|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Billy Dirnt
| |
| |
Charlie Green Admin
Messages : 2693 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 36 Localisation : là
| Sujet: Re: Feedback Mer 7 Mar - 2:31 | |
| Promo à propos d'El Verdugo et Mask Marvel posté. Promo pas très longue, mais quand même elle va droit au but :) |
|
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| Sujet: Re: Feedback Mer 7 Mar - 13:07 | |
| J'fais pas dans l'ordre, mais tout le monde y aura droit, j'éditerai au fur et à mesure dans la soirée: Charlie: je dirais que c'est relativement une bonne promo. Je regrette toutefois l'usage d'arguments déjà utilisés par les autres ces derniers temps, d'une façon pas très originale. Mais bon, je suppose que le message sera passé quand même. Arrêtez avec vos "aussi pire" Billy : j'adore les promos totalement barrées, ça m'a fait bien sourire. Blogs: MC: rien que pour le rire de Brad, même si c'est pas très original, on sent de suite que le perso n'est pas un type à prendre à la légère. C'est MC, quoi. Jyrki : j'ai pas commenté mais je suis le personnage, que je trouve très crédible dans sa quête et attachant. The N: ah je commence à le connaître ce discours bien rôdé, on sent qu'il construit un mur de défense autour de lui, se taille une réputation. Je suis également avec attention, ici et ailleurs. Je pense avoir fait le tour, mais si ce n'est pas le cas, je corrigerais sur demande. |
|
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| Sujet: Re: Feedback Mer 7 Mar - 15:22 | |
| Angie: c'est seulement ma connerie du vidéo de Brad qui était pas original ? |
|
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| Sujet: Re: Feedback Mer 7 Mar - 15:52 | |
| Non, c'est le discours de Mc qui n'était pas très original (O RI GI NAL putain j'arrive plus à l'écrire à cause de votre bestiole ) Tu m'as habitué à plus innovant avec notre rivalité entre Hadès et toi... c'est la rançon du succès mon ptit |
|
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| |
| |
Carrie
| Sujet: Re: Feedback Mer 7 Mar - 15:59 | |
| Cool The N: ça envoie sévère, j'espère bien assister à de beaux coups de votre part à tous les deux cette semaine. Essayez de ne pas rester sur des arguments basiques, j'attends beaucoup de cet affrontement moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mer 7 Mar - 19:07 | |
| j'aimerais juste avertir draven qu'une promo juste pour lui va arriver... Relatant certaines choses de son passé :twisted: |
|
| |
Carrie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Jeu 8 Mar - 0:52 | |
| Oh, mais merde... Je l'ai posté... Oups... Énerve toi Draven... ÉNERVE TOI! |
|
| |
Methodcobra
| Sujet: Re: Feedback Jeu 8 Mar - 2:06 | |
| Eh! voilà, j'espère avoir rattrapé mes erreurs avec ma promo réponse contre the N. Il mérita d'avoir la mienne suite à cette magnifique promo qu'il a posté ^^. |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Feedback Jeu 8 Mar - 2:22 | |
| Super bonne promo Fred, excellente même, malheureusement, je peux pas rien dire à ça, parce que dans l'état présent de Draven, il n'y aurait aucune parole et ça serait donc répétitf. Faudrait que je trouve un truc à faire. Peut-être que.... Ouais... ça pourrait Et évident vous savez pas à quoi je pense. :lol: Bonne promo aussi MC. :) |
|
| |
Carrie
| Sujet: Re: Feedback Jeu 8 Mar - 2:25 | |
| Je ne sais pas à quoi tu penses, mais quoique tu fasses, j'ai hâte de voir ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Jeu 8 Mar - 2:33 | |
| J'veux du Dravounet énervé moi c'est tout le reste m'importe peu |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Feedback Jeu 8 Mar - 2:36 | |
| Bon, j'vais voir ce que je peux faire...right here..........right now! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
The Xtreme Enigma Admin
| Sujet: Re: Feedback Jeu 8 Mar - 3:58 | |
| Courte promo qui montre la réaction de Draven après la promo de Freddy, et qui montre un changement à venir, et qui va devenir de pire en pire s'il entend le nom. |
|
| |
Carrie
| Sujet: Re: Feedback Jeu 8 Mar - 5:28 | |
