|
|
Auteur | Message |
---|
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Feedback Mar 21 Fév - 0:31 | |
| - Mask Marvel a écrit:
- The Xtreme Enigma a écrit:
- Moi ce que je me demande....est-ce que la masseur de Mask Marvel c'est Sweet Bobby? :lol:
a t-il dit mon chou? NAON!
juste un masseur de la SOW! cliss je souffre là..... Ahhh désolé. J'passe un call à Sweet Bobby pour toi? Un retour de Sweet à la SOW, ça te dis? |
|
| |
Mask Marvel
| Sujet: Re: Feedback Mar 21 Fév - 0:36 | |
| Sweet Bobby dans la croisade anti-hardcore...euh...on va perdre de la crédibilité là.... MC...nice promo! j'sais pas si je pourrai répondre demain, sinon mercredi... c'est ça qui va être intéressant...les deux clans auront de très bonnes choses à dire. et les 2 clans auront des commentaires qui auront du sens! |
|
| |
Mask Marvel
| |
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| Sujet: Re: Feedback Mar 21 Fév - 0:50 | |
| - Mask Marvel a écrit:
- Sweet Bobby dans la croisade anti-hardcore...euh...on va perdre de la crédibilité là....
MC...nice promo! j'sais pas si je pourrai répondre demain, sinon mercredi...
c'est ça qui va être intéressant...les deux clans auront de très bonnes choses à dire. et les 2 clans auront des commentaires qui auront du sens! Merci mec, je sens que je vais aimer cette feud ^^ Edit: Je reposte mes commentaires, pour ceux qui ont pas eu la chance de les voirs ^^ Angie et Draven : On voit que Draven a le tours avec les femmes, cela fait combien de disciples qui dresse? Sinon grâce à lui, Angie peut s'estimer heureuse d'avoir la vie sauve. Que nous réserve ces deux là? C'est se qu'on va voir Very Happy. Raphaël : Je suis peut être un peu en retard, mais cela mérite d'être commenté sur le bon côté de Luther aka Raphaël qui démontre très bien qui est prêt à combattre ses convictions contre le mal face à Alastor, j'ai bien aimé d'ailleurs bravo Lionel ^^. Jyrki : Il démontre très bien son côté anti hardcore, notamment avec son expérience de sa défaite contre Freddy et le fait qui continue de supporter son idole Mask Marvel. Aussi on voit que Draven à pleins de copains avec Freddy qui veut sa peau et maintenant lui. James Strike : LOL toi aussi tu es doué pour me faire rire, avec un James Strike toujours aussi timide envers les dames, avec une Livia qui n'arrête pas de se fâcher car il a prend pour Pétale Orientale. Sinon, tu n'as toujours pas perdu la touche Demos, je suis d'accord avec Draven pour dire que ta promo est drôle et excellente ^^. Mask Marvel : Et Marvel qui raconte son exploit d'anti hardcore à un masseur, et qui explique de plus en plus la raison de ses motifs comme j'ai fait dans ma promo. Il joue bien le savior, je sens que je vais aimé cette guerre entre Hardcore et Wildside:D. Ko yoo jin : Yay j'suis populaire en Corée:D! So do Marvel -_-... lol sérieusement un une bel intro pour un personnage déterminé à faire honneur à son pays ^^. Overall : De se que j'ai lu, bravo à tout le monde et désolé si j'ai pas tout lu mais si vous désirez savoir mon opinion, vous n'avez qu'à m'envoyer un MP et je vais le dire sur feedback:). |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| |
| |
Dylan Starr
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mar 21 Fév - 4:49 | |
| - Methodcobra a écrit:
- James Strike : LOL toi aussi tu es doué pour me faire rire, avec un James Strike toujours aussi timide envers les dames, avec une Livia qui n'arrête pas de se fâcher car il a prend pour Pétale Orientale. Sinon, tu n'as toujours pas perdu la touche Demos, je suis d'accord avec Draven pour dire que ta promo est drôle et excellente ^^.
