Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -11%
    Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
    Voir le deal
    641 €

    Partagez
     

     Feedback

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
    AuteurMessage
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Feedback  - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 10 EmptyJeu 26 Juil - 23:55

    le plus drôle c'est que ... c'est vrai :P
    Revenir en haut Aller en bas
    Dylan Starr

    Dylan Starr

    Messages : 165
    Date d'inscription : 04/02/2012

    Feedback  - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 10 EmptyVen 27 Juil - 0:12

    Mask Marvel a écrit:
    Dylan, Verdugo, juste vous dire que je ne vous laisse pas tomber. Je suis toujours en vacance (mais à la maison, je retourne au boulot dans moins de 2 semaines). C'est difficile pour moi de faire des promos à la maison, voilà pourquoi ma présence limitée. Mais j'essaye de me tenir à une promo par semaine, donc ma prochaine devrait arriver sous peu pour nos amis les Banks et pour Dylan.

    Pas de problème Marvel, on comprend ça!
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Feedback  - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 10 EmptyVen 27 Juil - 3:36

    J’ai lu les promos à l’envers. En commençant par la nouvelle: Fokkit machin, quel nom ridicule, faisant peser la suspicion sur la joueuse suite aux évènement de la semaine avec une inscription pour le moins provocatrice. La promo est loin d’être ridicule par contre et il serait dommage que le doute plane plus longtemps sur cette joueuse.

    Est-ce l’ambiance suspicieuse qui m’a orienté ? Parce que j’ai trouvé les promos de cette nuit un ton en dessous par rapport à d’habitude. Ne trouvant de l’originalité que chez Cube et Antonio. Où va-t-on je vous le demande quand on voit que Darkside quitte la conférence de presse en laissant les murs debout!^^ . J’ai parlé de sa promo avec « accent » à Fourecks lui disant que personnellement je n’aime pas trop ça, que ça force ma lecture, me fait faire un effort. Et comme tout fainéant qui se respecte, je préfère quand ça glisse tout seul.

    J’ai remarqué aussi, et c’est peut être le cas ici, que souvent à l’approche des PPV, il y avait une petite période de latence. Personne n’osant trop se lâcher, préférant attendre l’issue de leur combat ou fin de feud
    Revenir en haut Aller en bas
    Bi-Croquants

    Bi-Croquants

    Messages : 160
    Date d'inscription : 27/02/2012
    Localisation : Aux alentours de la cantoche !

    Feedback  - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 10 EmptyVen 27 Juil - 6:15

    J'ai pas résisté à lire la promo de FOKKIT et là encore, moi j'accroche bien. Le style décalo-déjanté chez moi ça fonctionne grave.
    Cette griffe-là généralement, c'est ou on adore, ou on déteste. Mais quoi qu'il en soit, ça ne laisse personne insensible.
    HG, j'aime bien aussi ce petit jeu de cache-cache. Cette personne n'est pas étrangère à la SOW j'en suis presque sûr. Peut-être un double compte... Coquinou.

    J'ai lu aussi Randy Madness, et la maitrise de l'humour est parfaite. Salopard !
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 30

    Feedback  - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 10 EmptyVen 27 Juil - 7:32

    Un petit post vite fait pour dire que j'ai lu toute les promos (enfin, je l'ai est lui un peu vite fait, parce que j'ai pas la masses de temps), je retiens principalement les promos d'Antonio, pour son coté Self Made Man plutôt sympa. Ensuite Cube et sa promo un peu "suréaliste", ça fait plaisir à lire. Et enfin celle de Darkside (comme les autres conférence d'ailleurs) qui est bonne comme toujours !
    Revenir en haut Aller en bas
    William Tyler Banks

    William Tyler Banks

    Messages : 690
    Date d'inscription : 26/04/2012
    Age : 32
    Localisation : L'ÎLE DE KORIDAI.

    Feedback  - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 10 EmptyVen 27 Juil - 7:34

    Et si c'était M Cube du futur qui a recommandé petit M
    Cube du passé pour que le M Cube du présent ait un job à la SOW ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Los Huertas

    Los Huertas

    Messages : 129
    Date d'inscription : 18/07/2012

    Feedback  - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 10 EmptyVen 27 Juil - 7:51

    Antonio s’essaie à l’humour? Randy Madness se lance dans la chanson de charme? Promos , Blog: Randy Madness est hyper actif!
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Feedback  - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 10 EmptyVen 27 Juil - 7:55

    El Verdugo a écrit:
    J’ai lu les promos à l’envers. En commençant par la nouvelle: Fokkit machin, quel nom ridicule, faisant peser la suspicion sur la joueuse suite aux évènement de la semaine avec une inscription pour le moins provocatrice. La promo est loin d’être ridicule par contre et il serait dommage que le doute plane plus longtemps sur cette joueuse.

