Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.

AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -67%
    Le deal à ne pas rater :
    Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
    4.99 € 14.99 €
    Voir le deal

Partagez

Feedback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
    AuteurMessage
    303

303

Feedback  - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 13 EmptyVen 24 Fév - 12:14

Merci Draven. Il y a beaucoup de bonnes choses à suivre backstage !
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 13 EmptyVen 24 Fév - 12:15

Oui, disons qu'on peut dire que ça roule vraiment bien. :)
    Lorden

Lorden

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 13 EmptyVen 24 Fév - 12:23

Surtout cette feud Hardcore vs Anti-Hardcore, j'espère que je pourrais être lutteur à temps-plein enfin je verrais :)
    Laurence
    Admin
    Laurence

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 13 EmptyVen 24 Fév - 14:24

Bon, j'avais écrit tous mes commentaires sur toutes les promos postées depuis mercredi soir (heure du québec), et j'ai tout perdu. J'ai pas envie de tout me retaper, alors je vais faire ça court... -_-

Vraiment de belles promos que vous avez sorties. Continuez comme ça, c'Est vraiment plaisant à lire!
    Dylan Starr

Dylan Starr

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 13 EmptySam 25 Fév - 22:18

L'agent de Puhdas (qui gère le blog de ce dernier) a répondu aux propos de Dirnt et a remis à leur place ceux qui ne croient pas en son client. Pas grand chose, mais un petit clin d'oeil à Marshall à ne pas négliger ;)
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 13 EmptyDim 26 Fév - 4:55

Mini-mini-promo, ou plutôt plus un "segment" de Draven qui tenait à dire quelques choses avant lundi. :)
    Carrie

Carrie

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 13 EmptyDim 26 Fév - 18:23

James Strike Hors-scène: bien écrit et complet, le dialogue avec sa femme puis avec MC est rôdé, je me demande même pourquoi il ne sert pas tes desseins en promo traditionnelle.

Charlie Green: une promo du style présentation qui dévoile mais laisse encore la place à d’autres révélations. La Sow est décidément un lieu dangereux!

Mask Marvel: tu m’inspires énormément! Hahaha

Draven: comme tu l’as dit elle était mini cette promo, mais elle montre un Draven attentif à tout ce qui se passe. On a l’impression que rien ne lui échappe, et je ne sais pas ce qu’il prépare mais ça a l’air intéressant. NB: j’ai vraiment hâte de voir les promos que tu fais lorsque Draven est colère!

303: qu’elles sont bonnes tes promos ! J’accroche totalement au style et aux arguments fournis !
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 13 EmptyDim 26 Fév - 18:55

Angie Babygirl a écrit:
    James Strike Hors-scène: bien écrit et complet, le dialogue avec sa femme puis avec MC est rôdé, je me demande même pourquoi il ne sert pas tes desseins en promo traditionnelle.

Je ne suis pas sûr d'avoir compris ce que tu voulais dire par là "est rôdé", j'ignore si c'était une critique ou un qualificatif ^^"

Pourquoi il ne sert pas des desseins en promo traditionnelle, que veux-tu dire par là ?
    Carrie

Carrie

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 13 EmptyDim 26 Fév - 18:59

pardon, j'ai tendance à romancer même mes commentaires!

Et bien je veux dire par là qu'on sent une habitude de parler entre les deux hommes, puisqu'ils sont amis. Un vrai dialogue Very Happy Il est rôdé, ça se passe bien quoi :P

Je me demandais en lisant cette promo, pourquoi tu l'avais mis dans un topic spécial, alors que vos arguments, vos répliques, auraient parfaitement eu leurs places dans la partie normale. D'habitude quand on fait un truc spécial, c'est parce qu'il s'y passe des choses qui ne sont pas nécessairement en rapport avec une feud en cours. A moins que Strike veuille juste préserver sa vie de famille ?

Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 13 EmptyDim 26 Fév - 19:07

Oh ok, merci pour le compliment à propos des dialogues, j'ai souvent tendance à ne pas aimer comment je les écris :lol: Ravi de voir que cela soit un peu réaliste ^^

Normalement. J'ai souvent l'habitude de faire très "jeu de rôle", voir m'éparpiller dans un style presque similaire à ce qu'on voit dans un roman, mais avec quelques différences dont le style promo. La raison est simple, c'est un peu indirecte. Si James décide de faire une promo alors qu'il est chez lui, il emmènerait les accessoires, tout comme avec Methodcobra. Il m'arrive parfois que je fasse beaucoup de promos familiales et je sais que ce n'est pas tout le monde qui aime ça, or la raison du fait que je l'ai isolé du groupe.

Il est vrai que j'ai rassemblé quelques contenus par rapport de ce qui se passe présentement en feud et dans la fed, mais elle est un peu indirecte dans un sens. Surtout qu'il s'adresse au début avec sa femme qui n'est pas vraiment une connaisseuse en matière de lutte, même si à de rares occasions, elle ira le voir lutter au siège VIP. Cependant, oui ça pourrait se faire une promo où que sa femme lui rend une petite visite au boulot alors qu'il est soit en train de passer un entrevue avec un Interviewer ou bien, en train de cibler son opposant lors qu'il se focalise vraiment à la feud. Mais bon, voilà la raison qu'elle soit isolée de mes autres promos. Encore merci pour m'avoir précisé certains détails ^^
    Carrie

Carrie

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 13 EmptyDim 26 Fév - 19:16

Y a pas de quoi! On fait connaissance comme ça O_o Very Happy
    Dylan Starr

Dylan Starr

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 13 EmptyDim 26 Fév - 19:18

Petite réponse dans le blog de mon agent qui n'aime pas la manière d'agir de 303 et qui aime bien Marshall, mais qui critique tout de même :p

Mon agent se permet même de se ranger du côté de Freddy le temps de sa critique de 303.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 13 EmptyDim 26 Fév - 19:30

Un très bon blog d'ailleurs ^^

Note à moi-même : Lire les promos de Jyrki, Freddy, Methodcobra & 303 plus tard sans faute.

Draven : Super petit passage qui met bien en avant, le côté noble et arrogant de notre dracula adoré de la fédération. Vraiment plaisant à lire, j'adore les opportunistes sachant faire use des situations pour les mettre à ses avantages. Bravo ! ^^

Billy Dirnt : Agissant comme un fêtard, on voit bien son côté ado controversé ajouter son grin de sel, très bien écrit d'ailleurs. J'adore !

Angie : De très bons arguments, dans un texte ultra bien soigné comme toujours. Angie devenant de plus en plus intéressante, même quand je suis très préoccupé avec mon travail surchargé, je dois admettre que je ne peux m'empêcher de les lire, c'est plus fort que moi. Je vois son avenir graver à la SOW.

Raphaël : Par peur que cela provoque des spoilers ou la confusion, j'avais préféré de me taire. Mais cette fois-ci, bon d'accord, c'est un peu tard, mais vaut mieux tard que jamais. De bonnes répliques percutantes en la personne de Marshall, bien focalisé à la destruction d'Alastor que de s'occuper de Marshall.

Charlie Green : Début très prometteur, il en a du vécu le bonhomme. Personnage intéressant et je meurs avec impatience, ses progrès. Il écrit et détaille très bien d'ailleurs ^^
    Carrie

Carrie

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 13 EmptyDim 26 Fév - 19:35

Merci beaucoup. J'avoue avoir hésité à la poster. D'abord rédigée à trois heures du mat sur une feuille de papier (parait que c'est pas normal O_o) en tenant compagnie à Pétalounette, je l'ai retapé et là quelqu'un m'a dit: "mais t'es sure que ça te concerne au moins?"... euh... non O_o Oh et puis si!
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 13 EmptyDim 26 Fév - 19:48

Pas normal ? Je ne suis pas d'accord. C'est comme dire que tout le monde peut s'inspirer d'avantage sous la frustration, alors que ce n'en n'est guère le cas pour tout le monde comme moi par exemple. :lol:
    Carrie

