|
|
Auteur | Message |
---|
Lorden
| |
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| |
| |
Jesse Jackson Jr.
Messages : 110 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 30 Localisation : Localisé
| Sujet: Re: Feedback Mar 21 Fév - 20:37 | |
| Petite Rédaction Ouvrant Marshall Ouvertement
Vous savez ce que je veut dire... |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| |
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Feedback Mar 21 Fév - 22:17 | |
| Très bonne promo Angie, Marshall, vous nous offrez de très bonnes promos à un bon niveau. :) |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Feedback Mar 21 Fév - 23:04 | |
| Courte promo de Draven sympathique qui veut simplement causer un peu quoi...bref, un Draven gentil. |
|
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| Sujet: Re: Feedback Mer 22 Fév - 1:23 | |
| Promo en préparation qui va parler un peu de Strike, beaucoup de Marvel mais cette fois rien de méchant vu qu'il va être calme et un peu de Verdugo et the Crow qui va être fini plus tard lorsque je serais de retour chez nous, car là je vais dormir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mer 22 Fév - 4:56 | |
| Superbes les promos de Marshall, Angie et de Draven.
Marshall : Un si grand Égo, plus gros que jamais. Faudrait que ça se fasse une feud à la Best of Five entre The N. VS Marshall dans (The Biggest Ego Mania Ever) Ça serait épique ! 8)
Angie : J'ai adoré la promo, le début m'a bien fait marrer avec la situation plutôt maladroite de la part de Salfino. Un interviewer qui nous donne envie de lui foutre la raclée du siècle d'ailleurs :lol: J'aime bien le passage dont elle fait mention sur le plan feud entre Hardcore et Wildside.
Draven : Une très bonne promo. Il maîtrise bien son côté mystérieux et j'aime bien le passage faisant mention sur James, en se servant du fait que celui-ci soit dans une situation délicate entre ses deux amis et qu'il compte bien d'en tirer avantage de cette situation pour sa victoire. Digne d'un mind gamer. |
|
| |
Luther Kay
| Sujet: Re: Feedback Mer 22 Fév - 7:59 | |
| Promo postée concernant Alastor, Marshall et la Direction de la SoW. J'espère que celle-ci tiendra compte de ma demande. |
|
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| Sujet: Re: Feedback Mer 22 Fév - 8:59 | |
| Raphael: je vois que tu t'es trouvé un nouveau copain pour jouer, une feud qui s'annonce bien prenante entre toi et Alastor. Marshall reste une cible en second plan, mais brillamment cassée et reléguée. Je ne dirais rien sur ton style d'écriture, j'aurais l'impression de me répéter, je te l'ai déjà dit. Bonne promo! Fred/Mike: un bon duo, ambitieux, qui ne lésinent pas sur l'entraînement et le défi colossal qui se profile à l'horizon. C'est très sympa à lire. Attention vous allez avoir du lourd devant vous! Ma boite mp est ouverte mes petits! Marshall: j'avoue être agréablement surprise, je ne me souvenais pas très bien de tes promos durant le CT. Celle ci est clairement et intentionnellement d'une prétention sans borne. Il se pose direct comme le challenger au titre supprême ce qui est bien gonflé, une belle audace. ;) Draven: argument de taille, la référence, la légende, habilement utilisée. Supérieur mais pas imbus de lui même (enfin je trouve O_o), qui laisse la place à l'improvisation dans ses futurs combats, mais avec un but précis, et une énigme. Je suis très très intriguée par la fin... pour ne pas dire autre chose... intéressée. |
|
| |
Lorden
| Sujet: Re: Feedback Mer 22 Fév - 12:48 | |
| - Angie a écrit:
Fred/Mike: un bon duo, ambitieux, qui ne lésinent pas sur l'entraînement et le défi colossal qui se profile à l'horizon. C'est très sympa à lire. Attention vous allez avoir du lourd devant vous! Ma boite mp est ouverte mes petits!
Oui on sait Angie et merci pour le com' :) |
|
| |
Dylan Starr
| |
| |
The Xtreme Enigma Admin
| Sujet: Re: Feedback Mer 22 Fév - 19:15 | |
| Très bonne promo Jyrki, si je voulais j'aurais enormement de chose à dire dessus.
:twisted: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mer 22 Fév - 20:28 | |
| JYYYYYYYYYYYYYYYYRRRRRRUKKKKKKKKIIIIIIIIIIII!!! VOLEUR! J'vais te foutre une autre raclée tu vas voir!!! |
|
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| |
| |
Mask Marvel
| Sujet: Re: Feedback Mer 22 Fév - 21:16 | |
| MC....du bonbon! mais va falloir que j'explique c'est quoi le WILDSIDE dans une prochaine promo... |
|
| |
Methodcobra
| Sujet: Re: Feedback Mer 22 Fév - 21:43 | |
| - Mask Marvel a écrit:
- MC....du bonbon!
mais va falloir que j'explique c'est quoi le WILDSIDE dans une prochaine promo... Merci mec, comme tu peux voir je fesse fort même lorsque je suis calme :P. |
|
| |
Jesse Jackson Jr.
Messages : 110 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 30 Localisation : Localisé
| |
| |
The Xtreme Enigma Admin
| |
| |
The Xtreme Enigma Admin
| Sujet: Re: Feedback Jeu 23 Fév - 3:02 | |
| Mini-promo où finalement, Draven trouve que Jyrki ne sait pas ce qu'il dit. |
|
| |
Luther Kay
| |
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Jeu 23 Fév - 7:15 | |
| Pfff! Ce Verdugo ne respecte rien! Même pas un Hall of Famer! |
|
| |
Carrie
| Sujet: Re: Feedback Jeu 23 Fév - 7:35 | |
| Draven : ça, c’est du démontage professionnel, pièces par pièces, avec récupération des pièces et recyclage compris. J’aime beaucoup ! Verdugo : je voulais dire un truc gentil mais en fait non. J’te déteste, je sens déjà les cornes pousser sur ma tête ! nannnnnnn Bonne promo quand même ! |
|
| |
Methodcobra
| Sujet: Re: Feedback Jeu 23 Fév - 8:09 | |
| - Angie a écrit:
- Draven : ça, c’est du démontage professionnel, pièces par pièces, avec récupération des pièces et recyclage compris. J’aime beaucoup !
Verdugo : je voulais dire un truc gentil mais en fait non. J’te déteste, je sens déjà les cornes pousser sur ma tête ! nannnnnnn Bonne promo quand même !
Et les autres promos ? Sinon je vais faire mes commentaires ce soir sur les promos de chacun ^^. Merci à Draven et Marshall pour leurs commentaires ^^. |
|
| |
Mask Marvel
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|