Heu... je pense qu'il y a erreur dans ton analyse :oops: En fait, James Strike n'est en aucun cas timide, sinon, comment expliques-tu le fait qu'il fait tomber les demoiselles qui rêvent de l'avoir, à tous les soirs, dans leur lit. Bon d'accord, il n'y a pas que James Strike comme homme de rêve au lit, si on n'oublie pas El Verdugo, Estilo, Jeyko et Draven. Mais bref je vais devoir te donner une explication ^^" Le fait qu'il y ait trois points de suspension après chaque "He", en fait, je ne le faisais pas bégayer. Je voulais lui faire une sorte de rire d'embarras. Ce n'est pas qu'il soit timide ou qu'il ait peur de quoi que ce soit, mais du fait qu'il tente d'éviter une scène. Surtout qu'on parle d'un Orientale, you know... Pis quand ça se fâche, tu les as dans tes oreilles pour le reste de la journée et disons que ce n'est pas très agréable. :lol: Navré si mon français n'est pas parfait, mais bon, c'est dur de trouver un dictionnaire d'expression onomatopée pour savoir utiliser les styles de rire et les rires d'embarras. Être timide ou embarrassé, sont deux mots distincts, ne signifiant pas toujours la même chose ^^ : Allons-y pour les commentaires désormais :Ko Yoo Jin : Une introduction bien sympa du nouveau, plaisant à lire d'ailleurs. J'ai hâte de voir son parcours et ses progrès ici. ^^ Jyrki Puhdas : Voilà une bonne petite situation un peu tranche-de-vie qui nous montre un peu le personnage évoluer depuis qu'il s'est récemment inscrit à la fédération. C'est à suivre ! Methodcobra : En ce qui concerne ta promo. J'ai failli me faire gronder par ma sœur à cause que je riais trop fort. Bravo... j'ai failli m'attirer les emmerdes à cause de tes répliques qui tuent. :lol: Bon trêve de plaisanterie. Le personnage se déchaîne et nous sortent des répliques tranchantes extrêmement comiques. Il va être dur à battre ce dur à cuire. Mais il lance très bien les feuds. J'ai hâte ce que ça va donner. Kudos à toi pour cette splendide promo qui m'a fait pisser de rire. |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Mar 21 Fév - 12:16 | |
| Promo de retour postée! ca fait du bien d'écrire en gras comme je le faisais avant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mar 21 Fév - 12:21 | |
| Bon retour El Verdugo. Mise à part quelques accidents avec les balises du BBCode. J'ai adoré ta promo. Ton personnage a énormément progressé et ses répliques sont sagement mieux sélectionnées. Tu fais un excellent dark heel tout en utilisant le trash talk avec modération.
Bienvenue parmi nous, à la casa ! ^^ |
|
| |
Mask Marvel
| Sujet: Re: Feedback Mar 21 Fév - 12:24 | |
| et un ennemi de plus pour Marvel.... j'ai une idée! :idea: je vais mettre tous les fous du hardcore devant un précipice et.... bottage de cul! |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Feedback Mar 21 Fév - 12:41 | |
| MC, Marvel, Strike, Verdugo. - Spoiler:
Cette feud va être génial grâce à vous, tout le monde a des arguments et des valeurs à défendre, ça va être épic! :)
|
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mar 21 Fév - 12:59 | |
| Draven oublie moi et jyrki du coup c'est triste Mais c'est vrai que les 4 ont vraiment bien commencer le bal :lol: |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
| Sujet: Re: Feedback Mar 21 Fév - 13:35 | |
| - Energizer a écrit:
- Draven oublie moi et jyrki du coup c'est triste
Mais c'est vrai que les 4 ont vraiment bien commencer le bal :lol: Désolé, j'ai tellement à faire, j'ai oublié, sincèrement désolé. Je viens de lire et vous faites aussi du bon travail, je m'ennuie de Booya (et j'aime pas le Energizer car je pense toujours à: And he keep going....going...going :lol: ) mais j'adore ton perso. :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mar 21 Fév - 13:39 | |
| tu voudrais booya ici Je viens de commencer avec ce perso, mais je vais essayer de faire quelque chose de mieux Sinon 2 promos arrivent bientôt... Une pour commenter le show et le tournoi IC! Et l'autre pour la situation hardcore et anti-hardcore... |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mask Marvel
| Sujet: Re: Feedback Mar 21 Fév - 14:30 | |
| question comme ça, il n'y avait pas une page Facebook de la SOW?
j'peux me tromper aussi.... |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Mar 21 Fév - 14:43 | |
| - Mask Marvel a écrit:
- question comme ça, il n'y avait pas une page Facebook de la SOW?
j'peux me tromper aussi.... Non une page Heelbook!^^ |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
| Sujet: Re: Feedback Mar 21 Fév - 14:44 | |
| Hahahahahahahaha bon jeu de mot!
Et oui il en a un, un groupe je crois, minute je te trouve ça. |
|
| |
Laurence Admin
| Sujet: Re: Feedback Mar 21 Fév - 14:52 | |
| Y'a pu personne dedans parce que facebook a changé de quoi. Mais j'ai déjà révisé la question, et je vais arranger quelque chose. ;) |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
| Sujet: Re: Feedback Mar 21 Fév - 14:53 | |
| - Pétale a écrit:
- Y'a pu personne dedans parce que facebook a changé de quoi. Mais j'ai déjà révisé la question, et je vais arranger quelque chose. ;)
Ahhh c'est pour ça que je trouvais pus. |
|
| |
Laurence Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mar 21 Fév - 17:23 | |
| hey bien, la première des deux promos à venir (celle avec Grogen) est postée |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|