Carrie

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 13 EmptyDim 26 Fév - 19:51

Hahaha un petit coup d'adrénaline ne fait pas de mal, mais mes arguments sont souvent bien plus incisifs après mûre réflexion. Là dessus nous avons un point commun je pense!
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 13 EmptyDim 26 Fév - 19:57

Ça dépend des jours, mais j'avoue.
    Laurence
    Admin
    Laurence

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 13 EmptyDim 26 Fév - 20:15

Angie Babygirl a écrit:
    Merci beaucoup. J'avoue avoir hésité à la poster. D'abord rédigée à trois heures du mat sur une feuille de papier (parait que c'est pas normal O_o) en tenant compagnie à Pétalounette, je l'ai retapé et là quelqu'un m'a dit: "mais t'es sure que ça te concerne au moins?"... euh... non O_o Oh et puis si!

Rédiger sur une feuille de papier, j'ai souvent fait ça quand j'allais à l'école et que j'avais pas de cours. Quand l'inspiration est là, faut en profiter hein! En plus, je me prenais des notes à côté pour vérifier des trucs ou encore pour développer plus plus tard, etc.

Et pour moi, tout le monde peut parler de la guerre Anti-Hardcore vs Pro-Hardcore. Considérant le brawl monstreueux qu'il y a eu lors d'injection, où tout le monde était impliqué, je pense que tout le monde est directement ou indirectement concerné par cette histoire. Si ça t'inspire d'en parler en promos, et que ça t'amuse, j'y vois absolument aucun mal! ;)
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 13 EmptyDim 26 Fév - 20:24

Pétale a écrit:
    Angie Babygirl a écrit:

Rédiger sur une feuille de papier, j'ai souvent fait ça quand j'allais à l'école et que j'avais pas de cours. Quand l'inspiration est là, faut en profiter hein! En plus, je me prenais des notes à côté pour vérifier des trucs ou encore pour développer plus plus tard, etc.

Et pour moi, tout le monde peut parler de la guerre Anti-Hardcore vs Pro-Hardcore. Considérant le brawl monstreueux qu'il y a eu lors d'injection, où tout le monde était impliqué, je pense que tout le monde est directement ou indirectement concerné par cette histoire. Si ça t'inspire d'en parler en promos, et que ça t'amuse, j'y vois absolument aucun mal! ;)

Approved by Demos
    Charlie Green
    Admin
    Charlie Green

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 13 EmptyDim 26 Fév - 21:09

Merci vraiment beaucoup à Demos qui a eu de bons commentaires à mon égard pour mon arrivé, merci aussi à tous ceux qui ont lus ma première promo. Je vais tenter de faire de mon mieux pour continuer à ne pas vous décevoir, jusqu'à maintenant, j'ai aimé le commentaire de Demos qui dis que j'écris bien et que c'est bien détaillé.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 13 EmptyDim 26 Fév - 21:14

Fait plaisir ^^
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 13 EmptyDim 26 Fév - 21:17

Pétale a écrit:
    Angie Babygirl a écrit:

Voilà, en plein ça! :)

Hahahaha je me rappel quand tu étais venue me parler sur MSN une fois en me disant: FAUT TU LIS MA PROMO!

Pis genre pas longtemps après: Ahhh merde elle est juste sur papier. Sad

:lol:
    Laurence
    Admin
    Laurence

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 13 EmptyDim 26 Fév - 22:22

The Xtreme Enigma a écrit:
    Pétale a écrit:
    Angie Babygirl a écrit:

Voilà, en plein ça! :)

Hahahaha je me rappel quand tu étais venue me parler sur MSN une fois en me disant: FAUT TU LIS MA PROMO!

