|
|
Auteur | Message |
---|
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Feedback Ven 17 Fév - 15:01 | |
| - Energizer a écrit:
- Tu touches pas! :evil:
Je touche si je veux. Je touche si j'ai faim. ..... Je touche aussi si j'ai pas faim. |
|
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| Sujet: Re: Feedback Ven 17 Fév - 15:02 | |
| - The Xtreme Enigma a écrit:
- Energizer a écrit:
- Tu touches pas! :evil:
Je touche si je veux.
Je touche si j'ai faim.
.....
Je touche aussi si j'ai pas faim.
Et tu te touches quand tu as envie? |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Ven 17 Fév - 15:13 | |
| Tu fais ca... T'es crocs seront plus dans ta bouche... :evil: |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
| Sujet: Re: Feedback Ven 17 Fév - 15:14 | |
| - Energizer a écrit:
- Tu fais ca... T'es crocs seront plus dans ta bouche... :evil:
You can try. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lorden
| |
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Feedback Ven 17 Fév - 16:05 | |
| Arrêtez, bordel.. On voit plus les commentaires pertinents dans votre orgie de conneries... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
The Xtreme Enigma Admin
| Sujet: Re: Feedback Ven 17 Fév - 16:16 | |
| - Pétale a écrit:
- Arrêtez, bordel.. On voit plus les commentaires pertinents dans votre orgie de conneries...
.......orgie........ Ouais bon bref. Les promos de tout le monde sont excellentes, continuez comme ça. |
|
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| Sujet: Re: Feedback Ven 17 Fév - 16:31 | |
| - Pétale a écrit:
- Arrêtez, bordel.. On voit plus les commentaires pertinents dans votre orgie de conneries...
sure que si on gardait que les commentaires, y aurait plus qu'une page |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Feedback Ven 17 Fév - 16:39 | |
| Non mais j'veux dire...une connerie ou deux dans le lot, j'veux bien, mais 3-4 pages de suite... ça m'énerve. |
|
| |
Luther Kay
| Sujet: Re: Feedback Ven 17 Fév - 16:53 | |
| Je ne voulais pas dire, mais je suis un peu comme Pétale ^^ Un peu de flood, tranquille. Trop de flood trempe la quille.
Ok je sors.
Sinon, monsieur Alastor, je vais devoir répondre. |
|
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| Sujet: Re: Feedback Sam 18 Fév - 0:44 | |
| Promo posté en rapport de mon match de cette semaine rien de méchant envers les deux, j'ouvre les hostilités.
Je commenterais vos promos, lorsque j'aurais fini mon match demain ^^. |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
| Sujet: Re: Feedback Sam 18 Fév - 0:51 | |
| Pas mal bon ta promo MC, ça commence très bien pour ce Triple Threat Match. :) |
|
| |
Methodcobra
| |
| |
Methodcobra
| Sujet: Re: Feedback Dim 19 Fév - 1:10 | |
| Juste pour dire je vais commencer mon booking en me levant, car je me sens pas bien du à ma fièvre et grippe qui m'ennuie lol.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Dim 19 Fév - 3:15 | |
| Moi j'ai finit le mien pour la UCW... J'ai un vidéo de musique à faire pour mon père, puis ensuite ou dans une pause je finirai mon book pour ici, mais ne vous inquiétez pas... Je le ferai au plutards demain soir et si vous avez besoin de d'autre aide de dernière minute, je serai là :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Dim 19 Fév - 3:31 | |
| Lorsque tu dis demain soir, parles-tu de Dimanche soir ou Lundi soir?
Puis si jamais il y a un pépin, exemple : Dimanche 23h 59min il nous manque les matchs, je m'occupe de ces bookings en conséquence. Le show sera posté lundi généralement, mais en cours de soirée (heures québécoise), donc plus tard que prévu :lol: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| Sujet: Re: Feedback Dim 19 Fév - 13:19 | |
| The Crow: très belle promo, dont je ressens l'intensité émotionnelle (peut être à creuser encore un peu plus lors de la prochaine promo?). Mais j'ai beaucoup apprécié cette lecture. Merci.
MC: une promo très percutante, où ses deux adversaires sont recadrés, même si c'est accueillant.
Edit pour les suivantes à venir |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Laurence Admin
| Sujet: Re: Feedback Dim 19 Fév - 17:08 | |
| Haha Jolie petite promo de Marvelicious. Et je sais ce qu'il y a dans la valise. Je vais donc vous dévoiler le grand Mask Secret... - Spoiler:
|
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
| Sujet: Re: Feedback Dim 19 Fév - 17:12 | |
| - Pétale a écrit:
- Haha Jolie petite promo de Marvelicious. Et je sais ce qu'il y a dans la valise. Je vais donc vous dévoiler le grand Mask Secret...
- Spoiler:
QUOI!?!? Et lui qui dans son contrat voulait.... Mais..... *Pense à voler la valise* |
|
| |
Mask Marvel
| Sujet: Re: Feedback Dim 19 Fév - 17:26 | |
| je voulais écrire un petit quelque chose sans rien dévoiler. le reste viendra après le show...Marvel a encore quelques surprises en réserve, avec l'aide des bookers bien entendu ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|