|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Lun 20 Fév - 15:09 | |
| maintenant j'attends la carte de showdown avec impatience lol |
|
| |
Lorden
| Sujet: Re: Feedback Lun 20 Fév - 15:19 | |
| - Energizer a écrit:
- maintenant j'attends la carte de showdown avec impatience lol
On devrait faire une promo à 2 ;) |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Feedback Lun 20 Fév - 15:27 | |
| - Energizer a écrit:
- maintenant j'attends la carte de showdown avec impatience lol
Elle devrait arriver dans la journée. |
|
| |
Dylan Starr
| Sujet: Re: Feedback Lun 20 Fév - 15:29 | |
| Promo postée, mais j'avais écrit le 3/4 avant que le show soit posté, donc j'ai apporté quelques modifications pour ne pas avoir à toute l'effacé, mais bon .. J'en ferai une meilleure plus tard dans la journée voir la semaine en attendant, ne lâchez pas votre excellent travail de promoteur à tous. Vous faites TOUS de l'excellent boulot surtout toi Pétale |
|
| |
Mask Marvel
| |
| |
Dylan Starr
| |
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Feedback Lun 20 Fév - 17:04 | |
| Les promos de Jyrki, Strike et Marvel sont solide!
Jyrki, on voit le genre de lutteur qu'il est, un vrai bourreau du travail.
James Strike, très très bonne promo pour un retour, on voit qu'il n'a pas l'intention de se laisser intimider par personne.
Marvel, ahhh Marvel, comme toujours, direct au but, et comme toujours, très très bon!
On a un très haut niveau et la SOW vient juste de réouvrir.
Merci beaucoup, à tous.
C'est vous qui faites vive la SOW, moi je ne suis que celui qui vous donne des shows et des storylines, mais c'est VOUS qui les faites vivre et qui faites faire la SOW.
Merci. :) |
|
| |
Mask Marvel
| Sujet: Re: Feedback Lun 20 Fév - 17:19 | |
| fallait que je sorte une promo de ce genre, car on va me faire passer pour le méchant, alors que je ne me vois pas comme ça. Mes explications sont réelles et viennent du coeur :) |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Feedback Lun 20 Fév - 17:21 | |
| - Mask Marvel a écrit:
- fallait que je sorte une promo de ce genre, car on va me faire passer pour le méchant, alors que je ne me vois pas comme ça. Mes explications sont réelles et viennent du coeur :)
Elle est très bonne ta promo, mais Marvel reste un connard. Hahahahahaha, sérieux j'ai très hâte de voir tes promos plus les semaines vont avancer! :) |
|
| |
Mask Marvel
| Sujet: Re: Feedback Lun 20 Fév - 17:28 | |
| un connard avec des convictions!!
dure dure pour lui!
la moitié sinon plus, du roster contre lui, certains fans contre lui....il va vivre un sale quart d'heure!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Lun 20 Fév - 17:40 | |
| Merci pour le feedback Draven, même si qu'au début je m'avouais pas trop top de ma touche dont j'avais autrefois avant mon départ sur l'ancienne SOW, mais bref :lol:
J'ai adoré les promos de Mask Marvel, Jyrki Puhdas et Raphaël. Des promos d'haute qualité comme toujours et toujours plaisantes à lire. On ne s'ennuie vraiment pas.
J'aime bien le côté descriptif de la narration et surtout les dialogues avec de très belles paroles propres de l'ancien SOW Champion (L'homme en noir). L'utilisation de Salfino est très bien maîtrisée, moi j'aurais eu de la misère avec l'utilisation de Phil. Chapeau !
Mask Marvel, comme toujours, tu nous apportes de bonnes matières à discuter, j'y adhère bien et on voit bien notre super héros toujours charismatique et extrêmement déterminé dans ses démarches.