    À voir la façon dont elle écrit (pas 30 fautes dans un mot de 4 lettres), mes doutes à moi sont partis. D'autant plus que je sais qu'elle a fait un passage à la WWF'N (même si je sais pas plus qui c'est!), ce qui veut dire que c'est pas une petite conne de 14 ans n'ayant rien de mieux à faire que me harceler ou insulter tous les gens. Fourecks a discuté avec elle en ma présence hier et elle m'a pas l'air d'être une dingue, au premier coup d'oeil en tout cas. Donc à mon sens, Pokéblunt est la bienvenue.
    Revenir en haut Aller en bas
    Los Huertas

    Los Huertas

    Messages : 129
    Date d'inscription : 18/07/2012

    Feedback  - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 10 EmptyVen 27 Juil - 8:35

    Un peu dérouté par la conférence de presse d'Estilo. Le trash talk m'a un peu fais peur. Allais je perdre le Lokami que j'aime? Ouf non c'était un canular des journalistes! J'ai eu chaud!
    Revenir en haut Aller en bas
    Lokami

    Lokami

    Messages : 84
    Date d'inscription : 29/05/2012
    Age : 33

    Feedback  - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 10 EmptyVen 27 Juil - 8:40

    C'était casse-gueule, mais j'ai voulu tenter quelque chose d'original.

    Au fait, t'écris toi-même tes jolies chansons ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Jerry "Ravage" Henson

    Jerry

    Messages : 931
    Date d'inscription : 01/05/2012

    Feedback  - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 10 EmptyVen 27 Juil - 9:54

    Posted. Again.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Feedback  - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 10 EmptyVen 27 Juil - 11:32

    Conférence de presse (si on peut appeler ça comme ça) postée. Je pique un peu partout. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Feedback  - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 10 EmptyVen 27 Juil - 12:38

    J’ai lu ta conférence de presse Pétale et c’est pour moi la meilleure du lot. Incisive, passionnée. J’ai failli crier « allez Pétale, balance moi tous ces gros sac par-dessus la troisième corde! » Tu es tellement persuasive que si j’étais tordu, je dirai que ça sent le spoiler!^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 10 EmptyVen 27 Juil - 12:41

    Tu ferait une critique de la conférence de Sylvain dit? :)
    J'admet que c'est pas ma meilleur... Dommage car j'ai quand même fait beaucoup de promo cette semaine, plus qu'a mon habitude.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 10 EmptyVen 27 Juil - 13:59

    Promo postée. On y voit un MJ Price au début décontracté, puis sincère, ça change. Promo qui parle de M Cube, Mr Excellent, Pétale Orientale et d'autres !
    Revenir en haut Aller en bas
    Dylan Starr

    Dylan Starr

    Messages : 165
    Date d'inscription : 04/02/2012

    Feedback  - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 10 EmptyVen 27 Juil - 16:00

    Je crois n'avoir jamais eu autant de plaisir depuis mon passage à la WWF'N de 2005 à 2007 à lire les promos des autres et à promoter que depuis mon retour à la SOW en tant que Dylan Starr.

    J'en remercie les membres et la direction qui sont formidables et qui font du travail merveilleux autant dans les promos que dans les shows qu'on nous offre. Je vous remercie pour m'avoir redonné la passion que j'avais à être un membre d'une e-fed et que j'avais perdu depuis la fin de la WWF'N.

    Je ne me souviens pas de la dernière fois que j'aie pu me préparer avant l'écriture d'une promo comme je le fais maintenant. Prendre des notes pendant la lecture des promos des autres et tout ça.