| Energizer: dommage que Draven soit bloqué par le secret des storylines à mon avis, sinon tu aurais vraiment eu droit à une réponse récompensant ton travail de rechercher. Tes attaques étaient plutôt bonnes, même si tu aurais pu vraiment mettre l'accent sur les conséquences de ces trahisons plutôt que sur les causes. Je pense que tu devrais attendre un peu avant de balancer toutes tes cartes, il y aura surement beaucoup plus à dire dans trois semaines. ;) Draven: on sent bien que tu aimerais faire passer un message que tout va changer dans trois semaines, je trouve le temps long j'ai déjà mon idée sur ce qui va se passer en fait maintenant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Jeu 8 Mar - 6:25 | |
| YES YES YES YES THE REAL DRAVEN IS BACK Jai envie de l'empirer encore un peu... J'en fait une autre |
|
| |
Methodcobra
| Sujet: Re: Feedback Jeu 8 Mar - 7:38 | |
| - Angie a écrit:
- Energizer: dommage que Draven soit bloqué par le secret des storylines à mon avis, sinon tu aurais vraiment eu droit à une réponse récompensant ton travail de rechercher. Tes attaques étaient plutôt bonnes, même si tu aurais pu vraiment mettre l'accent sur les conséquences de ces trahisons plutôt que sur les causes. Je pense que tu devrais attendre un peu avant de balancer toutes tes cartes, il y aura surement beaucoup plus à dire dans trois semaines. ;)
Draven: on sent bien que tu aimerais faire passer un message que tout va changer dans trois semaines, je trouve le temps long j'ai déjà mon idée sur ce qui va se passer en fait maintenant. Et moi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Jeu 8 Mar - 8:40 | |
| Il faudrait peut-etre m'arreter en plus j'ai plein d'autres idées de promo... Meme pas besoin de reponse de draven pour continuer :lol:
La prochaine qui viendra je sais pas quand... Sera sur soit Yson ou une promo avec Eve :) |
|
| |
Carrie
| Sujet: Re: Feedback Jeu 8 Mar - 9:03 | |
| MC : je vois quelques petits trucs qui me chiffonnent bien sur dans ton français, mais je sais que tu fais des efforts, toutefois, en toute sincérité j’ai du mal à comprendre certaines phrases et j’ai l’impression de passer à côté de quelque chose. Les arguments sont souvent bien choisis et bien développés, parfois pas assez longuement, je pense notamment à la partie sur l’appréciation des fans autour de ton perso. Cette partie là pour moi n’est pas bien ficelée, parce que j’y vois des incohérences : - Citation :
- Tu es le seul à ne pas m'apprécier dans cette fédération, tout le monde me respecte. Même El Verdugo et Draven, deux lutteurs qui ne sont pas capable de me sentir, reconnaissent ma valeur en tant que lutteur dominant.
Il est vrai que je suis pas respecté partout dans le monde, mais qu'est-ce que cela peut changer pour moi? Ils ont le droit de me détester, si ils ne peuvent guère me sentir.
Je les menaces pas de m'idolâtrer avec un douze derrière leurs tête, loin de là, Je ne suis pas un dictateur. Je suis tout simplement un lutteur qui montre sa passion sur le ring à tout les fans, petits et grands qui m'observent à les faire haïr, rire, pleurer et même emporter la joie à chacun de me voir se que je sais mieux faire, kicking ass and taking names. Je crois que ce que tu essayes de dire c'est que malgré le fait de ne pas être apprécié de tous, chacun te respecte. Ou alors tu confonds apprécier et respecter, ce qui n'est pas du tout la même chose, surtout dans la lutte. Dans les deux solutions je pense que tu as tord sur le fond, Draven dans ces propos n'a ni respect ni sympathie, et je pense que pour Verdugo c'est pareil. Du coup, l'argument retombe. Tu aurais du utiliser par exemple Angie, en disant que tu inspirais la nouvelle génération, ou citer des écoles de lutte dans lesquels tu faisais régulièrement des apparitions sur leurs demandes, y avait d'autres solutions plus crédibles. Sinon c'est toujours un plaisir de te lire. ;) |
|
| |
Billy Dirnt
| |
| |
Methodcobra
| Sujet: Re: Feedback Sam 10 Mar - 20:01 | |
| Promo de posté en collaboration avec Freddy qui est l'avant promo, de ce dernier qui révèle le passé de Draven. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|