Jyrki Puhdas maintient son statut de bonne étiquette, malgré toutes les mauvaises situations qu'il ait subi. Toujours vaillant, notre finnois nous a pondu toute une sale promo de très bonne qualité. |
|
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| Sujet: Re: Feedback Lun 20 Fév - 17:47 | |
| - Mask Marvel a écrit:
- un connard avec des convictions!!
dure dure pour lui!
la moitié sinon plus, du roster contre lui, certains fans contre lui....il va vivre un sale quart d'heure!! Surtout avec se que je prépare.... :twisted: |
|
| |
Gumiho's Brother
Messages : 111 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 35 Localisation : Séoul
| Sujet: Re: Feedback Lun 20 Fév - 21:04 | |
| Petite promo sans prétention de ma part. pas grand chose à dire a part que j'avais pas trop d'inspi donc je me répète mais bon c'est surtout pour présenter le personnage et sa ligne de conduite. Voila j'espère qu'elle vous plaira ^^ |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
| Sujet: Re: Feedback Lun 20 Fév - 21:08 | |
| En effet, c'est petit mais parfait. Rien de trop pour présenter le personnage, donc c'est correct comme ça, ça donne une très bonne idée, j'ai très hâte de voir le reste. :) |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| |
| |
The Xtreme Enigma Admin
| Sujet: Re: Feedback Lun 20 Fév - 21:47 | |
| - Pétale a écrit:
- J'ai envie de l'adopter, maintenant.. Il est chou :)
Tu vas le renommer comment? Wong2? Double Wong? :lol: |
|
| |
Laurence Admin
| |
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| Sujet: Re: Feedback Lun 20 Fév - 22:26 | |
| Eh voilà promo posté où je bash beaucoup le pauvre Marvel et un peu James Strike . |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
| Sujet: Re: Feedback Lun 20 Fév - 22:38 | |
| Ohlala, je sais que ça va sentir la réplique pour Marvel et Strike, beaucoup de stock ici pour de quoi de gros. |
|
| |
Methodcobra
| Sujet: Re: Feedback Lun 20 Fév - 23:58 | |
| Angie et Draven : On voit que Draven a le tours avec les femmes, cela fait combien de disciples qui dresse? Sinon grâce à lui, Angie peut s'estimer heureuse d'avoir la vie sauve. Que nous réserve ces deux là? C'est se qu'on va voir . Raphaël : Je suis peut être un peu en retard, mais cela mérite d'être commenté sur le bon côté de Luther aka Raphaël qui démontre très bien qui est prêt à combattre ses convictions contre le mal face à Alastor, j'ai bien aimé d'ailleurs bravo Lionel ^^. Jyrki : Il démontre très bien son côté anti hardcore, notamment avec son expérience de sa défaite contre Freddy et le fait qui continue de supporter son idole Mask Marvel. Aussi on voit que Draven à pleins de copains avec Freddy qui veut sa peau et maintenant lui. James Strike : LOL toi aussi tu es doué pour me faire rire, avec un James Strike toujours aussi timide envers les dames, avec une Livia qui n'arrête pas de se fâcher car il a prend pour Pétale Orientale. Sinon, tu n'as toujours pas perdu la touche Demos, je suis d'accord avec Draven pour dire que ta promo est drôle et excellente ^^. Mask Marvel : Et Marvel qui raconte son exploit d'anti hardcore à un masseur, et qui explique de plus en plus la raison de ses motifs comme j'ai fait dans ma promo. Il joue bien le savior, je sens que je vais aimé cette guerre entre Hardcore et Wildside:D. Ko yoo jin : Yay j'suis populaire en Corée:D! So do Marvel -_-... lol sérieusement un une bel intro pour un personnage déterminé à faire honneur à son pays ^^. Overall : De se que j'ai lu, bravo à tout le monde et désolé si j'ai pas tout lu mais si vous désirez savoir mon opinion, vous n'avez qu'à m'envoyer un MP et je vais le dire sur feedback:). |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
| Sujet: Re: Feedback Mar 21 Fév - 0:04 | |
| Moi ce que je me demande....est-ce que la masseur de Mask Marvel c'est Sweet Bobby? :lol: |
|
| |
Laurence Admin
| Sujet: Re: Feedback Mar 21 Fév - 0:15 | |
| J'pourrais lui en faire, moi, des massages. Moyennant un salaire en lait au chocolat. |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
| |
| |
Methodcobra
| Sujet: Re: Feedback Mar 21 Fév - 0:23 | |
| Draven est comme Chris Tucker dans Heures limites deux, il utilise beaucoup de gonzesse comme un buffet chinois lol. |
|
| |
Mask Marvel
| Sujet: Re: Feedback Mar 21 Fév - 0:30 | |
| - The Xtreme Enigma a écrit:
- Moi ce que je me demande....est-ce que la masseur de Mask Marvel c'est Sweet Bobby? :lol:
a t-il dit mon chou? NAON! juste un masseur de la SOW! cliss je souffre là..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|