    Je vous remercie encore et j'espère (plutôt je suis certain) que je ne suis pas le seul à être heureux de voir la fédération rouler comme elle le fait présentement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Triple A

    Triple A

    Messages : 489
    Date d'inscription : 09/06/2012

    Feedback  - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 10 EmptyVen 27 Juil - 17:32

    Mr Excellent devant les journalistes. Et je pense que certains d'entre vous les reconnaitront.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 10 EmptyVen 27 Juil - 17:34

    J'ai hate a Friday Night Blast Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 10 EmptyVen 27 Juil - 17:38

    Yes Papa ! J'ai reconnu le cadet Hannigan, c'est une bonne idée que tu as eu de faire venir les interviewers d'anciennes feds. C'était court mais très bon. Une vraie cerise de Banana Split ;) D'ailleurs, entre nous, je ne savais même pas qu'on pouvait y mettre une cerise mais passons. T'as toujours un truc à dire sur MJ Price, et je trouve ça Excellent, parce que du coup la rivalité entre les deux ne se termine pas, ça reste là, quelque part, et c'est une bonne chose. Parce que mon grand, va falloir qu'on croise le fer entre les cordes un jour ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Dylan Starr

    Dylan Starr

    Messages : 165
    Date d'inscription : 04/02/2012

    Feedback  - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 10 EmptyVen 27 Juil - 19:33

    Après avoir dû modifier ce que je pensais faire comme conférence de presse suite à celle de Mr. Excellent qui m'a volé quelques bons punchs dont celui de la cerise :p je suis plus ou moins satisfait de ce que j'ai offert, mais ça laisse un bon suspens, ce qui était primordial pour ma promo.

    Ma promo qui se basait beaucoup sur Pétale et Price, les évoque, mais tourne plus autour de Marvel peut-être pour la dernière fois?
    Revenir en haut Aller en bas
    Liones Selva



    Messages : 164
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 112

    Feedback  - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 10 EmptyDim 29 Juil - 3:26

    Meilleur promo de conférence de presse EVER Very Happy

    Feedback  - Page 10 Troll-Face-psd62868
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Feedback  - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 10 EmptyDim 29 Juil - 4:17

    Promo de conférence de presse posté et je trouve que c'est pas ma meilleur Sad, mais bon faut bien donner de quoi à mes adversaires ^^.
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Feedback  - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 10 EmptyDim 29 Juil - 6:58

    Ne soit pas trop dur avec toi même mon MC, elle est pas mal ta conf! Aprés avoir déconné tout le Week end avec Randy, ça à été compliqué de me remettre dans l'ambiance du gros! Donc Conférence anecdotique de postée!
    Revenir en haut Aller en bas
    Kronos

    Kronos

    Messages : 244
    Date d'inscription : 06/02/2012
    Age : 45

    Feedback  - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 10 EmptyDim 29 Juil - 7:22

    Promo. Voilà.
    Je retourne abattre des manifestants.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 10 EmptyDim 29 Juil - 7:36

    Petit tour des quelques conférences postées récemment...

    The Monster : Un truc me gène dans ta promo, c'est que quand on s'appelle "The Monster" et qu'on est tout rouge et ultra baraqué, faut être beaucopup plus méchant dans les paroles. C'était un peu trop plat à mon gout, je pensais que t'allais y mettre un peu plus d'intensité. Sinon dans le contenu, c'est bon, tu parles de tes objectifs et tout ça.

    Dylan Starr : Ce fut une bonne promo, on sent que Dylan déteste Marvel pour de bon, et qu'il veut l'anéantir. La petite pique pour MJ Price m'a fait sourire, tout comme le passage ou tu parles de Pétale. C'est bien d'utiliser le passé de Marvel pour mieux le descendre, c'est une bonne idée.

    M Cube : Du M Cube dans toute sa splendeur. Je préfère le M Cube Face que le M Cube Heel tout de même. Beaucoup plus drôle, de supers trouvailles (le coup de la pause repas, c'est magique), et même une esquive de question sur la relation avec Pétale. Du très lourd quoi. Bonne chance quand tu entreras en numéro 31 ;)

    Liones : Bizarrement, je trouve ta promo intéressante. Je sais pas si c'est fait exprès, mais je me demande qui était à l'autre bout du fil. On verra peut être dans une prochaine promo.

    MC : Verdugo a raison, t'es un peu dur avec cette promo. Je l'ai trouvé très bonne. Tu joues bien le coté Heel de ton personnage en envoyant de bonnes vannes à tes deux adversaires. J'ai préféré le passage sur Kronos, plus bref, plus précis que celui sur Estilo. Bonne chance pour ton match.

    El Verdugo : J'avais oublié à quel point El Verdugo était un "connard" dans ses promos. C'est là ou je me dis qu'à la RLF, j'avais aucune chance de te battre tellement t'es un artiste de la promo. Tout est parfait dedans, ni trop long ni trop court, des arguments qui tiennent la route, que du bon quoi. Tu serais même capable de détenir les 2 ceintures de champions par équipe tout seul ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Feedback  - Page 10 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 10 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Feedback

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le Hors-Gimmick :: Commentaires :: Archives commentaires-