|
|
Auteur | Message |
---|
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Feedback Jeu 16 Fév - 13:19 | |
| - Pétale a écrit:
- Ben là Demos.. C'est écrit dans sa fiche qu'il parle jamais.
C'est un grand timide que veux-tu. :) Une chance que je lui ai "prêté" Rayne sinon....j'aurai dût lui apprendre le langage des signes. :lol: Ahhh au fait, bonne promo aussi Alastor, ça sent la réplique de Raphaël ça *sniff sniff*, ouais ça sent, et ça sent fort. |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Feedback Jeu 16 Fév - 13:32 | |
| - The Xtreme Enigma a écrit:
- Pétale a écrit:
C'est un grand timide que veux-tu. :)
Une chance que je lui ai "prêté" Rayne sinon....j'aurai dût lui apprendre le langage des signes. :lol:
Chui curieuse de voir ce que ça donnerait sans Rayne! HAHAHA! |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Feedback Jeu 16 Fév - 13:33 | |
| - Pétale a écrit:
- The Xtreme Enigma a écrit:
- Pétale a écrit:
C'est un grand timide que veux-tu. :)
Une chance que je lui ai "prêté" Rayne sinon....j'aurai dût lui apprendre le langage des signes. :lol:
Chui curieuse de voir ce que ça donnerait sans Rayne! HAHAHA! Hahahahah sûrement des promos à la Taker, uniquement des situations où on le voit agir, mais jamais rien dire. :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Jeu 16 Fév - 13:35 | |
| - Pétale a écrit:
Je n'ai pas critiqué le fait qu'il ne soit pas bavard. Au contraire, j'adore le concept de la grosse brute qui ne parle guère, laissant le manager prendre la place pour le bavardage. Mais bon, la vérité est que le corps de rêve de la demoiselle est tout simplement irrésistible :oops: |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
| |
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Feedback Jeu 16 Fév - 13:40 | |
| C'est le terme "quoi que" qui m'a mêlée alors.. Pour moi, ça soulevait un problème. J'ai mal compris, my bad! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| Sujet: Re: Feedback Jeu 16 Fév - 14:29 | |
| Je crois que si j'essaie d'enfiler une manche de sa veste, je l'explose 303: excellent!!!! J'adore j'adore j'adore! Vite, faut que je promotte!!! Tu m'as donné l'occasion de dévoiler un petit peu le personnage sous la surface lisse d'Angie. Oh que j'aime ça ! EDIT: très bonne promo d'Alastor, enfin du "couple" Alastor/Rayne. Hâte de voir ce que les bookers vont en faire sur le ring, ça promet d'être intéressant! J'ai encore édité!!! oui plus rien ne m'arrête
Voici une petite promo pour expliquer la mélancolie d'Angie. Et aussi une perche pour quelqu'un qui devrait se reconnaître... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Ven 17 Fév - 0:37 | |
| Une très bonne petite promo Angie. ^^
Freddy en demande du challenge, un lutteur qui n'a pas froid aux yeux. J'adore sa persévérance. ;)
The Crow qui finit par se révéler. Une belle qualité sur la narration et dialogue.
Le monde est en feu pour le 20 Février et ça se voit 8) |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
| Sujet: Re: Feedback Ven 17 Fév - 0:41 | |
| - Demos Kerrigan a écrit:
- Une très bonne petite promo Angie. ^^
Freddy en demande du challenge, un lutteur qui n'a pas froid aux yeux. J'adore sa persévérance. ;)
The Crow qui finit par se révéler. Une belle qualité sur la narration et dialogue.
Le monde est en feu pour le 20 Février et ça se voit 8) Ahhh pour ça que la neige à fondue dehors! - Spoiler:
Dans un mois c'est le printemps dude. U mad bro?
Dernière édition par The Xtreme Enigma le Ven 17 Fév - 0:58, édité 2 fois |
|
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| Sujet: Re: Feedback Ven 17 Fév - 0:56 | |
| Promo fini mais pas corrigé, je vais le poster plus tard au retour de mon école car là, je vais dormir bonne nuit tout le monde ^^. |
|
| |
303
| Sujet: Re: Feedback Ven 17 Fév - 3:55 | |
| Merci pour les appréciations, cela fait plaisir.
Concernant les dernières promos:
Alastor: Je serai un technicien, je crois que j'aurai évité de lancer le moindre regard furtif. Brrrr
Energyzer: Draven additionne déjà ceux qui veulent le confronter. Quand à Eve, c'est vraiment un scandale, elle n'est pas neutre du tout. 303 va demander son renvoi ;)
The Crow: Encore un dingue diront la plupart. L'univers du Crow n'est pas joyeux. Avec Raphaël, alastor, rayne, Draven et lui, la SOW va tourner à l'horror show. Un très bon style, entaché de quelques fautes. |
|
| |
303
| Sujet: Re: Feedback Ven 17 Fév - 5:05 | |
| - BabyGirl a écrit:
- Voici une petite promo pour expliquer la mélancolie d'Angie. Et aussi une perche pour quelqu'un qui devrait se reconnaître... [/b]
Une promo bien intrigante. |
|
| |
Lorden
| |
| |
303
| Sujet: Re: Feedback Ven 17 Fév - 8:39 | |
| Mike Grogen a bien fait de changer de direction, car pour atteindre les sommets, le train n'est pas idéal ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Ven 17 Fév - 14:35 | |
| - Citation :
- Energyzer: Draven additionne déjà ceux qui veulent le confronter. Quand à Eve, c'est vraiment un scandale, elle n'est pas neutre du tout. 303 va demander son renvoi
Pfff... Tout le monde a droit à des amis |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
| Sujet: Re: Feedback Ven 17 Fév - 14:38 | |
| - Energizer a écrit:
-
- Citation :
- Energyzer: Draven additionne déjà ceux qui veulent le confronter. Quand à Eve, c'est vraiment un scandale, elle n'est pas neutre du tout. 303 va demander son renvoi
Pfff... Tout le monde a droit à des amis Tu veux Draven comme ami? :twisted: |
|
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| |
| |
The Xtreme Enigma Admin
| |
| |
Methodcobra
| |
| |
The Xtreme Enigma Admin
| Sujet: Re: Feedback Ven 17 Fév - 14:47 | |
| - Methodcobra a écrit:
- S'pour ça que t'as pleins de hatemail dans ton inbox? :P
Hatemail? Inbox? J'vois pas de quoi tu parles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Ven 17 Fév - 14:52 | |
| Non... Eve comme ami!
TOI! J'te veux comme ennemi :twisted: |
|
| |
Lorden
| Sujet: Re: Feedback Ven 17 Fév - 14:56 | |
| - Energizer a écrit:
- Non... Eve comme ami!
TOI! J'te veux comme ennemi :twisted: Moi à ta place Eve je la voudrai pour autre chose... |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
| Sujet: Re: Feedback Ven 17 Fév - 14:57 | |
| - Mike Grogen a écrit:
- Energizer a écrit:
- Non... Eve comme ami!
TOI! J'te veux comme ennemi :twisted: Moi à ta place Eve je la voudrai pour autre chose... Draven aussi. Il commence à avoir faim. Hummmm.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|