|
|
Auteur | Message |
---|
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Feedback Jeu 15 Mar - 13:12 | |
| Génial. Maintenant a l'assault d'une banniere et d'une premiere vrai promo. :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Jeu 15 Mar - 14:06 | |
| Petite promo d'apres showdown... Je la trouve moyenne, mais bon... Je vais surement en faire une pour draven bientot aussi |
|
| |
The N.
Messages : 265 Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 32 Localisation : Sacramento, CA
| Sujet: Re: Feedback Jeu 15 Mar - 15:41 | |
| Bordel Lion, ils sont fantastiques ! Edit : Belz', je voulais juste te témoigner mon amour |
|
| |
Billy Dirnt
| Sujet: Re: Feedback Jeu 15 Mar - 19:15 | |
| Vraiment géniaux les nouveaux avatars de l'excellent travail, je vais l'utiliser de ce pas.
Entre temps, une première promo depuis une semaine, un peu préoccupé par mon retour à l'école, mais j'ai pu survoler Showdown. Survoler j'insiste la-dessus. |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Feedback Jeu 15 Mar - 19:36 | |
| Bonne vignette, mais Raph tu devrais envoyer le modèle de vignette à Demos pour qu'il puisse les mettre à jour facilement lorsqu'il y a des nouveaux etc. :)
On va apporter quelques petites corrections sur certaines images et on va les mettre dans le topic du roster après.
Merci.
:) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Feedback Jeu 15 Mar - 20:33 | |
| - Demos Kerrigan a écrit:
- Energizer a écrit:
- ah bah j'Aime bien ta prédiction :lol:
Elles sont tres belle c'est vrai surtout la 2e
- Spoiler:
Avec ta tête enflée, ça va arriver trèèèèèèèèèèès tardivement
Headshot! :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Jeu 15 Mar - 20:36 | |
| - The Xtreme Enigma a écrit:
- Demos Kerrigan a écrit:
- Energizer a écrit:
- Spoiler:
Headshot!
:lol: :-_-: Je vous remercie pour chaque main event... Qui a deja fait ca - Spoiler:
certainement pas draven
|
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
| Sujet: Re: Feedback Jeu 15 Mar - 20:38 | |
| - Energizer a écrit:
- The Xtreme Enigma a écrit:
- Demos Kerrigan a écrit:
- Energizer a écrit:
- Spoiler:
Headshot!
:lol: :-_-:
Je vous remercie pour chaque main event... Qui a deja fait ca
- Spoiler:
certainement pas draven
Oui, déjà fait. Désolé. Pis anyway ça veut rien dire tu sais. :lol: Tu pourrais faire le main-event 2 semaines, ensuite être au début de carte, Belz pourrait faire le main-event, pis après c'est The Crow, etc, ça veut rien dire. :lol: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Jeu 15 Mar - 20:40 | |
| Une des raisons de se désenfler la tête lorsqu'on est dans une e-fed à promos mon petit Freddy ;) |
|
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| Sujet: Re: Feedback Jeu 15 Mar - 20:43 | |
| - Energizer a écrit:
- merde... moi qui pensait etre gentil
C'est se qui arrive quand on lèche trop les bottes, cela peut te donner un arrière goût . |
|
| |
Luther Kay
| Sujet: Re: Feedback Jeu 15 Mar - 21:05 | |
| - The Xtreme Enigma a écrit:
- On va apporter quelques petites corrections sur certaines images et on va les mettre dans le topic du roster après.
Je suis sûr que tu parles de ta tronche |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
| Sujet: Re: Feedback Jeu 15 Mar - 21:07 | |
| - Raphaël a écrit:
- The Xtreme Enigma a écrit:
- On va apporter quelques petites corrections sur certaines images et on va les mettre dans le topic du roster après.
Je suis sûr que tu parles de ta tronche C'est sûr, t'as pas pris la bonne image. :lol: Mais j'parlais plus du Koo Yoo Jin, c'est Yoo Jin. :P |
|
| |
Luther Kay
| Sujet: Re: Feedback Jeu 15 Mar - 21:17 | |
| Ce que vous pouvez d'ores et déjà faire, c'est me faire la liste de ce qu'il y a à corriger, et aussi les couleurs de fond pour les personnages non-lutteurs. Comme ça, je prépare tout pour Demos qui n'aura qu'à prendre la suite pour les futurs changements |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Jeu 15 Mar - 21:23 | |
| mais quand j'avais la tete enfler j'agissais purement ig... Je voulais pas vous laissez parraitre cette image moi |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Feedback Jeu 15 Mar - 21:23 | |
| Déjà m'en faire une pour que je sois pas la seule rejet à avoir l'ancienne. |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
| Sujet: Re: Feedback Jeu 15 Mar - 21:24 | |
| Ohh et aussi 3 avatar nouveau style pour la direction (Pétale, TXE, et Demos). ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Jeu 15 Mar - 21:43 | |
| T'inquiète pas Raphaël, je te dirai le tout en temps et lieu. Tu as tout ton temps puisque pour le moment, je suis très occupé. Mais comme les vignettes ne prendront pas place pour tout de suite, il n'y a pas de feu rassure-toi ;) J'espère sincèrement avoir ta patience et ta compréhension ^^ Demos
Dernière édition par Demos Kerrigan le Jeu 15 Mar - 21:44, édité 1 fois |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| |
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| Sujet: Re: Feedback Jeu 15 Mar - 23:31 | |
| Promo de posté que parle de Marvel ainsi que ma défaite contre Nelson, qui va probablement être continué par lui, avec se que je lui ai proposé par MP . |
|
| |
Luther Kay
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Ven 16 Mar - 6:20 | |
| Très bonne coloration comme toujours. Ah oui j'y pense. Pour les détails supplémentaires, par MP comme d'habitude ? |
|
| |
Luther Kay
| Sujet: Re: Feedback Ven 16 Mar - 7:17 | |
| Donne moi la personnalité représentant Sweet Bobby, j'ai une idée le concernant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|