|
|
Auteur | Message |
---|
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| Sujet: Re: Feedback Mer 29 Fév - 2:07 | |
| oh merci pour les coms Oh mais je vais pas me laisser faire ! J'apprends vite et surtout, ça va être très drôle à faire! Edit: Marvel: il s'accroche à ses idées, c'est bien, mais là c'est un peu juste quand on sait ce qui va arriver, Marvel, j'ai peur pour toi J'ai hâte de lire la réponse de mon géant ^^ |
|
| |
Methodcobra
Messages : 1684 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 37 Localisation : Montreal,Quebec
| Sujet: Re: Feedback Jeu 1 Mar - 0:33 | |
| Promo en préparation, elle va être up demain soir ou vendredi soir ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Jeu 1 Mar - 2:44 | |
| Bon bah une troisième promo de poster en deux jours... Une deuxième ce soir... Je m'attaque à beaucoup de monde, mais le but c'est plus de faire parler delui un peu plus et pour la promo rapprocher encore un peu plus Eve et Freddy tranquillement :P Menu de la Promo:- Entrainement de Freddy - Eve - Marvel/Jyrki - Alastor/Raphael - Belz (j'ai été inspirer, mais bon... Je me répète pas vraiment selon moi donc bon... :lol:) - Angie/Kii Yoo/MC/N - Mike - Eve - Prochain match, Kii Yoo - Eve |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Jeu 1 Mar - 3:15 | |
| Trip à 3? Jamais... Celui qui l'a touche j'le bouffe! Bah... Faire une entrevue c'est correct aussi |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
Messages : 4557 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 36 Localisation : Montréal
| |
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| |
| |
The Xtreme Enigma Admin
| Sujet: Re: Feedback Jeu 1 Mar - 3:30 | |
| J'parlais de Jyrki qui joue à saute-mouton avec Eve, et Freddy qui joue au lapin rose.
:lol: |
|
| |
Carrie
Messages : 2794 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 45 Localisation : dans tes rêves ;)
| Sujet: Re: Feedback Jeu 1 Mar - 6:19 | |
| Elle est bien sympathique ta promo Energizer! Vous êtes à combien sur la pauvre Eve? |
|
| |
303
| Sujet: Re: Feedback Jeu 1 Mar - 7:38 | |
| Que vous êtes méchants... ... mais continuez surtout. Cela me fait bien rire derrière mon écran |
|
| |
Mask Marvel
| |
| |
The Xtreme Enigma Admin
| Sujet: Re: Feedback Jeu 1 Mar - 12:56 | |
| - Mask Marvel a écrit:
- Energizer a écrit:
- Trip à 3?
Jamais... Celui qui l'a touche j'le bouffe!
Sweet Bobby: WHAHAHHAHAHAHAHAHAHA :lol: Oh que ça me donne une idée!!! :memes10: |
|
| |
Cassandra Santa-Maria
Messages : 21 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 35 Localisation : Montréal, Québec, Canada
| Sujet: Re: Feedback Jeu 1 Mar - 16:00 | |
| première promo faite dans le coin blog pour vous. c'est pas vraiment ma meilleure mais c'est tout ce que j,ai pu pondre jusqu'à présent. |
|
| |
Laurence Admin
Messages : 6677 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 34 Localisation : Bah Ici?!
| Sujet: Re: Feedback Jeu 1 Mar - 16:04 | |
| N'empêche, ça doit faire mal au cul pondre un article de blog aussi long. |
|
| |
Cassandra Santa-Maria
Messages : 21 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 35 Localisation : Montréal, Québec, Canada
| Sujet: Re: Feedback Jeu 1 Mar - 16:41 | |
| - Pétale a écrit:
- N'empêche, ça doit faire mal au cul pondre un article de blog aussi long.
hahaha!! non pas vraiment !! juste quand t'as pas beaucoup d'inspiration sur le moment, ça fait ça. bon qu'est-ce que je voulais faire moi? ah oui je m'en souviens là. freddy energizer , enfin bref le lapin rose energizer la: très bonne promo, tu parles beaucoup de tes adversaires, ce que j'ai bien appréciée, par contre, je sais pas j'ai trouvée ça nunuche un peu les phases de ah t'es spéciale pour moi, blablabla, je sais pas je trouvais que ca détruisait un peu le rytheme de la promo par bout. mais dans l'ensemble, c'était bien. |
|
| |
The Xtreme Enigma Admin
| Sujet: Re: Feedback Jeu 1 Mar - 16:42 | |
| - Cassandra Santa-Maria a écrit:
- Pétale a écrit:
- N'empêche, ça doit faire mal au cul pondre un article de blog aussi long.
hahaha!! non pas vraiment !! juste quand t'as pas beaucoup d'inspiration sur le moment, ça fait ça.
bon qu'est-ce que je voulais faire moi? ah oui je m'en souviens là.
freddy energizer , enfin bref le lapin rose energizer la: très bonne promo, tu parles beaucoup de tes adversaires, ce que j'ai bien appréciée, par contre, je sais pas j'ai trouvée ça nunuche un peu les phases de ah t'es spéciale pour moi, blablabla, je sais pas je trouvais que ca détruisait un peu le rytheme de la promo par bout. mais dans l'ensemble, c'était bien. Faut l'excuser, c'est son côté lapinou rose qui ressort. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Jeu 1 Mar - 17:56 | |
| Bah... C'est surtout que j'essaye d'être réaliste... Une relation avec une fille ça se fait pas du jour au lendemain :lol: |
|
| |
Lorden
| |
| |
Carrie
| |
| |
Belzebuth
| Sujet: Re: Feedback Ven 2 Mar - 13:51 | |
| Je poste ça aujourd'hui, désolé, hier j'étais KO après les bacs blancs. >< |
|
| |
Carrie
| |
| |
The Xtreme Enigma Admin
| |
| |
Belzebuth
| |
| |
Carrie
| |
| |
Mask Marvel
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|