Pis genre pas longtemps après: Ahhh merde elle est juste sur papier. Sad

:lol:

Ça m'ressemble! Très beaucoup! Very Happy
    Carrie

Carrie

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 13 EmptyLun 27 Fév - 8:27

Zut j'avais aussi raté Billy! Désolée pardon pardon pardon! Ces deux petites promos mettent l'eau à la bouche, on sent une facilité d'écrire et de tailler qui augurent de bonnes feuds à venir, mais cela ne m'étonne pas. Je trouve que le roster de la Sow est particulièrement bien garni !
    303

303

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 13 EmptyLun 27 Fév - 8:52

Je viens de lire 34 promos. Arf je suis à jour.
    Grâce aux anciens de la SOW, J’y ai appris pleins de petits détails que je ne connaissais pas sur l’histoire de la sow, les affinités des uns avec les autres. On sent tout un vécu riche qui a été partagé et le groupe solide que les anciens formaient et qui prend beaucoup de plaisirs à ces retrouvailles.

Wildside vs Hardcore (alias Marvel ou presque contre la SOW)

La storyline laissée à Injection a vraiment été magnifiée backstage, grâce aux magnifiques premiers échanges Marvel vs Methodcobra.

Dans ses premières promos, Marvel tient un discours crédible (la santé des lutteurs, l’image donnée, l’escalade de la violence). Il ne s’en laisse pas compter malgré les multiples attaques et se bat vaillamment seul contre tous. Mais il y a beaucoup de revirement dans son discours qui perd de sa force et se délite.

Petite précision en aparté :
    Citation :
    Casser du néon 303?
    Non non Marvel, c’est Phil Salvino qui change les ampoules, pas 303 ( d’après MC ;) )

MethodCobra : Les répliques de MethodCobra font mouches (ça me rappelle un peu les longs débats sur l’interdiction du tabac, santé vs liberté).
    Du très haut niveau ses promos !
    Sa promo du 23/02 m’a étonné, le voir à tout prix vouloir garder son calme et s’excuser carrément. Je ne voyais pas le personnage comme ça.

Je retiens également particulièrement les 2 dernières promos excellentes d’Angie et de Verdugo qui enfoncent le pauvre Marvel.

Angie : Je me suis d’abord demandé si elle ne se rangeait pas du côté hardcore que pour un certain Draven. Mais la dernière promo témoigne de sa conviction.
    Je suis constamment bluffé par ses promos. Quelle aisance dans l’écriture.

El Verdugo : Bonne première promo qui s’intègre magnifiquement dans la storyline. Par contre la deuxième est vraiment énorme dans première partie (l’intro excellent avec Livia + cassage de « papy » très bien orchestrée). Par contre le souffle retombe lorsqu’il parle de cibler le Sow championship ;)

Marvel s’en prend ensuite plein la gueule de la part de Freddy, Mike Grogen et Billy Dirnt. N’en jetez plus.
    J’ai trouvé les promos de Mike et Billy redondante avec ce qui a déjà été dit. Mais bon, c’est aussi l’effet d’avoir tout lu d’un coup.
    Ceci dit, je comprends le besoin de Billy Dirnt de vouloir s’insérer le plus vite possible dans le mouvement.

Même Puhdas fait défaut à Marvel en avouant qu’il n’est pas son lutteur préféré lol

En marge de cet affrontement :

The N. : The N. montre qu’il y a une troisième voie à prendre: Profiter de la pagaille de la guéguerre wildside/hardcore pour tirer les marrons du feu. C’est bien dans son personnage futé et opportuniste.

James Strike : Les promos sont excellentes. J’aime bien aussi ce côté hors caméra, différent, présenté en hors scène. Mais j’ai l’impression qu’avec cette dernière promo, on est passé à côté d’une situation intéressante. Suite à Injection et à la promo de MC qui en a suivi, on a vu un James Strike qui ne veut pas être mêlée à cette guerre, qui tente de rester au milieu de la mêlée, tiraillé par son amitié pour MC et Marvel. On aurait pu le voir dans une situation impossible à tenir, être sous la pression de faire un choix vers un camp ou l’autre. J’ai l’impression que la dernière promo a trop vite tiré un trait sur cette situation. Une occasion manquée de voir une position originale dans l’affrontement.
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feedback Feedback  - Page 13 Empty

Feedback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant