Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Retour en stock du coffret Pokémon ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     Feedback

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
    AuteurMessage
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Feedback  - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 22 EmptyDim 12 Aoû - 21:14

    Fred a écrit:
    Une petite promo postée. Je n'avais pas vraiment énormément d'inspiration cette semaine pour une promo. Surtout que ma seule apparition a été contre RONNIE la légende jobbeuse... Rien à dire sur le match quoi :P

    Donc je me suis dit pourquoi pas m'attaquer à quelque chose que pas grand personne s'attaque pour le moment... Le SOW Championship! J'ai aussi répondu à Charlie qui devrait faire quelques recherches avant de dire des choses dans ses promos :lol:


    Je ne pense pas que ce soit à cause que je n'ai pas fait de recherches, je pense plus à ce que ce soit une erreur de syntaxe de phrase qui a mal été interprété et/ou une erreur de lecture ;) mais bref, je vais répondre à cette attaque même si je n'ai pas beaucoup d'inspiration, je vais au moins remettre des choses au clair :P
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 22 EmptyDim 12 Aoû - 22:24

    Promo sous la pluie de Sylvain en vu d'Injection demain.
    DarkSide, Pétale, Fourecks, Luther, Booya, Cube, Kim et Edward sont mentionné :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 22 EmptyLun 13 Aoû - 0:20

    Charlie Green a écrit:
    Fred a écrit:
    Une petite promo postée. Je n'avais pas vraiment énormément d'inspiration cette semaine pour une promo. Surtout que ma seule apparition a été contre RONNIE la légende jobbeuse... Rien à dire sur le match quoi :P

    Donc je me suis dit pourquoi pas m'attaquer à quelque chose que pas grand personne s'attaque pour le moment... Le SOW Championship! J'ai aussi répondu à Charlie qui devrait faire quelques recherches avant de dire des choses dans ses promos :lol:


    Je ne pense pas que ce soit à cause que je n'ai pas fait de recherches, je pense plus à ce que ce soit une erreur de syntaxe de phrase qui a mal été interprété et/ou une erreur de lecture ;) mais bref, je vais répondre à cette attaque même si je n'ai pas beaucoup d'inspiration, je vais au moins remettre des choses au clair :P

    Citation :
    En plus, en prison, si tu fais la moindre petite erreur, tu auras ces chieux sur ton dos qui s’efforceront de t’envoyer dans une petite cellule de la grandeur d’environ 6 pieds de large et 10-12 pieds de profondeurs sans lumière, sans fenêtre… sans toilette non plus … juste un petit carré pour faire ce que t’as à faire.

    Je parlais de ça... Cest vrai dans les films pas dans la vrai vie :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Feedback  - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 22 EmptyLun 13 Aoû - 0:29

    j'avais compris que c'était de ce passage que tu parlais, mais tu sais, le trou, ça existe pour vrai dans les prisons ;) j'en ai un peu ajouté en disant que c'était "à la moindre petite erreur", ça en prend beaucoup pour te ramasser au trou, mais tout de même, ça existe encore :P
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 22 EmptyLun 13 Aoû - 0:37

    Reste qu'il y a de la lumière :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Feedback  - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 22 EmptyLun 13 Aoû - 0:41

    je ne pourrais pas t'obstiner là dessus, j'ai jamais été, mais selon les infos que j'ai, y a pas de lumière là dedans .. mais, tu as peut-être raison ... enfin, de toute façon, le but des promos c'est de laisser des portes ouvertes à l'autre pour faire la sienne alors je trouve ça correct d'avoir apporté un certain lien qui pouvait t'ouvrir une porte la dessus ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 22 EmptyLun 13 Aoû - 0:45

    bah j'ai jamais été aussi, mais j'ai fait quelques recherches :P
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

    Messages : 2693
    Date d'inscription : 23/02/2012
    Age : 36
    Localisation :

    Feedback  - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 22 EmptyLun 13 Aoû - 0:50

    le pire c'est que j'en ai fait aussi :P mais bon, y a surement des différences entre les prisons fédérales et les provinciales .. le trou est peut-être pas le même .. mais, ça reste un sujet intéressant selon moi à explorer Hahaha
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 30

    Feedback  - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 22 EmptyLun 13 Aoû - 6:47

    Sylvain Primeau a écrit:
    Promo sous la pluie de Sylvain en vu d'Injection demain.
    DarkSide, Pétale, Fourecks, Luther, Booya, Cube, Kim et Edward sont mentionné :)
    J'ai lu ça effectivement Penseur Tant d'indécision, ça me parait louche, surtout en ce qui concerne Kim, un amour qui risque d'être tumultueux ! Bon après, le faite que Sly à des cotés maso, on le savait Very Happy
    @Booya: J'ai un peu tendance à raisonner comme à la WWE Penseur Et puis, regarde le palmarès du joueur qui fait Marshall/Triple J, il en a un sacrément long il me semble, du coup.... Battu par Darky :P
    Revenir en haut Aller en bas
    The Monster

    The Monster

    Messages : 155
    Date d'inscription : 31/05/2012
    Age : 43
    Localisation : Québec

    Feedback  - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 22 EmptyLun 13 Aoû - 9:09

    Je viens de poster une promo qui concerne Antonio de la Luz et The Monster répond aussi à Croc Cassidy!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 22 EmptyLun 13 Aoû - 9:48

    Whisky, Pastis, Filmore, Pétale, Cube, DJ Shaft, Wildside, canne de billard et bien d'autres choses dans la promo de MJ Price !
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 30

    Feedback  - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 22 EmptyLun 13 Aoû - 9:56

    Comment peux tu ne pas prendre du whisky MJ iCry Et te boire du pastis en plus iCry J'ai bien aimé le "mais genre Titanic", ça m'a bien fait rire ! Ah... Ce pauvre petit MJ, maltraités par ses camarades Penseur Enfin bref, si tu trouve que DJ à un look improbable, j'imagine pas ta réaction à Randy Madness Very Happy Good Job ;) j'espère que tu vas sortir ta tête de l'eau et nous montrer qu'on peut craindre MJ Price (et c'est même pas une blague Trollface )
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 22 EmptyLun 13 Aoû - 10:02

    Je t'avais déjà dit que j'adorais Price quand il pète un cable et cette promo me confirme à nouveau que je l'adore ainsi. On ressent vraiment bien son état d'esprit. On a réellement de la peine pour lui et on ne lui souhaite qu'une chose : Qu'il refasse surface ! Vraiment une très bonne promo MJ, bien écrite, divertissante et on ne s'ennuie pas.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 22 EmptyLun 13 Aoû - 12:52

    En même temps Edward si personne ne va jamais pour le titre suprême depuis le début que la sow est revenu et qu'il y a pratiquement personne qui s'y intéresse pourquoi je m'en empêcherais quand je l'ai déjjà fait. Puis le perso de marshall, triple j était une recrue, c'est différent de booya qui lutte depuis un petit moment là :lol:
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 22 EmptyLun 13 Aoû - 15:54

    Moi je suis content de quoi que du monde commence a monter pour le SOW Champion et ce peu importe c'est qui. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Feedback  - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 22 EmptyMar 14 Aoû - 1:11

    MJ Price a écrit:
    Whisky, Pastis, Filmore, Pétale, Cube, DJ Shaft, Wildside, canne de billard et bien d'autres choses dans la promo de MJ Price !

    .... Tu vas me rendre folle ....



    Bon, j'ai posté un truc, qui parle pas tellement de ce qui s'est passé à Injection. En fait, un peu, mais c'est plus une question de toucher quelques passages du passé de Pétale (et Alex), et de faire comprendre mieux la relation spéciale qu'ils ont entre eux... Ainsi que de le présenter un brin, vu qu'on l'a vu qu'une fois y'a plusieurs années... ET d'entrer dans la tête de Pétale, pour une fois. C'est confus, sûrement, et parfois un peu plus clair mais c'est ce que je voulais.

    C'est surtout en narration, alors si vous vouliez des échanges en paroles, bah lisez pas pour rien. Hahaha
    Mais la narration est plus émotive que descriptive, en fait... Bref, j'ai passé 10 heures au travail et je m'égare sûrement dans mes explications. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 22 EmptyMar 14 Aoû - 1:14

    Good stuff Pétalou Very Happy
    De mon coté, en collaboration avec Fourecks, j'ai fait une promo ou ont vois comment réagis Sylvain a tout ce qui se passe. Prime es de la partie aussi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 22 EmptyMar 14 Aoû - 2:44

    Petite promo postée par rapport à ce qui s'est passé à Injection.

    Menu de la promo:
    - Livia
    - Pétale
    - Alex
    - Laurence
    - Draven
    - Cube
    - Le clan maléfique
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    Feedback  - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 22 EmptyMar 14 Aoû - 3:09

    :lol:

    Bonne promo Fred!

    Draven faire du mal à Laurence? :lol: Pas mal la seule personne a qui il ne peut pas faire de mal le pire, même depuis le début de la feud il se sent mal envers ce qui se passe entre Pétale et Draven, pour Laurence, pauvre chouette. Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Montreal

    Feedback  - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 22 EmptyMar 14 Aoû - 3:13

    Plus vite Draven sera capable de pas pensé a Laurence le plus deadly il sera.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    Feedback  - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 22 EmptyMar 14 Aoû - 3:22

    Sylvain Primeau a écrit:
    Plus vite Draven sera capable de pas pensé a Laurence le plus deadly il sera.

    Creepy - Me gusta
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkside

    Darkside

    Messages : 881
    Date d'inscription : 23/02/2012

    Feedback  - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 22 EmptyMar 14 Aoû - 4:57

    aiRKO a écrit:
    Comment peux tu ne pas prendre du whisky MJ iCry Et te boire du pastis en plus iCry J'ai bien aimé le "mais genre Titanic", ça m'a bien fait rire ! Ah... Ce pauvre petit MJ, maltraités par ses camarades Penseur Enfin bref, si tu trouve que DJ à un look improbable, j'imagine pas ta réaction à Randy Madness Very Happy Good Job ;) j'espère que tu vas sortir ta tête de l'eau et nous montrer qu'on peut craindre MJ Price (et c'est même pas une blague Trollface )

    Je t'ai fais une promo rien que pour toi, tu ne pourras plus dire que je te manque d'attention ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    The Monster

    The Monster

    Messages : 155
    Date d'inscription : 31/05/2012
    Age : 43
    Localisation : Québec

    Feedback  - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 22 EmptyMar 14 Aoû - 8:17

    Je viens tout juste de poster une promo avec Destroyer, donc j'espère que vous allez l'aimer.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Feedback  - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 22 EmptyMar 14 Aoû - 15:55

    Promo avec Cube postée. Elle est assez longue, mais c'est drôle à quelques moments.

    Menu de la promo:
    - Injection
    - Passé entre Cube et Booya
    - Pétale
    - Vampires
    - Plein d'autres trucs
    Revenir en haut Aller en bas
    aiRKO

    aiRKO

    Messages : 2871
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 30

    Feedback  - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 22 EmptyMar 14 Aoû - 16:45

    Y a publicité mensongère la ! Tu mets le nom de Pétale dans le titre alors qu'elle n'y ait pas Penseur Plus sérieusement, j'aurais peut être préféré que tout le monde soit là, pour donner un coté plus "solennel" au truc (mais vu la galère que c'est de réunir 4 personnes pour une promo... ) mais c'est pas mal en fin de compte ! Ca reste peut être un peu trop dans la ligné de ta précédente promo avec Livia, contrairement à Cube et son truc hilarant avec cette saleté de vendeur de Hot Dogs je veux dire Penseur

    Sinon, Pétale ramène un autre membre de sa famille à la SoW... Enfin bref, je me demande ce qu'il va faire Penseur

    Je ne pensais pas que Sly accepterais de parler avec Fourecks après ce qui c'est passé... J'aime bien le coté doute/remise en question, ça rend le perso très humain à mes yeux ! Inutile d'ajouté que c'est un bonne promo ;)

    J'allais presque oublié ce bon vieux Marvel... Je trouve que ça manque un peu de piquant par contre... Mais en même temps, dans une fédération, tout ce règle dans le ring Penseur
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Feedback  - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 22 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Feedback

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback
    » Feedback

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le Hors-Gimmick :: Commentaires :: Archives commentaires-