|
|
Auteur | Message |
---|
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| Sujet: Re: Feedback Dim 19 Fév - 17:34 | |
| Mask: et bien j'ai hâte d'être après le show, parce que c'était plutôt concis Nous verrons donc bientôt ce que vous nous avez concocté. :lol: |
|
| |
Mask Marvel
| Sujet: Re: Feedback Dim 19 Fév - 17:39 | |
| c'est pour ça que je n'ai pu faire de promo, pour ne rien dévoiler.
certaines personnes savent (les bookers) ou doutent. Mais ce n'est pas grave. J'espère que ce sera un bon storyline. |
|
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| Sujet: Re: Feedback Dim 19 Fév - 18:11 | |
| Non t'en fais pas, moi qui n'aime pas connaître le contenu des cadeaux avant l'heure, je préfère que tu ne spoiles pas. Ce n'était pas du tout une critique, arrivé la veille du show ce serait bête. J'ai très hâte d'y être. Normalement nous allons poster un petit truc aussi ! Enfin petit... non pas petit |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Feedback Dim 19 Fév - 18:41 | |
| Marvel, oublie pas de me laisser respirer une fois de temps en temps. On est serrés dans cette valise. |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Feedback Dim 19 Fév - 18:42 | |
| - Pétale a écrit:
- Marvel, oublie pas de me laisser respirer une fois de temps en temps. On est serrés dans cette valise.
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA :lol: |
|
| |
Carrie
| |
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| |
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Feedback Dim 19 Fév - 18:50 | |
| Parfait, et même chose pour Fred :) Injection is back, tomorrow on SOW TV! |
|
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| |
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Feedback Dim 19 Fév - 19:44 | |
| - BabyGirl a écrit:
- Vous êtes combien dans la valise??? :lol:
Moi, et sa réserve de lait au chocolat! J'ai fini de lire la promo d'Angie avec Draven, et ça me donne des petites idées... dont on va parler en privé entre Admins. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Carrie
| Sujet: Re: Feedback Lun 20 Fév - 1:50 | |
| des trucs avec Draven? Angie se déshabille... euh se met en tenue de combat O_o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Lun 20 Fév - 1:53 | |
| - BabyGirl a écrit:
- des trucs avec Draven?
Angie se déshabille... euh se met en tenue de combat O_o :lol: Nous avons des vestiaires à la SOW, il serait sympa de s'en servir de temps à autre ^^ |
|
| |
Carrie
| Sujet: Re: Feedback Lun 20 Fév - 8:33 | |
| Oups, c'est l'excitation... du show Injection que j'attends avec impatience. Je suis toute émoustillée! Dépêchez vous de poster cet évènement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Lun 20 Fév - 8:48 | |
| J'en ai discuté avec Draven et ça devrait se faire en cours d'après-midi (Québec) / soir (France). Le show est entièrement construit, mais hélas vous devrez patienter encore 6~8 heures environ :oops:
Enfin, j'ai parvenu à me trouver du temps pour lire les promos :
Mask Marvel - Courte promo de Marvel qui nous laisse un solide suspense.
Angie & Draven - Je n'ai pas eu besoin d'aller me chercher un roman à la bibliothèque finalement :lol: Nous avons une solide histoire et on apprend d'avantage à propos de ce qui définit Angie. Un personnage face très intéressant et divertissant. Elle nous donne de plus en plus envie d'en apprendre d'avantage sur elle. Je m'attendais à de grosses vannes en provenance du vampire québécois, mais Draven a su nous démentir et il nous apprend de plus en plus à propos de sa personnalité mystérieuse, bien qu'il y a tellement de secrets qu'il cache encore. J'ai vraiment adoré, c'est le coup de cœur des promos en duo. Beaucoup de choses vont se produire et je meurs d'impatience d'y être en avant première pour sa prochaine lecture. Je me croise les doigts que ça ne va pas faire un virement en Twillight par contre parce que c'est trop intéressant pour qu'on gâche cette pièce maîtresse :lol: |
|
| |
Carrie
| Sujet: Re: Feedback Lun 20 Fév - 12:53 | |
| Merci pour ce chouette commentaire Demos. Je pense qu'il est difficile de faire plus niais que Twilight donc ça nous laisse une bonne marge de manoeuvre Je pense pouvoir dire qu'on va vous faire tout mais pas ça Je me suis vraiment beaucoup amusée à écrire avec Draven, et j'ai vraiment hâte de recommencer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Lun 20 Fév - 13:04 | |
| Je suis ravi de l'entendre, maintenant je me sens énormément rassuré ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
The Xtreme Enigma Admin
| |
| |
Luther Kay
| |
| |
The Xtreme Enigma Admin
| Sujet: Re: Feedback Lun 20 Fév - 13:55 | |
| Le toute premier Injection pour la réouverture de la SOW est maintenant posté!!!!!!!
Enjoy!
:) |
|
| |
Laurence Admin
| Sujet: Re: Feedback Lun 20 Fév - 13:59 | |
| - Raphaël a écrit:
- En attendant, promo postée.
Ahhh que ça fait du bien de te revoir à la maison toi! J'ai adoré ta promo, vraiment! - Citation :
- La violence, la colère, la haine, je sais ce que c'est, je l'ai vécu, je l'ai embrassé, je l'ai utilisé jusqu'à maintenant.
Je me souviens pas tu goûtais quoi... |
|
| |
Luther Kay
| |
| |
The Xtreme Enigma Admin
| |
| |
Laurence Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|