|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Ven 16 Mar - 7:20 | |
| Par contre, je n'ai pas le nom de la célébrité qui le représente, c'était Draven qui avait fait les recherches sur google. |
|
| |
Luther Kay
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Ven 16 Mar - 7:28 | |
| Très petite par contre, mais je te montre ça : - Spoiler:
Image selon la vision de Draven. La création de Marvel était supposée d'être un homme chauve, culturiste avec une paire de moustaches recourbées (de manière un peu exagérée) Enfin d'après mes croyances ^^"
|
|
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| Sujet: Re: Feedback Ven 16 Mar - 7:29 | |
| - The Xtreme Enigma a écrit:
- Ohh et aussi 3 avatar nouveau style pour la direction (Pétale, TXE, et Demos). ;)
What about me? what about the army? |
|
| |
Luther Kay
| Sujet: Re: Feedback Ven 16 Mar - 8:15 | |
|
Dernière édition par Raphaël le Ven 16 Mar - 19:31, édité 6 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Ven 16 Mar - 8:21 | |
| C'est excellent ! Cependant, j'ignore s'il y a eu des changements par rapport de la position des staffs.
Malgré le fait que je sois Admin, je dois admettre ne pas toujours tout savoir à part la gestion des joueurs, plan storyline, calendrier etc.
Sinon, ceci dit, la barre des managers est de la même couleur que ceux des staffs, or je me demandais s'il était possible d'ajouter une banderole (comme ceux du GM, Champion, Staff etc.) de couleur noire avec le nom "Manager" ? |
|
| |
Luther Kay
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Ven 16 Mar - 10:20 | |
| Awesome ! Je t'ai laissé un MP ^^ En même temps, quand tu auras le temps pour y répondre, tu pourras me donner quelques détails de supplémentaire à propos de l'ajout de quelques staffs en même temps si cela ne te dérange pas trop, bien entendu ^^
Édit : Encore mille fois merci pour ta contribution ! ^^ |
|
| |
Luther Kay
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Ven 16 Mar - 10:36 | |
| LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL ma vignette Je ne pourrai pas avoir un œil virtuel à l'iris jaune dans une décoration similaire à un cyber domaine d'une interface bleue ? |
|
| |
Luther Kay
| Sujet: Re: Feedback Ven 16 Mar - 10:42 | |
| Si tu m'en fournis l'image, je peux le faire. Mais le troll notoire que tu es n'aime pas le cadeau que je t'ai fait ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Ven 16 Mar - 10:53 | |
| Je l'aime bien effectivement, mais je veux quand même avoir mon image me personnalisant de mon côté farfelu, évadé dans mon petit monde virtuel ^^
Pour les images, je vais tenter de t'en fournir et je t'apporte ça sur ton MP ^^ |
|
| |
Luther Kay
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Ven 16 Mar - 11:38 | |
| Finalement, oublie mon dernier MP :oops:, cette image est AWESOME ! I LOVE IT ! Merci infiniment ! |
|
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| Sujet: Re: Feedback Ven 16 Mar - 12:13 | |
| Tu aurais du garder ton trollface Tu as la classe avec cette avatar :lol: et w00t Luther Kay à pensé à l'armée |
|
| |
Luther Kay
| Sujet: Re: Feedback Ven 16 Mar - 14:09 | |
| Dans la série "je m'emmerde donc je customise la SoW", voici la bannière : Pour info, je prévois de faire défiler les lutteurs au centre du Omega (ainsi que leur nom au dessous de "Sanctuary of Wrestling") comme je l'ai fait ici dans mon petit script de défilement : http://www.thelionkmusic.com/essai_easing/index.htm |
|
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| Sujet: Re: Feedback Ven 16 Mar - 15:00 | |
| bave pas, bave pas, non baaaaaaaaaaaaaaaaveeeeeeeeeeeee passssssssssssssss |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Feedback Ven 16 Mar - 15:01 | |
| Vraiment mais vraiment nice mon Raph! Pas de quoi bavé par contre. :p Angie la pas-propre :p |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| |
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Feedback Ven 16 Mar - 15:21 | |
| Ce que je dit pas c'est que c'est sur vous deux que je retiens de pas bavé les filles. Et Rayne, et Livia... Tse... I'm a guy. LOL. |
|
| |
Luther Kay
| |
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Feedback Ven 16 Mar - 15:26 | |
| - Raphaël a écrit:
- Le must étant de chopper Livia ET Pétale !
C'est elle qui veut pas. |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
| Sujet: Re: Feedback Ven 16 Mar - 15:38 | |
| Elle a ses standards Petale quand meme. Que de la Qualité, apres tout elle etait avec Prime a l'époque. :p |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Laurence Admin
| Sujet: Re: Feedback Ven 16 Mar - 16:37 | |
| - Sylvain Primeau a écrit:
- Elle a ses standards Petale quand meme.
Que de la Qualité, apres tout elle etait avec Prime a l'époque. :p Juste qu'ils sont difficiles à... comment dire... cerner? Je me sens généreuse aujourd'hui. J'offre donc mes commentaires moyennement constructifs et fortement inutiles (la plupart du temps) sur les dernières promos que j'ai lues. Freddy: Joli dans l'ensemble. Par contre, j'ai l'impression que Eve et Claudia sont exactement la même personne avec un nom différent, quand je lis ta promo. On dirait qu'elles ont exactement le même caractère, et qu'elles sont d'accord avec ce que ton perso dit, peu importe ce qu'il dira. Ça m'agace un peu dans un sens, ça leur enlève un peu de personnalité, alors qu'à la base, je pense qu'elles en ont une bonne toutes les deux. Mais à part ça c'est pas mauvais. (Comment chipotter sur des détails) Draven & Angie: J'aime l'état de Draven ( ), et l'attitude rassurante d'Angie. Ça donne l'impression que les rôles sont un peu inversés, le mentor qui perd le contrôle et tout. J'aime bien aussi comment Angie dit tout, sans rien dire. C'est subtil, pas exagéré, c'est cool. Billy Dirnt: Haha ooh Billyyy, perds pas ton temps avec Cassandraaaaa! Du bon, auquel j'espère que t'auras une réponse. Ça serait bête que ça reste comme ça. :P Sylvain: Ahhh les Primeau... Une jolie entrée en matière je trouve. On voit le côté persévérant et tout, j'adore. :) J'ai eu l'esprit qui a tordu à quelques endroits mais ça c'est moi tout craché. :) Me reste MC et Marvel :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|