 1:50 | |
| PROMO POSTÉ!!! (Prend ça Luther!!! ) Menu de la promo:- Bob (Un invité très spécial) - Charlie Green - Sylvain Primeau - Prime - M Cube - L'enquête de M Cube - Darkside - SOW Championship - Charlie Green |
|
| |
Mask Marvel
| Sujet: Re: Feedback Mer 1 Aoû - 1:54 | |
| Salut la gang, je serai de retour en promo à partir de mardi prochain. désolé pour cette longue absence et ce long silence. Mais faire des promos de chez moi, je n'y arrive pas. Trop de choses qui distraient. Arrive le soir, quand c'est tranquille, je m'avance dans une série télé que je regarde sur l'ordi (Star trek Enterprise) et dans ma lecture. désolé de ne pas avoir tenu ma promesse d'une promo / semaine Donc Starr, Verdugo je ne vous oublie pas pis comment ça nous ne sommes pas champions par équipe?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|