|
|
Auteur | Message |
---|
Mask Marvel
| Sujet: Re: Feedback Sam 31 Mar - 12:37 | |
| j'veux voir Darkside danser une gigue tout en clamant qu'il aime la SOW! |
|
| |
Billy Dirnt
| |
| |
Charlie Green Admin
Messages : 2693 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 36 Localisation : là
| Sujet: Re: Feedback Dim 1 Avr - 0:27 | |
| Nouvelle promo pour Billy. J'aime bien la rivalité jusqu'à maintenant, j'espère que Green aura bientot une vraie victoire pour se vanter un peu haha ;) |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Feedback Dim 1 Avr - 1:26 | |
| J'ai cru avoir la berlue quand j'ai vu la promo de Darkside. lol. Je peut pas croire qu'il agis en face, ca peut pas duré voyons donc hehe. Bien hate a la suite. En attendant petite promo du nouveau de publié. |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Feedback Dim 1 Avr - 3:23 | |
| À tout le monde, je travaille présentement sur une petite surprise qui, je l'espère, vous plaira. :)
Ahh et désolé du retard mais le "pourquoi du comment" de No Survivor va être posté. |
|
| |
Darkside
| Sujet: Re: Feedback Dim 1 Avr - 6:00 | |
| - Mask Marvel a écrit:
- j'veux voir Darkside danser une gigue tout en clamant qu'il aime la SOW!
Euh, laisse moi du temps là quand même lol. |
|
| |
Mask Marvel
| Sujet: Re: Feedback Dim 1 Avr - 16:56 | |
| - Darkside215 a écrit:
- Mask Marvel a écrit:
- j'veux voir Darkside danser une gigue tout en clamant qu'il aime la SOW!
Euh, laisse moi du temps là quand même lol. alors, avec Verdugo? ça va t'aider? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dylan Starr
| Sujet: Re: Feedback Dim 1 Avr - 18:29 | |
| Darkside avec Draven qui font un Face Turn et Verdugo avec Marvel qui fait un Heel Turn, ça sonnerait bien :) |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Feedback Dim 1 Avr - 18:31 | |
| - Jyrki Puhdas a écrit:
- Darkside avec Draven qui font un Face Turn et Verdugo avec Marvel qui fait un Heel Turn, ça sonnerait bien :)
Y'a juste un gros problème dans ce que tu dis. ..... ..... Verdugo est DÉJÀ heel. |
|
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| Sujet: Re: Feedback Dim 1 Avr - 18:54 | |
| - The Xtreme Enigma a écrit:
- Jyrki Puhdas a écrit:
- Darkside avec Draven qui font un Face Turn et Verdugo avec Marvel qui fait un Heel Turn, ça sonnerait bien :)
Y'a juste un gros problème dans ce que tu dis.
.....
.....
Verdugo est DÉJÀ heel. Et un gros enfoiré en plus... :) |
|
| |
Dylan Starr
| Sujet: Re: Feedback Dim 1 Avr - 20:52 | |
| - The Xtreme Enigma a écrit:
- Jyrki Puhdas a écrit:
.....
.....
Verdugo est DÉJÀ heel. Sauf que je dis que c'est Marvel qui fait un Heel Turn, si tu lis bien, il est le dernier que je nomme et le verbe qui suit est au singulier comparativement au verbe au pluriel suivant Darkside et Draven. Merci |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Lun 2 Avr - 10:54 | |
| - Methodcobra a écrit:
- The Xtreme Enigma a écrit:
- Jyrki Puhdas a écrit:
.....
.....
Verdugo est DÉJÀ heel. Et un gros enfoiré en plus... :) Arrétez avec tous vos compliments, je vais finir par vous faire rougir! |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Lun 2 Avr - 14:16 | |
| Double post mais c'est parce que j'ai enfin retrouvé mon Darkside! Une promo comme je les aime de notre maitre des enfers! Ca sent de plus en plus la SOW, un PPV où le bordel règne, darkside qui nous fait ses fameuses BA. Puta Madre, c'est bon d'être à la casa! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Lun 2 Avr - 14:30 | |
| Ça se comprend mon petit Verdugo (même si ton gabarit soit largement supérieur au mien, mais on se comprend ;)) |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Feedback Lun 2 Avr - 14:37 | |
| L'idéal serait qu'un hall of famer ou deux fassent ne serait ce qu'un bref retour façon the Rock! Genre verdugo vs Estilo pour le SOW Championship pendant les vacances d'été!^^ je me place l'air de rien! |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
| Sujet: Re: Feedback Lun 2 Avr - 14:40 | |
| - El Verdugo a écrit:
- L'idéal serait qu'un hall of famer ou deux fassent ne serait ce qu'un bref retour façon the Rock! Genre verdugo vs Estilo pour le SOW Championship pendant les vacances d'été!^^ je me place l'air de rien!
Ahhh ça.... On sait jamais.... |
|
| |
Simon-Gaele Primeau
Messages : 3149 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 34 Localisation : Montreal
| |
| |
Dylan Starr
| Sujet: Re: Feedback Lun 2 Avr - 18:14 | |
| Deux petits blog de l'agent de Puhdas et une promo de Puhdas lui-même en cours de préparation pour réagir à sa « victoire » au PPV et sa défaite face à Draven lors de Showdown. |
|
| |
Darkside
| Sujet: Re: Feedback Mar 3 Avr - 2:08 | |
| - El Verdugo a écrit:
- Double post mais c'est parce que j'ai enfin retrouvé mon Darkside! Une promo comme je les aime de notre maitre des enfers! Ca sent de plus en plus la SOW, un PPV où le bordel règne, darkside qui nous fait ses fameuses BA. Puta Madre, c'est bon d'être à la casa!
J'aime aider autrui . |
|
| |
Dylan Starr
| |
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| Sujet: Re: Feedback Mer 4 Avr - 21:12 | |
| Courte promo posté en collaboration avec Draven, pour montrer que même si ils sont ennemis, ils sont capable de collaborer ensemble pour une cause qui leurs tiennent à coeur. |
|
| |
Dylan Starr
| Sujet: Re: Feedback Mer 4 Avr - 22:01 | |
| Bonne promo les boys! Je vous prépare une réponse ce soir. |
|
| |
Charlie Green Admin
Messages : 2693 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 36 Localisation : là
| Sujet: Re: Feedback Jeu 5 Avr - 2:06 | |
| promo envoyé pour Billy, la rivalité devient personnelle entre Charlie et Billy. |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|